Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et plouf ! (All free !)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Mer 4 Aoû - 22:43

Je fus surpris par sa réaction. Je ne pense pas que c'était moi-même qui l'avais mise dans cet état mais plutôt mes armes, c'est à leur vue qu'elle a changé d'expression. Elle n'aime pas les armes, ça se voit et au vu de l'expression de son visage, elle n'est pas prête de changer d'avis sur ce point.

Lorsqu'elle me posa sa question, je me doutai que soit elle avait tué quelqu'un soit quelqu'un était mort devant elle à cause d'une ou des armes que j'avais sur moi (la même du moins). Mais à sa question, je revis le moment où j'avais effectivement tué quelqu'un pour la première fois. C'était d'ailleurs la seule fois où j'avais ôté la vie d'une personne. Sur le moment, j'avais failli vomir d'horreur face à ce que j'avais fait. Je n'avais pas voulu le tuer.

Je secouai la tête en baissant les yeux au sol, une expression triste, de douleur et de colère sur le visage.

"Non. Pas du tout."
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Mer 4 Aoû - 23:08

Je fus incroyablement soulagée. L'entendre me dire que jamais il n'avait tué avec plaisir me confortais dans l'analyse que j'avais déjà faite de lui. J'avais eu peur, en plus d'être avec un psychopathe, de ne plus pouvoir me fier à ma faculté d'analyse. Non pas que je sois incroyablement douée, mais j'avais tellement appris la méfiance que je ne saurais pas ce que je pourrais faire sans.
Mais les expressions que j'aperçus sur son visage me firent de la peine. Je lui avais fait mal en étant aussi dure, mais ma peur était trop forte. Je m'accroupis près d'Akira, sans m'approcher plus de lui. Je ne pouvais pas être prêt de ses armes, c'était impossible. Je passais ma main dans mes cheveux, sans le regarder.

- Je suis désolée, je ne voulais pas te blesser. Je ne peux plus m'approcher, ni supporter la vue de ... Ça, en tout cas pas pour le moment.
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Mer 4 Aoû - 23:20

Lorsqu'elle s'agenouilla près de moi et s'excusa, je fus rassuré dans un sens. C'était bien mes armes qui l'avaient mise dans cet état. Mais en même temps, elle m'avait fait repenser à ce dont j'essayais de ne pas penser depuis mon arrivée ici. Je ne voulais pas revoir ces images. Revoir son corps sans vie, étalé devant moi me rendait malade. J'avais un nœud dans l'estomac à chaque fois que j'y pensais.

Je secouai la tête avec un petit sourire.

"Ce n'est rien. Je comprends, enfin, un peu. Je ne sais pas pourquoi tu ne supporte pas leur vue et je ne te le demanderai pas. Pour que ça t'affecte comme ça, ça doit être trop personnel." Lui dis-je avec un sourire rassurant pour lui indiquer que je ne lui en voulais pas.
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Jeu 5 Aoû - 19:48

Je haussai les épaules, voulant paraître détachée, alors que je ne l'étais pas du tout. Je relevai le regard vers lui, m'excusant silencieusement. Lui avait eu une mauvaise expérience de ces armes, je le sentais. Alors pourquoi il gardait ces choses avec lui ? Comment pouvait-il encore aimer se battre avec ?

- Si tu veux, je t'expliquerais ... Un jour. Pour le moment c'est encore trop près de moi et surtout ...

Mon sourire revint doucement, naturellement, et mon air enjoué me rajeunissait déjà de quelques années.

- ... Je vais pas parler de ma vie à quelqu'un que je vient de rencontrer ! Si ça se trouve t'es un cyclope mais tu te caches avec ton pouvoir de Morphe !

Je me rallongeai sur le dos, le visage à l'ombre. Je tentai de faire oublier la tension qui s'était installée en retrouvant ma bonne humeur, mais le cœur n'y était plus tellement.

- Dis, tu sais où on peut se faire des cocktails ?
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Jeu 5 Aoû - 21:57

J'éclatai de rire quand elle dit ne pas vouloir raconter sa vie à quelqu'un qu'elle venait de rencontrer... et pris aussitôt un air blasé.

"Un cyclope..."

Je rigolai quand elle parla de mon pouvoir de Morphe, même s'il y avait une certaine amertume dans ce rire.

"Ne t'en fais pas là-dessus : ce n'est pas avec mon pouvoir que je pourrai masquer quoi que ce soit pour le moment."

Parce que là, à part la transformation en corbeau que je maîtrise nickel maintenant et en guépard (mais là, ça me vide encore une certaine partie de mes forces) et rien d'autre, je ne vais pas aller bien loin.

Des cocktails? Ça me fait penser à quelqu'un ça.

"Euh moi non, j'arrive à avoir su Saké, ça me suffit, mais il y a une Heren Istarion qui sait faire des cocktails, peut-être qu'elle pourra t'aider. Elle s'appelle Azylis."
Lui répondis-je avec un sourire.

Je la regardai avec une expression interrogatrice et intéressée.

"Tu sais faire des cocktails?"
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Jeu 5 Aoû - 22:05

Je me relevai brusquement et le fixai pleine d'espoir. Ce gars était une mine d'information ! Il me donnait les noms des personnes qui m'intéressaient, comme ça j'ai pas besoin de me creuser la tête ! Qui vous a dit que j'étais courageuse ? Nan nan nan, je suis une grosse feignasse ! Et il me facilité énormément la tâche, j'aurais juste à chercher les chambres des gens et le tour était joué !

- Oui, je me débrouille un peu, j'aime pas trop l'alcool comme ça, mais les cocktails sont pour moi irrésistibles ! Surtout le Baby's kiss, le Malibu, le lait et la grenadine ... A se taper les fesses par terre, faudra que t'essayes ! J'aime bien faire le Bacardi aussi, et d'autres. Mais je suis pas non plus très forte.

Je lui fis un clin d'œil.

- Ça aide d'avoir des parents qui tiennent un bar-restaurant !
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Sam 7 Aoû - 2:02

Ah c'est ça le Baby's Kiss : un cocktail! Il faut dire qu'en cocktail, à part quelques rares, je ne suis pas trop calé, je carbure surtout au Saké, Bière, Vodka et les alcools dans ce style. Je souris à Amely.

"Je pense que tu devrais bien t'entendre avec Azylis sur ce domaine alors."
Lui dis-je.

"Ah d'accord, je comprends!"
Dis-je en riant.

"J'avoue, ça aide. Tu les aidais dans leur travail ou t'as appris à faire des cocktails pour le plaisir?"
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Sam 7 Aoû - 14:22

Je gardai mon sourire, qui prenait quand même une teinte mélancolique. Me souvenir de ce que j'avais quitté il y a peu ne me faisait pas mal, mais je savais qu'au bout d'un petit moment mon ancienne vie allait me manquer. Je n'avais pas encore donné signe de vie à mes parents, ils avaient pour se "rassurer" un petit mot que je leur avait laissé, leur racontant un bobard pour ne pas qu'il appellent les autorités ou quelque chose du genre.

- En fait j'ai arrêté les cours assez tôt, pour aider mes parents, parce qu'en fait ils m'ont adopté. Je ne voulais pas qu'ils se ruinent en dépense d'étude, alors j'ai fait la serveuse dans leur restaurant. J'avais retrouvé un vieux livre sur les cocktails qui n'a jamais été utilisé, alors je me suis entrainée. On a ajouté une nouvelle spécialité à notre carte ! Je me demande comment ils vont se débrouiller sans moi pour les cocktails quand même.


Dernière édition par Amely le Sam 7 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Sam 7 Aoû - 15:08

"Ah d'accord, je vois." Dis-je avec un sourire.

Par contre, son sourire devenait plus mélancolique. Peut-être que, comme Diao, elle regrettait d'avoir accepté de venir ici. Je ne sais pas, pour le moment, ça a l'air d'aller à peu près.

Je souris à Amely.


"En tout cas, c'est gentil de ta part d'avoir fait ça pour eux." Lui dis-je.

"Et ils n'arrivaient pas à les faire les cocktails?"
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Sam 7 Aoû - 19:20

Je haussai les épaules.

- Beh je sais pas trop ! Ils ont jamais cherché à les faire les cocktails, disons que c'était presque marqué "Les cocktails d'Amely" sur la carte ! Ils vont surement y arriver, ou peut-être qu'ils vont supprimer cette spécialité. Ça m'étonnerais pas d'eux d'ailleurs.

C'était des bons souvenirs qui me revenaient à l'esprit. Les cris des clients : "Amely, et notre cocktail ? On attends !" Ou les applaudissements quand j'essayais de jongler avec le shaker, les rires quand je ratais mon coup ... Tout ça avait été gâché par la vengeance de ce maudit gang ! Ils ne m'avaient pas appris que j'avais été adopté, je lui savais depuis bien longtemps. Mais ils avaient brisé le faible équilibre qui me permettait de m'épanouir. Je ne pouvais pas regretter d'être venue, je savais que je n'aurais pas pu tenir, refaire sans cesse les mêmes trajets, les mêmes choses, tout ce qui faisait partie de ma vie sans Logan.
Je regardai Akira, souriant.

- Ce n'est pas de la gentillesse, ils m'avaient trop donné pour que je continue à vivre à leurs crochets comme cela.
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Dim 8 Aoû - 2:09

"En même temps avec un métier comme ça, on a rarement beaucoup de temps pour soi et quand on en a, on en profite pour se détendre. C'est normal qu'ils n'aient pas le temps d'essayer de perfectionner leur technique pour les cocktails."

Ça me fait penser à l'époque où j'avais voulu aider ma mère dans son métier mais la botanique n'était finalement pas mon rayon.

"N'empêche. Ce n'est pas tout le monde qui se serait dévoué à abandonner tout projet d'étude pour aider ses parents dans leur travail."


D'autant plus que lorsqu'on travaille avec son conjoint ou un membre de sa famille, ce n'est apparemment pas toujours facile.
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Dim 8 Aoû - 19:44

Un rire s'échappait de mes lèvres. Pour moi c'était totalement normal d'alléger les responsabilités des autres, et je n'avais fait que leur "rembourser" ce que mes parents avaient fait pour moi. Ils auraient parfaitement pu m'emmener dans un orphelinat et reprendre leur vie, mais au contraire, ils m'avaient accueilli chez eux et m'avaient élevé comme leur propre fille. Malgré cela j'avais l'impression qu'une dette pesait sur mes épaules. Je soupirais, avant de décider de changer de sujet.

- Et toi, tu viens de quelle sorte de famille ?
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Lun 9 Aoû - 0:17

Je ne comprendrai jamais pourquoi elle soupire autant. J'ai l'impression de l'emmerder au plus au point dans ces moments-là mais elle affirme que non. Du coup vas savoir si elle me dit la vérité ou si elle dit que je ne l'emmerde pas juste pour ne pas me vexer.

Du coup, je n'étais pas très à l'aise quand je répondis.

"Euh, le genre avec le père qui dirige une grande société et une mère fleuriste." Dis-je en me passant la main sur la nuque.
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Ven 13 Aoû - 15:35

Je l'écoutai, attentive, me rendant compte qu'il était mal à l'aise. Quoi, j'avais fait un truc qu'il fallait pas ? C 'était pas du tout volontaire alors ! J'ouvris les yeux en l'entendant parler du couple assez improbable que formait ses parents. C'était un écart de société assez grand, et même si maintenant on est quand même plus ouverts, les pas comme cela était rare ...

- Ils se sont rencontrés comment ? Ton père allait acheté des fleurs pour quelqu'un et finalement il les a offert à ta mère ? Si c'est ça, c'est romantique !
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Ven 13 Aoû - 15:46

Je rigolai mais mon sourire s'élargit. Sans que je ne m'en rende compte, mes yeux virèrent au vert pomme.

"Pas loin. En fait, mon père est bien allé acheter un bouquet de fleurs dans la boutique de ma mère. Apparemment, il avait été le genre de client super difficile, genre telle fleur pas à côté de telle autre mais plutôt là, il fallait que certaines aient une certaine longueur, d'autres une autre. Bref, ça leur avait demandé trois bonnes heures avant que le bouquet soit prêt. Ma mère m'a dit que c'était mine de rien le plus beau qu'elle ait fait et le plus cher qu'elle ait vendu depuis qu'elle faisait ce métier et le soir, en rentrant chez elle, ledit bouquet était posé devant sa porte."
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Ven 13 Aoû - 16:00

Je ris à mon tour en écoutant son histoire.

- C'est trop mignon ! Franchement, c'est bien romantique comme il faut et ...

J'ouvris de grands yeux en regardant les siens avant de hurler sans le faire exprès.

- Aaaaah ! Vert pomme !... Tes yeux ! Mais tu m'as fais peur !

Je tentais de respirer calmement, avant de relever le regard vers lui.

- T'as presque la même couleur des yeux que moi dis-donc ! Copieur de couleur d'yeux.

Je me cachai les yeux de mes mains. Comme ça il les verra plus, il voudra plus me les piquer, na !
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Ven 13 Aoû - 17:13

Je sursautai lorsqu'elle se mit à crier et devant son expression. Qu'est-ce qu'il y a? A tout les coups j'ai une araignée sur la tête.

"Hein?"

Mes yeux?

"Ah mince c'est vrai!"

Je me concentrai pour que mes yeux redeviennent noirs. Je rigolai en la voyant se cacher les siens.

"C'est bon, ils sont normaux. T'inquiète, je vais pas te piquer les tiens!" Dis-je en rigolant.
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Ven 13 Aoû - 22:30

J'écartai petit à petit mes doigts pour le regarder, hésitante. J'enlevai mes mains et poussai un énorme soupir de soulagement, avant de sourire.

- T'as intérêt ! Mes yeux sont uniques, et ils comptent bien le rester !

Je me redressai et m'étirai, avant de regarder la position du soleil. Mais il se faisait un peu tard ! Je regardai discrètement ma montre, sans qu'Akira le voit, et me tournai vers lui. Je pointai l'astre du doigt.

- Tu te rends compte, il est déjà 17h27 ! On a bien entamé l'après-midi à discuter ! Mais moi ça me dérange pas.

Je suis si forte, je suis sûre qu'il va marcher !... Enfin ... J'espère !
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Sam 14 Aoû - 2:32

"En tout cas, si tu croises Reia fais gaffe : elle aussi a les yeux verts donc si tu la vois, n'aies pas peur, c'est naturel chez elle, elle ne te les aura pas piqué." Dis-je en rigolant.

Je regardai le soleil lorsqu'elle le pointa du doigt et écarquillai grand les yeux.

"Sérieux?"

J'avais pas vu le temps passer et...

"Euh... t'es sûre de ton coup?"


Parce que bon, ok je ne suis pas une bête pour autant mais tout ce qui concerne l'astrologie et l'astronomie, j'ai toujours adoré, du coup j'avais quelques bases et là... je n'avais pas l'impression que le soleil ait assez tourné pour qu'on soit en fin d'après-midi. Mais bon après, je ne suis pas un as donc je peux très bien me planter.

"Remarque, moi non plus ça ne me dérange pas." Finis-je par dire avec un sourire.
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Sam 14 Aoû - 21:50

Je regardai Akira en fronçant les sourcils.

- Tu doutes de ma précision ? Regarde ta montre et tu verras !

Je croisais mes bras contre ma poitrine en boudant, faussement vexée. Je souris et lui fis un clin d'œil.

- En tout cas, j'aime bien discuter avec toi, c'est pas prise de tête, comme j'aime !
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Sam 14 Aoû - 22:53

"Merci. Pareil de mon côté et en plus, on ne s'ennuie pas avec toi." Lui dis-je en lui adressant à mon tour un clin d'œil.

Je sortis mon portable de ma poche (je n'ai pas de montre) et regardai l'heure.

...

...

Je levai un œil vers Amely avant de reporter mon attention sur mon portable.

...

Je relevai la tête vers Amely.

"T'as fais comment?"

Je ne l'ai même pas vue regarder l'heure et... c'était pile la bonne.
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Sam 14 Aoû - 23:22

Je levai les bras en signe de victoire, un sourire victorieux aux lèvres.

- Je te l'avais dit ! Une de mes vies antérieures était celle de la fille d'Indiana Jones, si tu savais ce que je peux faire ! Mais c'est un secret ...

Je m'imaginais déjà, dans une forêt vierge, me frayant un chemin avec une machette, me battant avec des serpents, découvrant des trésors dans des temples anciens. Mon regard s'était perdu dans le ciel, un sourire heureux sur les lèvres. J'adorais cette vie d'aventures ... Je secouai la tête, me chassant mes rêves de découvertes et de meurtres de serpent.

- Et maintenant, qui est la meilleure ?
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Dim 15 Aoû - 1:36

Je rigolai après sa première réplique.

"Si tu veux un jour, on fera une excursion dans la forêt, comme ça tu me montreras ça!"
Dis-je en riant mais tout de même sérieux.

Ça pourrait être marrant et puis, même si je ne la connais que depuis quelques heures, je la trouve chouette comme fille.

J'essayai de savoir comment elle avait fait. Elle avait forcément un truc pour lire l'heure, mais quoi?

"Ok, c'est toi." Dis-je d'un ton de mauvais perdant.
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Dim 15 Aoû - 16:30

Je souris, contente de voir que la supériorité féminine était encore mise à jour. Les grandes femmes de notre monde doivent être fières de moi ! Je m'approchai de lui et lui tirai sur une joue avec la tête d'une maman qui embête son enfant -genre, la bouche en cul de poule et la voix aiguë-

-Tu boudes pas, hein ? Ouh, t'aimes pas perdre toi !...

Je ris et me relevai, me rhabillant. Je pris ma serviette que je mis dans le sac que j'avais amené et me retournai vers Akira.

- Bon ! Moi je rentre, tu viens tout de suite ou tu lézardes encore un peu ?
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Dim 15 Aoû - 17:00

Je la regardai d'un air blasé quand elle me tira les joues. Lorsqu'elle les lâcha je me les massai.

"Non j'aime pas perdre. Et alors?"
Dis-je d'un ton faussement boudeur.

Je la regardai se rhabiller et ranger ses affaires avec un sourire.

"Je vais rester là encore un peu. Je pense que je vais repiquer une tête."


Et après m'entraîner mais je vais éviter de lui en parler sinon ça risque de plomber l'ambiance.

"Rentre bien et ça m'a fait plaisir de te rencontrer." Lui dis-je avec un sourire.
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) - Page 2 Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum