Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Dim 6 Mar - 13:31

Je roulais des yeux avec un amusement feint "Bien sur que ca va..allez je me sauve ou je vais rater mon rendez-vous"

Une fois dans la sécurité de ma chambre, je verouillai mes pensées pour que ni Swee ni un télépathe ne puisse les lire.

Je soupirai et j'allais m'allonger sur mon grand lit après avoir retiré mes chaussures. Je soupirai de nouveau et plaçai un bras en travers de mes yeux. Rac' vint se coller à moi..maigre soutient
Je me sentais mal...je n'aurais jamais cru lire une telle horreur dans le visage de Wendy...une amie..je soupirai encore. Oui je devais bien l'avouer..j'avais des amis malgré que je ne veuille pas de lien.

Arisa...Fujihiro.....Kazuo....Je ne voulais plus aucun lien depuis leur perte.

je revis encore l'horreur dans le visage de Wendy, je gémis désolé d'avoir provoqué ce sentiment. Bon sang, je n'aurais pas pu juste me battre comme ça san sortir mon flingue? Je le savais quand j'avais une arme sur moi qu'il fallait que je la pose avant de m'entrainer au combat avec quelqu'un..quel c*n!

****

Cela faisait deux jours que je ne sortais pas. Ce regard m'avait affecté..beaucoup trop.
Je jetai un oeil au miroir alors que je sortais de la douche...je ne ressemblai qu'a un fantôme..teint beaucoup plus pâle que d'habitude..cernes...merveilleux -_-
Je tentai de me motiver..mais je revoyais sans cesse l'horreur dans ses yeux. Je frappai le miroir de colère, le brisant et me blessant à la main. Jamais je n'aurais du être autant affecté.

le sang coula et je léchais une goutte qui coulait sur mon bras avant de me décider à me soigner.
une fois ceci fait, je fis nettoyer les dégâts à R2.
Je me regardai dans le miroir dans la porte de mon armoir et je souris...mouai ca faisait vraiment sourire forcé...bon aller ca irait pour faire un tour à la cafet..deux jours sans manger c'était pas terrible.

Je sortis Rac sur l'épaule pour allar à la cafet
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Dim 6 Mar - 13:54

Je le laissais partir mais je n'étais pas dupe... Quelque chose n'allait pas... Je ramassais mes affaires le coeur serré par l'inquiétude et quittais la pièce à mon tour alors que d'autres personne entraient. J'entrais rapidement dans ma chambre où Aaron était confortablement installé et je m'allongeais sur mon lit à baldaquin.

*Un problème ?*
*Oui... Et un gros...*


Mon animae resta silencieux et vint près de moi. Depuis que nous nous étions disputé nos liens étaient plus fort que jamais, retissés pour ne plus se brisés. J'enfouis mon visage dans son épaisse fourrure d'hiver tandis que mes doigts s'enfonçaient dans les poils de son ventre et je fermais les yeux. Mon entraînement m'avait épuisé et j'avais besoin de repos pour réfléchir avec les idées plus clairs.

***


Assise sur une chaise de la cafétéria, je ne faisais attention à personne, les yeux dans le vide et les mains serrées autour d'une tasse de thé brûlant. Mes pensées voguèrent vers ma rencontre avec Zak deux jours plus tôt. Je ne l'avais pas revu depuis, ni dans les couloirs ni ailleurs et je m'inquiétais pour lui. Ce n'étais pas normal... J'étais même montée sur le toit mais rien... Je n'avais pourtant pas osé venir le voir dans sa chambre... Il avait peut-être besoin d'être seul quelques temps... Mais, lorsqu'une énième personne entra dans la cafétéria, pour la première fois depuis que j'étais assise je fis attention. La présence de Zak... Je la ressentais si faiblement que je me levais, abandonnant mon thé que je n'avais pas toucher pour venir à sa rencontre.




Dernière édition par Wendy le Lun 11 Avr - 18:29, édité 2 fois
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Dim 6 Mar - 14:23

J'entrai dans la cafet et le brouhaha me fit grimacer un peu...trop de monde..j'avais mal choisi mon heure. Je serrai les poings sauf que ma main blessée me rappela que justement elle était blessée. Je jetai un oeil et je fus soulagé de voir que les pansements ne se teintaient pas de sang. Ouf.

Trop absorbé dans l'étude de mon poing je ne vis que trop tard Wendy. K'so дерьмо..bref merde. je cachai ma main en la mettant l'air de rien dans ma poche et j'attrapais une canette d'orangina et je l'ouvris d'une main puis faisant comme si je n'avais pas vu Wendy je tournai le dos et je ressortis de la cafet priant tous les dieux que je connaissais qu'elle ne me rejoigne pas. Je ne me sentais pas capable de l'affronter, je craignais de revoir son regard d'horreur.
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Dim 6 Mar - 15:15

Voyant grâce aux yeux de la foule, j'arrivais assez rapidement aux côtés de Zak. Sauf qu'il semblait ne pas m'avoir vu... Ou bien il ne voulait pas m'avoir vu... Après s'être emparé d'une canette d'orangina, il quitta la pièce sans un regard autour de lui. Sans réfléchir, je me lançais à sa poursuite. J'avais remarqué son pas légèrement pressé, cette manière de ne pas regarder autour de lui, la façon dont il avait ouvert sa canette... Comme si il m'ignorait royalement... Comme si il ne voulait pas me voir et qu'on le voit... Dès que je l'eus rejoint, j'attrapais la manche du bras qui était dans sa poche avec douceur mais fermeté faisant sortir sa main de son refuge. Je n'avais jamais vu Zak dans cet état. Ses traits tirés, son teint livide, les profondes cernes violettes qui marquaient ses yeux, son regard vide, sa main bandée... Quelque chose n'allait pas au point qu'il ressemblait à un mort. Dans mes yeux se lu de nouveau l'horreur... Mais cette fois ci l'horreur de le perdre. J'avais encore l'impression d'en faire trop... Sans doute trop... Mais j'attrapais le visage de Zak mon visage tordu par l'inquiétude. L'inquiétude de le perdre...
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Dim 6 Mar - 15:26

Et k'so dieux qui servent à rien. Wendy venait de me rattraper.
Je la regardai et lui sourit en coin "Salut princesse ca va?"dis-je en tentant de rester naturel.

Sauf qu'elle sortit ma main de son refuge et me dévisagea...et mon regard tomba dans le sien...si vide mais pourtant si expressif..et j'y vis encore de l'horreur.
je retirai ma main d'un coup sec "Si je te dégoute tant ne me cours pas après"grognai-je et je tournai les talons sortant rapidement alors que quelques regards se tournaient vers nous. Je jetai mon orangina dans une poubelle au passage
une fois dans le couloir je courus et j'ouvris la première fenêtre que je trouvais et je sautai. en dessous il y avait une petite terrasse, j'y attéris souplement.
je continuai ma fuite ..parce que je fuyais vraiment. Ca ne me ressemblait pas..mais un tel regard...en plus de me blesser profondément il me rappelais des souvenirs..je l'avais si souvent vu dans les yeux de mes ..parents...je secouai la tête alors que j'atterrissais dans la neige. K'so malgré que je sois moitié russe et pas frileux on était quand même dans les rocheuses en plein hiver et ca caillait sévère..je n'étais pas habillé pour être dehors.
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Dim 6 Mar - 15:41

J'ignorais sa question. Je vais bien moi ce qui n'a pas l'air d'être son cas. Son poignet m'échappa et je le regardais surprise avant de partir à sa poursuite. Pourquoi avait-il dit ça ? Qu'est ce qui trottai dans sa tête ? Pourquoi me dégoûterait-il ?!?

*Aaron*
*Oui, oui j'arrive ^o^*


Alors que je courrais en direction de la fenêtre qu'avait emprintait Zak Aaron se mettait dessous et je sautais donc avec apréhension avant d'attérir sur son dos et de pousser un soupir de soulagement. Ce qu'il ne me fait pas faire - -" Aaron courrait avec souplesse et rapidité et ses mouvements fluides nous firent vite gagné du terrain. Lorsque nous fûmes suffisement proche, je créais un trou dans la terre pile devant Zak et trop près pour qu'il l'évite, il bascula dedant. Il n'était pas profond du tout pour ne pas qu'il se fasse mal dans sa chute mais il était entrain de le devenir avec une tel vitesse qu'essayer de sortir à temps était impossible. Zak prit au piège, j'eus le temps de le rejoindre et je descendis du dos de mon animae tandis que des murailles de pierre d'une vingtaine de mètres se formaient autour de nous aussi lisse que du verre ce qui interdiser l'escalade même pour Zak et bien trop rapprochées pour permettre à Skysweeper de se poser en leurs centre ou même de s'en approcher plus près de ving mètres de hauteur justement. Un sorte de cheminée géante qui poitait vers le ciel ne laissant aucunes issues. Satisfaite, le fond du trou dans lequel Zak était coincé remonta pour se mettre au même niveau que le sol. Je l'attendais, grelottant de froid, les bras croisés sur ma poitrine recouverte d'un simple pull trop fin à mon goût et le regard dur.

- Tu ne me dégoûte pas Zak répondis-je en marchant dans sa direction, tremblante de froid et secouais de frissons.
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Dim 6 Mar - 16:15

Soudain un trou s'ouvrit devant moi et j'y tombai en jurant. Je voulus amortir un peu ma chute..sauf qu'en bon gaucher...je tombais sur ma main blessée me faisant grogner.
Je voulus remonter mais le trou fut de plus en plus profond..génial.
Puis tout s'obscurcit alors qu'une cheminée se créait Je me sentis remonter et je me relevai. Raidement je fus de nouveau au niveau du sol. Un coup d'oeil aux murs m'apprirent que je ne pourrai pas grimper.
Je frissonnai mais pas autant que Wendy qui me faisait face.

Je levai un sourcil à sa phrase et je ricanais froidement "Ben voyons" je l'avais lu dans son regard. Je lui faisais horreur
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Dim 6 Mar - 16:26

Mes dents ne mirent pas longtemps à claquer et je me frottais les bras avant de venir me planter devant Zak de toute ma hauteur qui n'était au final qu'un petit mètre 70 devant lui - -" Bon... Sa réponse me fit encore plus froid dans le dos :

- Pourquoi... Tu... Dis... ça ? demandais-je, agacée par le claquement de mes dents.


Aaron était partit chercher mon manteau et celui de Zak, je patientais donc en grelottant pitoyablement et m'approchais un peu plus près de Zak pour prendre sa main blessée entre mes doigts gelés.

- Qu'est... Ce que... C'est... ça ? articulais-je en relevant mon visage vers lui les sourcils fronçaient.


Sa main était froide elle aussi et je m'inquiétais en silence ésperant qu'Aaron ferait vite. Il ne tarda pas et déposa mon manteau et celui de Zak dans mes mains et je le lui tendis. J'enfilais ensuite le miens soupirais d'aise de sentir la chaleur du manteau comparé à mon corp gelé où tous mes muscles étaient contractés de froid. J'aime pas le froid - -"
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Dim 6 Mar - 16:34

Elle claquait des dents et avait vraiment froid mais je ne fis rien pour la réchauffer.

"Parce que je l'ai vu dans ton regard Princesse"dis-je calmement en m'appuyant contre le mur.je ne pouvais rien faire d'autre de toute façon

"Maintenant laisse moi partir"ordonnai-je froidement. Je ne supportai pas que l'on m'enferme.

Quand elle prit ma main je lui arrachai "Je me suis blessé ca se voit non" mon tant était mordant.

QUand je vis mon manteau je grognai "De quel droit entres tu dans ma chambre Aaron" ca non plus ca ne me plaisait pas..en plus ce gros ours avait du détruire ma serrure électronique pour entrer..k'so.
Je le pris mais ne l'enfilai pas. Je me fichai d'avoir froid, j'étais en colère...et triste mais ca impossible de le lire en moi.
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Dim 6 Mar - 16:47

Je penchais la tête sur le côté. Il l'a lu dans mon regard vraiment ?

- Il n'y... A rien à lire... Dans mon... Regard Zak... Et il n'y a jamais rien eu. Par contre, si...Tel est le cas... Tout ce qu'aujourd'hui... Tu aurais pu y voir... Est la peur que j'ai... De ce que tu es entrain de...te faire. Regarde toi ! Tu... Ressemble à un... Mort dis-je alors que l'horreur dont parlé Zak réapparaissait dans mon regard.

Je ne voulais pas le perdre et je dramatisais peut-être un peu la situation mais je voulais expliquer à Zak à quel point je tenais à lui sans avoir à le dire clairement. Pour toute réponse les murs qui nous entouraient se grandirent et furent un peu plus haut qu'avant. Sa réponse et son geste sec me blessèrent et je reculais de quelques pas. Je secouais la tête de désapprobation lorsqu'il gronda Aaron mes dents claquaient toujours mais plus doucement je réussi donc à articuler une phrase sans coupures :

- C'est simplement qu'il fait froid dehors et que apparemment nous sommes là pour un bon bout de temps répondis-je, douchée par sa froideur.
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Dim 6 Mar - 17:04

Je la regardai de haut. "Je sais ce que j'ai vu" ..aujourd'hui et la dernière fois. "Et je sais que je ressemble à rien. J'ai bossé ces derniers jours et nuits" complètement faux mais bon aucun moyen pour elle de le savoir puisque je verouillai mes pensées.

Le froid me brûlait et ma main blessée n'appréciait pas du tout ce traitement.

Quand je vis les murs grandir je froncai les sourcils "Génial....je déteste être enfermé tu le sais...je te conseille de me laisser partir Wendy" ma voix claqua
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Dim 6 Mar - 18:13

Je secouais la tête :

- Et bien dans ce cas vas chez l'ophtalmologue parce que ta vu baisse rétorquais-je, agacée.


Il a bossait ses derniers jours - -" Il me prend vraiment pour un imbécile là je me trompe ? Ce n'est pas croyable d'être aussi têtu ! Je n'avais pas tenté une seule fois d'investir ses pensées parce que dans le cas présent je jugeais cela comme un viol de son intimité... J'aurais parfois préférée avoir moins de principes - -" Je ne cillais même pas devant sa voie froide et sèche.

- ça ne dépend que de toi répondis-je la voie dur. Si simplement tu disais pour une fois ce que tu ressens on n'en serai pas la ! Tu pense peut-être que ça me fait plaisir c'est ça ? Que ce matin en me levant je me suis dis : je vais faire une chose que Zak déteste ça va être super ?! dis-je en haussant le ton alors que mes yeux s'embuaient de larmes devant mon impuissance et devant son incompréhension.

Je ne pleurerais pas maintenant, voir Zak si mal en point est serte déstabilisant mais pour lui je me dois de l'aider comme il l'a si souvent fait pour moi.
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Dim 6 Mar - 18:53

Je ricanais "Surement moins que la tienne" ca c'était bas mais je m'en fichais. Elle me blessait je faisai pareille.

Ce qu'elle me dit me rendit furieux "Tu n'as rien à me réclamer. Je vis comme je l'entends et si je ne veux rien dire je ne dirai rien. Ce que je ressens ne concerne que moi et faut croire que ca t'amuse oui de me garder enfermer." des étincelles parcouraient mon corps je voulais sortir. Je n'étais pas claustro mais je ne supportai pas d'être retenu contre mon gré.

Je cherchai désespérément une issue..mais aucune aspérité ne se présentait à ma vue
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Mer 9 Mar - 15:39

Tiens, voilà pour toi Wendy ça t'apprendras - -"

- Elle ne peut pas b... Roh et puis zut ! dis-je en faisant un mouvement las de la main.


Je ne vais pas lui répondre comme ça pendant une éternité. Je croisais mes bras sur ma poitrine lors de sa tirade, nullement impressionnée par les étincelles qui crépitaient sur son corps. Peut-être, mais ça ne change pas le fait qu'il est coincé ici jusqu'à ce qu'il daigne parler donc... Il a tout à gagné mais surtout tout à perdre. Cependant agacée malgré mon apparent masque neutre, je finis par prendre l'arrête de mon nez entre mon pouce et mon index et soupirer longuement avant de relever le regard vers lui :

- Tu sais Zak, moi tout ce que je veux c'est t'aider... Est ce que tu as simplement compris ça ? Non ne répond pas, laisse moi finir. Si je le voulais, ce ne seront certainement pas les barrières que tu as créer dans ton esprit qui m'en empêcheront ! Ne compte pas la dessus, je pourrais même t'expliquer comment je ferais tu vois... Je rentrerais doucement dans ton esprit, détruirais avec lenteur chacune des barrières que tu tenteras vainement de créer pour bien te faire comprendre que tu n'as aucunes chances histoire que tu sois tellement désespéré que tu abandonne et je pourrais venir chercher ce que je veux tout en laissant une traînée de feu sur mon passage qui te fera souffrir jour et nuit pendant des jours en guise de punition... Mais tout ça, je ne le ferais pas... Pas à toi répondis-je d'une voie forte et agacée au début pour finir par un murmure.


Je me passais ensuite une main dans les cheveux avec un petit soupir et m'assis par terre. Le temps d'attente risque d'être long je crois... - -"
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Mer 9 Mar - 15:55

Je souriais narquois toujours appuyé contre le mur.

Je levai un sourcil en l'entendant. Oui...elle pourrait....mais ce serait lourd de conséquences. je haussai les épaules et me murai dans le silence. Je n'avais aucune envie de lui dire quoi que ce soit...et plus elle voulait me faire parler moins j'en avais l'intention...remarque pas que j'en avais l'intention dès le début.
je soupirai. Faisait froid, j'avais la dalle...et j'étais coincé.

*Swee?*
*J'ai vu....j'arrive*
*Merci*


(hrp..je sais il est chiant XD)
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Mer 9 Mar - 16:30

[ XD Chui habitué U-U]

Zak ne prononça pas un mot ce qui eu pour conséquences de me frustrer et de m'agacer d'avantage. Assise par terre, je ramenais mes genoux contre ma poitrine et commençais à ruminer toute seule dans mon coin, pestant contre le comportement de Zak. Non mais ce n'est pas possible d'être un tel tête de mule à la fin !! - -" Je soupirais pour la je ne sais combientième fois et fronçais les sourcils en recommençant à marmonner la même chose.
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Mer 9 Mar - 17:08

Je vis bien que je l'énervai mais je l'ignorai. Swee approchait enfin. Elle ne pourrait pas m'aider mais la savoir prêt de moi me faisait me sentir moins piégé.

Je regardai Wendy "Tu ne me forceras pas à te parler. Laisse moi tranquille"tentai-je de nouveau



Dernière édition par Zak le Mer 16 Mar - 0:32, édité 2 fois
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Lun 11 Avr - 18:35

Un sourire dur étira mes lèvres. Tu crois ça hein ? Je me levais et m'approchais de lui :

- Ok dis-je d'une voie neutre.

A peine le son de ma voie eut-il disparut qu'il fut remplacer par le fracas de mes murs de pierre qui s'effondraient proprement, s'enfonçant dans la terre comme dans de l'eau mais avec moi de fluidité. Je fis un geste autour de moi :

- Vas y Zak, part mais sache qu'à partir de maintenant tu vas m'avoir sur le dos pour un bon moment ajoutais-je avec un haussement de sourcil, les bras croisés sur ma poitrine en silence.
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Zak Sam 28 Mai - 21:13

Soudain elle fit tout disparaitre. C'était.....beau la façon dont ca disparaissait et je le remarquais malgré mon envie de filer
Je la fusillai du regard et dès que Swee se posa je montai sur son dos et je filai.
J'avais besoin d'être seul. Vraiment....vraiment seul. La je la détestai...je la détestai de m'avoir regardé avec ce dégout si présent....
J'allais m'enfermer dans ma chambre et ne plus en sortir que pour manger....oui....je fuyais comme un lâche.
Zak
Zak


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 06_ist10

Messages : 726
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Wendy Sam 28 Mai - 21:27

Le fait qu'il me fusille du regard de cette façon me fit me sentir mal à l'aise mais je restais de marbre extérieurement, me contentant de hausser les épaules pour lui montrer que ce n'était pas ça qui allait m'arrêter. J'aimais bien trop Zak pour le laisser tomber et pourtant je ne savais pas quoi faire alors que je le connaissais plutôt bien. Mais j'étais loin de tout savoir et avoir vécue si longtemps "seule" avait fait que je ne savais pas trop trop comment me comporter avec les autres même si Mana m'avait beaucoups aidé. Je soupirais et je repris le chemin de l'Ecole, pensive.
Wendy
Wendy


Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 05_val10

Messages : 488
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 18 ans... En théorie ;)
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé] - Page 2 Empty Re: Relâchement totale ! Il va falloir rattraper tout ça et vite ! [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum