Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Kazuma Dim 25 Juil - 2:32

-Tu sais Rika, les Istari entraînés peuvent également manipuler les plantes et faire ce qu'elle a fait.

Je ne sais pour quelle raison, mais elle semblait craindre Azylis alors que son Admission s'était faite avec Anikeï et que lors de cette dernière, elle n'avait pas été tellement impressionnée. En toute logique, certes Azylis est une Heren Istarion mais ne devrait pas tant l'intimider, d'autant plus que Fenrir n'était même pas là, mais pourtant si. Enfin, ce n'est pas vraiment le moment de ce préoccuper de ce genre de détails.

-Mais tu n'étais pas loin : c'est une Heren Istarion.

Lui dis-je alors qu'Akira se dirigeait vers moi. Mais Rika lui bloqua la route. Elle était vraiment intimidée par Azylis. J'adressai un sourire d'excuse à Akira.

-Je suis désolé, tu devras d'abord lui passer sur le corps manifestement.

Plaisantai-je avant de me tourner vers Azylis. Je souris à cette dernière.

-Aurai-je le droit de voir autre chose qu'une attaque d'algues?

Plaisantai-je en avançant vers elle avant de l'éclabousser.
Kazuma
Kazuma


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Akira Dim 25 Juil - 2:42

Je plaçai mon bras en protection pour éviter de me prendre de l'eau dans les yeux. Je regardai désespérément Hishigi s'avancer vers Azylis. Je m'en fiche, je l'affronterai quand même tout à l'heure.

Je me tournai vers Rika.

"Ah ouais? On va voir ça!"

Je trempai la moitié de mes mains dans l'eau et balayai cette dernière pour envoyer une grosse vague vers Rika.
Akira
Akira


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Azylis Dim 25 Juil - 2:48

Je pouffai de rire lorsque que la fille barra le passage à Akira... mais ça m'arrangeais: c'est moi qui allait faire sa fête à Hishigi...

- Je t'aurais préféré torse nu, murmurais-je avec un sourire en coin en passant à coté d'Akira, de sorte que lui seul m'entende, puis me tournai vers Hishigi. Pourquoi? Qu'est-ce que tu as contre les algues?

Je me protégeais des gerbes d'eau que m'envoyait mon adversaire avec mes bras.

- Tu préfère que j'appelle Azy c'est ça? rigolais-je... avant de me rapeller que ça risquait de perturber Akira aussi.

Une algue sortit derrière lui et lui tapota l'épaule comme l'aurait fait quelqu'un. Si jamais il se retourne, je lui saute dessus pour le couler. S'il se retourne pas... je lui envois la plus grosse vague possible!!!!
Azylis
Azylis


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Rika Dim 25 Juil - 2:57

... Une Heren Istarion??? Heureusement que je l'affronte pas: je me serait faite noyée en 2 secondes et 3 centièmes...

- Et ouais!

Je me tournai à moitié pour me protéger de l'eau, et profitai qu'il soit occupé à m'arroser pour plonger et lui attraper les pieds afin de le faire basculer en arrière.
Rika
Rika


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Akira Dim 25 Juil - 3:07

Je me sentis rougir après la remarque d'Azylis mais secouai la tête pour faire comme si je n'avais rien entendu. Rika plongea à l'eau et me fit basculer en arrière. Je ne remontai pas tout de suite à la surface et nageai jusqu'à Rika afin de lui attraper les chevilles.

Lorsque je remontai à la surface, je soulevai Rika par les chevilles et la jetai au loin.
Akira
Akira


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Kazuma Dim 25 Juil - 3:19

-Je n'ai rien contre les algues, sauf lorsque ces dernières essayent de me noyer.

Répondis-je à Azylis en riant.
Je haussai un sourcil, amusé lorsqu'elle mentionna Azy.

-Je ne suis pas certain qu'elle voudrait jouer au même jeu que nous.

Répondis-je avec un faux ton sceptique.
Lorsque je sentis quelque chose me tapoter l'épaule, je l'attrapai sans me retourner. Lorsque je reconnu le contact d'une algue, une lame de vent la trancha en deux. Je me doutais que c'était un tour d'Azylis.
Mon ombre s'étendit jusqu'à la sienne et l'immobilisa. Je m'avançai vers elle et posai mes mains sur ses épaules. Je lui adressai un sourire en approchant mon visage du sien.

-Si ça avait été quelqu'un, j'aurais entendu son arrivée au moment où il serait pénétré dans l'eau et tu aurais prêté un minimum d'attention à ladite personne.

Murmurai-je avant d'appuyer sur ses épaules afin de la faire couler tandis que mon ombre se retirait de la sienne.
Kazuma
Kazuma


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Azylis Dim 25 Juil - 3:52

Raaaah c'était bien joué! Je l'ai sous estimé et me suis montrée bien trop naïve... ça m'apprendra tient, à être gentille!

Je restais sous l'eau, et glissai mes jambes entre les siennes avant de les écarter brusquement pour le faire tomber, et crochetai ses chevilles pour qu'il bascule en arrière (parce que je veux pas dire... mais en avant c'était coton là....)

J'émergeai enfin de l'eau pour prendre une grande inspiration, contournais Hishigi le plus vite possible avant qu'il refasse surface et à peine les épaules de celui-ci émmergées, je pris appuye sur sa tête pour m'assoir, non pas sur son dos, mais sur ses épaules.

je m'amusais alors à faire des cornes avec ses cheveux mouillés, restant tout de même attentive de ses moindres mouvement.

Ah! J'aperçois une fille volante sur notre droite!
Azylis
Azylis


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Rika Dim 25 Juil - 4:00

Un cri effrayé m'échappa lorsqu'Akira m'envoya voler vers d'autres cieux, avant de m'écraser comme un gros sac à patates un peu plus loin.

J'émergeai en crachotant et revenais vers Akira en me frottant les yeux.

- La vache, t'as de la force!

Peu à peu, je m'étais mise dos au soleil afin que mon ombre soit allongée naturellement. Ainsi, je n'eus pas à l'agrandir de trop pour qu'elle se mêle à celle d'akira, ce qui l'immobilisa. Je continuais à avancer, et il fit de même (tient! lui aussi il se frotte les yeux du coup!)jusqu'à ce que nous soyons face à face. Bon... là il s'agissait d'être rapide...
Dès que mon ombre lâcha la sienne, poussais son torse avec mes mains pour le faire tomber en arrière, et lui attrapai une cheville pour la tirer hors de l'eau. Mais comme il est lourd (c'est un garçon quoi... et puis je parle du poids uniquement, hein!!!) je ne tiendrai pas longtemps...

- J'ai attrapé un gros poisson!!!
Rika
Rika


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Akira Dim 25 Juil - 14:33

J'allais répondre mais... mon corps bougea tout seul, sans que je ne lui dise de faire ces gestes. J'écarquillai un instant les yeux puis compris ce qui m'arrivait. Rika finit par me pousser à l'eau. J'allais me redresser pour reprendre de l'air mais elle m'attrapa la cheville, me faisant encore plus couler. Je commençai par me débattre mais ça ne servit à rien.

Désolé Rika mais c'est pour la bonne cause. Je lui envoyai mon autre pied dans le ventre pour qu'elle me lâche. Je remontai à la surface et inspirai une grande bouffée d'air.


C'est pas juste, tout le monde se sert de ses pouvoirs sauf moi. Bon ben c'est l'occasion de tester une nouvelle transformation. Après un animal volant, puis un terrestre, on va tenter un aquatique.

Je me concentrai pour prendre l'apparence d'une carpe. Je sentis mes forces se vider très rapidement et mon corps commencer à se transformer trop lentement. Je tentai tout de même de la réussir. Mon corps ne parvint qu'à se recouvrir d'écailles avant de redevenir normal.

J'étais à bout de forces et je tombai en avant dans l'eau. Je m'évanouis lorsque ma tête la rencontra.
Akira
Akira


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Kazuma Dim 25 Juil - 14:49

Lorsque je remontai à la surface de l'eau, Azylis en profita pour s'assoir sur mes épaules. Sachant que je n'arriverai pas à la faire descendre sans m'épuiser inutilement, je décidai de me laisser tomber en arrière dans l'eau afin qu'Azylis y tombe avec moi. Elle finit par me relâcher et je me redressai une nouvelle fois, sortant la tête de l'eau.
Je m'apprêtais à lui envoyer une vague d'eau à la figure mais j'aperçus Akira tomber en avant dans l'eau, comme s'il s'était évanoui.

-Un instant.

Dis-je à Azylis.
Je me dirigeai vers Akira et Rika. Ce dernier n'avait pas l'air d'être en état pour se redresser. Je le retournai et constatai qu'il s'était évanoui. Je passai mon bras sous ses genoux, l'autre dans son dos et le soulevai avant de me diriger vers la rive.
Une fois sur la terre ferme, je l'allongeai doucement dans un espace à l'ombre. Je tournai la tête vers Rika.

-Qu'est-ce qui s'est passé?

Lui demandai-je sans reproche ni agressivité dans la voix.
Kazuma
Kazuma


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Rika Dim 25 Juil - 16:19

Je portais ma main à mon ventre en grimaçant quand il me força à la lâcher, c'était douloureux mais il n'y avait pas mit toute sa force (encore heureux: c'est un jeu, pas un combat là). Quand je relevai les yeux, ceux-ci s'agrandirent en voyant le corps d'Akira se recouvrir d'écailles. Mais je le voyais aussi pâlir au fur et à mesure que sa transformation avançait, et quand il bascula vers l'avant, je n'eus pas le temps de le rattraper. J'essayai alors de le retourner, mais la bataille d'eau en plus de mes deux essais de pouvoir m'avaient pas mal fatigués, et je n'en avais plus la force. heureusement, Hishigi s'occupa de le ramener sur la terre ferme et je les suivis.

- De ce que j'ai pu voir, son corps s'est recouvert d'écailles, mais avant qu'il ne tombe elles ont disparues, expliquais-je lorsqu'Hishigi me le demanda. Il va bien, hein?
Rika
Rika


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Kazuma Dim 25 Juil - 16:42

Je souris à Rika, soulagé que ce soit pour cette raison qu'il se soit évanoui. Il avait trop forcé sur sa transformation et de ce que j'avais compris, il avait probablement tenté de se transformer en un poisson et comme il n'avait pas l'habitude de ce genre de transformation, ça l'avait rapidement épuisé.
Je hochai la tête en adressant un sourire rassurant à Rika.

-Oui il va bien. Il est simplement à bout de forces. On ne peut rien faire à part attendre qu'il revienne à lui.

En réalité, il y avait une autre solution : demander à un Guérisseur de lui rendre des forces afin de faciliter son réveil mais la seule Guérisseuse présente était Azylis et je craignais qu'Akira ne se retrouve avec une nouvelle dette envers elle, c'est pour cette raison que je n'ai pas mentionné cette solution.
Kazuma
Kazuma


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Azylis Dim 25 Juil - 17:11

- "On ne peut rien faire"? Lançais-je derrière Hishigi en lui donnant une petite claque derrière la tête. Et moi je suis de la déco c'est ça?

Décidément... je suis une incomprise.

- Tu mériterais que je te nois définitivement après avoir osé mettre ton supérieur au second plan... Valar indigne, marmonnais-je.

Ca y est, il m'a vexée ce crétin...
Je m'approchais du corps d'Akira (il est pas encore mort, hein!) et m'agenouillais à coté. Je balançais les cheveux qui me gênaient vers l'arrière et Hishigi sembla se les prendre dans la figure (bien fait!). Je relevais ensuite le torse d'Akira avec un de mes bras et me tournai vers... c'était bien "Rika" que j'avais entendu, non?

- Je sais pas si t'as déjà vu, mais tu va pouvoir observer l'une des facette du pouvoir de guérison U_U

Sur ces bonnes paroles, je posai mes lèvres sur celle d'Akira et commençai à lui rendre de l'énergie.
Quelque soit sa réaction, ça lui apprendra à tenter ce genre technique comme ça! S'il avait été tout seul, il se serait noyé ce con!
Azylis
Azylis


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Kazuma Dim 25 Juil - 22:36

Je me massai la tête, là où Azylis m'avait frappé et regardai cette dernière avec un léger sourire.

-Je suis désolé, mademoiselle l'Heren Istarion.

M'excusai-je en faisant une petite révérence devant Azylis. Je plaçai mon bras en protection devant mon visage lorsque les cheveux d'Azylis y arrivèrent.
J'écarquillai quelques secondes les yeux en la voyant embrasser Akira. J'ai beau savoir que c'est de cette manière qu'elle redonne ou retire des forces aux autres, je ne peux m'empêcher d'en être surpris à chaque fois.
Je me reculai pour laisser de l'air à Akira lorsque ce dernier reprendra connaissance.
Kazuma
Kazuma


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Akira Dim 25 Juil - 23:02

Je repris conscience comme si je venais de sortir d'un sommeil profond. Je voulus respirer par la bouche mais ce ne fut pas de l'air que je sentis mais un petit goût sucré qui m'était plutôt familier.

J'ouvris les yeux et... les ouvris plus grand encore en voyant pourquoi je ne pouvais pas respirer par la bouche. Je posai mes mains sur les épaules d'Azylis et forçai cette dernière à se reculer un peu.

J'avais TRÈS chaud aux joues là.

"Euh... m... merci." Dis-je à Azylis avec un sourire gêné sans oser la regarder.
Akira
Akira


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Azylis Dim 25 Juil - 23:21

Je lui lançais un regard moqueur lorsqu'il repris conscience, et mon sourir le devint aussi lorsqu'il me fit reculer.

- Et bien alors? On survit en tombant d'une falaise, mais on se noie lorsqu'on a pied? Bravo!

Je je retirai mon bras de son dos, et il retomba sur le sol. Je pointais ensuite mon pouce vers Rika.

- Tu lui as fait une sacrée frayeur à la miss derrière.

Je finis par me relever, posais mes mains sur mes hanches, et appuyai sur son torse avec le bout de mon pied pour qu'il reste au sol. Malgré mon amusement, ma voix se fit néanmoins sévère.

- En tout cas... la prochaine fois que tu tentes ce genre de métamorphose, évite d'être seul ou alors fait le dans ta douche, il y aura moins de risques: tu peux t'estimer heureux qu'Hishigi était là pour te sortir de l'eau, je suis pas certaine que la miss ou même moi aurions pu sortir un poids mort tel que toi de l'eau.

Je penchai la tête sur le côté... j'étais fière de mon petit sermon! U_U (C'est qu'il m'avait presque fait peur ce con!)
Je finis par retirer mon pied de son torse
Azylis
Azylis


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Akira Dim 25 Juil - 23:35

Elle me relâcha et je tombai sur le dos. J'allais me relever mais elle m'en empêcha en posant son pied sur mon torse. Le ton de sa voix me fit comprendre qu'elle était sérieuse. Je rougis de honte et détournai le regard.

"Désolé." Dis-je tandis que mes yeux viraient au marron-chocolat.

Lorsqu'elle retira son pied de mon torse, je me relevai sans oser dire quoi que ce soit.
Akira
Akira


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Rika Dim 25 Juil - 23:44

Lorsqu'elle avait comment à... réanimer? Je sais pas si on peut dire ça... elle faisait quoi en fait? Enfin bref, quand elle utilisa son pouvoir, mes yeux s'agrandirent comme des soucoupes! Elle doit l'embrasser pour le réanimer?! Wouah... c'est décidément trop bizarre...

Je lâchais un soupir se soulagement lorsque qu'il se réveilla, et du plaquer ma main sur ma bouche pour étouffer un pouffement de rire en voyant sa tête.

Lorsque la jeune femme commença à le sermonner, je décidai de venir à la rescousse d'Akira.

- En même temps, on est tous à utiliser nos pouvoirs... ok, je le maitrise vraiment pas bien le mien, mais serait compréhensif qu'il veuille tenter une transformation qui le favorise, non?

A la fin de ma phrase, mon regard s'était plus tourné vers Hishigi que l'heren Istarion: j'avais du mal à soutenir son regard, même si celui-ci n'exprimait rien de désagréable... mais que voulez-vous? Je crains toujours de déranger, alors si je m'oppose à elle...
Rika
Rika


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Kazuma Dim 25 Juil - 23:54

J'adressai un sourire à la fois rassurant et de gratitude à Rika en voyant cette dernière prendre la défense d'Akira. Elle avait l'air d'avoir un esprit solidaire, ce qui est une qualité que peut de personnes ont, surtout envers quelqu'un qu'ils connaissent depuis peu.

-Et puis, l'apprentissage ne se fait pas sans risque. Il comprend toujours une certaine part de douleur étant donné que l'on s'initie à quelque chose qui nous est étranger.

Je regardai Akira et lui souris.

-Mais fais tout de même attention lorsque tu tente une transformation que tu ne maîtrises pas.

Je m'approchai de lui et fis semblant de lui murmurer à l'oreille.

-Mais évite tout de même de le faire dans la douche, tu risquerais de te cogner contre le mur et te blesser gravement sans personne à proximité pour t'aider.

Je lui donnai une tape dans le dos suffisamment forte pour le faire partir en avant et tendis mon pied devant lui pour le faire trébucher. Il tomba aux pieds de Rika.

-Tu avais une revanche à prendre sur lui, il me semble sans compter la peur qu'il t'a fait.

Lui dis-je avec un sourire complice.
Kazuma
Kazuma


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Rika Lun 26 Juil - 1:09

J'adressai un grand sourire à Hishigi, m'accroupis à coté d'Akira et et posai mon pied sur son l'ombre, pour l'immobiliser. Je me mis ensuite à lui chatouiller les côtes, mais du renoncer à le tenir immobile: pour l'instant (même si je ne voulais pas) je ne pouvais que l'obliger à faire les même gestes que moi et non l'immobiliser. Du coup, ses doigts chatouillaient du vide!
Néanmoins, au bout d'une minute à peine, je me laissais tombée en arrière sur les fesses, vidée.

- J'en peux plus... j'ai trop essayé d'user de mon pouvoir!
Rika
Rika


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Akira Lun 26 Juil - 15:41

Je voulus me dégager lorsque Rika me chatouilla mais la seule chose que je pu faire fut chatouiller le vide sans que je ne le veuille. Je sens que je vais vite détester ce pouvoir autant que celui des Télépathes. Je ne parvins pas à contenir un fou rire sous l'effet de ses chatouilles et lâchai un soupir de soulagement lorsqu'elle cessa ses chatouilles.

Je fusillai Hishigi du regard. C'était à cause de lui si je m'étais fait avoir comme ça. J'attrapai une branche posée au sol et fonçai vers lui pour l'attaquer, un sourire amusé aux lèvres.

"Ça tu vas me le payer!"
Akira
Akira


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Kazuma Lun 26 Juil - 15:46

J'avais profité du fait que Rika s'occupe du cas d'Akira pour aller remettre ma chemise désormais sèche et revenir à ma place une fois que j'eus fini de la reboutonner. Je les regardai faire avec un sourire amusé.
Je haussai un sourcil en voyant Akira me dévisager ainsi. Lorsqu'il s'avança vers moi, je fis semblant de vouloir me dégager pour bousculer Azylis qui tomba de nouveau dans l'eau.
Lorsqu'Akira arriva sur moi, j'attrapai à mon tour une branche avec mon pied nu et levai ce dernier pour percuter le poignet d'Akira qui recula sous le choc. Je pris la branche dans ma main et regardai Akira avec un sourire innocent.

-Ne me dis pas que tu es du genre susceptible.
Kazuma
Kazuma


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Azylis Lun 26 Juil - 16:03

Han! L'enfoiré!!!

- M'intégrez pas dans vos règlements de comptes! Criais-je une fois à la surface.

Ah ben ça y est... vony nous faire un ptit combat au sabre avec des branches... vachement adulte... (et c'est moi qui parle! <3)

- Vas-y Akiraaaaa! Le vainqueur aura droit à un baiser!!! Le vaincu aura une dette! Décision d'une hren, c'est inrefusable!!!

M'en fout, dans tout les cas je suis gagnante U_U.
Azylis
Azylis


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Akira Lun 26 Juil - 16:20

Je me massai le poignet et rigolai à la remarque d'Hishigi.

"Non, pas à ce point quand même."

J'allais repartir à l'attaque lorsque j'entendis Azylis crier. Je m'arrêter et Hishigi sembla buguer lui aussi. Je suis presque sûr que j'avais la même tête de déprimé que lui. On tourna la tête vers Azylis (si j'avais été dans un manga, j'aurais eu la goutte d'eau derrière la tête).

"Euh... j'ai pas envie d'avoir une nouvelle dette, j'en ai encore une ou deux à payer là." Dis-je d'un air blasé.

Oui parce que bon, le baiser, j'aurais pas dit non mais c'est Hishigi que j'ai en face donc même pas la peine d'essayer de penser à gagner (j'en suis encore au point où j'espère réussir à le toucher).
Akira
Akira


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Azylis Lun 26 Juil - 16:26

Je mis mes mains sur mes hanches.

- Tu vas oser faire perdre notre équipe???!

Je soupirais lassivement.

- Très bien... on inverse les clauses: le gagnant se prends une dette et le perdant a le baiser! C'est à toi de jouer Hishigi! Wink

Je sais pas si c'est mieux... bah, au pire je sauverais l'honneur en noyant Hishigi U_U
Azylis
Azylis


Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver] - Page 3 Empty Re: Je m'ennuis, alors je viens t'embêter un peu!^^ [priver]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum