Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voyons voir...[privé]

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Voyons voir...[privé]

Message par Reia Sam 5 Juin - 14:41

Huit heure moins cinq.
Et oui, je ne suis jamais en retard. En revanche, je vais loupé la deuxième réunion du Conseil depuis que je suis Istarion.
Mais moi, au moins, j'ai la décence de prévenir et ainsi condamné soit Farfaya, soit Azylis, voir les deux, se qui serait étonnant à s'enfermer pour plus de deux heure avec le Conseil.
Et j'ai aucun remords, absolument aucun.
Asuka n'était pas encore là, elle avait encore cinq minutes.
Akito avait préféré partir chasser, mais il m'avait demander d'être indulgente avec Asuka.
Il avait vraiment du l'apprécier.
Je lançais un coup d'œil impatient à ma montre.
Elle avait pas intérêt à être en retard, sinon, je ne ferais pas plaisir à Akito.
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Sam 5 Juin - 14:54

Heureusement que j'avais programmé mon portable pour qu'il me réveille ce matin sinon je ne me serais jamais réveillée! Je m'étais dit qu'il fallait que je me couche tôt hier soir mais j'ai voulu faire une partie à Guitar Heroe et finalement à 2h du mat' j'étais encore dessus.

Quand mon portable a sonné (en plus j'adore la chanson de mon réveil : "Karasu" de One Ok Rock!), j'ai dû attendre la moitié de la chanson avant d'émerger. J'ai pris une douche rapide et après m'être habillée, je sortis de ma chambre, les écouteurs de mon ipod aux oreilles (sinon je vais m'endormir en marchant) et passai boire un grand bol de café à la cafèt' avant de me rendre dans la cour. Il était... 7h59?? Putain, faut que je me grouille! Je me mis à courir trottiner (ça m'a pas trop réveillée le café) et arrivai dans la cour pile à 8h00!


-OUF! M'exclamai-je en voyant que j'étais arrivée pile à l'heure (quelle ponctualité!).

Je retirai un écouteur d'une de mes oreilles et m'avançai vers Reia qui était déjà là.


-Lu'. Dis-je en levant la main en signe de salut en me retenant de bâiller.
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Sam 5 Juin - 16:37

Ah, serait-elle en retard?
Un sourire sadique étira mes lèvres à cette idée et je m'excusais déjà auprès d'Akito.
Malheureusement pour moi, heureusement pour elle, je vis arriver Asuka arriver en trottinant.
Quand elle s'arrêta devant moi, je jetais un œil à ma montre.

"Mouais...T'as de la chance."

Je levais simplement la main pour la saluer et lui fit signe d'enlever totalement ses écouteurs.
Sans plus de cérémonie, je me tournais vers mon sac posé sur le bac et en sortis un cible que j'accrochais à l'arbre le plus près grâce mon pouvoir, puis je posais sur le banc près de moi une série de balle de taille différente et me tournais vers Asuka.

"On va commencer doucement et voir de quoi tu es capable..."
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Sam 5 Juin - 16:54

Quoi mouais? Elle a dit 8h et je suis arrivée à 8h non mais oh! Je la regardai sortir de son sac... une cible qu'elle accrocha à un arbre.

-Oh non...

Déjà que je suis naze pour viser alors si en plus je suis dans le brouillard ça va être pire (oui bon ok je sais que c'est de ma faute mais bon, je suis crevée quand même!).

-Euh... Je te préviens, même sans pouvoirs, je suis nulle pour ce qui est de viser.

A tout les coup, je vais lui envoyer la plus grosse balle à la figure et je vais m'en prendre plein la tronche. Si ça se trouve elle appréciera pas et me trouvera tellement naze qu'elle voudra plus me donner de cours. Ou pire : elle dira que j'ai attaqué une Her... merde j'ai encore oublié le nom mais que j'aurais attaqué une big boss de l'école et je vais me faire virer!
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Sam 5 Juin - 17:00

Je haussais les épaules, cachant un soupir.
C'est pas que viser c'est la base, mais presque.

"Ok...ben on va laisser tomber le test pour l'instant. Faut absolument que t'arrive à viser, sinon, tu ne pourra jamais utiliser ton pouvoir correctement."

Je lui fourrer la plus grosse balle de la main.

"Montre moi l'étendu des dégats et j'aviserais ensuite. Lance la à la main."
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Jeu 10 Juin - 12:41

-D'accord. Dis-je ne prenant la balle.

Je tirai le bras en arrière et lançai la balle le plus fort possible. Elle percuta la branche au-dessus de la cible et... revint vers nous à toute vitesse. Je fis un pas sur le côté à temps pour l'éviter.

Mince! Je crois qu'il y avait Reia derrière!
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Jeu 10 Juin - 16:54

Je regardais Asuka faire d'un œil critique et ouvris de grand yeux quand la balle rebondis sur la branche et me fonça dessus.
Soupirant, je me décalais et utiliser mon pouvoir pour arrêter le projectile et le récupéré.
Je penchais la tête sur le côté, un sourire amusé aux lèvres, je regardais simultanément Asuka et la balle dans ma main.

"T'aurais voulu le faire, ça aurait été un joli coup."

Le point positif était que je savais exactement se qui n'allait pas et avais une idée pour y remédier.


*Va dans ma chambre, récupère mon premier arc.*

Akito allait répondre en râlant et je m'empressais d'ajouter que c'était pour Asuka et il se tu.

" T'as de la chance, ton cas n'est pas désespéré."
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Jeu 10 Juin - 17:29

-Désolée! M'exclamai-je avec une grimace en la regardant tenir la balle à la main.

Ouf, elle a pas l'air de faire la tronche! Elle aurait pu prendre ça comme une agression ou un truc comme ça. Il a vraiment fallu que je tombe sur le pouvoir qui demande d'être bon là où je suis naze aussi! Il y a tout plein d'autres pouvoirs sympa : celui où on peut avoir des doubles (ça me ferait faire moins de boulot et je pourrais plus m'éclater), l'invisibilité pour faire peur aux autres, télépathe non j'ai assez à penser dans ma tête sans écouter ce qu'il y a dans celle des autres, morphe comme ça si on vient m'embêter, je fais style que c'est pas moi. Et ben non! Il a fallut que je tombe sur celui où il faut savoir viser!

Je regardai Reia avec des yeux suppliants et pleins d'espoir.


-C'est vrai???
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Jeu 10 Juin - 17:47

Je haussais les sourcils, toujours amusé.

"C'est quoi se regard? Ne pas savoir visé n'as jamais été une maladie incurable."


Je secouais la tête, même si ça risquait être un peu plus long, avec ce petit imprévu, aider Asuka promettait d'être amusant.
Au moins, ça me changerait les idées et me donnerait une excellente excuse pour sécher les longues réunion barbantes.
Celles là même où j'étais LA seule paumée à être présente tout le temps.
Au tour de Farfaya ou Azylis d'expérimenter la chose.

"Et puis, la solution à laquelle je pense permettra de tester tes muscles."

Je tâtais son bras avec un sourire espiègle.

"Hum pas convainquant." Je lui fis un clin d'œil.

Akito fis son apparition et se posa derrière moi.
Je récupérais l'arc et des flèches alors qu'il saluais Asuka d'un hochement de tête.
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Jeu 10 Juin - 18:21

-Ce serait bien si c'était vrai! J'ai essayé de m'arranger là-dessus mais rien à faire. Dis-je en croisant mes bras contre ma poitrine.

Je la regardai avec un air choqué quand elle me tâta les muscles.


-Quoi mes muscles? Ils sont très bien! Dis-je d'un air faussement choqué.

De toute façon, les muscles ça sert qu'aux imbéciles heureux qui n'ont rien dans le citron et qui n'ont rien d'autre à disposition pour se croire beaux. Moi, j'ai mes poings et ça me va très bien! C'est pas parce que j'ai pas de muscles que ça m'a empêché de régler le compte de plusieurs abrutis qui voulaient faire leur loi.

Je vis Akito descendre du ciel en apportant un arc et des flèches.


-Salut Akito! Dis-je au Dragon en levant le bras en l'air avec un sourire.
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Ven 11 Juin - 16:53

Je pausais un doigt au milieu de son front et la poussais légèrement.

"Tu pense trop mademoiselle."

Je reculais et posais un doigt sur ma tempes.
Ah ben oui, avec elle, j'ai le droit, plus j'en saurais, mieux je pourrait l'aider.

"Plus aura de force, plus tu sera stable sur tes jambes et tirais fort et loin. Et ça te sera utile sans ton pouvoir."

Je levais un doigt et considérais la cibles et les mini billes posais sur le banc à côté des autres.
Je levais un doigt et d'un petit geste du doigt les envoyais au centre de la cible, elles ricochèrent simplement dessus.
Utilisant toujours mon pouvoir, je les fit revenir à leur place.

"Ça c'est que tu peux faire."

Je renvoyais les billes qui se plantèrent cette fois dans le tronc d'arbre.

"Et ça, c'est que tu pourra faire, quand t'aura des muscles."

Je lui fit un clin d'œil.

"Mais pour l'instant, on va essayer de corriger ton problème."

Je lui fourrais l'arc dans les mains.

"On va essayer ça."
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Ven 11 Juin - 21:10

Je ne compris pas tout de suite pourquoi elle m'avait dit ça mais je me souvins qu'elle était Télépathe aussi. Je sens que je vais lui donner de sérieux maux de tête. Ben ouais, je pense à de ces trucs parfois, même moi je me demande comment j'en suis arrivée à penser à ça. Tiens par exemple, une fois en tuant une mouche, je me suis mise à imaginer le parcours qu'elle avait pu faire pendant sa journée. D'ailleurs, je me demande où ça dort une mouche!

Merde! Même là elle doit entendre ça!


-Désolée. Dis-je avec un sourire en tirant la langue.

J'écoutai son explication en posant mes mains sur mes hanches. Ah bon? Il suffit pas de penser à l'endroit où va foncer l'objet et hop pour faire mal?

Ouais enfin, c'est ce que je peux faire... avec de GROS efforts parce qu'avec mes performances pour viser, avant de faire un coup comme ça j'ai le temps de me trouver un copain!

Je fis de gros yeux en voyant la bille s'enfoncer dans le tronc.


-Terrible! M'exclamai-je.

Dès ce soir, je me mets à la muscu (ouais bon, je sais que je le ferai pas. C'est comme les résolutions du nouvel an : on s'y tient deux semaines maximum et après on arrête).

Je regardai l'arc qu'elle me passa avant de relever les yeux vers elle.

-Euh... ça va m'aider à mieux viser? Demandai-je, perplexe.

Je sais que pour tirer à l'arc, faut de la précision et tout mais le geste n'est pas le même que pour lancer une balle à main nue!
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Ven 11 Juin - 21:20

Je haussais un sourcil et la regardais avec amusement, la tête penchée sur le côté puis porter un main à mon front, faisant mine de le masser.
Va falloir que j'arrive à faire le tri et a savoir quand est ce que je pourrait lire ses pensées ou pas...Je sentais le ou pas plus souvent nécessaire.
Je soupirais, ça m'apprendra un nouveau truc.
L'attrapant pas les épaules, je l'amenais devant la cible et lui mis l'arc dans les mains.

"Écarte les pieds de façon à se qu'il soit en face de tes hanches."

JE tournais ses hanche.

"Face à ta cible."

Je pris une fléché et l'encochait pour ensuite bander l'arc.

"Tien la comme ça, lève le coude, garde le dans l'axe. C'est sa qui t'aidera. Si tu ne veux pas te faire mal, il faudra que tu apprenne à tiré.
Crois moi, si tu te loupe une fois, tu le fera pas deux. C'est une des avantages, quand tu te chie, tu comprend vite ton erreur. Ensuite, ça t'aidera à rester droite, ton dos et tes bras. Et tu n'as plus à te concentrée sur la force, on verra ça plus tard."


Je m'écartais légèrement mais, croisant les mains dans mon dos, je me penchais légèrement pour murmurer à son oreille:

"T'inquiète pas, si tu t'y met pas toute seule, je t'y aiderais."

Je m'écartais pour de bon.

"Reste bien droite et garde les deux yeux ouvert."
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Sam 12 Juin - 18:25

Je me laissai me mettre dans la position qu'il fallait (dit comme ça, c'est hyper suspect quand même...) et regardai la cible en écoutant ses conseils. Ok alors pas besoin de se concentrer sur la force (de toute façon, j'aurais pas pu faire grand chose, on est pas dans Dragon Ball).

Je tournai la tête vers elle quand elle me murmura à l'oreille.


-Hein? Comment ça?

Je le sens pas le truc! J'ai intérêt à pas me planter. Je fixai la cible et me tins droite.

-Je vise quoi? Le centre ou un truc genre au-dessus ou en-dessous?
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Sam 12 Juin - 18:32

Je haussais les épaules et levais un doigt, la tête penchée sur le côté.

"Tu verra, j'aime bien faire des surprise."

Je lui fit un clin d'œil.

"Essaie de viser le trait noir juste au dessus du centre. Et surtout, garde ton bras dans l'axe, contenante toi de lacher la corde en l'accompagnant que très légèrement."
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Sam 12 Juin - 20:46

Je ne pense pas que je l'aimerai la surprise. Je regardai la cible en fronçant les sourcils pour me concentrer.

Je regardai le trait noir au-dessus du centre et lâchai la cor... punaise ça va plus vite que je ne le pensais! La flèche se planta dans la cible... mais quand même bien au-dessus du centre.

-Mince...

Qu'est-ce qui va m'arriver maintenant? Je suis sûre qu'elle va se servir de son pouvoir et c'est moi qui vais devenir la flèche. Elle va me suspendre à l'arbre et je devrai le redescendre toute seule pour me muscler les bras et les jambes!
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Dim 13 Juin - 13:54

Je la regardais faire avec une moue appréciatrice.
Ça aurait pu être pire, mais...

"Tien toi droite."

J'enfonçais un doigt au niveau de ses reins pour la forcer à se redresser.

" Sinon, je te colle un tuteur dans le dos. Et prend ton temps."


Je fis revenir la la flèche et la tendis à Asuka.

"Prend ton temps et reste bien droite."
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Dim 13 Juin - 14:24

Je me redressai quand elle appuya son doigt dans mes reins en sursautant presque sous l'effet de la surprise. Je la regardai avec de grands yeux.

-Ah non pas cette horreur!

Je me vois pas me trimbaler avec ça sur le dos. C'est tout sauf classe! Je pris la flèche qu'elle me tendait et l'encochai à l'arc. Je me tins droite (c'est horrible, j'ai l'impression d'avoir la poitrine qui gonfle quand je fais ça en plus!) et tirai la corde vers ma joue. Par contre, mon bras se mit à trembler et je faillis tout lâcher. Je réussi à relâcher doucement la corde sans faire partir la flèche.

-Ah ouais! Il faut quand même du muscle pour faire ça! M'exclamai-je.

Je fronçai les sourcils et tirai un peu plus sèchement la corde pour atteindre ma joue sans faire trembler mon bras. Je fis attention à rester droite et visai le trait noir au-dessus du centre et lâchai la corde. La flèche partit en sifflant et se planta un peu au-dessus du trait noir.


-Ouais! C'est déjà mieux! M'exclamai-je en levant ma main qui tenait l'arc en l'air.
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Dim 13 Juin - 14:33

Je penchais la tête sur le côté et Akito souffla.

" Ça rentre plus vite que prévu, tant mieux."

Je fis revenir la flèche et la rangeais dans le carquois puis, je récupérais mon arc.

"Le reste, c'est une question de muscles."

Je lui fit un clin d'œil moqueur et lui tendis mon arc et mon carquois.

"Cadeau...Ça, des pompes et de la course à pieds, ça devrait suffire. Et si t'y arrive pas toute seule, je te donnerais un coup de main."
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Dim 13 Juin - 15:00

Ouf! Pas de punition ou de trucs dans le genre! J'écarquillai les yeux quand elle me tendit son arc et son carquois.

-Sérieux?! M'exclamai-je en les prenant et les regardant avec émerveillement.

Un véritable arc quoi (en plus ça n'a pas l'air d'être de la merde comme arc même s'il n'a plus l'air tout jeune)! En plus de m'entraîner avec mon pouvoir avec Reia et au sabre avec Akira je vais aussi pouvoir m'entraîner au tir à l'arc! Il faudra trop que j'essaye de faire un coup à la Legolas où il descend les escaliers en surfant et en tirant sur tout ce qui bouge (en plus quand je saurai bien me servir de mon pouvoir, je pourrai viser nickel au tir à l'arc si jamais je tire de traviole!).

Ouais bon par contre, les pompes ça va être moins marrant déjà et la course à pied... des écouteurs aux oreilles et c'est parti! Pour ce qui est des muscles des jambes, je suis au taqué vu tout les tours à vélo que je faisais à Tokyo!


-Merci beaucoup! M'exclamai-je en serrant Reia dans mes bras.
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Dim 13 Juin - 15:10

Une fois encore, Asuka me surpris par son étreinte que je lui rendis, timidement, il faut bien l'avouer.

"Ouais, me remercie pas trop vite."

Je m'écartais et repris la plus grosse balle pour lui fourrer dans les mains.

"Tu te met exactement dans la même position, si sa peut t'aider tend un bras devant toi, pour pas dévier. C'est comme avec l'arc à la différence que tu dois casser coude et poignet du bras qui tiens la balle."
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Dim 13 Juin - 18:47

Je pris la balle et hochai la tête.

-Ok!

Si là je me loupe, je vais définitivement avoir l'air conne. Je me tins droite, tirai le bras en arrière en me mettant de biais et la lançai vers la cible.

-Dans le mile! M'exclamai-je en posant mon poing sur ma hanche et en levant l'autre bras en l'air en faisant le signe de la victoire.

Bon ok, c'est surtout parce que la balle est grosse mais j'ai touché le centre de la cible au moins!
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Dim 13 Juin - 19:21

Je la regardais faire, toujours avec un oeil critique.

*Ça aurait pu être pire.*

*Sans blague??*

Je lançais un regard agacé à Akito qui me le rendis.
Utilisant mon pouvoir, je fis revenir la balle et la rendis à Asuka.

"Encore un fois, pour être sur que t'es la technique, après, on réduira."
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Asuka Dim 13 Juin - 20:07

-Ok!

Je me remis en position et lançai la balle de toutes mes forces. Ouais sauf que là je me suis tellement concentrée sur la force que j'ai zappé de bien viser et la balle partit bieeeeeen à côté de la cible.

-Oups...

Ouais ben... c'est à cause de la fatigue ça! Ils sont pas bien de laisser des télés dans nos chambres! Du coup on ne dort pas bien et voilà le résultat! Mais en même temps, c'est trop bien Guitar Heroe!
Asuka
Asuka


Voyons voir...[privé] 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Reia Dim 13 Juin - 21:00

Je secouais la tête avec un sourire.

"Prend ton temps et reste bien droite."

J'allais faire revenir la balle mais considérais Asuka et souris.

"Récupère la, avec tes pouvoirs, que j'évalue un peu ça aussi."

Je lui offris un sourire à la fois carnassier et espiègle.

"Ça me permettra de te concocter un joli programme ;p"
Reia
Reia


Voyons voir...[privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir...[privé] Empty Re: Voyons voir...[privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum