Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Paint it black ! (Léo !)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Sam 4 Déc - 19:48

Quand elle proposa de faire le tour d'un lac, End' et Lux' commencèrent à tirer une tronche abattue et s'tournèrent vers moi pour savoir ce que j'voulais faire. J'ouvris, dooooooucement la bouche pour répondre et... bâillai un bon coup, eh non mais z'imaginez tous les efforts que j'ai fait là. Là chui bon pour pioncer 72h tranquille. Bref, j'ouvris doucement la bouche pour...zzz.

*Léo tu t'endors!*

*Hmm?*

*Tu t'endors encore^^.*

*Merci Speedy =_=.*

Non mais ça devrait pas être permis de tant bouger dans une vie U.U. Donc, comme j'disais j'ouvris doooooucement la bouche et répondis :

-Vi.

Mes doubles et Speedy me regardèrent avec des tronches de désespérés.

-Tout ça...

-... pour dire ça...

*...*

Ah non pas Speedy T.T elle va pas s'y mettre elle aussi T.T ya qu'elle qui est gentille avec moi et qui m'soutient tout l'temps si même elle, elle me laisse tomber j'ai plus qu'à... euh... dormir, ouais c'est bien dormir U.U Toute façon, les gens dorment pas assez. Zeus a raison dans Hercule "Prends le temps de vivre, tu vas te tuer au travail." Ah ah! Se tuer au travail! J'ai tellement rigolé en l'entendant cette blague... que j'ai dormi le reste du film U.U.
Mes doubles soupirèrent et End' s'avança vers nous. Quelques secondes plus tard, la plaque de métal, et moi et Speedy dessus, était de nouveau levée par mes doubles et ils commencèrent à se mettre en marche.


-S'il a le malheur de s'endormir, j'le balance à la flotte. J'vais pas supporter son poids, gratos et pour que dalle.

-Ouais mais s'il y passe, t'y passes aussi.

-M'en tape, au moins je ferai plus de trucs gratis.

Woh hé vas-y dis que je t'exploite tant qu'on y... non en fait dis rien, en plus faudrait que j'réponde ensuite et la flemme =_=.

-Au fait, tu viens d'où? Demanda Lux' à Mély, ouais j'aime bien Mely et c'est plus rapide à dire que AAAAAmely, pendant qu'on contournait le lac.
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Sam 4 Déc - 21:51

Quand Léo acceptai, je me rendis ENFIN compte que ça allait embêter Endice et Luxandise. Oh non, mais quelle cruche ! Je rougis un peu, et les suivis. Je m'avançai à la hauteur d'Endice sans le regarder. Quoi ?! Depuis tout à l'heure je lui ai pas reparlé, alors j'ai du mal à le regarder, c'est tout ! Sans que les deux autres puissent l'entendre, je chuchotai :

- Si tu veux j'peux te filer une sucette, ou même un Arlequin. Mais c'est bien parce que c'est toi.

Je me tournai vers Luxandise quand il me posait la question, et reculai légèrement pour pouvoir entendre à peu près bien les trois. Eh, c'est vachement sportif d'évaluer les distances, on ne se fiche pas de moi !

- Je suis de Neptune Beach, en Floride ! J'ai pas bougé de continent, c'est ça qu'est bien. Sinon... J'ai des origines irlandaises, mais ça c'est autre chose. Et... Vous ? Enfin, voila, tu m'as compris.

Et voila que je m'embrouille. Quelle cruche.
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Dim 5 Déc - 17:06

End' était encore en train d'marcher en faisant la gueule mais quand Mely lui proposa un bonbon il tourna la tête vers elle en haussant les sourcils de surprise, pourquoi il s'emmerde à faire tant de gestes? Il s'épuise pour rien le pauvre T.T, et pauvre de moi parce que quand il va disparaître, c'est bibi qui va récolter touuuuuuuuus ces efforts U.u. Il la regarda un instant pour vérifier si elle se foutait de lui puis finit par sourire.

-C'est proposé si gentiment, j'peux pas refuser. Répondit-il avec un sourire en coin.

-Par contre, faudra que tu m'aides : j'ai les mains prises. Dit-il en levant les yeux vers la plaque de métal qu'il soulevait avec Lux'.

Neptune? Comme Veronica Mars? La chaaaaances *O*, non mais sans dec, ce serait le top de vivre dans la même ville que Veronica Mars, en plus "elle est super sexy et détective privé" <3. Si j'pouvais, je l'embaucherais chaque fois que j'ai perdu un truc <3. Un sourire rêveur apparut sur mon visage pendant que j'regardais le ciel en pensant à Veronica Mars.


-Il vient d'France, c'est en Europe. Répondit Lux'.

-Et sinon t'as quoi comme pouvoir? Demanda End'.

En plus de celui de faire baver *3*.
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Dim 5 Déc - 18:10

Je mis de nouveau mes mains dans mes poches, attrapant le bâton d'une sucette. Attention... Cerise ! Je défis l'emballage et la tendis à Endice, avant de regardai la surface du lac. La France... Wouaaaaaaaaah, trop classe ! Paris, la tour Eiffel, c'est trop classe ! J'aimerais pouvoir y aller... Bon, on arrête avec mon regard rêveur, et on répond !

- Je contrôle les ombres ! Enfin... Je fais comme je peux pour les contrôler quoi...

Je toussotai, gênée. Rooh, ça va, je suis pas forte, j'ai le droit de le dire, nan ? Et puis si j'ai pas le droit, j'le dis quand même, voila ! Je regardai tour à tour Luxandise et Endice, avant de sourire.

- Et vous, lequel est apparu en premier ?
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Mar 7 Déc - 13:02

End' ouvrit la bouche et attrapa la sucette avec. Il hocha la tête pour la remercier puis s'remit en route. Lux', et si j'avais pu je l'aurais fait aussi U.U, tira une gueule de 10 km de long.

-Hey, pourquoi il a droit à une sucette gratos et pas moi?

Et moi non plus? T.T Oh non =_=, une manipulatrice d'ombres... Ce sont les seuls qui peuvent m'forcer à bouger même si chui pas d'accord. Mais au bout du compte, ça leur sert à rien. Bah ouais, parce que du coup, ils font les mouvements qu'ils veulent que je fasse pour eux alors qu'au bout du compte s'ils avaient juste fait les mouvements eux-même, ils se serraient moins crevés <3 ah ah! C'est marrant hein! Les gens qui veulent que je bouge pour eux pour leur épargner des efforts font finalement encore plus d'efforts que s'ils m'avaient rien demandé! Ah ah... ouais bon laissez tomber, z'avez pas d'humour U.u
End' lâcha un soupir.


-C'est moi. Répondit-il.

Ah ah ah! Ça aussi c'est trop fort : c'est celui des 2 qui veut en foutre le moins qui a dû le plus bosser. C'est trop fort non? Ah ah... ah... Non mais il se passe quoi là? C'est la journée mondiale du "je fais la gueule" ou quoi? oO
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Ven 10 Déc - 22:06

Je marchai tranquillement, regardant les paysages, avant de me tourner vers Luxandise qui boudait un peu. Lui tirant la langue, je marchais à l'envers -Alors que j'étais tombée il y a peu... Mémoire de poisson rouge !- pour le regarder.

- Parce que j'ai envie, c'est comme ça ! Et puis t'as quand même dit que t'allais me violer, j'oublie pas si facilement, va falloir te faire pardonner !

Je levai les yeux sur Léo qui avait l'air de vouloir une sucette aussi mais plus... Fatiguée. Tant pis ! Je reportai mon attention sur Endice qui avait l'air désespéré. Mais faut paaaaaaaaas ! Je sais pas pourquoi il est désespéré, mais faut pas quand même !

- Ah ouais ?! Et t'as fait quoi ? Tu l'as sauvé d'un accident super grave ?
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Sam 11 Déc - 17:32

-Roh là là... Ce que t'es susceptible... Ronchonna Lux' avec quand même un sourire amusé.

-Et je pourrai me faire pardonner comment jolie demoiselle?

Oh l'faux-cul! Tout à l'heure il était limite en train de la déshabiller du regard, même si j'aurais préféré déshabiller tout court *O*, et là il joue les chevaliers servants! Quoi qu'en fait non... il naturellement un coup l'un, un coup l'autre U.u Mais à mon avis ça va pas marcher pour autant --'.
End' tourna la tête vers elle avec une tronche qui disait "si tu savais...".


-Il s'était cassé la gueule de son hamac et avait besoin de quelqu'un pour le remettre debout...

Bah quoi? C'est classe comme 1ere apparition non?? Dès le début il aura aidé celui qui le fait apparaître <3... quoique non en fait... c'est vrai que ce con m'avait direct demandé un truc en échange et c'est là que ma tong a brillé et que j'me suis rendormi.
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Sam 11 Déc - 19:38

Je me tournai vers Luxandise en fronçant les sourcils. Je suis susceptible ce qu'il faut ! Non mais ! Je réfléchis rapidement ensuite et lui fis un grand sourire.

- Tu t'abstiens de t'approcher d'une fille pendant quatre jours !

Je lui tirai la langue avant de redevenir plus sérieuse. Je suis trop gentille, franchement. Je vais réviser mon jugement, j'y crois pas ! J'étais dans mon jour de bonté ou quoi ? Je savais pas, mais en attendant je devais pas faire la gentille comme ça, sinon j'allais passer à la casserole. Les garçons comme ça, faut les dresser à la dur !... Ou pas !

- Si t'es gentil et que t'arrêtes de me regarder comme une pâtisserie ça sera déjà un bon point.

Je tournais ensuite la tête vers Endice pour l'écouter, avant de regarder Léo avec de grands yeux. Puis Endice. Puis Léo. Puis Endice. Avant d'éclater de rire. Mais c'était troooop comique ! Attends, il tombe de son hamac quoi ! Je me redressai un peu, avant de m'adresser à Léo, les larmes aux yeux.

- Excuse, c'est... C'est compulsif... Je peux pas... M'arrêter...

Et je repartis dans un éclat de rire. Ah nan, mais je vois trooop la scène quoi, à hurler de rire !
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Mer 15 Déc - 18:24

A la 1ere condition d'Amely, Lux' ouvrit grand les yeux mais aussi End' et moi, c'est dire combien ça choque ce genre de truc U.U Non mais franchement demander ça à un gars et surtout à Lux'... faut être fou O.O Même End' en revenait pas.

-J'dois faire ça?

-Il peeeut faaaaire çaaaa?

-Il ne peux pas faire ça!

Déjà qu'on s'ressemble tous les 3 (normal en même temps, ce sont mes doubles U.u) mais alors à tirer tout les 3 la même gueule ça doit être puissant à voir quand même, en général, ya que Lux' et moi qui tirons la même gueule quand on voit une fille passer mais là, même End' est d'la partie O.o Mais elle finit par changer d'condition et on lâcha tous un soupir et Lux' se sentit mieux, End' s'remit en route et moi, j'me rendormis, trop d'émotions d'un coup ça peut tuer mine de rien, ya des portoricains qui sont morts de stress U.u.

-Vais essayer alors Wink.

--' alors là... elle a d'la chance que j'me sois rendormi parce que sinon... non la flemme =_=. N'empêche que c'est pas drôle, j'aurais pu mourir en tombant mal ou bien m'péter un truc ou attraper une insolation O.O Nan mais sérieux c'est super grave z'imaginez si j'devais mourir surtout qu'en plus ce rapia il voulait direct un truc en échange quand il est apparu. Et en plus j'avais attrapé ma tong tout seul sans aide, moi j'dis : respect Leo U.U
Lux' tint bon quelques instants avant d'se mettre à s'marrer aussi et End' dit rien mais avait quand même un sourire amusé aux lèvres et même Speedy rigolait. Bande d'enfoiré va, sauf Speedy <3, attendez l'jour où ça vous arrivera on verra qui c'est qui rigolera U.u


*Tu dormiras Leo^^.*

*M'en fous, j'rigolerai dans mon sommeil >o<.*

-Et toi? Ça s'est passé comment? Demanda End'.
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Mer 15 Déc - 18:42

Je me calmai petit à petit, regardant Luxandise tout aussi hilare que moi [NDA : Devine ce que j'ai failli marqué U.u] en lui faisant un clin d'oeil. Regardant ensuite Léo, je m'aperçut qu'il s'était rendormi. Du tonus jeunes gens, du tonus ! Un prof de sport aurait fait une syncope en le voyant, franchement. Je relevai le nez pour regarder où nous en étions de notre balade : Mais on avait pas mal avancé ! Dans pas longtemps on avait fait le tour du lac quoi, trop cool !
Quand Endice me parla, je le regardais avant de baisser les yeux. Pour moi ?...

- J'ai... Tenté de me défendre lorsque un gang m'a attaqué.

Et après qu'ils aient tué Logan. Pourquoi la découverte de mes pouvoir s'est faite au prix de sa vie ?
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Sam 18 Déc - 14:01

Quand elle répondit s'fut le gros blanc, bon ok pour mon cas on voit pas la différence U.u. Mais on se sentait bien con tous les 3. Bon ok on pouvait pas non plus deviner mais bon, ça n'empêche qu'on se sent bien con dans ces moments-là.

-Ah...

-Merde...

Bravo les gars, z'êtes des pros pour rassurer les gens u.U, j'ai toujours su qu'ils finiraient assistants sociaux ces 2-là. Bon allez Leo, c'est à toi d'jouer, mais pas trop sinon ton pauvre coeur risque de pas tenir =_=.
J'me mis à ronfler.


-...

-...

*...*

*...*

Finalement c'est mieux quand j'dors tranquilou U.u
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Dim 19 Déc - 17:55

Je regardai tour à tour Endice et Luxandise avec un pauvre petit sourire. Je les avais mis mal à l'aise avec mon histoire... Super cool. Je sentais que les trois -Ouais, Léo bougeait un peu, ça prouvait qu'il était pas mort- ne savaient pas trop comment rattraper le coup. Tournant brusquement la tête lorsque Léo se mit à ronfler, je ris, avant de me mettre sur la pointe des pieds, profitant que la marche ait un peu ralenti après ma nouvelle, et lui ébouriffai doucement les cheveux.

- Merci Léo, t'as presque rien fait mais ça a suffit.

Je me remis à marcher avec mon éternel sourire aux lèvres, un peu moins vrai que celui de tout à l'heure. Tant pis hein, ça reviendra !

- Franchement les gars, faîtes pas des têtes comme ça. C'est pas grave ! Si j'avais pas eu envie d'en parler, j'aurais éludé la question. Alors vous sentez pas débiles comme ça...

Je leur fis un clin d'œil, me décalant légèrement pour éviter les représailles.

- On y croirait presque !
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Mar 4 Jan - 20:27

Ben putain o.O c'est la 1ere fois qu'on me dit merci d'avoir ronflé, et en plus c'est une fille qui m'dit merci <3. Bah écoute, si on peut rendre servie U.U. Et j'ai droit à mon baiser de remerciement??? *3*... tu parles, elle me décoiffe encore plus à la place, vas rendre service aux gens après --". Enfin heureusement que chui là les gars, sans moi z'étiez dans la merde u.U. Ils s'plaignent que j'les fais trop bosser mais si j'étais pas là des fois, ils seraient bien emmerdés. Et vas-y que ça me fout la chanson de Mulan dans la tête "Sois plus violent que le cours du torent (comme un homme), sois plus puissant que les ouragans (comme un homme), sois plus hardant que le feu des volcans!" ... non mais z'avez vu tout ce qu'il nous demande de faire le Shang? OO Il est pas bien dans sa tête de nous demander des efforts pareils! Tu m'étonnes qu'il manques de crever dans les montagnes par l'avalanche et contre San Yu : il se surmène trop le pauvre garçon U.U
End' et Lux' finirent par sourire. Bon allez les gars à vous de jouer maintenant.


-Sinon c'est quoi ton Disney préféré? Demanda End'.

-Le Roi Liooooon... Maromonai-je avec un sourire fier.

-C'est pas à toi que je parle ducon, tu me l'as fait mettre tellement de fois que j'ai compris l'idée...
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Ven 7 Jan - 21:13

J'éclatais de rire devant sa question. Ils étaient vraiment gentils, bien que maladroits... Mais je ne leur en voulais pas ! Regardant Léo avec un grand sourire.

- Moi aussi, j'adore le Roi Lion ! Mais je préfère Hercule, il est trop cool Hercule ! Je voulais me trouver une peluche de Pégase, mais j'ai trouvé que Simba... C'est pas juste, je voulais faire comme bébé Hercule !

Je mimai aux garçons le moment où Bébé Hercule se tape la tête contre celle de Pégase, avant de sourire.

- Enfin bref, voila. Eeeeeh, mais on est bientôt arrivés !

Oui, je détourne la conversation, et chut, sinon j'me fâche !
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Jeu 13 Jan - 19:11

que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba que Simba ... QUE Simba? Non mais elle s'rend compte de ce qu'elle est en train de dire là?
J'me redressai d'un coup tellement j'étais choqué.


-Non mais tu t'rends compte du nombre d'personnes qui...

Puis je m'endormis sur place et lâchai un ronflement avant d'me rendormir en tombant en arrière. End' et Lux' étaient tellement choqué qu'il faillirent lâcher la plaque de métal, z'êtes gentils les mecs vous faites pas les cons avec ça svp u.U C'est que ça fait mal au cul leurs conneries à m'laisser tomber par terre et comme j'ai la flemme d'me les masser ben ça fait encore plus mal et j'me vois pas demander à un mec, même s'il est foutu comme moi ><, de me masser les fesses u.U a la rigueur, une masseuse bien fichue, j'dis pas non <3, mais pas un mec, chui pas homo U.U

-Putain... J'pensais pas que c'était à ce point...

-Heureusement que j'mangeais rien, j'me serais étouffé...

Puis ils reprirent leur marche.

-Ah ouais. Enfin... là rien à foutre, on le ramène dans sa chambre, j'ai assez fait la boniche pour que dalle.

-En plus j'ai faim.

Et après c'est moi le branleur hein U.u.

-Si t'es pas content, tu rentres tout seul!

-Pardoooooon... Marmonnai-je entre 2 sommeils.
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Sam 15 Jan - 15:05

Je fis deux extraordinaires bonds -Sur talons- Quand il se redressa... Et quand il retomba. Maiiiiis, j'ai fait quoi ?! J'ai rien dit, il était malade ce type ! Par réflexe, je m'étais rapprochée d'Endice -Gentil garçon !- et marchais en regardant Léo d'un air suspect. Pendant ce temps nous avions rejoint le chemin qui menait à l'école. Souriant, je regardai Endice et Luxandise qui avaient failli tout lâcher.

- Pourquoi il a réagi comme ça ? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Mar 18 Jan - 18:08

Lux' éclata d'rire en voyant Amely flipper, remarque chui sûr qu'ils ont au moins sursauté quand j'me suis réveillé U.u. End' s'contenta d'soupirer en laissant tomber sa tête en avant avec un air désespéré.

-C'est le "que" de Simba... Il a 20 piges mais il vit que d'sommeil, d'Kinder et de Disney. Alors avec le Roi Lion comme film préféré, quand il entend une remarque qui veut dire que dans la vie ya mieux que le Roi Lion, il donne signe de vie...

Et alors? >< On touche pas à Simba >o<.
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Sam 22 Jan - 19:38

Je l'écoutai attentivement, avant de regarder devant moi. Il avait vingt ans ?! J'allais être comme ça à vingt ans ? Ah beh j'espère pas quand même ! Je regardai de nouveau Léo avec un air soupçonneux avant de couler mon regard vers Endice.

- Beh... J'veux pas être sadique mais y a quand même mieux que Simba... Enfin pour moi, le Roi Lion c'est génial, mais Hercule est mieux... Les chansons elles sont bien hein !

Sur ce, je me mis à chantonner une des chansons du dessin animé. Celle où c'est Mégara qui chante, jamais je n'avouerais ! Elle est trop bien quoi !
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Mar 1 Fév - 17:13

Genre!! Nom mais c'est quoi cette inculte du Disney? >< Le Roi Lion c'est Le Disney de tous les temps et les chansons sont les meilleures >o<. Hakuna Matata, c'est LA chanson des tous les Disney >o<.
End' et Lux' qui m'sentaient m'exciter (intérieurement hein U.u vais pas risquer d'y passer en m'excitant dans tous les sens surtout pour quelqu'un qui trouve qui ya mieux que le Roi Lion >o< c'est bon, je la détes... mais en même temps c'est une fille j'peux pas la détester T.T et puis elle aime quand même les Disney... rah c'est trop compliqué j'arrête de penser c'est trop crevant =_=, Allez bonne nuit ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ) soupirèrent de lassitude.


-On s'aventure jamais sur ce genre de Terrain. Répondit End' avec un sourire amusé.

-Mais t'inquiète, il est bizarre dans son genre mais il te déteste pas. Lui dit Lux' avec un clin d'oeil.

-Et puis pour ma part, je préfère la Bande à Picsou.

-Et moi Charlie et la chocolaterie.
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Ven 4 Fév - 22:12

Je regardai Endice et son sourire amusé alors qu'il me répondait que c'était un terrain glissant de parler des Disney. Mais faudrait lui secouer un peu les puces à ce mec quand même !... Oh mon Dieu, j'ai envie de le faire tomber de son promontoire là !... Ouais, mais Luxandise m'a dit qu'il m'en voulait pas. Donc nan, je vais pas le faire. Regardant de nouveau Endice, je manquais de le regarder bizarrement, genre : Mais qu'est-ce qu'il aime lui ? Mais je me rentins. J'aime les Disney à dix-huit ans... C'est pas glorieux. Je pointai Luxandise du doigt avec un grand sourire.

- Ouais ! Ca c'est du film ! J'ai toujours voulu manger la rivière de chocolat fondu !... Mais pas pour finir comme le petit garçon.

Nous nous trouvâmes après quelques minutes devant le portail de l'Ecole. Il est toujours aussi canon ce portail quand même ! Souriant, je poussai le portail avant de m'effacer devant les garçons.

- Après vous...
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Sam 26 Mar - 21:02

C'est vrai que ce serait pas mal de vivre dans un endroit comme ça <3. Non mais z'imaginez? On peut dormir par terre, que même l'sol est mangeable, même plus besoin d'faire toute la série d'gestes inutiles de d'habitude, faudra juste qu'End et Lux m'fassent ouvrir et fermer la bouche et moi j'avalerai *3*, bah ouais v'croyez quand même pas que j'allais faire tout ça tout seul xDDD (ça c'est pas un rire de PD U.U) faut pas déconner non plus U.u.
End' et Lux' inclinèrent respectueu... =_= putain l'est long ce mot, faudra que l'un des 2 cherche la même chose dans une autre langue pour que ce soit plus rapide à prononcer, c'est un coup à s'bloquer la mâchoire ces conneries et j'ai pas envie d'crever l'bec grand ouvert >o<.


*Si tu le dis dans ta tête, tu ne mourras pas la bouche ouverte^^.*

*On sait jamais >o< T'imagines si j'baille?*

Bref donc j'disais U.u : res... inspiration, expiration ... pec... inspiration, expiration ... tueu... inspiration, expiration ... se... inspiration, expiration ... ment, fiou et tout seul et sans aide, quel talent u.U, la tête quand la fille leur fit de la place pour passer le portail. Tu peux y aller que pour moi, ils le font jamais ça, même quand j'leur file leur journée, ils t'sortent limite un truc genre "quand même", "pas trop tôt" et limite en tirant la gueule, bon au moins ils mourront pas en s'bloquant la mâchoire EUX.

-Merci. Dirent-ils en coeur en passant.

Une fois passés, ils s'tournèrent vers elle.


-Bon nous on rentre ramener ça dans sa piaule, tu rentres dans l'bâtiment ou on se sépare là? Demanda End'.

Comment ça ça? Ça ça... C'est marrant à dire sans dec' ce truc! Ça ça! Ah ah ah énorme! Ça ç... Quoi? U.u ça va faites pas c'te gueule, j'aurais pu l'faire sans la cédille, n'empêche chui sûr que ça aurait été marrant quand même, en même temps chui un comique moi ah ah! Ah... Vous ça compte pas, z'avez pas d'humour c'pas pareil U.U En plus ça ça, putain ça m'fait encore marrer ma connerie tellement elle est énorme xDDDD (et ouais et de 2, v'la ramenez moins là hein hein!), ça m'fait penser à Sissi *3* et Sissi ça m'fait penser à Cendrillon *3* C'que j'aurais aimé être une d'ses souris *o*.
Erm, enfin bref U.u, chui pas un truc vieux rapia d'mes 2! Attends un peu l'jour où j'vais bouger tout seul tu sera tellement choqué que t'seras encore plus amorphe que moi ><.
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Mer 30 Mar - 14:59

Je suivis les trois dans la cour, regardant le ciel qui commençait à s'assombrir. Bon, j'avais du temps avant la nuit et la prochaine averse... Enfin je crois. Je l'espérais, j'avais pas envie de rester enfermée à l'intérieur ! Non mais ! Je souris à Endice, avant de me mettre à sa hauteur.

- Je vais rester ici ! Merci pour la balade !

Je me mis sur la pointe des pieds pour lui coller deux bisous sur les joues, avant de faire pareil à Luxandise derrière. Souriant, je m'approchai de Leo pour le décoiffer, avant de me pencher légèrement et de l'embrasser sur la joue. On aurait dit le Beau au bois Dormant avec sa princesse charmante !... Sauf que vu sa position, avec son sourire pervers, il respirait vraiment pas l'innocence...

- A plus les gars !

Je partis sur ces mots, agitant la main avant de la mettre dans ma poche, attrapant une énième sucette pour rétablir mon taux trop élevé de sucre dans le sang. C'était une rencontre bien étrange que je venais de faire... Jamais vu un mec aussi flemmard ! Comment on pouvait dormir tout le temps ?... J'étais une telle pile électrique que j'avais du mal à m'endormir même en étant exténuée ! Tiens, prochain défi : faire courir Leo !
Et j'y arriverais !
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Ven 10 Juin - 0:18

End' n'eut pas de réaction spéciale quand Mely l'embrassa, que sur la joue T.T, mais Lux' eut un gros sourire fier, comme si c'était grâce à son charme qu'elle faisait ça et rien d'autre, mais c'était toujours QUE sur la joue T.T Et lorsqu'elle s'avança vers moi, j'crus que ça allait être l'pompon! Attends, j'ai cru qu'elle allait juste m'ébouriffer les cheveux et tchao bonsoir qu'elle allait partir! Mais finalement elle m'fit aussi une bise, sur la joue >o<. Bon ça va dans ce cas U.u Non mais oh, manquerait plus que ça que les 2 rigolos aient droit à un traitement d'faveur alors que c'est bibi qui fait... des choses U.u Si si, j'fais des... trucs... parfois... et très intéres... putain ils ont pas trouvé plus long comme mot sans dec'? --" Enfin bon, tout ça pour dire que ça aurait pas été juste, wala U.U Surtout qu'en plus, on a tous les 3 la même tête, yen a pas un plus beau que les autres donc pas d'excuse! Comme dirait Simba : Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel, dans nous somme un.
Elle finit par s'en aller.


-Salut.

-Ciao Wink.

Et sur ces mots, ils m'ramenèrent dans ma piaule. Ché pas trop d'quoi ils ont causé, me suis endormi en pleine chanson du Roi Lion, mais dans ma tête hein, faut pas déconner non plus, vais pas chanter à haute voix!
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) - Page 2 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) - Page 2 Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum