Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je pouvais plus te laisser.[priver]

2 participants

Aller en bas

Je pouvais plus te laisser.[priver] Empty Je pouvais plus te laisser.[priver]

Message par Hanae Lun 10 Mai - 21:14

Un message, au milieu de la nuit. Je ne pouvais que répondre...De toute façon, je ne dormais pas comme d'habitude.
Je trainais dans la forêt, sur le dos d'Ebène.
Quand j'avais reçus Son message, je l'avais poussé à fond vers l'Ecole, il avait gravi les cinq étages qui nous séparaient du niveau Valar à toute vitesse.
J'étais rentrée dans sa chambre sans frapper et grinçais des dents.
L'espace d'un instant, je cru que Kumbaya allait m'égorger, mais quand elle me reconnut, elle retourna près d'Edward, plié en deux sur son canapé, un tube de cachets vide à ses pieds.
Je laissais rentrer Ebène qui, malgré son imposante stature, se fit discret.
Edward gémissait de douleur et ses oreilles saignaient. Je ravalais mes larmes et m'accroupis pour passer un des ses bras au dessus de mes épaules.

"Il faut que tu t'allonge..."

Il était en sueur. Je l'allongeais doucement sur le lit et il se roula tout de suite en boule, prenant sa tête entre ses mains.
Je m'assit derrière lui, juste au bord du lit et, posant mes mains sur ses tempes, les massais doucement.
Je le sentis se détendre, il finis par se déplier, se retourner pour me sourire et fermer les yeux, tombant dans un profond sommeil.
Je tirais les draps sur lui et carressais la tête de Kumbaya, roulée en boule sur le lit, près de son maître.
Je me levais pour aller m'asseoir sur un fauteil et le veiller, mais on frappa.
Je me précipitais pour ouvrir la porte.
Hanae
Hanae


Je pouvais plus te laisser.[priver] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais plus te laisser.[priver] Empty Re: Je pouvais plus te laisser.[priver]

Message par Farfaya Lun 10 Mai - 21:29

Je n'avais même pas cherché. Il était devenu mon remède, mon calmant, et il m'était surtout devenu indispenssable.
Lorsque je m'étais réveillée, cette nuit là, en sueur et en larmes, Denaro m'avait adressé un regard à la fois triste et malicieux, et je n'avais qu'à peine pris le temps de lui sourire, avant de bondir de mon lit, me transformant en un petit ocelot, pour me précipiter dans le couloir, vers sa chambre.

Comme presque chaque nuit à présent, je me retransformais devant sa chambre, les joues rouges, essoufflée, mais déjà rassurée alors que je n'avais même pas encore frappé. Resserant autour de moi les plis de la longue robe de chambre de soie tuquoise que je venais de me créer, je m'approchais de la porte, et hésitais, comme toujours, avant de frapper de légers coups discrets.

Mais quelque chose clochais, je le sus avant même d'entendre "quelqu'un" - ce pas léger et sautillant qui me parvenait de derrière la porte n'était certainement pas le sien - se précipiter pour m'ouvrir. Mon visage resta impassible lorsque je reconnu Hanae, mais intérieurement, je bouillais. Profitant de la bonne tête que je gagnais sur elle (que j'aimais être grande en cet instant), je la toisais d'un regard sévère mais pas méprisant. Je ne la haïssais pas...elle avait juste la chance de pouvoir côtoyer Edward comme elle le voulait, chance que je ne pouvais m'autoriser. Mais là...qu'est-ce qu'elle fout là, à cette heure ??!!

- Je peux savoir ce que tu fais là ? demandais-je d'une voix posée.

Malgré moi, mon coeur se serra à l'idée qu'Edward et elle...Non, il ne me ferait jamais ça, pas vrai ?...Pas vrai ?!!
Mais...en même temps, je ne peux pas lui en vouloir...s'il devait tourner la page, après tout, c'était bien mieux pour lui...
Farfaya
Farfaya


Je pouvais plus te laisser.[priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais plus te laisser.[priver] Empty Re: Je pouvais plus te laisser.[priver]

Message par Hanae Lun 10 Mai - 21:49

J'avalais de travers en reconnaissant Farfaya. Qu'est ce qu'elle viens faire là à cette heure?
Ed ne m'aurait pas mentis? Il aurait finis par le faire céder. Un sourire fugitif éclaira mon visage, avant de se transformé en grimace.
Non, il ne m'avait pas tout dit, sinon, c'est elle qui aurait été à ma place. Il lui aurait tout dit.*Profittant de ma petite taille, je coinçais mon corps fin dans l'embrasure de la porte.
Je levais un sourire ironique sur elle.

"Je joue au poker...en strip hein...Sinon c'est pas drôle."

Ebène passa derrière moi pour bouché la vue à Farfaya.

"J'suis en veine se soir, j'ai rien perdu..."

Je lui fis un faux sourire complice à Farfaya, un sourire, un brin appréciateur...Genre, j'aime bien la vue que j'avais avant que tu me dérange....
Ben quoi? Il est beau gosse...
Hanae
Hanae


Je pouvais plus te laisser.[priver] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais plus te laisser.[priver] Empty Re: Je pouvais plus te laisser.[priver]

Message par Farfaya Mer 12 Mai - 17:04

Je tiquais lorsqu'elle me boucha volontairement le passage, et croisais les bras par réflexe. Je suis gentille...mais ma patience a des limites, surtout avec elle.

- Ah, formidable...répondis-je sans grande conviction.

Je cherchais à regarder dans la chambre pour croiser le regard d'Edward...J'étais d'ailleurs plus qu'étonnée qu'il ne soit pas venu en entendant ma voix...Ou même tout simplement que ce ne soit pas lui qui ouvre la porte de sa propre chambre. Ca sentait le truc louche...Je me penchais un peu en avant pour jeter un coup d'oeil du côté du lit, mais l'Animae d'Hanae s'avança pour me boucher la vue, et je fronçais les sourcils, agacée. Et puis d'abord, qu'est ce que ce mastodonte fiche ici ?! ><

- Ecoute, tes petits récits sont passionants mais là, en fait, j'avais besoin de parler avec Edward...en tête à tête, ça t'ennuierais de me laisser passer ? demandais-je poliment, mais franchement agacée d'avoir à le lui demander.

C'est quoi ce sourire ? Elle avait pas déjà un mec elle ?! RRHHH !!...Non, Fa', reste calme, caaaalme...
Farfaya
Farfaya


Je pouvais plus te laisser.[priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais plus te laisser.[priver] Empty Re: Je pouvais plus te laisser.[priver]

Message par Hanae Mer 12 Mai - 17:59

Mon sourire s'accentua, bien que je sentis une certaine forme de colère m'envahir. Comment pouvait-elle lui faire ça???
Comment pouvait-elle l'utiliser pour passer des nuit tranquille, se trimballer sous son nez, faire de lui son confident, lui laisser espérer et ne rien lui offrir, absolument rien!
Je secouais la tête, gardant le sourire.

"Ben il se trouve que oui, ça m'embête, Ed à pas là tête à voir du monde...Je joue les gardienne..."

Je lui fit un clin d'oeil.

"Ma chambre était plus près, faut pas lui en vouloir hein...Il a du mal à digérer la défaite."

Genre, Ed perdre au poker, contre moi en plus...je sais à peine joué (au poker, quand on dit qu'on sait pas jouer, c'est qu'on sait pas tricher).
Hanae
Hanae


Je pouvais plus te laisser.[priver] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais plus te laisser.[priver] Empty Re: Je pouvais plus te laisser.[priver]

Message par Farfaya Mer 12 Mai - 19:55

C'est quoi ce langage codé à la noix ?! Renonçant à essayer de voir derrière son Animae, je reportais sur elle une regard glacial. Ma patience était épuisée, et j'allais entrer dans cette chambre, que ça lui plaise ou non.

- La défaite ?! Laisse moi rire...mais laisse moi surtout passer, c'est la dernière fois que je te le demande poliment...après ça, je rentrerais, que ça te plaise ou non.

Je commençais déjà à calculer mon coup...si je me décale là, je peux me changer en oiseau et passer au-dessus de sa tête plus vite...Mouais...
Farfaya
Farfaya


Je pouvais plus te laisser.[priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais plus te laisser.[priver] Empty Re: Je pouvais plus te laisser.[priver]

Message par Hanae Mer 12 Mai - 20:35

Je fronçais les sourcil, cessant de jouer. Oh bien sure, face à elle, je ne fasais pas le poid, surtout si je voulais éviter de faire trop de bruit.
Alora, fronçant les sourcils, j'optais pour un peu de franchisse.

"Il dort, il à pas besoin d'être réveillé pour vous préter son épaules pour que vous puissez pleuré et le jeter ensuite comme un mouchoir usagé que l'on ressort quand on à besoine."

Je soupirais et Ebène se colla un peu plus à moi.

"Il a besoin de repos. Il faut vraiment qu'il dorme."

J'insitais sur le vraiment.
Hanae
Hanae


Je pouvais plus te laisser.[priver] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais plus te laisser.[priver] Empty Re: Je pouvais plus te laisser.[priver]

Message par Farfaya Mer 12 Mai - 20:50

J'en restais sans voix. Que...comment...comment elle savait ?! Et qui lui permettait de me parler sur ce ton !! Prenant conscience du fait que là, j'étais plantée devant elle les yeux équarquillés, je reprenais rapidement une contenance, ravalant une violente envie de la gifler. Elle veut jouer à ce petit jeu là ? Très bien, elle va être servie...

- Oh pardon, je n'avais pas compris tout de suite que c'était de moi que tu parlais, lançais-je avec un regard équivoque.

Utiliser les gens pour mieux les jeter ensuite. Mhh oui, c'était à peu près ce qu'elle avait fait...Elle n'avait pas hésité à se faire la belle en laissant tout le monde dans la merde, et elle osait prétendre me donner des leçons ? Laissez moi rire...
Farfaya
Farfaya


Je pouvais plus te laisser.[priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais plus te laisser.[priver] Empty Re: Je pouvais plus te laisser.[priver]

Message par Hanae Mer 12 Mai - 20:56

Je haussais un sourcil. Oh non, tu m'aura pas à se jeu là...Moi, j'ai prévenu...
J'ai tenue mes promesses. Certes, ça à fait quelques dégat, mais maintentant que j'étais revenu, pas de mon plein grés, jamais, jamais je ne pourrait laisser de faux espoir à qui que se soit.
Pas comme elle. Elle qui le laisse espèrer. Elle qui le laisse se trainer à ses pieds.
Je suis sure que ça l'éclate.

"Farfaya, on jouera plus tard, je ne rigole pas en disant qu'il à besoin de se reposer. J'aurais repoussé n'importe qui d'autre."

remarque, après avoir tenu tête à un Heren Istarion, je vois mal à qui je pourrait tenir tête sans risquer plus encore qu'en se moment.
Hanae
Hanae


Je pouvais plus te laisser.[priver] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais plus te laisser.[priver] Empty Re: Je pouvais plus te laisser.[priver]

Message par Farfaya Ven 14 Mai - 18:27

Je me mordis la lèvre, retenant toujours mon envie de plus en plus grande de la baffer. Et moi en plus, comme une bonne nouille, je marchais ! Comme si je n'étais pas capable de passer de force !! Mais en même temps, il y avait quelque chose dans ça voix qui me laissait supposer qu'elle ne mentait pas au sujet d'Edward...

- Et en quel honneur est-il soudain si épuisé ? Simple curiosité de ma part...demandais-je froidement, sans pourtant parvenir à masquer l'inquiètude qui perçait dans ma voix.
Farfaya
Farfaya


Je pouvais plus te laisser.[priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais plus te laisser.[priver] Empty Re: Je pouvais plus te laisser.[priver]

Message par Hanae Ven 14 Mai - 18:39

Je soupirais, me retenant une fois encore de lui demander en quoi est ce que ça pouvait bien la regarder. Edward n'était qu'un jouet, elle en trouverait d'autre près à se jeter d'un pont pour elle.
Prêt à lui ouvrir sa porte alors qu'ils sont mourant.
Prêt à lui offrit leur épaules pour pleurer alors qu'il devrait pleurer sur leur propre sort...

"Le strip poker...c'est épuissant..."

Je secouais la tête, m'enfin, lui, l'aimait et il ne pardonerait pas d'avoir envoyé chier Farfaya sans un once d'explication.

"Si vous ne savez pas, c'est qu'il n'as pas cru bon de vous le dire, et c'est pas à moi de le faire."
Hanae
Hanae


Je pouvais plus te laisser.[priver] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais plus te laisser.[priver] Empty Re: Je pouvais plus te laisser.[priver]

Message par Farfaya Sam 15 Mai - 23:07

Je fronçais les sourcil, plus qu'irritée à présent, mais n'osant pas entrer dans la chambre d'Edward de force...Surtout qu'en tendant un peu l'oreille, je pouvais percevoir sa respiration lente et régulière, preuve d'un sommeil bien attendu...Mais pourquoi ?...Et...qu'est-ce que je devrais savoir ? C'est quoi cet air de reproche sur son visage ? Qu'est-ce qu'il se passe à la fin ?!...

- Evite de me prendre pour une idiote trop longtemps, tu as déjà largement dépassé les limites de ma patience, et je suis bien gentille ne ne pas avoir tout simplement forcé le passage, vu que j'en ai largement les moyens...En revanche, ce que tu vien de dire m'interesse, vas-y, exprime toi donc plus librement ?...
Farfaya
Farfaya


Je pouvais plus te laisser.[priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais plus te laisser.[priver] Empty Re: Je pouvais plus te laisser.[priver]

Message par Hanae Sam 15 Mai - 23:38

Je soupirais prenant appuis sur la porte, consciente que seul le sommeil d'Edward me sauver.
De tout façon, quoi que je fasse je l'insupportais et la réciproque était vraie...

"Je répéte...Si vous savez pas, je peux rien vous dire..."

Je soupirais.

"J'sais pas moi, repassais demain et torturait le..."

Je retins un encore, mal venu de ma part...
Hanae
Hanae


Je pouvais plus te laisser.[priver] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais plus te laisser.[priver] Empty Re: Je pouvais plus te laisser.[priver]

Message par Farfaya Dim 16 Mai - 14:40

Je tiquais à sa réponse, serrant les poings pour ne pas la frapper.

- Tu es aussi bien placée que moi pour savoir que, d'ici demain, il pourra être absolument n'importe où dans l'école...et je n'ai pas vraiment le luxe de pouvoir m'accorder des journées entières à ne rien faire d'autre que chercher quelqu'un, aussi cher soit-il à mon coeur...Je repasserais donc effectivement plus tard, merci quand même, ajoutais-je en me détournant, étrangement calmée malgré tout.
Farfaya
Farfaya


Je pouvais plus te laisser.[priver] 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais plus te laisser.[priver] Empty Re: Je pouvais plus te laisser.[priver]

Message par Hanae Dim 16 Mai - 19:28

Au "si cher à mon coeur", je tiquais et m'aggripais à la porte pour ne pas lui coller mon poing dans le nez.
Si cher à son coeur??? Ca veut dire quoi ça? Si il est si cher à son coeur que ça, pourquoi elle le fait tourner en bourrique comme ça???

"Je lui dirais que vous êtes passé..."

Quand elle se détourna, le haussais les épaules et me retins de lui tirer la langue et refermais la porte, m'y appuyant avec un soupir.
Edward gémis dans son someille et j'allais remonter les draps sur son épaules avant de me rasseoir sur le fauteil près de son lit, décidé à le veillé tout la nuit.
Quand l'aude pointa son nez, Ed avait l'air paisible, son souffle était posé, je décidais que je pouvais le laisser.
JE pris tout de même la peine de lui laisser un mot pour lui dire que Farfaya était passé et sortis, accompagné d'Ebène,non sans avoir carressé une dernière fois Kumbaya.
Hanae
Hanae


Je pouvais plus te laisser.[priver] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Je pouvais plus te laisser.[priver] Empty Re: Je pouvais plus te laisser.[priver]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum