Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Paint it black ! (Léo !)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Dim 31 Oct - 15:12

Nous étions en début d'après-midi, et je remontais après avoir pris mon repas à la cafétéria. Vêtue d'un manteau bleu électrique et ouvert sur un slim noir et un tee-shirt imprimé d'une Alice version rock -Attention, série limité, j'ai dormi devant le magasin pour l'avoir celui-là !- et montée sur des chaussures du type Richelieu, j'avais décidé de me balader dans les couloirs Istari. Je n'avais pas encore visité cet étage, et je voulais voir ce que donnait leur cour intérieure.
Mon casque sur les oreilles, je marchais en rythme sur la musique, improvisant une sorte de petite danse joyeuse. Et oui, j'étais en super forme aujourd'hui, parce qu'en plus j'avais enfin dix-huit ans, c'est pas génial ça ?! Cela faisait quelques jours maintenant, durant ma mission avec Splitter. Enfin la majorité, l'alcool... Ah oui, mais l'alcool je l'avais avant, c'est vrai... Bon, les voitures ! J'allais conduire comme je l'entendais les magnifiques voitures de l'Ecole... J'ai hâte !
Au détour d'un couloir, alors que je ne regardais une fois de plus pas où j'allais, je percutais quelqu'un. Reprenant mon équilibre, je baissais aussitôt la tête, enlevant mon merveilleux casque pour m'excuser :

- Pardon, c'est ma faute, j'aurais du regarder où j'allais !
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Dim 31 Oct - 15:56

Alors là sans vouloir m'vanter chui un génie! Non seulement chui Ubiquiste mais en plus j'contrôle le Métal depuis un certain moment. Luxandise et Endice commençaient à s'plaindre que j'leur faisais mal au dos à force de les faire m'porter comme ça. Du coup, j'ai fait THE coup de maître et mon effort pour l'année : j'ai fait apparaître une longue plaque de métal et maintenant, ils peuvent me porter tranquilou sans s'péter le dos, en plus je vais trop passer pour un seigneur romain comme ça, avec de la chance, ça attirera les filles *3*. Du coup, on a inauguré ça en faisant une 1ere sortie hors de ma chambre et maintenant qu'on est plus handicapés, on va faire ce qui n'a jamais été fait jusqu'à ce jour : ils vont me porter juuuuuuuuuuuusqu'au lac! Ah ouais c'est pas du parcours de tapette ça!
On était donc dans le couloir des Istaris, Endice devant, Luxandise derrière, chacun portant la plaque de métal sur laquelle j'étais allongé et en train d'faire ma sieste avec ma peluche de Abu, le petit singe d'Aladdin <3, et ma Speedy dans les bras en train de dormir comme un bien heureux. Puis à l'angle du couloir Endice percuta quelqu'un et lâcha la plaque de métal et j'atterris par terre. Speedy regarda autour de nous complètement affolée tandis que moi, j'me retournai avec un large sourire vu que dans mon rêve, la secousse était due au matelas qui avait tremblé quand 3 filles juste en soutif étaient tombées du plafond s'avancer vers moi.

-C'est rien, pas de soucis. Répondit Endice à la fille avec un sourire rassurant.

-Comment il va l'aut... regarde comment il va au lieu de buguer comme ça ducon! S'exclama-t-il en regardant Luxandise qui commençait à regarder Amely comme s'il matait une pâtisserie.

Ce dernier le flingua du regard et m'regarda.


-Toujours dans les vapes. Dit-il avant d'recommencer à mater Amely.

-Salut. Dit-il avec un sourire en coin.
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Dim 31 Oct - 16:49

Je relevai le regard pour voir un jeune homme aux cheveux châtains et aux incroyables yeux bleus. Ah beh nan, y en a trois en fait.
...
Trois ?! Je me penchais pour regarder les deux autres derrière, dont un qui dormait profondément avec la peluche d'Abu -Rien à faire, moi j'ai Simba !- et une tortue toute mignonne et l'autre qui me... Qui me dévorait du regard. Naaan, au secours j'ai peur de lui ! Bon, on oublie et on arrête de rougir, et on réfléchit un peu au pourquoi du comment ! Des triplés ? Ils seraient venus tous ensemble... Ça parait bizarre. Attends...
Mais si ! C'est un Ubiquiste ! Et vu qu'il a deux clones... Il est Istari, c'est ça ? Wouaaaaaah... Mais c'est pas terriblement glorieux, vu que le présumé Ubiquiste finissait sa sieste par terre. Enfin. Contente de mon raisonnement, et un peu moins rouge, je regardai le jeune homme le plus proche de moi, adressant un petit coucou de la main et un sourire gêné à celui qui venait de me saluer. Mais il est bizarre à me regarder comme ça ! Le premier il est plus gentil !... Sauf quand il lui parle.

- Enfin quand même, il est tombé à cause de moi... Si ça se trouve il est assommé ! Alors qu'il faisait une sieste peut-être bien méritée après des efforts...

Je regardai le jeune homme par terre avec un air désolé, mais vu qu'ils ne s'inquiétaient pas plus que ça ça devait aller... Je relevai le regard avec un sourire.

- Sinon, je m'appelle Amely ! Et... Vous ?
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Lun 1 Nov - 20:58

Luxandise et Endice venaient d'me remettre comme il faut sur la plaque de métal et allaient la relever mais quand ils entendirent l'mot "effort" ils firent tilt et la regardèrent d'un air space avant d'éclater de rire en synchro. Même Speedy était morte de rire. La traîtresse! En général, c'est elle qui est gentille avec moi et là elle se fout de ma gueule! Et là pourtant c'est pas marrant. Tain, z'ont d'la chance que j'pionce et que j'les entends pas sinon j'les... non la flemme en fait. N'empêche que c'est une belle bande d'enfoirés.

-Le jour où tu l'verras faire des efforts, ce sera parce que t'auras fini dans son plumard. Les efforts, c'est nous qui les faisons pour sa pomme. Répondit Luxandise.

-Et il nous paye même pas s'gros rapia... Renchérit Endice.

Et Speedy approuva en hochant la tête... toute façon ma peluche d'Abu, elle, elle est compréhensive et s'fout pas de moi, les Disney sont les meilleurs amis et l'homme <3.

-Moi c'est Endice.

-Moi Luxandise Wink.

-Et lui c'est Leo. Dirent-ils en choeur en m'pointant du menton, ben allez-y, dites-le que j'vous emmerde.

J'me retournai sur l'dos avec un gros sourire idiot, bavant un peu sur l'côté, mais là c'est trop intime s'qui s'passe pour le raconter, et de toute façon j'ai la flemme d'raconter, c'est trop long, mais putain qu'est-ce que c'est beauuuuuu <3.


-Et tu allais où comme ça, toute seule? Demanda Luxandise avec son sourire entendu.
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Lun 1 Nov - 22:12

Je les observai replacer le jeune homme tombé par terre, avant de me faire dévisager pour qu'ils éclatent finalement de rire. Mais, j'ai dit quoi de drôle là ?! Ah... J'ai compris. Mais j'aurais compris autrement qu'avec cette explication là ! Je rougis, tirant la langue à celui qui venait de me parler pour me donner contenance. Je compte pas finir dans son pieu, ça ira, merci ! En plus j'ai du mal à le croire, il m'a plus l'air de faire ça dans ses rêves plus qu'autre chose !... Quoi que, vu que c'est son double il doit le savoir...
En attendant la petite tortue elle est trop mignonne quand elle se marre ! J'ai bien envie de la câliner, mais vu la... Posture de ce Léo, j'évitais de m'approcher. Je relevai le regard vers Endice, prête à me remettre à parler, quand Luxandise me questionna. J'aime pas son sourire entendu... Mais pourquoi j'ai peur de lui ? Faut pas !... M'en fous, j'ai peur quand même ! Pour la peine j'me prends une sucette. Attrapant une friandise à l'abricot dans ma poche, j'enlevai le papier d'emballage en répondant :

- J'allais visiter la cour intérieure de cette étage, parce que je commence à tourner un peu en rond.

C'est ça, concentre-toi sur le papier ! Une fois celui-ci enlevé, j'enfournai la sucette dans ma bouche, goûtant avec délice au bon goût bien sucré de l'abricot, avant de relever le regard, un peu moins gênée, mais évitant tout de même de croiser celui de Luxandise. Rooh, ça va hein ?!

- Et vous, où c'est que vous allez le balader ?
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Sam 6 Nov - 20:05

Endice et Luxandise lâchèrent le même soupir désespéré.

-Au grand lac...

Ben ouais l'grand lac. En plus avec de la chance ya encore des filles qui supportent encore la température et qui s'y baignent encore *O*. Et puis j'y suis jamais allé, je l'ai juste vu à travers les souvenirs d'End' et Lux' quand j'les faisais disparaître. C'pas ma faute s'ils l'ont planté à l'autre bout du bahut aussi alors faut pas s'plaindre non plus. Merde j'aurais dû leur faire prendre une tente, à tous les coups, ils vont finir crevé et ils pourront pas m'ramener ici. Bah on verra, la flemme de réfléchir à tout ça.

-Tu peux nous accompagner si tu veux Wink.

-Je le tiendrai à l'oeil si ça peut te rassurer si j'ai droit à une sucette moi aussi. Dit End' avec un petit rire, mais il était sérieux quand même ce rapia.
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Sam 6 Nov - 20:39

Ah ah, le grand lac c'est super loin, ils vont souffrir ! Les pauvres quand même... Mais en plus il va pas arrêter de me reluquer Luxandise, j'aime pas ça ! Sans le vouloir vraiment je regardai avec un grand sentiment de reconnaissance quand Endice me proposait d'avoir l'autre à l'œil, et ris devant le compromis. Ca c'était possible, j'avais les poches remplies de sucettes à longueur de temps ! Et quand j'en ai plus j'ai des Arlequins. C'est trop bon les Arlequins... Je fouillai dans ma poche, attrapant une sucette au hasard. Je regardai quel était le goût -Beh ouais, j'vais pas lui donner une sucette à l'abricot quand même !- Bon, citron, ça va ! En plus c'est pas mes favorites. Vu qu'il portait la plaque de métal avec Léo dessus, je défis le papier d'emballage et mis la sucette devant sa bouche pour qu'il la prenne, tournant ma tête vers Luxandise en fronçant les sourcils, très sérieuse -Pour une fois-

- T'en auras une si t'es gentil !

Après cette "menace", je me mis à marcher à côté d'eux. Direction les grands lacs ! M'en fous, j'adore les grands lacs, c'est marrant même si on peut pas se baigner...
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Sam 6 Nov - 23:00

End' lui fit un clin d'oeil complice pour lui dire que le deal était ok, la bouche plaine, c'était pas évident de parler faut avouer U.u. Lux' prit un air choqué quand elle s'adressa à lui.

-Mais je suis tout le temps gentil. Lui dit-il avec un sourire genre Colgate.

Ils se mirent ensuite en marche. Quand on sortit dans la cour, on nous regarda bizarre. Yen a qui se demandaient si on transportait un mort, mais c'est au chef romain que j'voulais ressembler, pas un mort T.T, z'ont aucune imagination les gens U.U, toujours à croire qu'il y a des morts partout... En plus les morts ça attirent pas les filles, au contraire, ça les fait pleurer >o<.
... Putain l'idée! Faudra que je joue l'mort un jour et j'me réveillerai tout seul, ouais tout seul, ché pas encore comment j'vais faire mais j'le ferai... peut-être... si j'veux... si j'peux... ouais non la flemme, et les filles seront tellement contentes qu'elle m'sauteront toutes dessus *O*.
Breeeeeef... oula faut pas que j'fasse des mots si longs ça m'fatigue rien que de les penser =_=, on arriva enfin jusqu'au lac. Les 2 moi lâchèrent la plaque de métal qui tomba par terre en m'secouant et maquant d'faire voler Speedy, ma Speedyyyyyyy T.T. J'me tournai sur le côté et continuai mon rêve bien calmement avec un beau sourire en m'imaginant que la secousse, c'était le lit qui avait lâché sous le feu de l'action <3.
Speedy s'avança vers moi essaya de m'faire remuer la tête en soulevant ma joue avec sa tête mais elle était trop petite et n'y arriva pas.


*Leo. Leo.*


*Hmm?*

*On est arrivé*

*Où?*

*Au lac^^.*


*C'est vrai?*

*Oui^^.*

Doucement, faut pas aller trop vite non plus on sait jamais ce qui peut arriver U.U, j'ouvris les yeux et vis...

*Speedy... c'est normal que je vois des pieds et pas l'eau?*

*Leo...*

-Ah tiens, il est réveillé. Vas le redresser, ça t'éviteras de regarder là où il faut pas.

-Putain... en plus j'ai faim maintenant...

Lux' releva ma tête et m'adossa à un arbre pour que j'puisse voir tout l'monde. Yavait une fille... vraiment jolie et bien formée qui était avec eux. J'ouvris la bouche pour la saluer... mais baillai allègrement à la place.
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Sam 6 Nov - 23:40

Je marchais calmement, regardant avec un sourire gêné les gens qui nous fixaient. En même temps, c'est pas très commun de voir quelqu'un se faire balader comme ça ! Bon, on voit rien, on est totalement normal ! Luxandise a l'air de se tenir à carreaux, j'espère qu'il profite pas du fait que je le regarde pas !... A tous les coups si, mais on va faire comme si j'savais pas.
Une fois au lac, je regardais autour de nous. Mouais, c'est un peu désert quand même... Une main sur ma hanche, je croquais dans ma sucette avant de retirer le bâton de ma bouche, avant de sortir une sucette à la fraise de ma poche et de l'envoyer à Luxandise. Beh oui, l'a été gentil et il a faim, une pierre, deux coups !

- Ouais, y a plus personne, ils font tous comme moi et vont aux sources chaudes pour se baigner !...

Je me retournai pour dire bonjour à Léo, avant de m'arrêter et de le regarder bailler comme pas permis. Il va me faire bailler si ça continue ! En attendant on dirait un peu Luxandise, dans le regard... Au s'cours, y a que Endice qu'est sain entre les trois !... Enfin, je crois. J'suis même pas sûre ! Pourquoi j'les ai suivi ?... Mais il a quand même dit qu'il le surveillerais, alors ça veut dire qu'il me fera rien, hein ? Je me rapprochai donc imperceptiblement de lui, prête à me cacher derrière au cas où.

- Salut Léo ! Moi c'est Amely, enchantée !

Et oui, j'fais quand même bonne figure !
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Mar 9 Nov - 16:31

Quand elle sortit la sucette de sa poche, Lux' la fixa (la sucette hein U.u) comme un chat fixe sa pâté quand on la lui apporte. Il l'attrapa rapidement, putain je savais pas que mon corps avait des réflexes d'ninja O.O non mais z'imaginez les efforts de dingues qui faut faire pour bouger comme ça? Faut être givré ma parole.

-Merciii! S'exclama-t-il avec des coeurs à l'place des yeux avant de déballer et fourrer la sucette dans sa bouche.

=_____________= Faut que j'cause autant moi aussi? Mama mia j'vais mourir là. A quoique non, elle connaît déjà mon nom. C'est peut être ma 1ère fille apeurée qui va m'sauter dans les bras maintenant que chui réveillé *O*. Et pourquoi elle a l'air d'avoir peur O.o? J'lui ai fait peur en bâillant? Bon allez, on s'reprend, mais en douceur hein u.U. Allez on étire douuuuuucement, faut que j'arrête d'rallonger les mots comme un con j'me fatigue tout seul =_=, les lèvres et on lui souris.

-'jooour... Répondis-je avec l'énergie du réveil.

Ouais là c'est pas l'énergie du désespoir mais l'énergie du réveil ah ah c'est drôle hein! Ah ah... ah... c'bien la peine que j'me fasse chier à faire de l'humour si vous en avez pas... chui pas huissier zeeeeeen =_=.
J'sentis un truc au niveau d'mon torse et vis Speedy qui essayait vaillamment d'monter dessus, ce qu'elle peut être courageuse ma Speedy <3. J'levai les yeu vers Lux', vais pas lever la tête ça va pas non --"?


-Tu peux aider Speedy steu plaît?

Lux' était tellement content d'avoir un truc à bouffer qu'il protesta même pas et attrapa illico Speedy pour la poser sur mon torse et avec l'sourire en plus. J'regardai ensuite la fille qui s'appelait donc Amely.

-Enchanté aussi.

Et là sans dec' j'dis chapeau : 8 mots sans m'rendormir, ça c'est un coup d'maître, chui pas loin d'mon record en plus et j'me suis même pas échauffé!
End' s'tourna vers Amely et lui fit un clin d'oeil.

-T'inquiète, il te fera rien, il aura trop la flemme de bouger et je tiendrai le 2ème à l'oeil quand il aura fini de becter, quand il a un truc à bouffer, t'es sûre d'être tranquille avec lui.

Il s'tourna d'un coup vers moi, complètement blasé.

-Putain... faut même que je cause à sa place. Je te jure que dès qu'on est rentré, tes Kinder sont pour moi et si je sors, ton écharpe bleue est pour moi aussi.

Mes Kinder!!! T.T Et pas cette écharpe! C'est la plus douce et la plus chaude que j'ai!!!

-Il te demande si t'es à Valhalla depuis longtemps. Reprit End'en foutant ses mains dans ses poches.
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Mer 10 Nov - 22:05

Je regardai Luxandise avec un sourire, au moins c'est pas moi qu'il dévorait des yeux ! Et un en moins. Je tournai ensuite le regard vers Léo, presque effarée par sa lenteur. Nan mais comment il fait ?! Moi je cours et je saute partout, et lui il bouge même pas ses mains pour mettre sa tortue -Trop choupinette- sur son torse -Ma foi pas mal-. Je relevai le regard ensuite vers Endice quand il reprit la parole après les loooooongues secondes qu'il fallu à Léo pour dire huit mots, avant que mes yeux ne s'allument en de petites étoiles toutes brillantes.

- Tu partageras avec moi ? S'tu veux je te donnerais des sucettes en échange !

Je regardai du coin de l'œil Léo qui apparemment n'était pas d'accord, mais ne répliquait pas. Je me retenais de ne pas partir en fou rire, surtout quand Endice enchaina, l'air de rien. Il va lui chourer ses Kinder ! Et moi j'lui en chourerais aussi ! Je sais pas encore comment, mais je trouverais, faut pas s'en faire pour ça.

- Je suis ici depuis cinq mois environ. En gros, ça fait pas très longtemps. Et toi ?
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Ven 12 Nov - 22:18

J'vous jure que si c'était pas si crevant, je lui aurais fait les grands yeux tellement j'étais choqué O.O. Non mais sans dec', ils parlent direct de me piquer MES Kinder devant moi! Hé j'vous entends les gars >o<. Tu parles, ils s'en foutent... En tout cas, on touche pas à mes Kinder nom didiou ><. Dans la vie ya 5 trucs importants qu'on a pas le droit de m'prendre : mon sommeil, ma Speedy, mes doubles, les Disney et mes Kinder!
J'commençai à être rassuré en voyant End' commencer à tirer la gueule, toute façon, l'jour où il partagera un truc avec quelqu'un d'autre que lu...

-Ah si tu me passes des sucettes en échange ok!

Salaud --". Rapia, il pense qu'à sa poire ce type, il m'fait honte. Faut toujours qu'on lui file un truc pour obtenir quelque chose de sa part... Mais dans l'histoire, ça veut dire qu'ils vont vraiment me piquer mes Kinder T.T

*J'essaierai de les arrêter^^.*

*Merci Speedy. Toi au moins tu m'aimes vraiment T.T*

*Bien sûr que je t'aime^^.*

Bon allez, maintenant on répond à sa question, et par Lux', il est plus près, ça m'fait m'concentrer moins qu'avec End'.

-Il est là depuis un ans à quelques jours près. Répondit-il avec un clin d'oeil avant de se rattaquer à sa sucette.

-Ah et il est pas content que vous envisagiez de lui piquer ses Kinder et veux que j'vous arrête. Si vous m'passez une part du butin, j'vous laisse faire Wink.

Sale goinfre, et l'pire c'est qu'il grossit même pas, encore heureux pour moi.
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Sam 13 Nov - 13:16

Je fis un grand sourire à Endice, contente qu'il veuille bien partager les Kinders avec moi. Parce que les sucettes je trouve, mais pas les Kinders ! Par contre, je lui donnerais pas mes sucettes multicolores, comme celles des fêtes foraines ! Je me tournai ensuite vers Luxandise en hochant la tête, un peu impressionnée par la longueur de son séjour ici. C'est pour ça qu'il est Istari en même temps !
Bon, en attendant, la terre est vachement meuble avec l'automne et l'humidité ! Et mes talons s'enfoncent dans ladite terre... J'vais bientôt tomber ! Donc... Bravo, faut que je bouge un peu ! Je me décalais légèrement, m'éloignant en même temps d'Endice. Sauf que... J'vous l'avais bien dit, la terre est meuble ! Un de mes talons s'enfonça un peu trop et, déséquilibrée, je partis en arrière. Battant les bras en l'air, je réussis à faire une réception in extremis sur les mains, qui glissèrent également sur l'herbe mouillée. Je me retrouvai donc assise par terre, les mains pleines de terre et le manteau, je l'espérais, pas dans le même état. Je regardai mes mains, agacée par ma maladresse, surtout devant les trois, là... Enfin, je sais pas trop si c'était devant tous que j'étais mal à l'aise.

- Comme ça c'est fait, j'peux pas tomber plus bas...
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Mer 17 Nov - 17:16

Ah même moi j'avais eu l'temps d'voir l'coup venir! Ça aurait pas été si long et fatiguant de dire "attention", attends rien que le "a" faut étirer la bouche comme un malade et le "i" de "tion" aussi faut bien l'étirer c'est trop crevant à faire =_= en plus c'est trop long à prononcer "attention" U.U, je l'aurais avertie mais là, la flemme =_=. Du coup, elle tomba à la renverse au sol, T.T pourquoi elle est pas en jupe?? Ça aurait été tellement beau T.T, quoique ça aurait été bien qu'elle me tombe dessus aussi *o*, sauf qu'au bout du compte ya eu ni l'un ni l'autre --".
End' s'approcha d'elle, les mains dans les poches et sa sucette à la bouche.


-Si tu m'passe une autre sucette, je t'aide à te relever. Lui dit-il avec un sourire en coin.

Lux' et moi, on l'regarda avec une mine blasée, ouais même moi, en même temps faut encore plus abaisser les yeux par rapport à d'habitude donc ça va, ça j'peux faire u.U. Non mais il fait même payer ses services à une fille mignonne! Sale rapia, et il demande même pas un truc intelligent genre un baiser, bah ouais si elle l'embrasse, quand il disparaîtra c'est bibi qui ressentira d'nouveau le baiser <3.
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Mer 17 Nov - 18:56

Je relevai le regard vers Endice, choquée. Ah ouais, jusque là quand même ! Mais c'pas vrai ! Espèce...

- ... De rapia ! Ouais, espèce de rapia ! Pour la peine je me relève toute seule, sans aide !

Ce que je fis, sans glisser en plus ! Je me frottai les mains pour enlever la boue qui était sur mes mains, et tirai la langue à Endice. Nan, mais il me déçoit ! Ne pas aider une jeune fille en détresse, ça craint ! Pour la peine j'me venge ! Me mettant sur la pointe des pieds, je l'attrapai par le cou pour le faire se baisser et lui décoiffer les cheveux de l'autre main. Non mais !

- Tiens, pour la peine ! On t'as jamais appris les bonnes manières ?
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Dim 28 Nov - 14:18

Bon ça va, elle aussi elle est blasée, ça veut dire que chui normal, bah ouais avec toutes les fois où on m'a sorti que j'étais pas normal à dormir autant j'ai commencé à m'poser des questions... quand j'ai eu le courage... ouais bon ok une seule fois et juste le temps de m'poser la question U.u, c'est déjà assez crevant de s'poser la question j'vais pas non plus y penser pendant des heures c'est un coup à tomber dans le comas.
Mais l'pire c'est qu'il était limite fier de son coup. Il la regarda avec un sourire carnassier, putain il m'fait penser à Alice pour le coup, pour le sourire avec un truc dans la bouche hein U.u les avantages qu'elle a, là il pourra y mettre toute la bonne volonté qu'il voudra il ne les aura jamais, encore heureux pour moi O.O, oh putaaaaaaain... =_= même m'imaginer faire cette tronche dans ma tête c'est aussi crevant que de vraiment ouvrir grand les yeux =_=.
Elle se releva, même pas comme une gogo danseuse T.T, et s'attaqua à End' en lui ébouriffant les cheveux, pas contre je comprendrai jamais comment elle fait pour bouger si vite =_=. End' finit par se redresser et remit ses cheveux en place comme il put avant de regarder Amely avec un air de dire "j'comprends rien oO".

-Ben si j'en ai. Tiens la preuve : je t'ai prévenu qu'il fallait m'passer quelque chose en échange à l'avance et pas après. Répliqua-t-il en croisant les bras sur son torse.

Tu parles... C'est surtout qu'il voulait être sûr d'avoir sa récompense et ne pas se fatiguer pour rien, remarque j'le comprends très bien U.U.

-Et puis au final, t'avais pas tant besoin de mon aide vu que t'es arrivée à te relever toute seule. Du coup tu t'es relevée et j'me suis pas fatigué pour rien. Tout l'monde est content au final. Lui dit-il avec un clin d'oeil avant de remettre sa sucette à la bouche.

J'fus tellement choqué que j'me redressai, ouais moi Leo et TOUT SEUL s'il vous U.U, et... m'endormis sous l'effort avant de retomber en arrière. Lux' lâcha un soupir.

-Et voilà, redodo.
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Dim 28 Nov - 17:28

Je l'écoutai, bouche bée, déblatérer qu'il connaissait parfaitement les bonnes manières. Non mais c'est quoi ça ? C'est trop pas galant, normalement il aurait du s'accroupir, s'assurer que je ne m'étais pas fait mal, puis me relever avec douceur en plongeant ses yeux dans les miens et... STOP ! Trop d'idées romantiques tuent les idées romantiques. Et puis pourquoi je m'imagine ça moi ? J'viens juste de le rencontrer, et a fortiori c'est un double, même pas un véritable gars !... Enfin si, il est réel, mais... J'me comprends ! Je tournai brusquement la tête vers Léo qui venait de basculer, et me précipitai vers lui.

- Léo, ça... Aaaaaaaaaaaah nom de Dieu j'en ai marre de ces saloperies de talons !

En voulant savoir ce qu'il avait, je n'avais pas pris garde que j'étais en talons et en voulant m'arrêter quand Luxandise précisait qu'il venait de se rendormir, je ne me stabilisai pas très bien... Résultat : je tombai sur le côté, entrainant Luxandise avec moi et me retrouvai allongée sur lui. Rouge pivoine, je me redressai rapidement en évitant de le regarder. A cheval sur ses jambes, je tentai de reprendre contenance -Chose ardue- avant de me tourner vers Endice en fronçant les sourcils.

- Et si tu te moques de moi je te noie dans le lac !
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Mar 30 Nov - 19:59

Oui oui! Elle va tomber, elle va tomber noooon! Non mais non. Pas sur lui c'est sur moi qu'il fallait tomber nom d'un Kinder. on alors Lux', j'compte sur toi pour faire du bon boulot! Tu la gardes l'plus longtemps possible sur toi comme ça j'en profiterai plus longtemps quand j'serai rentré dans ma chambre <3. End' était en train d'se retenir d'rire et sortit sa sucette d'la bouche pour mimer une fermeture éclair qu'il refermait sur sa bouche avant d'y remettre sa sucette.

-Et si tu continues à m'faire voir cette vue, j'te viole sur le sol. Répliqua Lux' avec un sourire en coin.

Mais qu'il est con T.T Maintenant elle va s'barrer et il a même pas eu les mains baladeuses T.T. Endice craqua et éclata d'rire. Punaise à la place de Lux', j'lui aurais attrapé les poignets pour l'attirer sur moi et l'aurais direct embrassée vu qu'il en avait l'occaz au lieu de dire des conneries qu'il ne fera sans doute jamais... quoique... lever les mains, les diriger vers les siennes, les refermer dessus, serrer assez pour être sûr d'pas la lâcher, tirer l'tout vers moi et la réceptionner le tout sans m'endormir entre temps, c'était du niveau compèt' là et chui pas sûr d'être assez entraîné --'. Et puis au bout du compte, j'me serrais pris une taloche, mais ça en aurait valu le coup <3.
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Mer 1 Déc - 16:59

Je tournai brusquement la tête vers Luxandise, mille fois plus rouge après sa réplique, avant de me relever brusquement, évitant par miracle de tomber encore une fois. Nan mais il est barge ! Je lui en foutrais, moi, des viols ! Je le pointai du doigt, menaçante mais pas crédible à cause de mes joues rouges.

- Ne redis pas ça, sinon j'en connais un qui va voir son "activité" sexuelle diminuer considérablement quand il va te faire disparaitre !

Que je suis méchante à mettre des guillemets ! Mais en même temps, j'avais du mal à croire qu'il était actif vu son état, en plus il est tellement endormi qu'il m'endormirais moi aussi ! Quoi, je suis en rogne, il faut qu'ils prennent, et tous les trois ! J'engueule tout ce qui est à ma portée dans ses moments-là ! D'ailleurs... Je me tournais vers Endice, qui se marrait toujours autant, le regard méchant et boudeur.

- Et toi, on avait passé un pacte je crois ! Tu fais gaffe à lui et je te donne une sucette ! Il a menacé de me violer, et t'as rien fait ! J'te donnerais plus de sucettes !

Et sur ce, je me tournai dos à lui, les bras croisés sur ma poitrine pour bien lui faire comprendre que je ne rigolais pas. J'avais envie de lui balancer un "Tout est fini entre nous !" pour rajouter à l'effet dramatique que j'avais instauré quand ma voix était partie en live quand j'avais dit "violer", mais c'était peut-être déplacé... Ouais, beaucoup déplacé. Je baissais le regard vers Léo et la petite tête de sa tortue qui nous fixait à tour de rôle. Je fis un petit sourire, avant de me tourner et de tirer la langue aux deux garçons.

- Y a que la petite tortue qu'est trop choupi et gentille dans l'histoire ! Vous la méritez pas, na !
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Mer 1 Déc - 19:28

Hein? O.O Non mais pourquoi c'est moi qui dois trinquer?? C'est pas ma faute si ce con raconte n'importe quoi! J'lui ai jamais dit de dire ça! Au contraire, j'lui aurais dit de direct l'embrasser si ça avait pas été si crevant et résultat des courses, c'est moi qui trinque O.o. En fait, elle est tellement active, qu'elle pense aussi vite qu'elle bouge du coup elle pense tellement vite, qu'elle zappe les trucs logiques du coup c'est comme ça que j'me retrouve à trinquer pour ce con! Va falloir que j'trouve un moyen pour qu'il s'calme quand il verra une fille sinon je vais finir mes jours en mode fille dans un corps de mec T.T, n'empêche c'est la preuve que c'est moi qu'ai raison : les gens vont trop vite dans la vie et ça débouche à des conneries comme ça, depuis le temps que k'me tue dire... euh non penser que les gens sont trop stressés et vont trop vite, mais personne veut m'croire U.u.
End' la regarda avec un sourire en coin.


-Ah désolé miss mais je devais l'empêcher de faire le con, mais pas de t'empêcher de lui sauter dessus. J'vais pas faire un truc pour lequel on m'paye pas. Lui répondit-il en mettant ses mains dans les poches.

Evidemment qu'elle est choupie et gentille ma Speedy! Toute façon, Speedy, c'est la meilleure du monde <3. End' soupira et s'avança vers Amely.


-Là... doucement, c'est passé... le méchant monsieur ne t'a pas violée. Lui dit-il en lui massant les épaules pour essayer de la détendre.

-Chui sûr que si j'avais fait la même chose, j'me serais fait virer... Maugréa Lux' en commençant à faire la gueule.

-Ben ouais vu que là, ça rentrait dans le deal. Lui répondit End' avec un air amusé.

Mais mine de rien, c'est vrai que les massages de Lux' sont tops *O*, ils sont tellement bien que j'finis toujours par m'endormir dans ces moments-là... et une personne normale se serait aussi endormie, c'est bon pas la peine de tirer c'te gueule U.u.


Dernière édition par Leo le Ven 3 Déc - 18:54, édité 1 fois
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Mer 1 Déc - 20:06

Je restai sans bouger, grimaçant à la réplique d'Endice. C'est pas cool sa manie de toujours être payé pour faire des choses ! C'est bien de faire les choses gratuitement, avec pour seul récompense un remerciement, ou un sourire. Je l'entendis s'approcher, et retenus un sursaut monstre quand il posa ses mains sur mes épaules. Mais il m'a fait flipper quoi ! J'étais toujours un peu tendue, mais je dois avouer qu'il masse vachement bien... Je me détendis doucement, fermant un peu les yeux. Wouah, comment je plane quoi ! Faudrait que ça s'arrête, sinon j'vais faire dodo debout ! Je décroisai mes bras avant de bouger un peu la tête pour me réveiller un peu, avant de me tourner de trois quart pour le regarder. Comment je devais lever les yeux quoi ! Il est plus grand que moi... D'ailleurs...
Je savais que ses yeux me disaient quelque chose. Ils avaient le même reflet sombre que dans ceux de Logan.
...
Et pourquoi je suis troublée moi ? Quelle abrutie. Mais quelle... Abrutie !

- Donc en gros t'as fait ça parce que c'était dans le deal ? T'es juste un intéressé, c'pas bien !

Tu parles, j'étais troooop détendue et j'avais un grand sourire. C'était une généralité ou ses massages me faisaient un effet... Assez space ? Ça craint si c'est la dernière hypothèse ! Je regardais Luxandise et Léo, cherchant si leurs visages répondraient à ma question. Apparemment non... Je relevai le regard vers Endice, souriant.

- Bon, beh merci quand même... Ca va mieux !
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Ven 3 Déc - 19:10

En la voyant s'détendre, Lux' eut un sourire en coin, remarque si j'avais été réveillé j'aurais fait par... ouais non en fait, j'aurais rien fait U.U. N'empêche que la scène était marrante, elle avait l'air sur l'point de s'endormir sur place. Elle se secoua la tête pour se réveiller. End' la regarda avec un sourire fier.

-T'as tout compris. Répondit-il avec un clin d'oeil.

Et le pire, c'est qu'il en est fier en plus... Il fera pas le type gentil et serviable, non non il te déballe joyeusement qu'en gros le jour où t'es en train de crever, si tu lui files rien, il te laissera crever sans remords --'. Rapia de mes 2. Lux' voulait tellement que j'vois ça qu'il me colla une une grosse taloche qui m'aurait assommé si j'avais été réveillé, chavais pas que les taloches ça marchait comme les bouton on/off, ouais parce que l'pire dans l'histoire c'est que ça m'a vraiment réveillé sa connerie --'.
J'regardai End' et Amely avec un petit sourire, petit sinon ça va devenir crevant. Ils sont presque mignons comme ça.


-Pas de quoi. J'pas droit à un petit truc en récompense? Demanda-t-il d'un ton innocent en remettant ses mains dans les poches.

Presque...
Lux' et moi lâchâmes un soupir, ouais même moi.

Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Ven 3 Déc - 23:02

Je levai les yeux aux ciel en souriant, blasée, amusée et un brin déçue. Pourquoi déçue ? Par logique je dirais parce qu'il n'avait rien fait jusqu'alors de façon spontanée et gratuite à mon égard depuis que l'on s'était rencontrée, par raison je ne trouvais pas d'explications. Et puis j'aimais pas être troublée comme ça là, c'tait nul ! Je sais pas ce que j'avais... C'était son massage, à tous les coups ! Je sais pas comment il avait fait, mais il m'avait hypnotisé, voila ! Je tournai la tête vers Léo et Luxandise quand ce dernier foutu une baffe à Léo, qui aurait pu lui décrocher la tête. Aurait pu j'ai bien dit.
Je tournai la tête vers Endice quand il parlait de nouveau, souriant devant son air innocent. Je fronçai les sourcils avec un air de reproche, les mains sur les hanches en le fixant.

- Et voila, tu recommences !... En plus tu m'as dit que c'était compris dans le deal quoi !

Je soupirai, faisant mine de me résigner, les mains croisées sur ma poitrine, puis cherchant ce que je pourrais lui donner.

- Bon, t'as le droit à un extra, mais c'est bien parce que ton massage était vraiment bien fait !

Après ces mots, je lui attrapai le col pour le forcer à se pencher, afin de l'embrasser sur la joue. Ok, j'étais peut-être plus rouge que lui et j'avais fait ça dans mon propre intérêt, mais j'm'en fous !... Et j'en connais deux à côté qu'on du bien flipper. Et non, je n'embrasse pas à la première rencontre !... Et puis j'ai pas envie de l'embrasser, comme ça ça règle le problème !
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Leo Sam 4 Déc - 13:19

End' éclata d'rire.

-Ah non, quand j'ai dit ça, j'parlais du fait de virer l'autre gigolo là-bas s'il avait essayé de t'faire un "massage" sans ton accord. J'devais juste l'empêcher de faire des conneries, le massage, c'était un bonus.

Quand j'pense que même moi il m'fait payer ses services... Bon au moins, j'ai trouvé l'truc pour qu'il m'fasse pas TOUT payer. J'lui ai dit que s'il me faisait toujours tout payer, j'le ferais plus sortir maintenant que j'ai Lux'. Mine de rien ça l'a calmé le type U.u, non mais, c'est qui l'chef ici? U.U J'parle pas toujours, la flemme =_=, mais quand ça sort ça fait mal. J'ai pas l'air comme ça, mais j'peux être super violent quand j'veux... des fois... à l'occasion... quand j'y pense... dans ma tête... =_=. Non mais z'imaginez les mouvements qu'il faudrait faire sans dec? C'est un coup à faire un arrêt sur place ces conneries o.O.
Quand elle chopa End' par le col pour le faire s'baisser en avant, Lux' et moi eûmes la même gueule au même moment, ça donnait un truc comme ça : O.O. Remarque, même End' tirait une drôle de tronche, j'pense pas qu'il pensait à ça quand il demandait une récompense mais c'était mieux que prévu au bout du compte.

-Le salaud...

C'est donc comme ça qu'il faut faire avec les filles? Faut être salaud avec elles et leur faire un massage ensuite?
... Ça veut dire que j'finirai célib toute ma vie T.T, non parce que c'est pas possible que j'fasse un jour tout ça le même jour sans claquer entre les pattes de la fille, à la rigueur en cumulant bien au cours de ma vie, j'devrais peut-être réussir à tout faire mais le même jour...
End' s'redressa, les joues rouges. Ah ah! Celle-là il l'avait pas vue arriver, moi non plus T.T, tu la ramènes moins maintenant hein! Ah ah!

-Euh ben... merci.

Ah ah, il sait même plus parler.

-T'as pas grand chose à dire sur l'sujet... Chuchota Lux'.

-J'temmerde.
Leo
Leo


Paint it black ! (Léo !) 07_ist10

Messages : 90
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Amely Sam 4 Déc - 18:20

Bon, j'm'étais trompée sur ce qu'il disait, ok. Mais c'est de sa faute ! Si si, j'vous le jure, c'est de sa faute, pas de la mienne ! Et je trouve que je me suis bien vengée, vu qu'il est aussi rouge que moi et qu'il a l'air gêné. Par contre, les deux derrière avait l'air vachement... Bizarres. Jaloux ? Ah ça ça serait marrant tiens ! Je lui tirai la langue pour reprendre contenance, avant de prendre une sucette dans ma poche. Le premier qui me dit que je vais grossir se ramasse une droite, merci. Je regardai autour de nous, attendant une quelconque parole, avant de toussoter.

- Bon, on fait quoi ? On peut p'tete faire le tour d'un des lacs, nan ?
Amely
Amely


Paint it black ! (Léo !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Paint it black ! (Léo !) Empty Re: Paint it black ! (Léo !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum