Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Ireyelle Lun 13 Sep - 10:58

L'infirmerie...j'étais venue de mon plein gré a l'infirmerie...moi?
je me posais une main sur le front : pas de fièvre pourtant.
Je me demandais encore ce que je venais faire là...ou plu†ôt comment j'avais fais pour me convaincre toute seule comme une grande de venir ici nuance.
Je déteste les infirmeries à un point.bon c'est peut être parce que j'y suis souvent allée et pas de mon plein gré ces fois là...alors pourquoi j'avais hérité du pouvoir qui m'obligerait à me rendre dans ce lieu? La vie est injuste.

Et je devais avoir l'air particulièrement bête à marcher de long en large devant la porte de l'infirmerie sans y rentrer.

Je m'arretai de marcher en voyant deux personnes me pointer du doigt en ricanant.
Aussitôt je les fusillai du regard ce qui les fit encore plus rire.
Je m'approchai et deux prises de close combat sans danger plus loin,ils étaient au sol, faisant cesser leur rire
"Non mais, on ne se moque pas des gens, surtout quand ils sont capables de vous étaler au sol"je les fusillais du regard, ils me regardèrent surpris, se relevèrent et disparurent sous mon regard noir..je regrettais un peu mon geste et n'avais pour seule excuse que d'être sur les nerfs.

Et je me remis à creuser une trancher devant la porte sans y rentrer.

D'un autre côté, je n'avais pas vraiment le choix, c'était là qu'était les guérisseurs, les seuls normalement capable de m'apprendre deux trois trucs sur ce pouvoir comme me l'avait suggéré Reia, après j'avais le choix entre Azylis l'Heren Istarion et avant que j'ose aller la déranger, de l'eau coulerait sous les ponts ou ALice et Akira ne m'avait pas du tout encourager à aller la voir...donc me reste vraiment plus que l'infirmerie.
"RAaaaaaaah!!"grognai-je dans le couloir vide..j'espère -_-

Finalement je pris une inspiration et posai ma main sur la poignée de la porte.
Ireyelle
Ireyelle


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Azylis Lun 13 Sep - 15:44

- Oulàààà... l'espèce de bestiole bizarre qui pousse des cris tout aussi bizarres est prié de baisser d'une ou deux décibels là! Lançais-je à la personne qui se trouvait derrière la porte.

Je mis dans ma bouche un nouveau bonbon au miel, sous le regard désespéré d'une infirmière qui passait par là. Bon, ok, à la base ces bonbons sont contre le mal de gorge, mais ça on s'en tape: personne n'est censé le savoir!

Et puis merde, hein! Pour une fois que j'étais dans le timing pour mes dossiers, on m'avait fait appeler pour rafistoler une pauvre victime d'un duel à l'épée qui avait mal tourné! Je pouvais bien m'octroyer une... deux... trois... bon ok, "toute une petite réserve" de bonbons, non? En plus, à part les dragibus, les shtroumphs et deux ou trois autres sortes, c'était les seuls bonbons que j'aimais!

- Ah! Et faudrait peut être arrêter de faire des allers-retour devant la porte et se décider à entrer: ça excite les animaes.

Bon, c'était juste le cocker du mec que j'avais soigné... mais ça me gonflait de le voir lorgner sous la porte depuis X minutes!
Azylis
Azylis


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Ireyelle Lun 13 Sep - 15:57

je m'arretai brusquement dans mon geste en entendant une voix...manifestement féminine raler de l'autre cote de la porte..oups?
La deuxième phrase me mortifia
je rougis brusquement mais quelle idioteeeeuuh..discretion à revoir....à revoir rapidement très rapidement.

je pris une inspiration, calmant les battements de mon coeur et j'entrai.

"Désolée"marmonnai-je un peu vexée et très honteuse de mettre fait surprendre.
J'observai la pièce....une jeune femme aux cheveux bleus...qui m'en avait parlé?... Akira non?...donc ca serait "Azylis?"murmurai-je
en espérant qu'il n'y ai pas d'autre fille aux cheveux bleus, quoique qu'avec les morphes en plus ca ne serait pas surprenant
je fais demi tour?


Dernière édition par Ireyelle le Lun 13 Sep - 16:46, édité 2 fois
Ireyelle
Ireyelle


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Azylis Lun 13 Sep - 16:29

Je reposais la boite de bonbons, surprenant le soupir soulagé de l'infirmière qui venait de repasser "comme par hasard" à coté de moi.

- Oui, c'est bien moi, répondis-je en réajustant mon short avant de descendre du bureau sur lequel j'étais assise. On se connait?

Son visage ne me disait absolument rien du tout, donc ce n'est pas moi qui l'ai faite passer ni ancale ni istari (je connais pas son grade en plus).

- Si on s'est déjà vues, je n'ai aucun souvenirs de toi navrée, dis-je sans l'être tellement.
Azylis
Azylis


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Ireyelle Lun 13 Sep - 16:42

Bon j'ai survécu au type méprisant et terrifiant je devrais survivre à cette jeune femme non? ENfin je crois...j'espère..je disgresse encore là.
Quelle est la question? Ah oui.

"
Ah euh non, on m'a parlé de vous"dis-je en la regardant "En bien"ajoutai-je précipitament..en plus c'était vrai .
Bon j'avais promis à Beni que si je la croisais je ferai un effort, mais j'avais déjà fait l'effort de venir à l'infirmerie...mais je n'y serais peut être pas rentrée si elle ne m'avait pas parlé, enfin qui sait...euh elle est guérisseuse hein ? pas télépathe parce que sinon bonjour la galère...

je me donnais une claque mentale pour me reconcentrer sur la jeune femme
Ireyelle
Ireyelle


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Azylis Lun 13 Sep - 17:51

Je ne cachai pas ma surprise lorsqu'elle dit qu'on avait parlé de moi en bien.

- Voilà qui est rare... et qui c'était, que je lui envois des fleurs? demandais-je avec un sourire en coin.

Peut être que c'est Hishigi... Akira aussi peut être... quoi que, je le martyrise tellement que je ne serais pas étonnée qu'il déconseille les gens de venir me voir. Non pas que j'ai déjà été méchante avec lui (loin de là...) mais je le taquine tellement que des fois je me demande comment il peut me supporter plus de 2h... Hishigi, la question ne se pose même pas: il supporterait sans sourciller un groupe de chattes en chaleur tout en les prenant en pitié (et pourtant, les miaulements stridents, c'est bien chiant!!!). Ou alors un gars que je n'ai pas encore envoyé chier... dans ce cas là, je ne veux même pas savoir les sujets qu'ils ont abordés tout les deux.. - -"

Niveau fille, peut être Asuka, mais dans ce cas elle aurait noyé cette pauvre fille sous les louanges de fenrir... Après, les autres je ne les ai rencontrés qu'une fois.
Azylis
Azylis


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Ireyelle Lun 13 Sep - 19:02

Pourquoi elle a l'air surprise que l'on ai parlé d'elle en bien? Ca sous entend quoi ca?Que d'habitude on ne parle pas d'elle en bien? Ou qu'elle ne se considère pas comme quelqu'un de bien...ca promet -_-.

"En fait il y a deux personnes qui m'ont parlé de vous, la première c'est Akira qui m'a dit que vous étiez une guérisseuse très douée et l'autre Beni qui m'a dit que vous étiez très gentille et "finis-je par dire en souriant un brin crispée

"Alors ils méritent tous les deux un gros bouquet fleurs non?"demandais-je un sourire en coin que je perdis aussitôt mais qu'est ce qui m'a pris de sortir ca??

Beni soit fière de moi je tiens ma promesse...et je peine...je suis trop timide c'est pas possible d'être angoissée comme ca.
Si extérieurement mon stress ne se voyait pas, intérieurement c'était l'angoisse totale
Et puis Reia avait été super sympa... donc ca devrait aller...quoique j'ai aussi rencontré le psychopathe...donc deux Heren Istarion et sur les deux un sympa un psychopate....la troisième je la range où? Pitié pas dans la catégorie psychopathe TT
je soupirai discrètement...je m'étais encore perdu dans mes délires
Ireyelle
Ireyelle


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Azylis Mer 15 Sep - 1:38

Akira a dit que j'étais une guérisseuse très douée? Pourtant, je ne me rappelle pas lui avoir fait une démonstration de ce pouv...

...

... Akira... le fait de m'amuser à te rendre et te voler ton énergie de signifie pas tout... mais bon, je ne peux cacher qu'en temps qu'Heren Istarion, je ne peux QUE maitriser mes dons à la perfection! Donc ce n'était pas forcément un compliment, mais juste la vérité! U_U

...

Et dire que je n'ai rien bu avant de dire ça... faut que j'arrête les bonbons au miel, si ça se trouve il y du médicament dedans.

Quant à Beni, même si nous nous sommes rencontrés qu'une fois, on ne peut pas dire que je me suis montrée désagréable avec elle: j'ai répondu à ses questions sans rechigné et n'ai pas fait cas qu'elle se baladait la nuit alors qu'elle n'était même pas valar.

- Mouais... Beni oui, mais je doute qu'Akira soit très enclin à recevoir un bouquet de fleur. Il préférera surement un nouveau jeu de PSP.

Moins romantique, mais sûrement plus utile.
C'est amusant de voir à quelle vitesse un sourire peu disparaitre! Elle a presque battu un record là!
Azylis
Azylis


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Ireyelle Mer 15 Sep - 2:27

bon bah il n'y avait pas que moi qui ai des moments d'absences pensai-je rassurée en la voyant réfléchir longuement.

je souris amusée par sa réponse "Oui surement"

je devrais peut être en profiter pour mes questions non?..ou pas je vais l'embeter...elle a surement mieux à faire..je crois? non parce qu'en rentrant dans l'infirmerie...elle avait pas l'air si occupé que ca...mais apres tout j'en sais rien moi >.<

"Est ce que soigner l'asthme avec la guérison c'est possible"demandais-je soudainement et completement hors sujet, mais je voulais savoir "Reia n'a pas su vraiment me répondre, une histoire d'asthme génétique ou allergique"

bon j'avais osé poser ma question...y a du progrès..punaise a 19 ans j'suis toujours aussi timide c'est vraiment pas croyable...même Beni l'est moins que moi..non elle ne l'est carrement pas ...la chanceuse -_-
Ireyelle
Ireyelle


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Azylis Mer 15 Sep - 2:40

Je réfléchis un petit instant.

- Il est possible de calmer une crise d'asthme en quelques secondes avec ce pouvoir en diminuant l'inflammation des bronche et calmant excrétion de mucus... mais ça met du temps de soigner totalement un asthme, mais c'est possible. Si c'est un asthme allergique, à force d'utiliser la guérison lors des crises, le pouvoir allergène de l'objet de l'allergie (compliqué comme phrase ça...) diminue jusqu'à devenir insignifiant. Mais je le répète, ça peut mettre plusieurs mois avant que cette maladie soit totalement éradiquée. Par contre, s'il s'agit d'un asthme génétique, le sujet pourra toujours être guérit, mais le risque que ses descendants héritent de ce désagrément est toujours présent, car on guérit la maladie, mais on ne supprime pas les gènes responsables Wink

Oh yeah! J'adore me sentir aussi intelligente! Ça a du bon d'avoir eu un grand frère tortionnaire au niveau des études.
Azylis
Azylis


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Ireyelle Mer 15 Sep - 3:07

...Oo bon bah j'ai ma réponse..même si je ne m'attendais pas à ca.
Trooop bien, j'ai l'impression d'être retourné en classe d'svt..en beaucoup mieux quand même.
Je disgresse la.

je soupirai un peu c'était pas gagné cette histoire
Je lui fis un sourire de remerciement

"On m'a aussi parlé de faire repousser les membres...et de tuer"demandais-je hésitante et curieuse d'en savoir plus.
Ireyelle
Ireyelle


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Azylis Mer 15 Sep - 3:31

Je secouais la tête et croisait mes bras sur ma poitrine.

- Techniquement, je ne peux pas faire "repousser" un membre, par contre je peux rattaché un membre tranché/coupé/arraché au corps grâce à mon pouvoir. De même, un homme qui nait manchot ne pourra pas retrouver son bras grâce à ce pouvoir. Pour faire simple, je peux "greffer", mais ne peut "créer": je ne suis pas une déesse aux pouvoirs illimités.

Je lâchais un petit soupire.

- Tu connais un principe disant qu'on ne peut rien obtenir à partir de rien? Et bien ça s'applique ici: pour recréer un membre entier, il me faudrait une quantité d'énergie énorme pour activer les cellules pour qu'elles se multiplient mais aussi qu'elles ne s'épuisent pas, énergie qu'une seule personne ne possède pas: c'est physiquement impossible. Et ce même avec l'aide de son animae.

j'eus un petit sourire en soin.

- Lorsqu'on t'a dit faire "repousser" c'était juste une greffe. Pour redonner vraiment un membre, il faut au moins 2 Heren Istarion guérisseurs, ou bien un Istarion et 2 valars minimum. Et je ne me souvient pas que ce cela se soit produit depuis que je suis arrivée. Par contre, en reprenant l'exemple du manchot, même à plusieurs on ne pourrait pas créer un bras: son corps n'a pas été "génétiquement" préparé pour.


Wow! Einstein peut aller se rhabiller là!

- Par contre, je ne saisis pas très bien ton concept de "tuer". Prends un couteau, c'est plus simple.

Je levais mon indexe, comme si je venais de me souvenir d'un truc (ce qui était le cas).

- Avant que tu ne me pose la question: il est totalement impossible de faire revenir les morts à la vie. Il est possible de relancer le coeur, mais il faut faire très vite: au bout d'une poignée de minutes c'est foutu. Et la mort cérébrale est irrémédiable.
Azylis
Azylis


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Ireyelle Mer 15 Sep - 3:40

j'enregistrai tout ce qu'elle me disait..enfin quelqu'un capable de me parler un peu de ce pouvoir...mais Reia avait fait ce qu'elle pouvait et c'était déjà gentil de sa part d'avoir perdu du temps pour moi sur ce sujet.

"Je comprends mieux pour la greffe..pour ce qui est de tuer, je ne sais pas c'est ce que Reia m'a dit mais sans me donner de précision..de toute facon ce n'est pas comme si j'avais envie de tuer quelqu'un..de toute façon une prise de close combat et c'est réglé..ou un couteau comme vous le suggeriez"dis-je pensivement, en reflechissant aux paroles qu'elle m'avait dite dans la salle de musique.

tiens je n'y avait même pas pensé pour cette histoire de faire revivre les gens...ca aurait surement fini pas m'effleurer l'esprit cette question..enfin comme ca j'ai la réponse sans même l'avoir demandé..trop pratique^^

"Elle m'a aussi parlé de maladie due à une mauvaise utilisation de son pouvoir, pouvez vous m'en dire plus?" finis la timidité j'étais passée en mode je veux tout savoir.
Ireyelle
Ireyelle


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Azylis Jeu 16 Sep - 12:31

Je me rembruni en entendant sa dernière question, et ma réponse se fit sur un ton sans émotion.

- En effet, si on abuse de son pouvoir, si on essaye de dépasser ses limites, notre don se retourne contre nous. Les effets varient selon la nature du pouvoir, mais ici c'est la guérison qui t'intéresse, non?

Je m'appuyai contre le bureau et croisai les jambes.

- L'utilisation à outrance de la guérison consomme la vie, c'est aussi simple que ça. Tu vas fatiguer ton organisme, tes cellules ne se régénèreront plus comme elles le devraient, peu à peu tes cheveux se décoloreront, ton corps s'affaiblira, tu te sentiras souvent fatiguée et il se pourrait que tu te mettent à cracher du sang. Ta durée de vie va grandement diminuer, et se de façon irrémédiable. Mais tu auras de la chance dans ton malheur: tu vivra une longue et douce agonie, alors que d'autres pouvoirs provoquent de violentes crises de douleur. Me demande pas lesquels, j'en sais rien du tout.
Azylis
Azylis


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Ireyelle Jeu 16 Sep - 12:39

Lorsque je la vis se renfermer à ma question, je grimacai un peu, je le sentai mal...mais je voulais savoir, peu importe que certaines vérités soient blessantes, ne pas les savoir ne les fait pas disparaitre.
Et puis la politique de l'autruche très peu pour moi merci.

J'hochai la tête positivement à sa question bien que cela n'était pas nécessaire. Un moyen comme un autre de lui montrer qu'elle avait toute mon attention.

je blanchis radicalement en l'entendant, à la fin je murmurai d'une voix blanche "toute chose aquérie demande une contrepartie...à la hauteur de la chose obtenue"

une fois la couleuvre digérée, je repris un peu des couleurs et souris "J'aurai du me douter d'un truc du genre...c'était trop beau.."
Ireyelle
Ireyelle


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Azylis Ven 17 Sep - 1:39

Je relevai un sourcil en l'entendant parler.

- Oula oula oula... panique pas, hein! C'est très rare ce genre de "maladie"! Faut vraiment avoir usé et abusé de son pouvoir pour en arriver là! Ou alors, il faut avoir cherché à dépasser ses limites, mais faut VRAIMENT avoir été trop loin! va pas rejeter ton pouvoir et refuser de l'utiliser à cause de mes paroles! Se serait tout bonnement stupide...

Ok, vu comment j'ai raconté, ça devait faire peur... mais au moins, j'étais presque certaine qu'elle ne ferait pas de conneries.
Je décidais tout de même de continuer, avec toutefois un ton un peu amer.

- Mais je vais en rajouter une couche: si tu dépasse tes limites de trop loin, et que tu développe cette maladie... ça ne veut pas forcément signifié que tu as obtenu ce que tu voulais. Ça voudrait alors dire que tu a gâché ta santé, et donc ce qui te reste de vie, pour rien.
Azylis
Azylis


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Ireyelle Ven 17 Sep - 1:50

je retrouvai toutes mes couleurs...enfin vu comme je suis pale au naturel...ca devait pas trop se voir.
je finis par sourire un peu plus "Hors de question de rejeter ce qui m'a permis d'arriver ici, pas d'inquiétude à avoir de ce coté là. Je suis avertie de ce qui peut arriver, j'en prendrai compte c'est tout..disons que j'ai été vraiment choqué d'apprendre les détails...mais c'est un peu stupide de ma part d'avoir réagi si violement, surtout que je savais déjà qu'il était possible de tomber malade d'un abus de pouvoir."

oui j'avais été idiote mais bon...au moins la leçon avait été bien apprise. Utiliser son pouvoir oui mais avec parcimonie.

Je froncai un peu les sourcils à la suite de son discours "pas cool ca mais bon, on fera avec."
Ireyelle
Ireyelle


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Azylis Ven 17 Sep - 1:57

Je le savais... c'est comme la sécurité routière: pour que ce soit utile, faut des éléments choquants qui donnent à réfléchir. Enfin... pas trop choquant non plus, parce que sinon c'est un coup à dégouter totalement l'utilisation de la voiture/scooter, et en parallèle, au pouvoir pour notre sujet.

Un sourire sans joie apparu sur mes lèvres à sa dernière phrase.

- Ouais... ça tu l'as dit...

Puis mon "sourire" devint moqueur.

- Mais au fait... on cause on cause... mais je en sais toujours pas qui tu es, alors que toi tu connais mon identité
, lui fis-je remarquer.
Azylis
Azylis


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Ireyelle Ven 17 Sep - 2:03

je vis le changement de sourire qui passa de pas terriblement joyeux à moqueur..aie?

je rougis brusquement à la remarque maiiiis quelle idioteuuuuh .

"Ah pardon, je suis Ireyelle"me présentai-je précipitament, ma main chopant ma montre colier pour jouer avec comme chaque fois que j'étais nerveuse ou gênée..option deux à ce moment là

"Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions"dis-je avec un petit sourire...j'en aurais surement d'autres au fur et à mesure que je progresserai.Mais la j'avais eu pas mal de réponses ^^
Ireyelle
Ireyelle


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Azylis Ven 17 Sep - 2:11

Ainsi donc elle s'appelait "Ireyelle"... non, ça ne me disait toujours rien. J'avais du sécher une réunion la fois de son passage ancale.

- Mais de rien. Tu t'en sors avec ton pouvoir ou tu galères comme tout les nouveaux ancales?

En même temps, même si j'ai eus mon deuxième pouvoir une fois Istarion seulement, j'en avais quand même chié pour le maitriser... m'en fout, c'est l'ubiquité la meilleurs.
Azylis
Azylis


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Ireyelle Ven 17 Sep - 2:21

je ricanai un peu "La réponse est dans la question...je suis nouvellement ancale comme vous l'avez remarqué, donc je galère, CQFD"

et surtout je fatigue très vite..mais ca ca à l'air normal donc bon.

je pris brusquement conscience que je lui avait plutôt mal parlé et rougis derechef...mais c'est pas vrai d'être aussi pas douée...j'enchaine les boulettes là c'est pas possible ca, garde tes commentaires stupides pour toi baka!!!!

oula quand je commence à m'insulter dans une autre langue c'est que je pars loin dans mes délires.
Une claque mentale plus loin et j'étais revenue à la normalité...mais la normalité existe-t-elle? Non on se calme sinon je vais encore repartir dans mes délires stupides.

Je jetai un oeil prudent à la jeune femme...pitié faites que je ne l'ai pas vexée TT
Ireyelle
Ireyelle


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Azylis Ven 17 Sep - 2:51

Un sourire sarcastique apparue sur mon visage.

- On sait jamais... peut être que tu étais un cas extrêmement rare, que ton pouvoir était tellement puissant que tu craignais les effets secondaires, d'où tes question, mais que tu parvenais à le maitriser avec une facilité des plus déconcertantes... mais bon, le jour où ce genre d'élève arrivera, je commencerai à m'inquiéter sérieusement pour les générations futures... surtout que nous ne servirions plus à grand chose.

C'était trop amusant de la voir rougir comme ça, tout en étant aussi gênée. Sisi, je vous assure! C'est marrant! tellement marrant que mon expression devint ouvertement moqueuse, sans être méchante non plus.
Azylis
Azylis


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Ireyelle Ven 17 Sep - 3:01

bon je ne l'ai aps vexé apparement..bien...je repris contenance.

je levai un sourcil un peu moqueur quand elle parla de ne plus servir à grand chose...m'étonnerai que ca arrive...c'est surement pas les p'tits nouveaux qui sauront faire tourner l'école comme ca d'un claquement de doigt -_-

je baissai vivement mon sourcil moqueur pour ne pas en remettre une couche...ireyelle ou l'art et la manière de se mettre dans des situations gênantes pas possibles ralala.

"Non je ne pense pas être plus douée qu'un autre
"marmonnais-je encore énervée de ne pas être capable de me contenir plus que ca...je devais me contenir!...montrer que je pouvais être impertinente, effrontée, moqueuse, ou ironique ne m'avais jamais apporté que douleurs... je devais être un peu maso moi -_-

"Et en plus elle se fiche de moi" pensai-je mentalement..du moins le croyais-je parce que c'est bien ma voix que je viens d'entendre là non?


Alors la je n'étais plus gênée mais mortifiée, rouge vif ...je viens bien de me dire que je devais me contenir non? ben c'est encore rapé..>.<
Ireyelle
Ireyelle


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Azylis Ven 17 Sep - 23:40

J'éclatais de rire en voyant son expression après sa réflexion. Je riais tellement que je du m'appuyer sur le bureau, ignorant royalement l'infirmière qui me lançait un regard outragé: Oui, je sais que c'est une infirmerie... je sais qu'il faut être discret... mais tant pis, là c'est juste trop bon!

- Tu apprendra Ireyelle que je me moque souvent, finis-je par dire en m'essuyant les yeux, et que je n'ai pas ma langue dans ma poche. Si j'ai un truc à dire, je le fais. Wink

J'avançais mon visage vers le sien pour le scruter attentivement, avant de me reculer avec un sourire en coin.

- Je crois que tu viens de créer une nouvelle teinte de rouge... c'est plus que l'écarlate, mais moins que le cramoisi...
Azylis
Azylis


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Ireyelle Sam 18 Sep - 0:02

Je la regardai rire écroulée sur son bureau sous le regard noir de l'infirmière
-_-' Elle se moque encore plus clairement de moi là..
Ce fut un grand moment de solitude pour moi que de voir Azylis écroulée de rire par ma bêtise.

Enfin au moins c'est 'gentil' comme moquerie.

"Vaut mieux faire rire les gens que les faire pleurer je suppose"me dis-je à voix haute pour me réconforter.

"J'avais remarqué"répondis-je avec un air blasé.

Avant de me cacher le visage totalement mortifié...je venais d'en remettre une couche je ne m'en sortais plus là...Pourtant elle n'avait pas l'air de mal prendre mes petites impertinences...alors peut être que je pouvais me les permettre?
J'enlevai mes mains de mon visage.

je la vis s'approcher de moi et...en rajouter une couche mais c'est pas possibleeeuuu TT

"Mais mais ...raaaaah mais arretez de vous moquer de moi avec vos remarques je m'enfonce encore plus, déjà que j'y arrive parfaitement toute seule.Si vous vous y mettez aussi..." ralais-je en soupirant..toujours rouge "

vous ne voulez pas plutôt finir de manger les bonbons pour la gorge?"finis-je par proposer, dépitée, oui j'avais vu la boite et le regard de l'infirmière....

je viens bien de la disputer la? de lui donner un ordre?.....je suis completement folle -_-

je rougis de honte et de gêne encore plus, à cela s'ajouta un soupcon de peur mais beaucoup plus maitriser qu'avec Akira, en faite j'en étais à un point ou je me fichai pas mal de ce qui pouvais m'arriver...au moins je navais pas fuit en tremblant c'est clairement un progrès.

Je ne pus murmurer qu'un pitoyable"Désolée..enfin maintenant je suis sure que j'ai atteint le cramoisi, dont vous parliez"
Ireyelle
Ireyelle


Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre) Empty Re: Mais où sont donc planqués les guérisseurs et guérisseuses de cette école??(libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum