Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

2 participants

Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Alice Ven 3 Déc - 22:07

Chaque fois qu'on approche de l'hiver c'est la même chose : tout le monde va se planquer à l'intérieur de ce bled qu'ils appellent une école, ça a plus la forme d'une forteresse (ou un château gonflable si j'ai fumé un truc trop fort). Un coup de vent et ça y est, tout le monde est congelé. En plus, comparé au froid qu'il fait à Moscou, j'ai presque envie d'enlever mon manteau. Mais l'avantage, c'est que personne n'est venu m'emmerder quand je suis arrivée dans la cour.
Je rentrai dans ce bidul qu'a l'air de tout sauf d'une école pour aller poser mon sac dans ma chambre. En montant les escaliers, j'allumai mon kiseru avec un claquement de doigts, mon Thorn chéri glissant à mes côtés. Lorsque j'arrivai à l'étage des Valar, j'étais déjà en train de planer. Chaque fois, je reconnais le bon étage en y voyant une lumière rouge (je sais pas d'où elle sort mais au moins je me plante pas quand je la vois). Je le traversai en zigzaguant (des fois en reculant) jusqu'à ce que je me rende compte que je savais même plus où j'allais ni pourquoi.
Je laissai tomber mon sac au sol avec un rire incontrôlé avant de m'adosser contre le rebord d'une fenêtre en penchant la tête en arrière, les yeux fermés. Sans changer de pose, je retirai mon kiseru de la bouche pour souffler un nuage de fumée au-dessus de moi.
Alice
Alice


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Zak Ven 3 Déc - 22:20

Je sortais de la chambre de Kaza-chan quand j'entendis un rire..un drôle de rire d'ailleurs -_-

Curieux je m'avancai pour tomber sur..Alice....oh joie -_-...et elle a l'air...de planer grave...double oh joie -_-

Je m'approchai...sachant que j'allais très certainement au dela des ennuis..."Tu as l'air d'excellente humeur Alice"dis-je en souriant ..me retenant d'jaouter..pour une fois -_-

*Tu vas droit dans les ennuis..t'es maso*
*je sais..mais..je peux pas la laisser planer la quand meme?*
*si tu pourrais..mais t'es trop gentil -_-*
*rooh faudrait savoir...soit je suis un drageur à deux balle, un raleur, un emmerdeur...soit je suis gentil*

*toutes ces...qualités...ne sont pas incompatible *
pourquoi elle a toujours le dernier mot?
Zak
Zak


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Alice Sam 4 Déc - 14:51

J'entendis qu'on me parlait mais je réagis pas tout de suite, j'avais un certain temps d'écart entre émission et réception des infos. Je remis mon kiseru à la bouche et rebaissai la tête pour regarder qui était le pecno que j'avais en fasse de moi. Ah non en fait ils sont plusieurs. Yen a... un... deux... trois... et demi et tous de couleurs différentes en plus, remarque même le décors s'éclatait à jouer à l'arc en ciel.

-Hé... Héhé... Héhéhéhéhéhéhéhéhé... Fis-je en commençant à partir dans un fou rire.

Je regardai le type le plus près de moi des trois et demi avec un sourire carnassier révélant mes dents blanches qui coinçaient mon kiseru entre elles.

-Et alors? Ça aussi c'est interdit ici? Répondis-je avant de retirer on kiseru de la bouche.

Je soufflai un filet de fumée dans la direction des trois types et demi.


-Ton nom c'est quoi déjà? Sac? Zarbe? Zazie? Zazu?

Sa tête me disait quelque chose, enfin surtout la forme parce que ces couleurs, c'est pas chez lui que je les ai vues, mais son nom je crois que ça sonnait dans les "Za"/"Sa"machin truc.


Alice
Alice


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Zak Sam 4 Déc - 15:36

complètement pétée -_-...
Je regardai autour de moi si jamais je voyais un valar qui voudrait pas s'en charger...mais non évidement...jamais la quand on en a besoin TT
...et elle se marre encore...wooo c'est fort son truc.

Je soupirai...ca allait tous nous tuer sa fumée..on aurait l'air con tiens....je vois d'ici les gros titres : une école de gens bizarres empoisonnés par une fumée tout aussi bizarre

je souris amusé "Non c'est même plutôt bien vu" sauf que dans son cas c'était surtout inquiétant -_-

Lorsqu'elle souffla sur moi son truc pas net j'éventais l'air "merci de ne pas me faire partager ta fumée, la simple fumée de simples cigarettes me suffit merci "

....merveilleux..me voila renommé comme un sac un truc étrange, une chanteuse...et un piaf -_-

"Zak suffira merci"soupirai-je

Bon je fais quoi moi avec une Alice en rire sur les bras?
Zak
Zak


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Alice Sam 4 Déc - 16:55

-Ben alors? Qu'est-ce que t'as à me sortir que j'ai l'air de bonne humeur? T'as bien les cheveux oranges et je fais pas de remarques dessus. Héhéhéhéhéhéhéhé. Fis-je en repartant dans un fou rire.

Je les regardai avec un sourire carnassier. Une langue de feu dépassa un instant mes lèvres avant de redisparaître dans ma bouche. Ils sont marrants à tous faire les mêmes mouvements en même temps, surtout celui avec une patte de canard.


-Vous avez qu'à pas rester devant moi, j'étais là avant toi... vous... enfin comme tu, vous... comme ça plaît. Répliquai-je en remettant mon kiseru à la bouche.

-Ah oui c'est ça : Zouk. Me rappelai-je enfin.

Je fermai les yeux et penchai de nouveau la tête en arrière. Je soufflai un nuage de fumée au-dessus de ma tête.

Thorn finit par en avoir marre d'être au sol et s'enroula autour de ma jambe pour la remonter. Il fit pareil au niveau de ma taille jusqu'à atteindre mon épaule. Il finit par se poser sur le rebord de la fenêtre. Il fixa ensuite Zouk de son œil perçant.

-C'est pas toi qu'a un piaf géant comme Animae? J'ai un trou. Demandai-je sans bouger.

Alice
Alice


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Zak Sam 4 Déc - 17:14

....ah ouai la c'était bien grave....un guérisseur?

"Je le remarquai car c'est assez rare pour être noter..et j'ai les cheveux noirs."rétorquai-je amusé.

J'observai la langue de feu...Alice et Lech ne pourraient probablement jamais s'entendre.
Quoique...en fait..ALice s'entendait avec qui?.....Bonne question....

"Vous?..je suis tout seul et mon pouvoir ca n'est pas l'ubiquité...et le fait que tu sois arrivée ici avant moi ne te donne pas le droit de me soufler ton truc à la tête exprès"souris-je

je la regardai avec curiosité "tu vois combien de moi?"

zouk? -_- "Zak"corrigeai-je

Je regardai le serpent avec interet...J'aurais adoré le toucher....mais a mon avis c'était une suuuuper mauvaise idée -_-..il était au moins aussi dangereux qu'elle.

*JE NE SUIS PAS UN PIAF..JE VAIS LUI BOUFFER SON SERPENT MOI*
...ou Swee et le tact -_-
*c'est ca....genre tu arriverais à choper son minuscule serpent -_-*
*Quand on veut on peut*


Je souris "Oui un aigle géant."
Suprenant qu'elle s'en souvienne
Zak
Zak


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Alice Sam 4 Déc - 18:04

Je remis mon kiseru à la bouche et en tirai une bouffée sans rouvrir les yeux.

-Je les vois oranges donc pour moi ils sont oranges.

Il va pas commencer à m'emmerder avec ses détails. C'est pas parce qu'il est seul que ça m'empêche de le voir en plusieurs fois. Je redressai la tête pour le voir de nouveau. Je le toisai d'un sourire carnassier.

-Si t'es pas content, casse-toi. Dis-je en soufflant un nuage de fumée dans sa direction sans prendre la peine de retirer mon kiseru de la bouche.

Je recomptai une nouvelle fois pour être sûre.

-Trois et demi. Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé. Répondis-je en penchant ma tête en arrière pour la poser contre la fenêtre.

Je fermai de nouveau les yeux. Voilà un Aigle géant.


-Ça se passe comment avec lui?
Alice
Alice


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Zak Sam 4 Déc - 18:16

...impossible de discuter avec elle -_-

"Si tu veux...et ca me va bien les cheveux oranges?"demandai-je en riant

...j'appréciai beaucoup moins son sourire et sa fumée que je ventilai de nouveau
"Non ta compagnie est trop divertissante..j'espère que je survivrai à la fumée sans me mettre à voir des choses qui n'existent pas"dis-je avec un sourire en coin..
...trois et demi "me demande bien la gueule que peut avoir le 'et demi'"

...comment ca se passe avec lui....

"C'est elle..et ca se passe bien son loisir favori étant de me casser -_-"soupirai-je
soudain je me rappelai un truc ..."Tu reviens de mission"c'était une affirmation
je me demandai d'ou elle venait..vu le manteau..un pays froid
Zak
Zak


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Alice Dim 5 Déc - 18:16

Je me remis à rigoler sans bouger.

-J'ai vu mieux mais ça change de tous ces mecs à cheveux noirs.

Je retirai mon kiseru de la bouche. Je soufflai un long filet de fumée au-dessus de moi. Je me remis à avoir un rire incontrôlé.

-Temps que tu m'emmerdes pas je m'en fiche. Dis-je en remettant mon kiseru à la bouche.

-Il a la partie droite du haut et la jambe gauche. Répondis-je sans rouvrir les yeux mais avec un sourire carnassier aux lèvres.

Un petit ricanement m'échappa mais je ne fis pas de commentaires. De toute façon, il avait répondu à la question, j'avais rien à rajouter. En plus, si je lui pose trop de questions il va croire que je m'intéresse à sa vie. Il peut déjà s'estimer heureux que je lui ai posé une question sur lui, c'est pas tous les jours que je fais ça.
Je rouvris les yeux à sa dernière remarque et redressai la tête pour le regarder dans les yeux.

-Et alors? Lui dis-je sur un ton qui annonçait que selon la réponse, il risquait de le regretter.

Alice
Alice


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Zak Dim 5 Déc - 19:05

Je ris...un peu jaune vue que le noir était ma couleur naturelle -_-
"Le noir est la couleur de cheveux la plus répandue...on y peut rien -_-"

tiens je me demande si c'est naturel ces cheveux....non sûrement pas -_-..mais alors c'est quoi leur vrai couleur?

quand elle se remit à rire, je profitai qu'elle est les yeux fermés pour sortir de façon ultra discrète mon portable et la prendre en photo..Alice pétée c'était trop drôle UU puis le portable disparu..loin...très loin dans une de mes poches

Je fus content que la fumée soit soufflée en l'air et non sur moi ^^
Je ris "Aie aie aie..ma spécialité c'est d'emmerder les autres..et les herens en tête de liste"..moins Anikei evidement UU

J'éclatais de rire en entendant la description du 'et demi'

je levai un sourcil en captant certaines pensées...oui extraordinaire qu'elle m'ai posé une question UU
sabrons le champ'
et c'était pas ironique ^^

Lorsqu'elle rouvrit les yeux..et avec son air engageant (là c'était très ironique) je me mis en garde quand à la suite

"Et alors...j'suis curieux d'savoir d'ou tu reviens..les gens qui rentrent de missions c'est un peu l'attraction du moment ^^" dis-je en souriant ..et en croisant les doigts que ca rentre dans la catégorie bonne question...sinon....courage fuyons UU
Zak
Zak


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Alice Dim 5 Déc - 23:15

Je lâchai un soupir. Et merde, il a vraiment fini par croire que ce qu'il faisait et pensait m'intéressait. J'aurais dû attendre d'être arrivée dans ma chambre pour allumer mon kiseru. Mais j'étais trop en manque pour attendre. Le pire qu'il pouvait m'arriver était de tomber sur la betterave géante qui aurait fait un énième sermon dans le vide.

-Ben va falloir faire un effort ou tu risques de plus emmerder grand monde avant un moment. Dis-je d'un ton indifférent.

Thorn se mit à siffler de colère tandis que je continuais de le fixer comme un serpent prêt à bondir sur sa proie.


-Ça te regarde pas et la prochaine fois que tu me compares à une bête de foire, tu auras l'occasion de remplir ce rôle. Répondis-je d'un ton sec.

J'arrive pas à croire qu'il y ait encore des imbéciles qui n'ont pas compris que je déteste qu'on se mêle de mes affaires. Je tirai une nouvelle bouffée de mon kiseru. Ça y est, ça commence à faire effet : je commence à voir le monde en ovale. Je me laissai basculer en arrière pour reposer ma tête contre la fenêtre avec un fou rire. Dehors, il se mettait à pleuvoir des rats.


-Maintenant que t'es Istari, t'es pas encore parti en mission tant qu'on est là-dessus? Héhé... Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé...
Alice
Alice


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Zak Lun 6 Déc - 0:10

...bon ok...je dis plus rien >.<..me faire casser la guele par Alice a cette heure non merci...quoi que....en fait non...Alice serait forcément plus forte que moi vu qu'elle est valar....mais sans pouvoir..je suis sur..que

*tu rêves -_-*
....pfffff

Je levais les mains en signe d'apaisement "ok ok je me tais, pas de question"
mais je voulais savoir moiiiiii T_T
...enfin pour moi c'était une bête de foire UU suffisait de la voir pour comprendre..déjà le look...ca attirait les regards...le comportement aussi...et la fumée pas nette..encore plus -_- j'aurais adoré lui dire..mais j'avais comme un doute sur le fait qu'elle le prenne bien ..je tente ?...non courage fuyons UU

..et elle rit encore -_-

"Si je suis parti en mission..mais c'était y a un petit moment maintenant"répondis-je boudeur autant pour la mission qui datait que le fait que elle n'ai pas repondu TT...moi je répondai à ses questions mais pas elle..pourquoi je répondais?...parce que si je lui sortai un truc du genre ca te regarde pas..j'allais me faire démonter...et pour une fois qu'avoir une conversation...non violente avec Alice est possible....
Zak
Zak


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Alice Lun 6 Déc - 12:24

Je retirai mon kiseru de la bouche pour souffler un nuage de fumée en l'air.

-Ok je vois. Répondis-je, les yeux fermés avant de recommencer à rigoler.

J'avais à la fois l'impression que j'allais m'endormir sur place et l'impression de pouvoir faire une course dans ce couloir aux formes triangulaires et violet. C'est génial comme sensation. Un nouveau rire incontrôlé m'échappa.
Je me redressai et attrapai mon sac au sol. Je l'ouvris et en retirai ma dernière bouteille de Gin. Je l'ouvris et retirai mon kiseru de ma bouche. Après avoir soufflé un filet de fumée, je portai la bouteille à mes lèvres. Je la vidai d'un tiers avant de la retirer de mes lèvres et la tendre à Zouk.

-T'en veux? Héhéhéhéhéhéhéhé.
Alice
Alice


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Zak Lun 6 Déc - 12:38

C'était amusant de la voir rire comme ca..si si..dommage que je ne puisse pas voir ce qui la faisait rire..mais moi j'étais pas guérisseur...et j'avais pas envie de devoir aller voir un parce que j'avais respiré son truc pas net.
Je l'observai dubitatif attraper son sac...et en sortir une bouteille de Gin....c'est pas raisonnable à cette heure....dooonnnnnneeee m'ennnnnn .

*Alcoolique*
Moi un alcoolique? même pas vrai >.<

*Faux, je profite des plaisirs de la vie*
*ouai alcoolique quoi -_-*
pfff...pire qu'une bonne conscience.

"Sacrée descente"souris-je en la voyant en boire un bon tiers
....je l'aiiiiimmmme

je pris la bouteille tendue "Merci ALice"
Je portai la bouteille à mes lèvres et en bus un bon tiers aussi..bon j'aurais pu en boire plus mais on allait éviter de finir la bouteille d'Alice..SA bouteille quoi
"CA ne vaut pas un bon saké ou whisky...mais c'est bon quand même UU

Zak
Zak


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Alice Lun 6 Déc - 18:08

Je lui adressai un sourire carnassier à sa remarque sur ma descente. Il prit la bouteille. Tandis qu'il buvait, je remis mon kiseru à la bouche pour en tirée une bouffée. Je fermai un instant les yeux pour mieux me sentir planer.
Lorsque je les rouvris, je repris la bouteille en retirant mon kiseru de la bouche.

-Tu te défends aussi. Dis-je avec un sourire carnassier révélant mes dents blanches.

Je soufflai un nuage de fumée devant moi avant de reporter la bouteille à mes lèvres. Lorsqu'elle fut vide, je la retirai de mes lèvres en riant.

-Déjà fini ça. Répondis-je en donnant un coup de pied dans mon sac.

Les cinq autre bouteilles (Saké, Vodka, Whisky, Tequila et Rhum) vides qu'il contenait s'entrechoquèrent sur le coup. Je recouvris ma main d'une flamme bleue. Je fis monter la température de ma flamme et le verre de la bouteille finit par fondre. La flamme disparut et je remis mon kiseru à la bouche. Je me laissai retomber contre la vitre avec un rire incontrôlé. Je savais que je devais aller quelque part en arrivant à cet étage mais je me rappelais plus où mais ça me faisait rire.
Alice
Alice


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Zak Lun 6 Déc - 19:34

Je lui fis un sourire en coin "evidemment"
Elle était plutôt jolie Alice..dommage que son sourire carnassier et son sale caractère gache le tableau -_-
Oo pourquoi je me fais cette reflexion..bon oublions ca UU

Nooooonnn finis pas la bouteille toute....seule -_- et moi????

....ah ouai quand même...ca plus la fumée...ca explique des choses pensai-je en entendant le bruit des bouteilles vides quand elle donna un coup de pied dans son sac..

Je levai un sourcil en voyant la bouteille litéralement fondre..eh beh -_-

..et elle rit de nouveau...bien
je lus dans son esprit enfumé qu'elle ne savait plus ou elle devait aller...surement ca chambre vu l'étage
Je la regardai...jamais elle l'atteindrai dans son état ....boooon on tente de l'amener dans sa chambre....ca allait pas être de la tarte...j'étais trop gentil moi

"Au fait Alice, tu faisais quoi ici? tu allais quelque part?"demandai-je feignant la curiosité et pour m'assurer que c'était bien là qu'elle devait aller..peut être que lui suggérer la chambre lui rappellerai ou elle devait aller...

je pense pas que lire dans ses pensées fasse parti des trucs qu'elle accepte --_-- pitié qu'elle croit à de la simple curiosité...Kami-sama pitié TT
Zak
Zak


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Alice Lun 6 Déc - 22:44

Je continuai de rigoler encore un moment avant de me calmer. Je rouvris les yeux et regardai les radis tournoyer autour des bouteilles de champagnes dans les airs. Un nouveau rire incontrôlé me prit.

-J'en sais rien. Peut-être ici. Peut-être là-bas. Peut-être en ville. Peut-être dans le noir. Dis-je en rigolant.

J'arrivais même plus à réfléchir à ce que je disais, je me rendais à peine compte que c'était moi qui parlais.


-Hé... Héhéhéhé... Rigolai-je en recommençant à fermer les yeux, comme si j'allais m'endormir.

-Mais j'y allais en tout cas. Repris-je en rigolant de nouveau.

Thorn me regarda d'un air blasé et s'enroula sur lui-même sans pour autant me lâcher des yeux.
Alice
Alice


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Zak Lun 6 Déc - 23:04

je la regardai blasé esperant qu'elle se calme
Je voulus savoir ce qu'elle voyait et j'appliquai la technique de Wendy...wo qu'ils étaient beaux les radis -_-
Je cessai d'utiliser la télépathie pour éviter de perdre mon sérieux....enfin mon semblant de sérieux XD

Bref elle en savait vraiment rien ...je soupirai et regardai dépité le serpent....
"TU veux que je te raccompagne jusqu'à ta chambre en attendant que tu te rappelles ou tu allais?"proposai-je en souriant.
J'étais vraiment trop serviable UU...si ca avait été quelqu'un d'autre je l'aurais basculer sur mon épaule sans lui demander son avis ..mais là j'avais peur du retour de flamme au sens propre et littéral UU
Zak
Zak


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Alice Mar 7 Déc - 17:04

-Héhé... Héhéhéhéhé...

Je continuai de rire en remettant mon kiseru à la bouche. Je redressai la tête pour lui faire face et dans le même mouvement, j'attrapai son col. J'attirai son visage près de mien. Je posai mes yeux aussi mauvais que ceux d'un serpent en colère sur les siens.

-Recommence à rentrer dans ma tête une fois et tu ne sentiras plus la tienne. Sifflai-je d'un ton énervé alors qu'une langue de feu ressortait de ma bouche.

Je lui donnai un coup de pied dans le ventre pour le faire reculer en lâchant son col. Je retirai mon kiseru de la bouche et soufflai un nuage de fumée vers Zouk. Thorn se redressa et vint s'enrouler autour de mon cou.

-Et reprend-moi pour une fille en difficulté et t'auras tout le loisir de faire la fille.

Ce n'est pas parce que je me rappelle pas où j'allais que j'ai besoin qu'on m'aide à marcher.


Alice
Alice


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Zak Mer 8 Déc - 10:08

Je me retrouvai soudain devant elle alors qu'elle me tenait par le col....merde -_-
Je plongeai mon regard bicolore un brin amusé dans ses yeux ...mauvais...et je perdis mon 'brin amusé' pour un regard..du genre aie aie aie >.<

"Ok ok"......le seul truc qui me gêne dans cette histoire...c'est...pourquoi l'a-t-elle réalisé là et pas avant?
Bref on s'en fout, on va juste éviter de la provoquer.
J'eus juste le temps de contracter les abdos pour limiter le coup..mais je grognai quand même ..ca faisait pas du bien TT
Je balayai le nuage de fumée d'une main, l'autre frottant mon ventre.

Brute.

Je levai un sourcil et soupirai"Ca n'était pas le but. Je sais parfaitement qu'tu débrouilles. C'était pour être serviable. "

Bon ca c'était pas totalement vrai et pas totalement faux. J'étais pas vachement sur qu'elle puisse atteindre sa chambre seule...mais bon je savais aussi qu'Alice était pleine de ressources donc plutôt apte à s'en sortir sans aide
ca m'apprendra à vouloir être sympa tiens..pfff

En tout cas note à moi même....Alice même à l'ouest est une brute
On ne pouvait vraiment rien dire sans qu'elle le prenne mal -_-
Zak
Zak


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Alice Mer 8 Déc - 11:49

-Je t'ai rien demandé alors mêle-toi de tes oignons. Dis-je en remettant mon kiseru à la bouche.

Je donnai un coup de pied dans mon sac pour l'élever dans les airs. Je l'attrapai au vol, je crois qu'une ou deux bouteilles se sont brisées sur le coup, et le mis sur mon dos. En m'appuyant contre le mur, je commençai à avancer dans le couloir en recommençant à rigoler. Mon Thorn chéri, sans avoir besoin de me le dire, me faisait ressentir où j'avais besoin d'aller pour me rendre à ma chambre.
Une fois devant, j'ouvris la porte d'un coup de pied et rentrai à l'intérieur. Je refermai la porte derrière moi avec un autre coup de pied. Je n'eus pas le temps d'atteindre mon lit. Je perdis l'équilibre et tombai au sol, au milieu de vieux mégots de cigarettes et même de mégots de trucs que je me rappelais même pas avoir fumé et de bouteilles en tous genre.
Je restai ainsi à rigoler en fermant les yeux.
Alice
Alice


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 03_val12

Messages : 223
Age : 37

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoirs: Guérisseuse de Feu
Animae: Thorn, le cobra qu'il vaut mieux ne pas regarder dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Zak Jeu 9 Déc - 14:46

"C'est ce que je ne ferai pas à l'avenir, j'aime trop me mettre dans les ennuis -_-"rétorquai-je avec un sourire en coin.
J'étais complètement maso moi ^^

Je soupirai de nouveau. Vraiment ca servait à rien d'être sympa avec elle...ah si à éviter les coups.
Je la regardai partir et levai un sourcil quand elle donna un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir puis pour la fermer.
Je passai devant sa chambre pour rejoindre l'escalier et donc ma chambre, l'entendant rire.
Vraiment pas son genre et bizarre.
J'hésitai à envoyer un guérisseur la voir..j'avais un gros doute sur sa santé mentale XD

Je soupirai de nouveau et allais me coucher..enfin jouer à la play UU
Zak
Zak


Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre] Empty Re: Un mois, une semaine et un jour au lieu d'un mois? Ça a été plus rapide que prévu [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum