Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et plouf ! (All free !)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Mer 28 Juil - 15:59

Et moi qui croyait qu'au milieu des montagnes il faisait frais ... Je me suis trompée ! M'aurait-t-on menti sur la marchandise ? Je demande remboursement !
J'avais entendu dans les couloirs parler de grands lacs. Grands lacs = eau = fraicheur ! Qu'est-ce que j'attends me direz-vous ? De les trouver pardi ! Je suis complètement perdue, et depuis quinze bonnes minutes je tourne en rond dans les plaines ... J'ai de plus en plus chaud et je ne trouve pas cet oasis ... je suis maudite !! Pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait pour être punie de la sorte ? Dieu, ou quelconque divinité, si je ne trouve pas de l'eau dans les cinq secondes, je vous blasphèmerez ! Allez, c'est votre dernière chance !
Les yeux fermés, je me mis à marcher droit devant moi. Un ... Deux ... Trois ... Quatre ... Cinq ! J'ouvre un œil, puis l'autre et ...
Alleluia ! Comme quoi, faut bien menacer les Dieux de temps à autre ... Je cours vers le magnifique lac qui s'offre à ma vue, apparemment il n'y a personne. Je m'en fiche, je veux juste avoir du frais ! J'enlève mes vêtements à la va vite, découvrant un bikini vert pomme avec une couronne en strass sur le triangle droit du haut. Ma peau rencontre avec délice l'eau fraiche, et je reste un moment en apnée. Alors que je remonte, me recoiffant rapidement, je me mis à regarder ma cicatrice blanche sur le bras gauche. Elle est encore plus blanche de ma peau ... C'est un souvenir d'une jolie glissade sur goudron, une fois de plus ... Plongée dans ma contemplation, je ne remarquai pas sur le coup que quelqu'un venait d'arriver. ce n'est que quelques minutes plus tard qu'un bruit attira mon attention. Je me retournai, un peu méfiante mais un grand sourire sur les lèvres. J'avais un compagnon de baignade !
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Mer 28 Juil - 16:26

Punaise qu'elle chaleur il fait aujourd'hui! Pas moyen de s'entraîner comme il faut là : dans la salle d'entraînement des Ancale, c'est un vrai four, dans la cour intérieure, tous les coins à l'ombre sont pris. J'ai réussi à m'entraîner quoi, une heure au katana et j'ai laissé tomber, il faisait trop chaud.

J'ai alors essayé de m'entraîner sur mon pouvoir, là au moins, je n'ai pas besoin de faire trop d'efforts physiques. J'ai réussi à me transformer en corbeau (ça c'est ok, j'arrive à me transformer comme ça instantanément maintenant et en ne perdant quasiment plus de forces), j'ai réussi à me transformer en guépard, là ça va aussi, c'est pas encore au top mais je me transforme de plus en plus vite et perds de moins en moins de forces pendant la transformation même si ça m'épuise à un certain point.

Par contre, quand j'ai tenté une autre transformation (en chat), j'ai laissé tomber. Je sentais mes forces me quitter à vitesse grand V et j'ai préféré m'arrêter avant de m'évanouir une nouvelle fois (en plein soleil et sans Guérisseur à côté, ce n'était pas prudent).

Je me suis alors rendu au grand lac, histoire de me rafraichir un peu. Je m'y rendis sous ma forme corbeau. Je redevins humain un peu avant d'arriver à destination et finis ma route à pied. Une fois arrivé, je vis que quelqu'un se baignait déjà. C'était une fille que je n'avais pas encore croisé. Lorsqu'elle se retourna, je lui rendis son sourire.

"Salut."

Je m'avançai jusqu'au bord de l'eau.

"Ça t'ennuie si j'en profite aussi?" Lui demandai-je avec un petit sourire amusé en montrant le lac d'un signe de la tête.
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Jeu 29 Juil - 15:42

Je regardai le jeune homme brun qui venait d'arriver. Mon regard dérivait ensuite sur une plume de corbeau à ses pieds. Bizarre quand même. Je levai brusquement les yeux vers le ciel, cherchant le grand oiseau noir. Mais maladroite comme j'étais, je glissai sur un galet, tombant dans l'eau.
Je réapparus au bout de quelques secondes, reprenant ma respiration. Ce passage sous l'eau froide m'avait remis les idées en place : Il est Morphe !! C'est la première fois que j'en rencontre un ! En même je ne suis arrivée qu'avant-hier ... Je m'avançai vers lui avec un grand sourire. Ma bonne humeur était à peine feinte, maintenant que j'avais pu pleuré Logan. Je me disais maintenant qu'il veillait sur moi et ne souhaitait que mon bonheur. Et ça m'allait. Une fois à sa hauteur, je lui tendis la main, le fixant dans les yeux pour savoir si je pouvais lui faire confiance. Mais un grand sourire désolé barrait mon visage.

- Salut, moi c'est Amely. Et bien sur que tu peux venir j'allais m'ennuyer sinon ... Tu es Morphe c'est ça ? Désolée, je suis un peu distraite.

Je rougis en me rendant compte du nombre de motss alignés en une réplique. Et si on faisait un peu de yoga, hein ?
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Ven 30 Juil - 13:20

Elle se mit à regarder en l'air sans que je ne sache pourquoi et... tomba dans l'eau.

...

Je suis sûr que là, la goutte d'eau derrière la tête, elle est apparue. Elle finit par s'avancer vers moi et tendit la main avec un sourire, sourire que je lui rendis avant de lui serrer la main. Au moins, elle avait l'air d'être gentille. Par contre, le fait qu'elle me regarde dans les yeux comme ça me fit légèrement rougir. Je n'ai jamais été à l'aise quand on me regarde trop fixement.

Par contre, j'écarquillai les yeux en la voyant parler si vite et souris en la voyant rougir. Apparemment, elle aussi s'en était rendue compte

"Pas de soucis." Lui dis-je avec un sourire rassurant.

"Merci. Enchanté, moi c'est Akira. Par contre... comment t'as su que je suis Morphe?" M'étonnai-je.

Pourtant, je suis arrivé à pied, pas directement en corbeau.
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Sam 31 Juil - 13:55

Je haussai les épaules, feignant une grande intelligence, avant de me pencher et de prendre la plume noire dans ma main. Je la lui montrais avec un petit sourire en coin.

- C'était à tes pieds, alors soit tu caches un corbeau sous tes vêtements, soit t'es un Morphe.

Je le détaillais de haut en bas, regardant son dos avant de hocher la tête d'un air entendu.

-J'avais raison !! J'aurais entendu un corbeau dans le ciel, et je n'en ai pas entendu. Je t'ai démasqué !

A ces paroles, je le pointai du doigt, accusatrice, un grand sourire restait sur mes lèvres. Je m'étirai ensuite, toussotant. J'étais plus à l'aise maintenant que je savais qu'Akira n'était pas menaçant. Pour le moment je n'avais rien à craindre de lui.

- Je déraille, mais je n'ai aucun problème mental à part ça, ne t'en fais pas ...
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Sam 31 Juil - 22:37

Je haussai un sourcil, étonné, lorsqu'elle me montra la plume de corbeau. Elle avait dû se détacher de mon corps juste avant que je ne redevienne humain. Je la regardai d'une drôle de façon quand elle commença à m'inspecter.

Quand elle me pointa du doigt, j'éclatai de rire et levai les mains comme si elle me menaçait d'une arme.

"D'accord, d'accord, j'avoue!" Rigolai-je.

Je rigolai lorsqu'elle dit ne pas avoir de problème mental.

"Oui, pour le coup je suis rassuré."
Dis-je avec un petit rire.

"Et toi? Tu as quoi comme pouvoir?"
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Dim 1 Aoû - 15:21

Je souris et cherchai à mettre la plume dans ma poche par réflexe ... Le bout d'une plume de corbeau, ça pique, surtout sur la hanche ! Aïe quoi ! Bon, je la met où cette plume ? Je regardais en vain mon maillot, cherchant une poche, avant de la caler dans le nœud de mon bas de maillot de bain. Et voila ! Ça tiendra pas longtemps mais je suis tranquille pour le moment.
Je soupirai, comme blasée par sa question.

- Normalement ce serait le contrôle des ombres, mais pour le moment je suis ... Do- ... Domë, ou un truc du genre, j'ai pas encore tout compris. Mais je crains qu'une fois ce pouvoir entre mes mains, ça tourne mal, sans que je le veuille !

Je souris en coin, soupirant une nouvelle, cette fois-ci comme désolée pour les habitants de la vallée.

- Mes pauvres, vous allez souffrir par ma faute, sans que je puisse faire quoi que ce soit ! Sans pouvoirs, je suis une calamité ambulante, mais avec !

J'ouvris de grands yeux horrifiés, croyant à mes paroles. Beh c'est vrai, je suis couverte de cicatrices et de bleus à cause de mes chutes, faut pas trop en espérer ! Je ris et m'étirai, avant de me tourner vers le lac.

- Bon, on cause, on cause, mais si ça continue je suis plus une humaine mais une écrevisse au soleil !
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Dim 1 Aoû - 22:34

Je souris, amusé de la voir chercher un endroit où ranger la plume (en maillot, ce n'est pas le plus pratique).

"Oui Domë."

Je ris devant son air désolé.

"T'inquiète pas. Je suis sûr que t'arriveras à contrôler ça et puis, au début, ça t'épuise à vitesse grand V quand tu utilises ton pouvoir. Donc bon, si tu nous as pas tué avant, on devrait trouver le temps de s'échapper." Rigolai-je.

"Au pire, il y a un Valar (un des plus hauts gradés juste avant les plus forts de l'école) qui est un contrôleur d'ombre. Peut-être qu'il pourrait t'aider si ça t'intéresse. Il s'appelle Hishigi."


Je me tournai à mon tour vers le lac et souris. Je posai ma main sur le dos d'Amely et la poussai dans l'eau.

"Et bien retourne à l'eau, moi j'arrive dès que j'ai enlevé mes fringues."
Dis-je en rigolant tout en filant vers la terre ferme au cas où elle aurait des idées de vengeance.

J'enlevai mon tee-shirt, mes chaussures et mon jean rapidement pour me retrouver en maillot (je l'avais pris avant de venir). Il était normal : noir, le style parachute (celui qui gonfle dans l'eau quand tu nages).

Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Lun 2 Aoû - 16:21

Je sentis qu'on me poussait dans l'eau, et bus la tasse, comme d'habitude ! J'allais le tuer ! L'étriper, le matraquer, et peut-être même le trainer dans la cour. Bon, c'était peut-être un peu exagéré au vue de ce qu'il avait fait, mais juste un peu ! Il mérite une punition quand même !
Je remontais lentement à la surface, reprenant ma respiration discrètement et me tournai finalement, flottant sur le dos. Il suffisait qu'il me voit comme ça et le tour était joué, j'avais pas non plus besoin de rester éternellement sans respirer !... Heureusement d'ailleurs.
Et, Akira, la technique du poisson mort, tu connaissais pas je parie ! Et beh tu as la meilleure interprétation devant tes yeux, pour me venger, na !
Je retins dans un coin de ma tête le prénom de ce Hishigi, il pourra surement m'aider en temps voulu. En fait il sert pas qu'à rien le grand brun !
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Lun 2 Aoû - 16:33

Je venais de finir de poser mes affaires (en cachant ma ceinture contenant mes dagues et mes revolvers et mon portable au cas où un individu du genre d'Azylis viendrait et aurait l'idée de me les prendre).

Lorsque je me retournai vers Amely, elle flottait sur le dos sur l'eau. Bon ben ça va, elle n'a pas l'air de mal l'avoir pris.

...

Pourquoi elle ne bouge pas du tout?

"Fais gaffe, tu vas cramer d'un seul côté si tu restes trop comme ça!" Criai-je à Amely.

Toujours pas de réaction. Attends, je n'ai fait que la pousser à l'eau.

"Oh putain."

A tous les coups, ce ne sont pas des bêtises qu'elle a sorti et il lui arrive vraiment toutes les bourdes possibles et à tous les coups, elle s'est cognée la tête quand elle a fini à l'eau vu que ce n'était pas profond.

Je me précipitai à l'eau (en plus, elle est à une super température) et une fois à sa hauteur, je passai mon bras derrière son cou et la redressai doucement.

"Amely? T'es toujours là? Pas de conneries hein!"

Bon déjà elle ne semblait pas s'être ouvert quelque chose, c'était déjà ça. Je lui envoyai un peu d'eau à la figure pour essayer de la réveiller, pas très rassuré.

J'espère qu'elle n'est pas morte. En plus, quelques minutes après s'être rencontrés, ça ne le ferait pas. Surtout qu'elle avait l'air sympa comme fille!
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Lun 2 Aoû - 16:45

Il marche ! Non, il court, il galope même, que je suis puissante et manipulatrice ! J'adore ça ! Bon, quitte à jouer, autant joindre l'utile à l'agréable. Je vais rester tranquille sans bouger, sans les bras d'un beau gosse, et lui faire bien peur après. Ma respiration n'était pas perceptible, et au bout d'une vingtaine de secondes je me redressai brusquement, rouvrant les yeux.

- Bouh !

Je souris et m'aidai de ses coudes pour plonger. Vu qu'on était dans l'eau, ça glissait plus facilement. J'ai vraiment pensé à tout, et sans m'en rendre compte ! Une fois sous l'eau, je crochetai ses jambes histoire qu'il coule et posai ma main sur le haut de son crâne pour qu'il touche par terre et pour que je puise remonter à la surface. Ça, c'est fait. Je poussai mes courts cheveux de devant mes yeux et attendis qu'il remonte en souriant, très, mais alors TRES fière de moi.
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Lun 2 Aoû - 16:57

Je stressais de plus en plus en voyant qu'elle ne réagissait pas et soudain... mon cœur cessa de battre quelques secondes avant de se remettre à battre à cent à l'heure. Avant de pouvoir dire ou faire quoi que ce soit, je me retrouvai à mon tour sous l'eau (en plus, comme je n'avais pas pris ma respiration, j'ai bu la tasse).

Lorsque j'émergeai la tête hors de l'eau, je toussai deux-trois coups avant de secouer la tête pour dégager les mèches de cheveux qui me tombaient à la figure. Je regardai d'un air blasé Amely qui avait l'air bien fière d'elle.

"C'est qu'elle est fière d'elle en plus." Dis-je avant de l'arroser avec tout de même un sourire amusé aux lèvres.
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Lun 2 Aoû - 17:07

Je tournai la tête en riant de bon coeur, l'arrosant à mon tour. J'avais du lui fiche une de ses frousses ! J'essayais de ne pas boire la tasse avec les vagues qu'il m'envoyait, parce que c'était pas que j'étais petite, mais lui il était trop grand ! Il se rendait pas compte que même si j'avais 17 ans j'étais pas assez grande ?! Si c'est ça il devrait s'acheter des lunettes.

- Beh oui je suis fière, attends t'as flippé quand même !

Et en plus si il voulait pas couler il n'avait pas qu'à me pousser ! Tout était de sa faute. Et c'était tout. Je n'avais aucune responsabilité dans ce qui s'était passé ! Moi, pauvre jeune fille innocente, je me faisais attaquer par un espèce de ... Satyre, voila tout ! Non mais.

- Si on faisait un pause avant que je meurs étouffée ?
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Lun 2 Aoû - 22:48

Je me protégeai le visage de mon bras pour éviter de me prendre toute l'eau qu'elle m'envoyait à la figure.

"Ouais ben c'est mal de jouer avec le cœur des gens comme ça. Il y a des portoricains qui sont morts de stress, t'imagines si j'avais été pareil?"

Oui bon d'accord, c'est loin d'être le cas mais ça aurait pu l'être. Je finis par arrêter de l'arroser et hochai la tête avec un sourire.

"Tu l'as cherché en même temps." Dis-je avec un petit rire.

Je finis par sortir de l'eau et allai m'adosser contre un arbre pour me mettre à l'ombre en attendant de sécher.
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Mar 3 Aoû - 20:22

Je souris et nageai tranquillement jusqu'à la rive, suivant Akira. Je pris ma serviette et m'essuyai, pour m'étaler de la crème. Et attention, de la crème indice 50, presque 70 ! Je n'en avais pas encore trouvé, mais j'espère que celle-ci irait quand même. Je me tartinais les bras, les jambes, le ventre et les épaules, avant de me tortiller pour atteindre le dos. Je regardai rapidement Akira pour voir si il se moquait de moi, avant de le fixer un peu plus fortement. Et si je lui demandais de me mettre de la crème sur le dos ? Comme ça je peux en profiter !
Franchement, si je m'entendais ... Attends, mais je m'entends là ! C'est normal après tout. Une fois que j'eus fini, en espérant que j'avais bien tout étalé, Je me posais près de l'ombre, histoire de m'y réfugier au cas où. Je m'allongeai sur le dos, prenant une grande inspiration.

- Quand même, ça fait du bien un peu de fraicheur !
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Mar 3 Aoû - 23:14

Je la regardai se mettre de la crème sur le corps avec un sourire. Par contre, je levai un sourcil lorsqu'elle me regarda plus fixement. Qu'est-ce que j'ai fait? Je n'ai rien fait, rien pensé de mal. Ou alors elle pense que j'étais en train de la mater. D'accord elle est agréable à regarder mais bon ce n'est pas mon genre de faire ça. Mais bon, on ne se connaît que depuis quelques minutes, elle n'est pas censée le savoir non plus.

Lorsqu'elle fut allongée, je posai ma tête contre l'arbre en fermant les yeux avec un sourire.

"C'est vrai qu'avec cette chaleur, un peu de fraîcheur, c'est pas de refus." Approuvai-je.

"Au fait, tu n'es pas obligée de répondre si c'est trop indiscret mais, tu viens d'où?"
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Mer 4 Aoû - 13:23

Ça c'est cool, on dirait des vacances ! Un petit cocktail et ça serait parfait ! Et si je demandais à Akira d'aller m'en chercher un ? Il est là depuis longtemps, enfin, plus longtemps que moi, je suis sûre qu'il sait où en trouver ! L'alcool, c'était pas ma tasse de thé (Humour, humour !), mais les cocktails ... J'adorais ça ! On pouvait facilement me bourrer avec un bon Monaco, où même un Baby's kiss. C'était délicieux, ce Malibu, avec du lait et de la grenadine ... Même si c'était pas très alcoolisé, avec la dose de Malibu, c'était mon péché mignon. J'en bave rien qu'à l'idée d'en prendre un !... C'est malin, maintenant je VEUX un cocktail, absolument !
Je soupirai, me résignant. Pas de cocktail pour tout de suite ...

- Je viens de Neptune ! Tu dois connaitre le nom ... Et toi, d'où tu viens ?
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Mer 4 Aoû - 14:24

Neptune? Oui ça me dit quelque chose. En fait j'ai surtout réussi à retenir cette ville parce qu'elle a le même nom qu'une planète et que j'adore tout ce qui touche à l'astronomie et l'astrologie. Si je me rappelle bien, c'est une ville où il n'y a que deux classes sociales : les riches et les pauvres qui travaillent pour les riches. C'est ce que je trouve dommage dans cette ville parce que sinon, il paraît que c'est une super belle ville. Enfin, vu comment elle a soupiré avant de répondre, il vaut mieux ne pas s'étendre sur le sujet.

"Oui je connais. Moi je viens d'Hiroshima, pas besoin de t'expliquer où c'est."
Lui dis-je avec un petit sourire.

"Promis, je ne t'embête plus avec mes questions."
Lui dis-je avec un sourire rassurant.
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Mer 4 Aoû - 15:00

Je l'écoutais parler d'où il venait. Ouais, je sais où c'est Hiro ... QUOI ?! Hiroshima ?! C'est là où un champignon nucléaire a poussé la première fois non ? Euh non, je m'embrouille, là où une bombe a fait un champignon nucléaire ! On m'avait pas dit qu'il avait tous des déformations ? Mais attends ... Il est Morphe ! Si ça se trouve il s'est transformé mais il a une tentacule au milieu du ventre et un œil sur le front !
Je devais le fixer bizarrement. Et le bizarre s'accentua encore plus quand je l'entendais promettre de plus m'embêter avec ses questions.

- Euh, pourquoi tu dis ça ? Tu m'as pas embêté voyons ! Sinon je t'aurais purement et simplement renvoyé paître !
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Mer 4 Aoû - 15:16

Je me sentis légèrement rougir en la voyant me fixer comme ça. J'ai dit un truc qu'il ne fallait pas? On dirait qu'elle guette un truc.

"J'ai... J'ai un truc sur la figure?" Demandai-je en y passant tout de même ma main au cas où je sentirai quelque chose d'anormal.

Pourtant non, rien. J'enlevai ma main de mon visage, pas rassuré pour autant et la passai sur ma nuque avec un sourire désolé.

"Comme t'as soupiré avant de répondre, j'ai cru que ça t'ennuyait de le faire, c'est pour ça."
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Mer 4 Aoû - 15:36

Je souris et me mis sur le dos, regardant le ciel. Je 'avais vu passer sa main sur la figure, il voulais voir si son œil ressortait pas ! Mais j'ai tout deviné mon petit ! J'éclatais ensuite de rire quand il me parlait de mon soupir.

- Non, je voulais juste un Baby's kiss, c'est tout ! Je peux te parler d'où je viens sans aucune gêne, franchement ! Bon, sauf quelques détails croustillants que je te cacherais, ça te gênerais.

Je lui fis un clin d'œil, me trouvant très bête. C'était un énorme mensonge, j'avais rien de bien croustillant à lui raconter, alors ...
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Mer 4 Aoû - 16:14

Je fis une tête bizarre quand elle me parla de son Baby's Kiss. C'est quoi? Un truc à manger? Ça va, je sais au moins traduire ça mais je pense que ce n'est pas un bisou de bébé au sens propre du terme dont elle parlait.

Je me sentis rougir après sa dernière réplique.

"Euh, c'est... c'est bon, je ne te force pas à en parler." Dis-je en détournant le regard.

Je toussotai en essayant de trouver un moyen de faire dévier la conversation.

"Et euh... t'as... t'as une sorte de passion?"

Pitié, qu'elle ne sorte pas ÇA sinon je crois que je vais rester muer et rouge pour le reste de la journée.
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Mer 4 Aoû - 16:42

Je le regardai rougir. Rooh, il lui en faut peu le pauvre bout de chou ! C'est naturel quand même, faut pas en avoir honte ! Bon, je sais pas exactement ce que c'est, d'accord, mais je suis totalement ouverte à en parler, pas lui apparemment. J'espère, s'il l'a pas déjà fait, que ça le décoincera un peu parce que sa copine allait avoir du fil à retordre !
Je souris en pensant à ma passion.

- Le ...

Et si je faisais durer le suspense ? Ah ouais, c'est très bon ça ! Je le regardai, équivoque, pendant quelques secondes avant de me mettre à rire.

- ... Roller ! Et la basse aussi. Et toi ?
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Akira Mer 4 Aoû - 22:16

Je n'aime pas quand les gens mettent du suspens dans leurs phrase. Autant des fois ça fout la pression, autant des fois ils prennent la grosse tête en croyant que ce qu'ils disent sont dignes d'évangile parce qu'ils mettent du suspens. Bon là c'est la pression et c'est ce que j'aime le moins (ceux qui veulent se donner des airs, je préfère les laisser dans leur trip) : on ne sait jamais ce qui va nous tomber au coin de la figure.

Ouf, ce n'est pas le pire.

"Roller et basse? Stylé! Je ne sais pas jouer de la basse et je ne suis pas un pro du roller mais j'aime bien les deux." Dis-je avec un sourire.

"Moi, les armes blanches, les revolvers et les duels où on utilise les deux (surtout les armes blanches)." Dis-je en tapotant fièrement ma ceinture qui contenait mes revolvers à la cross violette et argent et mes dagues à laquelle était accroché le katana que j'avais forgé avec Hishigi.
Akira
Akira


Et plouf ! (All free !) 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Amely Mer 4 Aoû - 22:35

Je fixai sa ceinture, sombre. Surtout ses revolvers. Voir cette arme me renvoyait à peine quelques jours en arrière, où je voyais Logan tomber devant moi. Je n'arrivais plus à supporter la vue d'une arme trop proche de moi, je m'en apercevais maintenant. Je me levai et tournai le dos à Akira, m'éloignant un peu. Il suffisait que la réponse à ma prochaine question soit "oui", et je m'en irait pour ne plus jamais le revoir, aussi sympa soit-il. Je me retournai vers Akira, perdant toute trace de sympathie dans mon regard. Il était dur, et pour une fois je faisais plus que mes dix-sept ans.

- Akira, si tu as déjà tué quelqu'un, est-ce que tu as pris du plaisir à ça ?
Amely
Amely


Et plouf ! (All free !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Et plouf ! (All free !) Empty Re: Et plouf ! (All free !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum