Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) - Page 2 Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Edward Mar 20 Avr - 13:15

Gardant mon sourire, je me levais tranquillement pour aller ouvrir la porte. Je me retournais, voulant une dernière fois tenter de la convaincre qu'elle avait une fausse opinion d'elle même, mais je me contentais d'un soupir et d'un sourire.
J'avais déjà gagné une fois, je pouvais bien lui laisser cette victoire, pour mieux revenir à la charge.

"Je te laisse dans se cas. Fait lui une carresse pour moi. A bientôt."
Edward
Edward


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) - Page 2 Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Farfaya Mar 20 Avr - 13:31

Je le regardais partir, un léger sourire sur mes lèvres, puis quand il eu doucement refermé la porte je me détournais pour regarder par la fenêtre. J'admirais un instant le magnifique paysage en contre bas, puis ouvris la fenêtre pour me laisser tomber dans le vide. Me changeant en une colombe, je pris mon envol vers la forêt, la où je sentais que Denaro m'attendait...
Farfaya
Farfaya


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum