Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Et plouf ! (All free !)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 3 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Dim 15 Aoû - 17:18

Je souris et lui envoyai un baiser, lui faisant un clin d'œil. Non, je ne lui fais pas du charme, je lui dis au revoir. Non mais.

- Ok, bonne baignade ! Et à plus.

Je partis sur ses mots, souriante. J'adorais faire de nouvelles rencontres, et celle-ci m'avait vraiment plus. Akira était quelqu'un de très gentil, et, bien que voir ses revolvers m'avait repoussé, je sentais qu'il ne me voulait rien me faire de mal. Pour le moment en tout cas. Mon sourire s'estompait en pensant à un possible revirement de situation, mais je m'ébrouai rapidement. Je me faisais surement des idées, Akira était quelqu'un de bien ! Ce n'était pas comme ces violents de gangs ...
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 3 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Lun 16 Aoû - 0:43

Je rougis mais eus un sourire amusé en lui faisant un signe de main pour lui dire au revoir. Elle était assez... bizarre par moments mais pas dans le mauvais sens. Et puis de ce que j'ai vu d'elle, elle est super sympa (même si elle semble pouvoir vite changer si on lui montre des armes). En plus, elle n'est pas le genre à se prendre la tête, là-dessus elle me fait penser à Asuka. J'aime bien les gens comme ça.

Lorsqu'elle fut hors de vue, je finis par me lever et piquai une tête dans l'eau, profitant de la fraîcheur de cette dernière.
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum