Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J'y arriverai jamais... (Libre)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Dim 6 Fév - 15:40

Je la rattrapai plusieurs fois alors qu'elle était invisible. Au début j'avais eu un peu peur de ne pas la rattraper, mais elle était bien placée pour qu'elle me tombe dans les bras à chaque tentative. L'entrainer toute une après-midi ne me dérangerais pas, j'étais heureuse de pouvais aider une amie à s'améliorer. Et puis Yuna me ressemblait tellement que ça m'attendrissait et me motivait à l'aider. Quand elle sautillait sur place, je lui fis un grand sourire heureux, avant de vouloir la rattraper quand elle tomba, malheureusement trop tard. Je m'accroupis à ses côtés en riant.

- Maintenant tu as besoin de moi pour que je te rattrape à longueur de temps, c'est ça ?

Je lui tendis la main pour qu'elle se relève. Elle avait fait d'énormes progrès depuis qu'on avait commencé ! Il fallait maintenant savoir si ça marchait même quand je ne la rattrapais pas...
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Dim 6 Fév - 17:13

Je ris en attrapant sa main pour me relever.

"U_u exactement. Si ça ne te dérange pas de me suivre partout bien sûr!" dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Non et puis je vais pas imposer à quelqu'un de me suivre tout le temps tout ça parce que je tombe.

"Bon maintenant, je vais tenter de voir si ça marche sans que tu me rattrapes. "

Bon Amely pourrait moins m'aider que tout à l'heure. Quoique, j'aurais besoin d'elle pour me relever ou pour m'amener à l'infirmerie si je me rate u_u.

Je me concentrais et sentis dans les secondes d'après l'invisibilité m'envahir jusqu'au bout des orteils. Puis je fis exprès de tomber en me projettant au sol. J'étais moins rassurée qu'auparavant, car ça serait le sol et pas Amely qui amortirait ma chute et puis j'avais peur de faire comme d'habitude et de perdre la maîtrise de mon invisibilité. Du coup peu avant de toucher le sol, je ne pus plus me maîtriser et perdis mon invisibilité au moment ou un de mes coudes touchait violemment le sol. Je me mis en position assise pour vérifier l'état de mon coude, je m'étais bien égratignée.


Je regardais Amely:

"J'ai encore stressé à l'idée de tomber, résultat regarde l'état de mon coude. Je vais finir avec des pansements partout avant d'y arriver u_u".

Je fouillais dans la poche de mon jean, et trouvais un pansement. J'avais été inspiré d'en avoir toujours dans mes poches.

"Si tu aurais du désinfectant ça m'arrangerait" lui demandais-je.




Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Dim 6 Fév - 17:24

Je me reculai de quelques pas, la laissant faire avec un pointe d'appréhension. Elle devint invisible, et je priais pour qu'elle arrive à garder son invisibilité lorsqu'elle tomberait... Ce qu'elle ne fit pas. Mince !... Bon, tant pis, elle y arrivera ! Je fouillai dans mon sac et lui tendis un désinfectant -Toujours un sur moi- avant de regarder son coude avec une petite grimace. Aïe...

- Ça va, t'as pas trop mal ?... Faut pas que tu penses à ça ! Sinon tu vas pas y arriver !
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Dim 6 Fév - 17:46

Je grimaçais, le désinfectant me piquait la peau. Puis j'appliquais le pansement sur mon coude.

"Ca ira, c'est juste une blessure de guerre." dis-je avec un petit sourire.

Je me relevais et rendis son désinfectant à Amely.


"D'où le but de l'entraînement d'aujourd'hui. Je savais que je n'y arriverais pas du premier coup, là je reviens dans la même configuration que d'habitude c'est pour ça que c'est plus dur."

Mais c'est pas une égratignure qui va me faire abandonner.

Je recommençais l'exercice plusieurs fois. Chaque fois, je n'avais aucun problème avec l'invisibilité, c'était avant d'arriver au sol que ça se gâtait. Les premières fois, à quelques centimètres du sol, je perdais le contrôle de mon invisibilité si bien que je finis avec un pansement au genou cette fois avec un trou dans le jean. Amely venait m'aider à me relever de temps à autre. Heureusement qu'elle était là. Mais je ne désespérais pas et recommençais encore et encore. A chaque fois j'essayais de jouer sur mon appréhension, essayant d'être détendue au maximum et d'oublier les battements de mon coeur qui s'était de nouveau mit à cogner. Au bout d'une bonne heure, je réussis enfin à garder mon invisibilité plus longtemps, perdant mon invisibilité seulement au moment du contact avec le sol. Bon je n'étais pas parfaitement détendue, j'avais encore l'appréhension qui était là. Maintenant il fallait que j'essaye de me maîtriser plus longtemps, y compris au moment de l'impact. C'était le but de ce que je voulais d'ailleurs.


"Ca commence à venir!" lançais-je à Amely en me relevant. "J'espère que tu ne t'ennuies pas à me regarder m'entraîner comme ça."
Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Dim 6 Fév - 19:16

Je la regardai durant ses tentatives, avant de m'assoir sur un banc. Elle n'avait pas besoin de moi maintenant, je devais la laisser se débrouiller. Mais je préférais rester là pour m'assurer qu'elle ne finirait pas dans un sale état. On sait jamais. Quand elle me demandait si je ne m'ennuyais pas, je lui fis un sourire. Je m'ennuyais en effet un peu, mais c'était vraiment supportable.

- Ne t'en fais pas, ça va !... Mais tu es sûre de vouloir continuer ? Ça fait vraiment longtemps que tu t'entraines quand même...
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Lun 7 Fév - 19:56

Hmmmm je vis à sa réponse qu'elle s'ennuyait un peu, malgré ce qu'elle affirmait. Quand elle me demanda si je voulais arrêter je trouvais une bonne occasion de me faire pardonner de l'avoir fait s'ennuyer.

"Oui, ça suffira pour aujourd'hui." reconnus-je.

Je m'étais entraînée pendant plus de deux heures, presque trois en fait et mon corps n'en pouvait plus. Je sentais que si je continuais ne serait-ce qu'un quart d'heure de plus, je ne tiendrais pas. Et puis j'avais pas mal progressé aujourd'hui. J'avais fait un grand pas sur le chemin de la maîtrise de l'invisibilité ce qui allait m'aider pour la suite, et Amely m'avais pas mal aidée.


"Ca te dit si on va manger quelque chose à la cafèt"?" lui proposais-je. Mon estomac criait famine et je sentais qu'il fallait absolument que je mange quelque chose si je ne voulais pas tomber par terre^^. Et puis ça nous permettrait de parler, j'avais pas eu le temps de trop lui demander de ses nouvelles en fait, de ce qu'elle avait fait depuis notre rencontre.





Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Mer 9 Fév - 16:16

Je me levai d'un bond, avant de jeter mon sac sur mon épaule. Il valait mieux qu'elle arrête pour aujourd'hui, sinon elle allait être en mauvaise état après... Je préférais cela à la laisser seule continuer à s'entrainer.

- Oui, carrément ! Je meurs de faim, et je suis sûre que toi aussi, vu comme tu t'entraines !...

Je partis en direction des couloirs, attendant qu'elle me rattrape.

- Il est quelle heure d'ailleurs ? J'ai rien sur moi pour vérifier !
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Mer 9 Fév - 16:59

Je souris devant son enthousiasme. A chaque fois quand on proposait de manger ça faisait le même effet à tout le monde.

"Eh bé, je vois que y a pas que moi qui manque de glucose^^"

Je mourrais de faimmmmm. Deux heures d'entraînement et voilà le résultat, mon estomac était près à avaler un éléphant u_u.

Je la vis partir comme une flèche dans les couloirs. Je me d^épêchais de la rejoindre sauf que mes membres étaient complètement endoloris, j'avais donc du mal à la suivre.


"Attends un peu, j'ai du mal à te suivre!" dis-je en riant.

Tiens d'ailleurs...


Ca fait bizarre de te voir sans tes rollers tu sais?"

Une fois, j'avais du l'aider à descendre les escaliers à roller et les autres fois où je l'avais aperçue, elle avait ses rollers aux pieds.

Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Sam 12 Fév - 18:28

Je lui tirai la langue quand elle releva mon "manque de glucose". Nan, j'étais juste toujours enthousiaste quand fallait manger ! Je ralentis ensuite avant de la regarder, un peu confuse.

- Désolée, j'avais oublié... C'est vrai que tu as vachement bossé, tu dois avoir mal partout !

Je baissai ensuite machinalement les yeux vers mes pieds. C'est vrai qu'aujourd'hui je ne les avais pas... C'était quand même vachement compliqué d'avoir des rollers alors que l'Ecole était truffée d'escaliers ! Je tombais à chaque fois, et j'avais des bleus partout. Super quoi.

- Ouais, je les met que dehors maintenant. Vu comment on a galéré la dernière fois, j'ai retenu la leçon ! Mais je me doute que ça doit faire bizarre, même moi j'ai du mal à m'habituer !

Je lui fis un clin d'œil avant de marcher, à son rythme, jusqu'au réfectoire.
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Sam 12 Fév - 19:43

Je lui fis une grimace quand elle me tira la langue.

"Exact, c'est demain que je vais le sentir passer surtout."

J'allais me réveiller avec des courbatures d'enfer.

"C'est sur et puis dehors y a pleins d'endroits où en faire, quoique vu la neige qu'il y a en ce moment, c'est plutôt du patin à glace ou du ski qu'on peut faire."

Nous arrivâmes enfin à la cafèt', Amely a ma hauteur. Je poussais la double porte avec difficulté, Ouah je m'étais jamais rendu compte qu'elle était aussi lourde dis donc.

Nous prîmes chacune un plateau et nous dirigeâmes vers les comptoirs. Je le remplis avec une pomme, une grosse part de fondant au chocolat et une tasse de thé à la menthe. J'attendis poliment qu'Amely ait fini de remplir le sien. Avec une précaution extrême je me dirigeais vers une table libre, Amely me suivant, manquerait plus que je fasse tomber mon plateau, et nous nous installâmes.

J'attaquais ma part de fondant et lui demandais:


"Toi aussi tu as du progresser pas mal toi avec tes pouvoirs, tu dois être proche d'être Istari, si tu ne l'ai pas déjà d'ailleurs?"
Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Dim 13 Fév - 13:31

Je soupirais.

- Oui, c'est sûr. J'ai du me retenir de faire du roller... Je vais me déchainer quand je pourrais !

Nous rentrâmes enfin dans le réfectoire. Prenant mon plateau, je choisis un chocolat chaud, avec une tarte au citron. Voila mon péché mignon : Je m'installe devant la télé et vous avez le spectacle de mes dimanches après-midi... Trop top ! Je m'installais en face de Yuna et mangeai un petit bout de ma tarte.

- Nan, je le suis pas encore. Je sais pas trop si je me suis améliorée, mais je suis de plus en plus endurante ! Je travaille pas mal dessus et aussi si l'étendue de mon ombre. Ce sont mes points faibles majoritaires.


Dernière édition par Amely le Dim 20 Fév - 14:00, édité 1 fois
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Dim 13 Fév - 15:47

Elle avait bien raison.

"Moi je pourrais enfin retourner faire de longues balades à cheval."

Pour l'instant avec la tonne de neige qu'il y avait, les sentiers étaient quasi impratiquables, je préférais rester bien au chaud et éviter de mourir de froid u_u, même s'il m'arrivait de mettre le nez dehors quand même. Vivement le retour du printemps, la vallée me manquait.

Je souris, on en était tous à peu près au même point entre Ancale en ce moment à ce que je voyais. Je savais que le contrôle d'ombres était un pouvoir difficile aussi, j'avais même eu une démonstration de Lech.


"Je pense que ton Animae t'aidera à progresser quand tu le rencontreras.

Tu viendras me le présenter hein, quand tu seras Istari?"



Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Dim 13 Fév - 18:31

C'est vrai que les balades à cheval, c'était le pied. Mais je préférais le roller... Chacun ses goûts après tout ! Je bus mon chocolat chaud, l'écoutant. J'attendais en partie pour cela mon Animae. Pour qu'il m'aide, et qu'il m'accompagne. Je fis un grand sourire à Yuna, des moustaches en chocolat au dessus de la bouche.

- Oui, ne t'inquiète pas ! Et tu fais la même chose pour moi, hein ?
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Mer 16 Fév - 21:12

"Bien sûr" dis-je enthousiaste. Moi aussi je veux une boule de poils pour confidente, comme Splitter avec Dichta... Bon si c'est un Dragon ou un tigre comme celui de Farfaya, euh bin ça sera pas une boule de poils... J'angoissais et en même temps j'étais toute excitée.

Je souris en voyant Amely avec des moustaches de chocolat.


"Tiens tu me rappelles Lech, je sais pas si tu le connais mais en tout cas il aime faire la même chose que toi!" dis-je en riant.



Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Ven 18 Fév - 20:08

Je penchai la tête sur le côté. Faire quoi ?... Ah ! Les moustaches ! Il avait fait la même chose la dernière fois qu'on s'était vu ! Je m'essuyais les lèvres en riant.

- Oui, je le connais ! Je l'ai croisé il y a quelques temps, c'est vrai qu'il aime bien faire ça ! J'adore discuter avec lui, il est trop drôle tu trouves pas ?
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Ven 18 Fév - 21:44

Je vis qu'elle n'avait pas compris tout de suite de quoi je parlais. Ce que je peux m'exprimer mal parfois moi tsss.

"Moi aussi je le trouve marrant, il m'a un peu mis mal à l'aise au début mais finalement j'ai passé un bon moment avec lui. Et puis sa Lollipop est trop chou^^"

Je terminais ma tasse de thé et ajoutais:

"D'ailleurs lui et de deux de ses copains, je ne sais pas si tu les connais, montent pas mal de blagues contre les membres de l'école. Pour l'instant j'ai eu la chance de leur échapper, espérons que ça continue. " dis-je en riant.
Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Dim 20 Fév - 14:03

Je ris.

- Oui, Lollipop est trop mignonne, c'est marrant des les voir tous les deux !

Je hochais ensuite vigoureusement la tête. Oui, je connaissais Splitter et Zak, jamais ensemble mais bizarrement ça pourrait me faire peur de les voir tous les trois ensemble... Une intuition comme ça...

- Zak et Split' ! Un peu que je les connais ! Et j'ai un peu peur d'être la victime d'une gentille vanne, sachant que je les connais tous les trois... J'espère quand même y échapper !
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Dim 20 Fév - 15:37

Je souris.

"Tiens mais c'est qu'on a les mêmes connaissances dis moi!" dis-je d'un air surpris. "Moi aussi je les connais tous les deux. Splitter est sympa mais Zak je l'ai trouvé... bizarre."

Il avait été antipathique et j'en ignorais la raison.

"Et toi tu les a rencontré comment?" lui demandais-je.
Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Dim 20 Fév - 21:01

J'appuyai ma tête sur ma main, souriant, avant de manger un bout de mon gâteau.

- J'ai trébuché salement sur une dalle dans la cour des Valars, et c'est Splitter qui m'a récupéré. On a passé le reste de l'après-midi ensemble, et il m'a accompagné à l'extérieur quand je suis allée voir ma famille ! Et Zak...

C'était un peu plus différent quand même...

- ... Il m'a menacé d'une arme lorsque je suis rentrée dans la salle d'entrainement, alors forcement... Mais je lui ai bien rendu !... Sans le vouloir d'ailleurs. Ils m'ont beaucoup aidé tous les deux. Pourquoi tu trouves Zak bizarre ?

Bon, c'était pas entièrement faux, mais quand même !
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Dim 20 Fév - 21:36

Je souris: trébucher sur une dalle, c'était tout elle ça, aussi maladroite que moi, ça aurait pu m'arriver ce genre de chose. Je blémis quand elle me dit que Zak avait pointé une arme sur elle. Déjà que je le trouvais flippant là c'était encore pire, je vais éviter de le croiser de nouveau à partir d'aujourd'hui moi.

"On va dire que quand je l'ai rencontré, je lui ai ramené Racoon parce qu'elle a eu la bonne idée de me faire tomber dans les escaliers et il ne m'a même pas remerciée de l'avoir trouvée. A la place il m'a dit que j'aurais du regarder où je mettais les pieds. Bon c'était pas faux mais quand même. Et puis je sais pas, je l'ai trouvé distant, j'avais l'impression qu'il essayait d'en révéler le moins possible sur lui tout en essayant d'en savoir un maximum pour moi et ça m'a mis mal à l'aise."

J'avais eu l'impression qu'il n'aimait pas s'ouvrir aux autres mais peut être que c'était juste moi qui me faisait des idées.


"La chance, moi je ne suis pas sortie de l'école depuis mon arrivée, même si j'ai envie de rendre visite à ma soeur et puis de me rendre en Irlande ensuite, je n'ai pas eu le courage de demander à un Valar de m'accompagner."

Si seulement j'avais eu le cran de demander. Heureusement qu'il y avait le téléphone et internet, mais c'était différent de quand on avait la personne en face de soi.

"C'est toi qui voulait aller en Irlande non, tu as réussi à y aller?" lui demandais-je en me souvenant qu'elle m'avait dit vouloir aller un jour sur sa terre natale en Irlande.
Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Mar 22 Fév - 21:03

Je haussais les épaules. La télépathie de Zak prenait en effet un peu trop le pas sur sa personnalité, et pouvait mettre les gens mal à l'aise. Mais il fallait le connaitre un peu !... Beaucoup !... Bon, ok, il me mettait toujours autant mal à l'aise, mais on a pas non plus eu le temps de parfaitement se connaitre, alors c'est normal, nan ? Je la regardai ensuite, avant de lui faire un sourire rassurant. Elle ne devait pas avoir peur de demander à un Valar, ils sont là pour ça après tout !

- Oui, c'est moi qui l'ai demandé ! Et là j'ai demandé de partir de nouveau, mais ils ont refusé ma demande... Personne pour m'accompagner...
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Jeu 24 Fév - 16:10

La chance... Il fallait que je me décide à aller voir un Valar ou un Heren pour lui demander de m'accompagner.

"Ca t'as plus alors l'Irlande? Tu as été dans quel coin?" lui demandais-je. J'avais besoin que quelqu'un me rappelle un peu mon pays.

"Oh... Bin si tu es partie une fois, ils te laisseront repartir une seconde fois. dis-je. "Dommage que je ne sois pas Valar, je t'aurais accompagnée tout de suite. En tout cas si un jour tu veux partir en mission avec quelqu'un, je serais partante."



Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Ven 25 Fév - 21:50

Je souris à Yuna.

- Je suis allée près de Dublin, c'était génial ! Il ne faisait pas très beau, mais ça n'était pas important ! J'ai pu voir mes parents... Et ma petite sœur.

Je me rembrunis. Rose... Je ne pourrais pas la voir pour son anniversaire, alors que j'étais invitée. Ça m'embêtait, je voulais voir mes parents une nouvelle fois !

- J'aurais voulu y aller pour l'anniversaire de ma petite sœur... Mais je ne pourrais pas y être à temps si je ne pars pas dans la semaine. Tant pis, je les verrais un peu plus tard... Et avec toi bien sûr, si tu en as envie !
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Lun 28 Fév - 18:39

Je souris, j'avais oublié qu'Amely m'avait dit venir d'Irlande et avoir des parents adoptifs. Ca avait du être fantastique pour elle de pouvoir enfin avoir contact avec ses "vrais" parents.

"Oh tu n'as pas eu de chance alors, d'habitude, le temps n'est pas trop mauvais, un peu humide mais il fait pas mal beau, de quoi faire tomber certains clichés. J'espère que tu auras l'occasion d'y aller quand il fait beau temps, le paysage est magnifique."

Gnih, je commence à me donner envie de retourner en Irlande^^.

"Dommage... Tu as de la chance d'avoir renoué contact avec ta vraie famille.

Je lui fis un clin d'oeil.


"Avec plaisir, enfin et puis si tu n'as toujours pas d'autorisation à la fin de la semaine, tu as toujours la solution de t'en aller de l'école sans leur dire."

Je rigolais bien sûr, j'étais pas sûre qu'en faisant ça, on se fasse pas virer de l'école.

"Ou au pire, tu dors devant la porte d'un Heren ou d'un Valar et tu les supplies de te faire partir en mission avec quelqu'un."
Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Ven 18 Mar - 21:25

J'éclatais de rire à sa dernière remarque. J'y avais pensé, comme j'avais également pensé à partir sans rien dire en Irlande. La première solution n'étais pas très glorieuse, la seconde... Un peu illégale. Si je voulais avoir une chance de repartir en mission un jour, autant filer droit et prendre mon mal en patience... Tant pis !

- Je vais voir, en insistant un peu je pourrais peut-être partir... Et j'espère pouvoir voir toutes les saisons d'Irlande, il me faut juste un peu de temps...

Je poussai mon assiette vide devant moi, regardant le plafond. J'espérais pouvoir repartir tout de même... Voyager me manquait déjà, même si je n'étais partie qu'une fois.


(Scuse-moiiiiiiiiiiiiiiiii !)
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) - Page 2 Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum