Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fini les vacances... [Mani]

2 participants

Aller en bas

Fini les vacances... [Mani] Empty Fini les vacances... [Mani]

Message par Azylis Mer 6 Oct - 0:27

Bon ben... il semblerait que je doive reprendre du service. Pourtant, ça ne me dérangeait pas lorsque c'était Anikei et Reia qui s'y collaient! Vraiment, ça ne me posait aucun problèmes! Mais bon... toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit... va falloir que je leur vole leur petit plaisir.

En fait, je suis certaine qu'ils adorent faire des admissions: ça se voit clairement dans les yeux Anikeï! Ils brillent! Et puis cette manie de faire chuter la température, c'est juste qu'il sent le Domë suer à grandes eaux à cause du stress, alors il lui file une petite touche de fraicheur ! En fait, c'est un grand timide cet Anikei, il joue les distants, mais il adore les élèves! D'ailleurs, cette manie de vouloir leur couper quelques chose, c'est parce qu'il veut garder un souvenir de ce moment de pur bonheur! Ralala... Anikei, tu caches bien ton jeu, t'es super... quoi qu'un peu extrême.
Quant à Reia, ça se voit directe puisqu'elle sourit tout le temps ! Elle aime mettre les Domës à l'aise, elle aime s'occuper d'eux, elle aime leur rendre leur pouvoir. Aaaaaah... une si belle équipe !

Rien que pour avoir pensé à tout ça, je devrais aller me recoucher direct: c'est pire que du grand n'importe quoi.

Une fois la réunion finie (et un coup de museau discret de la part de fenrir pour me réveiller (que voulez-vous ? Savoir si nos pâtes venaient d'Italie, de France ou de chine, je m'en tapai, du moment qu'elles sont bonnes !)), je me levais et m'avançai vers le centre du cercle formé par les tables, un bâton de berger à la main. Je le brandis à la verticale devant moi, et il commença à briller, libérant une chaleur telle que ma paume en fut légèrement brulée.

Aller Mani, c'est ton tour!
Azylis
Azylis


Fini les vacances... [Mani] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances... [Mani] Empty Re: Fini les vacances... [Mani]

Message par Mani Mer 6 Oct - 13:58

Une grosse journée aujourd'hui ! Je sortais de la cafétéria et j'avais juste fini de déjeuner. J'allais me rendre dans la cour intérieure pour faire une petite sieste digestive... J'avais particulièrement bien mangé et j'avais donc le ventre rempli. Les conditions parfaites pour bien digérer, en plus un soleil éclatant rayonnait au-dessus de l'école. Jamais personne n'avait fait de siestes dans de meilleures conditions.
Je prenais donc le chemin de la cour intérieure, tranquillement mais sûrement, saluant les gens que je croisais. Ca faisait peu de temps que j'étais ici, mais j'avais fait la connaissances d'un peu de personnes de l'école. Il fallait dire que l'ambiance était vraiment très bonne ici. Et on ne pouvait que se faire des amis... Même si quelques rumeurs couraient sur certains élèves. Mais rien encore sur moi, donc je pense que ça allait!
J'étais enfin arrivé dans la cour intérieure, elle était vide à l'exception de quelques autres personnes qui profitaient aussi du soleil. J'apercevais un banc libre et me dirigeais vers lui pour m'allonger, je sentais le soleil sur ma peau, une douce sensation de chaleur me réchauffant. Je sentais que j'allais bien dormir ! Et oui, je le croyais seulement. Parce qu'au moment ou je m'allongeais et fermait doucement les yeux, je ressentis une étrange sensation m'assaillir. J'ouvrais donc les yeux et me redressais pour m'asseoir avant de mieux la ressentir encore.
Qu'est-ce que c'est? J'en savais rien. Mais j'avais la forte impression de devoir me lever et aller quelque part. Non ! J'ai pas envie... j'ai envie de faire la sieste. C'est tout de même contre ma volonté que je me levais, mais je prenais mon temps, j'avais envie de la faire ma sieste... Je sortis bientôt de la cour intérieure pour me diriger vers les escaliers, les gens me voyant passer devaient me prendre pour un fantôme tellement mes actes allaient à l'encontre de ma volonté.
Je montais les marches une à une, je me tirais vers l'arrière, sans autre effet que d ralentir ce corps. Bon voyons qu'est-ce que ça peut être? Un manipulateur d'ombres ? J'en avais rencontré quelques uns, et ils m'avaient fait une démonstration. 9a y ressemblait vachement. Mais quand ils m'avaient montré leur pouvoir j'avais pas ressenti ce petit truc... C'est ça que j'aimais pas et que j'essayais de combattre... Sans effet.
J'arrivais enfin devant une grande porte après avoir monté tous les escaliers de l'école... L'étage des Herens ? Ca expliquerait comment je suis venu d'aussi loin si c'est un contrôleur d'ombre. Enfin je toquais à la porte puis rentrait à l'intérieur. Il faisait sombre-obscur, on n'y voyait pas grand chose, je remarquais tout de même la personne qui se tenait au milieu.


"Azylis ? C'est encore un tour ? Veuillez demander au contrôleur d'ombre d'arrêter ce tour maintenant si possible, j'aime vraiment pas ça !"

Je remarquais enfin les personnes qui étaient assises dans la salle, une en particulier, mais j'étais trop honteux pour m'en préoccuper maintenant.

"Euh... Bonjour!"
Mani
Mani


Fini les vacances... [Mani] 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances... [Mani] Empty Re: Fini les vacances... [Mani]

Message par Azylis Mer 6 Oct - 14:09

Et ben! Ce genre d'arrivée, j'en avais encore jamais vu! D'habitude, les domës étaient stressés, angoissés, ou au contraire sûr d'eux... mais en aucun cas ils râlaient. Décidément, il m'amuse bien lui!

- Salut à toi, répondis-je avec mon sourire en coin et un regard moqueur. Tu n'as pas l'air très heureux de te retrouver parmi nous... nous pourrions nous vexer tu sais? En plus tu vas jusqu'à croire qu'on a rien d'autre à faire que de s'amuser à attirer les pauvres domës ici sans raisons valables, juste pour le plaisir de voir nos cher valar manipulateurs d'ombre user de leur pouvoir?

Je lui adressai plus amusé, afin qu'il comprenne que je plaisantais.

- Mais bon... si tu préfère rester domë toute ta vie, c'est ton choix, dis-je avec ironie, faisant tourner son bâton entre mes doigts, nous ne t'empêchons pas de repartir ... Wink
Azylis
Azylis


Fini les vacances... [Mani] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances... [Mani] Empty Re: Fini les vacances... [Mani]

Message par Mani Jeu 7 Oct - 17:15

Décidément j'avais complètement raté mon entrée... C'est pas croyable ce que je suis pas doué des fois... N'empêche qu'Azylis n'avait pas l'air de l'avoir mal pris. Elle me répondit même, sur le ton de la plaisanterie j'espère, que je pouvais repartir et rester Domë toute ma vie... Non, j'ai pas envie... En plus elle disait ça avec ce petit sourire... J'arrive à le sacquer ce sourire. Un jour ce sera Azylis qui me tuera en me souriant. Mais c'est pas sa faute, si ça se trouve c'est sa façon naturelle de sourire... Oh mon dieu! Je pourrais pas vivre comme ça moi !
Enfin ! Je regardais plus attentivement la salle et surtout Azylis qui jouait avec un bâton...


"Vous vous prenez pour un prophète maintenant ? Quoique je vous vois bien avec un bâton !"

Silence total... j'aurais dis quelque chose qu'il fallait pas? Un regard encore vers l'assemblée, j'y reconnus mon père qui me souriait de toutes ses dents et ma mère qui semblait désespérée... Mais qu'est-ce que j'ai bien fait ? Pourquoi tout le monde me regarde comme ça ? Je regardais de nouveau Azylis... Attend y'a des dessins sur le bâton... Elle va me frapper avec pour faire rentrer les dessins dans ma peau ? J'avais entendu parler d'une histoire de tatouage, mais là c'était gros et ça devait faire mal...
Je regardais encore mieux le bâton lorsque j'aperçus quelque chose...


"Mais... Ce bâton !"
Mani
Mani


Fini les vacances... [Mani] 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances... [Mani] Empty Re: Fini les vacances... [Mani]

Message par Azylis Jeu 7 Oct - 19:19

Moi... une ''prophète"? Avec un bâton de berger?
...
Faut qu'il arrête la drogue, ça lui réussi pas du tout...

- On va dire "oui", pour te faire plaisir, plaisantais-je.

J'émis un sifflement faussement admiratif lorsqu'il tilta enfin.

- Et bien! T'es un rapide toi! Oui, en effet, c'est ton objet précieux... du moins techniquement, même si je commence à avoir des doutes vu le temps que tu as mis pour le reconnaitre..
.

Tout en continuant de faire tourner le bâton dans ma main, je lui adressais un sourire plus... non, pas "plus"... on va dire "moins" moqueur.

- Alors, qu'est-ce qui risque de t'arriver d'ici quelques minutes?
Azylis
Azylis


Fini les vacances... [Mani] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances... [Mani] Empty Re: Fini les vacances... [Mani]

Message par Mani Ven 8 Oct - 9:16

J'y crois pas... Là, maintenant, j'aimerais bien m'effacer pour ne plus jamais réapparaître. Même si je l'avais vu à peine trois fois dans ma vie, j'aurais du faire attention à ce bâton, parce que c'était mon Objet Précieux. C'est pour ça que tout le monde me regardait bizarrement... Comment je pouvais savoir qu'on pme le rendrais maintenant; quoiqu'en y réfléchissant bien, ça faisait bientôt trois semaines que j'étais arrivé et d'après ce que j'avais entendu, les admissions se faisaient après un délai un peu plus long....
Mais je devais être spécial pour qu'on fasse mon admition si tôt! Quoi comment ça j'ai seulement eu de la chance d'être passé si tôt ? Bon ok... Même faut quand même admettre que je me suis plutôt bien intégrer à la vie de l'école... Enfin bon me voilà dans la salle du conseil, Azylis enf ace de moi qui se moque, et mon admission à faire... Lorsqu'elle me demanda si je savais ce qui allait se passer je lui répondis beaucoup plus calmement qu'en entrant.


"Euh... Je vasi passer mon admission... C'est à dire que je vais retrouver mon pouvoir, non ?"

Faites que ce soit ça... j'ai déjà été assez ridicule pour aujourd'hui ! Et puis Azylis ne me mettait pas totalement en confiance non plus. Enfin maintenant c'était à son tour de m'expliquer, parce que tout ce que je savais sur l'admission, c'était qu'on retrouvait son pouvoir... Ca faisait pas beaucoup. C'est vrai ça! Comment ça se passe une admission ?
Mais après m'être autant ridiculisé, je préféré me taire de peur d'aggraver encore plus mon cas. Je suis sur qu'à l'entrée on devait m'avoir donné un papier parlant de l'admission, expliquant tout dessus, et que comme un débile j'ai du le jeter... Ca arraive qu'à moi ça.....
Mani
Mani


Fini les vacances... [Mani] 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances... [Mani] Empty Re: Fini les vacances... [Mani]

Message par Azylis Ven 8 Oct - 18:36

je lui adressai cette fois un sourire plus sympathique.

- EN effet, aujourd'hui tu vas récupérer ton pouvoir de télékinésie, et dès que tu franchiras de nouveau cette porte, tu auras comme devoir à la maison d'apprendre à le maitriser! Wink

Je lui tournais le dos pour reprendre ma place parmi mes collègues, puis lui refis face.

- Si tu n'as pas de question, je te demanderai de t'assoir sur la chaise ici présente, lançais-je en lui désignant la chaise au centre du cercle formé par les tables. Mais si t'as des questions... ben pose-les!
Azylis
Azylis


Fini les vacances... [Mani] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances... [Mani] Empty Re: Fini les vacances... [Mani]

Message par Mani Sam 9 Oct - 11:59

Oulà ! Doit y avoir un problème, elle vient carrément de changer de sourire ! Mais il a l'air plus... sympathique! Faut que je m'en souvienne, ça m'étonnerait que je la vois souvent avec... Quoique ça lui allait plutot bien! Enfin elle me dit qu'après l'admission j'aurais retrouvé mon pouvoir et que je devrais alors m'entrainer à le maîtriser. Tout en disant ça, elle me désigna une chaise puis alla s'asseoir au milieu des autres personnes qui étaient là. Je me dirigeais donc vers la chaise pour m'y asseoir.
Elle me demanda aussi si j'avais des questions..... Non, aucune en tête, et puis je sais pas pourquoi, je pense que si je lui en avais posé, elle m'aurait répondu que ça avait aucune importance et qu'il fallait faire ce qu'elle disait... ou un truc dans le genre. Donc non aucune question!


"Non, j'ai pas de question sinon : Et maintenant ?"
Mani
Mani


Fini les vacances... [Mani] 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances... [Mani] Empty Re: Fini les vacances... [Mani]

Message par Azylis Sam 9 Oct - 14:37

- "Et maintenant?" c'est justement une question... Wink rétorquais-je, amusée, lui faisant un clin d'oeil tout en tirant la langue. Mais soit, on va directement aller à l'essentiel.

Je lui lançais son bâton pour qu'il le rattrape, et lui adressai un sourire en coin.

- Et maintenant tu vas souffrir le martyre, mais sois fort! C'est juste un mauvais moment à passer... mais t'inquiète: ça vaut le coup.

Sans plus de préambule, je lançais la cérémonie. Son bâton commença peu à peu à briller d'une douce lumière, puis un filin lumineux s'éleva pour pénétrer dans le torse du garçon. C'est ainsi que son pouvoir passa de son Objet Précieux à son corps. Lorsque son bâton cessa de briller, c'était Mani qui était entouré d'un halo, qui mourut à son tour.

- Alors? Pas trop terrible? demandais-je, sachant pertinemment qu'une admission n'était pas douloureuse.
Azylis
Azylis


Fini les vacances... [Mani] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances... [Mani] Empty Re: Fini les vacances... [Mani]

Message par Mani Sam 9 Oct - 15:43

Roohh! Elle cherche toujours le petit mot pour embêter les gens ! Enfin bon, elle me tira la langue tout en me disant qu'on irait directement à l'essentiel. À ce moment là, elle lança mon bâton en l'air, que je rattrapais sans mal, ben oui on est pas maladroit 24/24. Faut bien des moments où on a la classe. Faut juste pas dire que c'était un gros coup de chance.... Je l'ai dit... Tant pis! De toute manière je l'ai rattrappé de manière trop classe mon bâton.
Mais je devais faire une drôle de tête au moment où elle m'annonca que j'allais souffrir le martyre... Au secouuuuurs !!!! Mais qu'est-ce que je fais là ? J'avais bien envie de lâcher le bâton sur le coup, mais la petite pique d'Azylis faisait que je ne lachais pa le bâton... Fierté de mes deux.... Au moment où le bâton s'est mis à briller je me suis dit que j'allais mourir. Enfin, la lumière s'avança en un petit filin vers mon coeur... c'est ça, je vais ressentir comme une énorme aiguille glacée en plein dans mon coeur c'est ça ? Horrible...
Puis, au moment où la lumière m'atteignait, c'était tout le contraire qu ise passait, au lieu d'être glacial c'était plutôt chaud et... doux. On s'y sentait bien, un peu comme un gilet qu'on avait mis toute sa vie et qu'on connaissait par coeur... C'était donc ça ? Elle s'était payé ma tête, mais en même temps je ne pouvais pas lui en vouloir, si j'avais été à sa place j'aurais sûrement fait la même blague au Domë qui passait son admission...
Et puis la lumière disparu, replongeant la salle dans son clair-obscur et dans sa pénombre. Un petit moment que mes yeux s'habituent à la lumière ambiante et je dis:


"Et ?"
Mani
Mani


Fini les vacances... [Mani] 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances... [Mani] Empty Re: Fini les vacances... [Mani]

Message par Azylis Sam 9 Oct - 16:00

Je penchai la tête sur le coté, un sourire moqueur au lèvres.

- "Et?"

- Et bien maintenant tu nous fais une petite démonstration, pour voir si tout va bien,
dit une voix douce derrière Mani.

Ylis, mon double, pris doucement mais fermement le bâton des mains de son propriétaire, et me l'envoya. Je le rattrapai, puis le fis tourner entre mes doigts avant de le présenter à Mani

- Maintenant...
- ... tu vas essayer de le récupérer...
-... sans bouger de cette chaise! ^^
- Mais ne t'en fait pas...
- ... ton corps sait déjà comment utiliser ton pouvoir...
- ... Il te suffit donc...
- ... d'écouter ton instinct, et de lui faire confiance. Laisse-toi guider par lui, et tout se passera comme une lettre à la poste! Wink
Azylis
Azylis


Fini les vacances... [Mani] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances... [Mani] Empty Re: Fini les vacances... [Mani]

Message par Mani Sam 9 Oct - 16:30

Je regardais Azylis qui avait un sourire au lèvre... Oulà, le voilà de retour celui-là. Y'a quelque chose qui se prépare ! Hein ?!? Quelqu'un venait de prendre mon bâton, je me retournais pour voir qui cétait et je vis Azylis derrière moi. Elle me dit ainsi de faire une démonstration de mon pouvoir tout en jetant le bâton à quelqu'un d'autre derrière moi. Je me retournais alors pour voir qui avait rattrapé mon bâton.
Azylis ?!? Je me retournais et vis encore Azylis derrière moi. Un double... J'avais oublié qu'elle était ubiquiste. N'empêche c'est vachement troublant de se retrouver avec deux fois la même personne... En plus Azylis me demandait de récupérer mon bâton sans bouger du siège... Je devais la menacer jusqu'à ce qu'elle veuille bien me le rendre ? Prendre son double en ôtage ?
Manì t'es idiot où quoi, tu viens de récupérer ton pouvoir ! Ecoute ses conseils et récupère ton bâton ! C'est bien beau de dire ça, mais je m'en suis jamais servi de mon pouvoir... Je sais pas comment faire ! Voyons voir la première fois... Je m'en suis pas rendu compte... Ca va pas m'aider ! Attends, la première fois tu avais besoin de faire léviter ce tabouret. Mais là j'ai pas besoin de ce bâton .... Je peux toujours essayer de croire que j'en ai besoin ?
Je regardais donc le bâton qu'Azylis tenait entre ses mains, en pensant que pour passer mon admission j'en avais besoin. Je le regardais intensément comme si je pouvais le transpercer de mon regard. je le vis bouger un peu, tremblotant faiblement... Allez ! Tu vas y arriver ! Je le fixais donc encore plus intensément, mais rien ne se passait, même plsu de tremblottement. je baissais donc le regard abandonnant lorsque je vis du coin de l'oeil que le bâton filait vers moi... Pour me le prendre en pleine figure... Aïe ! Comme quoi j'arriverais jamais à l'attraper deux fois de suite....
Enfin maintenant je l'avais enfin attrapé, donc je suppose que ça voulait dire que j'avais passé mon admition!


"C'est bon, ça veut dire que j'ai réussi mon admission ? Je suis devenu Ancale ?"
Mani
Mani


Fini les vacances... [Mani] 08_anc10

Messages : 163
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 18
Pouvoirs: Télékinésiste, j'ai passé mon admission... En me prenant mon bâton en pleine face...
Animae: Tout bien réfléchi, peut-être un animal plus commun... Le pigeon ? Nan... une vache ! Toujours pas... Tant pis, advienne que pourra!

Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances... [Mani] Empty Re: Fini les vacances... [Mani]

Message par Azylis Sam 9 Oct - 17:51

Pendant un court instant, j'ai cru qu'il allait me sortir "Je... j'y arrive pas, désolé...", phrase qui m'aurait alors contrainte à le garder séquestré jusqu'à ce qu'il y parvienne. (Sadique? moi? Mais du tout! C'est pour son bien!)

- Bon, la réception est à revoir... mais sinon c'était pas mal pour une première fois,
dis-je en riant. Et en effet, tu es ancale dès à présent. Tu as maintenant une chambre au 3e niveau, toutes tes affaires y sont déjà.

- Par contre, maintenant fait très attention à ton Objet Précieux: c'est devenu ton point faible. Ne cris pas sur tout les toit que c'est ton bâton, mais ne t'en fait pas: ce qui se passe dans cette salle ne sort pas de cette salle Wink


Je m'adressai cette fois à tout le monde.

- Ainsi se clôt la séance d'aujourd'hui! Si certains on oublier de mentionner des informations, et bien c'est trop tard! Gardez ça en tête jusqu'à la prochaine réunion... sur ce, Bye tout le moooooonde, moi j'y go!


Après avoir ramassé mes papiers et mon sac, je filai vers la sortie avant que quelqu'un ne me retienne, et franchis rapidement la lourde porte. Mission: retrouver Fenrir et partir en balade!




- Si tu as des questions, la mieux placée pour te répondre est Reia, une autre Heren Istarion: elle est télépathe et télékinésiste. Elle a pour animae un dragon chinois Wink. Maintenant je te laisse, et bon courage à toi, Mani!^^


Ylis disparu tandis que les premiers valars quittaient la salle.
Azylis
Azylis


Fini les vacances... [Mani] 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Fini les vacances... [Mani] Empty Re: Fini les vacances... [Mani]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum