Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J'y arriverai jamais... (Libre)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Dim 9 Jan - 15:15

Ca faisait plusieurs semaines que je m’imposais un rythme d’entraînement intensif, ne me laissant que très peu de moments de temps libre. J’avais tellement envie de maîtriser cette foutue invisibilité que j’aurais bossé 24h sur 24 si je le pouvais. Je venais de passer plus de 4 heures à m’entraîner. J'avais commencé par mon endurance et ma respiration ce qui m'aidait beaucoup à la maîtrise de l'invisibilité. J'avais terminé l'entraînement en bossant mon invisibilité, faisant exprès de tomber tout en essayant de rester invisible. Sauf que dès que je touchais le sol, je redevenais visible. Au bout d'une heure et demie d'acharnement, je me résignais à sortir me changer les idées et m'installais sur un banc de la cour.

Je commençais sacrément à désespérer en ce moment, impossible de me maîtriser quand je tombais, résultat, vu que je tombe souvent je ne maîtriserais jamais mon pouvoir. Une larme roula sur ma joue, ça faisait quand même six mois que je bossais sur mon pouvoir et là impossible de progresser, c'était comme une sorte de blocage, une autre larme coula sur ma joue.
Pour ne rien arranger, je dormais mal la nuit et j'étais crevée si bien que je m'endormis sur le banc pendant que je pleurai, sans m'en rendre compte.
Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Dim 9 Jan - 17:15

J'avais aujourd'hui décidé de remercier -Encore- Zak pour la balade sur le dos de Skysweeper, et avais rapidement enfilé mon jean avec une chemise blanche, arrangeant le tout de bijoux en tout genre. Mon manteau bleu électrique sur le dos, je faisais claquer mes chaussures Richelieu sur le carrelage -J'aime ces chaussures !-, regardant par la fenêtre le temps qu'il faisait. Pas terrible ! On verrait un autre jour pour une balade.
Passant à côté de la cour intérieure de mon étage, je vis une silhouette allongée sur un banc. Que faisait-elle avec ce temps dehors ? Elle allait avoir froid... M'approchant pour voir si la personne avait un problème, je reconnus Yuna. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ! Mais elle ne paraissait pas bien... Qu'avait-elle ? Ses joues étaient trempées de larmes. M'accroupissant à ses côtés, je remarquai qu'elle dormait. Je souris, avant de lui toucher doucement l'épaule pour la réveiller.

- Yuna ? Tu vas attraper froid si tu dors ici...
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Dim 9 Jan - 17:49

Je sentis tout à coup quelqu'un me toucher l'épaule et je l'entendis dire

Yuna ? Tu vas attraper froid si tu dors ici...

J'ouvris brusquement les yeux et me redressais aussitôt. Je regardais tour à tour Amely et le banc sur lequel j'avais dormi, complètement désorientée. Je sentis mes joues rougir de honte quand je réalisais enfin que j'avais dormi comme ça sur le banc. J'étais donc si fatiguée que ça pour m'endormir comme ça n'importe où à la vue de tout le monde? J'essuyais mes yeux collés ainsi que mes joues avant de regarder de nouveau Amely.

"Merci de m'avoir réveillée, j'étais partie pour dormir un bon moment ici je crois....

Je baissais la tête, j'avais honte.

"Je suis désolée que tu m'es trouvée comme ça."
Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Dim 9 Jan - 18:36

Je lui fis un grand sourire.

- J'ai vu ça.

J'étais heureuse de la revoir, mais inquiète en même temps. Elle paraissait... Déprimée, sans que je sache pourquoi. Et ses joues rouges... Elle avait honte ? Je ne comprenais. M'asseyant sur le banc aux côtés de Yuna, je ne la quittai pas des yeux.

- Mais non, ne t'inquiète pas va !... Tu veux me raconter ce qu'il t'arrive ? Tu n'as pas l'air bien...
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Dim 9 Jan - 18:55

J'ai tant une tête de déterrée que ça? C'est vrai qu'avec mes yeux cernés par le manque de sommeil je devais ressembler à un zombie., et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Amely.

"En fait c'est mon entraînement qui me rend comme ça...

Je savais que je m'entraînais trop mais par contre j'évitais de faire l'erreur de rester enfermée dans ma chambre comme la dernière fois où je m'étais coupée de tout le monde pendant plus d'unmois.

"Je veux tellement maîtriser mon invisibilité et pour ça il me manque un élément: rester invisible même quand je me cogne ou que je tombe....

Ca m'éviterais de me faire repérer quand je me balade dans les couloirs.

Je continuais


"Du coup je fais exprès de tomber pour m'entraîner mais dès que je m'approche du sol je redeviens visible.

Je devais passer pour une imbécile de pleurer pour ça mais c'était assez frustrant pour moi, habituée à tout réussir du premier coup, de galérer sur un entraînement.

"Le pire c'est que comme je tombe souvent je comprends pas pourquoi ça marche pas, alors je m'entraîne dix heures par jour depuis deux semaines histoire que ça s'arrange"

Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Sam 15 Jan - 13:17

L'écoutant silencieusement, je lui passai un bras autour des épaules, me voulant rassurante. Je n'aimais pas voir que Yuna était triste, surtout parce qu'elle ne réussissait pas un entrainement. Ça arrive à tout le monde, et même si ça fait longtemps, il faut toujours de l'entrainement pour arriver à ses fins ! J'ai eu du mal à m'améliorer dans ma maitrise des ombres, mais j'avais tout de même réussi...

- Tu as demandé à un Istari ou un Valar de t'aider ? C'est toujours utile... Et puis tu y arriveras, j'en suis sûre ! Certaines choses s'acquièrent moins vite que d'autres, c'est tout.
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Sam 15 Jan - 20:34

Elle avait sûrement raison, mais j'avais du mal à faire rentrer ça dans ma petite tête. En tout cas, heureusement qu'elle m'avait trouvé aujourd'hui, ça me faisait du bien de vider mon sac.

"En fait, j'ai déjà demandé de l'aide à Hanae mais elle a déjà une élève et elle ne peut m'entraîner à temps plein. Il y a Itaku aussi, mais elle aussi n'a pas trop le temps pour moi. Du coup j'suis un peu toute seule.... Jusque là ça marchait, je progressais, et là je bloque sur un truc tout bête...

Je soupirais.

"J'suis tellement habituée à me donner à fond et à réussir du premier coup ce que je fais... A vrai dire, c'est la première fois que je bute vraiment sur quelque chose et j'ai du mal à l'accepter aussi.

Du coup en ce moment je me sens nulle, j'ai l'impression que tout le monde va passer Istari et que moi je vais rester à regarder les autres avec envie."
Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Sam 15 Jan - 22:44

J'étais contente qu'elle me parle de ce qui la tourmentait. Je voulais vraiment l'aider, trouver une solution... Afin qu'elle ne soit plus triste ! Lui tapotant l'épaule, je lui fis un sourire rassurant.

- Mais non, ne t'inquiète pas ! Ton Animae arrivera un moment ou un autre, tous les efforts sont récompensés.

Je me levai et me mis en face d'elle, les mains sur les hanches avec un grand sourire.

- J'ai une idée pour t'entrainer si tu veux ! Je peux te rattraper quand tu tombes, comme ça tu as confiance, et tu pourras garder ton invisibilité !
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Dim 16 Jan - 13:13

"J'espère..."

Je la regardais me faire face avec un grand sourire, ça sent la bonne idée ça!

"Je suis d'accord, je risque de te prendre un petit bout de temps, j'espère que tu n'avais pas prévu quelque chose aujourd'hui... "

Je n'étais pas garantie que ça marcherait mais autant essayer, et puis comme ça elle verrait de ses propres yeux mon problème.
Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Dim 16 Jan - 15:11

Je souris, avant de secouer la main pour lui dire de ne pas s'en faire.

- T'inquiète pas, si je te propose c'est que ça me gène pas ! J'ai du temps pour t'aider !

Reculant légèrement, je l'invitais à se lever elle aussi. Je n'étais pas très forte mais elle n'était pas lourde, alors je pouvais la rattraper !

- Allez, tu es prête ? je suis prête à te rattraper.
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Dim 16 Jan - 16:28

[Alors comme ça parait que t'es une ancienne de Terrae, c'est Azylis qui m'a dit ça hier.]

Je me levais et me mis face à Amely.

"Prête. d'abord sans utiliser mon pouvoir."

Quand j'ai jamais fait un exercice, je le teste toujours sans mon pouvoir, sait-on jamais.
Maintenant le tout c'est de réussir à me contrôler...

Je me concentrais et inspirais profondément. Je me laissais tomber et vis le sol se rapprocher... rien que de voir ça mon coeur se mit à battre comme un fou et je heurtais ce que je croyais être le sol et qui en fait était les bras d'Amely, mon coeur battant toujours aussi vite, j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes.
Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Dim 16 Jan - 17:33

Hochant la tête, je lui souris. Elle avait raison, il valait mieux qu'on essaye sans son pouvoir, sinon ça pouvait mal finir ! Je me préparai à la rattraper, et la vis tomber. Elle n'était vraiment pas rassurée... Je la rattrapai pourtant sans problème, l'empêchant de tomber par terre. Je la regardai, elle avait vraiment peur !... Mais il ne fallait pas, j'étais là pour la rattraper !

- Eh... Ça va ? T'inquiète, je suis là pour te rattraper !
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Dim 16 Jan - 18:41

Je respirais profondément, les battements de mon coeur se calmèrent et je me remis face à Amely.

"Ca va. Je sais que t'es derrière mais je peux pas m'empêcher d'avoir la trouille... Je suis trop tombée auparavant et voilà le résultat..."

Bon cette peur de tomber n'était pas nouvelle, c'était depuis que j'avais 8 ans à cause de mes maladresses mais depuis que j'étais à Valhalla cette peur qui m'avait un peu quittée est revenue de plus belle, du coup impossible de me maîtriser.

Je me laissais de nouveau tomber. Cette fois je fermais les yeux. Mon coeur recommença de nouveau à battre comme s'il allait sortir de mon corps mais au moins je ne voyais pas le sol arriver à la place j'avais l'impression de me laisser tomber dans le vide. Amely me rattrapa et je rouvris les yeux. Je me sentais mieux qu'au premier essai mais j'avais toujours l'impression de tomber que j'allais tomber dans les pommes tout à coup.


"Si seulement mon coeur pouvait se calmer, ça irait mieux."
Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Dim 16 Jan - 18:54

Je hochai la tête. Je comprenais, c'était normal de ne pas avoir confiance lorsqu'on tombait. Je me remis en place et la rattrapai de nouveau lorsqu'elle tomba. Elle avait l'air mieux, mais ça n'était pas encore ça... Je la redressai, avant de lui sourire.

- C'est normal, c'est jamais cool de tomber, mais avec de l'entrainement je suis sûre que ça va aller !
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Dim 16 Jan - 19:02

Son sourire rassurant me donnait un peu plus confiance.
"J'y compte bien.


Je me souvins qu'elle m'avait dit qu'elle tombait souvent.

Enfin toi qui tombe souvent, ça te fait peur de tomber maintenant?"

Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Mer 19 Jan - 19:01

Je ne réagis pas immédiatement à sa question, mais éclatai de rire ensuite. Je ne me fichait pas d'elle, non. Mais je trouvais la question tellement incongrue ! Mais vraiment hein, je me moquais pas !... Je voulais pas qu'elle croit ça... M'arrêtant de rire, je la regardai avec un sourire gêné et rassurant à la fois.

- Ne t'en fais pas, je me moque pas. Ça fait toujours peur de tomber, mais plus on a l'habitude et plus on se rattrape vite, t'inquiète ! Allez, on recommence ?
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Mer 19 Jan - 19:55

Je la regardais rire, perplexe. Bon ma question pouvait paraitre, hum, bizarre mais je ne voyais pas ce qu'il y avait de marrant. J'suis sûre qu'elle se moque de moi. Je suis tellement stupide de pas réussir avec mon pouvoir que y a de quoi se moquer. Quand elle s'arrêta de rire et qu'elle me fit un sourire gêné, je compris qu'elle n'avait pas voulu se moquer.

"Non mais je comprends que ce soit risible et que ma question soit bête... Je suis quelqu'un de dérangée moi... En plus je tombe beaucoup je devrais pas poser ce genre de question et avoir peur... J'suis en train de devenir dingue."

Je me remis en position.

"Oui on recommence, jusqu'à ce que je me sois enlevé de ma tête la peur de tomber.

J'ajoutais

"En fait c'est la peur la source de mon pouvoir, je pense que c'est pour ça que j'ai du mal à gérer en ce moment."



Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Sam 22 Jan - 19:53

L'écoutant, je levais les yeux au ciel.

- Mais non, tu deviens pas dingue voyons ! Ca va aller, c'est juste un bloquage à dépasser.

Je me remis derrière elle, prête à la rattraper, avant de la regarder. Je ne comprenais pas ce qu'elle disait... Parlait-elle de la découverte de ses pouvoirs ?

- C'est la peur la source de ton pouvoir ? Pourquoi ?
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Sam 22 Jan - 20:13

Je la regardais lever les yeux au ciel, bon je vais arrêter de la souler avec ce genre d'interrogations.

Je vis à son regard qu'elle n'avait pas compris ce que j'avais voulu dire. Je décidais de m'expliquer plus amplement:


"Bin c'est le sentiment déclencheur de mon pouvoir si tu préfères. C'est en ayant peur que j'ai découvert mes pouvoirs. Lorsque j'ai retrouvé mes pouvoirs suite à mon passage Ancale, je n'ai pas retrouvé ce sentiment, j'étais submergée par différentes émotions et je lui suis encore. C'est grâce à Hanae que je sais maintenant ce qui déclenche mon pouvoir.

Je continuais:

"Ca me permettra à terme de maîtriser mon invisibilité, en me transformant rapidemment et dans n'importe qu'elle situation. Pour l'instant, je n'arrive pas à "contrôler ma peur si tu veux, et ça c'est en faisant comme on le fait que je vais réussir à le faire. J'aurais du t'en parler avant qu'on commence." dis-je avec un sourire désolé.

"Et pour le contrôle d'ombre, il y a aussi quelque chose qui te permet d'aller plus vite?" lui demandais-je.

Vu que pour l'Invisibilité il y avait quelque chose, pour les autres pouvoirs ça devait être un peu pareil non?
Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Mar 25 Jan - 16:05

Je l'écoutai attentivement, curieuse de ses explications. Ainsi la peur pouvait déclencher son pouvoir ? ... Je n'avais pas vu ça comme ça. Mon pouvoir s'est manifesté lorsque j'ai eu peur, certes, mais maintenant que je l'utilisais ce n'était pas pour me protéger, c'était... Pour l'utiliser, tout simplement. Je rérfléchis un instant.

- Pas de sentiments à proprement parler. Après j'arrive à étendre mon ombre plus vite parce que je fais comme si j'étirais mon bras par exemple. Mais c'est tout...
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Jeu 27 Jan - 19:42

Je souris.

"En gros chaque pouvoir et différent et a ses propres spécificités."

Je me remis en position dos à Amely. J'inspirais profondément et me laissais tomber. Cette fois-ci je ne fermais pas les yeux et ne pensais à rien du tout. Résultat, je sentais mon coeur battre la chamade quand j'atteris dans les bras d'Amely mais j'avais presque réussi à l'oublier.

"Si j'essaie d'éviter de pas m'angoisser ça a l'air de marcher."
Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Dim 30 Jan - 19:48

Je hochai la tête. Tous les pouvoirs et toutes les personnalités étaient différentes, Et chaque pouvoir réagissaient différemment suivant les personnes... Je rattrapai Yuna alors qu'elle paraissait avoir moins peur que la dernière tentative. Je lui fis un grand sourire rassurant et encourageant. Elle avait vraiment progressé depuis tout à l'heure !

- Ouais, c'est super ! On essaye encore deux ou trois fois et tu te rends invisible ?
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Mer 2 Fév - 21:29

Je souris. Ca faisait quoi, une heure que je m'entraînais avec Amely, j'étais en confiance, toute seule, j'aurais mis des mois à en arriver là.

"Bien sûr, j'suis un peu plus confiante que tout à l'heure alors espérons que ça marche. Heureusement que tu es là, toute seule j'aurais mis des jours à en arriver là."

Je voulais vraiment me libérer de cette peur ridicule pour mieux contrôler mes émotions. Espérons aussi qu'en étant seule j'arrive à le refaire aussi.

Je me laissais encore tomber plusieurs fois encore, Amely me rattrapant. A chaque fois je tentais de faire abstraction de tout, bon c'était pas encore ça, mais je sentais que ça allait mieux qu'auparavant.

Une fois de nouveau en place face à Amely, je me concentrais et devins invisible. J'étais restée à la même distance, histoire qu'Amely puisse à peu près savoir où j'allais atterir à défaut de me voir.

Je me laissais tomber, essayant de ne penser à rien comme je l'avais fait juste avant, mais alors que je me rapprochais dangereusement d'Amely, j'avais l'impression qu'elle n'allait pas réussir à me rattraper à temps. Résultat, je perdis ma concentration, et redevins visible juste au moment où Amely me rattrapait justement. Je m'étais angoissée pour rien.


"Rahhh j'y étais presque, j'sais pas ce qui m'a pris, j'ai cru que tu n'allais pas me rattraper à temps."





Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Amely Ven 4 Fév - 22:20

Après l'avoir rattrapé deux ou trois fois, elle devint invisible. Me préparant à la rattraper, elle redevint cependant visible quand même avant que je ne la rattrape. Lui souriant, je la regardai.

- Ne t'en fais pas, c'est normal. On peut continuer à s'entrainer si tu veux !
Amely
Amely


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Yuna Sam 5 Fév - 15:53

Comme j'étais motivée, autant continuer. Plus on est motivé mieux on réussit. Et puis je sentais que ça commençait à aller mieux que tout à l'heure.

"Bien sûr."

Je me concentrais de nouveau et devins invisible. Maintenant, j'avais à peine à me concentrer, l'invisibilité venait quasi automatiquement.

Je me laissais tomber pour un nouvel essai. Cette fois au lieu de me préoccuper de choses inutiles comme le fait qu'Amely ne puisse pas me rattraper, j'essayais de rester calme un maximum et j'atteris dans les bras d'Amely. Me remettant en place, j'en profitais pour redevenir visible.


"Eh bin, c'était mieux cette fois." dis-je. Ca commençait à venir.
Je recommençais de nouveau une fois , deux fois, trois fois, essayant à chaque essai d'être la plus détendue possible, et c'était pas gagné chez moi. Lors du dernier essai, je ne sentais même plus mon coeur battre la chamade. Je redevins visible dans les bras d'Amely.

"Yatttaaaaa!! cette fois-ci je pense que c'est bon!!"
dis-je en sautillant sur place avant de m'emmêler les pieds et de m'étaler comme une crêpe en riant "Par contre mon équilibre ne s'est toujours pas amélioré".
Yuna
Yuna


J'y arriverai jamais... (Libre) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

J'y arriverai jamais... (Libre) Empty Re: J'y arriverai jamais... (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum