Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) - Page 2 Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Azylis Sam 18 Sep - 1:44

je m'empêchai de repartir dans un grand éclat de rire, et me contentai de tourner la tête pour cacher un petit gloussement amusé.

- Sérieusement, commençais-je en lui refaisant face, on t'as dit que j'étais une terreur ou quoi? je ne vais pas te bouffer! Akira t'as dit que j'avais un sale caractère et qu'il fallait faire attention à ses paroles?

Je ne suis pas si terrible que ça... si?

Je jetai un coup d'oeil au pot de bonbons... puis à l'infirmière qui semblait déprimer en pliant ses draps, quelques champignons lui poussant sur la tête.

- Faites comme vous voulez, Azylis... de toute façon, quoique je dise, vous le ferez quand même...


Rooh... tout de suite je passe pour une méchante...

- ... Je peux prendre un nouveau sachet en plus alors?

- NON!


- Merde... marmonnais-je, boudeuse. Et "oui", t'as atteint la couleur cramoisie, là!
Azylis
Azylis


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) - Page 2 Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Ireyelle Sam 18 Sep - 12:26

je fus soulagée et dépitée de la voir se retenir de rire, mais bon il y avait du progrès.

je grimacai à ses paroles. "Ce n'est pas du tout ca, on ne m'a dit sur vous que ce que je vous ai dit."
je me frottai l'arrière de la tête, en me mordillant les lèvres, gênée.
"Disons que j'ai vite appris à devoir surveiller mes paroles mias qu'avec mon sale caractère parfois je n'y arrive pas" finis-je par dire.
Ca oui j'avais appris vite et douloureusement, malgré que se soit du passé, je n'arrivais pas à ne pas craindre la réaction des autres en cas de paroles disons indélicates...impertinentes? enfin bref

je ne pus m'empecher de rire un peu à la réaction de l'infirmière "on se demande qui est le chef ici" marmonnais-je tout doucement...un pas en avant. je l'avais dit sans crainte de réaction. Ben quoi apres tout ce que j'avais dis ca devrait passer non?

je soupirai en l'entendant que oui j'avais atteint le rouge cramoisi" pourtant j'aurais pas cru ca physiquement possible"
Ireyelle
Ireyelle


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) - Page 2 Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Azylis Jeu 23 Sep - 1:32

je relevais un sourcils lorsqu'elle me révéla qu'elle avait mauvais caractère.

- franchement, ça se voit pas des masses. tu devrais rencontrer Alice, une valar... LA tu comprendrais ce que c'est que d'avoir un sale caractère...

Je me tournais vers l'infirmière.

- Que je sache, c'est pas :moi la chef à l'infirmerie...

- Se serait nous mener à notre perte si ça devait arriver...


J'eus un petit rire.

- Tu l'as dis... et puis j'ai pas assez d'expérience et surtout de temps pour m'occuper de cet endroit. On m'appelle juste pour les cas les plus graves, c'est tout.


Mon regard revint sur la jeune fille.

- Moi non plus à vrai dire... mais là t'es vraiment cramoisie de chez cramoisie...

L'infirmière soupira en voyant que je ne faisais aucun efforts.
Azylis
Azylis


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) - Page 2 Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Ireyelle Jeu 23 Sep - 1:48

ca c'est parce que je ne dis pas les trois quart de ce que je pense et que je n'ose pas penser la moitié de ce que je voudrais dire..oula ma phrase est strange. enfin bon si elle le dit...

"VOus êtes la deuxième à me parler de cette Alice"dis-je intriguée...qu'est ce qu'elle avait de si terrible
"de toute façon après l'autre psychopathe...ca ne peux pas être pire...je crois...j'espère"marmonnai-je en repensant à mon admission.


je la regardai un peu surprise c'est une Heren istarion non? donc c'est une des chefs...bon apres les infirmières ne sont pas réputées pour être commodes alors ca expliquait surement des choses

je soupirai quand elle en remis une couche..je lui lancai un regard blasé...j'avais comme dans l'idée que si je répondais elle rirait encore à mes dépents
Ireyelle
Ireyelle


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) - Page 2 Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Azylis Jeu 23 Sep - 2:26

Je fis mine de réfléchir.

- Alice est légèrement moins dangereuse, du moins elle ne tuerait pas un élève sans raisons, alors qu'Anikei en serait bien capable. Par contre, juste parce qu'elle est de mauvais poil elle pourrait battre un élève sans véritables raisons, pouvant aller jusqu'à lui briser tout les os du corps. Donc en gros, avec Anikei tes risque des mourir sont assez élevés, avec Alice tes risque d'être paralysé à vie augmente.

Une vraie folle... mais si en plus elle a bu ou s'est droguée...
Azylis
Azylis


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) - Page 2 Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Ireyelle Jeu 23 Sep - 2:30

.... génial...aboslument génial...et j'ai survécu au psychopate..et même pas une égratignure c'est déjà bien non? Vi je me disais aussi donc on va éviter d'approcher la deuxième psychopate parce que ce n'est pas dit du tout que je m'en sorte aussi bien.>.<

"C'est une école de fous"marmonnai-je déprimée...
Ireyelle
Ireyelle


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) - Page 2 Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Azylis Jeu 23 Sep - 2:35

J'éclatais de rire à sa réplique.

- Et t'es encore loin de la réalité... dis-je, énigmatique.

Je m'étirai un bon coup les bras, puis adressai un sourire à Ireyelle.

- Bon, moi je vais mettre les voiles! Si t'as d'autres questions... ben essaye de me trouver mais ça risque de ne pas être simple. Au pire, vient toquer à ma chambre, mais évite le soir, la nuit et le matin: j'aime être tranquille.

Je pris le bocal de bonbon (sous le regard toujours aussi déprimé de l'infirmière), et m'en servis deux.

- Aller, à la prochaine! Lançais-je en sortant, le bocal dans les bras.
Azylis
Azylis


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) - Page 2 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) - Page 2 Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Ireyelle Jeu 23 Sep - 2:44

Mon regard se fit encore plus déprimé dans quoi m'étais-je engagée?

je lui fis un sourire "Merci d'avoir pris le temps de me répondre"
je levai un sourcil, amusé de façon de partir...en gros à part l'aprem...enfin bon de toute façon je doutais d'avoir le courage d'aller l'embeter dans sa chambre pour une ou deux questions...et jouer à cache cache très peu pour moi je suis nulle à ce jeu..enfin ca c'est surtout parce que la concentration c'est pas mon fort.

je ris en la voyant embarquer le bocal de bonbons "Au revoir Azylis"
Ireyelle
Ireyelle


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) - Page 2 Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum