Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Me présenter?? c'est obligé??

+2
Anikeï
Amaëlys
6 participants

Aller en bas

Me présenter?? c'est obligé?? Empty Me présenter?? c'est obligé??

Message par Amaëlys Jeu 6 Déc - 22:21

Nom : Ashanti.

Prénom : Amaëlys

Age 18 ans

Caractère : Je suis quelqu’un de très timide qui fait son possible pour passer inaperçue.  Il est assez difficile de réussir à percer mes défenses, mais une fois que l’on me connais mieux on découvre une personne enjoué et sur qui on peut compter en toutes occasions. J’aime beaucoup écouter et aider les autres, mais je laisse peu souvent transparaitre mais véritables émotions.

Apparence : J’aimerais pouvoir être une fille passe partout, banale et sans aucun signe distinctif, mais malheureusement mon patrimoine génétique n’est pas tout à fait d’accord… Mon père d’origine africaine, m’a légué une peau couleur café au lait, et de ma mère polonaise j’ai hérité de traits fins et de mes yeux bleus. Un mélange qui n’est pas des plus courant… Une autre petite particularité, mais assumée cette fois, est le petit papillon entouré d’arabesques que je me suis fait tatouer au creux du poignet. Au niveau morphologique je suis un peu plus petite que la moyenne et la pratique intensive de la danse classique m’a forgé un corps fin et dynamique.
Sinon coté vestimentaire, encore une fois je ne suis pas très extravagante. Le plus souvent je porte un jean des baskets et un petit débardeur. Parfois, je met une jupe ou une robe mais cela est relativement rare. Mes cheveux noirs et ondulés sont le plus souvent attachés à l’aide d’un pinceau ou d’un crayon.

Pouvoir : télépathie

Objet précieux : Un ruban avec un camet en pendentif que je porte toujours autour de mon cou.

Aime : La danse classique que je pratique depuis des années, le piano et le chocolat.

Aime pas : l’hypocrisie et être le centre de l’attention.

Histoire pré-Valhalla :
Je menais une vie normale jusqu’à ce fameux lundi. J’avais tout pour être heureuse : des parents attentionnés avec qui j’entretenais de très bonnes relations, un grand frère génial (quoique un peu trop protecteurs sur les bords) et deux très bonnes amies avec qui je passais tout mon temps libre. Même au niveau scolaire tout se passais bien. Je préparais un bac S, tout en suivant une formation de danse classique. Le seul point négatif était ma vie sentimentale déserte…
Tout a basculé ce lundi soir. Je rentrais chez moi après  mon cours de danse comme à mon habitude. Il pleuvait et j’avais oublié mon parapluie (est je précisé que je suis légèrement tête en l’air ??). Je décidais de prendre un raccourcis par les petites ruelles du centre-ville, pour rentrer au plus vite. Je marchais rapidement dans une rue assez sombre, quand je remarquais un groupe de gens devant moi. L’angoisse commença à monter comme chaque fois que je croisais un groupe de personnes. Il n’y avait pourtant aucune raisons mais je suis d’une timidité maladive… Je dépassais le groupe composé de cinq jeunes hommes entre 15 en 25 ans, en accélérant un peu l’allure. J’étais presque arrivée au bout de la rue quand j’entendis un des garçons me siffler. J’accélérais  encore un peu plus mais les cinqs hommes vinrent vers moi et commencèrent à me parler. Pétrifiée, je ne sus que répondre et un des membres du groupe s’approcha de moi. Il commença à me caresser les cheveux et la panique s’empara de moi. J’entendais les autres rire en lançant de remarques grivoises et  le jeune homme se faisait de plus en plus insistant. Je tentais de le repousser mais je n’avais pas assez de force. Je criais le plus fort possible mais il plaqua sa main contre ma bouche. Je sus alors ce qu’il allait faire de moi exactement. Je n’avais plus le moindre doute concernant les prochaines minutes. Tout était extrêmement clair, je  percevais même ses sentiments, son excitation, sa légère angoisse à l’idée que quelqu’un arrive. Je n’eus pas le temps de m’interroger sur cette bizarrerie car c’est à ce moment-là que je perdis connaissance. Avant de fermer les yeux je vis quand même le regard surpris que lançais mon agresseur à mon collier.
Quand je repris connaissance, ma tête était posée sur les genoux d’une jeune femme que je ne connaissais pas. Les souvenirs de mon agression me revinrent en mémoire, et je tournais la tête pour chercher mes agresseurs du regard, mais la rue était vide. La jeune femme me rallongea et m’expliqua qu’elle était un Vallar et qu’elle venait pour m’aider à maitriser mon pouvoir.  Elle m’expliqua que j’avais un pouvoir de télépathie (ce qui expliquait pourquoi j’avais si bien perçu les sentiments du jeune homme)  et qu’il existait une école qui me permettrais d’apprendre à maitriser ce pouvoir.  Elle me dit également que c’était le choc que je venais de subir qui avait révélé mon pouvoir.  Je commençais par tout rejeter en bloc, mais elle me proposa un délai d’une semaine pour réfléchir à sa proposition.
Au bout de deux jours à peine je changeais d’opinion. Je ne supportais plus le regard que posais sur moi mes parents, mes amies… Je me sentais sale après cette agression et j’avais besoin de partir, de quitter cette ville et de m’éloigner de tout ce qui me rappeler cette horrible soirée. C’est ainsi que j’arrivais à Vahalla.

Code : Bon
Amaëlys
Amaëlys


Me présenter?? c'est obligé?? Doma_011

Messages : 15

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Me présenter?? c'est obligé?? Empty Re: Me présenter?? c'est obligé??

Message par Anikeï Jeu 6 Déc - 23:02

Bonne présentation. Tout est bien respecté. Rien à redire : tu es validée!

Bienvenue à Valhalla et surtout, amuse-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Me présenter?? c'est obligé?? 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Me présenter?? c'est obligé?? Empty Re: Me présenter?? c'est obligé??

Message par Akira Jeu 6 Déc - 23:05

Bienvenue!! =)

Jolie présentation! Mais j'ai une question SUPER importante : elle s'est faite violer quand elle s'est évanouie ou la femme Valar est arrivée à temps?? =D

Bref, encore une fois : bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien ici!
Akira
Akira


Me présenter?? c'est obligé?? 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Me présenter?? c'est obligé?? Empty Re: Me présenter?? c'est obligé??

Message par Azylis Jeu 6 Déc - 23:10

Hellooooow !

Bonne pres', complète, je n'ai strictement rien à redire ! :3

Hey Ani-chou ! J'allais la valider (tout en faisant autre chose, donc ça prenait un peu de temps... >>), vilain ! XD

Akira, t'as pas d'autres questions ? O.O

Bienvenue ! :3
Azylis
Azylis


Me présenter?? c'est obligé?? 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Me présenter?? c'est obligé?? Empty Re: Me présenter?? c'est obligé??

Message par Amaëlys Jeu 6 Déc - 23:11

Merci a tous!!!

Et Akira : supspens... ^^
Amaëlys
Amaëlys


Me présenter?? c'est obligé?? Doma_011

Messages : 15

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Me présenter?? c'est obligé?? Empty Re: Me présenter?? c'est obligé??

Message par Azylis Jeu 6 Déc - 23:14

Moi il y a autre chose qui me perturbe... c'est tout con mais... Est-ce que je peux mettre une majuscule à ton pseudo ? :3 (moi et mes problèmes existentiels XD)
Azylis
Azylis


Me présenter?? c'est obligé?? 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Me présenter?? c'est obligé?? Empty Re: Me présenter?? c'est obligé??

Message par Amaëlys Jeu 6 Déc - 23:15

Oui il y a aucun soucis. Au contraire je préfère avec la majuscule mais quand je me suis inscrite j'ai pas fais attention...
Amaëlys
Amaëlys


Me présenter?? c'est obligé?? Doma_011

Messages : 15

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Me présenter?? c'est obligé?? Empty Re: Me présenter?? c'est obligé??

Message par Mana Jeu 6 Déc - 23:18

Ah ah ah !

J'AIME TELLEMENT RECRUTER DES NOUVEAUX MEMBRES ! Je me sens tellement puissante... Mon pouvoir de persuasion est sans limite ! *.* (Bon, ok, j'arrête...)

Bienvenue Amaëlys !

J'adore ta présentation, comme le personnage, mais ça tu le sais déjà, non ? Razz

La majuscule me stressait aussi, belle initiative Azylis ! (pastaper !)

Akira, avec le petit smiley à la fin de ta question, c'est vraiment étrange quand même... Bref !

Encore bienvenue ! <3
Mana
Mana


Me présenter?? c'est obligé?? 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Me présenter?? c'est obligé?? Empty Re: Me présenter?? c'est obligé??

Message par Amaëlys Jeu 6 Déc - 23:21

Mana on se calme ! Il est vrai que tu as un fort pouvoir de persuasion mais tu préchais une cause gagnée d'avance ^^
Amaëlys
Amaëlys


Me présenter?? c'est obligé?? Doma_011

Messages : 15

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoirs:
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Me présenter?? c'est obligé?? Empty Re: Me présenter?? c'est obligé??

Message par Amely Jeu 6 Déc - 23:23

Aloha ! *petites vahinés qui bougent*

Ooooh, un perso tout timide ! Trop mignon :3 Par contre c'est pas chouette ce qui lui arrive... :/

J'ai hâte de poster avec toi ! Very Happy
Amely
Amely


Me présenter?? c'est obligé?? 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Me présenter?? c'est obligé?? Empty Re: Me présenter?? c'est obligé??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum