Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Assis sur le rebord, les étoiles apparurent dans le ciel [ Wendy]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Assis sur le rebord, les étoiles apparurent dans le ciel [ Wendy] - Page 2 Empty Re: Assis sur le rebord, les étoiles apparurent dans le ciel [ Wendy]

Message par Wendy Lun 20 Déc - 14:36

Je me mis à rire en voyant son air vexé :

- Je plaisante, je me doute bien que ce n'est pas ton passe temps favoris ! - -" répondis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je sentis bientôt que les lacs approchaient, en même temps nous marchions d'un bon pas et souris à l'idée du spectacle qui allait s'etendre sous nos yeux. Je me tournais vers lui lorsqu'il me répondit, amusée. Il est ici depuis un sacré bout de temps quand même !

- 7 mois c'est beaucoups, je suppose que maintenant tu es habitué à l'Ecole ? demandais-je pensive.
Wendy
Wendy

Assis sur le rebord, les étoiles apparurent dans le ciel [ Wendy] - Page 2 05_val10

Feuille de personnage
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Assis sur le rebord, les étoiles apparurent dans le ciel [ Wendy] - Page 2 Empty Re: Assis sur le rebord, les étoiles apparurent dans le ciel [ Wendy]

Message par Lifaen Lun 20 Déc - 14:41

-En effet, me laisser tomber des étages n'est pas mon passe-temps favoris!

Je répondis à son clin d'oeil par un autre clin d'oeil. Mon sourire ne me quitta pas tandis que nous continuons notre avancée vers les grands lacs. Puis elle se tourna de nouveau vers moi pour commenter mon temps d'arrivée et me demander si je me suis habitué à l'école.

-Il y a de sacrées bizarres personnes qui vivent ici! Mais je trouve ça très amusant. Je me plais beaucoup ici^^ C'est quasimment ma seconde maison.
Lifaen
Lifaen

Assis sur le rebord, les étoiles apparurent dans le ciel [ Wendy] - Page 2 08_anc10

Feuille de personnage
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Message par Wendy Lun 20 Déc - 15:32

Je lui souris, amusée :

- Je veux bien te croire ! répondis-je en riant doucement.

Je m'entendais étrangement bien avec lui et ça m'étonnais beaucoups ^ ^ Peut-être que c'est parce qu'il est gentil...^ ^ Je hochais la tête à sa réponse, c'est vrai que l'Ecole est peuplée de gens speciaux ! ^ ^

- Je suis d'accord, c'est un peu un Paradis ici... Mais je veux dire, ta famille ne te manque pas ? demandais-je avec un sourire en coin.
Wendy
Wendy

Assis sur le rebord, les étoiles apparurent dans le ciel [ Wendy] - Page 2 05_val10

Feuille de personnage

Message par Lifaen Lun 20 Déc - 16:42

Je pensa deux secondes à sa question puis secoua la tête.

-Je n'ai que mon père comme famille et il me manque bien sur. Toutefois, je sais qu'il est heureux et j'ai fait sorte qu'il ne s'inquiète pas pour moi. Et je sais que tant que je suis heureux, c'est tout ce qui compte à ses yeux.

Mon sourire revint rapidemment sur mes lèvres, puis je questionna Wendy à mon tour.

-ET toi? Tu as de la famille ici? D'où viens-tu?
Lifaen
Lifaen

Assis sur le rebord, les étoiles apparurent dans le ciel [ Wendy] - Page 2 08_anc10

Feuille de personnage
Animae:

Message par Wendy Mer 22 Déc - 11:48

Je l'écoutais, plutôt admirative même si je le cachais. C'est...impressionnant... Son sourire rapparut aussi vite qu'il avait disparut et je le lui rendis amusée.

- Je viens de New York et non, ma seul famille c'est le Valhalla à mes yeux ^ ^ répondis-je doucement.

Pour moi, mes pouvoirs étaient une délivrance car ils m'avaient permis de voir et de m'éloigner de ce que j'appelais autrefois ma maison qui n'était autre qu'une prison...

- Et toi, c'est bien Kinshasa ? demandais-je pour changer de sujet et bien sur parce que ça m'intéresser un minimum.
Wendy
Wendy

Feuille de personnage

Message par Lifaen Mer 22 Déc - 13:20

J'ouvris des yeux impressionnés. De new York?

-Ouah génial! J'aimerais bien aller aux USA un jour!

En revanche, je vis que le sujet famille ne lui plaisait pas beaucoup. Elle éluda d'ailleurs la question par une phrase résumée, preuve qu'elle ne souhaitait pas s'étendre sur le sujet. Je respacta sa volonté et changea de sujet sans regrets. Elle me posa des questions sur Kinshasa. Un doux sourire apparut sur mes lèvres.

-Oh Kinshasa! C'est une belle ville, mélange urbain et rural...paumée en pleine nature Africaine mais c'est ce qui fait son charme. Il y de jolie chose à voir à Kinshasa, mais les environs naturels sont la principale beautée. Je m'y plaisais beaucoup dans cette ville. Mais je sais que je n'y serais pas resté longtemps, j'ai trop envie de voir le monde^^
Lifaen
Lifaen

Feuille de personnage
Animae:

Message par Wendy Sam 25 Déc - 19:03

J'eu un petit sourire :

- Tu pourras si tu a une mission là bas ^ ^ répondis-je ne lui faisant un clin d'oeil.

Je l'écoutais ensuite me parler de Kinshasa, reconnaissante qu'il n'ajoute rien sur le sujet "famille". Son village avait l'air très beau et interressant. Sa dernière phrase me tira un lége rire amusé :

- En tout cas, lorsque tu seras Istaris et ensuite Valar, tu en veras du pays je peux te le garantir ! Wink répondis-je, amusée.
Wendy
Wendy

Feuille de personnage

Message par Lifaen Dim 26 Déc - 14:27

Je hocha la tête, un grnad sourire aux lèvres.

-J'espère bien^^. Même si c'est pour accomplir des corvées, je les ferais sans hésiter si ça me permet de voir du monde. Je sens que je vais adorer les missions^^. Dommage que les ancale ne peuvent pas partir!

Moi j'en dis qu'il y a du favoritisme. Bon connaissant reia, ce devait être parce qu'on manquait d'expérience et qu'il fallait nous protéger, un truc comme ça.
Lifaen
Lifaen

Feuille de personnage
Animae:

Message par Wendy Lun 27 Déc - 10:50

Je souris devant toute sa conviction et sa détermination peu fréquente chez les ancales...

- Dans ce cas je suis sur que tu vas y arriver ^ ^ Et les ancales peuvent aller voir leur famille si ils le veulent mais toujours accompagnés bien sur Wink répondis-je gentiment.

Bien que le mot liberté avait un charme tout particulier je n'aspirais qu'à rester ici pour le moment... Ce ne serai peut-être pas étérnel et peut-être que si... Mais ne pas savoir ce que l'avenire nous reserve n'est ce pas une forme de liberté puisque à tout moment on peu descidé ce qu'il va se passer...

- On rentre ? demandais-je doucement.
Wendy
Wendy

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2