Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.<
2 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.<
J'avais mis une combinaison noire...des lunettes noires... des escarpins noirs.... Classssssse
Mais non mais non là n'est pas la question! XD Ce soir.... ce soir! ce soir? Ah oui c'est vrai! Mission infiltration uuuultra chouquette...non secrète! >.<
Il était........... non pas minuit parce que j'étais incapable de résister jusque là! 8D mais il était.... oui bon ok le soleil venait à peine à se cacher....
Mais non mais non là n'est pas la question! XD Ce soir.... ce soir! ce soir? Ah oui c'est vrai! Mission infiltration uuuultra chouquette...non secrète! >.<
Il était........... non pas minuit parce que j'étais incapable de résister jusque là! 8D mais il était.... oui bon ok le soleil venait à peine à se cacher....
Re: Mon surnom c'est...ultra bebete! euh...discrette discrette! >.<
Ce soir, c'était mission d'infiltration à la cafétéria. Franchement, j'espère qu'il n'y aura personne pour nous attraper.
Lorsque j'arrivai à la cafétéria, il était onze heures et demi passé. Ashes était déjà là. Je lui fis un sourire.
"Tu es là depuis longtemps?" Lui demandai-je une fois à sa hauteur.
Lorsque j'arrivai à la cafétéria, il était onze heures et demi passé. Ashes était déjà là. Je lui fis un sourire.
"Tu es là depuis longtemps?" Lui demandai-je une fois à sa hauteur.
Akira- Messages : 2698
Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon
- Qui? Moi? Non! dis-je en secouant la tête avec conviction.
Juste 5 heures que je fais mumuse dans le coin U.U Oh ben j'ai û griamper dans tous les arbres du coin du coup! XD
- Prêt? demandai-je en le regardant une lueur de défi dans les yeux.
Juste 5 heures que je fais mumuse dans le coin U.U Oh ben j'ai û griamper dans tous les arbres du coin du coup! XD
- Prêt? demandai-je en le regardant une lueur de défi dans les yeux.
Ouf tant mieux. J'avais peur qu'avec son caractère, elle soit arrivée trop à l'avance et ait attendu trop longtemps.
J'eus un sourire amusé et lui rendis son regard.
"Prêt!"
J'examinai sa tenue.
"Et ben! Tu ne fais pas les choses à moitié!"
J'avais juste des converses, un jean troué et un tee-shirt gris recouvert d'une veste noire ouverte.
J'eus un sourire amusé et lui rendis son regard.
"Prêt!"
J'examinai sa tenue.
"Et ben! Tu ne fais pas les choses à moitié!"
J'avais juste des converses, un jean troué et un tee-shirt gris recouvert d'une veste noire ouverte.
Feuille de personnage
- Ah ben oui, on se doit d'avoir la tenue adéquate! Sinon je serais une piétre actrice! dis-je en riant.
Je me retournai vers le bâtiment.
- Là haut il y a une fenêtre d'ouverte...mais pour y grimper faudra travailler en equipe! Est tu prêt à relever le défi? demandai-je en le regardant comme si notre vie en dépendait.
Je me retournai vers le bâtiment.
- Là haut il y a une fenêtre d'ouverte...mais pour y grimper faudra travailler en equipe! Est tu prêt à relever le défi? demandai-je en le regardant comme si notre vie en dépendait.
Je devais me retenir de ne pas éclater de rire. D'abord parce que prendre ce ton pour cette situation, c'était plutôt comique mais parce qu'en plus, elle le faisait bien!
Je pris à mon tour un air sérieux et hochai la tête.
"Je suis prêt!"
Je sortis de la poche de ma veste une lampe de poche.
"Moi aussi, je me suis équipé!"
Je pris à mon tour un air sérieux et hochai la tête.
"Je suis prêt!"
Je sortis de la poche de ma veste une lampe de poche.
"Moi aussi, je me suis équipé!"
Feuille de personnage
- Coool! dis-je en souriant. Allez c'est parti mon kikiii!!!
Nous nous approchâmes du mur... mais c'est que c'est vaaachement haut! O.O Non je refuse d'admettre que chui pas très grande de taille nan nan nan nan nan nan nan nan!!!!!!!
- Euh... voyons... hmm... soyons judicieux....dis-je en me caressant une barbe imaginaire.
Nous nous approchâmes du mur... mais c'est que c'est vaaachement haut! O.O Non je refuse d'admettre que chui pas très grande de taille nan nan nan nan nan nan nan nan!!!!!!!
- Euh... voyons... hmm... soyons judicieux....dis-je en me caressant une barbe imaginaire.
Je levai la tête vers la fenêtre.
"Si je te fais la courte échelle, tu penses que ça ira?"
"Si je te fais la courte échelle, tu penses que ça ira?"
Feuille de personnage
Je clignai plusieures fois et dis décidée.
- Absoluement! dis-je en hochant la tête plusieurs fois de suite.
Voyons... y'a pas de raison quer ça marche pas, chui assez souple..même si j'ai pas beaucoup de muscles ^^' mais ça devrait aller quand même!
- A LA WANNA GENNA BISTOUFLYYYYYY! dis-je enjouée.
C'était mon cri de guerre ^^
- Absoluement! dis-je en hochant la tête plusieurs fois de suite.
Voyons... y'a pas de raison quer ça marche pas, chui assez souple..même si j'ai pas beaucoup de muscles ^^' mais ça devrait aller quand même!
- A LA WANNA GENNA BISTOUFLYYYYYY! dis-je enjouée.
C'était mon cri de guerre ^^
Je rigolai et posai mon index sur mes lèvres.
"Chut! Il ne faut pas faire de bruit." Dis-je avant de poser le dos d'une main sur le plat de l'autre, prêt à réceptionner son pied.
"Chut! Il ne faut pas faire de bruit." Dis-je avant de poser le dos d'une main sur le plat de l'autre, prêt à réceptionner son pied.
Feuille de personnage
-Ok ok! dis-je en hochant ma tête entendue.
Bon... c'est là où on va voir les fruits de tes connaissances en gymnastique right Ashes? >.<
Allez c'est parti! je pris appui sur son épuale avec ma main et grimpai sur la courte échelle. Je me hissai, et parvins à bien m'accrocher! J'y étais presque!!!
Mais bien sûr il a fallu que je glisse ==
Je me retrouvai un peu en flottement avant de mieux m'aggriper. Je grognai et m'accrochai mieux au bas de la fenêtre. Après deux ou trois autres ratés, je parvins à mescratcher entrer avec grace et delicatesse dans la cuisine par la fenêtre.
Je me penchai.
- A toi! dis-je en tendant la main aussi bas que je pouvais tout en tenant ferment le rebord de la fenêtre.
Bon... c'est là où on va voir les fruits de tes connaissances en gymnastique right Ashes? >.<
Allez c'est parti! je pris appui sur son épuale avec ma main et grimpai sur la courte échelle. Je me hissai, et parvins à bien m'accrocher! J'y étais presque!!!
Mais bien sûr il a fallu que je glisse ==
Je me retrouvai un peu en flottement avant de mieux m'aggriper. Je grognai et m'accrochai mieux au bas de la fenêtre. Après deux ou trois autres ratés, je parvins à me
Je me penchai.
- A toi! dis-je en tendant la main aussi bas que je pouvais tout en tenant ferment le rebord de la fenêtre.
Je priai pour qu'elle soit bien accrochée et attrapai sa main en me mettant sur la pointe des pieds pour prendre le plus de hauteur possible.
Feuille de personnage
Roooooooooooooooh qu'il est pas tout léger l'Akiraaaaaaaaaaaaaaaaaa! >.<
Bon, au bout d'un moment on parvint quand même à rentrer tous les deux par la fenêtre.
- Yeah!....on.....a....reussssssiiiiii.....dis-je en reprenant mon souffle.
Bon, au bout d'un moment on parvint quand même à rentrer tous les deux par la fenêtre.
- Yeah!....on.....a....reussssssiiiiii.....dis-je en reprenant mon souffle.
Je me hissai sur le rebord de la fenêtre et me laissai tomber par terre, la respiration haletante.
"Ou... i."
Pourquoi on n'avait pas tout simplement pris une corde? Je finis par me redresser et regardai la cafétéria. Il n'y avait personne.
"Bon alors à partir de maintenant, la mission commence!" Dis-je en prenant un air sérieux.
"Ou... i."
Pourquoi on n'avait pas tout simplement pris une corde? Je finis par me redresser et regardai la cafétéria. Il n'y avait personne.
"Bon alors à partir de maintenant, la mission commence!" Dis-je en prenant un air sérieux.
Feuille de personnage
- Oui! dis-je en hochant la tête décidée.
Je regardai à gauche et à droite. Hmm...il fait tout noir! Heureusement que j'ai.....UNE LAMPE TORCHE!
- Haaaa! dis-je en la sortant et en la maniant comme une super arme.
Je regardai à gauche et à droite. Hmm...il fait tout noir! Heureusement que j'ai.....UNE LAMPE TORCHE!
- Haaaa! dis-je en la sortant et en la maniant comme une super arme.
Hrp : Sérieux, j'aurais été Akira, je n'aurais jamais pu la suivre tellement j'aurais été blasé et mort de rire XDD.
Je rigolai en la voyant faire et dû me retenir de ne pas rire trop fort. Je sortis à mon tour ma lampe de poche et l'allumai.
"Bon alors maintenant, premier objectif : localiser la porte de la cuisine." Dis-je en chuchotant et pointant mon index et mon majeur vers mes yeux pour ensuite les pointer devant moi.
Je rigolai en la voyant faire et dû me retenir de ne pas rire trop fort. Je sortis à mon tour ma lampe de poche et l'allumai.
"Bon alors maintenant, premier objectif : localiser la porte de la cuisine." Dis-je en chuchotant et pointant mon index et mon majeur vers mes yeux pour ensuite les pointer devant moi.
Feuille de personnage
Je hochai la tête à nouveau décidée.
Je commençai à avancer....et me pris le pied dans une table ==
Je tombai par terre mais je me mordis la lèvre pour ne pas crier, puis je me rendis compte qu'il fallait que je me relève très vite! avec une roulade je me rétablis et dis avec l'air le plus sérieux au monde.
- Il ne s'est rien passé, dis-je d'un ton professionel.
Je commençai à avancer....et me pris le pied dans une table ==
Je tombai par terre mais je me mordis la lèvre pour ne pas crier, puis je me rendis compte qu'il fallait que je me relève très vite! avec une roulade je me rétablis et dis avec l'air le plus sérieux au monde.
- Il ne s'est rien passé, dis-je d'un ton professionel.
"Je n'ai rien vu, rien entendu et je ne dirai rien." Dis-je comme si j'étais face à un policier lors d'un interrogatoire.
Je continuai à avancer et retournant la tête devant moi... pas assez tôt pour m'empêcher de percuter une chaise qui tomba à la renverse.
"Chuuuut!" M'exclamai-je en plaçant mon index sur ma bouche en regardant la chaise.
Je continuai à avancer et retournant la tête devant moi... pas assez tôt pour m'empêcher de percuter une chaise qui tomba à la renverse.
"Chuuuut!" M'exclamai-je en plaçant mon index sur ma bouche en regardant la chaise.
Feuille de personnage
Je fis un grand sourire. Quelle bande de bras cassés..... XD
Je regardai attentivement avec la lampe torche.
Tout à coup je vis une bouteille rouler par terre.
-Yiiiii!!!!!! dis-je en m'efforçant de ne pas faire trop de bruit.
Je me mis derrière Akira. Oui bon ok je suis du genre : courage fuyons.....^^'
Je regardai attentivement avec la lampe torche.
Tout à coup je vis une bouteille rouler par terre.
-Yiiiii!!!!!! dis-je en m'efforçant de ne pas faire trop de bruit.
Je me mis derrière Akira. Oui bon ok je suis du genre : courage fuyons.....^^'
Je sursautai plus à cause de la réaction d'Ashes qu'autre chose. J'éclairai la bouteille qui roulait, tout de même inquiet et éclairai les alentours pour essayer de voir ce qui avait pu la faire rouler.
"Pourtant il n'y a personne." Chuchotai-je.
"Pourtant il n'y a personne." Chuchotai-je.
Feuille de personnage
C'est là que nous vîmes une toute petite souris tracer à toute allure bien plus effrayée que nous.
- Voilà la fautive! dis-je en souriant.
Je regardai autour et m'approchai d'un meuble.
- Tu crois qu'ils gardent des affaires dans des meubles? chuchottai-je en regardant attentivement la comode.
- Voilà la fautive! dis-je en souriant.
Je regardai autour et m'approchai d'un meuble.
- Tu crois qu'ils gardent des affaires dans des meubles? chuchottai-je en regardant attentivement la comode.
J'éclairai le meuble qu'elle regardait.
"Peut-être. Il faut voir mais attention à ce qu'ils n'aient pas mis de pièges!"
"Peut-être. Il faut voir mais attention à ce qu'ils n'aient pas mis de pièges!"
Feuille de personnage
- Ah ouiii!!! dis-je en hochant la tête entendue.
Je tendis le bras et attrapai la poignée du tiroir. Je tirai doucement........je tirai un peu plus fort........je tirai encore une fois plus fort.......MAIS P****N OUVRE TOI!!!!!
Je tendis le bras et attrapai la poignée du tiroir. Je tirai doucement........je tirai un peu plus fort........je tirai encore une fois plus fort.......MAIS P****N OUVRE TOI!!!!!
"Mais t'as pas de forces ou quoi?" Rigolai-je en m'approchant à mon tour.
Je tirai sur la poignée et... retirai dessus.
...
Je tirai d'un coup sec et... emportai le tiroir avec moi.
"Oups..."
Je tirai sur la poignée et... retirai dessus.
...
Je tirai d'un coup sec et... emportai le tiroir avec moi.
"Oups..."
Feuille de personnage
- Oups ouais ^^' , dis-je en regardant le tiroir.
Hmm.... en plus....y'a rien d'interessant là dedans T.T Juste des bouts de chadelles...des alumettes...et....et....et???? O.O C'est quoi ce truc?
Bon analyssons ce truc.... une casquette...et des canettes accrochées.....et des fils larges qui pendouillent....... Hooo! O.O
Hmm.... en plus....y'a rien d'interessant là dedans T.T Juste des bouts de chadelles...des alumettes...et....et....et???? O.O C'est quoi ce truc?
Bon analyssons ce truc.... une casquette...et des canettes accrochées.....et des fils larges qui pendouillent....... Hooo! O.O
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3