Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le reflet de la lune sur une lame [libre]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Sam 10 Avr - 14:47

Je n'arrivais pas à dormir cette nuit. C'était la pleine lune, c'était peut-être pour cette raison. En tout cas, j'avais décidé de sortir de ma chambre. Je m'étais vêtu de mes converses, un jean troué et d'un tee-shirt gris foncé puis étais sorti de ma chambre.

J'avais décidé de faire le tour de l'étage dans lequel je résidais, celui des Ancale (c'était aussi pour ne pas me perdre dans le noir, même si la pleine lune éclairait bien). Mes pas me menèrent à une cour intérieure. J'avais remarqué qu'il y en avait une à chaque niveau.

D'ici, on voyait bien la lune. L'endroit était calme et agréable.

Je dégainai mon katana de son fourreau. Ce n'était, certes, pas un katana d'une grande qualité mais je l'entretenais régulièrement. Si bien qu'en regardant sur le plat de ma lame, le reflet de la lune s'y dessinait parfaitement bien.

Je finis par voir le reflet d'une branche qui avait quitté l'arbre sous lequel je me trouvais tomber vers moi. Je levai d'un geste vif mon katana et la branche fut coupée en deux. Chacun de ses bouts tomba à côté de moi. J'eus un sourire satisfait.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Lun 12 Avr - 19:35

Wouah! Mais c'est qu'il est doué!

...

Qu'est-ce que je fais là? Très simple: j'avais décidé d'esquiver les dortoirs pour cette nuit et était donc partie en expédition nocturne en terrain inconnu! (Sur le papier, ça fait classe... mais en fait, il n'y avait pas grand chose de passionnant là dedans). J'aurais bien voulu emmener Itaku avec moi, mais elle dormait à poing fermés.

J'étais donc partie visiter l'étage supérieur au mien... si j'ai bonne mémoire, c'était ceux qui étaient passés "Ancale" qui vivaient là. Finalement, mise à par la cour que je venais de découvrir, il n'y avait que des chambre et un truc qui devait être une vaste salle d'entrainement. Je devais d'ailleurs avouer que la cour semblait plus grande que la notre (sûrement logique à cause du grade supérieur).
D'autre part, j'étais bien contente de sortir des couloirs: comme une idiote, je venais de me faire une petite frayeur en voyant mon reflet bouger dans un miroir de ma taille. J'avais, par réflexe, sortit un de mes poignard et m'était mise en garde... avant de croiser le regard rouge/violet qui était le mien dans l'ombre. J'avais continuer ensuite mon chemin, en ayant auparavant traiter mon auguste personne de tout les noms... XD

Bref! revenons à nos moutons! Le garçon qui se tenait dans la cour possédait une bien jolie lame, même si j'étais plus à l'aise avec les courtes. Adossée au mur, les bras croisés sur ma poitrine, je le regardais avec intérêt, ne cachant pas ma présence, mais me faisant suffisamment discrète pour le pas le perturber.
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Lun 12 Avr - 20:51

Je me mis en garde, comme si je me trouvais face à un adversaire, puis me mis à exécuter une série d'enchaînements. J'essayai d'être le plus silencieux et le plus fluide et souple possible. Je n'entendais que le son de ma lame fendant l'air ainsi que le son faible de ma respiration.

La lune se reflétait sur ma lame et éclairait certains endroits en fonction de mon mouvement.

C'est à ce moment que je vis une fille dans un coin, adossée au mur, les bras croisés.

J'arrêtai mon mouvement, la dévisageant un peu. Je finis par baisser mon katana.

"Bonsoir." Dis-je à la fille avec un sourire.

"Tu es là depuis longtemps?"
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Lun 12 Avr - 21:39

Ah! J'ai été repérée on dirait...

- A peine plus de 5 minutes, rassure-toi!^^

Je m'approchais tranquillement, mais m'arrêtais à quelques mètres de lui: à lui de voir si je le gêne ou pas.

- T'es vachement doué...
Ah! Et bonsoir aussi!^^
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Lun 12 Avr - 22:03

Je ne compris pas trop pourquoi elle s'était arrêtée à une si longue distance. Je me dis que c'était peut-être dû au fait qu'on se voait pour la première fois et que j'étais armé.

J'eus un sourire gêné et me passai la main sur la nuque.

"Merci." Lui répondis-je.

Je rengainai mon katana et m'avançai plus ou moins lentement d'elle. On ne sait jamais, peut-être que pour une certaine raison, elle tienne à garder de la distance avec les gens.

"Je m'appelle Akira, enchanté."
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Lun 12 Avr - 23:09

Il semblait enclin à accepter ma présence apparemment.

- Rika Iris, enchantée!^^ Dis-je en le rejoignant vraiment cette fois. Tu es ici depuis longtemps? Enfin... à Valhalla je veux dire...


A première vue, je dirais qu'il a le même âge que moi, non?
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Lun 12 Avr - 23:24

Je réfléchis.

"Trois semaines environs." Lui répondis-je avec un sourire.

"Et toi? Tu es là depuis longtemps?"
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Lun 12 Avr - 23:31

- Mmmm... je dirais une semaine environ.

Je regardais son sabre avec intérêt.

- Du peu que j'ai pu en voir, il avait l'air bien beau ton katana! Tu en manie depuis longtemps?


J'aimais beaucoup les armes blanches... bien plus que les armes à feu! C'est bien trop bruyant, et plus difficile à esquiver.
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Lun 12 Avr - 23:54

Je portai mon regard sur mon katana accroché à ma ceinture avec un sourire.

"J'en pratique depuis que j'ai six ans." Lui répondis-je.

Je dégainai de nouveau mon katana.

"C'est surtout parce que je l'entretiens régulièrement mais sinon ce n'est pas un excellent katana pour les combats. C'est surtout un katana pour l'entraînement."

J'eus une grimace.

"Les katanas de qualité sont plus rares et plus chers surtout."

Je souris à Rika.

"Et toi? Tu manies une arme?"
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Mar 13 Avr - 0:02

- Oui!^^

Je me mis à compter sur mes doigts.

- Alors... poignards, dague, tantô et wakizashi... un peu les armes à feu, mais j'aime pas trop ça.

Je me mis à rire.

- Tu remarqueras que je privilégie les lames courtes: je deviens dangereusement maladroite dès que la lame dépasse 60cm de long!^^
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Mar 13 Avr - 18:37

"Et ben... T'as une sacrée collection d'armes." M'étonnai-je avec un sourire.

Mon rire s'accentua à sa deuxième remarque.


"Tout l'inverse de moi. Avec une lame longue, je suis comme un poisson dans l'eau, mais avec les lames courtes... j'ai un peu de mal."
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Mar 20 Avr - 0:31

Je penchais la tête sur le coté.

- Pourtant, faut faire plus attention à la longueur... ce que j'oublie souvent! XD J'ai été habituées aux lames courtes, du coup quand j'essaye (enfin... "essayer" est un bien grand mot) de manier un katana, ben... c'est hyper dangereux pour ceux qui sont autours!^^"

Et puis même, je suis sûre que c'est dans les gênes: quand Ogami me faisait tester les armes pour voir avec quoi j'étais la plus à l'aise, il avait faillit perdre son nez quand ce fut le tour du sabre d'être testé- -".
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Mar 20 Avr - 0:48

Je rigolai.

"Dans un sens, c'est peut-être une bonne chose alors." Dis-je en rigolant.

"Sinon, ça fait longtemps que tu pratiques ces armes?"
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Lun 26 Avr - 23:09

Je réfléchis un instant, puis me lançais:

- Ça doit faire environ 6 ans si je compte bien... j'ai du commencer vers 11 ans, et j'en ai 17 à présent... ouais ça doit être environ ça!^^

Même si mon âge véritable est encore à déterminer! XD

- Mais dis moi, question comme ça: si tu es ici, c'est parce que tu es Ancale ou parce que tu voulais être tranquille?
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Lun 26 Avr - 23:42

"Plutôt parce que je suis Ancale." Lui répondis-je avec un sourire.

"En fait, je suis devenu Ancale assez rapidement je trouve : deux jours à peine après mon arrivée ici. Donc je n'ai pas vraiment eu l'occasion de vraiment visiter tout les étages et comme ce soir, je n'arrivais pas à dormir, j'en ai profité pour visiter le nouvel étage où je réside." Lui répondis-je.

"Et toi? Tu étais là parce que tu es une Ancale aussi, vu que tu es là depuis une semaine, où tu es arrivée ici par hasard? A moins, que tu ne sois venu ici parce que tu cherchais précisément à venir là?"

Il faut dire que cette cour est tellement belle, surtout éclairée ainsi par la lune.

"C'est vraiment un superbe endroit où venir la nuit pour s'entraîner." Dis-je avec un sourire.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Lun 3 Mai - 23:05

Je passais ma mains dans mes cheveux en riant.

- Non, je ne suis qu'une simple Dome pour l'instant!^^ Mais je pense que ça ne saurait tarder... du moins c'est ce qu'on m'a dit...

Je n'avais qu'une hate: retrouver ma montre à gousset!><

- Je voulais visiter les lieux: je n'arrive pas à dormir et je suis d'humeur aventurière!^^ J'ai donc décidé de découvrir tout les secrets que recèle cet étage! Mais je dois avouer qu'à part cette cour et la salle... heu... d'entrainement je suppose? Ben il n'y a pas grand chose de palpitant. Mais j'y pense! je t'ai peut être dérangé en me pointant!

Je sentis mes joues rosir en réalisant cela... la chose que je déteste le plus au monde: déranger!><

- Scuse moi d'avoir interrompu ton entrainement! ><
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Lun 3 Mai - 23:52

Je hochai la tête avec un sourire rassurant.

"Normalement, ça ne devrait plus tarder."

De ce que j'ai entendu, on passe assez rapidement Ancale. Il n'y avait pas de raison pour que ce ne soit pas le cas pour Rika.

Je rigolai et secouai la tête.

"Non, ne t'en fais pas. Je n'ai pas nécessairement besoin d'être seul pour pouvoir m'entraîner. Et puis, la cour n'est pas qu'à moi."


Je regardai Rika un instant sans rien dire puis repris la parole.

"Ça te tente un petit entraînement aux dagues, juste un échange?" Lui proposai-je.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Mar 4 Mai - 0:06

Je crois que pendant une fraction de seconde, des étoiles étaient apparues dans mes yeux.

- Si tu veux!^^ Mais tu n'as pas peur des blessures? Moi je m'en fiche, je suis dure au mal... et puis avec deux ou une dague? (qu'on soit à égalité XD)

Je sortis de ma ceinture une de mes deux dagues, attendant la réponse d'Akira.
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Mar 4 Mai - 0:17

"Une." Lui répondis-je avec un sourire.

Je sortis l'une de mes dagues de ma ceinture et la fis tournoyer en l'air avant de la réceptionner dans ma main par sa poignée.

"Sauf si tu préfères en utiliser deux."
Dis-je avec un sourire amusé en rependant au regard qu'elle avait eu lorsque je lui avait proposé cet entraînement.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Mar 4 Mai - 0:43

J'eus un sourire en coin, et me mis en garde.

- On verra bien comment ça évolue...


Bon, je ne connais rien de lui, il va donc falloir que je la joue "fine" et "prudente"... Hey! Rika, on se calme, c'est juste un entrainement comme ça! XD
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Mar 4 Mai - 0:56

Je me mis également en garde et me mis à doucement la contourner, n'offrant pas d'ouverture dans ma garde.

Je commençai doucement à m'approcher d'elle et lorsque je fus suffisamment proche pour pouvoir attaquer tout en pouvant réagir en cas d'une contre-attaque, je visai sa main qui tenait son sa dague.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Mar 4 Mai - 1:08

Je le fixais sans sourciller, observant le moindre de ses mouvement.

Quand il attaqua, je parais sa lame avec la mienne par l'intérieur, et en profitais pour lui envoyer mon talon dans l'estomac.
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Mar 4 Mai - 1:22

Je me reculai suffisamment pour ne pas me prendre prendre son talon dans le ventre (heureusement que je m'étais mis suffisamment loin pour réagir à une contre-attaque).

Je contractai les muscles de mon bras et levai le plus haut possible sa jambe, faisant quitter son autre pied du sol.

J'espère pour elle qu'elle est bonne en gym sinon l'atterrissage va faire mal.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Rika Dim 9 Mai - 1:46

WOW! C'est dangereux ces trucs là!

Je me courbais vivement vers l'arrière, jusqu'à ce que mes mains soient au même niveau que mon pied (je ne vous raconte pas le craquement que j'ai entendu dans ma colonne vertébrale - -"). Une fois que je sentis la froideur du sol sous la paume de mes mains, je serrais les abdos, et fis rapidement basculer mon bassin vers l'avant, tentant de donner un coup de talon au menton d'Akira pas la même occasion, les dents serrées: mine de rien, ça ne faisait pas que du bien .

Intérieurement, je remerciai Ogami pour m'avoir appris à compenser ma faible musculature par ma vitesse, mon agilité et ma souplesse.

Une fois à quatre pattes, je foncerais tête baissée vers son estomac avec ma dague, espérant être suffisamment rapide pour qu'il n'ait pas le temps de se remettre en garde...
Rika
Rika


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 08_anc10

Messages : 144
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Akira Dim 9 Mai - 15:17

Je serrai les dents lorsque je me pris un coup sous le menton et me massai ce dernier.

Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle fonçait déjà vers moi à toute vitesse et là pour parer son coup, c'est juste impossible. Je ne pus que baissai ma main qui massait mon menton sur sa tête de toutes mes forces comme si j'abattais un marteau dessus en tentant de reculer pour éviter son attaque mais ne fus pas assez rapide. Je me retrouvai avec une entaille au niveau de l'estomac mais qui ne semblait pas très grave.
Akira
Akira


Le reflet de la lune sur une lame [libre] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Le reflet de la lune sur une lame [libre] Empty Re: Le reflet de la lune sur une lame [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum