Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce sera pire si j'attends trop na?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Ambre Jeu 15 Sep - 19:00

Faudra bien que je me décide un jour. Mais ça ne fait qu'un tout petit mois que je suis rentrée. Un mois, c'est rien du tout.
Enfin, pour moi. Pour Elle, c'est un peu différent.
Elle avait franchement pas cru pouvoir me cacher ça! Je l'avais su pour Edward, j'avais pu le ressentir, il ne m'avait pas fallu plus de dix secondes de face à face pour le sentir chez Elle.

Ce que j'aurais aimé savoir, c'est comment Elle avait pu se retrouver avec cette Chose en elle. J'avais bien une petite idée, mais il valait certainement mieux que je ne la confirme pas.
Au risque de faire un meurtre. L'idée de sacrifier une vie pour en sauver une autre m'horripilait au plus au point. D'un autre côté, je savais pertinemment que Reia avait du insister, trouver les bons arguments, ou même menacer Azylis.

Mais ça avait été une décision stupide et j'avais regretté de pas avoir été là se jour là...entre autres regrets stupides.
Nous aurions trouvé un autre moyen. J'y avait assez pensé, assez retourné les situations dans tous les sens, étudié cette Chose pour avoir une idée de comment la traiter.
Mais j'avais aussi été absente. Longtemps, trop visiblement. Peut être aurais-je du rentrer quand j'avais compris ce qui l'attendait, mais sacrifier tous les esclaves de Kuran, pour sauver seulement Edward.
C'était inconcevable.

Aujourd'hui, la question ne se posait plus, il vivrait. Reia en revanche...
Et je savais comment la convaincre de m'écouter, de se soigner, de se sauver!

Seulement, il était hors de question que je lui annonce Ça toute seule. Oui, je flippe et croyez moi, j'ai de bonnes raisons, Reia en colère, c'est à éviter au moins qu'Anikeï... tout le temps.
Et là, à mon avis, c'est pas en colère qu'elle va être. Ce sera bien pire.

J'aurais certainement du lui dire le jour même de mon retour, dans la salle du Conseil, alors que nous étions entourées, mais elle et les autres présents dans la salle, moi comprise, avait eu bien assez de choses à digérer pour la journée.
Je grinçai des dents en repensant à Hanae et le moral qu'elle trainait en ce moment. La Hanae solitaire que j'avais connu avait disparu, un mal pour un bien certainement, sauf qu'aujourd'hui, elle en souffrait terriblement et je ne pouvais rien faire, à part assurer que pour une fois, Kuran n'était pas dans le coup.

Pour une fois...

J'avais trop attendu déjà, mais je me refusais à affronter Reia seule. Sachant pertinemment qu'elle ne supportait que difficilement Farfaya (merci Itaku, comme quoi, quand on est discrète, on est aussi super bien placé pour être au courant de tout les potins de l'Ecole... un peu transformé en Dallas, fallait bien l'avouer.), dommage parce que sur ce coup là, elle m'aurait été sacrément utile, ne serait-ce que pour contrôler le certain débordement de rage de Reia, il ne restait qu'une personne pouvant m'aider.

Une seule personne à laquelle elle tenait assez pour peut être l'écouter.

Déambulant dans le couloir des Valar, je maudissais ce blanc. Je ne me souvenais plus où était sa chambre et ces fichu couloirs ne m'aidaient absolument pas à me repérer.
Attrapant au vol, c'est le cas de le dire, un Valar morphe, je lui demandai ou était cette foutue chambre!

Il a intérêt à être là!!! Sinon, je le tue, tout simplement!

Frappant doucement, je me surpris à me demander comment lui réagirait... J'aurais du amener Hanae, elle s'en fiche elle, il n'y a qu'une chose qui l'intéresse en ce moment.
Je soupirais, autant de soulagement que d'agacement en entendant des pas derrière la porte... Tu va voir que je le dérange et là, c'est moi qui vais me faire engueuler.


Dernière édition par Ambre le Ven 16 Sep - 22:14, édité 1 fois
Ambre
Ambre


Ce sera pire si j'attends trop na? 03_her12

Messages : 48

Feuille de personnage
Âge: Tu veux vraiment savoir?? Alors cours!
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...
Animae: Luuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Edward Jeu 15 Sep - 19:22

Que j'aime ce genre de Réunion! Non sérieusement, celle là avait vraiment valu le déplacement et les quelques heures d'ennui que j'avais subi, juste avant un final grandiose!
Ou presque.
Ça avait été intéressant, un peu stressant, mais intéressant, jusqu'à ce que Farfaya et Reia décident que finalement, Ambre avait toujours sa place au sein du Conseil et passe à autre chose.

La disparition de Splitter!

Là, c'était moins drôle, beaucoup moins drôle, surtout pour Hanae en fait. J'avais bien cru qu'elle allait littéralement péter un câble et tuer quelqu'un quand Farfaya nous avait annoncé la nouvelle.
Bien évidement, nous ne nous étions pas fait prier pour partir à sa recherche. En deux semaines, à chercher absolument partout, refaire le même chemin qu'Eux, torturer quelques soulard, espionné plusieurs personnes, nous étions finalement rentré bredouille.
Pour notre plus grand malheur.
Surtout celui d'Hanae surtout. Je ne l'avais jamais vu comme ça, impatiente, irritable, souvent méchante, voir même cruelle. Tous les moyens avaient été bon pour obtenir des informations.
La voir ainsi m'avait retourné le Coeur, me plongeant plusieurs années en arrière.

Si Splitter ne revenait pas, nous perdrions Hanae, elle redeviendrais celle qu'elle avait été à son arrivée, inacessible, solitaire, farouche et trop impétueuse pour être approchable.
Seule Ambre pourrait faire quelque chose...Et encore, je n'en était pas certain.

Installé à mon bureau...si si, c'est possible, Farfaya l'a inauguré, je peux prendre la suite, cartes et documents divers, étalé autour de mon ordinateur portable, j'essayais de retracer le chemin de Splitter et son équipe, une fois de plus.
Je voulais être sure de n'être passer à côté de rien.
Je cherchais et cherchais encore, sans résultat et encore moins espoir.

Concentré sur mon travail, je grinçai des dents en entendant des coups à ma porte.
Ce n'était certainement pas Farfaya, elle devait savoir que j'étais relativement occupé. Je me levai et m'étirai, j'étais assis depuis trop longtemps et allai ouvrir la porte.

Je haussai un sourcil surpris.

"Oui?"

Bon ok, on a fait plus poli, mais là, je n'ai pas le temps!


Dernière édition par Edward le Ven 16 Sep - 22:20, édité 1 fois
Edward
Edward


Ce sera pire si j'attends trop na? 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Ambre Jeu 15 Sep - 19:40

Je haussais un sourcil, miroir d'Edward.
Amabilité, quand tu nous tiens... Je poussais un léger soupir et souris, ironique.

"Bonjour, ça va bien merci et toi?" demandais-je sur un ton entendu.

Je secouais la tête, amusée par la sienne. Autant d'insolence dans une seule personne, comme ça peut être possible?
M'avançant légérement, je relevais la tête, essayant vainement de le dominer. J'suis naine, j'y peux rien! Moi, au moins, je passe partout!!

"Je peux rentrer? C'est important."

Mon sourire avait laissé place à un air sérieux, que je n'abordais pas souvent. Mais pour le coup, c'était vraiment important.
Le voyant légèrement hésiter, je grinçais des dents et tentais de voir ce qu'il pouvait se passer dans sa chambre. Au moins, il avait l'air seul. Il devait se préparer à partir avec Hanae.
Mais je m'en fichais, je ne pouvais...voulais pas attendre trop longtemps. Quand on enlève un pansement, autant le faire le plus vite possible, ben là, c'est pareil!

"Ca concerne ta soeur." expliquais-je, certaine de le convaincre.

Il pourrait pas résister à ça hein?!
Je soupirais de soulagement en le voyant s'effacer légèrement et rentrais dans sa chambre alors qu'il fermais la porte dans mon dos.
Prenant une grande inspiration, je me retournais pour lui faire face.

"Je vais pas y aller par quatre chemins."

Pense au pansement!!!

"Je savais pour ta maladie."

Je levais un doigt pour l'empêcher de parler.

"Ta soeur n'a jamais rien dit, mais je suis Guérisseuse oublie pas. En conséquence, je sais aussi que tu est guérit et je sais aussi que ta soeur est malade."

J'espère qu'il le sait U.u
Vu sa tête, il le savais...j'ai de la chance!

"Je sais comment la guérrit et je sais aussi comment la convaincre de se laisser faire."

Je souris devant son air intéressé et pris une énième inspiration.C'est partit! Lachant l'information comme on lâche une bombe, je cru qu'il allait s'étrangler de surprise.

"Tu comprend donc pourquoi je suis venue de trouver. Je t'avoue que si tu connaissais un autre personne qui pourrait nous aider à calmer ta soeur, je suis preneuse, pas besoin de te dire que ça risque fortement dégénérer."
Ambre
Ambre


Ce sera pire si j'attends trop na? 03_her12

Messages : 48

Feuille de personnage
Âge: Tu veux vraiment savoir?? Alors cours!
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...
Animae: Luuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Edward Jeu 15 Sep - 22:35

Je clignais des yeux dévisageant Ambre comme si je la voyais pour la première fois.
Fallait avouer que je ne la connaissait surtout qu'à travers les récit d'Hanae, je ne l'avais pas croisée tant que ça. Devant le ton qu'elle employais, j'esquissais un sourire, aussi insolent que le sien mais ne répondis rien, mon sourire suffisait.

Je fronçais légèrement les sourcil quand son sourire s'effaca et qu'elle me demanda d'entrer. Je lançais un coup d'oeil à mon bureau par dessus mon épaule, cherchant une bonne excuse pour lui demander de repasser...dans une semaine ou deux!!
Mais elle ne me laissa pas le temps d'improviser et je fronçais un peu plus les sourcils, intrigué et surtout inquiet.

Soupirant légèrement, je m'effaçais pour la laisser entrer et fermait derrière elle avant de lui faire face, toujours inquiet. Et elle ne faisait absolument rien pour me rassurer.
J'ecarquillais les yeux m'apretant a incendier Reia, mais elle ne m'en laissa pas le temps.

Ca va m'agacer ça!

Ok, ça se tiens...Et?
Ah...Je grinçais de dents, sentant une vague de culpabilité s'abattre sur mes épaules mais relevais très vite les yeux, plein d'espoir sur Ambre.
Elle est sérieuse hein???!!!

" J'aimerais bien savoir comment." lachais-je.

Le problème principale étant effectivement de la convaincre, puisqu'il faudrait certainement contaminer quelqu'un d'autre et même si c'était Kuran, elle refuserait.
Mais quand elle m'expliqua comment elle comptait La convaincre. Je reculais de quelque pas, vraiment choqué pour la première fois depuis longtemps.

Mes jambes cognèrent contre mon fauteil dans lequel je m'affalais, dévisageant Ambre sans savoir si je la vénérais ou la détestais profondément.
C'est clair Reia va devenir complétement folle.

Je secouais la tête, essayant de m'éclaicir les idées.

C'est de la folie. Maintenant, je comprend mieux pourquoi elle est venu me trouver. Moi non plus je n'aurais pas aimer avoir à lui annoncer ça tout seul. Déjà qu'à plusieurs...

"Asuka." lachais-je sans même réfléchir.

Je relevais les yeux sur Ambre.

"Son élève, elle l'aime beaucoup, elle sera peut être pas de trop." supposais-je.

Je me relevais doucement, réfléchissant à plein régime. Trouver Asuka...Hum, mission difficile.
Avec un peu de chance...Récupérant mon portable sur mon bureau, je poussais un soupir de soulagement. Merci!!! Je sais pas qui mais merci!
J'ai eu un éclair de génie se jour là.

Pianontant rapidement, j'envoyant un message à Asuka, lui demandant de me rejoindre dans la cour du niveau Valar.

"La Cour, elle va nous rejoindre."

Enfin, j'espère...
Sans attendre de réponse, je sortis de ma chambre pour aller attendre Asuka dans la cour du l'étage.
Edward
Edward


Ce sera pire si j'attends trop na? 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Ambre Jeu 15 Sep - 22:49

L'espace de dix seconde, je cru qu'il allait me claque entre les doigts. Visiblement sous le choc, il préféra s'asseoir.
Si sa soeur pouvait réagir de la même façon. On peut toujours rêver!
Je hochais la tête, presque soulagée quand il me parla d'Asuka.
Inconnue au bataillon, en même temps, si elle était la seule, se serait pratique. Je me raidis imperceptiblement en l'entendant me dire qu'elle était son élève.
Pourquoi son élève? Déjà?

Et puis, son élève dans quel sens? Hanae était mon élève certes, mais je n'avais jamais pensé en faire ma remplaçante. Mais en considérant la situation de Reia, elle l'avait peut être envisagée, histoire de se débarrasser de...
Non, il y a Edward, elle lui ferais pas ça.

Aller Ambre, tu lui posera la question hein arrête de t'emballer.

Nous ne serions pas trop de trois, ça c'était certain et si elle tenait à son élève, connaissant Reia, elle devait la considérais comme une fille, ou presque, elle serait certainement plus prompt à rester calme.
Tu parle, même moi j'y crois pas!

"Si ça peut nous aider." remarquais-je simplement.

Laissant mon regard errer dans la chambre d'Edward alors qu'il se levait pour prévenir la jeune élève de Reia, je souris en remarquant par ci par là des indices de la présence quasi quotidienne de Reia dans cette pièce.
Combien de temps cette histoire avait-elle duré? Certainement trop longtemps pour beaucoup de monde.

Secouant la tête pour revenir à la réalité et hochais la tête.

"De toute façon, je sais même pas ou trouver Reia."

Chercher dans sa chambre serait un bon début! Etant donné qu'elle passe sa vie à travailler.
J'emboitais le pas à Edward, laissant la porte de sa chambre claquer dans mon dos. Plus a espérer que la jeune fille ne trainerais pas trop.
Ambre
Ambre


Ce sera pire si j'attends trop na? 03_her12

Messages : 48

Feuille de personnage
Âge: Tu veux vraiment savoir?? Alors cours!
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...
Animae: Luuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Asuka Ven 16 Sep - 1:03

Ça faisait maintenant plus de deux semaines qu'on était rentré de Tokyo avec Akira. Ça ne faisait qu'un peu plus de deux semaines mais j'avais l'impression d'être revenue à la fois depuis deux mois et à la fois depuis deux jours. J'avais pas mal perdu la notion du temps en fait. J'avais passé une bonne partie de la première semaine enfermée à pleurer dans ma chambre, ne sortant qu'en pleine nuit pour aller grignoter quelque chose à la cafétéria, histoire de ne pas mourir de faim. Ça aurait été quand même idiot pour moi qu'on finisse par me retrouver morte de faim dans ma chambre en position foetale sur mon lit, serrant mon petit Guépard en peluche contre moi mais VRAIMENT morte de faim, pas comme dans l'expression où on a juste envie de manger quelque chose. Si ça se trouve, les expressions comme "mourir de peur", "mourir de faim", 'mourir de fatigue" et tout le tremblement, c'est juste une abréviation! Si ça se trouve, à la base, la première fois qu'on a utilisé ces expressions, c'est parce qu'on avait vu quelqu'un mourir pour de vrai "de faim" ou autre! Et en fait, au début, les gens disaient "j'ai tellement faim que je pourrais en mourir!" mais ça faisait trop long et c'était pas assez classe, du coup c'est devenir "je meurs de faim"! Je suis sûre que dans les premiers temps, on devait faire plein de jeux de mots avec ces expressions! Ça me fait penser à Roger Rabbit où les Toons finissent par mourir de rire à la fin, j'avais adoré le jeux de mots quand le Baron von Rotton n'arrêtait pas de leur crier dessus en disant qu'ils finiraient par mourir de rire (le premier mec à être mort comme ça a dû avoir une fin vachement gaie mine de rien!).

Enfin, toujours est-il que la première semaine depuis notre retour avait été affreuse pour moi. Je n'avais pas arrêté de me repasser en boucle les évènements qui s'étaient déroulés à Tokyo. Le Morphe avec l'apparence d'Akira tuant maman devant moi avant de prendre la suite, le cadavre dudit Morphe dans l'ascenseur aux pieds du vrai Akira, Père qui s'était révélé être un Valar Télékinésiste de Terre ennemi à l'école, Hiro qui n'était pas l'adorable ami Geek que j'avais toujours connu mais en fait mon demi-frère et un Istari Télépathe de Terre, le combat que j'avais livré contre lui qui essayait de me tuer tandis qu'Akira faisait de même avec son propre frère, un Invisible de Feu aux tendances de Ninja qui avait même un Phénix comme Animae, la fille sortie de nul part et qui nous avait à la fois sauvé la mise et manqué de tuer Akira, l'horrible sensation qu'on avait ressenti dans les escaliers quand on avait senti la présence de cet Heren Istarion qui avait causé la panique générale des occupants du bâtiment. Je ne savais vraiment plus quoi penser des gens qui m'entouraient, même ceux en qui je pensais avoir vraiment confiance. J'étais totalement perdue. Il n'y avait que quand j'arrivais enfin à me faire dominer par la fatigue et que je sombrais dans le sommeil que je retrouvais la paix. Je ne sais pas si ça existe vraiment le trip de rêver avec exactitude de nos souvenirs (et les mauvais en général) ou s'il n'y en a que dans les mangas ou les films mais ça ne m'est jamais arrivé de rêver d'un souvenir et là, j'en étais bien contente!

Vers la moitié de la deuxième semaine, je commençais enfin à prendre sur moi et me forçais à penser à autre chose bien que les souvenirs des courts instants que j'avais pu passer avec ma mère étaient toujours présents,en particulier, le dernier d'entre eux. J'avais envoyé des messages à Akira pour prendre de ses nouvelles, l'avais appelé, était allée dans sa chambre mais c'était comme s'il avait disparu et j'étais encore trop "faible" pour oser aborder qui que ce soit pour essayer de savoir où il avait pu passer. Akusa essayait bien de me remonter le moral mais il savait que ce n'était pas très utile et n'insistait pas trop, ce dont je lui étais reconnaissante. Je n'avais pas vraiment envie de parler à qui que ce soit et encore moins parler de ce qui s'était passé. Je voulais attendre le temps qu'il fallait, le temps que j'aille mieux et finisse par ne plus penser à ce séjour par moi-même. Pour m'aider à le faire, j'avais décidé de faire comme Akira : passer mes journées à m'entraîner. Non seulement ça m'aiderait à me remettre en forme, ça m'aidera à mieux contrôler mes pouvoirs (surtout que maintenant, je commençais enfin à bien m'en tirer avec l'électricité!), ça me fera penser à autre chose. J'avais espéré que quand j'irais me coucher, je serais assez fatiguée pour tout de suite m'endormir mais ça faisait des années que je ne m'endormais plus après avoir fait un peu d'exercice (en même temps, avec tout ce que je faisais à Tokyo, il ne valait mieux pas pour moi).

Du coup, aujourd'hui aussi j'étais en train de m'entraîner. J'étais dans la salle d'entraînement des Istari, vêtue d'un simple pantalon de sport et un t-shirt noir, depuis deux bonnes heures. J'étais en train de frapper un mannequin d'entraînement au corps à corps, m'imaginant qu'il pouvait être Père ou Hiro et plus je pensais à eux, plus je frappais fort. Je finis par faire quelques pas précipités en arrière avant de serrer les poings. Je pris de l'élan et courus à toutes jambes vers le mannequin et une fois à sa hauteur, je fis un saut en ciseau en levant mes mains en l'air pour les serrer l'une dans l'autre. Je le frappai à l'entre jambe, le faisant décoller du sol, mais à peine commença-t-il à prendre de l'altitude que j'abattis de toutes mes forces mes mains serrées sur son crâne. Le mannequin s'écrasa au sol à mes pieds.

La respiration haletante, mon t-shirt et mes cheveux trempés, je le regardais d'un air de dire "c'est finis pour toi mon vieux!" et d'un mouvement de la main, je le projetai en l'air avec la Télékinésie vers le fond de la pièce. Je finis par resserrer mes doigts, comme si je tenais une balle invisible dans ma main, visant le mannequin et un fin et un petit jet d'électricité s'échappa de chacun de mes doigts, filant vers le mannequin. Sauf qu'au même moment, je sentis mon portable vibrer dans ma poche et j'eus un mouvement de sursaut et mes jets d'électricités dévièrent pour frapper la fenêtre.


-Oh non! Pour une fois que je visais bien! Me plaignis-je en regardant d'un air déçu la fenêtre tandis que le mannequin tombait enfin au sol.

Je lançai un regard assassin à la poche où se trouvait mon portable. Ça a intérêt à être Akira qui me répond enfin ou un truc urgent sinon je ne sortirai jamais plus m'entraîner avec mon portable en poche! Ça ne fait pas longtemps que j'arrive à bien viser et c'est complètement nouveau pour moi! Du coup, c'est super frustrant quand on me fait louper mon coup comme ça! Si jamais c'est une pub, je monte une association pour qu'ils arrêtent d'en envoyer! J'adore mon portable (c'est l'Iphone 4, j'ai acheté toute la panoplie des produits de chez Apple rien que pour leur slogan <3, s'il y a bien un truc que j'adorerais faire c'est bosser pour Apple!) mais pas au point de vouloir le sortir toutes les dix minutes! Je fronçai les sourcils en lisant le message. Déjà, c'était d'un numéro inconnu et il me disait de me rendre à la cour des Valar et c'était signé Edward.

Edward... Edward... Ça me dit quelque chose ce nom. Mais le soucis c'est qu'à chaque fois que j'entends Edward, je pense aussitôt à Edward Elric, le Fullmetal Alchemist, mais malheureusement, il n'existe pas. Ou alors si ça se trouve il existe vraiment! Ben oui, il a un bras en métal et il le fait changer de forme comme il veut, en fait, si ça se trouve, c'est quelqu'un qui existe vraiment et qui vient d'ici et il maîtrise le Métal et en fait, Hiromu Arakawa n'a pas inventé les frères Elric mais les a vraiment rencontrés! Si c'est le cas, elle a trop de chance! Peut-être qu'elle aussi elle venait d'ici et que tous les mangaka ont fait pareil! Si ça se trouve, il y a plein de mangaka dans cette école! Mon dieu le rêve si c'était le cas, j'aurais peut-être même l'occasion d'en devenir une moi aussi et si je faisais un manga à succès, je rencontrerais plein de gens entre ceux qui voudront en faire un anime, des jeux-vidéos et pleins d'autres trucs comme ça! Et le héros l'héroïne du manga serait un(e) fanatique des pommes comme moi (<3).

Enfin bref, Edward... Ça m'étonnerait que ce soit Elric. Cullen? J'espère pas! Je suis pas fan des Vampires. Edward aux mains d'argent! Ah ben non, avec ses mains, il n'aurait pas pu taper de sms ou alors il aurait un super portable incassable (un Apple <3). Ah ça y est je sais! Le frère de Reia! C'est lui qui s'appelle Edward ici (bon après, il y a sûrement d'autres Edward dans cette école, mais c'est le seul dont j'ai entendu parler et vu que c'est le frère de Reia, il y a plus de chances que ce soit lui qu'un autre Edward). Par contre, comment il a eu mon numéro? La seule fois où je l'ai vu, il était dans un lit d'hôpital en train de pratiquement mourir, ça m'étonne même qu'il me connaisse! Bah il a dû avoir mon numéro dans un dossier parlant de moi ou un truc dans le genre, peut-être que c'est Reia qui le lui a donné. Mais qu'est-ce qu'il me veut? J'ai fait quelque chose de mal? Pourtant j'ai rien cassé dans la salle (et de toute façon, comment il aurait pu savoir si j'avais cassé quelque chose ou non? Si ça se trouve, il y a un Télépathe qui m'espionne quelque part et qui lui rapporte tout ce que je fais, dis et pense et il y a un truc qui ne lui a pas plu!). Enfin bon, du temps qu'il ne veuille pas me parler de notre séjour à Tokyo (vu que ce n'est pas un secret vu qu'Hishigi a dit qu'il s'occupait de tout régler pour qu'on puisse y aller tranquillement), je ne vois pas de raisons de m'inquiéter d'aller le voir. Bon par contre, il devra se contenter de mon pantalon de survêt' et mon t-shirt trempé s'il veut me voir tout de suite (je serais bien retournée dans ma chambre pour prendre une douche et me changer mais vu qu'il me demandait directement d'aller à la cour des Valar et non pas s'il y avait un moment où je serais libre pour y aller, il devait sûrement ne pas vouloir attendre).

Je rangeai le mannequin à sa place d'un mouvement de la main, attrapai ma serviette que je posai derrière mon cou, je sortis de la salle d'entraînement des Istari et traversai le couloir pour me rendre aux escaliers que je montai trois par trois (j'ai pas les jambes assez longues pour les monter quatre à quatre) pour atteindre le niveau des Valar Je traversai rapidement le couloir en continuant de me demander ce qu'il pouvait bien me vouloir et une fois à l'entrée de la cour, je jetai un coup d'oeil autour de moi pour voir s'il y avait quelqu'un. Voyant qu'il n'était toujours pas arrivé, je m'adossai au mur en croisant les pieds et en profitai pour me sécher le visage et le cou avec ma serviette.
Asuka
Asuka


Ce sera pire si j'attends trop na? 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Edward Ven 16 Sep - 20:58

Comment arriverions nous à lui annoncer Ca??! Et surtout arriverions nous à affronter sa réaction? A la retenir, l'empêcher de partir sur le champ?!
Sur le chemin qui nous menerait à la Cour de Valar, je fermais les yeux, dégouté d'avoir à lui imposer cette énième souffrance. Mais c'est aussi ce qui la sauverait, alors, il n'y avait pas à hésiter.

Finalement, peut être que ça lui permettrait de retrouver un tant soit peut d'espoir, un vraie raison de continuer à vivre et se battre.
Bon on risque y laisser quelques plumes, mais ça vaut certainement le coup.

Arrivant dans la Cour, je me surpris à bénis l'invasion de ma chambre par les dossier que Farfaya devait traiter. Sans cela, je n'aurais certainement jamais trouvé le numéro d'Asuka.
Quand je pense que je ne l'avais même jamais croisé. L'élève de ma soeur...Certainement parce que l'idée ne me plaisait qu'à moitié, mais pour l'instant, il n'y avait strictement rien d'officiel.

La jeune fille n'avait pas été présenté comme la potentiel remplacante de Reia.
Ambre aussi avait eu une élève et dieu sait qu'il ne valait mieux pas que la dite élève la remplace au sein du conseil, ça deviendrait vite l'anarchie.
Je souris en imaginant Hanae siégeant au Conseil.

Vite sortie de mon délire, je remarquais immédiatement une présence dans la Cour, une jeune fille brune.
Asuka certainement.
Je retins un éclat de rire, il m'avait fallu moins de dix seconde pour comprendre pourquoi Reia l'avait choisis. Cette gamine dégageais un savant mélange de détermination, gentillesse et... ironie.
Sans attendre Ambre, elle ne va pas aimer , mais m'en fiche, de toute façon, elle doit pas être loin, je m'avançais vers Asuka.

"Salut."

La vache, j'arrive même pas à faire semblant d'être un peu espiègle...
Je n'aime pas être tendu de cette façon, c'est mauvais pour mes nerfs. Aller respire, on est pas encore devant Elle, donc on est pas encore mort!
Toouuuuuuuttt vaaaaaaaaa biennnnnnnnnn!!!

" Tu m'excusera de t'avoir dérangée de cette façon, mais j'...nous..."

Je jettais un coup d'oeil derrière moi pour apercevoir Ambre qui arrivait à son tour.

"...avons besoin de ton aide, en quelque sorte." expliquais-je.

C'est bizarre d'être si sérieux.
Edward
Edward


Ce sera pire si j'attends trop na? 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Ambre Ven 16 Sep - 21:10

Suivant Edward presque en courant...forcément, il fait un pas, je dois en faire trois, alors vu les enjambé qu'il fait, ben faut que je cour pour au moins ne pas le perdre de vue, je grinçais des dents.
Je ne le connaissais que très peu et les rare fois ou je l'avais côtoyé, je n'avais connu de lui qu'espièglerie, ironie et provocation. Il n'était pas méchant, au contraire, il aimait s'amuser et ne prenait que rarement un air sérieux.
Raison pour laquelle je m'inquiétais, parce qu'il était sérieux, nerveux, tendu ect ect...en gros, il flippait, preuve que je n'extrapolais pas la réaction de Reia, il la craignait autant que moi.

Si je ne connaissais que peu son frère, je connaissais Reia presque sur le bout des doigts, j'étais déjà Istari lorsqu'elle avait débarquer avec ses airs farouches.
Je savais qu'elle était quelqu'un de calme, mesuré et réfléchis, ses colères étaient d'autant plus à redouter.

Bien que se qui nous attendait ne soit pas de la colère...mais certainement bien pire.

Comment aurais-je réagis à sa place?
J'aurais certainement cesser de réfléchir pour Le retrouver et tuer tout ceux qui oserait se dresser devant moi. Oui, j'aurais certainement fait ça...et c'est ce que nous voulions éviter à tout prix!

Arrivant enfin dans la cour, je poussais un immense soupir de soulagement, ravie qu'Edward se soit enfin arrêté.
Marre d'être naine --'
Je remarquais tout de suite la présence de la jeune fille. Et ben dis donc, je sais pas ce qui lui a dit, mais soit c'était effrayant, soit, elle est curieuse ou alors très sympa pour se laisser dicter sa conduite de la sorte.

La dévisageant, je souris, elle avait l'air d'une gentille fille, mais pas le genre à avoir sa langue dans sa poche, ça se voyait rien qu'à sa façon de bouger.
J'aimais bien se genre de personne.

Quand Edward se tut, je m'avançais à son niveau en souriant gentiment à la jeune fille.

"Bonjour Asuka, avant que tu ne pose la question, je suis Ambre. C'est gentil d'avoir été si rapide." remerciais-je.

Je jetais un coup d'oeil à Edward.
D'accord, c'est moi qui explique.

"Edward pensé que tu pourrais nous être utile à cause de ta relation avec Reia. Nous avons un peu soucis avec elle." grinçais-je.
Ambre
Ambre


Ce sera pire si j'attends trop na? 03_her12

Messages : 48

Feuille de personnage
Âge: Tu veux vraiment savoir?? Alors cours!
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...
Animae: Luuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Asuka Ven 16 Sep - 22:41

Je n'eus pas longtemps à attendre avant de voir quelqu'un arriver (en même temps, ça aurait été gonflé de sa part de me dire de venir maintenant si ça avait été pour me faire poireauter ici!). Je n'étais pas sûre que ce soit lui vu que la seule fois que je l'avais vu, je l'avais juste aperçu dans un lit de l'infirmerie dans un sale état mais ça m'avait tout l'air d'être lui. Je fronçai des sourcils en voyant qu'il était suivi par une fille que je n'avais jamais vu et qui semblait être albinos. Plus ça va, moins je comprends ce qui se passe. Si ça se trouve, il font parti du complot pour revendre les élèves comme esclaves et aujourd'hui, c'est sur moi que c'est tombé! Je suis sûre qu'ils avaient bien un espion qui me surveillait dans la salle d'entraînement des Istari et ils ont attendu que je me sois assez dépensée pour être sûrs de pouvoir m'avoir facilement ensuite après m'avoir demandé de venir ici où il n'y avait personne!

Lorsqu'Edward fut près de moi, je me détachai du mur et décroisai les pieds pour lui faire face sans cacher mon interrogation qui grandit lorsque je vis son air sérieux et en le sentant tendu comme un élastique. D'ailleurs, depuis que j'ai entendu cette expression, j'imagine toujours la personne tendue qui finit par craquer en deux comme un élastique qu'on aurait trop tendu et voir la moitié de son corps filer en l'air comme une fusée avant de retomber et rebondir par terre. En plus, vu la façon dont il me salua, je me doutai qu'il devait être du genre "cool", "décontracté" comme garçon (il n'avait pas l'air d'être du genre à s'encombrer de trop de politesses comme Hishigi qui aurait plutôt dit "bonjour" que "salut") et quand ce genre de personne est en mode "sérieux" c'est que ça en vaut la peine.


-Salut. Le saluai-je à mon tour avec un hochement de la tête sans pour autant être rassurée.

J'étais obligée de lever la tête pour pouvoir voir son visage comme à chaque fois que je parlais à un garçon de taille "normale". Non mais ils font comment les garçons pour être en majorité plus grands que les filles? Ils ont un gène de la grande taille ou quoi? Ou alors ils réagissent à un certain type de nourriture et pouf ça les fait grandir! Comment elles font les filles grandes? Elles sont à moitié mâle ou quoi? Bon en soit, ça ne me dérange pas d'être plus petite, j'ai une taille normale pour une fille et ça ne m'a jamais empêché de me faire entendre quand j'avais quelque chose à dire mais c'est toujours agaçant d'être obligée de lever la tête pour leur adresser la parole!


-Pas de soucis, j'avais pas grand chose à faire. Lui répondis-je en posant ma main sur ma hanche et penchant légèrement la tête sur le côté après qu'il se soit excusé (au moins, il n'a pas l'air d'être un goujat comme garçon).

Mais je le regardais quand même en fronçant légèrement les sourcils, affichant clairement la question que je me posais nécessairement : avoir besoin de mon aide pour quoi? Puis, la fille qui le suivait arriva à notre hauteur. J'eus un haussement de sourcils en la voyant : j'avais à peu près la même sensation que quand je suis avec Reia. Elle devait être une des big boss de l'école! Mais ils sont pas censés être quatre? Les seuls que je n'avais pas croisé c'étaient le maître d'Akira (mais lui, apparemment personne ne le croise jamais) et... mince j'ai encore oublié le nom! Je me rappelle juste que ça me faisait penser à un farfadet. Enfin en tout cas, je n'avais pas entendu parler d'une Ambre! Si ça se trouve, je me suis trompé et ce n'est pas une big boss! Enfin, on verra plus tard pour ça, et puis, peut-être que j'aurai ma réponse dans la conversation! Par contre, vu comment elle me dévisageait et la façon dont elle s'était directement présentée, elle devait être du genre "sans gène" comme fille mais elle avait aussi l'air gentille. Bon après, ce n'était peut-être qu'une impression (il faut dire que maintenant, je préfère éviter de m'arrêter à la première impression avec les gens), mais ils avaient l'air d'être sympas comme personnes! S'ils sont comme je les imagine d'après mes premières impressions, je pense que je les aimerais bien!


-Bonjour et pas de soucis. Lui répondis-je de la même manière qu'avec Edward.

J'allais finir par leur demander ce qu'il se passait mais Ambre prit la parole avant moi. Je haussai alors les sourcils de surprise avant de les froncer d'interrogation et d'inquiétude en laissant mon bras retomber le long de mon corps. Je ne savais pas comment ils étaient au courant que j'étais l'élève de Reia (mais en même temps, une big boss qui prend un ou une élève sous son aile, ça doit être le genre de truc qui se répand à toute vitesse ici) mais je m'en fichais là, tout de suite. J'avais la scène de la nuit où je l'avais trouvée dehors dans un état à en faire froid dans le dos et en même temps l'image de ma mère au sol, morte.


-Qu'est-ce qu'elle a?! Qu'est-ce qui se passe? M'exclamai-je en les dévisageant un à un avec inquiétude.

J'avais toute une série de scénarios catastrophes qui défilaient à toute vitesse dans ma tête : Reia passant à travers le pare-brise d'une voiture dans un accident, Reia s'injectant une seringue dans le bras et faisant une overdose, Reia se taillant les veines avec une lame de rasoir, Reia faisant une chute de plusieurs dizaines d'étages, Reia se faisant enlever par une bande de Lapins Crétins, Reia se faisant tirer dessus, Reia se noyant dans un lac, Reia prisonnière dans un incendie, Reia prise dans une explosion, Reia encerclée par une armée de Chenilles, Reia se faisant poignarder, Reia pendue.

Les images défilaient tellement vite et en tel nombre que j'évitai de trop réfléchir et me concentrai sur la réponse d'Ambre et Edward en espérant que ce n'était pas aussi grave que tout ça.


Asuka
Asuka


Ce sera pire si j'attends trop na? 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Edward Ven 16 Sep - 23:07

Plus je l'observais et plus j'avais envie de rire. Oh non pas pour me moquer d'elle, il n'y avait aucune raison, plutôt parce que j'avais de moins en moins de doute quant au genre de fille qu'elle était.
Le genre gentille certes, mais hônete, même quand la vérité fait mal. Le genre à ne pas se prendre la tête. Le genre sportif aussi à en croire sa tenue.

Si j'avais ressentis un brin de jalousie et beaucoup d'inquiètude en apprenant que Reia avait un élève, ces sensations venaient de s'estomper.
Reia ne se trompait jamais sur les gens de toute façon.
Asuka ne pouvait qu'être quelqu'un de bien.

Je souris de plus belle en remarquant la façon dont elle dévisageait Ambre.
Même elle revenu, la Vérité n'avait pas été révélè. Oubli volontaire? Peut être... Je haussais les épaules, le rang d'Ambre à cet instant n'avait aucune importance.
L'important était que tous les trois aimions Reia. Je grinçais des dents en remarquand qu'à aucun moment Ambre n'avait évoqué Farfaya.

Les choses ne c'étaient pas arrangé entre Reia et Farfaya et c'est certainement moi qui le regrettais le plus.
Surtout en considérant que je devais être le déclencheur de leur animosité.
Coulant un coup d'oeil à Ambre, je soupirais en comprenant que c'était à moi de me coller aux explications.

Je haussais les épaules, je n'allais pas y aller par quatre chemin, ce n'était pas utile avec se genre de fille de toute façon.
Et tant mieux, j'ai pas envie de faire de chichi.

"Je ne sais pas si tu le sais, mais je suis le frère de Reia, il y a quelques semaines encore, j'étais relativement malade..."

Le bel euphémisme.

"Reia à trouvé le moyen de me sauver, tout simplement en devenant l'ôte de ma maladie qui n'est rien d'autre qu'une erreur de manipulation.
Mon pouvoir c'était retourné contre moi. Il est donc évident que plus l'ôte et puissant, plus cette Chose et violente."


Je frisonnais aux souvenirs des douleurs qu'Elle m'avait infilgée et celles qu'elle infligait en ce moment à ma soeur.

"Ambre sait comment la guérit, le hic, c'est que Reia à à peu prés tout sauf envie d'être guérit."

L'évidence venait de me frapper, Reia n'avait plus rien à faire de sa vie.
Je pris une pronfonde inspiration avant de continuer.

"Nous avons aussi l'argument qui la fera ceder."

Très vite, je lui exposais la situation de Reia, surpris de constater que plusieurs de mes "révélations" n'étonne pas du tout la jeune fille.
Quand j'eu finis je grimaçais, craignant la réaction de la jeune fille. Pourquoi? Je ne sais pas, peut être avais-je peur qu'elle nous dise "débrouillez vous, je veux pas mourir."
Edward
Edward


Ce sera pire si j'attends trop na? 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Ambre Ven 16 Sep - 23:16

J'aimais bien l'hôneteté que dégageais cette jeune fille et souris doucement en apercevant le regard qu'elle posait sur moi.
J'aurais peut être du préciser un peu plus en me présentant, mais là tout de suite, mon rang n'avait absolument aucune importance. Ce qui comptait, c'est que j'étais capable de guérit Reia et qu'ensemble, nous étions capable de la convaincre et surtout de la contenir.
Je regrettais tout de même la présence de Farfaya. Si sur ce point là au moins, les choses avaient pu être "comme avant", ça nous aurait grandement facilité la tache.

Maintenant que je l'avais rencontré, je n'avais aucun doute concernant l'attachement de Reia à Asuka.
Reia était quelqu'un de trop profondément gentil pour se foutre totalement d'une jeune fille dégageant autant de chose positive et avec qui elle devait passer énormément de temps.

Coulant un coup d'oeil vers Edward, je préférais lui laisser le soin d'exposer la situation. Après tout, il était le mieux placé pour en parler.
Quand il s'expliqua, je le dévisageais, surprise qu'il soit si franc, sans détour.
Dans son discours, je sentais aussi sa détermination. Il voulait aider Reia et ça se comprenait, visiblement, il tenait à sa soeur. Esperons que la réciproque soit aussi vraie.

Quand il se tut, j'offris un sourire rassurant, autant que possible, à Asuka.

"Nous avons pensé que ta présence pourrait aider Reia à garder un minimum les pieds sur terre. Si tu la connais, tu dois avoir une vague idée de ce qui nous attend." rigolais-je, tout de même inquiète moi même.

"Tu veux bien nous accompagner?"
Ambre
Ambre


Ce sera pire si j'attends trop na? 03_her12

Messages : 48

Feuille de personnage
Âge: Tu veux vraiment savoir?? Alors cours!
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...
Animae: Luuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Asuka Sam 17 Sep - 16:08

C'était bizarre comme sensation. J'avais l'impression de parler à des gens que je ne connaissais pas du tout mais qui, eux, me connaissaient, ou du moins semblaient me connaître (si ça se trouve, depuis que je suis devenue l'élève de Reia, je suis devenue une grande célébrité dans l'école sans le savoir, comme Harry Potter dans le monde de la magie! Ce serait classe, même si au fond, l'idée d'être célèbre m'avait passé depuis pas mal d'années). C'est comme dans les Saw où Jigsaw dit dans les vidéos "Vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais bien". Mine de rien, ça doit être stressant ce genre de phrase en plus du fait qu'on se retrouve on ne sait où au milieu d'un piège barbare! Mais bon, ils n'avaient pas l'air d'avoir d'intentions hostiles envers moi, au contraire, c'était apparemment pour Reia qu'ils étaient là, ils ne pouvaient qu'être bons (et en plus, ça me permettait de rencontrer enfin son frère et "peut-être" une big boss dont j'avais jamais entendu parlé!).

Quand il commença à se lancer dans ses explications, je posai mes mains sur mes hanches et l'écoutai. Si j'avais encore un léger doute, au moins maintenant j'étais sûre qu'il était son frère et je hochai la tête pour lui indiquer que, oui, je le savais. Par contre, je haussai un sourcil et le fixai avec un sourire ironique quand il parla de sa maladie, l'air de dire "oui, et pas qu'un peu". D'ailleurs, j'étais contente pour lui qu'il aille mieux aujourd'hui mais je n'avais pas envie de l'interrompre. Je haussai les sourcils de surprise et d'horreur quand il dit que maintenant c'était elle qui avait sa maladie. C'était donc ça qu'elle avait fait après que je lui ai emmené Mme je-me-la-joue? Je me souvins de l'image d'Edward allongé dans le lit et j'eus la même image avec Reia à sa place. J'avalai ma salive tandis que mon corps se mettait à trembler. C'est pas possible! Pas Reia maintenant! Ici, il n'y avait plus qu'Akira et Reia en qui je pensais pouvoir avoir vraiment confiance et voilà que j'apprends que Reia pourrait se retrouver dans le même état qu'Edward qui avait manqué de mourir. Malgré moi, j'eus de nouveau l'image de ma mère tombant au sol et je dus prendre une longue inspiration et avaler ma salive pour éviter de céder aux larmes que je sentais me monter aux yeux.

Quand il me dit qu'Ambre savait comment la guérir, je tournai aussitôt la tête vers cette dernière, pleine d'espoir. C'est vrai? Elle peut le faire? Alors ça veut dire que c'est bien une big boss de l'école si elle peut faire ça! Par contre, je fronçai les sourcils quand il précisa que Reia ne voulait pas se faire soigner, sentant une grosse poussée d'agacement monter en moi. Non mais c'est quoi leur problème avec les soins? D'abord Akira (en plus, l'infirmière que j'avais vu à mon réveil après notre retour ici m'avait dit qu'il avait essayé de sortir de l'infirmerie alors que ses points de suture avaient lâché et qu'il saignait de nouveau quand j'avais demandé de ses nouvelles) et maintenant Reia! Je me mordis le coin des lèvres en croisant les bras contre ma poitrine. Je tournai de nouveau les yeux vers Edward quand il dit qu'ils avaient aussi l'argument pour lui faire changer d'avis.

Je haussai les sourcils de surprise quand il m'expliqua ledit argument. Elle ne m'en avait jamais parlé! Bon d'accord, ça se comprenait qu'elle ne veuille pas aborder ce genre de sujet avec moi et que ça ne devait pas être évident d'en parler mais quand même! Ce que je ne savais pas avant + ce que je savais maintenant, c'était assez gros comme nouvelle. Par contre, du coup, je ne savais pas trop comment elle allait le prendre. Je tournai les yeux vers Ambre quand elle reprit la parole à son tour et ne parvins qu'à lui adresser un petit sourire sans joie en repensant à la peur que j'avais eu quand j'avais vu Reia vraiment en colère et triste. Mais en colère ou pas, elle se fera soigner, qu'elle le veuille ou pas nom d'une pomme! Décroisant les bras, je retirai ma serviette de mes épaules pour ne plus la tenir qu'à une main. Je me retournai et pris la direction de la sortie de la cour d'un pas décidé et agacé.


-Ils commencent à m'agacer à pas vouloir être soignés ces deux-là. Marmonnai-je.

-Elle va se faire soigner, que ça lui plaise ou pas. Continuai-je d'une voix assez forte pour qu'Ambre et Edward puissent m'entendre.

Et s'ils ne comprennent pas que ça veut dire que j'allais directement voir Reia, tant pis! Je la forcerai à se faire soigner! Je ne sais pas encore comment je m'y prendrai mais je le ferai! J'espérais juste que si je sentais qu'elle commencerait à se mettre en colère, j'arriverais à faire quelque chose comme l'assommer avant qu'elle ne fasse tout sauter, surtout que je savais que si elle se remettait dans le même état que la dernière fois, j'arriverais à peine à bouger, l'aura que j'avais senti du big boss qu'on avait failli croiser à Tokyo me l'avait bien rappelé. Mais même là, il faudra qu'elle se fasse soigner! J'en avais assez de perdre les gens auxquels je tenais.
Asuka
Asuka


Ce sera pire si j'attends trop na? 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Edward Dim 25 Sep - 16:14

Plus j'exposais la situation à Asuka et plus j'avais l'impression de trahir Reia. Non d'ailleurs, ce n'était pas qu'une impression! Même certaines choses n'étaient un secrets pour personne, elle n'aimait pas qu'on en parle, quant à en parler d'elle même, c'était carrément utopique.
Je retins une grimace en évoquant cette Chose, je manquais de soupirer devant le haussement de sourcil d'Asuka, je rêve ou elle se paie ma tête là??!!
Le pire, c'est que le fait qu'elle est l'air au courant ne m'étonnais qu'à peine. Une forme de vengeance de la part de Reia certainement.
Mais maintenant, on s'en fichait, puis c'était à mon tour!

Je haussais un sourcil alors que j'avais l'impression qu'Asuka allait pleurer. Bon au moins, ça prouve que mon idée n'était pas trop mauvaise.
D'un autre côté, je vois mal comment elle aurait pu l'être?! Moi avoir des mauvaises idées, c'est inpensable! Oui bon d'accord, sur ce coup là, c'était surtout facile! Tout le monde l'adore Reia.

Tiens c'est marrant, je suis sure que j'ai fait la même temps quand Ambre est venue me voir! C'est dingue quand même, elle disparait pendant des années et quand elle reviens, elle se rend trois fois plus utile qu'Azylis...c'est elle qui aurait du partir, on aurait pas vraiment vu la différence enfaite!

Quand Asuka passa entre Ambre et moi en ralant, j'esquissais un sourire en haussant un deuxième sourcils, me demandant combien de temps sa détermination tiendrait face à la réaction de Reia, qui promettait d'être relativement violente! Jettant un coup d'oeil à Ambre, j'emboitais le pas à Asuka, alors qu'elle prenait la direction de la sortis, je l'attrapais par les épaules pour la diriger vers les escaliers.

"Elle n'arrête jamais de bosser." expliquais-je de plus en plus nerveux.

On va mourir, j'en suis sur T.T
Edward
Edward


Ce sera pire si j'attends trop na? 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Ambre Mar 27 Sep - 18:01

[ Dsl, j'ai fait mon boulet, je pensais avoir répondu --']

Bon le point positif, c'est qu'elle n'a pas l'air totalement surprise par ce qu'elle viens d'apprendre. Pour une télépathe, Reia n'est quand même pas très douée pour garder les secrets, c'est bête quand même étant donné qu'elle peut connaitre les petits secrets et les cadavres dans les placard de tous les monde.
C'est la que je suis contente d'être tout en haut de la hiérarchie, au moins, je peux lui tenir tête plus facilement que les autres.

J'esquissais un sourire, haussant légèrement les épaules. Heureusement que Reia était télépathe, sinon, nous aurions du aussi demander un coup de main à Azylis.
Bon, elle aurait réparer son erreur, ça n'aurait pas été plus mal, mais vu ce que l'on avait à annoncer à Reia, il valait mieux qu'Azylis soit loin, très très loin d'elle à se moment là.
Pauvre Azylis, elle n'y était pour rien en plus, sa seule erreur avait été d'aimer la mauvaise personne et je suis très mal placée pour la critiquer sur se point là.

Discrètement, je déglutis, enfaite, je suis peut être pas mieux placé qu'Azylis sur ce coup là.

Quand Asuka quitta la cour d'un pas décidé en pestant après Reia et son frère, je tournais les talons, me mordant les joues pour ne pas éclater de rire en me moquant ouvertement d'Edward, visiblement trop stressé pour relever les raillerie d'Asuka, ou alors, il se sent coupable.
Edward et la culpabilité, c'est pas censé être antinomique?

Secouant la tête, je suivis Edward et Asuka qui commençait déjà à monter vers la chambre de Reia, mon sourire avait disparu, comme Edward, je craignais la réaction de Reia...surtout ça douleur enfaite.

Arrivée devant la porte, je passais devant mes deux compagnons en leur adressant un clin d'oeil et frappait à la porte. Heureusement que Reia est quelqu'un de méticuleux, attaché au travail bien fait. Ca aurait été Farfaya, il aurait fallu lui courir après et Azylis...mieux vaut ne pas en parler.


Ambre
Ambre


Ce sera pire si j'attends trop na? 03_her12

Messages : 48

Feuille de personnage
Âge: Tu veux vraiment savoir?? Alors cours!
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...
Animae: Luuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Reia Ven 30 Sep - 21:55

C'était étrange comme la vie avait repris si facilement son cour. Comme si de rien n'était.
Comme si Edward n'avait jamais frôlé la mort. Comme si nous n'avions jamais été séparé. Comme si Il avait toujours était avec Farfaya. Comme si Ambre n'était jamais partie.
Nous avions repris nos place, comme si les dernières années passées n'étaient qu'illusion, sans même avoir l'impression de sortir d'un long cauchemar.
Ambre avait repris ses dossiers à traité, allégeant par la même mon travail et celui de Farfaya à qui il fallait toujours botter les fesses pour qu'elle le fasse.
Ca ça n'avait jamais changé.

Quand à Azylis...même après plusieurs moi, je n'avais pas encore osé un tête à tête.
A la fois pour m'excuser et pour la remercier. Comme quoi, il n'y a pas qu'Akito qui a un égo sur dimensionné.

*Tu pensais vraiment qu'il était tombé du ciel?*

Secouant la tête, je souris, lançant un regard espiègle à Akito, allongé de tout son long au milieu de ma chambre, alors que j'avais pris place derrière mon bureau, pour ne pas changer.
Vaguement, je pensais que peut être, je devrais mettre la main sur Asuka, je ne l'avais pas vu depuis un certain temps.
D'un autre côté, ce n'était certainement pas plus mal. Utiliser mes pouvoirs était devenu risqué et je ne voulais surtout pas qu'Asuka soit témoin de Ca.
Parce que je n'avais pas envie d'entendre les même mots que j'avais dit à Edward.

Finalement, tout n'était pas comme avant.
Ses quelques années nous hantaient toujours. Elles avait laissé des traces, la Chose que je portais, entre autres.

Soupirant en secouant la tête, je grinçais des dents, je rêvassais un peu trop, alors que les dossiers s'étalaient sur mon bureau encore bien surchargé.
Retournant mon stylo dans ma main, je soupirais en baissant les yeux sur mon travail, mais je fus sauvé par des coups frappés à ma porte.

Trop heureuse de cette diversion, les dossiers, c'est bien, mais deux jours d'affilé, ça deviens chiant, je sautais sur la porte de ma chambre et l'ouvris à la volée. Mon sourire s'envola quand je reconnu les personnes derrière la porte.

"Qu'est ce qui se passe?" demandais-je suspicieuse.

Mon élève, mon frère et un Guérisseur, pourquoi je trouve que ça sens le coup foireux?
Reia
Reia


Ce sera pire si j'attends trop na? 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Ambre Lun 10 Oct - 21:02

Je haussais un sourcil, penchant légèrement la tête sur le côté. Ca c'est des l'accueil! Et il est ou le sourire qu'elle avait en ouvrant la porte hein?
D'ailleurs, ça tiendrais pas du miracle de la voir sourire en ce moment? Haussant un deuxième sourcils, je tentais de jeter un coup d'oeil dans sa chambre le plus discrètement possible, si ça se trouve on la dérange.

Bon c'est pas son genre, mais dans se genre de situation, on est jamais trop prudent!!

Remarquant qu'elle était visiblement seule avec son Animae (et franchement, si elle m'a pas capté, c'est qu'elle est mauvaise), je reportais mon attention sur Reia je souris, un chouille hypocrite.

"Bonjour Reia, ça va pas trop mal, merci!" ironisais-je.

Pas besoin de dire qu'elle sent le coup foireux à plein nez, en même temps, je ne connais pas Asuka, Edward non plus visiblement et je fréquente très peu se dernier, alors pour qu'on aille la voir tous ensemble, c'est soit une immense coïncidence, soit un coup monté et va savoir pourquoi, je suis persuadé qu'elle a d'abord pensé à la deuxième solution...Je vois pas pourquoi, c'est pas du tout mon genre!

Décroisant les bras, je poussais un léger soupir.

"Il faut qu'on te parle, on peut entrer?" demandais-je avançant légèrement pour l'obliger à nous laisser la place d'entrer.

Oui, je sais, c'est pas super diplomate, mais je m'en fiche, je ne suis pas connu pour ma diplomatie et en plus je suis pressée...pressé d'en finir.
Laissant mes compagnons rentrer derrière moi, j'allais m'adossais à la fenêtre, dévisageant d'abord Reia puis Edward et Asuka.

"Qui commence?" demandais-je un brin anxieuse.
Ambre
Ambre


Ce sera pire si j'attends trop na? 03_her12

Messages : 48

Feuille de personnage
Âge: Tu veux vraiment savoir?? Alors cours!
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...
Animae: Luuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Edward Lun 10 Oct - 21:18

Presque planqué derière Ambre, des fois, je me fais honte, mais je la connais beaucoup trop bien pour ne pas redouter sa réaction.
Elle serait en colère rien qu'en comprenant qu'Asuka savait ce qu'elle avait fait pour le sauver. IL n'y avait qu'à voir comment elle avait réagit quand elle avait compris que je savais.

Et puis viendrais la bonne raison pour qu'elle se laisse gentiment soigner et alors là...En même temps, c'était totalement compréhensible.
Elle avait temps pleurée, elle pleurait certainement encore. Et quand la colère laisserait place à la culpabilité et a la frustration, il faudrait la surveiller de très très prés.
Enfaite, la soigner tout de suite n'était peut être pas un si bonne idée que ça. Au moins avec cette Chose, elle se sentirait peut être assez impuissante, ou faible pour attendre gentiment que l'on (je) fasse le travail à sa place.

Alors que la porte s'ouvrait, j'esquissais un sourire, comme si c'était son genre.
Ce n'est pas pour rien que le même sang coule dans nos veines...

Quand Reia apparut derrière la porte, je retins un long soupir et tentais un faible sourire ironique qui s'agrandis un peu devant les paroles d'Ambre.
Ok, on fera pas dans la finesse, en même temps, c'était facile de nous voir venir.

Entrant derrière Ambre qui forcait plus le passage qu'autre chose, j'esquissais un faible sourire et soufflais un "bonjour" en passant devant Reia, ne sachant pas trop ou me mettre.

Quand Ambre posa la question, je lançais un coup d'oeil amusé à Asuka, visiblement, elle avait pas l'air plus décidé que moi.
Je rendis son regard à Ambre, refusant d'ouvrir la bouche, après tout, c'était Son idée!
Edward
Edward


Ce sera pire si j'attends trop na? 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Asuka Mer 12 Oct - 18:58

J'adressai un petit sourire de remerciement à Edward quand il m'indiqua implicitement où Reia se trouvait. Mais de toute façon, c'était par sa chambre que je comptais commencer à chercher (je me demande si Akito sera là! Il me manquait lui aussi depuis le temps!). Je me mis donc à monter au dernier étage tout en me demandant comment ça allait se passer. Il faut dire qu'avec quelques minutes avec Ambre et Edward j'en avais plus appris sur Reia qu'en plusieurs leçons avec elle donc, je ne savais pas trop comment elle réagira une fois sur place. Enfin à supposer qu'on la trouve rapidement. Si ça se trouve, elle partie se balader on ne sait où dans l'école et on va passer tout le reste de l'après-midi à la chercher sans jamais la trouver et finalement, à la fin de la journée, on finira tous par se retrouver dans un couloir, prêts à jeter l'éponge. Et c'est là qu'on finirait par la croiser par hasard. Si ça se trouve, à ce moment-là, on en aura eu tellement marre qu'on décidera de reporter ça à une autre fois.

Mais lorsqu'on frappa à sa porte, cette dernière finit par s'ouvrir sur Reia. Bon ben déjà, on n'aura pas à lui courir après dans toute l'école. Han! Et Akito est là aussi!! Mais bon, ce n'est pas trop le moment d'aller lui faire un câlin, surtout qu'en plus, Reia a vite perdu son sourire en voyant à qui elle avait ouvert. En même temps, quand trois personnes débarquent sans prévenir dans une chambre, c'est rarement par hasard (sauf si on est saoul et qu'on se trompe de chambre mais là ce n'était pas le cas, enfin en tout cas j'espère que je n'ai pas l'air naturellement ivre, surtout que je ne suis pas comme Akira qui s'hydrate au Sake : je ne bois pas souvent d'alcool!). Quand elle demanda ce qui se passait, je fut tentée de lui dire "On sait". On a fait le coup à Ryo une fois et le truc qui nous a laissé sans voix c'est qu'il nous a rendu le double des clés qu'il avait piqué à Lili alors qu'on n'avait jamais remarqué que ses clés avaient disparu puis étaient revenues (bon par contre, il s'est pris une belle paire de baffes qu'il n'avait pas volé pour le coup)!

Je tournai les yeux vers Ambre lorsque cette dernière prit la parole et retins un sourire amusé en la voyant entrer tranquillement. Elle avait l'air d'être du genre sans gêne comme fille, j'aime bien! Et dans un sens, j'étais contente que ce soit elle qui prenne les devants parce que, même si je mourrais d'envie de forcer Reia à s'asseoir ou s'allonger, je n'avais pas envie de me montrer désagréable envers elle ni malpolie ou quelque chose dans ce genre-là! En plus, je ne savais pas trop comment aborder le sujet, mais en même temps, j'apprenais tout juste la nouvelle moi aussi, donc bon, je n'avais pas forcément prévu un plan particulier. Le seul plan que j'avais en tête c'était le plan d'urgence où on se jette à trois sur elle et où on l'assomme! Elle est toute seule et de notre côté, il y a une autre big boss, un Valar et moi qui arrive à frapper bien plus fort que d'habitude maintenant! Ça devrait être faisable même si elle se met à faire pleuvoir des éclairs (enfin si on arrive à l'avoir avant de finir en paratonnerres jetables). Par contre, si jamais j'ai l'occasion de pouvoir l'assommer avec mes supers coup de poing, il faudra que je fasse attention à ne pas frapper trop fort non plus. C'est un coup à me retrouver avec le poing coincé dans son crâne et en plus Reia mourrait avec la honte de s'être fait tuer par une Istari alors qu'elle est une big boss! Bon, je ne pense pas être mauvaise, même sans pouvoirs je me suis toujours plutôt bien débrouillée en baston et puis, Hishigi nous avait jugé assez forts pour partir au Japon avec Akira, mais je suis loin d'être une big boss! Le big boss qu'on a failli croiser à Tokyo m'a figé sur place rien qu'avec son aura et Reia avait fait pareil quand elle avait été furieuse. Alors mourir par quelqu'un de bien moins gradé, ce serait assez honteux pour elle!

Quand Ambre demanda qui commençait, je jetai un coup d’œil à Edward qui n'avait pas l'air très emballé à l'idée de commencer. Je haussai tout de même légèrement un sourcil. Mouais, courageux mais pas téméraire hein? Pourtant c'est sa soeur, ça doit être celui qui la connaît le mieux, non? Ou alors, si ça se trouve, il la connaît trop bien justement et quand ils étaient plus jeunes, Reia s'amusait à le malmener et à lui faire toutes sortes de crasses et du coup, il a peur d'elle maintenant! Il paraît qu'au fil des années, certaines personnes changent complètement, limite ils passent d'un extrême à l'autre, et c'est pour ça que Reia est super gentille aujourd'hui (ou alors, elle a toujours été comme ça). Enfin, en même temps, c'est vrai que ce n'est pas vraiment évident d'aborder ce sujet subtilement. Je finis par lâcher un léger soupir. De toute façon, Reia est déjà en alerte donc ça m'étonnerait qu'on arrive à lui annoncer ça d'une bonne ou une mauvaise manière donc il vaut mieux y aller franco (de toute façon, elle peut lire dans les pensées, enfin je crois, avec son... truc qui la rend malade, je ne sais pas si ça marche encore ou pas).


-On sait que tu es malade et on veut que tu te fasses soigner. Apparemment, Ambre sait comment faire. Finis-je par lui répondre d'un ton décidé en posant mes mains sur mes hanches.

Je ne sais pas comment ça va tourner mais je suis prête à lui tenir tête (vocalement hein!) s'il le faut! Je m'étais retenue de lui dire "que ça te plaise ou non" mais mon ton l'avait laissé entendre et que ça lui plaise ou pas, elle se fera soigner!
Asuka
Asuka


Ce sera pire si j'attends trop na? 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Reia Dim 16 Oct - 16:32

Je levais les yeux au ciel dés qu'Ambre ouvris la bouche.
Comme quoi, si le Temps est capable de changer beaucoup de choses, il faut croire qu'Il n'arrivera jamais à la changer elle.
Je jetais un oeil à Edward et retins un faible sourire. Si l'on devait juger des liens du sang par le caractère, on aurait facilement cru qu'ils puissent être frère et soeur.

Reportant mon attention sur Ambre, je haussais un sourcils quand elle "m'expliqua" qu'il fallait qu'ils me parlent.
Ca sentait vraiment le coup foireux.
Échappant un soupir, je reculais plus contrainte et forcée qu'autre chose. C'était ça ou me faire marcher dessus par Ambre, la connaissant, elle en était bien capable.

Refermant la porte derrière Asuka, je lançais un regard surpris à Edward, la dernière fois que je l'avais vu dans cet "état" c'est quand Farfaya avait gaffée, pour changer.
JE ne pus retenir un sourire amer. Inutile de dire quoi que se soit, je savais parfaitement pourquoi ils étaient là.

Edward avait appris bêtement, parce que Farfaya était une abrutis qui au lieu de le rendre heureux comme elle l'aurait toujours du, avait trouvé le moyen de lui faire encore du mal.
Il n'aurait jamais du savoir.

Quant à Ambre, c'est moi qui avait était idiote. J'aurais du deviner qu'elle le sentirais. Elle avait été longue à réagir.

Tournant les yeux vers Asuka alors qu'elle prenait la parole, j'hésitais encore entre la colère et la reconnaissance.
Simplement parce qu'elle ne tournait pas autour du pot. C'était certainement ce que je préférais chez elle, sa franchise.

Je fusillai littéralement Edward (qui se ratatina) et Ambre, égale à elle même (je crois que je vais commencer par l'étrangler elle!!) avant de tourner les yeux vers Asuka, profondément irrité par le ton qu'elle prenait.

"Me soigner hein?" j'échappais un rire amer.

Sa prétention ne l'a visiblement pas quitter non plus.

"C'est dommage que ses deux crétins se soient sentis obligés de te mettre au courant. Je n'ai pas la moindre envie d'être soigné, de toute façon, c'est pas possible!"

Croisant les bras sur la poitrine, je plongeais mes yeux dans ceux d'Asuka.
Edward savait déjà tout ça.

"C'est pour ça que tu es là d'ailleurs." soufflais-je.

Sentant Edward et même Asuka prés à répliquer, certainement pour m'engueuler copieusement, me traiter d'égoïste et m'interdit de mourir, je me redressais aussi lasse qu'en colère.
Je levais l'index pour les interrompre.

"Sais tu seulement ce que ça fait de vivre en sachant que cette vie, tu la dois à l'être que tu aime le plus au monde? De se réveiller tous les matins avec l'angoisse de croiser des preuves de son existence, mais aussi et surtout de sa disparition? Je me fiche de ce que vous pouvez penser, je me fiche que l'on puisse encore avoir besoin de moi pour quoi que se soit. J'en ai assez fait, j'en ai marre, j'aimerais simplement que maintenant on me fiche la paix."

Je tournais les yeux vers Ambre, toujours impassible et la fusillais une nouvelle fois du regard.
Pourquoi c'était elle sentie obligée de se faire mousser en leur donnant des faux espoirs??!

"Alors maintenant, si ça vous amuse, je vais vous laisser mener votre petite réunion tous les trois et dans mon infinie bonté, je vous laisse même ma chambre pour QG."

Devenue froide, je leur tournais le dos, ignorant les regards presque suppliant qu'Edward posait sur moi et ouvris la porte. Akito se leva pour me suivre, lançant un regard désolé à Asuka, prête à prendre le large.
Reia
Reia


Ce sera pire si j'attends trop na? 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Ambre Dim 16 Oct - 19:42

Visiblement, certaine habitudes ne disparaissent jamais. Et celle de toujours bouculer Reia ou Farfaya quand elles n'allaient pas bien n'étaient pas prête de changer.
Regardant successivement toutes les personnes présentent dans la pièce, je retins un soupir pensant que je devrais prendre le taureau par les cornes.
La tête d'Edward valait vraiment le détour, il était littéralement tétanisé, mort de trouille. C'est étrange de le voir comme ça, lui qui pourrait s'amuser à tenir tête à Anikeï, pas bien longtemps, cela va de soit.

J'ouvris la bouche, mais la refermais aussitôt, surprise qu'Asuka prenne si spontanément la paroles. Je compris à sa franchise et au ton qu'elle employait pourquoi Reia l'avait choisit.
Je me raidis légèrement attendant la réponse de Reia.

Je m'étais attendu à une explosion de colère et en croisant son regard noir, j'avais étais surprise de ne pas l'entendre hurler.
Elle employais un ton calme, fixant Asuka, lançant de temps à autre des regards noir à moi même et à son frère. Mais elle était étonnement calme, presque lasse, fatiguée.
Je grinçais des dents, c'était exactement ça, elle en avait marre. Elle n'avait pas choisis de devenir l'hôte de cette Chose seulement pour sauver Edward, mais aussi parce qu'elle ne voulait plus vivre.

Je serrais les poings, c'était la faute de Kuran. Et je n'avait pas été là, quand elle était rentré avec son...corps, je n'avais pas été là.
Bien sure, ma présence n'aurais certainement pas changé grand chose, mais j'aurais au moins eu la conscience d'avoir été là pour une amie très chère.

Quand Reia fit mine de sortir, je soupirais et fit un pas en avant, devancée une nouvelle fois par Edward.

La, si ça pète pas!
Ambre
Ambre


Ce sera pire si j'attends trop na? 03_her12

Messages : 48

Feuille de personnage
Âge: Tu veux vraiment savoir?? Alors cours!
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...
Animae: Luuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Edward Dim 16 Oct - 20:39

Dévisageant Ambre, attendant qu'elle prenne la parole, n'osant pas croiser le regard de Reia, je sursautais presque en entendant la voix d'Asuka s'élever dans la pièce.
Je ne pensais pas qu'elle oserait ouvrir la bouche, elle n'a jamais du voir Reia vraiment en colère, sinon, elle aurait fait comme moi, se taire et attendre que ça passe.

C'est le truc embêtant avec les gens gentils et calme, c'est très dure de les mettre en colère, mais en générale, quand ça arrive, on le regrette très très vite.

Quand Reia me lança son regard noir, je rentrais la tête dans les épaules et fixais mes pieds. J'avais un vague idée de sa réaction.
Mais quand elle s'adressa à Asuka, je redressais la tête dévisageant ma soeur avec autant de surprise que de tristesse.
Ce n'était pas la première fois que je l'entendais parler de la sorte et d'une certainement façon, je pouvais parfaitement la comprendre. Les quelques mois que j'avais passé en croyant Farfaya mort avait été une véritable torture.

Mais le ton las qu'elle employais me déchira littéralement le coeur.

Plus elle parlais et plus je grinçais des dents, elle ne nous laissait même pas le temps de la contredire, quand elle expliqua clairement qu'elle se fichait de ceux qui avait besoin d'elle je manquais de m'assoir par terre mais ne dis rien. De toute façon, je n'avais rien le droit de dire et certainement pas celui de lui demander de vivre pour moi. Quelque mois plutôt, nos rôles étaient inversé et je n'avais pas pu accceder à sa demande.

Mais quand Reia fit mine de sortir, je ne pus retenir un soupir. Moi, je n'avais pas le droit de lui demander quoi que se soit, mais pour Lui, ce serait différent.
Elle accepterait la proposition d'Ambre sans discuter un seule seconde.

"Antwan est vivant." lachais-je craignant sa réaction.


Edward
Edward


Ce sera pire si j'attends trop na? 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Reia Dim 16 Oct - 21:20

Prendre l'air, sortir, partir loin, les fuir. Je n'avais pas envie d'entendre leurs arguments, leurs demandes, pire, leurs supplications.
Je n'avais pas envie de croiser leur regard plein d'espoir, je n'avais pas envie de voir l'espoir s'éteindre et laisser place à la peine.
En gros, je n'avais pas envie de me sentir coupable. Comprendre que je les abandonnais tout simplement. Même si je savais qu'ils n'avaient pas forcément besoin de moi pour vivre. Je n'avais pas absolument besoin d'Edward pour rester en vie, mais le perdre aurait été une torture, torture qui m'aurais très certainement achevée.
Je lui infligeais la peine que j'avais ressentis il y a quelque mois, j'étais donc parfaitement bien placé pour comprendre ce qu'il ressentait, comme lui l'était pour comprendre la douleur que m'avait causé Sa mort.
Peut être aurais-je du faire un effort, m'assurer qu'Asuka serait prêtre. Mais je n'en avais ni la force ni l'envie.

Je m'apprêtais à sortir, Akito sur les talons quand la voix d'Edward s'éleva enfin.
Lui qui n'avait pas ouvert la bouche jusque là. Ce qu'il me dit me figea sur place. Je m'aggripais à la porte de ma chambre qui émis un craquement de protestation.

Je me retournais lentement, très lentement, mon sang grondant dans mes veines, je fis face à mon frère, terriblement en colère.
Comment osait-il? Lui qui me connaissait si bien, comment osait-il utiliser un argument aussi...bas??!
Je l'avais vu, Son dernier soupir, c'était dans mes bras qu'Il l'avait poussé, son dernier sourire c'était à moi qu'il était adressé.
C'était mes mains, mes vêtements que Son sang avait taché.

J'étais là, il était là quand Il avait été mis en terre. J'avais vu son corps, Edward avait vu son corps, tout le monde avait vu son corps! Alors comment osait-il dire Ca.

Ma main sur la porte tremblait violemment, comme le reste de mon corps. Mes yeux se fendirent lentement, la colère d'Akito résonnant avec la mienne.

J'avançais de plusieurs pas, résuidant la distance qui me séparait d'Edward en ignorant totalement Asuka que je manquais d'écraser et Ambre qui c'était redressée.
Face à Edward, je lui collais un baffe retentissante qui fut bien incapable d'exprimer toute ma colère. Même enragée, j'étais incapable de lui faire le moindre mal.

Laissant mes mains tomber le long de mon corps, je serais les poings qui grésillaient.

"Comment peux tu utiliser un stratagème si bas avec moi." crachais-je.

"Il est MORT, mort et enterré depuis UN AN! Qu'est ce que tu cherche hein? Me torturer? Me faire payer de t'avoir SAUVE LA VIE???! Tu peux donc pas me FOUTRE LA PAIX???!!"


Face à Edward j'haletais, j'aurais du tourner les talons, mais pour je ne sais qu'elle raison, peut être entendre une confirmation, je restais planté devant lui, le fusillant du regard.
Reia
Reia


Ce sera pire si j'attends trop na? 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Edward Dim 16 Oct - 21:45

Je savais ce que je risquais en ouvrant le bouche. Pourtant, j'avais espéré qu'elle hausserait les épaules et continuerait sur sa lancé, juste avant qu'Ambre se décide enfin à intervenir.
Mais quand Reia s'arrêta net, quand je vis sa main se crisper sur la porte de sa chambre, quand j'entendis le bois craquer sinistrement, je su qu'il en serait autrement et je frisonnais violement.

Quand elle se retourna, je lançais un bref coup d'oeil à Asuka, espérant qu'elle aurait le bonne idée de se taire et à Ambre, espérant qu'elle aurait l'idée contraire.
Alors que Reia franchissait la faible distance qui nous séparer, je déglutis, réellement inquiet. Quand sa main claqua sur ma joue, je tournais la tête, écarquillant les yeux plus surpris que physiquement atteint.
Gardant la tête tournais, je baissais les yeux, tentant de me faire plus petit que je n'étais.

Sa voix claque, aussi implacable que sa main et je fermais furtivement les yeux blessé qu'elle puisse penser tout ce qu'elle hurlait.
Je n'avais jamais ne serait-ce que penser jouer avec elle et qu'elle puisse le croire me fit réellement mal, bien plus que sa main claquant sur ma joue...Sa c'était presque monaie courante.
Avant.

Je relevais la tête, pour lui faire face.

"Je..."

Mais elle ne me laissa pas rajouter quoi que se soit, hurlant de plus belle. Plus elle hurlait et plus je rentrais la tête dans les épaules, fis même un pas en avant, prenant chacun de ses mots comme un coup dans le coeur.
Elle avait l'air tellement persuadé d'être dans le vrai. J'avais l'impression d'avoir fait un bon dans le temps, d'être de nouveau le petit garçon qui se faisait remonter les bretelles par sa soeur...à l'époque, je finissais presque toujours par pleurer.

"Yuya..Non, bien sure que non..." soufflais-je sentant les larmes me monter au yeux.

Larmes que je refoulais rageusement. Reia n'était pas partie en claquant la porte, il était certain qu'elle voulait croire en ce que je venait de dire.
En même temps, ça n'a rien d'étonnant.

Je relevais les yeux sur Ambre, vaguement en colère.

"Tu va rester planté là longtemps toi??"
Edward
Edward


Ce sera pire si j'attends trop na? 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Ambre Lun 17 Oct - 12:33

Je m'étais attendue à une réaction violente, mais je pensais pas qu'elle toucherais à son frère. C'est bien me veine, c'est justement parce que je pensais qu'elle arriverait à se contenir pour lui que je l'est mis au courant.
Enfaite, il sert à rien! Non, non, j'suis méchante là, si il avait pas été là, c'est moi qui me serait pris cette baffe. Pas qu'elle est l'air hyper douloureuse, mais j'ai un égo relativement sensible.

Quand Reia c'était retourné, je m'étais redressé, tous les sens en alerte. Elle avait l'air vraiment très en colère, en témoignait ses pupilles fendues, comme celle de son Animae qui grondait dangereusement.
Je pensais qu'elle réagirait plus violemment encore, mais elle se contenta d'hurler. A la place d'Edward, j'aurais préféré qu'elle me frappe, ça aurait été moins douloureux que d'entendre ça.

Je sursautais quand Edward m'adressa la paroles, l'air passablement irrité. Oups, oui, j'aurais peut être pu réagir plutôt. Ca aurait évité à Reia une extinction de voix et des propos qu'elle regretterait d'ici quelques heures.
Secouant la tête, je fis un pas en avant, comme pour retenir Reia qui n'était pas encore partie en courant. Je sais pas trop si c'est bon ou mauvais signe!

"Il ne te ment pas Reia, c'est moi qui le lui est dit, je l'ai vu."

Je levais un doigts, comme elle quelques minutes auparavant.
J'avais l'impression que Reia allait se jeter sur moi pour m'étrangler, ou qu'elle allait tomber dans les pommes. En tout cas, elle avait l'air tout sauf bien, ce qui est normale au vu de ce qu'on viens de gentiment lui balancer à la tronche et mon petit doigt me dit que ça ne va pas s'arranger.

"Kuran et ses Valar ont juste user d'un tour de passe passe. Il lui fallait une arme contre chacune d'entre vous, pour toi, il a trouvé dans trop de difficulté. Me demande surtout pas comment il a fait, je sais simplement qu'il a remplacé son corps par un golem, je suppose. Aujourd'hui, je pense qu'Antwan ne sait plus qui il est. Tout ce qu'il sait c'est que tu es sa pire ennemis et qu'il doit te tuer à tout prix."

Autant tout balancer en même temps hein, comme ça, ça pète d'un coup et on est tranquille après.

Ambre
Ambre


Ce sera pire si j'attends trop na? 03_her12

Messages : 48

Feuille de personnage
Âge: Tu veux vraiment savoir?? Alors cours!
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...
Animae: Luuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Asuka Lun 17 Oct - 16:57

Plus ça allait, plus j'avais le cœur qui battait à toute allure. Elle paraissait surprise mais ne semblait pas vouloir piquer une crise (en fin pas immédiatement en tout cas) mais pourtant la pression commençait à monter et je peinais de plus en plus à soutenir son regard. Pourtant, j'ai toujours été assez forte aux jeux comme "je te tiens, tu me tiens par la barbichettes" ou le jeux où on doit rester le plus longtemps possible sans cligner des yeux (même si à la fin, on a tous les larmes aux yeux tellement ça finit par piquer!). Mais l'entendre répondre qu'elle ne voulait pas se faire soigner commençait à me mettre en colère moi aussi et m'aidait à ne pas me rabaisser (enfin, pas tout de suite en tout cas). En même temps, j'étais prévenue qu'elle ne voulait pas le faire. Mais l'entendre de sa bouche me pinçait le cœur et me mettait en colère.

J'allais répliquer, bien décidée à essayer de lui clouer le bec pendant que j'en avais encore l'occasion mais elle me coupa et à Edward, qui avait l'air prêt à répliquer de son côté, aussi. Et pour le coup, c'est moi qui me retrouva clouée sur place, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte, le cœur piqué à vif. J'étais incapable de faire le moindre geste, paralysée sur place. Je ne savais pas si elle avait dit ça parce qu'elle avait vécu quelque chose de ce genre ou si elle avait lu dans mes pensées pour me faire un coup bas mais en tout cas, tout ce qu'elle me balança à la figure me fit penser à ma mère. Ma mère à qui je devais d'être née. Ma mère dont je ne devais pas prouver l’existence à cause de Père. Ma mère que j'ai toujours eu peur de voir disparaître du jour au lendemain sans que je n'ai eu l'occasion de la revoir. Ma mère qui était... qui était...

Et entendre tout ça de la bouche de Reia qui concluait en disant qu'elle se fichait qu'on puisse encore avoir besoin d'elle et qu'elle en avait marre comme quelqu'un qui s'est résigné à mourir me fit tellement mal que j'en eu le souffle coupé et mon cœur me fit tellement mal que pendant quelques instants, j'eus envie de mourir à mon tour. J'étais paralysée de douleur a point que je ne fis presque pas attention lorsqu'elle commença à quitter la pièce et fut encore moins capable d'essayer de l'arrêter.

Ce ne fut que lorsque je l'entendis crier que je recouvris mes esprits et fut capable de tourner la tête pour voir qu'elle criait sur Edward en laissant retomber sa main comme si elle l'avait giflé, ce qui était sûrement le cas vu la posture de la tête de ce dernier (ou alors, il s'est fait un torticolis en voulant éviter une attaque de sa sœur et il était bloqué! J'espère pas pour lui, déjà ce serait assez bête et ridicule mais en plus, ce n'était pas vraiment le moment et le lieu pour avoir ce genre de blocage). J'avalai ma salive, ne sachant plus trop quoi faire maintenant qu'elle semblait vraiment en colère et qu'elle ne semblait même pas croire ce qu'il lui avait dit pour cet Antwan. En plus, avec ses poings grésillants, un contact et on se retrouve au garde à vous.

Je haussai les sourcils en entendant Edward appeler Reia Yuya avant de les froncer. Il a des hallucinations ou qu... Ah oui c'est vrai que quand on devient Valar, on peut changer de nom! J'ai toujours trouvé ça bizarre cette idée de prendre un pseudo pour la vraie vie. En plus, il faudrait renouveler tous nos papiers et compagnie et puis normalement, c'est sur internet qu'on prend un pseudo, non? Pourquoi le faire en vrai? En plus, nos connaissances sont pas bêtes (enfin, j'espère pour eux) : ils savent comment on s'appelait avant et ils ne goberont jamais qu'en fait, on s'appelle totalement autrement! Il n'y a que dans les séries que ça marche ça! Comme dans Alias où on apprend que Vaughn ne s'appelle pas Vaughn. Si ça se trouve, les gérants de l'école sont de gros fans de cette série et ils ont décidé de faire pareil! Où alors, c'est au cas où on devienne des célébrités! bah ouais, comme les Dieux Égyptiens! Je suis sûre qu'en fait, c'étaient des Morphes et les noms qu'on connait d'eux, ce sont en fait, leurs pseudos de Valar! Même s'ils étaient assez grands pour prétendre se nommer autrement, surtout qu'à l'époque, je doute qu'ils avaient des papiers à présenter. Enfin, en tout cas, si j'ai l'occasion, je doute vouloir changer de nom si un jour je deviens une Valar! Enfin en tout cas, je sais maintenant quel est le vrai nom de Reia!

En tout cas, ça faisait bizarre de voir un grand dadais comme lui avoir l'air si petit devant quelqu'un de petit (comparé à lui). Le soucis, c'est que plus ça va, moins ça va et plus on énerve Reia. Elle n'est pas encore passée en mode Orage mais à ce train-là, ça ne va pas tarder. C'est pas une big boss Ambre? Pourquoi elle ne fait pas un truc de big boss, genre la grosse aura qui fait peur (en plus, comme elle est Feu, elle pourrait se la jouer Super Saiyan! Il faudra que j'essaye un jour! Je n'aurais pas le feu autour de moi mais j'aurais l'électricité des Super Saiyan deux et trois! Ce sera trop classe!)? C'est la seule qui devrait être capable de lui tenir tête facilement! J'attendis qu'elle finisse de s'expliquer avant de tourner le regard vers Reia. Je ne sais pas si c'est mon imagination ou mon appréhension (ou les deux) mais j'avais l'impression que ça allait exploser (la pression hein? Pas la pièce... enfin j'espère, pas la pièce!!).

Serrant les poings et les dents en la fusillant du regard, je m'avançai vers elle. Une fois à sa hauteur, je donnai un bon coup de pied à la porte qui se referma en claquant. J'empoignai l'arrière de son col pour la forcer à se retourner pour me faire face avant d'empoigner à deux mains son col en la plaquant contre la porte avant qu'elle n'aie le temps de réagir. Je la fixai d'un regard furieux en essayant de ne pas être trop déstabilisée par son œil qui avait bizarrement changé de forme sans que je ne le remarque vu qu'elle me tournait le dos. Je tremblais de peur et de colère, ne sachant pas comment elle réagirait tout en mourant d'envie de lui coller la gifle de sa vie.

Je restai un moment sans bouger. A vrai dire, je ne sais pas trop ce que je comptais faire quand je m'étais avancée vers elle. Je baissai rapidement les yeux puis lâchai son col pour attraper ses avants-bras et ramenai aussitôt ces derniers vers ma gorge pour que ses mains grésillantes se plaquent dessus. Mon corps se raidit aussitôt de tous ses muscles et je fus incapable de faire le moindre geste supplémentaire volontairement. Pendant un instant, je crus que j'allais y rester mais Reia finit par retirer ses mains de mon cou et je tombai au sol, me retrouvant à quatre pattes à ses pieds. Je restai un moment sans bouger, la respiration haletante et le corps tremblant de toutes parts. Je finis tout de même par relever la tête pour fusiller Reia du regard.


-Ce que tu dis et ce que tu fais est bien plus douloureux que se faire électrocuter. Finis-je par lui dire d'un ton accusateur en retenant mes larmes que je sentais me monter aux yeux.

Tant bien que mal, je me relevai doucement, les jambes tremblantes.


-Je ne sais pas si Edward et Ambre sont du genre à raconter des bobards pour convaincre les gens ou non mais je pensais que tu savais que ce n'est pas le mien! Et puis franchement, c'est ton frère et une amie qui sont venus parce qu'ils sont inquiets pour toi! Tu crois vraiment qu'ils t'auraient dit qu'il est encore vivant pour te faire revenir si ce n'était pas vrai? Ils veulent te guérir, te GUÉ-RIR, pas t'inciter à mieux en finir nom d'une pomme! Lui criai-je dessus en serrant les poings beaucoup moins fortement que je l'aurais voulu à cause de mon corps toujours engourdi.

-Bon sang mais c'est quoi ton problèmes? Je ne sais pas si tu as des raisons d'en finir vu que tu ne me parles jamais de toi mais t'en as nécessairement de rester en vie, alors pourquoi tu ne veux pas qu'on te guérisse alors qu'on le peut? Continuai-je en sentant une larme couler sur ma joue malgré mes efforts pour la contenir.

-Il ne me reste que toi! Ton frère tient à toi, Ambre aussi! On a tous besoin de toi! Tu as même l'occasion de revoir la personne que tu aimes, même s'il a changé! Je pensais que toi au moins, tu ne me laisserais pas mais tu t'en fiches complètement. Je te déteste. JE TE DÉTESTE! T'as qu'à mourir si t'y tiens! Je déteste courir après les gens mais t'imagines sûrement pas que tu partiras sans aucune raison de rester en vie!

Sur ces mots, je balayai l'air d'un mouvement de main et la porte s'ouvrit brutalement, éjectant Reia de quelques pas. Sans un mot, je sortis en passant ma main sur le visage pour essuyer cette fichue larme avant de claquer la porte derrière moi. Malgré moi, je n'arrivais pas à marcher à une vitesse normale à cause de mes jambes tremblantes.
Asuka
Asuka


Ce sera pire si j'attends trop na? 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera pire si j'attends trop na? Empty Re: Ce sera pire si j'attends trop na?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum