Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sera pire si j'attends trop na?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Reia Lun 17 Oct - 22:05

Debout devant Edward, haletante, les poings serrés et grésillant, j'étais incapable de bouger.
C'était idiot, j'aurais du partir en claquant la porte et maudire mon frère pour ce qu'il venait de faire. Mais mes jambes refusaient de bouger, malgré moi, j'attendais une confirmation de ce qu'il venait d'oser affirmer devant moi.

Akito dans mon dos c'était aplatis au sol, grognant doucement, hésitant entre la colère et le désespoir, comme moi.
Edward appela Ambre à l'aide, mais je ne bougeait toujours pas, préférant le fussiler lui du regard. Mais quand la voix d'Ambre résonna dans la pièce, confirmant les dires d'Edward et pire encore, je sentie mon coeur chuter dans ma poitrine.

Ce n'était pas possible. IMPOSSIBLE!!
Comment aurait-Il pu faire, comment ce monstre aurait il pu me faire croire à sa mort de cette façon.
Je ne voulais pas y croire, parce qu'y croire serait- comprendre que depuis un an, alors que je pleurais sa mort stupidement, lui souffrait, au point d'en venir à nier tout ce qu'il était.

Je tournais vers Ambre un regard horrifié, ses paroles prenant de plus en plus de sens. Je reculais de quelques pas, sous le choc et tournait les yeux vers la fenêtre. Il y avait un moyen très simple de vérifier.
Akito se redressa, la fenêtre de ma chambre s'ouvrit et je me retrouvais inexplicablement plaqué, dos contre la porte de ma chambre.

Asuka me faisait face, me tenant par le cool et je ne pus retenir un hoquet de surprise.
Quand elle lâcha mon col, je m'affaissais légèrement, ignorant qu'elle attitude adopté, mais elle ne me laissa pas vraiment le temps de réfléchir, elle attrapa mes mains encore grésillantes d'électricité pour les plaquer sur son cou.
Le temps que je réalise se qu'il se passait, elle devait avoir pris une bonne décharge et quand je récupérais brutalement mes mains et Asuka s'effondra à mes genoux.

Toute colère envolé, je voulu m'accroupir, profondément inquiète, mais je stoppais mon geste, surprise par le regard qu'elle me lança.
Le sens de ses paroles m'atteignirent en plein cœur. Pourtant, j'avais dit que je m'en fichais.

Enfaite, j'étais persuadé qu'elle n'aurait pas besoin de moi bien longtemps. Portant une main à ma poitrine, comme pour empêcher mon coeur d'en sortir, je lançais un simple coup d'œil a Edward, sachant qu'il pensait la même chose, puisqu'il l'avait dit et pas qu'une fois en plus.

Pourquoi refusaient-il de comprendre?? N'en avais-je pas assez fait? N'avais-je pas assez donné pour mériter qu'on me laisse enfin partir en paix.
Le rejoindre.

*... mais t'imagines sûrement pas que tu partiras sans aucune raison de rester en vie!*


Alors qu'Asuka passait la porte de ma chambre, un peu tremblante, le sens de ses dernières paroles m'atteignirent en plein cœur.
Il fallait que je sache, il fallait que je sois sure qu'il soit bien...Mort. Se serait certainement moins douloureux qu'imaginer toutes les souffrances qu'Il endurait si Ambre disait vrai.

Laissant Asuka sortir, je m'occuperais de son cas plus tard, je courais presque vers la fenêtre, ignorant Ambre et Edward et sautait sur le dos d'Akito qui passa par la fenêtre pour rejoindre le mausolée.
Reia
Reia


Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Ambre Mer 19 Oct - 22:38

Quand j'avais demandé à Edward si il connaissait quelqu'un de susceptible de nous aider à convaincre Reia, je ne pensais pas qu'il tomberait aussi juste.
Cette pauvre Asuka, jusque là prise entre des explications donné sur un ton si las qu'on avait l'impression que Reia aller se jeter dans le vide d'une minutes à l'autre, et des éclats de voix presque incompréhensible venait de réagir d'une manière plus qu'inattendue.
Aucun élève n'avait jamais osé parler à Reia de cette façon, en même temps, elle n'avais jamais donné l'occasion à quiconque d'employer se ton avec elle.

Chacun de ses mouvements, chacune de ses paroles avait l'air de faire mouche, toucher Reia en plein coeur.
Finalement, elle y tenait peut être un peu à cette gamine.

Quand Asuka sortie, un brin chancelante de la pièce, je cru que Reia allait la suivre, elle avait hésité. Oh, une toute petite fraction de seconde, mais elle avait hésité, preuve de son attachement à son élève.
On pourra dire ce que l'on voudrait, Reia était une personne excessivement gentille, mais elle ne s'intéressait pas pour de vrai aux autres, à part peut être à son frère et quelques amis trier sur le volé qui avait du batailler un bon moment pour attiser un peu sa curiosité et son intérêt.
Alors, qu'elle semble touchée par les paroles d'une gamine qu'elle ne devait connaitre depuis à peine un an prouvait qu'elle éprouvait quelque chose d'un peu plus profond pour la dite gamine (heureusement qu'elle est pas télépathe, elle pourrait être vexée!)

Edward avait vraiment vu juste.

Je ne tentais même pas te retenir Reia quand elle passa par la fenêtre, juste après son dragon. Inutile d'être devin pour savoir ou elle allait.
Il fallait qu'elle confirme ce que l'on venait de lui apprendre. Je soupirais et sortie de la chambre à la suite d'Edward...vivement demain!!!
Ambre
Ambre


Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 03_her12

Messages : 48

Feuille de personnage
Âge: Tu veux vraiment savoir?? Alors cours!
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...
Animae: Luuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Edward Mer 19 Oct - 22:53

Même moi, je n'avais jamais osé me comporter de la sorte avec ma soeur. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui m'en manquait, mais j'estimais lui en avoir déjà fait voir des vertes et des pas mures pour me laisser aller à un élan de colère et lui secouer les puces comme Asuka était entrain de le faire.
Jamais je n'aurais imaginer que ça se passerais comme ça. Je pensais que la confirmation d'Ambre suffirait, que Reai accepterait de se laisser soigner et qu'on devrait tout faire pour l'empêcher de partir à la recherche d'Antwan et certainement Kuran.
Mais Reia n'avait pas pu réagir aux paroles d'Ambre, Asuka avait réagit avant elle.

Sa technique, bien qu'un brin mazochiste, fonctionnait plutôt bien, surprenant Reia. Je serais les poings, agacé de l'étonnement de ma soeur.
Bien sure que l'on avait besoin d'elle, et j'étais loin d'être le seul.
Mais ce qui m'agaca le plus, c'était que visiblement, les paroles d'Asuka faisait mouche...qu'avais-je dit de moins?

Elle l'aimait bien...et c'était rare.

Quand la jeune fille sortie de la pièce, Reia sembla hésita à la suivre et je fus presque soulagé qu'elle choissise d'abord Antwan.
Ca c'était moins surprenant.
Quand Akito était passé par la fenetre, je n'avais même pas pris le temps de voir si Reia le suivait, j'étais sortie en courant, rattrapant Asuka.
Je m'arrêtais une fois pret de la jeune fille qui semblait un peu mal en point.

"Tu as fait mouche." affirmais-je en tentant un sourire.

"Elle va au mausolé, tu nous accompagne?" demandais-je limite suppliant, puisque Reia avait l'air de s'interesser à ce qu'Asuka pouvait dire.
Edward
Edward


Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Asuka Jeu 20 Oct - 17:46

Au fur et à mesure que j'avançais, je commençais à recouvrer l'usage normal de mon corps même si je me sentais toujours assez faible, en même temps, après s'être fait électrocuter, c'est rare quand on pète le feu, surtout qu'en plus, avant de venir, je sortais de deux heures d'exercice. J'avais envisagé de faire un petit jogging dehors après avoir fini de m'entraîner mais finalement, je pense que je vais m'en passer aujourd'hui, d'autant plus que je n'étais plus du tout d'humeur. Quoique dans un sens, ça me ferait peut-être du bien et m'aiderait à me calmer au contraire! Même si ça m'étonnerait franchement. Je savais que c'était égoïste de ma part mais je n'arrivais pas à digérer ce que Reia avait dit et n'étais pas prête à lui pardonner, de toute façon, ce n'est pas comme si ce qu'on pouvait lui dire l'intéressait. Finalement, je me retrouvais bel et bien toute seule. Je pensais pouvoir passer du temps avec Akira mais il semblait avoir complètement disparu de la circulation. Bon en même temps, je ne peux pas lui en vouloir, il a une vie et il est libre de faire ce qu'il veut mais j'avoue que j'avais espéré le revoir. Il était le seul à savoir ce qui s'était passé à Tokyo et je ne voulais en parler à personne d'autre qu'à lui. J'espère quand même que je le reverrai bientôt.

Soudain, j'entendis des bruits de pas de course se rapprocher derrière moi. Le temps de tourner la tête et Edward était déjà là, en même temps avec les jambes qu'il a, il doit courir comme un Lièvre. Je fus tout de même surprise de le revoir et surtout de le revoir si tôt après que je sois sortie de la chambre de Reia. Lui aussi, il a fini par jeter l'éponge et est sorti? Ou alors ils se sont carrément faits jeter dehors, ça ne m'étonnerait pas trop. Je fronçai les sourcils, interrogatrice, en le regardant, n'arrivant pas à masquer ma mauvaise humeur encore toute fraîche. Je fronçai légèrement plus les sourcils lorsqu'il dit que j'avais fait mouche, pas certaine de vraiment comprendre ce qu'il voulait dire mais je suppose que Reia a enfin réagi. Et ben c'est déjà ça. Je me retins difficilement de lui répondre d'un ton cinglant, sachant que le pauvre n'y était pour rien et que même si c'était lui qui m'avait faite venir, c'était parce qu'il était inquiet pour sa sœur, j'aurais certainement fait pareil à sa place.


-Tant mieux. Finis-je par dire d'un ton neutre.

Je m'apprêtais à reprendre ma route lorsqu'il me demanda si je les accompagnais. Je retournai la tête pour la lever (quel grand dadais quand même!) vers la sienne, le fixant avec de grands yeux, l'air de dire "non mais tu te fous de moi là?" en me retenant très très fortement de le dire à haute voix mais que je le dise ou non, l'effet était le même. Il n'a pas vu l'état dans lequel Reia m'a mise? J'ai dû me retenir de lui donner une grosse gifle pour la réveiller, lui ai carrément crié dessus en négociant avec le bon Dieu pour qu'elle ne m'achève pas avant que j'ai fini et malgré ça, il veut quand même que je la suive, surtout qu'en plus, j'ai bien dit que je n'aimais pas courir après les gens?

Mais son ton quasiment suppliant me confirma qu'il ne se payait pas ma tête (encore heureux pour lui parce que, Valar ou pas, il se prenait mon poing ou mon pied quelque part! En temps normal, ça m'aurait amusée ce genre d'humour mais là, j'étais beaucoup trop en colère pour le supporter!) mais me rappela aussi qu'il était inquiet pour sa sœur. Je me mordis l'intérieur de la joue en réfléchissant un moment, en le regardant comme si ma réponse allait dépendre de la tête qu'il avait. Mais en même temps, je n'ai jamais su dire non quand quelqu'un me demandait de l'aide et apparemment, ce n'est pas aujourd'hui que je vais faire exception.


-Ok, mais compte pas sur moi pour être aimable avec elle si jamais elle m'adresse la parole. Le prévins-je en croisant les bras sous ma poitrine.
Asuka
Asuka


Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Edward Ven 21 Oct - 21:34

C'est marrant, on dirait moi y a quelques mois. Tellement en colère que j'aurais pu achever Reia, ou presque.
L'avantage qu'Asuka avait sur moi, c'est qu'elle avait le droit de laisser s'exprimer sa colère absolument comme elle voulait, personne ne viendrait lui dire qu'elle avait beau jeu d'être en colère alors qu'elle avait fait la même chose, ce n'était pas le cas.
J'esquissais un faible sourire devant le ton qu'elle employa pour me répondre, me retenant qu'il faudrait certainement qu'elle s'habitude à se genre de scéne.

Reia était quelqu'un de très gentil, qui ne s'attachait pas facilement et même quand elle le faisait, elle refusait d'accepter que la réciproque était vrai.
Elle n'agissait pas forcément par égoisme, encore que là, on pourrait y croire facilement. Je secouais la tête, poussant un soupir.
Non, elle agissait par egoïsme, pour une fois dans sa vie.
J'ouvris la bouche pour tenter d'expliquer à Asuka qui était vraiment son maitre, mais la refermer très vite. Non seulement parce que ça risquais être très long, mais en plus, parce que ce n'était pas à moi de le faire.

"Je n'attend rien de spéciale." me contentais-je de répondre.

Je lançais un coup d'oeil à Ambre par dessus mon épaule.

"Se serait bien d'arriver avant Noël quand même." précisais-je.
Edward
Edward


Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Ambre Lun 24 Oct - 17:28

Je sens que je vais passer un bon moment à courir! Mais qui à eu l'idée de faire se type aussi grand!! Ou moi aussi petite, ça dépend dans quel sens on le prend.
Sortant de la chambre de Reia après Edward, je pris soin de fermer la porte de la chambre de Reia avant de me lancer à la poursuite d'Edward, lui même a la poursuite d'Asuka.
Heureusement, le coup de masochisme d'Asuka l'avait vraisemblablement ralentis.

"C'est toi qui cause trop." ralais-je en arrivant à hauteur de mes deux compagnons.

Passant à la droite d'Asuka, je posais une main sur son épaule, histoire de l'aider à reprendre un peu de force. Elle est quand même sacrément robuste. D'accord, Reia n'était pas chargé à fond (ouais, c'est une Duracel en perdition!), mais Asuka avait quand même pris un sacré décharge!
Offrant un pale sourire de reconnaissance à Asuka, contente qu'elle accepte de nous accompagner malgré ce que Reia venait de joyeusement nous balancer à la figure.

"Y aller en voiture sera certainement le plus rapide." réfléchis-je descendant une première volée de marche, la première d'une longue série.

N'attendant pas de réponse, j'accélérais le pas, sachant que de toute façon Asuka et Edward me rattraperais très vite.
Ambre
Ambre


Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 03_her12

Messages : 48

Feuille de personnage
Âge: Tu veux vraiment savoir?? Alors cours!
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...
Animae: Luuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Edward Mer 26 Oct - 20:52

Regardant par dessus mon épaule, j'offris un immense sourire narquois à Ambre. En d'autres circonstances, je dis pas, mais là, justement, je suis pas assez bavard, ou alors pas quand il faut.
Je dévisageais l'Istarion, un sourcil en l'air, un autre jour, je lui aurais répondu quelque chose concernant sa taille, mais là, j'avais l'estomac bien trop noué. Je me contentais de hochais la tête, accélerant le pas en même temps qu'elle.

Nous dévalions les marches rapidement, arrivant vite au garage. Reia ne devait plus être très loin du mausolé. Traverser la Vallée sur le dos d'Akito ne lui prendrais pas plus d'une dizaine de minutes, en gros, il nous en restait à peine 5 pour traverser la même Vallée en voiture.
En gros, vitesse et tout terrain dans un seul véhicule...

J'esquissais un sourire, y a que Hana pour conduire une Ferrari comme un 4X4 en pleine montagne.
Soupirant, je suivis Ambre qui avait l'air d'avoir jeté son dévolue sur une Ferrari bleu justement...Ca devrait pas m'étonner, à tout les coup, c'est elle qui a appris à Hanae.

"Je crois qu'on va mourir plutôt que prévu enfaite." ironisais-je alors qu'Ambre prenait place au volant...j'aurais du être plus rapide!

Laissant Asuka prendre place sur la banquette arrière, je m'assied à côté d'Ambre...Je suis le seul mec, je fais preuve de galanterie en prenant la place du mort et je le regrette déjà.
A peine les portières fermées, Ambre démara pieds au plancher...on devrait arriver un tout petit peu après Reia a cette allure là!

Mais qu'est ce qu'elle ont toutes à rouler comme des folles...
Edward
Edward


Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Ambre Mar 1 Nov - 20:53

Et ben, il doit être sacrément stressé pour ne rien me réponde. C'est même pas drôle! En même temps, je lui accorde, c'est pas vraiment le moment de rire.
Encore moins de s'envoyer des piques et engager un combat verbale ou je risquais en plus de me prendre une raclée. Je suis sure qu'en trois ans, il c'est vachement amélioré. En même temps, il supporte Farfaya tous les jours, il s'agit donc d'une question de survie!

Dévalant les marches devant les deux jeunes gens, je grinçais des dents. Il n'y avait pas 36 moyens pour Reia de savoir si je disais vrai ou pas.
Or, je n'avais pas la moindre idée de comment Kuran s'y était pris pour mettre la main sur Antwan sans que même Reia ne s'en rende compte. Bon d'accord, elle devait être sacrément chamboulé de le voir "mourir" dans ses bras et les Valars venus les chercher avaient d'abord du se préoccuper de Reia, seule survivante et surtout Heren Istarion.
Pourtant, le "corps" d'Antwan était revenu à Valhalla et avait été mis en terre...Qu'en resterait-il?

Arrivée au garage la première, je me dirigeais sans hésitation vers MA voiture, qu'Hanae passait sont temps à me piquer! Prenant le volant, je mis le contact alors qu'Asuka s'installait sur la banquette arrière et Edward à côté de moi
A peine eut-il fermé la porte que je démarrais pieds au plancher. Heureusement, on a que les plaines à traverser. Avec un peu de chance, on arrivera à peu prés en même temps que Reia.

Roulant sans faire attention ni au paysage, ni à ce qu'il y avait devant moi, je scrutais le ciel, espérant apercevoir Akito devant nous.
Tu parle, avec ce ciel bas, impossible de voir quoi que se soit, il doit voler au dessus des nuages!
Très vite, les montagnes se profilèrent à l'horizon et à peine les avions nous atteintes que je remarquais Akito s'engouffrant dans l'entrée du mausolée et appuyais de plus belle sur l'accélérateur. Je m'arrêtais en un dérapage plus ou moins contrôlé devant les marches qui montaient vers le mausolée.
Alors que les portes de la voiture claquaient, une explosion retentit au dessus de nos têtes.

Jetant un coup d'oeil à Edward et Asuka, je me précipitais dans les marches que je montais quatre à quatre, alors qu'un hurlement à glacer le sang retentissait dans les montagnes.
Hurlement empli d'autant de peine que de rage et de frustration.

Je m'arrêtais dans l'entrée du mausolée ou flottait un léger nuage de poussière et terre mêlée et déglutis. Reia avait ouvert la tombe d'Amtwan, fendant le marbre dont il ne restait que des petit bout, creusant la terre, laissant apparaitre une sorte de cratère au milieu duquel reposait un cercueil...vide.

Bon, là, si elle me croit plus...

Ambre
Ambre


Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 03_her12

Messages : 48

Feuille de personnage
Âge: Tu veux vraiment savoir?? Alors cours!
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...
Animae: Luuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Asuka Mer 2 Nov - 23:49

Je haussai un sourcil en le voyant ouvrir la bouche pour finir par la refermer sans un bruit. Qu'est-ce qui lui prend? Il se prend pour un Poisson Rouge ou quoi? Si ça se trouve, son Animae c'est un Poisson et là, ils ont eu un bug (d'après Akira, les Valar peuvent fusionner avec leur Animae, peut-être qu'il a eu un début de fusion sans le vouloir!) ou alors c'est un Morphe et il a une préférence pour les transformations en animaux marins et il a passé tellement de temps sous la forme d'un Poisson qu'il a des restes! Ou alors, c'est moi qui lui ai coupé le sifflet, enfin j'espère pour lui que non parce que si ça le choquait que je ne veuille plus faire d'efforts avec Reia, ce n'est pas moi qui allais essayer de me faire changer d'avis. Elle a voulu nous laisser tomber, je n'allais certainement pas la supplier de revenir, de toute façon, même si elle changeait d'avis et revenait sur ce qu'elle avait dit, pour moi c'était trop tard. Je serais contente qu'elle guérisse et reste en vie mais je n'étais pas prête de me relier avec elle. J'avais l'impression de me retrouver seule et ça faisait mal mais au moins, je ne souffrirai pas plus et je n'avais pas envie de revivre ça. Je ne sais pas si elle avait vraiment pensé ce qu'elle avait dit mais, malgré moi, j'étais toujours trop sous le choc de la... de la... mort de ma mère pour pouvoir encaisser ça de la dernière personne qu'il semblait me rester. C'était comme si j'avais été agonisante et qu'elle m'avait achevée. Mais heureusement, il dit qu'il n'attendait rien de spécial et je lui adressai un petit sourire lui montrant que ça allait alors avec une teinte d'excuse (je n'avais pas arrêté d'être de mauvaise humeur avec lui alors que ce n'était même pas sa faute le pauvre, surtout qu'en plus, il avait l'air d'être plutôt gentil).

Ambre finit par arriver à son tour. J'esquissai un faible sourire amusé en voyant Edward la vanner à cause de sa lenteur (pour le coup, je fus contente que ce soit moi qu'il soit venu chercher et que je n'ai donc pas eu à le suivre). Par contre, lorsqu'elle posa sa main sur mon épaule, j'eus une drôle de sensation, comme si je venais de passer l'équivalent d'une nuit de sommeil sans l'avoir passée. Physiquement, je me sentais vraiment bien (parce que mentalement, il faut avouer que ce n'était pas la joie en ce moment). C'est super pratique le pouvoir des Guérisseurs! Et Kaoru qui râlait à cause de son pouvoir, la prochaine fois que je le croise et qu'il s'en plaint, je lui secoue les puces pour lui remettre les neurones en place! Si je n'adorais pas autant mon pouvoir avec la Télékinésie, je suis sûre que j'aurais voulu être Guérisseuse! Comme ça, je pourrais faire du vélo, du roller, du skate ou autres encore plus longtemps et comme ça, je pourrais soigner les idiots comme Akira ou Reia même s'ils n'en ont pas envie. Mais dans un autre sens, j'espère que je n'aurai jamais ce pouvoir parce que c'est sûr que je finirais par regretter de ne pas l'avoir eu plus tôt : peut-être que j'aurais pu empêcher ma mère de mourir si j'avais été Guérisseuse. Je finis toutefois par tourner la tête vers Ambre.


-Merci. Lui dis-je avec un petit sourire reconnaissant bien que toujours étonnée par la sensation que ça m'avait fait de recouvrer d'un coup mes forces alors que quelques secondes plus tôt, je tenais à peine debout.

En les voyant se remettre en route en accélérant progressivement le pas, je m'empressai d'en faire de même avant de me faire distancer (surtout par Edward, quoique s'il se met à sprinter à toutes jambes, on n'aura plus que nos yeux pour le suivre. D'ailleurs, ça me fait penser : c'est qui qui a eu l'idée de sortir l'expression "il ne reste plus que nos yeux pour pleurer"? Parce qu'en temps normal on peut pleurer d'autre part? Peut-être que pour lui, avoir le nez qui coule ça voulait dire qu'on pleure ou alors à l'époque, baver ça ne se disait pas et on disait pleurer à la place. En fait, je suis sûre que ça date du Moyen-Âge! A l'époque, ils étaient plutôt crades!). Heureusement qu'Ambre m'avait ressourcée et que j'étais plutôt du genre sportive, ça me permis de courir assez vite pour rester dans le rythme (même celui d'Edward!) en direction du garage (comme ça, je pourrai voir au passage si ma moto chérie est toujours là et si personne n'y a touché!).

Une fois arrivés, je repérai ma moto qui avait le même aspect que la dernière fois et qui était garée à la place où Akira l'avait garée à notre retour de Tokyo. Je haussai un sourcil en voyant la voiture qu'Ambre choisit. La classe! Une Ferrari pour de vrai! Père était riche et avait largement les moyens de s'en offrir une s'il voulait mais contrairement à la plupart des hommes riches, il n'était pas branché voitures et ne s'était jamais acheté une seule voiture de sport. Il s'était contenté du genre de voiture noire qu'utilisent les Yakuzas. Du coup, c'était super de pouvoir monter pour la première fois dans une vraie Ferrari! Par contre, je tournai les yeux vers Edward en entendant sa réplique avant de reporter mon regard sur la Ferrari et surtout Ambre qui était au volant. Ok, ça, ça veut tout dire : elle doit être du genre à conduire à toute allure et pas que sur les autoroutes. Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine toujours que les filles qui conduisent ce genre de voiture à fond, ce sont des pilotes de rallye. Je finis tout de même par tourner la tête vers Edward pour le regarder d'un air suspicieux.


-Tu dis ça mais ça ne m'étonnerait pas que tu conduises comme un dingue toi aussi. Lui dis-je avec un sourire en coin en posant ma main sur ma hanche et inclinant légèrement la tête sur le côté.

Je finis par monter à l'arrière en étant contente de ne pas prendre la place du mort. Bon après tout, peut-être qu'il est juste macho et qu'il est partisan du proverbe "femme au volant, mort au tournant" et qu'en fait Ambre conduit super bien! Il y a plein de femmes qui conduisent super bien! D'ailleurs c'est reconnu que les filles sont plus prudentes au volant que les garçons! Pour mon cas, ça dépend des jours : un coup je peux conduire correctement, un autre jour, je peux conduire à toute allure, mais en général il me faut une bonne excuse!


*En général?*

*Roh ça va le rabat-joie! Tout le monde le fait de temps en temps!*

Même en vélo ça m'arrive! Une fois j'étais super en retard et je pédalais tellement vite sans faire attention que devant le portail du lycée, je suis rentrée en plein dans une limousine qui ne m'avait pas vue arriver (en plus, mon repas s'était étalé par terre!). Le pire dans l'histoire, c'est que la limousine, c'était celle de Lili. Ce qui m'a soulagé c'est qu'on en est venue aux mains et que c'est moi qui ai gagné! Ce genre de victoire, ça fait un bien qu'on ne peut même pas imaginer! Je crois même que Zafina avait un large sourire aux lèvres à ce moment-là (parce que si le chauffeur de Lili avait pris la poudre d'escampette, pas mal d'élèves avaient fini par se rassembler autour de nous pour assister au spectacle).

J'eus à peine le temps de boucler ma ceinture et Edward de fermer la porte qu'Ambre démarra au quart de tour. Ah ben non en fait c'est bien une pilote de rallye! J'espère pour Ed' (je vais l'appeler Ed' maintenant, c'est plus rapide à dire que Edward!) qu'il aura le temps de s'attacher avant de passer à travers le pare-brise et j'espère pour nous tous qu'il n'y aura pas de situation risquant de le faire passer par le pare-brise! C'est pour ça que je n'ai jamais aimé qu'on m'escorte : on ne sait jamais si le chauffeur va être normal ou un fou furieux, en plus, conduire soi-même c'est plus marrant! Mais là, on n'avait aucun obstacle devant nous, Ambre n'avait qu'à foncer en ligne droite alors pour le coup, là c'était marrant aussi, surtout dans une Ferrari (mais je n'aimais pas trop la couleur, je préfère le vert pomme <3). Par contre, heureusement que les paysage s'étendaient vachement loin, ça donnait moins le tournis quand on regardait par la fenêtre.

Puis je finis par apercevoir Akito s'engouffrer par l'entrée du mausolée. Je pense qu'Ambre aussi parce que ce fut à ce moment-là qu'elle accéléra de plus belle. Elle finit par s'arrêter en un dérapage qui me donna l'impression qu'il allait finir en toupie. J'en eu un peu la tête qui tourna mais heureusement, ça ne dura pas et nous nous pressâmes de sortir. On avait à peine refermé les portières qu'une explosion retentit au-dessus de nous. Je levai la tête sans rien voir, me demandant ce qui se passait. Si ça se trouve, cet endroit est piégé et Reia était tellement pressée d'entrer qu'elle l'a oublié et a déclenché le piège. Si ça se trouve, dans quelques instants, l'endroit va finir par s'effondrer pour pour enterrer vivants (heureusement que je suis Télékinésiste!). J'espère quand même qu'elle n'est pas blessée ou du moins qu'elle va bien (parce que si c'est vraiment un piège et qu'elle l'a déclenché, vu le bruit, ça m'étonnerait qu'elle n'ait rien).

En compagnie d'Ed', je me précipitai dans les escaliers à la suite d'Ambre. Ce fut à ce moment-là qu'un cri retentit. Même si ce n'était pas le genre de cri d'une personne se faisant torturer (j'ai horreur de ce genre de cri, quand j'étais petite, je n'avais même pas besoin de voir l'image à la télé pour partir à toutes jambes hors de la pièce en pleurant. Bon maintenant, je ne fais plus ça mais je n'aime toujours pas ça pour autant!) mais il me fit froid dans le dos et je commençai à appréhender d'arriver sur place. Nous finîmes toutefois par rapidement arriver. Il y avait encore de la poussière qui se répandait (c'est la première fois que je vois ce genre de scène en vrai, la plupart du temps, c'est dans les films genre Indiana Jones) mais on apercevait Reia. Elle se trouvait devant un cercueil complètement explosé et vide (heureusement pour le corps d'ailleurs parce que s'il avait vraiment été dedans, il aurait fini dans un état encore pire que celui dans lequel il devait déjà être).

Je restai derrière Ed' et Ambre en regardant Reia, me demandant comment elle allait réagir maintenant. Si là, elle n'y croit toujours pas, je ne sais pas ce qu'il lui faut mais je sens que l'envie de l'enfermer de force dans un autre cercueil pour qu'Ambre la soigne au travers (je ne sais même pas si c'est possible) va être très forte.
Asuka
Asuka


Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Edward Ven 4 Nov - 20:58

Je haussais un sourcil devant le commentaire d'Asuka alors qu'elle prenait place dans la voiture!
Du tout!! Non franchement, je vois pas ce qui lui fait dire ça!! Et puis, j'suis galant, je lui laisse une chance de survie, je prend gentiment la place du mort et elle, pour me remercier, elle me vanne!

"Non, la je rivalise pas."

On joue pas dans la même cours. J'aime bien conduire vite, ça c'est sure, j'aime bien ne pas respecter quoi que se soit du code de la route, quelque soit les pays...de toute façon, je le connais pas partout, mais de la à pousser une ferrari 200 à l'heure sur des routes ou même un 4X4 peine à rouler...pas encore non!
Enfoncé dans mon siège, priant tout les dieux que je connaissais de nous laisser vivre un peu plus longtemps, je tentais d'apercevoir une forme blanche à travers les nuages gris.
Mais le ciel était trop bas et pour la première fois de ma vie, je me surpris à maudir ses nuages gris tourmentant le ciel, alors qu'ils me rappelaient toujours les yeux de Farfaya.

Les montagnes abritant le mausolée furent vite en vue...un peu trop vite certainement. Et juste avant de l'atteindre, j'aperçus Akito s'engouffrer dans l'entrée.
Nous aurions à peine une minute de retard. Seulement, il peut se passer beaucoup de chose en une minute!
Ambre arrêta la voiture aux pieds des montagnes en un dérapage plus incontrôlé qu'autre chose.
Elle a juste beaucoup de chance. Mais là, c'est pas moi qui vais m'en plaindre. Sortant de la voiture comme un diable de sa boite, tant parce que je voulais rejoindre Reia au plus vite, que parce que j'étais aussi ravi qu'étonné d'être encore en vie, je me précipitais dans les escaliers montant vers le mausolée à la suite d'Ambre. Alors qu'au dessus de nos tête, une explosion retentit, soulevant un énorme nuage de poussière, vite suivis d'un hurlement à glacée le sang.

Le ceruceil devait être vide.

J'aurais bien aimé savoir comment Kuran avait réusssit son coup. Après tout, moi même, j'avais pu voir le corps embaumé d'Antwan quelques minutes avant sa mise en terre.

Ou alors, Ambre se gourre totalement, et Reia viens d'ouvrir un cerceuil pas si vide que ça. Ca pouvait tout aussi bien expliquer un tel hurlement.
Ca doit pas être le top de tomber sur le corps en décomposition de celui qu'on a aimé.
Pourtant, une fois le nuage de poussière flottant à l'entrée passé, l'évidence était là, en face de Reia.

Le cercueil était vide.
Le corps d'Antwan c'était évaporé. Je serrais les poings à m'en faire blanchir les jointures. Le savoir été un chose, le voir une autre.
Je soupirais légèrement, présentant que le pire était à venir. La tension était presque palpable et je me sentais oppressé, comme lorsque que j'étais pris dans un champs télékinétique.
Par reflexe, je me décalais légèrement pour me placer devant Asuka.
Ambre était une grade fille et surtout un Heren Istarion.
Edward
Edward


Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Reia Ven 4 Nov - 21:33

Ce n'était pas possible. Elle mentait!
Elle n'étais revenu que pour trouver un moyen de nous détruire de l'intérieur et c'est avec moi qu'elle commençait.
Il ne pouvait pas avoir survécu, c'était IM-PO-SSI-BLE. Il avait poussé son dernier soupir dans mes bras. Ses blessures...personnes n'aurait pu y survivre, même avec l'intervention d'un Guérisseur, l'issue aurait été incertaine.
Le coup...celui qui m'étais destiné, il l'avait reçu si prés du coeur.

Non, il ne pouvait pas avoir survécu.

Je l'avais vu!! Juste avant que l'on mette son corps en terre, réalisant ses dernières volontés. Il avait l'air si serein à ce moment là, presque simplement endormis. Et si je n'avais pas ressentis son dernier soupir au plus profond de mon être, j'aurais pu croire qu'il pourrait se réveiller n'importe quand, me souriant, m'assurant qu'il ne s'agissait que d'une blague.

Alors non, Ambre se trompait! Il ne pouvait avoir survécu.

Les mains nouées dans la crinière d'Akito, je le pressais d'aller plus vite.
Je ne savais pas si je voulais croire ou non les paroles d'Ambre. Si elle avait tord, alors, c'était certain, jamais je ne le reverrai, jamais plus je ne pourrait admirer son sourire, profiter de ses lèvres, de sa voix, de la sécurité qu'Il m'offrait.
Mais si elle a raison...Alors que je venais juste de commencer à me faire à l'idée de sa disparition, celà signifierait que pendant presque un an,il a vécu un véritable enfer, entre Ses mains.
Je serrais les dents. C'était inacceptable. Il n'avait ni le droit de me l'arracher, ni le droit de le faire souffrir.

Akito volait haut, caché par les nuages, personne ne pourrait nous voir. De toute façon, il volait bien trop vite pour qu'un quelconque observateur puisse nous reconnaitre, il aurait à peine le temps de nous apercevoir.
Il arriva vite au mausolée et ralentis à peine sa course avant de pénétrer dans le cimetière, troublant le calme qui y régnait en atterrissant lourdement en un dérapage presque contrôlé.
Je n'attendis même pas qu'il soit totalement arrêté pour sauter à terre et me précipiter vers la tombe d'Antwan, d'un blanc parfait, j'y veillais.

*Reia.*

Les yeux fixé sur Son nom gravé en lettre d'or sur le marbre blanc, je levais un doigt pour faire taire Akito.
Si Ambre se trompait, le spectacle qui m'attendait serait certainement traumatisé. Je n'avais jamais compris pourquoi Antwan avait voulu être enterré, son corps pourrirait lentement, gâchant l'image qu'il avait laissé, qu'il c'était donné du mal à façonner.
Prenant un grande inspiration, je n'y tint plus, il fallait que je sache.
Il fallait que je sache si mon instinct avait eu tord. Après tout, je l'avais aimé à la Folie, alors, si il avait été vivant, je l'aurais su.

Levant les mains au dessus de ma tête, je les rabaissais brusquement, éclatant le marbre blanc en plusieurs morceaux, soulevant un nuage de poussière qui remplit vite la cavité abritant le mausolée, faisant retentir un bruit de fin du monde à travers les montagnes.
La poussière se dissipa légèrement et Son cercueil m'apparut. J'hésitais à peine et utilisais mon pouvoir pour l'ouvrir.

Mon coeur avait cessé de battre, j'avais si peur de se que j'allais trouver.

Alors, la vérité m'apparut.
Il était vide.
Son cercueil était vide.
Il était vivant

Antwan était vivant.
Ce qui signifiait qu'Ambre avait raison. Ce qui signifiait qu'Il avait souffert et souffrait certainement encore. Et pire que tout, ça signifiait que je n'avais pas su le sentir.
Je l'aurais du! Ce jour maudit ou on l'a mis en terre, j'aurais du savoir que ce n'était qu'une imposture, qu'Il était vivant.

Un long hurlement de colère, peine et frustration mêlé m'échappa.
A côté de moi, j'entendais l'email des dents d'Akito crisser, mes sentiments faisant écho au sien.

Sans plus réfléchir, toute raison envolé, les yeux fendu, je fis volte face. Prête à partir, je n'avais besoin de rien. Prête à le retrouver, quelqu'en soit le prix. Je le ramènerais chez lui, dussais-je y laisser la vie.
Pour me faire pardonner de l'avoir abandonné si longtemps, pour me faire pardonner de ne pas avoir était capable de sentir cette souffrance.

Je vis à peine Ambre, Edward et Asuka et fonçait droit devant moi,, Akito sur les talons.
Mais avant que je n'est pu atteindre la sortie, je sentis qu'on me ceinturé, m'empêchant d'aller plus loin.

"LACHE MOI!!!" hurlais-je sans même savoir à qui je m'adressais.

Utilisant ma télékinésie, je repoussais violemment le gêneur qui tomba au sol, il me sembla vaguement reconnaitre Edward et apercevoir un léger filet de sang couler à la commissure de ses lèvres.
Mais je m'en moquais, tout ceux qui ce mettrais en travers de mon chemin devrait en payer les conséquences.
Reia
Reia


Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Edward Mar 8 Nov - 19:00

Debout, au milieu de la poussière, droite, devant la tombe vide d'Atwan, Reia était effrayante. Je sentais d'ici la télékinésie qui l'entourait.
Je n'avais aucune mal à deviner ses sentiments. Frustration, culpabilité, colère.
Je n'en craignais que plus sa réaction. J'avais peur d'être incapable de trouver les mots qui l'appaiseraient. J'avais peur qu'elle refuse de m'écouter, j'avais peur qu'elle soit même incapable de nous entendre, plongée dans sa colère et son envie de vengeance.

Plus j'y réfléchissais et moins je comprenais comment Kuran avait pu s'y prendre pour tous nous berner.
Nous aurions du nous rendre compte que l'Antwan que nous avions mis en terre n'était qu'une réplique. Pire, si cet enfoiré avait utilisé la technique que je pensais, non seulement, ça prouvait qu'il avait des Valar puissant à ses côtés, mais que mes pouvoirs étaient complétement inutile. Moi plus que quiconque, j'aurais du le sentir, je l'aurais pu à ce moment là.
Comment pouvait-il jouer sur les sentiments de cette manière?

Observant Reia, débattant visiblement avec sa conscience, je serais les poings, redoutant l'explosion.
Enfin Reia bougea, se tournant vers nous. Je frisonnais en remarquant ses pupilles : fendues, comme celles d'Akito. Je lançais un furtif regard anxieu à Ambre.
Je craignais la colère de Reia, mais je cragnais encore plus Reia en colère et fusionnée. Elle était réellement terrifiante, plus que les rares autres Istarion que j'avais pu voir fusionner.
Après tout, elle devenait Dragon, ce n'était pas rien!

Par chance, seul ses yeux avaient changé. Il suffisait de ne pas la pousser dans les retranchements de sa colère pour éviter qu'elle ne fusionne complétement et que nous en prenions pour notre grade.
Alors qu'elle passait prés nous, sans nous voir, déterminée à sortir et pas que du mausolée, je l'attrapai par la taille pour l'en empêcher.

"Calme toi ! "

Quelle répartie! Je m'impressionne moi même!!
Rafermissant ma prise sur elle, je tentais de trouver les mots pour l'apaiser, les mots qui pourrait l'atteindre, qu'elle accepterait d'entendre.
Mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche, elle me repoussa grace à la télékinésie et m'offrit un vol à travers le mausolée, je heurtais violement un mr et me laissais glisser au sol.
Je sentis vaguement un fin filet de sang couler depuis la comissures de mes lèvres jusque sur mon menton. Je le fis disparaitre d'un mouvement de manche rageur et me relevais, prenant appuis au mur derrière moi. Je secouais légèrement la tête et relevais les yeux sur Reia qui nous faisait face.

Visiblement, elle venait de décider que nous étions sur son chemin. Je n'avais absolument aucune envie de me battre contre elle.
C'était loin d'être la meilleure solution. Nous risquions de détruite complétement l'endroit ou nous nous trouvions, ça aurait été l'arène, ou même une salle d'entrainement, ça n'aurait pas eu d'importance, mais le mausolée, c'était différent. Ce n'était pas l'endroit approprié pour un combat, surtout un combat entre Istarion.
Puis il y avait Asuka, même si Ambre était là, nous donnant une chance de mettre Reia KO, l'amener à l'infirmerie, l'attacher sur un lit dans une pièce blindé , la soigner de force et attendre qu'elle se décide à nous écouter, la tache ne serait pas forcément simple et nous risquions d'y laisser des plumes, Asuka plus qu'Ambre ou moi même.

Lançant un coup d'oeil à cette dernière, je priais pour qu'elle est un nouveau coup de génie et trouve les mot pour faire réagir Reia.
Elle l'avait fait une fois et avait visé juste, alor pourquoi pas deux?
Bon d'accord, ce n'était pas très sympa de compter sur elle de cette façon, en considérant ce qu'elle avait du faire la première fois pour attirer l'attention de Reia, mais c'était la seule que je trouvait pour nous éviter un quelconque combat.

"T'es consciente qu'on est la pour t'aider?" demandais-je haussant la voix.

A vrai dire, je pense franchement que non, elle doit plus avoir conscience de grand chose. Et puis, c'était un mauvais argument.
Reia devait considérer que la situation d'Antwan était de son fait et elle n'avait pas pour habitude d'accepter de l'aide pour régler ce qu'elle considérai,t parfois à tord comme ses affaires, encore moins quand les dites affaires concernaient une erreur dont elle se sentirait responsable.

Je serais les poings, sentant une colère sourde monter en moi.

"Merde Reia!!! Tu n'était pas toute seule!!! Il y avait les Guérisseur et tout les Terres, il a été embaumé et personne, tu m'entend ??? PERSONNE !!!! Ne c'est rendu compte de rien! On l'as TOUS cru mort, redescend sur terre bon sang!!!!"

Je fermais furtivement les yeux comprenant qu'aucun de mes mots ne l'atteignait.
Jetant un coup d'oeil à Ambre, j'attendait que Reia se décide à faire quelque chose, soit attaquer, soit tourner les talons, n'importe quoi qui pourrait me dire quoi faire, mais là, je n'osais pas bouger ayant du mal à saisir ce qu'il se passait dans la soeur de ma soeur.
Edward
Edward


Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Ambre Jeu 10 Nov - 20:38

Bon et bien là, si elle ne me croit pas, je ne sais pas ce qu'il lui faut!! Remarque à sa place, j'aurais certainement imaginé tout un tas de scénari catastrophe.
Elle aurait pu imaginer que j'étais réellement un traitresse, revenu pour détruire ce qu'il restait du Conseil, elle aurait pu penser que j'avais fait disparaitre le corps d'Antwan pour la pousser à sortir et se jeter dans la gueule du loup.
C'était peut être ce que je faisais en y réfléchissant. Kuran était assez tordu pour me laisser apercevoir Antwan pour une seule et unique raison, que j'en parle quand je le trahirais lui, au fond, j'étais certaine qu'Il avait toujours su que je ne le suivais pas pour les raisons que je lui avais donné.

Je me sentis soudain coupable, si Reia était dans cet état, j'en étais en partie responsable. J'aurais du me taire, partir et ne rentrer que lorsque Antwan serait avec moi. Reia n'aurait certainement pas fait d'histoire, se serait laisser soigner et tout serait rentrer dans l'ordre.
J'avais été totalement stupide. En plus de ne pas avoir été là le jour ou elle l'avait perdu, je ravivais sa souffrance avec mes idées stupides.
Maintenant, il allait falloir batailler pour l'empêcher de partir, et se jeter dans le piège que Kuran avait très certainement tendue pour elle. Après tout, maintenant que j'étais partie, il devait s'attendre à la voir sortir elle pour venir récupérer Antwan.

Comme j'avais été stupide.
Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé avant??? Pourquoi avait-il fallu que j'écoute mon Don avant d'écouter ma raison. J'arriverais certainement à soigner Reia, mais elle risquait perdre la vie de toute façon.
Et pour couronner le tout, il allait falloir se battre pour la retenir.

Quand Reia se retourna, visiblement déterminé à sortir, je m'avançais pour l'en empêcher, mais Edward fut plus rapide que moi et l'arrêta, ce qui sembla fortement déplaire à sa soeur qui l'envoya voler à travers le mausolée.
Je rentrais la tête dans les épaules alors qu'il heurtait violemment le mur. Ca doit être douloureux.
Me tourna vers Reia, je soupirais légèrement, oui, il allait falloir se battre, l'ennui, c'est que je n'en avait pas la moindre envie, que je doutais fortement qu'Edward soit beaucoup plus motivé et Asuka ne pourrait tenir tête à Reia que dans ses rêves...du moins pour l'instant, mais à moins qu'elle soit capable d'évoluer comme par miracle...

Et pour couronner le tout Kumbaya et Lula était restées dans l'enceinte de l'Ecole...Visiblement, je les accumule aujourd'hui. On est pas vendredi 13 pourtant?

*Ne t'inquiète pas, j'arrive!*

Pour ce que ça va changer!!! J'ai absolument pas envie de me battre, surtout pas dans un endroit comme celui ci, j'ai beaucoup trop de respecter pour les morts pour risquer de détruire un tant soit peu leur dernière demeure...Puis avec la chance qu'on a, on va retourner les tombes et...Surprise!!! Bon appétit. Yerk!

Bon de toute façon, j'ai pas trop le choix, soit je ne fait rien et Reia nous étripe, parce que visiblement, vu son regard, elle a décidée qu'on la gênaient et la connaissant, je savais qu'elle considérait les gêneurs comme inutiles et donc, bons à disparaitre. Soit j'agis et j'ai une chance d'éviter de trop gros dégâts.
Déglutissant légèrement, je relevais mes manches, Reia n'est pas en état d'utiliser sa télépathie, une défense à moins à mettre en place. Mais avant que je n'ai pu faire quoi que se soit, la voix d'Edward retentit dans le mausolée et j'étouffais un rire amer. Comme si ce genre de chose pouvait avoir la moindre influence sur Reia, elle détestait demander de l'aide. D'ailleurs, il devait être super bien placé pour le savoir et surtout la comprendre.

Stupides japonais!!!

Au moins, il avait réussit à capter l'attention de Reia et c'était tout ce qu'il me fallait, bien que son discours me fasse grincer des dents, je ne pouvais pas être d'accord avec lui, je n'étais pas là, en revanche, je comprenais parfaitement son sentiment de culpabilité, le même m'animait en ce moment même.
Façonnant le plus discrètement possible un bouclier invisible, je le poussant légèrement vers Reia, quand enfin il la toucha, elle du le sentir et se tourna vers moi, l'air plutôt fâchée.

Oups!

Elle leva le bras et m'offrit un joli vol, j'atterris plusieurs mètres plus loin, le cul dans la poussière... Élégant! Mais je refusais de la lacher et me relevais lentement.

"Ah ça suffit les conneries hein!!!!"

J'utilisais le lien invisible que j'avais créée plutôt pour aspirer son énergie vitale jusqu'à ce qu'elle tombe à genoux. Comme quoi! Cette technique n'est pas bonne que pour les Guérisseurs Bois!!
Finalement, ça avait été plus simple que prévu! Edward peut être utile de temps en temps...Oui oui, je sais, c'est exactement pour ça que je lui avait demandé de venir.

Bon visiblement Reia n'avait pas l'air contente du tout, mais comme elle ne pouvait plus faire grand chose...A l'heure qu'il est, elle ne devait même pas avoir assez d'énergie pour allumer une ampoule.
Et moi, je me sentais en pleine forme!!! Ça lui apprendra à vouloir me faire voler, non mais!!! Me rapprochant d'Edward, je posais une main sur son épaule pour lui faire un peu profiter de mon énergie débordante.

"Ca y est t'es calmé?"

Vu son regard, je dirais non.

"Bon tant pis, de tout façon, tu n'a plus le choix alors écoute!! Tu va gentiment te laisser soigner et après, je t'expliquerais comment on à une chance de récupérer Antwan sans que tu n'y laisse ta tête, avoue que se serait tout de même dommage!!"

J'ai quand même quelques tours dans mon sac!
Ambre
Ambre


Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 03_her12

Messages : 48

Feuille de personnage
Âge: Tu veux vraiment savoir?? Alors cours!
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...
Animae: Luuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Reia Dim 20 Nov - 14:11

Sortir, partir, Le retrouver. Je n'avais plus que cette idée en tête et je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin.
Personne. Ambre. Farfaya. Asuka. N'importe quel autre Valar, n'importe quel autre élève. Si il fallait, je balaierais jusqu'à Edward pour atteindre mon objectif.
Je ne voulais plus attendre, j'avais déjà bien trop attendue. Un an ! Un an à pleurer, un an à me reprocher Sa mort, à me reprocher Sa souffrance. Un an à me tromper. J'avais été si loin de la réalité. Il avait souffert bien plus que ce que j'avais pu imaginer et je ne pouvais plus le tolérer.
Je devais Le ramener coute que coute.

Face à Ambre et Edward, je ne réfléchissais plus qu'à la manière de pouvoir leur échapper. Je savais que face à eux deux, mes chances de m'en sortir vite et sans casse étaient réduites. Asuka aussi était là et la sous estimer était une erreur, j'étais bien placée pour le savoir.
Le seul avantage que j'avais sur eux trois, c'était Akito.

*Aide moi s'il te plait.*
*Tu crois qu'on le supportera ?"

C'était la question que je me posais depuis le début, mais je hochais la tête, je ne voulais plus attendre. Je sentis lentement mes ongles grandir pour devenir des griffes, ma langue se fendit et je ne pus retenir un sifflement d'agacement en sentant que plus ma Fusion avançait, plus la douleur dans mon crâne s'accentuait.
J'entendais la voix d'Edward résonner à mes oreilles, mais je comprenais à peine ce qu'il me disait. Peut être n'avais-je pas été la seule à me laisser duper, mais j'étais celle qui aurait du le savoir, le sentir, depuis le début.
Comment avais-je pu me tromper à ce point? Comment n'avais-je pas su que Son cœur n'avait pas cessé de battre?
Les accents de colère que je sentais dans la voix d'Edward ne servaient qu'à enfler mon propre ressentiment. Je lui en voulais de ne pas comprendre le sentiment de culpabilité qui me ronger. Je lui en voulait de se mettre en travers de mon chemin, lui qui aurait du mieux me connaitre que n'importe qui d'autre.

Fixant Edward sans vraiment le voir, hésitant malgré tout à user de mon pouvoir contre lui, refroidis par le sang qui coulait en un mince filet depuis la commissures de ses lèvres, je luttais en même temps pour fusionner complétement et pouvoir m'enfuir, et contrôler la douleur qui se faisait plus vicieuse dans mon crâne.
Cette hésitation failli me couter cher et quand je sentis sur ma cheville un contact aussi froid que doux, je tournais un regard assassin vers Ambre avant de lever un bras pour la repousser.
J'aurais du m'étonner d'arriver à me débarrasser aussi facilement d'elle. Mais je ne compris mon erreur que trop tard, alors que je sentais mes forces me quitter.

Ambre avait user de son Invisibilité comme personne d'autre n'aurait pu le faire, mêlant ses deux pouvoirs.
Comme je pouvais la haïr. Tombant lentement à genoux, alors que mes yeux, ma langue et mes mains retrouvait leur apparence initiale, j'assassinais Ambre du regard, puisque je ne pouvais plus le faire autrement.
Akito lui aussi accusa le coup et tomba lourdement au sol en grognant.

Quand Ambre m'adressa la paroles, je fronçais les sourcil, lui lançant une fois de plus un regard noir, trop épuisé pour pouvoir faire autre chose.
Puis elle se gêne pas en plus!! Elle utilise MON énergie pour soigner les autres! Te gêne pas surtout!!!
Quand le sens de ses paroles m'atteignirent, je haussais un sourcil, jetant un coup d'œil à Edward qui avait l'air passablement rassuré.
Soupirant, je tournais les yeux sur Ambre.

"J'ai pas vraiment le choix hein."
râlais-je.

*C'est certainement mieux, si cette Chose nous avait empêcher de le ramener...*

Akito ne finis pas sa phrase et c'était inutile, j'avais parfaitement compris ou il voulait en venir.
Puis, il y avait aussi Asuka, j'avais beau détester l'idée, je savais qu'elle avait raison.

Tournant un instant les yeux vers elle, je me surpris à être incapable de soutenir son regard...ME voilà honteuse maintenant.
Je crois que je serais passé par tout les états possibles et imaginables.

"Désolée."
soufflais-je sans m'adresser à personne en particulier, puisque tous les trois méritaient des excuses.
Reia
Reia


Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Ambre Dim 20 Nov - 19:04

Je fermais furtivement les yeux et soupirais de soulagement alors que Lula faisait son apparition. Je tournais les yeux vers elle et haussais un sourcil en esquissant un sourire ironique. Lula s'assit à l'entrée du mausolée et me retourna mon regard.

~ Tu n'avais qu'à pas partir aussi vite ! Tu ne me prendrais pas pour un autre félin par hasard ? ~

Je haussais les épaules et reportais mon attention sur Reia. Maintenant qu'elle avait lâchée prise, les choses s'annonçait plus simple.
Nous devions rentrer, nous mettre au calme toutes les deux. Peut être devrais-je demander l'aider d'Azylis, mais je n'avais aucune envie de lui courir après et je n'arriverait pas à me tenir face à elle sans lui balancer mon poing dans la figure pour ce qu'elle avait osé faire.
Non pas à Reia, mais à elle même. Etre à son niveau et refuser de croire à ses pouvoirs, c'était véritablement affligeant.

~ Et toi tu y crois trop, ça compense ~

Je levais les yeux au ciel en retenant un soupir, depuis le temps, je commençais à me faire au pseudo van cinglante de mon Animae.
Je préférais l'ignorer avant d'éclater de rire en entendant Reia s'excuser. Croisant les bras sur la poitrine, je haussais un sourcil et éclatais de rire.

"Tu rêve la ma grande, c'est un peu simple."

Pourtant, à moi elle n'a rien fait. A part m'offrir un vol. Elle n'avait plus qu'à prier pour qu'Edward et Asuka ne soit pas rancunier.
Le premier n'avait pas vraiment le droit de l'être, il venait juste de comprendre ce qu'il avait infligé à sa soeur. Asuka en revanche, en plus d'avoir le droit de lui en vouloir, elle n'avait pas l'air prête à lui pardonner si facilement.
Adressant un sourire à cette dernière, je haussais légèrement les épaules. Ca lui apprendra à cette tête de mule de jouer les dramaturge!
Attrapant Reia par un bras, je l'aidais à se mettre sur ses pieds.

Je lançais un bref coup d'oeil à mes deux compagnons.

"On rentre ?" proposais-je.

Sans attendre leur réponse, je trainais Reia derrière moi jusqu'à la voiture.

"Ed, je te fais confiance pour arranger ce bordel." demandais-je en sortant, ignorant les pseudo protestation de Reia sur la manière dont je la traitait.

~ Fallait pas me chercher, j'ai mal au dos avec tes conneries !! ~ râlais-je.

Asuka et Edward ne tardèrent pas à nous rejoindre. Rapide le Ed quand même. Je dit ça, si ça se trouve, il a tout laissé en l'état.
Laissant mes compagnons s'installer dans la voiture, je pris place derrière le volant et démarrais. Conduisant plus lentement, forcément, avec Lula couché à mes pieds, atteindre les pédales n'était pas forcément simple. Les bâtiments de l'Ecole furent bientôt en vu. Je m'engageais doucement dans les garages et garais ma voiture où elle se trouvait à peine une heure plus tôt. Le trajet c'était fait dans un silence presque pesant, l'ambiance était lourde.
Reia était vexée d'avoir du céder et comprendre que nous avions raison, Asuka semblait toujours relativement en colère contre Reia et Edward...
C'était presque tordant de le voir si hésitant, même lui n'avait pas le courage de balancer une pics dont il avait le secret.
Descendant de la voiture, imité par les autres.
Je lançais un coup d'oeil à Asuka et Edward.

"Merci pour le coup de main." dis-je avec un clin d'oeil, attrapant Reia par le bras, je l'entrainais vers les escaliers avec pour but : sa chambre.

Chambre dans laquelle nous resterions enfermé un bon moment.
Soigner Reia était une chose, l'empêcher de partir dés que se serait fait en serait une autre et arriver à mettre au point un plan simple et sans danger...Ce serait certainement la partie la plus compliqué.
Ambre
Ambre


Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 03_her12

Messages : 48

Feuille de personnage
Âge: Tu veux vraiment savoir?? Alors cours!
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...
Animae: Luuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Reia Dim 20 Nov - 19:44

Maintenant, je n'avais plus le choix, je devais me plier aux exigences d'Ambre Edward et Asuka. Non seulement parce que j'avais fait montre d'un égoïsme sans bornes qui les avait fait souffrir, mais aussi parce qu'Ambre c'était arrangé pour que je ne puisse plus mettre un pied devant l'autre sans l'aide de quelqu'un.
Je me sentais comme une poupée de chiffon, mais ça m'arrangeai, au moins, j'avais une bonne excuse pour ne pas soutenir le regard de mon frère et de mon élève.

Suivant Ambre en râlant un peu pour la forme, je ne pus retenir un sourire en entendant ses pensées. Je pouvais bien en profiter un peu, Ambre ne se servait que très peu de ses pouvoirs en combat. En faite, en excluant certainement Azylis, je devais être la seule à accepter de me battre contre les autres.
Même si très peu me le demandait, je ne leur refusais jamais. En gros, je ne laissais jamais passer une occasion de juger du niveau des élèves et surtout de m'amuser.

M'installant dans la voiture, je fixais les plaines qui s'étendait devant nous, refusant de tourner les yeux vers le mausolée, plus rien ne m'y attendait. Il n'était plus que le tombeau de ma plus grosse erreur.

*Ca ira pour rentrer ?*

* Je te rejoint bientôt, ne t'inquiète pas.*

Fixant toujours les plaines, je hochais la tête, Akito était un peu moins mal en point que moi, si nous n'avions pas fusionné, il irait beaucoup mieux encore.
Asuka et Edward nous rejoignirent vite et je me refusais à demander à Edward si il avait effectivement "remis de l'ordre" dans le bazar que j'avais causé.
Ce ne serait pas vraiment utile, la tombe devait disparaitre, pas être rebouchée. Mais je ne voulais pas m'en préoccuper, pas tant qu'Il ne serait pas rentré.

Le voyage du retour se fit dans le silence et je pouvais sentir la colère et le ressentiment d'Asuka depuis mon siège, même en lui tournant le dos.
Edward garda le silence lui aussi, ce qui ne lui ressemblait guère. D'un autre côté, il valait mieux pour lui qu'il ne me tienne pas rigueur de mon discours, il se pourrait que je le prenne mal, et il devait le savoir.

L'Ecole fut bientôt en vue, Ambre avait conduis presque prudemment, ce qui était plutôt étonnant venant d'elle. Je pus à peine sortir de la voiture qu'elle me traina derrière vers les étages, remerciant Edward et Asuka, j'eus à peine le temps d'agiter la main pour les saluer, toujours sans vraiment oser croiser leur regard, avant de disparaitre dans les escaliers, derrière Ambre.
Je me sentais comme une gamine, mais avec elle, ça avait toujours était le cas.

Quand nous arrivâmes dans ma chambre, Akito était déjà là, allongé prés de la cheminée, les yeux fermés, il avait du faire un effort pour arriver jusque là.
Ambre ferma la porte à clé derrière nous et je déglutis, ne sachant pas vraiment ce qui m'attendait ni ce qu'elle avait prévu, mais je sentais sans mal que la soirée, voir même la nuit serait très longue. D'abord pour moi, ensuite pour elle, parce que je ne la laisserait dormir que lorsque je serait certaine d'avoir un plan en béton pour retrouver et ramener Antwan vivant et rester moi même en vie...Tant qu'à faire.
Reia
Reia


Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Asuka Dim 27 Nov - 15:27

Une fois qu'on se retrouva dans la même salle que Reia, je n'osai pas m'avancer davantage, remarque je n'étais pas la seule : Ambre et Edward n'allèrent pas plus loin que moi. Il y avait une sorte de grosse pression dans cette salle qui me mettait mal à l'aise et je pense qu'ils la ressentaient aussi. Plus les secondes passaient, plus je me sentais mal dans cet endroit, surtout dans ce genre d'endroit! On aurait presque cru que minuit allait sonner et que les morts allaient se réveiller pour nous attaquer, comme dans Resident Evil Apocalypse dans le cimetière, sauf que dans ce film les morts n'avaient pas attendu minuit pour sortir de terre. Edward finit même par se placer devant moi, comme pour me protéger. Je ne sais pas s'il l'avait fait pour ça où s'il s'était décalé sans le vouloir et sans me voir (il est tellement grand que ça ne m'aurait pas vraiment étonnée) mais pour le coup, je lui en étais reconnaissante. Même si tout était encore calme, j'avais l'impression que quand Reia se mettrait à réagir, je ne pourrais rien faire du tout.

Elle finit par se mettre en route et je ne fus qu'encore plus sûre que je ne pourrais rien faire : elle regardait derrière nous comme si elle regardait à travers nous, comme si on n'avait pas été là. En plus, ces yeux avaient encore changé de forme, on aurait dit ceux d'un reptile (je n'ai rien contre les reptile mais je n'aime pas leurs yeux : ils nous regardent comme s'ils nous transperçaient du regard alors que nous, on ne sait même pas ce qu'ils ont en tête!). C'était sans doute à cause de ce début de fusion (finalement, les Morphes ne sont pas les seuls à pouvoir changer forme! Je me demande si je pourrai faire ça aussi quand je serai Valar un jour!) et en plus de me déstabiliser, ça m'inquiétait de plus en plus : ils arriveraient à la contrer si elle fusionnait complètement avec Akito? C'est un Dragon quand même et en plus, ils n'ont pas leurs Animae avec eux et moi je ne leur servirais à rien.

Edward essaya de l'arrêter mais tout ce qu'il réussit à faire fut de la mettre encore plus en colère avant de voler à travers la salle. J'écarquillai les yeux, inquiète pour lui, mais il n'avait pas l'air d'avoir grand chose. Si elle attaquait même son frère, c'était encore plus certain que je ne pourrais rien faire de mon côté. Je le vit me jeter un coup d’œil, comme s'il attendait que je fasse quelque chose de spécial sauf que je ne savais pas quoi faire. En plus, même si je tentais quelque chose comme tout à l'heure, j'étais sûre que cette fois, j'y passerais et qu'en plus, Reia s'en ficherait, elle avait l'air trop ailleurs pour réaliser ce qui se passait autour d'elle.

J'écarquillai les yeux de surprise en la voyant soudain continuer à changer de forme. Elle prenait de plus en plus des traits de Dragon et ça faisait de plus en plus peur. J'avais tellement peur que je n'osais plus bouger, le corps tremblant. J'avais l'impression d'être revenue à Tokyo. J'avais aussi peur que lorsqu'on s'était retrouvé dans ses escaliers et qu'on avait senti la présence de ce big boss qui était entré dans l'immeuble. Je n'osais plus bouger et j'avais l'impression que si je le faisais, elle m'écraserait sur le champ. Je détestais me retrouver dans ce genre de situation! Je n'étais pas du genre trouillarde, au contraire, j'étais habituée à être celle qui chargeait et qui réglait les problèmes à coups de poings, pas à rester pétrifiée sur place!

Mais elle tourna la tête vers Ambre sans que je ne comprenne vraiment pourquoi : cette dernière n'avait pas bougé de sa place et Reia ne semblait pas en état de s'intéresser à nous. Enfin, pour le moment on s'en moque, au moins, elle a cessé sa route (parce que, que je sois devant elle ou pas, ça n'aurait pas changé grand chose). Enfin, dans un sens j'en étais contente, au moins, je n'étais plus dans son champ de vision. Elle fit voler Ambre à son tour et quelques secondes plus tard, elle tomba à genoux. Je ne compris pas tout de suite mais au coup d’œil qu'elle lança à Ambre, je compris que c'était cette dernière qui avait fait quelque chose pour qu'elle tombe comme ça. Ambre finit par s'approcher d'elle en semblant soigner Ed' au passage vu qu'il sembla recouvrer sa force lorsqu'elle le toucha (comme avec moi tout à l'heure!).

Sauf qu'Akito aussi s'écroula au sol. Je jetai un rapide coup d’œil à Reia pour vérifier si je ne risquais plus grand chose, ce qui était le cas vu qu'elle semblait de plus en plus épuisée (et fâchée aussi même si ça ne m'empêcha pas de l'incendier du regard quand elle tourna les yeux vers moi! Je ne sais pas si ça la surprenait ou pas vu qu'elle détourna vite les yeux et qu'elle était désormais épuisée mais je n'étais pas prête à lui faire de cadeaux! Elle nous avait fait mal moralement et maintenant physiquement! Si j'étais encore entière, c'est simplement parce qu'elle m'avait faite trop peur pour que je puisse réagir sinon je suis sûre qu'elle n'aurai pas hésité à m'attaquer aussi!), avant de me précipiter vers lui. Je m'agenouillai près de sa tête avant de soulever doucement cette dernière pour la poser sur mes jambes. Je voulu le caresser mais j'avais presque l'impression de caresser un mur à cause de ses écailles.

Ambre finit par aider Reia à se relever en nous proposant de rentrer. C'est là que je vis un Puma près de l'entrée. Il était trop beau! En d'autres circonstances, j'aurais voulu le serrer dans mes bras (parce que s'il ne nous avait pas encore attaqué et si personne ne semblait inquiet de sa présence, c'est qu'il était l'Animae d'Ambre ou d'Edward et que donc, j'avais quelques chances de pouvoir l'approcher sans trop de risques) mais là, ce n'était pas trop le cas. Je baissai les yeux sur Akito qui commençait à se redresser tout seul. Je l'évaluai un instant pour m'assurer qu'il pourrait se débrouiller tout seul (bon, je sais que je n'aurais pas pu le porter moi même mais j'aurais au moins pu rester avec lui ou me servir de la Télékinésie pour le rendre plus léger et ça aurait été comme si j'avais hissé un traversin géant!) avant de me relever. Je restai avec Ed' pendant qu'il remettait tout en place et j'écarquillai les yeux de surprise en le voyant faire si vite. Il est trop fort! J'étais plutôt fière de moi niveau Télékinésie (pour l'électricité, ça commence à venir mais ça me fatigue trop vite de m'en servir) mais là, maintenant je me sentais trop nulle à côté de lui! On aurait dit qu'il ne faisait pas plus d'efforts qu'une marionnettiste tirant les ficelles de son pantin!

Une fois qu'il eut terminé, on sortit à notre tour pour regagner la voiture. Le voyage se fit plus lentement qu'à l'aller et plus pesant aussi. Personne ne disait rien dans la voiture, remarque, ce n'était peut-être pas plus mal, je n'étais pas d'humeur à tenir la conversation. J'étais trop occupée à regarder dehors pour essayer de me changer les idées et fusiller le siège de Reia du regard. Une fois qu'on fut arrivé, Ambre nous remercia. Je me contentai d'un léger sourire sans joie en haussant les épaules.


-Je n'ai rien fait. Lui répondis-je gentiment sans masquer la déception dans ma voix.

Je ne dis rien en voyant Reia secouer la main pour nous saluer mais j'eus tout de même un faible sourire aux lèvres. J'avais beau être en colère contre elle, j'étais contente qu'elle ne soit pas partie et qu'elle semblait s'être calmée sauf si son signe de main était un appel à l'aide pour qu'on vienne la tirer des griffes d'Ambre (si c'est le cas, elle pouvait toujours courir!). Au moins, elle sera guérie. Je finis par me tourner vers Edward et lui adressai un sourire d'excuse.


-Désolée, je n'ai pas servi à grand chose là-bas. Mais au moins, Ambre va pouvoir la soigner maintenant. Lui dis-je en posant ma main sur ma hanche.

-En tout cas, c'est impressionnant comment tu te débrouilles avec ton pouvoir! Le félicitai-je avec un clin d’œil en penchant légèrement la tête sur le côté.

Je finis par laisser mes mains retomber le long de mon corps.


-Bon courage avec Reia et contente de vous avoir rencontrés tous les deux. Lui dis-je en lui donnant un léger coup de poing à l'épaule avec un sourire en coin avant de prendre la direction du hall d'entrée.
Asuka
Asuka


Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Edward Dim 27 Nov - 21:25

Il était temps qu'Ambre réagisse. Lorsque Reia lui avait offert le même vol qu'à moi à travers le mausolée, j'avais cessé de respirer, si Ambre était mise KO dés maintenant, il ne me restai plus qu'à conseiller à Asuka de fuir très vite et très loin et compter mes abbatis.
Reia était trop en colère pour simplement décider qu'elle pouvait partir sans être inquièté, nous nous étions mis en travers de son chemin. Et elle avait horreur de ça. J'étais bien placé pour le savoir.

Pourtant, Reia tomba à genoux, alors qu'Ambre se redressait. D'accord, situation comprise. Invisiblité et Guérison mêlé, ça fait vraiment des ravages. Heureusement qu'Hana n'était pas à la place de son maitre, sinon...Non en faite, je préfère ne pas imaginer.
Avançant de quelques pas, je soupirais de soulagement, le combat été finit, au moins pour moi. Ambre avait encore une bataille à livrer et pas des moindre.

Lançant un regard de reconnaissance à cette dernière quand elle me soigna, en utilisant l'énergie de ma soeur, c'est du joli!!
Hochant la tête, je laissais Ambre entrainer Reia à l'extérieur, estimant qu'elle en avait assez vu pour aujourd'hui. Quand elles furent hors de vue, je me tournais vers la "tombe" d'Antwan en soupirant.
Jetant un oeil à la pierre tombale, je tendis une main au dessus du sol, ce dernier ce mis à trembler. Usant de ma télékinésie combiné à mon controle sur la terre, je délogeai la pierre tombale pour la faire tomber dans le cerceuil vide avant de recouvrir le tout de terre.

Laissant ma main retomber contre mon flanc, je soupirais, ne sachant pas si je devais me réjouir ou non de la disparition de la tombe d'Antwan, finalement résucité.
Reia devait tellement s'en vouloir et même si nous le ramenions entier et vivant, elle s'en voudrait encore très longtemps.
Et si nous ne le ramenions pas, je fermais furtivement les yeux, je préférais encore ne pas y penser.

Tournant les talons, j'adressais un faible sourire à Asuka qui avait assité à la scéne et rejoignit la voiture en sa compagnie.
Le trajet du retour fut mon mouvementé mais aussi beaucoup plus pesant. Personne ne parlait, je n'osais même pas lancer une blague pourrie qu'Ambre me renverrait à la figure, m'encourageant à continuer mes bêtise jusqu'à gagner la joute verbale que nous aurions engagé. Mais j'étais trop tendu pour cela.
Et puis, se serait permettre à Reia de tourner un peu facilement la page sur ce qu'elle nous avait fait. Bon d'accord, j'étais mal placé pour lui reprocher d'avoir voulu mourir, mais je m'en fichais, elle, elle n'avait pas le droit. C'était tout.
Pueril certes, mais je ne pouvais résonner autrement en ce qui concernait Reia, avec elle, j'avais toujours été et je resterai toujours un petit garçon.

Les bâtiments de l'Ecole furent bientôt en vu, Ambre s'engagea dans les garages, sortie de la voiture et traina Reia vers les étages alors que j'ouvrais la porte pour descendre à mon tour.
Je regardai les deux femmes s'éloigner avec un sourire amusé et soulagé. Reia irait bientôt mieux. Je soupirais, nous pourrions alors partir à la chasse.
Aller mon vieux, ment pas rien que l'idée te donne déjà des frissons.
Tournant la tête vers Asuka, je dus retenir un sourire carnasier en pensant à ce qui nous attendait.

"Ne t'inquiète pas va, je n'ai pas servis à grand chose non plus." rigolais-je.

Si Ambre n'avait pas été la, nous n'aurions pas pu faire grand chose. Je secouais la tête, retenant un éclat de rire. Heureusement qu'elle ne m'a pas vu après mon réveil. Mon contrôle était pire qu'aléatoire et la encore, j'avais eu une certaine chance.

"Je doute pas que tu arrive bientôt au même niveau."

Je me décidais enfin à la taquiner un peu.

"Après tout tu as un bon prof."

Oui bon d'accord, elle n'aurait pas ce prof là si elle n'en vallait pas la peine, mais c'était moins marrant si je lui disais.
Me contentant d'un sourire devant ses salutation, je hochais la tête. Content n'étais pas le mot. Rassuré, calmé...moins jaloux (bonjour le gamin!) seraient plus juste.
Quand elle disparu a son tour, je tournais les talons, décidé à regagner ma chambre pour quelques petites recherches.

Splitter et Antwan...

Les deux seuls qui n'aurait jamais du disparaitres. Plus qu'à prier pour qu'on les retrouve tout les deux, l'idée de rammaser Hana à la petite cuillière ne me plaisait guère. Déjà que la surveiller n'était pas une tache facile.
Quant à Reia...une fois avait suffit.
Edward
Edward


Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? - Page 2 Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum