Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous dîtes grottes? Moi je dit malheur T.T [ privé]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Vous dîtes grottes? Moi je dit malheur T.T [ privé] - Page 3 Empty Re: Vous dîtes grottes? Moi je dit malheur T.T [ privé]

Message par Lifaen Mar 16 Nov - 18:01

Je rougis un peu plus à sa remarque et m'enfonça davantage dans mes épaules. Je souffla un moment sur mon chocolat pour qu'il refroidisse puis commenca à boire. Bien qu'il soit encore chaud, la chaleur me fit du bien et j'en claqua ma langue de plaisir. Je tourna de nouveau le regard vers lui lorsqu'il réagit à mes explications. Je retins un sourire, difficilment cependant -_-.

-Eh oui! C'est important pour moi parce du coup j'en saurais plus sur ma mère et donc d'où je suis. De plus...disons que les tribus dont je t'ai parlé, bien que ce soit ma famille, ben...je suis pas le bien venu par eux, ce serai même dangereux pour moi d'y aller. C'est en partie à cause de mes origines, et une autre partie à cause de mon père.

J'eus un sourire amer et me perdit un moment dans la contemplation de mon chocolat. Puis je me redressa et reprit mon sourire habituel

-Et toi alors? On parle de moi depuis tout à l'heure mais tu ne m'as toujours pas raconté comment c'est chez toi. Ta famille, tes amis, ta vie... Ca m'interresse^^
Lifaen
Lifaen

Vous dîtes grottes? Moi je dit malheur T.T [ privé] - Page 3 08_anc10

Feuille de personnage
Pouvoirs: D'une lumière blanche, je guérirai tes maux
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Vous dîtes grottes? Moi je dit malheur T.T [ privé] - Page 3 Empty Re: Vous dîtes grottes? Moi je dit malheur T.T [ privé]

Message par Splitter Mar 16 Nov - 18:27

J'esquissais un sourire alors que Lifaen s'attaquait sérieusement à son chocolat, et j'ébouriffais gentiment la fourrure de Dichta, baissant les yeux pour croiser son regard réprobateur qui m'arracha un léger rire. Je repoussais ma tasse, désormais vide, sur le côté de la table, et Dichta redressa le museau, attirée par l'odeur du chocolat. La truffe frétillante, elle se hissa sur la table et renifla curieusement la tasse, hésitant encore à goûter le chocolat.

- Je serais toi je ne ferais pas ça, à mon avis c'est pas bon pour toi U_u, dis-je en récupérant Dichta pour la remettre sur mes genoux.

Je recommençais à la caresser distraitement, écoutant attentivement les explications de Lifaen, un bras accoudé à la table, la tête das la main. Mais lorsqu'il me dit qu'il ne pouvait pas rejoindre les tribus dont il était en partie originaire, je me redressais, surpris.

- Je ne comprend pas... Pourtant, c'est bien de par ton père que tu appartiens à ces tribus non ?... Ce serait à cause de ta mère, puisque si j'ai bien compris, c'est elle qui n'en fait pas partie, je comprendrais, mais ton père ?... Enfin, si tu ne veux pas en parler, je comprendrais ^^, dis-je en me rappuyant sur ma main, notant son sourire amer.

Je me reculais légèrement lorsqu'il me retourna la question, et eu un léger sourire gêné.

- Euh... Ben y'a pas grand chose à raconter tu sais ^^" Je viens d'Allemangne, ma mère est morte de la tuberculose alors que j'avais 14 ans, je me suis enfuis de chez moi et j'ai survécu comme j'ai pu jusqu'à mes 20 ans, quand j'ai révélé mes pouvoirs et que je suis venu ici, voilà, c'est pas bien glorieux ^^"
Splitter
Splitter

Vous dîtes grottes? Moi je dit malheur T.T [ privé] - Page 3 06_val10

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Message par Lifaen Mer 17 Nov - 14:08

Je souris en regardant Dichta essayait de gouter au chocolat. Elle était tellement mignonne.
Apprament il ne comprenait pas la responsabilité de mon père. Je pris le temps de boire une gorgée de chocolat avant de lui répondre, le regardant sans vraiment le voir, les yeux perdus dans le vague.

-Eh bien...Disons que comme mon père est archéologue il a eu...comment dire? Une divergence d'opinion avec le chef de la tribu. Les archéologues s'appuient sur des faits et des découvertes. De ce fait, il a remis en cause toutes la culture et les croyances de son peuple. Ce n'est pas quelque chose que l'on pardonne chez eux...Ma mère m'empêchait d'appartenir à la tribu, mais mon père m'en a définitivement exclu. Je serais en danger si j'y allait.

Je l'écouta me parler de son histoire, les coudes sur la table avec ma tasse à chocolat devant le nez. Je bus une autre gorgée en serrant les dents, désolé de lui avoir fait ressurgir de mauvais souvenir.

-Désolé pour ta mère...je ne voulais pas te le rappeler, je ne savais pas!

Lifaen
Lifaen

Feuille de personnage
Animae:

Message par Splitter Dim 21 Nov - 15:41

... Putain j'comprend plus rien @_@ Les histoires de famille, c'est définitivement trop compliqué pour moi U_u Choisissant de ne pas insister d'avantage, me doutant à son petit air mélancolique qu'en plus ça ne devait pas être facile d'en parler, j'écoutais attentivement ce qu'il me racontait mais n'ajoutais rien, estimant qu'il m'en avait assez dit. Comme quoi, y'a pas que de mon côté que c'est le bordel U_u

- Oooooooooook, cette fois je crois que j'ai compris, merci pour les précisions ^^, dis-je en souriant alors qu'il buvait son chocolat. Et non non, t'en fais pas, c'était il y a longtemps, et tu pouvais pas savoir, moi aussi j'ai du te rappeler de mauvais souvenirs, mais c'est le risque quand on prend la peine de s'intéresser un peu à la vie des autres, on ne sait jamais ce qu'on va trouver ^^" Mais bon, je trouve que le jeu en vaut la chandelle ^^, ajoutais-je en souriant.
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Lifaen Dim 19 Déc - 18:22

Son sourire me fit rire. Je bus une nouvelle gorgée avant de repartir dans la conversation.

-Oh pas de soucis! Moi tu sais c'est pas vraiment de mauvais souvenir, ce que l'on ne connait pas ne peut pas nous manquer! Mais je suis content de ne pas d'avoir mis le cafard. Je m'en serais voulu.

Je bus une autre gorgée et acheva mon chocolat. Je repensa au fait que Splitter vivait en Allemagne et me disait qu'il était impossible pour moi de vivre là-bas! Le froid me tuerait! Puis mes pensées vagabondèrent, jusqu'à revenirent à la tribu. J'hésitais à dire ce que je prévoyais mais étant donné qu'il est valar, il était judicieux qu'il soit au courant.

-D'ailleurs...J'ai l'intention d'aller faire un tour dans la tribu de mon père. Je dois y faire quelque chose d'important afin de redonner à mon père la dignité qu'il mérite. C'est pour cela que je demanderai A reia ou Azylis si je peux réaliser une mission exeptionnelement au niveau ancale. Surtout étant donné que je ne prend pas beaucoup de risques.

Si ce n'est celui de me faire tuer...
Lifaen
Lifaen

Feuille de personnage
Animae:

Message par Splitter Mar 21 Déc - 15:07

Je hochais la tête en souriant à sa réplique, qui était on ne peut plus vraie. Il termina ensuite son chocolat, et je caressais distraitement Dichta en me laissant un peu envahir par mes pensées, avant de reporter mon regard sur lui en grimaçant.

- Ah là, je veux pas te faire de peine, mais les Ancales ne sont pas autorisés à quitter le Valhalla seuls ><, répondis-je. Je ne sais pas si tu comptais partir seul ou pas, mais si c'était le cas, je suis au regret de te dire que tu dois être accompagné d'au moins un Valar >< Mais sinon, à mon avis, il n'y aura pas de problème pour te laisser partir ^^, ajoutais-je en souriant.

Je laissais ensuite mon regard vagabonder quelques secondes dans la cafétéria bondée, un léger sourire aux lèvres, avant de reporter mon atention sur Lifaen.

- Bon, sur ce, je vais y aller moi ^^, dis-je en me levant. J'ai été ravis de te rencontrer ^^ A la prochaine ^^, dis-je avant de m'éloigner.
Splitter
Splitter

Feuille de personnage

Message par Lifaen Mar 21 Déc - 15:32

Je le regarda un moment tandis qu'il m'écoutait parler. Mes pensées s'entrechoquaient dans ma tête et je regretta un moment de lui avoir parler de mes projets. En revanche, lui ne sembla pas moins troubler et je fus rassuré de savoir que je devais être accompagné.

-C'ets une bonne chose que je doive être accompagné! Tout seul...cela n'aurait servi à rien.

Je fixa mon regard sur ma tasse lorsque j'entendis un raclement de chaise. C'est Splitter qui se levait et qui me disait au revoir. Je lui retourna un sourire joyeux et le salua à mon tour.

-Merci de m'avoir aidé, ravi de t'avoir rencontré^^. A bientôt!

Je le regarda s'éloigner et fixa l'horizon un moment. Partir vers la tribu...
Pffff si j'en reviens vivant, ce sera miraculeux!
Lifaen
Lifaen

Feuille de personnage
Animae:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3