Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rencontre fortuite [privé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] - Page 2 Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Splitter Dim 23 Mai - 19:22

Tétanisé, je restais figé lorsque ses lèvres effleurèrent les miennes, serrant les poings pour ne pas lui sauter dessus. Je me concentrais sur ses paroles pour ne pas perdre la tête...Fronçant les sourcil, j'allais lui répondre...quand elle m'embrassa une seconde fois. Je levais une main, prête à caresser sa joue, à la passer dans ses cheveux, prêt à lui rendre son baiser au centuple...Je la saisis par les épaules et la repoussais doucement sans la regarder. Je vais vraiment pêter un cable...

- C'est...plus compliqué, tu ne peux pas comprendre...soupirais-je. C'est juste que...tu es tellement...commençais-je avec un sourire doux...avant de soupirer en hochant la tête. Oui...c'est pitoyable, mais...Je te demande juste de m'attendre. Après tout, tu peux bien faire ça pour moi, moi qui t'ais attendue tout ce temps...ne pus-je m'empêcher d'ajouter.
Splitter
Splitter


Rencontre fortuite [privé] - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] - Page 2 Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Hanae Dim 23 Mai - 19:32

Je soupirais me laissant repousser, la tête basse.
Qu'est ce que j'avais espèré? Qu'il me saute dessus? Oui, certainement. LAissant retomber mes mains au sol, je jouait avec un brin d'herbe, n'osant plus croisé son regard.

"Je suis trop quoi..." soufflais-je.

"Moi, je me suis pas trimballer sous ton nez en t'interdisant ma préscence... C'est stupide...Split..."

Je soupirais de nouveaux, etouffant un sanglot.

"Je...C'est idiot...Ca n'a pas de sens."
Hanae
Hanae


Rencontre fortuite [privé] - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] - Page 2 Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Splitter Dim 23 Mai - 19:40

Je me levais, agacé, déchiré entre mon désir de la prendre dans mes bras et celui de la secouer une bonne fois pour toutes.

- Arrête de dire que ça n'a pas de sens ! m'exclamais-je. Ca en a un pour moi, et si tu n'arrive pas à comprendre, je te demande au moins d'accepter ! Moi, malgré tout ce que tu pourra dire, je l'ai bien accepté, ton départ, puisque je suis encore en vie ! Tu crois vraiment que j'aurais supporté une seconde de plus sans toi si je n'avais pas eu l'infirme espoir que tu reviendrais ?! demandais-je en me jetant à genoux devant elle, rivant mon regard dans le sien.
Splitter
Splitter


Rencontre fortuite [privé] - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] - Page 2 Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Hanae Dim 23 Mai - 21:09

Je le regardais se lever, me sentant aussi perdu que dans sa chambre.
Je savais que je devais faire attention à se que je disais, ous peine de le mettre en colère, mais la réciproque était vrai.
Et même si je ne comprenais toujours pas, ni son addiction à la drogue ni sa lubie d'arrêter pour moi, je préférais ne pas m'étendre sur le sujet.
En revanche, je ne pu rester impassible devant ses paroles et baisser les yeux opour lui cacher l'éclat de colère qui venait de les traverser.

"Si tu avais vraiment eu cet infime espoir comme tu dit..." Commençais-je tout bas...

"Si tu avais vraiment cru en moi, alors, tu n'aurais pas replongé et on en serait pas là aujourd'hui..."

Je relevais la têt epour affronter son regard, dachant que j'étais certainement allé trop loin, mais cette fois ci, je ne cherchais pas à le provoquer, je voulais simplement lui dire se que je pensais réellement.
Hanae
Hanae


Rencontre fortuite [privé] - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] - Page 2 Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Splitter Dim 23 Mai - 21:30

Je reculais à ses paroles, refusant d'admettre que ce qu'elle venait de dire pouvait être vrai. Détournant le regard, consummé par la colère qui commençait à gronder en moi, je me relevais rageuseument et me détournais, les poings serrés. Je me mordis la langue pour retenir le flot de ma colère - peine perdue, je me retournais violement pour la fusiller du regard.

- N'essais pas de retourner le problème ! hurlais-je sans plus me retenir. C'est bien facile de me dire ça, de rejeter au final le problème sur ma tête !! Et toi alors, hein ?! Ta "Ambre", tu crois en elle peut-être ?! Si tu croyais en elle, tu ne serais jamais partie, alors comment peux-tu aujourd'hui me demander ce que tu as été incapable de faire ??! Je te rappelle au passage, que c'est une Heren Istarion !! Même dans nos rêves les plus fous, on ne pourrait qu'espérer lui arriver un jour à la cheville, et toi, tu voulais faire quoi ?! La "sauver" ??! Mais de quoi ??!! Elle a fait son choix, elle t'a abandonnée, et a aujourd'hui, nous sommes plus en danger qu'elle puisque ceux qui sont aujourd'hui nos ennemis sont ses alliés, et on ne tue pas ses alliés !! hurlais-je, fou de rage.

Je me détournais soudain brusquement et m'en allais à grands pas, estimant qu'il était inutile que nous continuions à nous hurler dessus pour nous acuser mutuellement de nos fautes.
Splitter
Splitter


Rencontre fortuite [privé] - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] - Page 2 Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Hanae Dim 23 Mai - 21:58

Je soutins son regard sans ciller. Mais pris ses paroles comme un coup de couteau, ouvrant de grand yeux sous le coup de la douleur.
Oui finalement, j'essayais de soulager ma conscience, pourtant, chaqun de mes mots, je les avais pensés. Et d'une certaine façon j'y croyais.
Même si je n'avais pas du tout pensée de cette manière lorsque j'étais partie.

"Non... Je..."

Inutile de tenter de couvrir ses hurlements, ça ne ferait que l'énerver un peu plus et je ne supporterais pas d'entendre une autre moitié de vérité comme celle là.
Je comprenais un fois plus que j'avais fait une erreur en partant sans aucune explications. J'aurais du tout lui dire, lui expliquer comprendre putôt que d'espéré qu'il comprendrais tout seule d'après de qu'il savait de moi.

" JE VOULAIS JUSTE COMPRENDRE!!!!!!!!!!!!" Hurlais-je en me relevant alors que lui partait.

"Si tu as tant souffert que ça de mon abscence, de mon départ, alors tu devrais comprendre ça!!!!!!!!!"

Mais il s'éloigner, il ne m'écoutait plus.

"Splitter?? Split??? Split??" Hurlais-je de plus en plus fort.

"Frédérich???"
Hanae
Hanae


Rencontre fortuite [privé] - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] - Page 2 Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Splitter Dim 23 Mai - 22:16

Je n'écoutais qu'à moitié ce qu'elle me hurla ensuite, peu désireux de poursuivre cette "conversation"...J'avais conscience d'avoir été particulièrement cruel, mais à ma grande horreur, cela ne m'affecta pas plus que ça. Ces échanges de "vérités blessantes" étaient-ils vraiment tout ce qui restait de notre relation ?...

Alors par peur de la réponse à cette question, lorsqu'elle m'appela, je jugeais bon de continuer ma route. De l'ignorer. Une fois. De toute façon, si je faisais demi-tour, ça ne pourrait que mal finir. Deux fois. Et je me refusais d'en arriver là, car malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de l'aimer, pas plus que je ne pouvais m'empêcher de respirer. Trois fois...

A la quatrième, je me figeais. Soufflé. Comment...comment avait-elle osée ??!! Figé à l'autre extrêmité de la clairière, je me retournais, lentement, pour la regarder. Elle n'était pas si loin en plus...mais bien assez près. Un éclair zébra le ciel, nous éblouissant un instant, suivit d'un roulement de tonerre à briser les tympans.

- Co...comment as-tu OSE M'APPELER ??!! hurlais-je en revenant vers elle, ivre de colère.

La, s'en était trop. Sans même comprendre ce que je faisais, je saisis le poignard qui étais toujours dissimulé sous mes vêtement pour le lancer droit vers sa poitrine.
Splitter
Splitter


Rencontre fortuite [privé] - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] - Page 2 Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Hanae Dim 23 Mai - 22:27

Le coeur battant à tout rompre, je le dévisageais.
Je savais se que je faisais en l'appelant ainsi. Je savais que ça le mettrait en colère. Alors quand un éclair m'éblouit, je me contentais de levais les yeux au ciel sans sursauter.
Une fois encore j'avais mal calculé mon coup. J'aurais pourtant m'en douter, étant donné qu'il était déjà très en colère.
Quand son poignard fusa vers ma poitrine, je n'eus que le temps de me décaler.
Mais je ne fus pas assez rapide et sa lame m'entailla le bras. Je grimaçais et portais un main à ma plaie. Je la regardais ensuite, pleine de sang.
J'ouvris des yeux surpris et dévisageais Splitter en face de moi.
Lentement, par réfléxe et par peur, je dégainais mon Saï.

En garde, le coeur battant, j'attendit la suite, mon sang bouillonant des mes veines.

"Tu m'as bien appelé Lyli et j'ai pas essayer de te TUER POUR AUTANT!!!!!!!!!!!"
Hanae
Hanae


Rencontre fortuite [privé] - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] - Page 2 Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Splitter Dim 23 Mai - 22:46

Je ne voyais plus rien, je n'entendais plus rien. Ou plutôt si. Je voyais le monstre qui m'avait servit de père piquer une crise lorsque je commis l'erreur d'entrer au salon, alors qu'il y prenait le thé en tête à tête avec ma mère. Dans mon esprit de gamin, je revis le géant se lever en vociférant des injures. Peau pâle, cheveux blonds cendrés déjà parsemé de mèches grises, ses yeux verts me fusilaient du regard tendis que je ne comprenais pas. Je n'avais rien fais...Pendue à son bras, une dame au visage doux encadré par de longues boucles blondes et aux yeux clairs, soulignés par de larges cernes, tente de le raisonner, de crier plus fort que lui...en vain. Elle est si jeune, et pourtant si faible et si fatiguée...il la repousse comme un fétu de paille et, saisissant la petite teillère de porcelaine, la lance dans ma direction de toutes ses forces...Eclats de porcelaine, eau brulante, douleur...

Je rebascule brusquement dans le présent, hors d'haleine. Ce n'est pas ma mère qui hurle, mais une Hanae au visage aussi surpris qu'effrayé, en garde et armée. Une plaie barre son bras, peu profonde mais ruisselante de sang, et je recule, effrayé par l'atroce vérité de ce que je venais de faire. Planté au milieu de la clairière, je la fixe avec de grand yeux horrifiés. Mais...qu'est-ce que je viens de faire ?...
Splitter
Splitter


Rencontre fortuite [privé] - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] - Page 2 Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Hanae Dim 23 Mai - 23:01

Le coeur battan encore à tout rompre, je dévisageais Splitter, les yeux plissés.
Quand je vis ses yeux s'agrandirent d'aardeur, je soupirais soulagée et rengainais mon Saï.
Visiblement, je l'avais perdu dés le moment ou j'avais passé les portes de l'Ecole quelque mois auparavant. J'avais cru pouvoir le récupéré, ou plutôt que lui nous accepte une nouvelle fois.
J'avais cru qu'il pourrait me comprendre, qu'il pourrait me pardonner. Je mettais tromper...encore.
Je passais mon temps à ça depuis un moment. Secouant la tête, je soupirais et me détournais sans un mot.
Il valait mieux en rester là. Maintenant, ma décision était définitivement prise.
Hanae
Hanae


Rencontre fortuite [privé] - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] - Page 2 Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Splitter Dim 23 Mai - 23:09

Immobile, je la regardais partir, les larmes aux yeux. Je ne cherchais pas à la retenir...une petite voix me sifflait que je n'en avais plus le droit. J'attendis que l'écho des sabots de son Animae ne s'estompent totalement pour enfin faire quelques pas vacillants. Pour m'effondrer. Horrifié. Hanae...

Je levais une main, et mon poignard vint s'y loger. Une trace rouge marbrait l'un des tranchants de la lame. Dichta s'avança timidement, avant de bondir sur mon épaule. Levant une main pour la caresser, je tournais la tête pour enfouir mon visage dans son épaisse et douce fourrure...Hanae...
Splitter
Splitter


Rencontre fortuite [privé] - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite [privé] - Page 2 Empty Re: Rencontre fortuite [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum