Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Kaoru Mer 9 Juin - 15:14

Heu....

Je crois que c'est le premier et le seul mot qui m'étais venu à l'esprit quand j'avais passé l'immense portail de l'entrée, entourée de mes sauveurs, qui ne gardèrent pas bien longtemps leur statut.

"Tu loge au niveau 2."

C'est tout se que je sais...
Pourtant, ils m'avaient promis des réponses et il me plantent là. Et d'abord, je rentre par ou, il y a des porte partout.
Oui, même d'ici je les vois. Même au bout de la Cour? Avec ses dimensions, on appelle encore ça un Cour (perso, je dirais réverse naturelle...). Donc, même au bout de la Cour (m'y ferais pas), je voyais la dizaine de porte qui ouvrait sur le premier niveau, je suppose.
OK, bon, je choisis au pif, je trouve des escalier, je monte un étage...Et après? Je vais où?
Dortoirs, chambre, couloirs? Je dors où.
Toujours debout entre les battants du portail, je soupirais, laissant tomber ma tête en avant.

" J'étais moins paumé dans la rue."

Je relevais la tête, faisant sauter mon leger sac sur mon épaules.

"Aller, haut les coeurs. Après toute j'ai la jour..."

Je levais la tête vers le ciel, cherchant le Soleil que je trouvais dans mon dos.
Bientôt, il ferait nuit, ou bien plus sombre.

"C'est pas vrai T.T"
Kaoru
Kaoru


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Farfaya Mer 9 Juin - 15:58

Se promener incognito dans la cour au crépuscule, ou comment échapper à la montagne de dossiers investissant actuellement mon bureau, soigneusement déposés par Reia, et avec tout son amour...peuh, paperasse de mes biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...

Incognito, c'est parce que Denaro m'a lâchée pour aller chasser dans la forêt (T.T), et surtout parce que je me promène sous la forme d'un simple chat tâcheté de noir et blanc. Comme ça, j'ai juste l'air d'un Animae...ouais bon, si Reia me tombe dessus, elle sera pas duppe, mais aux yeux de tous les non-télépathes, je ne suis pas une Istarion U_u

Traversant les couloirs presque déserts (à cette heure-ci, tout le monde est à la cafèt'...ou presque), je me coulais silencieusement à l'extérieur, dépassant la cour des Domë pour gagner la cour principale. Sautant sur un banc de pierre blanche, je m'étirais doucement, avant de m'asseoir pour parcourrir la cour des yeux. Personne...sauf un jeune homme roux, planté devant le portail, qui semblait ne pas arriver à se décider d'entrer. Penchant la tête sur le côté, je l'observais quelques secondes, avant de reprendre forme humaine, mon regard métallique toujours braqué sur lui.

Vêtue d'une simple robe d'été dénudant mes épaules (il fait trop chaud pour porter des kimono maintenant U_u), je rejetais une mèche de mes cheveux à la couleur si insolite en arrière, avant de me décider à me lever pour aller à sa rencontre. Avisant le sac sur son épaule, qui me confirma qu'il était fraichement arrivé, je m'approchais en souriant, les mains croisées dans le dos.

- Tu es perdu ? demandais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Kaoru Mer 9 Juin - 16:48

Je sursautais en entendant quelqu'un m'interpelais.

Je relevais la tête et aperçus un jeune femme...Jolie d'ailleurs, très jolies...Ta gueule Kaoru, c'est pas le moment.
Je regardais autour de moi. Personne, oui, bon, visiblement, c'est à moi qu'elle parle.

"C'est si flagrant?"

Pourquoi je pose la question? Bien sure que c'est flagrant. T.T
Puis d'abord, c'est pas ma faute, c'est le deux crétin là. Pire que des politiques...Des promesses, toujours des promesses, résultats, je me retrouve planté là comme un con.
M'enfin, comme mon interlocutrise est pas trop moche, c'est un euphémisme, bien sure, ça rattrape le coup.
Mais si je leur remet la main dessus à ses deux beaux parleurs, je leur expliquerais ma compréhension que mot "explication".
Je me passais une main sur la nuque, gêné.

"On m'as lachement abandonné ici en me disant que je créchais au niveau 2. Mais c'est tout. Alors, le niveau deux..."

Je désignais le truc immense devant moi.

"Je vois à peu prés, mais le reste."
Kaoru
Kaoru


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Farfaya Mer 9 Juin - 17:35

J'éclatais de rire devant son air tout perdu. Je restais à distance raisonnable, les mains toujours dans le dos, le sourire toujours aux lèvres - je ne voulais pas l'effrayer, me contentant de pencher la tête sur le côté en écoutant ses explications, fronçant lgèrement les sourcils. Je connais des Valars qui font mal leur boulot..et qui vont s'en mordre les doigts. Si Reia me choppe maintenant, je suis morte T.T

- Je vois...je t'accompagne si tu veux, lançais-je gentiment. Tu t'appelles comment ? demandais-je en souriant tout en commençant à me diriger vers l'Ecole.
Farfaya
Farfaya


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Kaoru Mer 9 Juin - 18:03

Je lui lançais un regard genre *3*.

Le messie viens de m'apparaitre. Je ne cachais pas un soupir de soulagement, je vais peut être survivre finalement.
Je hochais la tête avec un sourire idiot avant de me reprendre.

"C'est vrai? Vous feriez ça."

Oh joie, au bonheur. Hum...reprenons nous.

"Kaoru, et vous?"
Kaoru
Kaoru


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Farfaya Mer 9 Juin - 18:12

Je ne pu retenir un nouvel éclat de rire face au regard qu'il me lança...à croire que Dieu en personne venait de lui apparaitre. Avançant doucement, je le jaugeais du coin de l'oeil. Son visage me semblait familier...ce qui était absolument impossible vu qu'il venait d'arriver. Haussant les épaules, je laissais tomber...au pire, je chercherais plus tard.

- Bien sûr, je vais pas te laisser là quand même...Kaoru ? C'est japonais ça, non ? demandais-je en souriant. Moi, c'est Farfaya.
Farfaya
Farfaya


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Kaoru Mer 9 Juin - 19:38

Soulagé au possible, j'emboitais le pas à Farfaya, étrange comme non, et pas forcément simple à retenir.

Je tentais de le noter soigneusement dans un coin. Dérieux, ça le fait pas si j'oublie le nom de ma sauveuse.
Ouais, mais faut aussi que je retienne le chemin...
Pas simple non plus>< Je poussais un long soupir, quand je pense que j'arrive même pas à me retrouver dans ma propre chambre, alors dans un truc aussi grand...


"Oui, c'est ça..." répondis-je abattu.

"Vous êtes anti plan dans le coin?" demandais-je avec une pointe d'espoir.
Kaoru
Kaoru


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Farfaya Mer 9 Juin - 19:47

Comme Edward...ne pus-je m'empêcher de noter. Hein ?! Oh non, c'est pas vrai, je vais vraiment réussir à trouver un rapport avec lui dans tout ce que je fais !! >< Secouant doucement la tête pour me remettre les idées en place, je me tournais vers mon interlocuteur en souriant.

- Non, pas du tout, répondis-je, normalement, les Valars qui t'ont accompagnés étaient sensés, s'ils avaient fait leur boulot correctement, te conduire au dortoir...Chose que visiblement ils n'ont pas faite. On avait déjà noté que les Valars se la coulaient douce en ce moment, va peut-être falloir leur secouer un peu les puces, grommelais-je plus pour moi que pour lui, imaginant déjà une réunion où on leur remettrait les pendules à l'heure.
Farfaya
Farfaya


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Kaoru Jeu 10 Juin - 19:06

Je ne pus m'empêcher de sourire, ah, je savais bien qu'ils faisat en me plantant là les deux abrutis.

Et en plus, j'aurais même pas besoin de me venger.
Tant pis pour vous, fallait pas me lacher là...
Attend, elle à dis faut leur secouer les puces?
Euh.

"Alors, deux question. Un c'est quoi un Valar, deux, tu peux vraiment faire ça???"

Je la dévisageais, cherchant une quelconque marque de pouvoir sur elle.

"Je veux dire, leur remonter les bretelles?"
Kaoru
Kaoru


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Farfaya Jeu 10 Juin - 19:40

On pourrait glisser ça en fin des réunions de l'après-midi...ou au début, pour faire le point...il faudrait d'abord que j'en parle à Reia pour qu'on se mette d'accord sur ce qu'on dira...Reia, si elle me tombe dessus maintenant, avec la montagne de dossiers qui m'attendent, je suis mo...Quoi ?

Je me stoppais net pour me tourner vers mon interlocuteur avec de grands yeux. Ils ne lui ont même pas expliqué ?...La c'est clair, ça va chauffer.

- C'est pas vrai...soupirais-je. Bon, tu sais au moins où tu te trouve ? Tu es au Valhalla, Ecole, ou plutôt et surtout refuge pour tout les êtres ayant révélé l'existence de leurs pouvoirs, comme toi, répondis-je sans attendre de réponse. "Valar", c'est le rang attribué aux personnes ayant révélé la totalité de leurs pouvoirs et, accessoirement, les maîtrisant le mieux possible. Ceux qui sont chargés d'aller chercher les nouveau initiés dans la nature en leur expliquant bien évidement tout cela avant de vous larguer ici, ajoutais-je, le regard dur. Enfin bref, soupirais-je, les rangs sont, dans l'ordre croissant : Domë, Ancale, Istari, Valar...et bon, Heren Istarion, mais ça, c'est un rang appart, il n'est pas accessible aux élèves. Jusque là, tu me suis ? demandais-je, éludant volontairemet sa dernière question.
Farfaya
Farfaya


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Kaoru Jeu 10 Juin - 19:54

Quand elle s'arrêta, je continuais de marcher avant de calculer qu'elle n'étais plus à côté de moi. Je m'arrrêtais, surpris et me retournais.

Quoi? J'ai dit un truc choquant?
Je n'eus même pas le temps de répondre à sa question qu'elle enchainais. Tant bien que mal, je tentais de d'intégrer tout se qu'elle me racontait.
Domë, si c'est dans l'ordre croisant, ça doit être les gens dans mon cas...Autrement dit, les pauvres nouveaux tout paumé.
Je lançais un regard alentours. Ils bizutes les nouveaux dans le coin??
Ensuite Ancale, on note Ancale et après Ista...je sais plus puis les Valar et un truc imprononçable, alros pour le retenir...
JE cachais un soupir et hochais sagement la tête, y a quand même un truc qua j'ai retenu les He quelque chose là, c'est pas un rang accessible aux élève et qu'elle les met à la fin, c'est qu'ils sont ultra balézes.
Hey!!! Mais je veux devenir ultra balèze aussi!!!

"Euh, pourquoi on peut pas atteindre le dernier rang c'est pas juste..."

Je penchais la tête sur le côté et la dévisageais.

"Et pourquoi t'as pas répondu à ma deuxième question?"
Kaoru
Kaoru


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Farfaya Jeu 10 Juin - 20:27

Je l'observais, ne retenant pas un nouvel éclat de rire. Il était trop mignon, tout paumé comme ça, et un peu naïf sur les bords... Je recommençais à marcher, un léger sourire aux lèvres.

- Parce que ce n'est pas un rang que l'on peut gagner à force de travail, persévérance et patience...on est désigné d'office, que ça nous plaise ou non, et une fois que les Istarions d'une nouvelle génération sont tous en place, ils le restent jusqu'à la fin...jusqu'à ce que le dernier Istarion, avant de se retirer, ne désigne les suivants et lègue son pouvoir, répondis-je en souriant.

Je tiquais lorsqu'il insistat pour connaitre mon rang...je n'en avais pas honte, bien au contraire, mais je ne tenais pas à ce qu'il croie que je cherchais à l'impressionner ou une connerie du genre...

- Heren Istarion, soupirais-je simplement sans le regarder, évitant de me lancer dans un grand détournement de conversation foireux...
Farfaya
Farfaya


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Kaoru Jeu 10 Juin - 20:49

C'est quoi se regard? J'ai vraiment l'air si stupide que ça???

Je soupirais, même pas besoin de connaitre la réponse. J'écoutais attentivement sa réponse, me remettant à marcher à côté d'elle.

"Hey!! Mais c'est du favoritisme, c'est pas juste."

Je croisais les bras sur la poitrine, faussement vexé.
Quoique...C'est vraiment pas juste. Je soupirais, mais bon, ça à l'air de marcher comme ça depuis un moment, alors c'est pas mon petit moi qui vais faire la révolution, surtout si, comme j'ai cru le comprendre, il s'agit de magie.

"Ha, d'accord!!! Alors, est ce qu'on peut t'assimiler au big boss? Et pourquoi d'abord, qu'est ce qui vous diférencie des autres?"
Kaoru
Kaoru


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Farfaya Jeu 10 Juin - 21:22

Je poursuivis ma route, regardant droit devant moi, un sourire en coin sur les lèvres alors que nous atteignions les portes de l'Ecole, au pied du titanesque batiment de pierre blanche.

- Comme tu le dis, ce n'est pas forcément juste...mais c'est comme ça, ajoutais-je en lui lançant un regard taquin.

J'avançais encore un peu...avant d'éclater à nouveau de rire.

- Décidément, on dirait que tu as décider de me faire mourir de rire ! m'exclamais-je, essuyant les larmes qui perlaient aux coins de mes yeux. Le "big boss"...on ne me l'avait pas encore faite celle-là XD

J'attendis d'être calmée pour reprendre la parole.

- Physiquement, rien...au niveau administratif, des montagnes de dossiers assurants le bon fonctionnement et l'organisation de l'Ecole (comme ceux qui croupissent actuellement sur mon bureau...), et ensuite, c'est au niveau de nos pouvoirs...n'importe quel élève de cette école possède deux pouvoirs : son pouvoir, et l'élément associé vient s'ajouter ensuite...Mais un même éléments peut s'associer à deux pouvoirs : dans mon cas, le morphing et l'ubiquité s'associent au métal. Mais le morphing peut aussi s'associer à l'eau...je sais pas si tout ce que te raconte est très clair, mais en gros, là où le meilleur Valar ne possèdera "que" deux pouvoirs, un Istarion en aura trois...et bien sûr, sa puissance est absolument incomparable à celle de quiconque...mis appart un autre Istarion.
Farfaya
Farfaya


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Kaoru Jeu 10 Juin - 21:34

Je soupirais, bladé. Pourquoi je la fait mourir de rire, non sérieux, je veux bien croire que mon air paumé puisse faire rire, mais à se point là.

Je m'arrêtais une micro seconde pour lui lancer une regard véxé et repris ma route, levant la tête vers le truc immense qui devrait être ma nouvelle maison.

"Ben si c'est comme ça alors." soupirais-je en haussant les épaules.

Quand elle m'expliqua pourquoi elle était différente des autres, j'ouvris de grand yeux.
OUlà, ça va trop vite.
Reprenons.

"Alors n'importe qui peut avoir un pouvoir...puis après contrôler un élement. Chaque élément est associé à deux pouvoirs et toi, t'as les deux pouvoir associé à un même élément." repris-je sourcil fronçais, yeux baissé pour me concentrer.
Kaoru
Kaoru


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Farfaya Jeu 10 Juin - 21:43

Je le couvais du regard, un sourire en coin sur le visage.

- Ne te vexe pas, je rigole va, ne le prend pas mal, lançais-je doucement en le bousculant doucement du coude. Sinon, t'as saisis, ajoutais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Kaoru Jeu 10 Juin - 21:48

Je relevais la tête, surpris par la familiarité du big box.

Hey, attend, ça fait un quart d'heure que je tutoie la big bosse. La? Elle à bien dit Les He machin chose.
J'suis lent se soir ><
Je souirais, portant un main à mon estomac, ça doit être à cause de la faim.
Ouais c'est ça, normalement, je suis bien plus intelligent.

"Hum..."

Je préférais ne pas répondre.

"Y en a combien? Des gens comme ça?"
Kaoru
Kaoru


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Farfaya Jeu 10 Juin - 22:21

Je le regardais assimiler tout ça en souriant, penchant la tête sur le côté lorsqu'il passa une main sur son ventre.

- Ici, nous sommes quatres...enfin, trois et demi si tu sonsidère que croiser Anikeï est déjà un exploit en soi, et que c'est carrément un miracle si t'en ressort vivant, grimaçais-je, ne mentant qu'à moitié. Hum...quand tu auras déposé tes affaires aux dortoirs, je t'accompagnerais à la cafèt', lançais-je gentiment.
Farfaya
Farfaya


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Kaoru Ven 11 Juin - 16:17

Je haussais un sourcil et la dévisageais surprise, prenant tout de même soit de noter le nom qu'elle avait évoqué.

Anikeï= big boss très méchant. Va savoir pourquoi, ça, je l'oublierait pas.
J'enfonçais mes mains dans mes poches, me sentant bête de la laisser lire en moi comme dans un livre ouvert.

"C'est gentil, merci."

Je levais une nouvelle fois les yeux sur l'immense bâtiment et poussé un soupir, j'y arriverais jamais.
Kaoru
Kaoru


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Farfaya Ven 11 Juin - 20:43

Je lui lançais un dernier regard, à la fois doux et taquin, avant de reporter mon regard sur ma route. Nous traversions le rez-de-chausser, avant d'atteindre enfin les escaliers menant au premier étage.

- Tu nous arrives donc tout droit du Japon ? repris-je en commençant à monter les marcche, le sourire aux lèvres.
Farfaya
Farfaya


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Kaoru Ven 11 Juin - 21:04

Je la suivis, notant tous les point de repère précis que je pouvais relever.

Sauf que je constatais vite que tous les couloirs ou presque se ressemblaient. De la pierre blanche partout, les même encadrements de fenêtre, seule la vue différée...et encore, c'était aléatoire.

"Z'auriez pas pu varier la déco..." murmurais-je.

On c'est jamais, ça pourrait la vexer.
Je tournais la tête vers elle, renonçant à me repérer.

"Oui, l'ile desert d'Hokkaïdo...la petite ville d'Hokodate, le seul truc remarquable dans cette ville, c'est son histoire.
Un samourai célébre y est mort y a plusieurs siècle. Mais, je crois pas que tu sois japonais, alors tu dois t'en ficher..."
Kaoru
Kaoru


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Farfaya Sam 12 Juin - 17:34

Je lui lançais un nouveau regard amusé.

- Le blanc, c'est une valeur sûre, lançais-je en lui faisant un clin d'oeil. Un samourai célèbre ? Je ne suis effectivement pas japonaise pour un sou, je n'ai même jamais eu la chance de mettre les pieds au Japon, mais ça m'interesse ^^...il s'appelait comment ? demandais-je en souriant.
Farfaya
Farfaya


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Kaoru Sam 12 Juin - 17:42

Je haussais les épaules avec une moue peut convaincu.


"Ouais, mais niveau repérage, c'est pas encore le top."

Je lui lançais un regard amusé, content de trouver quelqu'un à qui raconter mes histoires.
Quoi?? C'est pas ma faute si j'aime l'histoire de mon pays et en plus, sur mon ile, c'est la seule chose remarquable.

"C'était le vice capitaine du Shinsengumi, une sorte d'association de samourai des campagne plutôt doué dans leur genre et qui ont lutté longtemps pour le Shogun, enfin, c'est assez compliqué. Il s'appelait Toshizo Hijikata, il reste une figure importante pour notre pays...et toutes les filles le considére comme l'idéal masculin. M'enfin, c'était pas quelqu'un de tendre..."

Je me passais une main derière la tête, gêné.

"Hum...Désolé, j'étale ma science, je dois t'ennuyais."
Kaoru
Kaoru


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Farfaya Sam 12 Juin - 18:13

J'esquissais un sourire à sa réponse, mais n'ajoutais rien. Pour moi, l'architecture du Valhalla était unique et irremplaçable, mais je savais qu'il apprendrait à l'apprécier. Je l'écoutais donc, conservant naturellement un léger sourire. Mais lorsqu'il évoqua le nom de ce "Toshizo Hijikata"...je crois bien que j'eus le bug de l'année. M'arrêtant net, je fis le rapprochement avec Edward en un clin d'oeil...et tout collait. L'ancien nom de Reia était bien Hijikata, Edward, son frère, j'avais appris qu'il avait changé de nom à cause de ce qu'il signifiait...alors c'était donc ça.

- Tu...non, ça ne me dérrange pas, bien au contraire, répondis-je en me ressaisissant soudain. Et...pourquoi dis tu qu'il n'était pas tendre ? interrogeais-je, excessivement interessée.

Ben quoi ?...J'ai bien le droit de me renseigner U_u
Farfaya
Farfaya


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Kaoru Sam 12 Juin - 18:28

Je ne remarquais que Farfaya c'était arrêté que lorsque elle me ratrappa.

Je la dévisageais curieux. Je trouvais l'histoire de mon pays passionante, mais je savais pas que je pouvais passionné les gens avec cette Histoire.

"Heu...t'es sure que ça t'interresse?"

Je haussais les épaules.

"Ben il était assez stricte et froid. Tout homme ne respectant pas ne serait-ce qu'un peu les tradition ou les régles était contraint de ses suicider, même si c'était ses amis."

Je dévisageais toujours Farfaya, cherchant à comprendre se qui pouvait l'intéresser à se point dans se que je pouvais raconter."
Kaoru
Kaoru


Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis... Empty Re: Et un plan avant de me laisser en plan?? Non, bon, tant pis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum