Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

2 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Dim 16 Mai - 5:28

"C'est vrai que c'est tentant." Rigolai-je en faisant mine de débattre.

Par contre j'eus une petite dose de remord en apprenant ce qu'elle n'avait pas pu faire (mais vraiment petite). Après tout, un autre Heren Istarion avait sûrement pris la relève.

J'eus un nouveau frisson et me mordis un instant les lèvres avec un sourire lorsqu'elle m'embrassa le torse.

Je décidai de regarder l'heure avant que l'idée de reprendre là où Morphée nous avait arrêté ne me prenne.

"Non, il est quatorze heures." Dis-je en caressant le dos d'Azylis avec une main et faisant glisser l'autre le long de ses épaules.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Dim 16 Mai - 14:55

Wow... 14h... voilà une bonne partie de la journée de gâchée. Quoi que, "dormir" n'est pas synonyme de "gâcher", bien au contraire.

- Je vais me faire engueuler par plein de mon de aujourd 'hui... zut alors, dis-je sans aucune convictions.

je décroisais mes bras, et fis glisser mes mains le long du torse d'Akira, puis sur ses épaules avant de les poser de chaque coté de sa tête. Je m'étirais ensuite comme un chat l'aurait fait, déposais un léger baiser sur ses lèvres au passage, et me redressais, les genoux de chaque côté de ses hanches.
Tout en me frottant les yeux avec une main pour éliminer les dernières sensations de sommeil, l'autres posée sur son nombrile, je regardais les dégâts occasionnés.

- J'espère que tu n'avais pas d'entrainement de prévu avec quelqu'un... au pire, je te filerais un petit coup de main: tu n'étais pas tout seul pour faire tout ce bazar, dis-je avec un sourire, et je lui fis un clin d'oeil.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Dim 16 Mai - 15:18

Je me passai la main sur le visage pour me réveiller complètement, l'autre posée sur sa cuisse, puis la posai sur sa cuisse de libre. Je la regardai avec un sourire amusé.

"Hmm... Je ne me rappelle pas avoir quelque chose de prévu." Répondis-je avec un léger rire.

"Ce n'est pas moi que ça dérangerait mais je ne voudrais pas que tu te fasses encore plus engueuler à cause de moi." Dis-je en faisant glisser mes doigts jusqu'à ses genoux.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Dim 16 Mai - 19:15

Je haussais des épaules avec un air désintéressé.


- Tu sais, j'ai l'habitude de me faire engueuler à cause de mon comportement, donc un peu plus ou un peu moins, ça changera pas grand chose. Après, je risque de me prendre des remarques de la part de Fenrir, notament à cause de mon écart de conduite de cette nuit malgré mon rang, mais là aussi je m'en fiche car je suis tout de même une fille avant d'être Heren Istarion. Par contre, je suis davantage dans la merde si c'est Anikei qui a du me remplacer... dans le doute, je pense que je vais essayer de l'éviter aujourd'hui.

C'est que mine de rien, je tiens à ma vie! U_U

Un sourire amusé et malicieux étira mes lèvres tandi que je posais mes avant bras de chaque cotés de sa tête, pour que nos visage soient proches.

- Mais c'est tout de même gentil de t'inquiéter... à moins que ce ne soit une façon détournée de dire "je n'ai pas besoin de toi, tire-toi!" ... murmurais-je avec un regard rieur.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Dim 16 Mai - 19:28

"Il fait si peur que ça?" M'étonnai-je avec un sourire amusé.

Reia m'avait déjà parlé de cet Anikeï comme quelqu'un à éviter et voir Azylis dire qu'elle devrait l'éviter me faisait bizarre. J'avais du mal à imaginer Azylis éviter quelqu'un. Au pire, je la voyais plutôt se disputer avec quelqu'un comme ça avait l'air d'être le cas avec une certaine Alice mais pas éviter quelqu'un.

J'eus un sourire en coin et me mordis le coin des lèvres avec amusement à sa dernière réplique. J'approchai davantage mon visage du sien jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent.

"Si c'était le cas, j'aurais fait semblant de rester endormi jusqu'à ce que tu te réveilles et décide de partir." Murmurai-je avant de l'embrasser furtivement au coin des lèvres.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Dim 16 Mai - 21:08

Je le laissais m'embrasser, puis me réinstallais sur son torse et me mis à tracer des dessins imaginaires sur sa peau avec mon indexe.

- J'aurais bien fini par te "réveiller" moi même, et à ma façon!^^

Ensuite, je secouais la tête en signe de négation.

- Pour en revenir à Anikeï, ce n'est pas vraiment qu'il fait "peur" (quoi que, c'est aussi pas mal le cas), mais c'est quelqu'un d'extêment dangereux, notament parce qu'il est imprévisible: un simple regard, une simple phrase qui lui plaisent pas, et tu risques de perdre bien plus que quelques cheveux. A la limite, si tu le croise dans les couloirs, contente toi de le saluer d'un hochement de tête, puis trace ton chemin, mais surtout ne lui parle pas: déjà les chances qu'il te réponde sont infimes voir nulles, mais en plus tu risquerais de le déranger (ce qu'il faut à tout prix éviter). Mais n'oublis pas de le saluer: si en plus tu lui manque de respect, ta vie risque de s'écourter plus vite que tu ne le pense. Si tu veux mon avis, il est préférable que tu te prenne un vent, plutôt que tu perdes un membre, voir plus, ce qui me ferait tout de même grandement chier.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Dim 16 Mai - 21:34

... Et ben... C'est super engageant ça... Et ils laissent des psychopathes dans ce genre à la tête de l'école? Et ils n'ont pas peur?

"Ouais en fait, moins je le croise, mieux je me porte. De toute façon, Reia m'a fait comprendre que le croiser, c'est déjà un exploit en soi."
Rigolai-je.

"Il n'y a pas qu'à toi que ça ferait chier." Dis-je d'un ton blasé.

"D'ailleurs, tu t'y serais prise comment pour me réveiller à ta manière?" Lui demandai-je avec un sourire amusé en faisant remonter doucement le bout de mon index de son nombril à sa poitrine.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Dim 16 Mai - 21:48

Ca pour être un exploit... se serait un exploit.

Quand il posa sa question, je réprimais un regard surpris: les effets de l'alcool auraient du avoir disparu depuis le temps! J'eus néanmoins un sourire malicieux, et glissais mes mains dans son dos.

- Mmmh... je pense que j'aurais commencer par t'enlacer doucement comme ceci, pas trop brusquement pour ne pas que tu te réveiller tout de suite...

Je collais mon corps au sien avec douceur, comme si je craignais de le réveiller. Ensuite, je nichais mon visage dans son cou et continuai:

- Après, je t'aurais sûrement embrassé dans le creux de l'épaule, puis ici... puis là... puis là... et enfin ici, décris-je en l'embrassant respectivement dans le cou, sous l'oreille, derrière l'oreille et sur la mâchoire.

- Si tu avais été long à émerger, j'aurais joué les princes charmant et t'aurais fait ceci...

je frôlais l'arête de sa mâchoire, et l'embrassais doucement sur les lèvres.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Dim 16 Mai - 22:02

Lorsqu'elle colla son corps contre le mien, ma respiration se fit plus lente et longue. Quand elle nicha son visage dans mon cou, je fermai les yeux, comme pour me mettre en condition mais aussi pour pouvoir savourer la sensation qu'elle me procurait.

Un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres tandis que les siennes se posaient sur ma peau, savourant ce contact.

Lorsqu'elle décolla ses lèvres des miennes, j'ouvris les yeux et la regardais avec un sourire amusé et comblé.

"C'est dommage que je me sois réveillé en premier." Finis-je par dire.

Je posai doucement mes lèvres sur les siennes.

"Parce que j'adore ta façon de réveiller." Murmurai-je.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Lun 17 Mai - 0:02

Je lui rendis son baiser avec un sourire.

- On verra ça la prochaine fois...

Je fis remonter ma main dans son cou jusqu'à sa joue, et la lui caressais avec mon pouce.

- ... Mais encore faut-il qu'il y en ait une, de prochaine fois... ajoutais-je avec malice.

Je lui tirais la langue et me mis à rire avec bonne humeur.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Lun 17 Mai - 0:15

Je rigolai à mon tour.

"C'est ce que j'allais dire."

Je décrivis des signes le long de son dos du bout des doigts et passai mon autre main dans ses cheveux.

"Il faudrait que j'arrive à trouver une raison pour que tu reviennes à l'improviste avec un plateau de cocktails pour ça." Dis-je en rigolant.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Lun 17 Mai - 0:28

- Parce qu'en plus, monsieur exige des cocktails? Tu te fais pas chier! XD

J'approchais mes lèvres de son oreille et chuchotais:

- N'oublis pas que tu as plusieur dettes envers moi... me faire passer la meilleurs soirée possible pourrait être un moyen d'en régler quelques unes...

je me reculais après lui avoir embrassé l'ourelet de l'oreille.

- Ne t'avais-je pas dis que tout les règlements ne seraient pas forcément désagréables? Mais dans ce cas là, c'est toi qui devra amener quelque chose...

J'avais beau essayer, je ne parvenais pas à deviner les dessins qu'il me faisait dans le dos, mais tant pis: du moment qu'il continuait...

- ET puis j'aurais trop peur de tomber au mauvais moment! U_U Je suis déjà pas très partageuse de nature, mais alors dans ce genre de situation...
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Lun 17 Mai - 0:49

"Ben quoi? T'es bien venue avec des cocktails et c'est bien toi qui a dit que tu pourrais en refaire si je voulais." Lui dis-je avec un clin d'œil amusé.

J'eus un frisson lorsqu'elle me murmura à l'oreille.

"Ça donnerait presque envie de s'endetter." Dis-je doucement avec un sourire amusé.

"Je devrais bien trouver quelque chose à t'emmener en cherchant bien." Murmurai-je en l'embrassant dans le cou tout en continuant de parcourir son dos en dessinant des symbole inventés tandis que mon autre main glissait de ses cheveux pour parcourir son cou, ses épaules et glisser le long de sa taille.

Par contre, je me sentis rougir à sa dernière remarque.

"Je n'ai pas autant de succès que toi tu sais." Dis-je en détournant les yeux.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Lun 17 Mai - 0:59

Une léger rire m'échappa en le voyant détourner le regard en rougissant.

- C'est qu'elles ont de la merde dans les yeux!^^ Ok, tu n'es pas mister univers, mais t'es tout de même vachement mignon...

Je l'embrassais sur la gorge, et murmurai:

- Ca me donnerait presque envie de tomber amoureuse... le taquinais-je, mais j'insiste bien sur le "presque".

je fis glisser mes mains le long de son dos vers ses hanches puis son bassin, et finis par entourer son cou avec mes bras.

- Et qu'est-ce qui vous fait tous croire que j'ai du succès, hein? ca t'étonnera peut être, mais la plupart des élèves baissent les yeux et rasent les mur quand ils me croisent... ce qui a l'air de bien amuser Hishigi d'ailleurs...
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Lun 17 Mai - 1:11

Je rougis davantage à sa première remarque et inspirai longuement lorsqu'elle m'embrassa dans le cou.

Je préférai ne pas répondre à sa deuxième remarque.

Je tournai la tête vers Azylis à sa dernière remarque et rigolai à l'allusion à Hishigi.

"C'est qui qui a de la merde dans les yeux déjà? Si ça se trouve, ils sont comme moi : ils pensent qu'ils n'ont aucune chance et préfèrent ne rien tenter."


Je posai doucement mes lèvres sur les siennes en posant mes mains au niveau de ses reins pour mieux coller son corps contre le mien.

"Parce que tu es très loin d'être le genre de fille à qui on a envie de dire non."
Murmurai-je avant d'embrasser sa lèvre inférieure et l'embrasser sous le menton.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Lun 17 Mai - 1:26

Décidément, c'est toujours aussi amusant de le faire rougir!

- On dit "qui est-ce qui", jeune homme... murmurais-je avec un sourire moqueur en le regardant droit dans les yeux.

Je soupirais doucement en sentant ses baisers sur ma peau.
Par contre, à sa dernière phrase, c'est pas lui qui eut le rouge aux joues...

- Encore heureux qu'on ne me dise pas "non"! Manquerais plus que ça... marmonnais-je en cachant mon visage dans son cou.

Mais il y a une exception...

- En fait si, "Hishigi" il me dit "non" tout le temps, dis-je d'un voix plaintive, comme une enfant. Heureusement que toi t'es là... toi au moins, t'es quelqu'un de gentil! ><

Je ris et l'embrassais doucement sur ses lèvres.

- Ca va finir par devenir notre drogue... et la drogue, c'est mal, chuchotais-je à son oreille, en faisant glisser mes mains sur son torse.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Lun 17 Mai - 1:41

Je rêve ou elle a rougi? Je n'ai pas eu le temps d'en être sûr : elle a glissé son visage dans mon cou trop vite.

Je rigolai à sa deuxième remarque et dû me retenir de ne pas éclater de rire en entendant le ton qu'elle employait.

"Peut-être qu'il a une copine, qui sait? Ou qu'il a quelqu'un en vue." Dis-je en rigolant.

Mais ça, je n'en savais pas plus, on n'avait pas abordé ce genre de discussion quand on forgeait ma lame.

Je me mordis légèrement le coin des lèvres lorsqu'elle me chuchota à l'oreille.

Je posai une main sur sa jambe, l'autre sur sa taille et les fis doucement remonter en l'embrassant derrière l'oreille avant de la mordiller.

"Mais si personne ne l'essayait, on ne saurait pas que c'est mal." Murmurai-je sous son oreille avant de poser mes lèvres sur son cou.

"Et il y a certaines drogues qui ne sont pas si mal que ça."
Murmurai-je à la base de son cou tandis que mes mains remontaient lentement le long de sa taille.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Lun 17 Mai - 2:18

Ca me faisait bizarre d'imaginer Hishigi avec une copine... lui qui est toujours libre comme l'air, je le vois plus marié à une encyclopédie qu'ayant une copine...

Je me mordis la lèvre quand lui me mordilla l'oreille.

- On va dire que c'est une drogue dite "douce" alors, murmurais-je en tournant la tête pour découvrir davantage mon cou.

Mes mains remontèrent le long de son torse, puis sur ses épaules où je dessinais le contour de ses muscles.
Je constatais avec délice que ses mains faisaient toujours autant d'effets à mon corps, et je le remerciais en embrassant ses lèvres avec passion.

- Là, il n'y as aucune excuse pour l'alcool... tu es vraiment certain de ne pas être skyzo? demandais-je en m'éforçant de respirer calmement.

J'étouffais un léger rire, et me redressais.

- Qui es-tu toi? Demandais-je, les mains posées sur ses pectoraux. Si la réponse ne me plait pas, je risque de m'en aller...

Tout dans ma voix et mon allure exprimait la méfiance et le rejet... mais mon regard pétillant trahissais l'amusement que je ressentais à l'idée de le faire tourner ne bourrique, et la pression que j'exerçais sur ses hanches avec es cuisses montraient bien que je n'avais aucune envie de quitter la pièce.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Lun 17 Mai - 18:39

Je lui rendis son baiser avec autant de passion en savourant l'effet que ses mains se promenant sur mon corps me produisaient.

Je ne pus m'empêcher de rire à sa question.

"Je ne me rappelle pas être schizo. Ou alors peut-être que c'est une nouvelle personnalité que tu as réveillé." Dis-je avec un sourire en coin et un regard plein de désir.

Mes mains remontèrent doucement le long de son ventre jusqu'à sa poitrine avant de glisser le long de ses épaules pour redescendre lentement le long de ses bras.

"Pourquoi? C'est si dérangeant que ça?" Demandai-je avec un sourire amusé en la dévorant des yeux.

Lorsque mes mains arrivèrent au niveau des ses poignets, je saisis ces derniers pour les écarter sur le côté, faisant tomber Azylis sur moi.

Je réceptionnai ses lèvres en les capturant avec les miennes pour l'embrasser à la fois tendrement et avec passion. Je réceptionnai son corps avec le mien qui ne demandait que ça.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Lun 17 Mai - 19:34

Son regard si intense me faisait frissonner de plaisir.

- Si c'est moi qui ai réveillé cette presonnalité, je ne peux qu'être fière de mon coup, murmurais-je en me mordant le coin des lèvres.

Quand il me fit tomber, je ne pus dissimuler un écarquillement de sourcil à cause de la surprise. Je lui rendis néanmoins son baiser, lui mordillant la lèvre inférieur pour me venger. D'un mouvement des poignets, je parvins à casser sa prise.

- Tu es pire que le diable...alors que j'étais presque résolue à me lever afin d'effectuer mon devoir, tu m'attire de nouveau dans tes bras...

Je l'embrassais dans le cou, le creux de l'épaule, je traçais ainsi mon chemin jusqu'à son nombril, où je glissais ma langue tout en caressant ses hanches avec douceur.

Je finis par relever le haut de mon corps, fixant Akira dans les yeux, un sourire malicieux aux lèvres.

- ... Tu n'es pas très gentil de ruiner ma pauvre motivation...
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Lun 17 Mai - 21:08

J'eus un léger rire.

"J'en suis désol..."

Je ne pus finir ma phrase à cause de ses baisers le long de mon corps qui m'arrachèrent un soupir et un sourire presque béa tandis que mes mains parcouraient doucement son corps. De ses jambes en remontant jusqu'à son dos avant de redescendre doucement le long de sa taille.

J'eus un soupir plus entendu, plus suppliant lorsque je sentis sa langue glisser dans mon nombril et m'agrippai aux draps pour contenir ma respiration qui commençait à s'accélérer.

Lorsqu'Azylis se redressa, je la regardai avec envie en me mordant le coin des lèvres. J'inspirai lentement et lâchai les draps pour laisser mes mains posées sur le matelas (en me retenant pour ne pas les faire retrouver la peau d'Azylis).

"Désolé alors."

Je pris une mine déçue.

"Je vais éviter d'essayer de faire disparaître ta motivation si tu y tiens tant." Lui dis-je en retournant la tête vers Azylis avec une tête innocente.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Lun 17 Mai - 21:49

Il jouait le jeu... et j'adorais ça.

- Comme c'est généreux de ta part...

J'approchais mes lèvres de son oreille, et lui murmurais:

- Je me demande comment te remercier... tu es tellement gentils...

Mes lèvres frôlèrent sa tempe tandis que ma respiration faisait trembler ses cheveux.

- ... Tu es près à renoncer à ce délicieux instant juste après avoir entendu mes paroles...

Mon index glissa le long de son torse, le remontant sur toute sa longueur.

- ... Quelle force de caractère...

Il glissa sur son épaule, puis le long de son bras jusqu'à atteindre sa main que je caressais doucement.

- ... Peu de garçon en serait capable...

J'entrelaçais mes doigts avec les siens et fis glisser mon front jusqu'au sien.

- Sérieusement...

Mes lèvres s'approchèrent de sa 2e oreille.

- ... J'admire... soufflais-je avec un petit sourire.
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Lun 17 Mai - 22:42

J'eus un sourire amusé en voyant qu'elle continuait à jouer le jeu. Par contre, je dus me faire violence pour garder une mine aussi neutre que possible face à ses caresses qui ne faisaient qu'augmenter la température de mon corps.

Je ne pus m'empêcher de serrer sa main lorsqu'elle me murmura à l'oreille.

Je posai mes lèvres sur son épaule en y soufflant doucement.

"Merci." Murmurai-je.

Je posai mon torse contre son corps et embrassai son cou avant de commencer à remonter.

"Il paraît que je suis trop gentil." Murmurai-je une fois sous son oreille avant de faire glisser ma langue derrière cette dernière puis à sa base pour ensuite la mordiller.

Je fis descendre une main le long de son dos tandis que l'autre remontait le long de sa jambe en caressant doucement l'intérieur de sa cuisse.

Je posai mon visage près du sien jusqu'à ce que mes lèvres frôlent les siennes, un sourire sur le visage.

"Mais malheureusement la récompense que j'aimerais en cet instant m'est impossible." Murmurai-je d'un air déçu avant de faire doucement glisser ma langue sur ses lèvres avant d'y poser les miennes pour juste les frôler puis mordillai sa lèvre inférieure.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Azylis Lun 17 Mai - 23:15

Plusieurs fois je crus qu'il allait céder... mais finalement il tint bon. Par contre, en sentant sa langue au niveau de mon oreille, je du me mordre la lèvre pour ne pas exprimer mon plaisir trop bruyamment.

- Ca... pour être trop gentil... soupirais-je en serrant les dents.

Je posais mes lèvres sur les siennes, puis passais mes mains dans ses cheveux pou avancer son visage encore plus afin d'approfondir notre baiser.

-... me laisser faire ce que je veux ne t'apportera rien de bon, ajoutais-je lorsque nos lèvres se séparèrent.

Je fis glisser ma main sur sa nuque, son épaule, son torse, avant de le repousser brutalement sur le matelat alors que je me redressais. Avec une lenteur voulue, je retirais l'élastique de mon poignet et me fis une queue de cheval haute afin de libérer ma nuque.

Ensuite, je posais mes lèvres sur son nombril et remontais doucement jusqu'à sa gorge, puis frôlais seulement sa peau pendant le reste du chemin qu'il me restait à parcourir jusqu'à sa bouche... que je contournais au dernier moment pour aller me perdre dans les cheveux de son cou.

Je posais doucement mon corps contre le sien, tout en serrant ma main à présent prisonnière de la sienne. Celle qui était libre caressa tendrement la joue d'Akira, puis je fis glisser mon indexe sur ses lèvres. Mon visage revint sur sa bouche, et ma langue se glissa doucement entre ses lèvres tandis que ma main avait entrlacer les doit de son autre main/
Azylis
Azylis


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Akira Lun 17 Mai - 23:51

Je la regardai attacher ses cheveux avec envie et impatience. Un nouveau soupir me parcouru lorsque je sentis ses lèvres remonter le long de mon corps.

J'eus un sourire soulagé et de plaisir lorsque je sentis son corps se poser contre le mien et je serrai davantage ses mains un instant en sentant sa langue glisser entre mes lèvres. Ma langue vint rencontrer la sienne avant que je ne rapproche mon visage du sien pour l'embrasser avec passion.

Je finis par faire un pivotement du bassin et nous retournai pour me retrouver au-dessus d'Azylis. Je séparai mes lèvres des siennes et la regardai en me mordant le coin des lèvres pour reprendre mes esprits.

"Dans ce cas, je vais faire un peu ce que je veux."
Murmurai-je en frôlant ses lèvres des miennes.

Je levai nos mains pour les poser au-dessus de nos têtes et embrassai Azylis derrière l'oreille en posant mon torse contre son corps. Je descendis ensuite le long de son cou jusqu'à sa base. Je frôlai sa peau le long des épaules puis libérai mes mains des siennes avant de les faire glisser lentement le long de ses bras en parcourant sa poitrine de mes lèvres, faisant des allers-retours avec ma langue sur ses tétons puis continuai à descendre le long de son corps.

Lorsque je l'embrassai sous le nombril, mes mains se situaient sous sa poitrine et commencèrent à glisser doucement le long de sa taille tandis que ma langue glissait lentement le long de son aine. J'embrassai ensuite ses jambes en recouvrant chaque parcelle de peau avec mes lèvres. Lorsque je commençai à l'embrasser au niveau du genou, mes mains recouvraient ses hanches.
Akira
Akira


Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\} - Page 4 Empty Re: Tant pis si tu râles! Je m'impose et c'est comme ça! (et si t'es pas content c'est pareil! U_U) {/!\}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum