Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Farfaya Lun 19 Avr - 23:52

Allongée en travers de mon imposant lit, je caressais doucement la fourrure de Denaro, à moitiée allongée sur lui, le regard dans le vague. Je n'avais pas revu Edward depuis cette nuit là, les infirmières m'ayant interdit de lui rendre visite le temps de sa convalescence.

"Trop perturbant pour lui", m'avaient-elles dit. Le ciel m'en aurait-il voulu si je m'étais écoutée et si je les avais masacrées pour passer de force ?...Bof, de toute façon, je ne l'aurais même pas fait...Je n'aurais jamais eu le courage de le regarder en face. Pas après ce que j'avais fait. Et maintenant, bien qu'il eut quitté l'infirmerie depuis près d'une semaine, je le fuyais de toutes mes forces...Tant de lâcheté est t-il vraiment possible ?...
Farfaya
Farfaya


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Edward Mar 20 Avr - 0:03

C'était une impression ou Farfaya me fuyait depuis cette fameuse nuit? Elle était même pas venue me voir à l'infirmerie.
Oui bon d'accord, les infirmières le lui avait interdit...je les aurais bien tué d'ailleurs.
MAis en sortant de l'infirmerie, j'avais d'autres préoccupations, comme par exemple savoir pourquoi Farfaya m'avait sauté dessus sans prévenir.
Dis comme ça, on peut se demander pourquoi je l'ai pas bien pris...
Après une semaine à la guetter en vain, je m'étais décidais à monter jusqu'à sa chmabre, décidais à ne pas repartir avant d'avoir eu des explications.
Kumbaya avait refusé de m'accompagner, la simple évocation de Farfaya l'effrayais, et elle passait son temps à me demander se que je lui trouvais à "cette folle furieuse dégénéré".
Devant la porte de sa chambre, je respirais un grand coup et frappais, un peu fort.
Faudrait aussi que je pense à lui faire regrettais sa demande.


Dernière édition par Edward le Dim 30 Mai - 15:34, édité 1 fois
Edward
Edward


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Farfaya Mar 20 Avr - 0:08

Perdue dans mes pensées, il me fallut quelques secondes pour calculer qu'on frappais à ma porte. Et pas doucement en plus...Me voilà sourde maintenant, pensais-je bêtement avec un sourire. Je me levais péniblement pour me trainer jusqu'à la porte, ne me doutant pas une seule seconde de l'identité de celui qui se trouvais derrière. Passant une main dans mes cheveux, je me créais des vêtement convenables avant d'ouvrir la porte...Et de me figer en croisant le regard d'Edward.

- Edward...murmurais-je, complètement prise au dépourvu, inccapable d'esquisser le moindre geste.
Farfaya
Farfaya


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Edward Mar 20 Avr - 0:17

Quand elle m'ouvrit la porte, je cru que ma détermination allait me lacher, que j'allais la prendre dans mes bras pour voir tenter de faire disparaitre cet air triste et mélancolique qui m'insuportais, en particulier lorsqu'il était accroché à son visage.
MAis je me resaisis d'un battement de paupières et la poussais dans la chambre, simplement en m'avançant sur elle pour la forcer à s'effacer.
Je passer devant elle, un air froid et indifférent accroché au visage.
La froideur, je ne la jouait pas.
Oh oui, je lui en voulait.
Mais pas de m'avoir attaqué.
Pas d'avoir faillis me tuer.
Pas d'avoir perdu le contrôle.
Non, ça , je lui avait pardonné avant même qu'elle me le demande.
En revanche, je ne pouvais ni ne voulait lui pardonner se qu'elle avait osé me demander.
Calement, je m'assis sur un chaise à disposition et la toisais du regard. Mes yeux parlait pour moi.
JE voulais des explications et je ne lacherais pas le morceaux.
Edward
Edward


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Farfaya Mar 20 Avr - 0:26

Ce regard plus froid que l'acier...Cet air impartial...Il m'en voulait, oh, il m'en voulait à mort pour ce que je lui avait fait vivre...N'osant même plus le regarder, je m'effaçais lorsqu'il entra, prête à accepter mon jugement, prête à entendre le moindre de ses reproches. La gorge nouée, les yeux déjà embués de larmes, je refermais la porte et m'accrochais à la poignée avec l'énergie du désespoir.

- "Denaro"...
- "C'est bon, j'ai compris..." répondis le tigre en sautant du lit.

J'ouvris la porte pour le laisser passer, puis la fermais à nouveau. J'étais resté dos à Edward tout ce temps, tête basse, espérant que j'arriverais à ravaler mes larmes...sans grand succès malheureusement. Rejetant la tête en arrière, je laissais ma main glisser le long de la porte, mais j'étais incapable de lui faire face. Je ne comprennais même pas comment il pouvait encore supporter de poser les yeux sur moi...

- Pourras-tu...me pardonner un jour ? réussis-je à murmurer sans que ma voix ne tremble.
Farfaya
Farfaya


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Edward Mar 20 Avr - 0:36

Je levais les yeux au ciel, crispant les mains sur les accoudoirs de mon siège pour me forcer à y rester assis.
Je devais absolument résistait à la tentation de me lever pour la prendre dans mes bras et lui assurait que je ne lui en avait jamais voulu.
Si je voulais avoir des réponses, je devais la pousser dans ses retranchements, la mettre en colère.

"Ca dépend de quoi vous parlez. Et puis, qu'est ce que ça peut vous faire? N'est ce pas ce que vous vouliez? Me voir vous haïr au point de vous fuir comme la peste?"

Je me détestait déjà, j'avais envie de me donner des baffes. Mais je devais me tenir à mon credo. La rassurer et lui laissait reprendre ses esprit serait la meilleure façon de lui permettre de remettre cette fouttu barrière entre nous.
C'était la seule façon de lui faire reconnaitre que les arguments qu'elle passait son temps à m'opposer étaient contradictoires avec ses propres désirs.
Edward
Edward


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Farfaya Mar 20 Avr - 0:46

Je relevais immédiatement le vouvoiement et me mordit la lèvre pour retenir un gémissement de douleur. Prenant appuis des deux mains contre la porte, je baissais la tête pour plonger mon visage derrière un rideau de cheveux. La tention qui régnait dans la pièce était palpable, je pouvais presque l'imaginer, les poings crispés sur ses genoux, rêvant de me faire subir ce que j'avais osé lui infliger...

- Je n'ai jamais voulu ça, jamais...gémis-je, pitoyable.

Je me retournais soudain, osant enfin croiser son regard. Il fallait...il fallait qu'il comprenne que je n'avais jamais voulu l'attaquer. Que jamais je n'avais voulu le blesser. Que jamais je n'avais voulu qu'il me fuie...

- Croyez-vous vraiment que manquer de vous tuer était en priorité sur la liste de mes désirs ?! Croyez vous vraiment...que vous avoir mis dans un état pareil ne puisse rien me faire ?! Comment...osez-vous croire des absurdité pareilles !! m'exclamais-je soudain en démarrant un cent pas rageur.
Farfaya
Farfaya


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Edward Mar 20 Avr - 0:52

Je retins un sourire triomphant et haussais un nouvelle fois les épaules.

"Qui vous dit que j'ai cru ça?"

Je me mis à jouer avec une mèche de cheveux que j'avais pris soin d'attacher. Prenant un air totalement indifférent.
Au fond de moi, je sentais mon coeur se serrer. Jouait se jei avec elle me dégoutais.

"Non, je ne vous en veux absolument pas. A vrai dire je m'en fiche totalement. En revanche..."

Je relevais les yeux que je fixais sur elle, dur et froid.

"Je voudrais comprendre."

Je rebaissais les yeux, feintant de nouveau l'indiférence.

"Et on, je vous pardonnerais jamais, mais pas d'avoir manquer de me tuer, plutôt d'avoir osé me demander de vous faire subir le même sort."


Dernière édition par Edward le Dim 30 Mai - 15:38, édité 1 fois
Edward
Edward


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Farfaya Mar 20 Avr - 1:01

Je me figeais sur place à ses paroles, levant sur lui un regard plus qu'étonné.
...Hein ????????????????? Il...ne m'en veut pas ??!!! Mais c'est pas possible, il a laissé ses neurones dans l'affaire ou quoi ??? j'ai faillit LE TUER !!!

- Je...tu...vous...balbutiais-je, les yeux équarquillés.

Il est fou. Complètement fou. Je reculais d'un pas, brûlée par l'intensité du regard qu'il leva sur moi à cet instant.

- Il n'y a rien à comprendre, repris-je d'une voix froide, il se trouve juste que vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment, c'est tout...et d'ailleurs, on peut savoir ce que vous faisiez dans les couloirs à une heure pareille ? repris-je en levant sur lui un regard intrigué.

J'espérais avoir repris une contenance, mais ses dernières paroles me firent l'effet d'une giffle.

- Laisse tomber...murmurais-je en couvrant mon visage d'une main, avant de me détourner pour masquer le tremblement qui commençait à agiter mes mains.
Farfaya
Farfaya


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Edward Mar 20 Avr - 1:09

Je haussais un sourcil et levais sur elle des yeux qui voulait dire, "t'occupe". Je levais un doigts.

"C'est aussi un secret que je ne suis pas autorisé à vous réveler. Si je le faisait, aucun Denaro, auncun hurlement ne m'aiderait à garder la tête sur les épaules."

Je rebaissais les yeux sur la mèches de ccheveux que j'étais entrain de torturer.

"En revanche, comme vous l'avez si bien fait remarquer, j'ai faillis y rester, peut importe le lieu, peu importe l'endroit. C'est tombé sur moi et j'estime avoir le droit de savoir...Si vous tentez tant que ça à vous faire pardonner pour ça, considérez que c'est une façon de vous faire pardonner."
Edward
Edward


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Farfaya Mar 20 Avr - 1:15

Je croisais les bras, toujours dos à lui, et m'avançais vers la fenêtre pour scruter le paysage au dehors.

- Mais c'est quoi ces références foireuses !! hurlais-je en me tournant violement vers lui lorsqu'il évoca Denaro et qu'il parla de "garder la tête sur les épaules". C'est du chantage...ça vous amuse de me torturer ?...gémis-je en me retournant pour appuyer mon front contre la vitre.
Farfaya
Farfaya


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Edward Mar 20 Avr - 1:19

Je restais impassible, même si c'était de plus en plus difficile. Oh non Farfaya, ça ne m'amuse pas, bien au contraire. Si tu savais à quel point je me hais! Te voir mal m'est insupportabke, mais savoir que je provoque se malheur,m'est carrément invivable.
Je donnerais mon ame et mon coeur pour m'assurer de ton bonheur, mais pour ça, il faut que je sache pourquoi tu es si malheureuse.

"Faut croire... Alors? Vais pas non plus y passer la nuit."
Edward
Edward


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Farfaya Mar 20 Avr - 1:31

Que...quoi ????????
Autant...D'indifférence et de froideur était-il possible ?! Il se moquait de moi, pas d'autre solutions ! Il...s'amusait de ma souffrance sans se douter une seule seconde de ce que j'avais pu vivre, de ce que j'étais, de ce que j'avais fait...

Ivre de rage, je me changeais en une panthère noire en rugissant, et avant qu'il n'ait le temps de réagir je traversais la pièce en deux bonds souples. Mais à l'instant où j'allais arriver sur lui, je repris forme humaine et posais mes deux mains sur les accoudoirs de son siège, mes cheveux effleurant ses joues à cause de mon élan, mon regard noyé de folie rivé dans le siens.

- Mais peut-être que la folie d'une femme qui a détruit sa vie de ses propres mains n'est pas à votre portée ?! sifflais-je en le fusillant du regard. J'ai tué mon frère jumeau et ma meilleure amie la même nuit sur un coup de tête, j'ai brûlé ma maison pour faire disparaitre les corps, j'ai maudit le CIEL ET L'ENFER D'AVOIR UN JOUR IMAGINE L'EXISTENCE D'UNE CREATURE TELLE QUE MOI, ET "TOUTE LA NUIT" NE VOUS SUFFIRAIT PAS POUR VOUS FAIRE IMAGINER UN PEU L'HORREUR QUE PEUT PROVOQUER EN MOI LE SIMPLE FAIT QUE J'AI ENCORE LE DROIT DE SURVIVRE !!! hurlais-je enfin, avant de me redresser brutalement, une main tremblante sur le visage...Avant d'éclater d'un grand rire. Ca y est, mes nerfs venaient de me lacher...
Farfaya
Farfaya


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Edward Mar 20 Avr - 1:42

J'avoue que la voir me sauter dessus sous cette forme là me provoqua quelques sueur froide mais je me forçais à rester impassible.
J'avais se que je voulais.
J'avais gagné.
Et je l'avais rendue folle. Assez pour detester ma victoire. Je l'écoutais me hurler son histoire à la figure sans broncher, les yeux écarquillais.
J'avoue mettre attendu à moin pire.
Quand elle s'écarta enfin, je me levais calme avant de la prendre dans mes bras pour l'y serrer avec douceur.
Certes, il devait me manquer pas mal de détails, mais j'avais le principale. J'avais se qu'il fallait pour comprendre. Pour la comprendre, et ça me suffisait.


"Je t'en ai pas voullu une seule seconde. Tout le monde à le droit à une seconde chances, qu'importe les horreurs que l'on à comise. Je suis certains que tes raisons étaient valable. Tu n'est pas un monstre Farfaya. La preuve, tu en souffre encore, tu est rongée par le remord."
Edward
Edward


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Farfaya Mar 20 Avr - 11:49

Je frissonnais lorsqu'il me prit dans ses bras, et mon rire se mua en sanglots étranglés. Je n'avais jamais parlé à personne de ma vie d'avant, à part à Reia...Je me détestais profondément, mais quelque part, j'étais soulagée qu'il sache. Mais en même temps...je compris soudain à ses paroles qu'il avait feinté depuis le début sa rancune. Il m'avait manipulée, et moi, aveuglée par la colère, la douleur et la honte, j'étais tombée dans le panneau les deux pieds joints.

Je le repoussais violement, me détournant pour cacher mon visage. J'avais tellement honte, honte de ce que j'avais fait, honte qu'il me voit dans cet état...Je m'appuyais sur une des commodes qui meublaient ma chambre, avant de balayer le dessus d'un grand mouvement de bras, envoyant au sol tous les objets fragiles qui s'y trouvaient et qui se brisèrent sur le sol de marbre. M'accoudant au meuble, j'enroulais mes bras autour de mon visage, saisissant mes cheveux au niveau de la nuque à pleines poignées.

- Quand je pense...que j'ai faillis...te...

Je n'arrivais même pas à prononcer le mot.
Farfaya
Farfaya


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Edward Mar 20 Avr - 12:10

Sa réaction ne me surpris pas, je savais qu'elle ne mettrait pas longtemps à comprendre mon petit stratagème stupide.
Une question tournait dans mon esprit, estce que je regrettais de l'avoir manipulé comme ça?
Dans un sens, oui, sans le moindre doute. La voir enragée, pleurant, honteusem'étais insupportable, surtout en considérant que JE l'avais mise dans cet état.
Mais d'un autre côté, j'avais eu se que je voulais, je savais et à la lumière de ses révélations, je comprenais beaucoup de chose.
Ce qui ne fit qu'augmenter mon exaspération face à ses réactions, mais il était hors de question que je lache le morceau.
M'approchant doucement d'elle, je posais une main sur son épaules, ne la forçant plus à rien.

"Tu ne l'a pas fait Farfaya. C'est le plus important."
Edward
Edward


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Farfaya Mar 20 Avr - 12:18

Ma douleur me glaçait de l'intérieur, et lorsqu'il posa sa main tiède sur mon épaule nue, sa chaleur me brûla. Mais je résistais, et petit à petit mes sanglots s'aténuèrent, tendit qu'une douce chaleur se répandait dans mon corps depuis mon épaule. Epuisée, je me redressais, n'osant même pas imaginé de quoi je pouvais avoir l'air, puis, tête baissée, visage derrière mes cheveux, je me retournais lentement pour poser ma tête sur son épaule.

- Non, en effet...Mais j'ai voulu le faire, et pour moi c'est du pareil au même...pardonne-moi...murmurais-je en sentant de nouvelles larmes rouler sur mes joues.
Farfaya
Farfaya


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Edward Mar 20 Avr - 12:24

J'hésitais quelques secondes et refermais des bras hésitants autour d'elle pour la serrer doucement contre moi et posais ma tête sur le haut de la sienne, inspirant à fond son parfum.

"Bien sure."

Inutile de tenter de lui faire comprendre qu'elle ne me visait pas en particulier, elle me répliquerais que s'être jeté sur un autre élève lui aurait fait le même effet, et je ne voulais pas l'entendre.
Edward
Edward


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Farfaya Mar 20 Avr - 12:30

Rassurée par son étreinte et ses paroles, je passais des bras hésitants autour de sa taille...Avant de le serrer contre moi avec force, agrippant sa tunique dans son dos. Je savais que je ne devais pas, que je le ferais espérer en vain, mais après avoir manqué de le tuer, je lui devais bien au moins une étreinte...Lui me pardonnais, mais moi, je ne me pardonnerais jamais...Je n'étais bonne qu'à détruire ceux que j'aimais.

Un sourire qu'il ne pouvait voir éclaira mon visage ; j'étais bien dans ses bras, lui qui était une des rares personnes à êtres plus grandes que moi ici...
Farfaya
Farfaya


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Edward Mar 20 Avr - 12:39

Fermant les yeux, je savourait cette étreinte. Pourtant, je tuais dans l'oeuf l'espoir qui naissait dans un coin de mon coeur.
Je ne devais pas y croire tant que je n'obtenait pas plus.
Oh bien sure, j'aurais pu en profiter, la maintenant, ça aurait été si simple. Mais je respectais bien trop Farfaya pour ça.
Doucement, à regret, je défis notre étreinte.
Reculant légérement, je pris le menton de Farfaya pour l'obliger à me regarder et lui sourire.
Je posais un léger baiser sur son front, résistant fortement à l'appel de ses lèvres.

"A rester comme ça, tu finirais par le regretter."
Edward
Edward


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Farfaya Mar 20 Avr - 12:44

Je m'arrachais à lui avec regrets, mais je le laissais faire, m'accrochant à son regard acier. Mon coeur se serra à ses paroles, parce qu'il avait raison, mais c'est lui, dans l'histoire, qui en souffrirait le plus. Gênée, je détournais le regard pour échapper à l'emprise de ses yeux, et je recculais de quelques pas.

- Ne dit pas ça...Et...comment va Kumbaya ? demandais-je en pensant au pauvre petit ocelot.
Farfaya
Farfaya


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Edward Mar 20 Avr - 12:47

Je préféraiss ne pas répondre, sachant que j'avais raison. Je retournais m'asseoir.

"Mieux, mais elle à peur de toi. C'est une mauvaise perdante.^^"
Edward
Edward


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Farfaya Mar 20 Avr - 12:50

J'eu un sourire désolé, et je m'approchais de quelques pas, attirée par lui comme par un aimant.

- En même temps, elle n'avait pas beaucoup de chance face à un animal deux fois plus gros qu'elle...
Farfaya
Farfaya


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Edward Mar 20 Avr - 12:58

Je haussais les épaules, un sourire amusé aux lèvres.

"L'un m'empêche pas l'autre. Elle n'aime pas perdre, alors elle à décidais de bouder."

La conversation, de plus banales, me tira un sourire. Le jeu reprenait, et je finirais surement par m'en vouloir de ne pas avoir insisté.
Edward
Edward


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Farfaya Mar 20 Avr - 13:02

Je souris de nouveau, timidement.

- Je vois...D'ailleurs, je ferais mieux d'allez chercher Denaro avant qu'il ne se mette à bouder lui aussi, lançais-je soudain, ayant enfin retrouvé une contenance.
Farfaya
Farfaya


Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Me pardonneras-tu un jour ?...(privé) Empty Re: Me pardonneras-tu un jour ?...(privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum