Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.<

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.< - Page 3 Empty Re: Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.<

Message par Ashes Mar 9 Nov - 16:30

......MOMIE?! >.<

- Moi non pluuuuuuuus!!!!! dis-je d'une voix aussi aiguë qu'une souris.

Faut pousser!!!! >.<

- Trois!!!

Et wooooooo on s'envola littéralement parce que le coffre s'ouvrit d'un seul coup!!!! Et ce qu'on avait pas calculé...était la poutre qui était pas loin du coffre... Aïe!

J'étais complétement explosée pas loin du coffre....les yeux en spirales.....

- Voilà. Bien fait pour les petits farceurs.

Oh oh....c'est paaaas la voix d'Akira ça....^^'
Ashes
Ashes


Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.< - Page 3 08_anc10

Messages : 372

Feuille de personnage
Âge: 17 ans et toutes ses deeents XD
Pouvoirs:
Animae:

http://dark-ages.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.< - Page 3 Empty Re: Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.<

Message par Akira Mar 9 Nov - 21:14

On sortit du coffre comme des fusées de feu d'artifice qu'on a allumé et...

"Ouuuch!"

Ouh ma têêêêête... Ça fait maaaal... Je tombai en arrière et atterris assis au sol avec des petites Ashes tournant autour de ma tête. J'entendis ensuite cette dernière parler. J'eus un petit rire idiot, comme si j'avais trop bu.

"Ah ah. T'as une voix de mec AAAAAshes."


...

C'était Ashes qui avait parlé hein?
Akira
Akira


Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.< - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.< - Page 3 Empty Re: Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.<

Message par Ashes Mer 10 Nov - 7:53

Je me relevai en position assise et en me tenant la tête.... Je regardai et vis....... c'est un surveillant ça? Le gardien d'ici? Un adulte responsable? Un ...... breeeeeeeeeeeef! Un monsieur qui va nous confirmer qu'on a des ennuis! T.T

Quand Akira parla et dit que j'avais une voix de mec je fis une moue blasée à pas possible et le tapotai avec le bout de mon pied.

- Hé hé hé...Akira! Lève toi!!!!

Je regardai le monsieur et eus un rire jaune.

- Bon alors comment on va punir les jeunes?
Ashes
Ashes


Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.< - Page 3 08_anc10

Messages : 372

Feuille de personnage
Âge: 17 ans et toutes ses deeents XD
Pouvoirs:
Animae:

http://dark-ages.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.< - Page 3 Empty Re: Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.<

Message par Akira Jeu 11 Nov - 17:43

Je continuai à me masser la tête, reprenant peu à peu mes esprit et levai la tête vers... tiens, il n'était pas là tout à l'heure le monsieur (et je crois que je préférais quand il n'était pas là).

Je me relevai et toussotai. Pourquoi je n'arrive pas encore à me transformer en un autre humain? J'aurais pu faire genre : tada je ne suis pas un élève mais un plus gradé et hop ça passait.

"Punir? Mais non, pas besoin de punir quand même." Répondis-je sur le ton "roh aller, on va bien pouvoir s'arranger quand même".
Akira
Akira


Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.< - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.< - Page 3 Empty Re: Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.<

Message par Ashes Dim 14 Nov - 14:16

Le mec sourit méchamment.

- Mais bien sûr qu'il y a besoin d'une punition pour ne plus recommencer!

M*********************r*e!!! On était dans des beaux draaaaaps! >.<

Bon.....

- Akira....à trois on fonce....., chuchitai-je discretement. Un, deux, trois!

Je soulevai mon T-shirt devant le gars qui ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes et commençai à me carapater en espérant qu'Akira s'était carapaté pendant mon moment de diversion!
Ashes
Ashes


Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.< - Page 3 08_anc10

Messages : 372

Feuille de personnage
Âge: 17 ans et toutes ses deeents XD
Pouvoirs:
Animae:

http://dark-ages.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.< - Page 3 Empty Re: Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.<

Message par Akira Dim 14 Nov - 18:23

Je fis une grimace en le voyant rire comme ça. Ouais en gros, on va se rappeler de la soirée. Je tournai les yeux vers Ashes, surpris par ce qu'elle me chuchota. Non mais elle a remarqué que le type est en face de n... MAZETTE qu'est-ce qu'elle fait là??? Je commençai à taper un gros bug, les yeux aussi grands que mes mains, rouge comme l'intérieur d'une pastèque avant d'enfin tilter que c'était une diversion.

Je détallai aussitôt comme un lapin, rapidement suivi d'Ashes. Vite direction les dortoirs! Je me dépêchai de monter les escaliers et une fois à l'étage supérieur, je traversai le couloir comme une flèches et une fois au niveau des portes des dortoirs, je me rendis compte... que comme c'était mon premier jour ici, je n'étais pas encore assez habitué pour me rappeler quel dortoir était celui des garçons.

Bon aller tant pis, là il y a urgence! J'ouvris la première porte qui me tomba sous la main et rentrai vite dans le dortoir en priant pour être tombé sur le bon (si jamais Ashes rentre dans le même, ça voudra dire que je me suis planté... quoique... je pourrai très bien avoir choisi le bon et la voir débarquer à son tour à l'intérieur ou au contraire, j'aurais pu m'être planté et elle en ferait autant).
Akira
Akira


Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.< - Page 3 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.< - Page 3 Empty Re: Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.<

Message par Ashes Lun 15 Nov - 14:46

Je courus suuuuuper vite, et le mec avait prit trop de retard pour qu'il puisse nous rattraper. Akira m'avait fait peur pendant une minute!! J'ai cru qu'il avait pas tilté!! >.<

Bon! Toujours est-il qu'il courut bien plus vite que moi.....(oui bon chui paaas siiii athlétique que je peux le prétendre U.U), et il alla se steak-haché chais pas où!

Bon moi....je trouvai un couloir......qui menait chais pas où.......conséquence....pommée! XD

M'enfin c'est pas grave, toutes es routes mènent à Rome hein? ^^ Je partis donc en sifflotant comme si de rien n'était comme si c'était pas le beau milieu de la nuit.
Ashes
Ashes


Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.< - Page 3 08_anc10

Messages : 372

Feuille de personnage
Âge: 17 ans et toutes ses deeents XD
Pouvoirs:
Animae:

http://dark-ages.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.< - Page 3 Empty Re: Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.<

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum