Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontre fortuite [privé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Rencontre fortuite [privé]

Message par Hanae Sam 22 Mai - 17:48

Déjà deux jours!
Deux jours sans dormir. Je n'arrivais pas à croire se qui c'était passé. Alors que j'étais à peine rentrée, Edward m'avaitpoussé à réflechir sur mes choix, puis Splitter m'avais obligé à faire un choix.
Et je l'avais fait, réalisant à quel point les paroles d'Edward avait été juste et à quel point j'avais fait stupidement fait souffrir Splitter.
J'aurais tout donné pour me faire pardonné, pour rattraper mon erreur et je l'avais choisis lui, se que j'aurais du faire depuis le début.
Et malgré nos "retrouvailles", il ne m'avais pas cru.
J'avais eu beau demander, un peu facilement, pardon, promettre encore et encore, lui assuré que je l'aimais, rien n'y avait fait.
J'avais fait une erreur bien trop grande pour qu'il puisse me la pardonner.
Je passais le plus de temps dehors, réfléchissant à un moyen de sortir d'ici.
Puisque lui ne voulait plus de moi, je n'avais plus aucune raison de rester. A part peut être l'état d'Edward, mais Farfaya était là pour lui.
Je voulais repartir à Sa recherche. Ici, je me sentais inutile. Pire, j'avais l'impression d'être une paria.
Du coup, je passais ma vie dans cette petite clairière paumé au milieu de la forêt à m'entrainer avec Ebène. Aujourd'hui, il avait décidé de ses mettre en pause, cherchant à me convaincre que je faisait le mauvais choix...Mais c'était le seul qui me restait...
Armée de mes Saï, j'enchainais plusieurs mouvement, attaquant des ennemis imaginaires.
Soupls, fluide, rapide...Meurtrière. En tout cas contre n'importe qui dépourvu de pouvoirs. Concentrée sur mon enchainement, je n'arrivais pourtant pas à retenir le souvenir de Splitter.
Ses lèvres, sa peau, son parfum, ses caresses. Et je devais souvent fermé les yeux, continuant mes mouvements, comme par réflexe.
J'étais consciente des larmes qui roulaient sur mes joues, mais, déterminée, je continuais.
Lançant plusieurs boule de Feu en tout sens pour les faire revenir vers moi et les contrer.
Hanae
Hanae


Rencontre fortuite [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Splitter Sam 22 Mai - 18:12

Je marchais sans vraiment savoir où j'allais, le regard dans le vague, l'esprit ailleurs. Avec Elle. J'avais cessé l'ingestion de toutes mes substances pas très nettes, ce qui avait bien fait marré Alice...Bof, t'en pis, j'en étais quitte pour qu'elle se foutte de ma gueule pour une éternité...Je brûlais de revoir Hanae, hanté par le souvenir de ses lèvres, de sa peau contre la mienne, de...Stop !! On arrête de penser, c'est mauvais pour la santé (et c'est vrai en plus U.u).

Mais je n'étais pas clean pour autant, et je passais le plus clair de mon temps à l'infirmerie, sous les regard mauvais des infirmières. Elle sont payées pour nous emmerder comme ça, ou c'est naturel ?! Continuant à marcher, mon corps se figea soudain à l'instant où un son feutré me parvint. Sifflement de lames...c'était tout près. A la fois curieux et méfiant, je m'approchais, devenant soudain plus silencieux qu'une ombre, me coulant sous les feuillages, Dichta dans les arbres au-dessus de ma tête.

J'écartais un dernier buisson, dissimulé sous la verdure...et esquissais un sourire. Elle. Bien sûr. Je l'observais, un léger sourire aux lèvres, elle qui se battait contre ses enemis invisibles, souple, gracieuse...Je manquais me montrer, et renonçais, sachant que je ne pourrais résister à l'appel de ses lèvres et de son corps si je m'approchais...
Splitter
Splitter


Rencontre fortuite [privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Hanae Sam 22 Mai - 20:03

Concentrée j'accélrais toujours plus, ajoutant à mes mouvement mes pouvoirs.
Me mettant moi même dans des situations dangeureuses. Jouant avec le Feu...Avec mon Feu.
Plusieurs fois je ne pus éviter les boules de Feu. JE crois que je ne voulais pas les éviter, espérant que la douleur et l'épuissement physique me ferais oublier...
Oublier qu'Edward n'avait plus besoin de moi.
Oublier qu'il me quitterais bientôt lui aussi.
Oublier que je les avais perdus tous les deux. L'un après l'autre. Par mauvais calcul, par égoïsme.
Il fallait bien que je paie un jour, mais le prix que l'on me demandais été trop énorme pour que je le supporte sans rien dire.
Tournant sur moi même pour trancher un boule de feu en deux, j'en arrêtais une autre à l'aide d'un serpent de feu enroulé autour de mon bras.
Bien évidement, aucun de mes boules de Feu ne me fit mal, puisque c'était les miennes. Quand bien même j'en augmenterais la chaleur au maximum, jamais elle ne me ferais de mal.
Je poussais mon corps à l'extrême. Melé mes pouvoirs à l'entraînement physique était imposé un rythme d'enfer à mon corps manquant cruellement de repos.
MAis je continuais, inlassablement, gagnat toujours en souplesse et en fluidité, sentant mon pouvoir circuler dans mes veines.
Jusqu'à se qu'un vertige ne me force à m'arrêter. Je tombais à genoux dans l'herbe, dent serré, je pestais et me relevais pour reprendre.
Moins rapide, mais toujours aussi précise, fluide et souple.
Hanae
Hanae


Rencontre fortuite [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Splitter Sam 22 Mai - 21:26

En haleine, les mains crispées sur le feuillage du pauvre buisson qui m'abrittait, je venais de m'empêcher pour la cinquantième fois de bondir vers elle pour la protéger. Son feu ne lui faisait aucun effet, ses lames encore moins, elle n'affrontait aucun autre adversaire qu'elle même...Peine perdue, j'avais beau savoir tout cela, elle était si petite, si fragile en apparence...Je ne pouvais qu'avoir envie de lui faire rempart de mon corps, quitte à y passer...

Mais lorsqu'elle tomba à genoux, s'en fut trop pour moi. Quittant négligement mon abrit précaire, je mimais la surprise - ben ouais, j'étais pas sensé savoir qu'elle était là, et si elle savait que je l'espionais, elle me tuerait...Je m'approchais sans me presser tandit qu'elle se relevais avec difficulté, réfrénant mon envie de courir vers elle pour la prendre dans mes bras. Sans attendre qu'elle prenne la parole, je me penchais vers elle, les mains dans les poches, les yeux plissés.

- Tu devrais dormir tu sais. Le surmenage, c'est pas bon pour la santé, dis-je, nonchalant, mais les poings crispés dans mes poches.
Splitter
Splitter


Rencontre fortuite [privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Hanae Sam 22 Mai - 21:42

Concentrée sur mes mouvement, je réfrenais chacun de mes vertiges les uns après les autres. Refusant de céder.
Si je le faisais, je m'écroulais...Je mourais et pas d'épuissement.
Si je perdais toute la résitance acquise au cour de mes entrainement, c'était comme si je La perdais définitivement.
Et après avoir perdu Splitter, ça m'aurait été intolérable.
Alors, quand sa voix retentit, je retins un sursaut à la dernier minute et me retournais vivement en un geste fluide, brandisant un lame juste sous son menton.
Je fermais furtivement les yeux, chassant bien dificilement mon envie de lui sauter au cou.
Ce fut sa tête, indifférente au possible qui m'en empêcha et je fermais douloureusement les yeux l'espace de deux seconde pour les réouvrir.
Déterminé à ne pas lui montrer mes faiblesse. A souffrir en silence, puisque je n'avais pas le droit de lui imposer mes souffrances.

"Le sommeille me fuit ses dernier temps..."

J'avalais de travers.

"Je suis souvent de garde..."

J'étais sur qu'il ne comprendait pas mes paroles, mais je voulais le pousser à rester encore.
Hanae
Hanae


Rencontre fortuite [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Splitter Sam 22 Mai - 21:49

Je ne haussais même pas un sourcil lorsque l'acier de sa lame frola mon cou. Je lui faisais bien trop confiance...et si elle me tuait, je n'aurais que ce que je méritais, car mon rejet ne pouvais être totalement étranger aux larges cernes qui soulignaient son regard de nuit...

- Dommage, soufflais-je, me retenant de hausser les épaules...

Mimer l'indifférence était si simple...je lu dans son regard qu'elle gobais mon petit manège, ce qu'il serra mon coeur un peu plus. Arrivait-elle réellement à croire que j'étais volontairement capable de me montrer aussi cruel avec elle, après tout ce que nous avions vécu ensembles ?...

- "De garde" ?...relevais-je en haussant un sourcil.
Splitter
Splitter


Rencontre fortuite [privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Hanae Sam 22 Mai - 21:56

Mon souffle accéléra imperceptiblement devant son murmure, suintant l'indifférence. Je baissais la tête, fuyant son regard, où je pouvais lire tout l'amour qu'il me portais...Autrefois.
Serant mes Sai, je relevais la tête et la tournais sur le côté, observant l'orée de la clairière.
Sachant parfaitement que j'avais se que je méritais.

"Edward..." Soufflais-je.

"Il n'était...pas bien..."

Je m'étranglais sur mon euphémisme. Si je crachais le morceau, il me tuerait.
Hanae
Hanae


Rencontre fortuite [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Splitter Sam 22 Mai - 22:05

Je serrais les dents et les poings, tout mon corps tendu à l'extrême pour m'empêcher de la prendre dans mes bras, de l'embrasser, de lui murmurer que je l'aimais...Je détournais la tête. J'aurais mieux fait de faire demi-tour dès que je l'avais apperçue...

- Edward ?...Ses crises sont de plus en plus violentes, c'est ça ?...Depuis le temps, j'espérais qu'il aurait vaincu sa fierté pour demander à Azylis de le guérir...

Feindre l'inquiètude pour Edward ne faisais que renforcer mon inquiètude pour elle...Elle semblait totalement épuisée, pire, abattue...Je ne peux pas rester là, sinon, je vais craquer.

- Bon, enttraine toi bien, j'ai été ravie de te croiser. Salut...réussis-je à articuler, les mots me brûlant la langue, avant de me détourner, ne supportant même pas de la regarder après ce que je venais de lui balancer...
Splitter
Splitter


Rencontre fortuite [privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Hanae Sam 22 Mai - 22:17

Je relevais la tête surprise, je m'étais attendu à une crise de jalousie. Il n'avait jamais aimé que j'accourt au moindre appel de Edward et avait toujours eu du mal à admettre que ce qui nous unissait n'étais pas de l'amour.
J'avoue que pour une personne neutre, notre comportement pouvais porter à confusion. Mais pour moi, tout avait toujours été clair.
Lui aimait Farfaya et moi Splitter...qui visiblement c'était plutôt vite remis.
Je considérait Edward comme un frère, un frère jumeau. Je soupirais, presque déçu qu'il n'est pas réagit comme je l'espérais, c'était comme si il enfonçait le clou, comme si il me prouvait qu'il n'avait plus rien à faire de moi.
Je savais que je le méritais, pourtant, quand il fit mine de partir, je serais encore plus les main sur mes Sai faisant craquer mes doigts.
Une colère sourde afflua dans mes veines.

"Ravie de me croiser??? C'est tout??"

Puisqu'il avait l'air décidé à piétiné tous se que nous avions vécu.

"Je me suis pratiquement laissé attrapais alors que je n'avais pas atteint mon but parce que je pouvais plus être loin de toi. Je t'ai céder malgré ma peur de te faire souffrir..."

Mon ton montait crescendo.

"Tu m'as poussé à faire un choix et je t'ai choisis...et tu m'as jeté. Jusque là, je peux admettre que je le mérite, largement même."

Je me mis à hurler à plein poumons, ne luttant plus contre mes larmes.

"Mais ça??? C'est tout se que tu voulais, me remettre dans ton lit et après basta, on tourne la page????"
Hanae
Hanae


Rencontre fortuite [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Splitter Sam 22 Mai - 22:33

Je m'arrêtais net à sa réplique, sentant la colère suinter de chacune de ses paroles. J'encaissais coup sur coup ses accusasions, ses craintes, ce qu'elle croyait que je faisais, que j'étais...un salaud. Et je n'en étais pas si loin...Ma la colère afflua soudain dans mes veines, et je me détournais brusquement pour revenir vers elle à grands pas. Sortant mes mains de mes poches, je me plantais devant elle, la toisant de toute ma hauteur sans pouvoir empêcher mes yeux de s'embuer de larmes pour ce que je lui faisais vivre.

- Oui, "c'est tout" !! hurlais-je encore plus fort qu'elle. Tu t'es "laissée attraper" ? Tu ne pouvais plus être "loin de moi" ?! Tu m'as céder par "peur de me faire souffrir" ??!! Comment veux-tu que je te croie après ce que tu as osé me faire ??!! Tu ne voulais pas que je souffre ?? Fallait pas partir, ça, ç'aurait été une idée !! Moi...moi je t'aime...échappais-je en un murmure. Je t'ais toujours aimée...et je t'aimerais toujours. Je t'ais tout donné, je t'ais tout cédé, tout pardonné, encore et encore, inlassablement...Et toi ??!! repris-je en recommençant à hurler, les larmes ruisselant à présent sur mes joues. Toi, tu as fichu le camp sans rien dire dès que tu en as eu l'occasion !! A la poursuite de cette maudite bonne femme...A ce moment, tu t'es inquiétée de ma "souffrance" ?! Non ! Non !! Non !!! Tu t'en fichais, tout ce qui comptait, c'était l'autre !! Elle qui c'est barrée avec les autre, elle qui n'a pas hésité à t'abandonner...En fait, t'es comme elle !! Même pire !! Rien ne vous importe, en particulier l'amour que peuvent vous porter les autres !!! hurlais-je à m'en dérailler la voix.
Splitter
Splitter


Rencontre fortuite [privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Hanae Sam 22 Mai - 22:44

Quand il se retourna, mon coeur fit un bon dans ma poitrine. J'espérais qu'il réagirait. Mais une fois encore,pas comme ça.
J'encaissais ses hurlements, soutenant son regard, déchirée par chacun des ses mots que je savais juste.
Jusqu'à se qu'il parle d'Elle.
Comment pouvait*il en parler comme ça en sachant tous se qu'Elle représentait pour moi. Comment pouvait il oser penser que je n'avais pas peser le pour et le contre une éternité.
Moi qui avait espéré qu'il comprendrait ne serait-ce qu'un peu mon geste. Non, bien sure, je ne m'attendait pas à se qu'il le pardonne, mais je pensais que lui avoir tout livré de ma vie, de mon histoire l'aiderait à attendre que je revienne ou à passer simplement à autre chose.
Les poings serré, je ne me rendis compte de se que je faisais que quand ma main claqua sur son visage.

"Si c'est là ce que tu pense réellement de moi, alors c'est que tu n'as jamais compris se que je suis..."

Je laissais retomber ma main le long de mon corps, incapable de bouger.
J'avais toujours vu un allier, un pillier, à qui je pourrais tout dire tout montrer, tout avouer et lui servir de pillier à mon tour et voir cette certitude s'effondrer m'acheva.
Oh oui ma décision était prise et j'irais en faire part aux hautes instances des le lendemain.
Hanae
Hanae


Rencontre fortuite [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Splitter Sam 22 Mai - 22:55

Je restais la tête sur le côté, les cheveux dans la figure, soufflé. Elle venait de me...giffler. OUais, la sensation cuisante sur ma joue et mon coeur en miette, ça ne pouvait être que ça. Et elle y était pas allé de main morte en plus ! ><
Levant une main, je caressais ma joue brûlante du bout des doigts, baissant sur elle , au travers de mes cheveux, un regard représentant ce que j'étais. Brisé. Humilié. Détruit. De ses mains...

Mais cette fois, je lu dans son regard que j'étais allé trop loin. J'avais eu beau regretter mes paroles avant même qu'elles ne m'échappent, elle ne pouvait pas le savoir...et elle ne le saurait probablement jamais. Je laissais mes bras retomber le long de mon corps, détruit. Cette fois, c'était fini, et tout était de ma faute...elle ne me pardonerait jamais ce que je venais de dire.

- Tu vas repartir...soufflais-je sans la regarder.

Ce n'était pas une question. Juste une certitude. De toute façon, je savais depuis le début qu'elle n'avait pas l'intention de rester...et je venais probablement de la conforter dans sa décision. Je n'étais qu'un sombre idiot...mais il était trop tard...
Splitter
Splitter


Rencontre fortuite [privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Hanae Sam 22 Mai - 23:08

Je releais la tête, décidé à l'affronté pour de bon. Espérant apaiser la situation.
Ce que je lu dans son regard me confirma que j'echouerais. Je haussais les épaules.

"Reia m'en empêche et les autres ne le veulent pas..."

Je soupirais de dépit, mis à la torture par son regard déchiré, détruit.
J'avais cmmencé par tout détruite et il avait fait tomber les fondations. L'espace d'un instant, je me mis à La haïr profondément.
Parce qu'il avait raison, elle m'avait simplement abandonné, m'imposant le même dilemme que celui qui l'avait poussé à partir...Pour une seule personne.
Mais à quoi bon rester, quand bien même je lui en voudrait, Elle restait ce qu'Elle avait toujours été pour moi.
Je ne pouvais ni le renier, ni l'oublier. Et elle était la seule personne de qui je pouvais espéré un peu de soutient et surtout une explication.
Hanae
Hanae


Rencontre fortuite [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Splitter Sam 22 Mai - 23:19

Je me mordis la lèvre, brûlant de la prendre dans mes bras, de m'excuser, de lui hurler que je l'aimais...Je ne fis rien. Je n'avais même plus la force de pleurer. J'éprouvais malgré tout une haine flamboyante pour celle qu'elle recherchais, femme maudite...Qui détruisait ma vie même lorsqu'elle était loin.

- Reia et les supplications des autres ne sont que des obstacles. Et, si je me rappel bien, les obstacles, tu les brûles...Si tu veux repartir, il faudra brûler ce qu'il me reste de coeur...lançais-je en lui lançant un regard en coin.
Splitter
Splitter


Rencontre fortuite [privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Hanae Sam 22 Mai - 23:28

J'eus un sourire mauvais. Ca veut dire quoi ça? Les obstacles je les brule?
Secouant la tête, je portais un doigt ma ma tempes.

"Que je te brule se qu'il te reste de coeur? C'est pas moi qui t'es jeté."

Je soupiras, laissant retomber ma main.

"Je t'ai demander pardon, plusieurs fois même, et j'aurais fait n'importe quoi pour te prouver à quel point j'étais désolé.
Quand je suis partis, j'ai fait la bêtise de croire que tu comprendrais que je pouvais pas faire autrement. Que tu croirais en moi, que tu saurais que je reviendrais quand j'aurais trouvé se que je cherhchais. Tu m'a affirmer plusieurs fois que tu me paronnait et quand je t'ai promis de plus jamais te laisser. Quand j'ai eu fait le choix d'abandonner ma seule famille, tu m'as jeté..."


Je me détournais, rengainant mes Sai et fermais les yeux.
Tout cet entrainement et ces émotions eurent raison de moi et je vacillais, appelant Ebène à la rescousse.

"Reia c'est assuré que je ne pourrais plus faire un pas, allé ou que se soit sans qu'elle en soit informé."

Je fus prise d'un vertige plus violent que les autre, contre lequel je ne luttais pas, espérant qu'il m'achéverais, je me laissais tomber en arriére.
Hanae
Hanae


Rencontre fortuite [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Splitter Sam 22 Mai - 23:38

Je fronçais les sourcils, agacé. Mais qu'elle est têtue !...><

- Je ne t'ais pas "jetée", je tiens mes engagement, c'est tout...Et arrêter la drogue pour quelqu'un comme moi, c'est dur, lançais-je à voix basse, sachant qu'elle m'entendrait.

Je baissais la tête, touché par ce qu'elle disait et par la véracité de ses paroles, mais trop fier, ou trop profondément blessé pour le reconnaitre...

- Tu pouvais faire autrement...tu t'es juste persuadée que tu n'avais pas le choix, soufflais-je, tête basse. Elle était ta famille...et quand tu es partie, c'était pour moi la preuve qu'elle comptait plus que moi pour toi. Hanae...tu ne peux même pas imaginer ce que j'ai ressenti quand j'ai compris, ce jour là. Tu avais fui sans explication, comme si...

Je n'eu pas le temps d'achever ma phrase qu'elle bascula en arrière sans raisons apparentes. Fou d'inquiètude, je me prcipitais pour la rattrapper avant qu'elle ne touche terre. La serrant contre moi, je m'agenouillais, la hissant sur mes genoux, je passais une main sur sa joue.

- Hanae ?! Hana, tu m'entend ? Hana ?! Lyli ?!...
Splitter
Splitter


Rencontre fortuite [privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Hanae Sam 22 Mai - 23:47

Je pris son aveu comme un coup de ccouteaux dans le coeur. Moi, je ne lui avais jamais rien demandé...
Jamais je ne l'avais forcé à arrêter quoi que se soit pour moi. C'est ces idées de gentleman stupide qui l'on poussé à le faire, pas moi.
Et puis pourquoi "pour quelqu'un comme moi?"
En quoi suis-je différente des autres de se point de vue là.
Fatigué par cette discussion, je me cherchais pas à comprendre et ne luttais pas quand la gravité joua sur moi.
En revanche, la rencontre avec le sol fut moins violente que prévu. Sentant Son parfum si prés de moi, je sentis mon coeur fit un bon dans ma poitrine, mais n'eu ni l'envie, ni le courage, ni la force d'ouvrir les yeux.

"J'espérais que tu comprendrais...Elle n'est pas plus importante que toi...Juste dans l'erreur et en danger..."

Entendant mon vrai prénom ou plutôt se fouttu surnom dans sa bouche, je levais doucement la main dans l'idée de lui coller une autre baffe, mais ne fut capable que de lui froler la joue, les yeux toujours fermé.

"Ne m'appelle pas comme ça et arrête de hurler."
Hanae
Hanae


Rencontre fortuite [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Splitter Dim 23 Mai - 15:10

Je la serrais contre moi, profitant, peut-être à tors, de sa faiblesse momentanée...Mais c'était peut-être ma dernière occasion de la tenir dans mes bras avant longtemps sans avoir à me dénigrer...Ma main toujours sur sa joue, je tournais la tête, le corps parcourrut de frisson suite au contact de ses doigts sur ma joue. Je n'étais pas dupe, je savais qu'elle avait voulu me frapper, mais ça ne changeait rien...

- Navré de t'avoir déçue...soufflais-je du bout des lèvres. Faut croire que je ne suis vraiment pas celui qu'il te faut, ajoutais-je avec un pauvre sourire. Et pourquoi ne pourrais-je pas t'appeler comme ça ? C'st trop mignon, Lyli, insistais-je, soudain espiègle. Et puis, si tu ne voulais pas que je t'appelle comme ça, fallait pas me le dire...chuchotais-je à son oreille.

Merde, je vais craquer...
Splitter
Splitter


Rencontre fortuite [privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Hanae Dim 23 Mai - 15:19

Je secouais doucement la tête et fis glisser sa main qui était sur ma joue, poussant un leger soupir de dépit.
Je fermais les yeux en entendant ses excuses, inutiles, stupides...
Je savais très bien que j'étais la principale responsable de cette situation, mais j'avais beau eu le lui avouer, il n'en avait pas tenu compte.
Son souffle près de mon oreille me fit l'effet d'un electro choc et j'ouvris de grand yeux avant de me redresser brutalement.
Oups...Un peu trop brutalement.
Chancelante, je me remis sur mes jambes et manquais de tomber en arrière une nouvelle fois.
Mais ce coup ci, Ebène était là et je m'accrochais à sa crinère avec l'energie du desesoir, refusant de retomber dans Ses bras.

"C'était encore mon prénom quand tu m'as connu...Mais je le deteste...." soufflais-je le front appuyé sur l'épaules massive d'Ebène.
Hanae
Hanae


Rencontre fortuite [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Splitter Dim 23 Mai - 15:29

Je fronçais les sourcils lorsqu'elle m'échappa, mais ne la retint pas...Je me redressais lentement, tendant les bras lorsqu'elle manqua tomber de nouveau...Mais son Animae était là, et elle se raccrocha à lui avant de s'effondrer. Je voulu continuer à l'asticoter sur son prénom, mais je me tus. Après tout, moi aussi je haïssais mon prénom...surement bien plus qu'elle d'ailleurs, mais ce n'était pas une raison.

Sans rien ajouter, j'avançais vers elle, et, la saisissant par le bras pour l'obilger à se retourner, je la soulevais avant qu'elle n'ait le temps de protester.

- Bon, assez joué, je t'amène à l'infirmerie. Te laisser dépérir ne réglera aucun problème tu sais ?...soupirais-je. Et tais toi, ajoutais-je, coupant court à ses protestations. Tu n'es pas vraiment en état de déambuler dans l'Ecole, tu peut hurler, me frapper même si tu veux, je t'amène, point barre.
Splitter
Splitter


Rencontre fortuite [privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Hanae Dim 23 Mai - 15:35

Je voulu lui arracher mon bras mais n'en n'eu pas le temps. Je soupirais de dépit.
Et c'est lui qui dis ça.

"T'as beau jeu de dire ça...C'est pas moi qui me drogue dés que tu disparait."

Je me débatis dans se bras, me tortillant comme une anguille pour lui échapper.

"J'ai juste...Besoin de ...Dormir..."

J'etouffais un cri de victoire quand je parvins à lui échapper. C'est dans ses moment là que j'adore ma taille de stroumpf (HRP: puisque tu semble tant y tenir XD).
Me retournant, j'escaladais Ebène qui avait poser les genoux au sol et toisiais Splitter du haut de ma haute monture.

"Vien me chercher..."
Hanae
Hanae


Rencontre fortuite [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Splitter Dim 23 Mai - 15:44

Je m'arrêtais net, soufflé par sa réplique, et elle profita de ma surprise pour m'échapper et se percher sur son Animae.

- Ca t'amuse de me balancer se genre de choses ? crachais-je en la fusillant du regard.

Soupirant, je toisais sa monture. Sauter derrière elle ne devait pas être bien difficile...si le mastodonte daignait rester immobile, ce dont je doutais fortement. Obtant alors pour la solution débile, je m'approchais lentement...et, plus vif que l'éclair, je saisis sa cheville et tirais violement. Elle me tomba brutalement dessus, et je me retrouvais à terre, à moitié assommé...mais très fier de mon coup.

- Pas besoin, c'est toi qui vient à moi, lançais-je bêtement.
Splitter
Splitter


Rencontre fortuite [privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Hanae Dim 23 Mai - 15:49

Je haussais les sourcils, un sourire ironique accroché aux lèvres.

"Fallait pas me chercher..."

J'aurais du partir à se moment là, le panter sur place. Au lieu de ça, je le provoquer stupidement.
Bien évidement que j'avais envie qu'il vienne me chercher. Mais pourquoi faire? Pour lui ceder ou le pousser à me ceder pour ensuite se séparé sur une nouvelle dispute?
Je n'en avais ni l'envie, ni le courage, mais pourtant, je restais là.
Et bien sure, il vins me chercher, me précipitant dans ses bras. La tête tournante, je me redressais un peu et m'empourprais...trop près là...
Prenant appuis sur mes brass posé de chaque côté de sa tête, je me redressais un peu plus et m'assis dans l'herbe en attendant que le monde daigne arrêter de tourner.

"On est quitte niveau coup bas..."
Hanae
Hanae


Rencontre fortuite [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Splitter Dim 23 Mai - 15:56

Je me redressais en me massant le ventre, dans lequel j'avais récupéré son genou de plein fouet. Ca plus la bosse derrière mon crâne, tu parles d'une bonne idée...Je hochais la tête en soupirant.

- C'est bon...de toute façon, je suis incapable de t'en vouloir pour quoi que ce soit, alors...ajoutais-je, acide.

Ramenant une jambe contre moi, j'y posais un bras, l'autre tendu derrière moi pour me soutenir. Je lui jetais un regard en coin, cacché derrière une mèche de cheveux.

- Excuse-moi pour tout ce que j'ai dis...soufflais-je enfin du bout des lèvres.
Splitter
Splitter


Rencontre fortuite [privé] 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Hanae Dim 23 Mai - 17:09

J'eus un faible sourire, fixant mes pieds. Il était incapable de m'en vouloir?
Relevant la tête en entendant ses excuse, je le fixais, une lueur d'espoir dans le regard. Je savais qu'il était soncére et je voulais croire que la colère avait motivé chacun des ses mots, sans qu'il les pense vraiment.
Me mettant à genoux, je m'approchais de lui, effleurant ses lèvres sans oser aller plus loin.

"Si c'est vrai, alors, ta seul excuse pour me repousser malgré mes promesse, c'est la drogue?"

Je ne lui laissais pas le temps de répondre, effleurant un nouvelle fois ses lèvres, je reculais légérement pour planter mes yeux dans les siens.

"Si tu savais comme je m'en fiche, ça me réjouis pas spécialement, et je comprend toujours pas ce qui te motive à prendre ses truc...Mais du moment que je peux te garder près de moi, je me fiche pas mal de se que tu prend..."

Je soupirais.

"Si tu veux, je t'aiderais à arrêter, mais ne me repousse pas sous prétexte d'arrêter avant de revenir vers moi, par galanterie ou je ne sais pas quoi."


Dernière édition par Hanae le Dim 23 Mai - 19:25, édité 1 fois
Hanae
Hanae


Rencontre fortuite [privé] 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum