Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Fukuo Sam 10 Déc - 20:56

Alors qu'on lui sautait dessus, je vis son sabre filer vers mon ventre. plaçant mes deux poignards en garde, je les fis glisser le long de la lame pour me protéger, m'évitant de me retrouver sous forme de brochette. Daijiro, quand à lui, se prit le coup en plein dans l'épaule et recula. Je ressentais sa douleur à l'épaule, atténuée cependant. Je me préparais à me retourner, inquiet.

*Continue. Ne lui montre pas qu'il a touché un double. Tu me laisse comme ça et tu t'en occupe, point.*

Eh eh, il est mignon le petit... N'accordant aucun regard à Daijiro, le visage le plus impassible possible, j'attrapai un des poignards par sa lame et le lançai en direction d'Edward, prêt à parer un de ses coups.
Fukuo
Fukuo


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Edward Lun 19 Déc - 22:37

J'en avais touché un, mais je ne l'avais pas atteint assez profondément pour savoir si c'était une copie (qui aurait simplement disparue) ou l'original.
Dégageant ma lame du torsion du poignet qui me fit grimacer, je reculai légérement pour retrouver mon équilibre et ma garde.
Lorsque Fukuo envoya son poignard dans ma direction, je me contentais de le dévier pour le lui renvoyer, utilisant ma Télékinésie pour lui donner plus de vitesse.

Je n'arrivais pas à me concentrer, perturbé par la présence de Reia, perturbé par tout ce qui se passait dans ma tête, perturbé par mon adversaire.
Après tout, il ne m'avait rien fait. Ce n'était pas un entrainement qu'il me fallait, ce n'était pas une séance ou on n'osait pas se donner à fond de peur de tuer l'autre, non c'était un combat à mort qu'il me fallait, un combat ou je risquerais vraiment ma vie.

Se serait la seule façon de me vider la tête. Outre une partie de poker, mais là, c'est sure, si je me fait prendre, je suis mort et j'aurais même pas le temps de me défendre. Et puis pour trouver des joueurs convenable...Bonne chance.

En garde face à Fukuo, haletant légérement, pas assez pour sentir l'adrenaline circuler dans mes veins, j'attendais la suite, même pas inspiré pour attaquer...JE vais aller taper sur Hanae, elle doit tellement avoir envie de se défouler qu'avec elle, je risquerais vraiment ma vie !!
Edward
Edward


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Fukuo Lun 19 Déc - 22:44

Je me penchai rapidement pour éviter le poignard qui me revenait en pleine figure, avant de regarder Daijiro. Non, je ne pouvais pas continuer. Et puis je sentais sa douleur dans ma propre épaule, je n'arrivais pas à me concentrer. Me relevant, je fixai Edward qui était en garde, m'apercevant qu'il ne voulait plus combattre lui non plus. Beh oui, il lui manquait quelque chose dans le regard, ce quelque chose qui rendait le combat intéressant. Je me détendis petit à petit, sans toutefois le lâcher du regard.

*Fukuo, qu'est-ce que...*

- Allez... Match nul on dis ?

*... MAUVIETTE ! Tu vas pouvoir dire ça en plein combat ?!*

*Dai', c'était un entrainement, pas un combat. Et en ce moment l'entrainement est terminé. Il faut savoir s'arrêter et là il faut s'arreter, c'est aussi simple que ça.*
Fukuo
Fukuo


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Edward Mer 21 Déc - 19:43

Laissant retomber ma garde, je me redressais et rengainais mon sabre en hochant la tête, dégouté de constater qu'un simple entrainement ne me changerais pas les idées. Je baissais les yeux sur Kumbaya qui se frotta à les jambes, tentant de me rassurer. Sauf que je n'était pas dupe, elle aussi était inquiète et elle aussi avait besoin de penser à autre chose.
Je commence à sérieusement séquestrer Farfaya, ça devrait me permettre de ne plus penser pendant un certain temps...

*Prétentieux va !!*

J'esquissais un sourire, secouant légérement la tête. Y a une télépathe dans le coin, ma soeur en plus, alors ne nous égarons pas hein !!!

"Ca me va. Merci." confirmais-je avec un sourire entendu.

Ouais, ben j'suis vraiment malade, mais je me rattraperais en cognant Split, quand il reviendra !!!
Je jetais un coup d'oeil à Reia par dessus mon épaule.

"Tu voulais quelque chose ?" demandais-je me demandant ce qu'elle pouvait bien faire là.
Edward
Edward


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Reia Mer 21 Déc - 20:05

Adossée contre la porte j'observais les deux Valar combattre. Fukuo se déplaçait souplement et rapidement, le voir combattre ainsi en utilisant ses pouvoir me donna des frisson, je reconnaissais parfaitement plusieurs de ses mouvements et j'en était presque malade. Quant à Edward, il m'apparut évident qu'il ne se donnait pas à fond, quelque chose le préoccupait et c'était flagrant. Inutile d'être télépathe pour savoir à quoi il pensait.

Je me mordis légèrement un lèvres, me sentant coupable de rechercher sa compagnie pour me vider l'esprit alors que lui même devait avoir grand besoin de se changer les idées.
Le combat pris rapidement fin, visiblement, personne n'était dupe. Pourtant, ses deux là se donnant à fond dans un combat, ça devait valoir le détour.
Décroissant légèrement les bras, je me redressais pour me rapprocher des hommes, sans vraiment savoir ce que je cherchais. De la compagnie certainement. Je secouais la tête, souriant à Edward.

"Rien de spéciale non. Tu vois, quand j'ai du temps à tuer, je ne sais pas quoi en faire." rigolais-je.

Reportant mon attention sur Fukuo, je lui adressais un faible sourire, me sentant toujours aussi coupable en face de lui.

"Ça faisait longtemps."
constatais-je simplement.

Enfaite, je crois que je ne lui avait plus reparlé depuis la mort d'Antwan et son enterrement...La mort, tu parle !!!
Je ne savais même pas si il m'en voulais ou non. A sa place, j'aurais détestée la personne responsable de la disparition de mon maitre (remarque c'est ce que je fais puisque je déteste mon maitre, enfin ce qu'il en reste).

"Comment allez vous?"

J'aurais été une gamine, je me serais dandinée tant j'étais mal à l'aise.
Reia
Reia


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Fukuo Mer 21 Déc - 20:12

Je souris un peu à Edward, avant de tourner la tête vers Reia qui s'avançait vers nous. Un sourire doux naquit sur mes lèvres. Elle avait l'air tellement mal à l'aise... Il ne fallait pas pourtant ! Je ne lui en voulait pas, jamais je ne lui en avait voulu. J'avais même eu envie d'aller la consoler à la mort d'Antwan... Mais j'étais tellement mal que je ne m'étais pas approché pour tenter de garder l'illusion, alors que j'étais détruit. Complètement. Son faible sourire me convint presque et je m'approchai pour la prendre dans mes bras, mû par une soudaine envie protectrice. Je voulais qu'elle comprenne que je ne lui en voulais pas du tout, bien au contraire.

- Oui, ça fait même trop longtemps. Je vais bien, et toi ?
Fukuo
Fukuo


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Reia Mer 21 Déc - 20:33

Le sourire de Fukuo me surpris un peu, je ne savais pas trop quoi en penser. Mais quand il me prit dans ses bras, j'écarquillais les yeux, retenant de justesse un cri d'étonnement. Les bras ballant le long du corps, je ne savais pas trop comment réagir. Bien sure, je me sentais soulagée, visiblement, il ne m'en voulait pas. En revanche, moi, je m'en voulais toujours autant...D'ailleurs, il allait peut être voir certainement me détester quand j'aurais trouvé le courage de lui avouer la vérité que je connaissais moi même depuis peu.

Quand il me relacha, je me sentis légérement rougir avant de jeter un oeil à Edward qui avait l'air tout aussi surpris que moi et un brin...Agacé...
Moh c'est mignon tout plein, il est jaloux !!! Alors là, je plein Farfaya vraiment !!!!!

"Je vais bien." répondis -je simplement.

Je met les pieds dans le plat tout de suite ou j'attends un peu.
En même temps, je ne savais pas vraiment comment lui annoncer ça.

"Je heu..."

Aller va c'est comme un pansement et puis il aurait bien fallu que je lui mette la main dessus un jour, il devait savoir.
Je fermais furtivement les yeux et lançais un coup d'œil à Edward qui semblait passablement paumé.

"Antwan est vivant."
dis-je en baissant les yeux.
Reia
Reia


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Fukuo Mer 21 Déc - 21:08

Je souris, amusé de la voir rougir, avant de pencher légèrement la tête sur le côté. Pourquoi elle hésitait autant ? Qu'est-ce qu'elle n'arrivait pas à me dire ? Je blanchis à sa révélation. Antwan... Mon maître... Était vivant ?... Mais pourtant... Pourtant je l'ai vu ! J'ai vu son corps dans le cercueil, son enterrement, j'avais TOUT vu ! Comment... Comment c'était possible ?! J'avais fait mon deuil et... Et il était vivant ?! C'était trop pour moi... J'en avais le tournis.

Fukuo... Ça va ?...


Duchesse ?... Tu as entendu toi aussi ? Il est vivant ! Vivant ! C'est...

Un sourire éclatant naquit sur mes lèvres alors que je regardai tour à tour Reia et Edward, cherchant à savoir si c'était vrai ou si tout ça n'était qu'une blague de mauvais goût.

- C'est vrai ?... C'est super ! Il est où ? Ici ? Ou il faut qu'on aille le voir ?! Hein ?...
Fukuo
Fukuo


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Edward Sam 24 Déc - 19:44

Je haussais un sourcil en voyant Reia s'avancer à petit pas, se tortillant les mains, elle avait l'air mal à l'aise. Depuis que je l'avais retrouvé au Valhalla, je ne l'avais jamais vu mal à l'aise. Malheureuse, en colère, autoriatire, oui, mais mal à l'aise, jamais.
Regardant alternativement Fukuo et Reia je cherchais à comprendre ce qui pouvait bien lui arriver quand Fukuo pris ma soeur dans ses bras.
Je manquais m'étrangler de surprise puis d'agacement.

Il se prend pour qui ?? La pour le coup, je l'aurais bien pris comme putching ball, le blesser ne me poserais plus aucun problème.
Mais avant que je n'est pu protester ou même poser un question, Fukuo libera Reia qui semblait aussi surprise que moi mais aussi soulagée. Non vraiment là, je ne comprend rien !!

Clignant des yeux, je reculais de quelques pas, de mieux en mieux !!!! Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ??
Tournant des yeux interogateur vers Reia, j'ignorais l'enthousiasme de Fukuo que de toute façon, je ne comprenais pas, espèrant avoir une réponse.
Edward
Edward


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Reia Sam 24 Déc - 20:04

L'espace d'un instant, je cru que Fukuo allait s'effondrer avant qu'il n'explose de joie. Sa réaction plein d'enthousiasme me tira un sourire amusé et un brin soulagé. Secouant légérement la tête, je l'attrapais pas la main pour le forcer à se stabiliser. Surprenant le regard d'Edward, je lui adressais un clin d'oeil, au bord du fou rire en voyant la tête qu'il faisait.

Visiblement, il ne comprenait rien à ce qui se passait et cet état de fait l'agaçait visiblement prodigieusement.
En plus il était jaloux et c'était flagrant, ce qui ne faisait qu'augmenter le comique de la situation.

"Antwan était son maitre."
expliquais-je rapidement à mon frère avant de reporter mon attention sur Fukuo.

Je secouais tristement la tête, serrant les poings pour contenir ma frustration.

"Non il n'est pas là..."
soufflais-je les dents serrées.

"Il est avec Kuran " je ne pus m'empêcher de cracher ce nom comme si il avait été celui du diable.
Reia
Reia


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Fukuo Lun 26 Déc - 19:36

Je hochai vigoureusement la tête quand Reia précisa que j'étais l'élève d'Antwan.

- Oui, il m'a aidé avec le métal, j'étais trop nul à l'époque !...

Je regardai Reia quand elle m'expliqua où était Antwan. Avec Kuran ?... C'était qui déjà ?... C'était pas un pote à Anakin ?... Non, je me trompe. Je m'assombris en me souvenant enfin qui était Kuran. Serrant un peu la main de Reia dans la mienne, je la regardai avec un sourire réconfortant alors que mon regard était froid de colère.

- On va le chercher alors ! On pars tout de suite ou on attend un peu ?
Fukuo
Fukuo


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Reia Mer 28 Déc - 23:22

Pas une seconde je n'avais imaginé qu'il puisse aussi bien réagir. Il aurait été plus logique qu'il me hurle dessus, me traite d'incapable, me reproche d'abord Sa mort puis le calvaire qu'Il vivait. Au lieu de ça, il semblait presque heureux. Je ne pouvais pas nier que d'une certaine façon, je l'étais aussi, mais mon bonheur ne pourrait être complet qu'une fois qu'Antwan aurait réintégré l'École et que je me sois fait pardonner...Ce qui risquait être relativement long, selon mes propres critères.

"C'est prévu."
répondis-je avec un sourire, incrédule face à son enthousiasme débordant.

"J'ai laissé à Ambre le soin de prépare notre départ, elle connais bien Kuran, elle saura où chercher."


Adressant un clin d'œil à Edward, je retrouvais le sourire, un brun sadique certes, mais le sourire quand même.

"Tu nous accompagne ?"
demandais-je à Fukuo, ayant une vague idée de la réponse.
Reia
Reia


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Edward Mer 28 Déc - 23:34

Oui, forcement, vu comme ça, tout s'éclaire ! Mais ça n'explique pas pourquoi il se permet d'enlacer ma soeur ! Au contraire, quelqu'un à l'esprit tordu pourrait penser qu'il tente de profiter de l'absence, la mort jusqu'à présent (c'est étrange de penser ainsi, il pourra vraiment dire qu'il est revenu d'entre les morts! ) pour piquer la fiancé de son maitre. Ca fait un peu cliché quand même !!
Et non, je n'ai pas l'esprit mal placé !! Je connais Reia, je sais parfaitement qu'elle ne se serait pas laissé séduire, quand à tomber amoureuse de quelqu'un d'autre...Je pense que ça ne lui arrivera jamais, encore moins maintenant.

Grinçant des dents quand Reia annonca à Fukuo où était Antwan, je priais pour qu'il ne péte pas un cable comme elle l'avait fait.
Sa réaction me tira un sourire de soulagement...Mais comment est -il dieu possible d'être aussi joyeux ??? Bon d'accord ce n'est pas vraiment une mauvaise nouvelle en soit, mais elle n'était pas forcément bonne non plus, surtout pour Antwan !!

"Plus on est de fou plus on rit."

Bon, l'idée de m'emballait pas plus que ça, mais plus on serait nombreux, moins les risques serait grand. Enfin...j'espère.
Edward
Edward


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Fukuo Jeu 29 Déc - 18:19

Alors qu'elle me dit que quelqu'un préparait déjà le voyage, je manquais de sauter de joie. Vite, mais vraiment vite ! Je n'avais qu'une hâte, partir, pour pouvoir revoir mon maître, le sortir d'où il était... Parce que si il était pas ici c'est forcément qu'il était retenu quelque part contre son gré, j'en étais sûr ! Sa question me rassura. Je pouvais venir, c'était vrai ?! Quand Edward donna son approbation à sa manière, je souris.

- Un peu que je viens ! Je suis prêt quand vous voulez !

Il faudra juste que je prévienne Ireyelle... Elle va me manquer mine de rien pendant le voyage !
Fukuo
Fukuo


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Reia Jeu 29 Déc - 22:02

J'esquissais un sourire, coulant un regard de reconnaissance à Edward. Je me doutais bien que l'idée de lui plaisait pas beaucoup.
Il ne connaissait pas beaucoup Fukuo et je savais qu'il n'aimais pas partir en mission avec des inconnu. MAis je pouvais lire dans ses yeux que comme il savait qu'un Valar de plus ne serait certainement pas de trop.

Nous partirions donc à quatre. Ambre, Edward, Fukuo et moi même. Je savais qu'Edward avait quelque chose en tête, en gros, je savais que nous aurions droit à une surprise avant de partir. Mais jusque là, tout les bonnes idée qu'il avait eu et qui m'avaient paru stupide c'était révélé utile, alors autant lui faire confiance.

"Nous partirons dés qu'Ambre nous donnera le signal, je te préviendrais." promis-je avec un sourire satisfait.

"D'ailleurs, je vais aller voir ou elle en est." rigolais-je un peu nerveusement, je craignais qu'elle ne m'annonce qu'elle n'était pas encore prête, alors que je n'en pouvait plus d'attendre.

"A bientôt." souriais-je en tournant les talons pour sortir. Ouvrant la porte, je me retournais avant de la passer.

"Merci..."
Je leur adressais un clin d'oeil aux deux hommes.

"A tout les deux ." finis-je avant de passer la porte et prendre la direction de la chambre d'Ambre, priant tout des dieux que je connaissais pour l'y trouver.
Reia
Reia


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Edward Jeu 29 Déc - 22:24

Si Reia le connaissait bien, alors, je n'avais rien à crainde. Et puis même si je ne connaissais pas Fukuo aussi bien que je pouvais connaitre Splitter ou Stephen (oh bien vu la comparaison !!), mais il ne m'étais pas non plus totalement inconnu. Je savais au moins qu'il savait se défendre et utiliser ses pouvoirs plus que correctement. Si Reia lui faisait confiance, alors, je pourrais faire pareil.

Et puis de toute façon, le voyage serait dangereux, alors autant s'entourer du plus de Valar possible. Je savais que Reia ne pourrais pas impliquer des Valars qui ne connaissait pas Antwan ou ne l'avait pas cotoyer, elle ne voudrais pas risquer leur vie, alors, je pouvais me réjouir que l'on est trouvé une personne de plus.
Nous partions avec deux Heren Istarion, nous ne pouvions pas nous permettre de les perdre maintenant.

"Secoue la un peu si il faut." plaisantais-je avec un petit sourire un brin stressé.

Moi aussi, il me tardait de partir. Tant pour me changer les idées que pour pouvoir en finir le plus vite et le mieux possible avec cette histoire.
Quand Reia nous remercia, je souris légèrement, remarquant qu'elle appuyé sur "tout les deux". Oui bon ça va, je suis pas non plus stupide a ce point !!
Elle peut bien apprécier d'autre hommes hein, j'suis son frère, c'est tout...Je suis loin du niveau de Kaoru. Non ?
Pff...bien sure que j'en suis loin !

"Je vais y aller aussi, j'ai encore quelque...truc à peaufiner. Je suis content que tu nous accompagne, je doute que cette sortie soit une promenade de santé." grincais-je.

Autrement dit, il fallait que je mette la main sur Hanae pour la convaincre de nous accompagner. Si elle était dans un beau jour, se serait simple.
Mais j'avais comme un doute...

" A bientôt alors." dis-je avec un sourire avant de passer la porte direction l'extérieur.
Edward
Edward


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Fukuo Jeu 29 Déc - 22:29

Je fis un petit signe de la main à Reia, avant de saluer Edward lorsqu'il partit. J'étais tellement excité de partir ! Je voulais retrouver mon maître, savoir ce qui lui était arrivé... Je voulais partir tout de suite tellement j'étais impatient. Mais il me faudrait patienter un peu. Reia ne savait même pas quand on partirait, alors je n'avais qu'à attendre qu'elle vienne me chercher. Me tournant vers Duchesse qui arrivait, je m'accroupis, la caressant alors qu'elle ronronnait, heureuse mais inquiète. Tout va bien se passer ma belle, t'en fais pas ! La prenant dans mes bras, je quittai la salle d'entrainement pour me diriger vers la chambre d'Ireyelle. Je voulais la prévenir que je partais, pour qu'elle ne s'inquiète pas. Je commençais à cerner la jeune femme et je me doutais qu'elle pourrait m'en vouloir si je ne la prévenais pas. Quoi que...
Fukuo
Fukuo


Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé) - Page 2 Empty Re: Quoi je suis une vraie loque ?... FAUX ! (Privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum