Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Salut moi c'est Yuna!

+4
Asuka
Anikeï
Akira
Yuna
8 participants

Aller en bas

Salut moi c'est Yuna! Empty Salut moi c'est Yuna!

Message par Yuna Ven 25 Juin - 20:14


Nom:/

Prénom:Yuna

Age: 19 ans

Caractère: Hum... comment me décrire.... je suis assez solitaire, un peu tête en l'air et rêveuse (il m'arrive assez souvent de perdre des affaires ou d'oublier des trucs importants). J'aime beaucoup la nature (mer, montagne, fôret...) et les animaux car je suis baigné dans cet univers depuis petite (J'ai 3 chats, 2 chiens et un cheval Honey). Je ne suis pas du tout timide et je n'ai jamais eu de mal à me faire des amis et quand il s'agit de s'amuser je suis toujours partante. Je suis plutôt calme mais il m'arrive aussi de le perdre si la personne l'a bien cherché. Ah oui, j’avais oublié de dire que je suis assez maladroite les verres ou assiettes brisés, les chutes par inadvertance ça me connaît.

Apparence: Je suis rousse avec des yeux verts qui virent parfois au bleu quand il fait obscur par exemple et des tâches de rousseur. J'aime avoir les cheveux mis longs pour qu'ils tombent sur mes épaules. En fait je suis mi-japonaise et mi-irlandaise et les cheveux c'est un héritage de ma mère. Je suis de taille moyenne et plutôt bien proportionnée. Côté style vestimentaire je porte de tout mais j'adore le noir car cela mais en valeur mes cheveux. Sinon , j'ai un tatouage qui signifie mon prénom en japonais entre les deux omoplates et j'ai des lentilles de contacts.

Pouvoir:Invisibilité et élément... l'air

Objet précieux: un bracelet en or blanc héritage de ma mère

Aime : les balades nocturnes, la nature, les animaux, le calme, le chocolat, lire et méditer. La musique, je joue du piano et je chante en cachette.

Ne supporte pas : les gens arrogants, l’hypocrisie, les espaces clos.

Histoire pré-Valhalla: Je suis née en Irlande près de Cork d'une mère irlandaise et d'un père japonais qui nous a abandonnées à la naissance de ma soeur alors que j'avais à peine 2 ans. J'ai passé une enfance heureuse sur ma lande irlandaise avec ma soeur Maya et ma mère, vétérinaire, (c'est de là que me viens ma passion pour les animaux et j'ai d'ailleurs entrepris des études de vétérinaire). L'absence de mon père ne nous a pas trop affectées ma soeur et moi et nous avons uni un lien très fort toutes les deux. C'est ma seule confidente. Ma mère s'est bien occupée de nous et nous n'avons jamais manqué de rien. Tout alla bien jusqu'à ce que ma mère soit frappée par un cancer du pancréas qui l'emporta en seulement deux mois. Elle nous avait confiées à ma tante ma soeur et moi alors que nous n'avions que 14 et 12 ans. Avant de mourir, elle est toujours restée digne, nous disant de ne pas nous inquiéter et que tout allait bien alors que nous la voyions dépérir de jour en jour. Peu avant sa mort, elle m'a donnée un bracelet que je n'ai jamais quitté depuis, qui d'après elle se passait de mère en fille dans la famille. Après sa mort, nous sommes restées quelque temps chez ma tante jusqu'à ce que notre père se manifeste et nous ramène avec lui au Japon dans la banlieue de Tokyo. Ce père que nous n'avions jamais connu était notre seul parent encore en vie et nous ne pouvions le renier. Bizarrement, avec le recul, je me rends compte qu'il s'est bien occupé de nous deux depuis la mort de maman mais son absence pendant si longtemps a laissé un grand fossé entre nous. Il s'était remarié mais nous avons été acceptées dans son nouveau foyer ma soeur et moi. Malheureusement, le souvenir de ma mère ne pouvait s'effacer dans ce nouvel environnement et l'Irlande nous manquait cruellement. Chaque soir, Maya et moi avions l'habitude d'aller nous balader en bord de mer pour évoquer le souvenir de maman et parce que ça nous faisait songer à l'Irlande. Au lycée, j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer à cause de mon origine mais j'ai réussi à me faire quelques amies, à faire face aux moqueries et à être dans les premières de mon lycée. C'est ainsi que j'ai décidé de faire des études de vétérinaire pour que le souvenir de maman soit présent en moi. Un soir je rentrais d'une de balade sur la plage (ma soeur n'avait pu se joindre à moi cette fois) et comme toujours, j'empruntais la passerelle qui menait à la ville mais je ne vis pas les deux mecs postés contre une des rembardes. J'entendis qu'on me sifflait et je me retournais et les aperçus mais décidais de poursuivre mon chemin. Malheureusement pour moi les deux types me suivirent et se mirent à m'insulter en plus de me siffler. Alors, le coeur battant je me mis à courir sans savoir où aller, eux toujours sur ma trace. J'arrivais dans une ruelle, m'y engouffrais, m'arrêtais pour reprendre mes esprits. Je ne les entendais plus, je les avais sûrement semé mais je vis soudain deux ombres surgir à l'autre bout de la ruelle... "Ah on t'as enfin retrouvé espèce de c***" criaient-ils. Apeurée, je m'aperçus que j'étais dans une impasse... il n'y avait pas d'issue... j'étais finie, ils allaient me violer où je ne sais quoi... Je les voyais avancer mais pétrifiée, je restais immobile quand tout à coup je me sentis bizarre, devenir toute molle. Vaguement, j'entendis un des types crier "Mais où elle est passée la p***". Je ne comprenais pas ce qui se passait, je me sentais faible... j'eus juste le temps de voir mon bracelet luire avant de m'évanouir. Quand je me réveillai, j'étais entourée de deux silhouettes que je crus être mes agresseurs mais au contraire ils me proposèrent de m'amener dans un pays lointain et j'acceptais.




Dernière édition par Yuna le Sam 13 Nov - 20:12, édité 1 fois
Yuna
Yuna


Salut moi c'est Yuna! 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Yuna! Empty Re: Salut moi c'est Yuna!

Message par Akira Ven 25 Juin - 20:27

Bienvenue!!!!! Prems!!!! J'aime bien ta Pres'! Je pense que tout y est. J'espère que tu seras vite validée!!

En tout cas, amuse-toi bien!!!!!!!
Akira
Akira


Salut moi c'est Yuna! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Yuna! Empty Re: Salut moi c'est Yuna!

Message par Anikeï Ven 25 Juin - 20:29

Bonne Présentation. Tout est validé, tu es acceptée! Bienvenue et amuse-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Salut moi c'est Yuna! 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Yuna! Empty Re: Salut moi c'est Yuna!

Message par Asuka Ven 25 Juin - 20:42

Ouais, je ne suis pas en retard pour une fois!!! Bienvenue!!!!

Une Invisible d'Air, t'es la première! Trop la classe!

En tout cas amuse-toi bien et profite-en bien!!
Asuka
Asuka


Salut moi c'est Yuna! 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Yuna! Empty Re: Salut moi c'est Yuna!

Message par Yuna Sam 26 Juin - 10:43

Merci pour cet accueil et désolée de pas avoir d'avatar pour l'instant^^.
Yuna
Yuna


Salut moi c'est Yuna! 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Yuna! Empty Re: Salut moi c'est Yuna!

Message par Farfaya Sam 26 Juin - 12:51

Salut ^^
Bon ben, bienvenue, et tu connais le mot d'ordre : AMUSES-TOI BIEN !! ^^

(Ben il est mimi ton vava ^^, et si tu veux, j't'en trouve quelques autres, les vava, ça nous connait U_u...XD)
Farfaya
Farfaya


Salut moi c'est Yuna! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Yuna! Empty Re: Salut moi c'est Yuna!

Message par Akira Sam 26 Juin - 13:59

Oui, il est super ton vava!!!
Akira
Akira


Salut moi c'est Yuna! 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Yuna! Empty Re: Salut moi c'est Yuna!

Message par Reia Sam 26 Juin - 14:06

Yeah, du sang neuf et...Je suis en retard!!!
Gomennnnnnnnnnn ><
En tout cas bienvenu et surtout, écoute bien tout le monde: AMUSE TOI BIEN!!!
Reia
Reia


Salut moi c'est Yuna! 06_her10

Messages : 752
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Yuna! Empty Re: Salut moi c'est Yuna!

Message par Rika Sam 26 Juin - 18:18

Peuh! On se calme, c'est moi la fournisseuse de vava de Yuna! U_U (=p)

Bienvenu Yuyu!!!! Bref, la flemme de te refaire tout le topo, suffit de lire les post précédents! ;p

(Et NON! Je ne suis pas possessive! On ne touche pas aux vava de Yuna! >o< (je deeeeeeec! XD))
Rika
Rika


Salut moi c'est Yuna! 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Yuna! Empty Re: Salut moi c'est Yuna!

Message par Valeth Sam 26 Juin - 23:00

Bon bin bienvenue, amuse toi bien et... O.o C'est moi où il y a une guerre d'offre de vava? (on croirait des pubs de téléphonies à la suite...)
'Fin, passe du bon temps au Valhalla et puis voilà. Razz
Valeth
Valeth


Salut moi c'est Yuna! 08_anc10

Messages : 417
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Yuna! Empty Re: Salut moi c'est Yuna!

Message par Yuna Dim 27 Juin - 12:23

Merci^^.
Yuna
Yuna


Salut moi c'est Yuna! 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Yuna! Empty Re: Salut moi c'est Yuna!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum