Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La demoiselle en détresse cherche son chevalier... (Pas de réponse attendue)

Aller en bas

La demoiselle en détresse cherche son chevalier... (Pas de réponse attendue) Empty La demoiselle en détresse cherche son chevalier... (Pas de réponse attendue)

Message par Amely Mar 23 Aoû - 10:45

Il faisait nuit déjà, mais il faisait encore chaud. Me baladant au frais dans l'Ecole, habillée d'un short taille haute noire et d'un petit tee shirt blanc aux manches bouffantes et chaussées de petites ballerines noires, j'arrivai en rêvassant à l'étage des Valars. Je regardai un moment dans les couloirs, vérifiant si quelqu'un était là. N'y voyant personne, je m'y engageai, Léo marchant à mes côtés à pas de velours. Regardant les murs avec un petit sourire, je me rendis compte que je n'étais venue ici que peu de fois, sans réellement visiter ce lieu. Mais apparemment cette fois-ci je n'allais pas encore le visiter.

M'arrêtant devant une ouverture où une brise tiède entrait dans le couloir, je reconnus la cour des Valars éclairée par la lune. Je souris, me souvenant de la rencontre que j'avais faite ici. Je m'étais, il y a un an jour pour jour à présent, cognée contre une dalle qui dépassait de la cour, et j'étais méchamment tombée par terre. Et à ce moment-là, il a été là pour m'aider à me soigner. Je baissai les yeux vers Léo, qui me fixait de son regard aussi vert que le mien, avant de passer devant la cour pour continuer à marcher.

Après quelques portes devant lesquelles j'étais passée sans un regard, je m'arrêtai devant une qui était comme les autres. Mais derrière se trouvait la pièce de quelqu'un que je n'avais pas vu depuis longtemps. Déglutissant avec peine, je toquai des coups discrets contre le bois dur. Personne ne me répondit. J'attendis un peu avant de baisser les yeux. Il n'était pas là, sûrement en mission. Mais je la trouvais affreusement longue cette mission... Je fis quelques pas vers les escaliers, avant de finalement m'arrêter. Je revins rapidement sur mes pas pour me poster devant cette porte qui m'empêchait de voir si il était là ou pas. Je toussotai un peu, gênée.

- Splitter ? Est-ce que tu es là ?

J'avais parlé tellement doucement que je n'étais pas sûre qu'il m'ait entendu. Mais Dichta m'aurait entendu, et elle aurait pu le réveiller. Il n'était pas là. Je soupirai, avant de m'appuyer le dos contre la porte et de glisser doucement jusqu'au sol. Léo s'assit en face de moi, me fixant indéchiffrable. Il ne me parlait pas, devinant que je n'avais pas envie de lui expliquer ce que j'avais et sachant ce qui se passait. Souriant mélancoliquement, je ramenai mes genoux contre ma poitrine.

- T'es toujours pas là Split'... Depuis combien de temps tu es parti ? J'aimerais bien te revoir, revoir Dichta aussi. Mais je ne te croise plus. Alors soit su te caches bien, soit tu es parti pendant très longtemps en mission. Tu aurais pu me prévenir qu'elle durait longtemps. Parce que maintenant... Je m'inquiète. Et beaucoup en plus !

Je regardai à droite et à gauche pour voir si quelqu'un m'entendait parler. Apparemment personne ne venait, donc tout allait bien. Fermant les yeux, j'appuyai ma tête contre la porte.

- Je sais pas pourquoi je suis ici aujourd'hui... Ca fait un an qu'on s'est rencontrés pour la première fois. C'est peut-être une histoire de destin, mais j'ai du mal à croire au destin. Je me souviens encore à quel point j'ai été gênée, à quel point on a été gênés tout les deux pendant que tu as soigné mes blessures. Tu as marqué mon esprit en fait, et je crois que c'est pour ça que je t'ai demandé de m'accompagner pour revoir ma famille.

Je sortis de sous mon tee shirt le médaillon de Destiny, le regardant un instant, avant de l'enlever d'autour de mon cou.

- Heureusement que tu étais là pour me soutenir ! Revoir mes vrais parents, ma petite soeur... Ça m'a fait bizarre, mais finalement j'ai réussi, et en partie grâce à toi. Je n'ai pas eu le temps de te le présenter, mais je suis devenue Istari. Et mon Animae c'est vraiment un lion, il s'appelle même Léo ! Comme quoi, la voyante avait raison.

J'ouvris le fermoir de la longue chaîne avant de lever les yeux vers Léo. Il se leva pour s'approcher de moi, et penchai sa tête vers mon visage. Je passai la chaîne autour de son cou, qui était assez longue pour lui, avant de fermer le collier. Je pris le médaillon, le regardant une dernière fois avant de le cacher dans la crinière de mon Animae. Prenant la grosse tête de Léo dans mes mains, j'approchais mon visage de son museau et lui donnai un long baiser sur le nez, heureuse de sentir maintenant sa présence à mes côtés, qui me soutenait sans un mot, juste par sa présence. Je me séparais doucement de lui alors que j'entendis monter du fond de sa gorge un petit ronronnement... Pour un lion. Je touchais ensuite mon collier Objet Précieux, avant de me lever et de me tourner vers la porte. Souriant toujours, pour rien ni personne, j'espérais que où qu'il soit, il ait l'impression que quelqu'un souriait pour lui. Une petite larme roula sur ma joue, avant que je ne relève la tête et secoue mes cheveux qui me tombaient dans les yeux.

- Tu me manques Split'. J'espère que tu vas bientôt rentrer, et qu'on pourra se revoir. J'ai hâte de pouvoir te sauter au cou en riant. Alors fais en sorte que cela arrive vite, d'accord ? A bientôt Split', à bientôt...

Je partis doucement sur ces mots, Léo me suivant lentement. Je ne savais pas pourquoi je m'étais mis à parler comme ça, peut-être qu'il fallait que ça sorte, pour que je me sente plus légère. Pour le moment, j'allais un peu mieux, comme libérée d'un poids, mais je me doutais que cette sensation ne durerait qu'un temps... Jusqu'à ce que l'inquiétude revienne.
Amely
Amely


La demoiselle en détresse cherche son chevalier... (Pas de réponse attendue) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum