Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Jeu 2 Juin - 19:54

J'ouvris de grands yeux quand Lech m'attira à lui. Voila, voiiiila pourquoi j'avais hésité ! Je le sentais venir mais gros comme... Comme un immeuble ! En plus avec ma force de mouche, il fait tout ce qu'il veut ! Comme par exemple... Me faire tourner pour me retrouver par terre, lui au dessus de mois...Il est un peu trop près là je trouve. OUI, JE TROUVE QU'IL EST TROP PRES ! Éloigne-toi Lech, s'il te plait... Toute rouge, je détournai le regard, essayant de me libérer de son étreinte, avant de me stopper net lorsqu'il me murmurait quelque chose à l'oreille.

- Mais c'est parce que je... bgdkrghhjcbdp...

Oui, je sais plus parler, c'est comme ça ! Il est trop près !

- Oui, mais... Mais t'es près quoi...
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Jeu 2 Juin - 20:15

Rouge comme un coquelicot. Voilà ce qu'elle était pour mon plus grand amusement. Je posais un doigt sur sa joue brûlante alors qu'elle essayait de sortir de sous moi. Je l'écoutais, attentif et je haussais un sourcil lorsqu'elle dit quelque chose... D'incompréhensible. Enfin elle reprit la parole et je tendis de nouveau l'oreille. Ah...

- Je suis près ?...

Je ris contre elle et je nous fis de nouveau rouler pour qu'elle se retrouve à cheval sur moi. Ses jambes de chaque côté de mon bassin, je posais mes deux mains sur ses cuisses :

- Tu sais que si je ne me retenais pas...


Je dis ça en faisant remonter et redescendre mes mains sur ses cuisses. Rah Amely > <
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Jeu 2 Juin - 20:40

Aaaaah, là je le déteste ! En plus il me balade comme il veut, la preuve ! Maintenant j'étais assise à califourchon sur lui ! Et en plus il a ses mains sur mes cuisses, là, c'est pas bien ! Nan, je suis plus qu'ultra gênée qu'il fasse ça, et en plus beh ça me faisait bizarre quoi, c'est normal !... Ah non. Ah non pas ça ! Il arrête ça euuuuuuh !

J'attrapai rapidement ses poignets pour les coller à terre de chaque côté de sa tête, sentant que Léo s'énervait. Il va se faire bouffer si il continue, il le sait ça ? Me rapprochant un peu de son visage, je le fixai, me forçant à être dure, même si j'étais toute rouge.

- Lech, stop.
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Jeu 2 Juin - 21:06

Je souris lorsqu'elle attrapa mes poignets avec ses petites mains fines et douces. Je la regardais dans les yeux, les miens brillants d'amusement. Le fait qu'elle soit toujours rouge pivoine n'était pas très intimident voir pas du tout mais je me dis qu'il valait mieux que j'arrête avant de franchir les limites sans le faire exprès.

- Ou sinon ? x)

J'étais cependant intrigué de savoir ce qu'elle me ferait... Ne résistant pas, je levais un peu ma tête et je déposais un baiser doux dans son cou avant de reposer ma tête au sol, le regard plongé dans le siens avec un petit sourire.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Jeu 2 Juin - 21:12

Son baiser dans mon cou me fis rougir encore plus, et j'eus d'un coup... Très chaud. Sans savoir véritablement pourquoi en fait. Toussotant, je fixais un instant ses lèvres, presque avec envie, me demandant ce que j'étais en train de ressentir. Jamais ça ne m'étais arrivé avant, ce n'était pas comme d'habitude, je savais que Lech était un ami, et à vrai dire c'était tout, mais il m'attirait. C'était bizarre de dire ça comme ça, mais c'était juste physique en fait. Je le regardai de nouveau dans les yeux, me penchant légèrement vers lui... Avant de me redresser rapidement, toujours assise sur lui.

- Tu fait ça à toutes les filles que tu rencontres ?
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Jeu 2 Juin - 21:22

Elle avait tellement était déstabiliser qu'elle ne me répondit même pas. Dis donc je lui fais de l'effet à la princesse x) Son regard en direction de mes lèvres ne m'échappa pas et je priais presque pour qu'elle se laisse tenter. C'était difficile de se retenir de mon côté, sa proximité me donnait envie de me laisser aller... Sauf que c'est pas possible si elle ne veut pas =_= Son regard fit grimper mon excitation et je regrettais qu'elle se redresse alors qu'elle était sur le point de poser ses lèvres sur les miennes. Roh > < Frustrant >O< Je secouais la tête - c'est bizarre allongé - à sa question :

- Non pas vraiment non... Juste à celles qui me plaisent x)

Je souris légèrement en disant ça. Elle était toujours sur moi et j'avais terriblement envie de l'embrasser. C'est duuuuuur de résister TT.TT Je fixais ses lèvres sans trop m'en rendre compte, puis, mes yeux remontèrent sur son nez avant de se planter dans les siens.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Jeu 2 Juin - 21:34

Je regardai autour de moi, priant pour que j'arrête de rougir, alors qu'il me répondit. Ah. Euh. Je sais pas. Je dis quoi là ? En plus il me fixe... Beh je fais quoi ? En plus il me fixe comme quand je l'ai fixé tout à l'heure. Mais il me donnait presque envie de l'embrasser là, sauf que si je le fais, comme ça tourne après ? Mais là c'était plus possible !... Toussotant, je me penchai vers lui.

- Bon, je reformule mon cadeau pour ta victoire, d'accord ?

Me mordant la lèvre, je posai mes lèvres sur les siennes, savourant leur goût de chocolat. Me redressant, je regardai ailleurs, toujours aussi rouge mais un brin fière de moi.
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Jeu 2 Juin - 21:44

Lorsqu'elle se re-pencha vers moi je me demandais ce qu'elle allait faire. M'embrasser ? Je ne pense pas mais... J'écarquillais les yeux, surpris lorsque ses lèvres rencontrèrent les miennes. Je n'eus même pas le temps de profiter du baiser et lorsqu'elle se redressa, toujours rouge, je libérais mes poignets facilement et je passais une main sur sa nuque pour attirer son visage vers moi. Je l'embrassais en y mettant tout mon savoir faire et mon envie, posant mon autre ma main sur le bas de son dos pour la serrer contre moi pendant que ma main remonter de sa nuque à ses cheveux. Au bout d'un moment, je mis fin au baiser et je la regardais dans les yeux replaçant une mèche de ses cheveux. Raaaaaah Amelyyyyyyyyy T.T
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Jeu 2 Juin - 21:58

Je me préparais à me lever lorsqu'il m'attira à lui pour m'embrasser, et j'y répondis avec la même envie que lui. Je le fixai, alors qu'il remettait une mèche de mes cheveux en place. Je me redressai, et me levai, alors que mes jambes tremblaient un peu. De frustration je crois. Léo s'approchait pour que je m'assois sur son dos, ce que je fis, mais j'étais tellement... Idiote ? Que je glissais de son dos et tombai de l'autre côté de Léo, les jambes encore sur son dos. Posant mes mains sur mon visage, je soupirai, encore toute rouge. Mais quelle, quelle, quelle... C'est nul !

- Désolée...
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Jeu 2 Juin - 22:11

Qu'elle mette la même envie que moi dans son baiser augmenta mon excitation et je lui rendis son regard lorsqu'elle me fixa. Finalement elle se leva - je crois que c'est mieux pour tout le monde - et je remarquais le petit tremblement de ses jambes. Je me redressais avec mes coudes puis je me mis debout et je grattais la tête de Lolli qui venait juste de s'approcher. Soudain, j'entendis un bruit de chute et je tournais la tête en direction d'Amely et de son animae. Je me précipitais vers elle et je m'accroupis juste à côté d'elle. Je fronçais les sourcils à son "désolée" et je retirais ses mains de son visage pour l'attirer contre moi doucement. Une fois que j'eus mis son visage dans mon cou je jetais un œil à Léo puis je baissais les yeux vers Amely :

- Hé ça va princesse ?...


J'étais inquiet... C'est à cause de moi ?...
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Jeu 2 Juin - 23:12

Je me laissai faire, complètement retournée. C'est pas juste que les garçons d'ici me fassent autant d'effet, je ressentais ça pour la première fois depuis que... Que j'étais arrivée ici, et que Logan... Était parti. Soupirant, je souris doucement. Léo me fixait, impénétrable.

*Tu ferais mieux de partir. Tu risque de regretter.*

*T'en fais pas, il ne se passera plus rien maintenant.*

Je me détachai de Lech, toussotant en le regardant, blasée de moi.

- T'en fais pas, ça va, c'est juste que je suis un peu idiote quoi... T'embrasser, c'est comme te tenter, et c'est pas que tu me plais pas, mais... Je sais pas, j'me sens un peu bizarre là en fait.
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Jeu 2 Juin - 23:23

Je l'écoutais en fronçant un peu plus les sourcils. Je finis par sourire en coin et je lui ébouriffais les cheveux :

- Je te force à rien princesse, te tourmente pas x)

Je lui fis un sourire rassurant. Pas besoin de se compliquer la vie comme ça à moins que... De m'embrasser avait une signification particulière pour elle ?... Je me levais et je lui tendis la main pour qu'elle en fasse de même :

- Alors, toujours partante pour un gage ou on laisse tomber ?...


J'étais plutôt incertain.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Ven 3 Juin - 22:11

Je rentrais la tête dans les épaules lorsqu'il m'ébouriffa les cheveux en riant. Je ne voulais pas qu'il soit mal à l'aise, même si maintenant ça risquait d'être un peu compliqué. Acceptant son aide, je me levai et m'étirai. Souriant, je regardai un instant le ciel avant de reporter mon regard vers Lech en souriant toujours. Il fallait que la bonne humeur revienne, et pas que la gêne reste !

- Mais si, je suis partante pour mon gage ! Je suis bonne joueuse quand même !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Ven 3 Juin - 22:48

J'observais ses réactions mais elle avait l'air d'aller bien. Bon bah on va dire que c'est bon alors. Qu'elle accepte mon aide me rassura un peu plus et je l'aidais à se relever avec un grand sourire. Je souris, narquois :

- Bonne joueuse ?... Mouais mouais x)


Je souris en coin puis je commençais à marcher, les mains dans les poches :

- Tu viens on rentre ? Je vais bien finir par trouver en chemin ;p Ou on peu se balader si tu veux... U_U

Je lui souris de toute mes dents attendant sa réponse.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Ven 3 Juin - 23:01

Je lui tirai la langue lorsqu'il doutait de ma sincérité. Maiiiiiis, je suis bonne joueuse, non mais ! Je m'arrêtai lorsqu'il partit devant de le rattraper en sautillant, Léo sur mes pas, et le fixai, suspicieuse.

- Ok, mais je préfère rentrer, et fais gaffe à mon gage, soit pas trop sadique non plus ! Sinon, je te le fais payer...

Je regardai ensuite le ciel, souriante, ne parvenant quand même pas à oublier notre baiser. C'est vrai, c'était agréable, et puis... Ca me faisait étrange de ressentir ça de nouveau après Logan, ces petits papillons dans le ventre qui me rendais légère comme une plume...
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Ven 3 Juin - 23:10

Je ris lorsqu'elle me tira la langue. Je retrouve Amely. Je l'entendis me suivre et je le regardais avec un petit sourire. Je lui fis un clin d'œil en l'entendant :

- Me le faire payer mmmh ? - je haussais un sourcil amusé - et pour le gage... Une semaine à vivre dans ma chambre ? x)


*Lech tu vas trop loin > <*
*Roh ça va, au pire je plaisante... Même si...*

*=_=*


Je passais un bras autour de ses épaules et je lui ébouriffais de nouveau les cheveux avec un grand sourire.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Sam 4 Juin - 21:46

Déstabilisée lorsqu'il passa un bras autour de mes épaules, je pris son poignet pour ne pas tomber en riant. Je le regardai ensuite, cherchant à savoir si il était sérieux ou non. Léo n'avait pas l'air content d'entendre ça...

*J'espère que tu vas le renvoyer balader !*

Je remarquais que Lech plaisantait, quoi que, je n'en étais pas sûre à 100%. Souriant en coin, j'affichai une mine sévère.

- Pour faire ton ménage et ta cuisine pendant une semaine ? Ah non merci hein !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Mer 15 Juin - 18:52

Je souris et j'enfonçais ma main dans ma poche, mon bras autour de ses épaules. Je jouais avec ses cheveux du bout des doigts, amusé qu'elle tienne mon poignet. Je lui rendis son regard, le mien largement rieur. J'éclatais de rire à sa réponse :

- Non pas vraiment non même si tu dois être drôlement sexy en tenue de femme de ménage coquine x)

Je lui fis un clin d'oeil et pris un air rêveur pour lui faire croire que j'étais entrain de fantasmer. Bon, je suis bien entrain de fantasmer mais ça c'est un secret Wink Je lui souris ensuite :

- Je devrais peut-être me taire, ton copain risque d'être jaloux U_U

Façon discrète de lui demander si elle a un copain quoi u_U Esperons juste que je ne m'appuis pas là ou ça fait mal sans le faire exprès > <
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Jeu 23 Juin - 15:58

Je levai les yeux au ciel avant de détourner le regard, légèrement gênée par son espèce de fantasme bizarre. Il se fiche de moi j'espère ?!... Bon, ou pas apparemment. Je souris doucement lorsqu'il me parlait de mon copain. Bien joué Lech... Je relevai le regard vers le ciel en souriant, avant de regarder Lech, taquine.

- C'est sûr, tu ferais mieux d'éviter de le croiser...

Léo me regarda sceptique.

*Tu es sûre de ce que tu fais ?*

*Oui, t'en fais pas. C'est même mieux pour tout le monde.*
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Jeu 23 Juin - 17:18

J'observais sa réaction. Oh, la petite princesse sourit doucement, serait-elle amoureuse ? Alors pourquoi elle m'a laissé l'embrasser ? Mmmh bizarre. Je suivis son regard et je regardais le ciel à mon tour avant de baisser les yeux vers elle à sa réponse :

- Bon bah dans ce cas je te kidnappe ! è_é


Je m'arrêtais et je l'attrapais par la taille pour la hisser sur mon épaule comme... Un sac de patate ^^" Mais doucement quand même hein je veux pas lui faire mal ! >o< Je voulais juste qu'elle recommence à sourire joyeusement, je la préfère comme ça et puis c'est tellement belle une fille quand ça sourit <3
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Dim 26 Juin - 12:20

J'ouvris de grands yeux lorsqu'il me soulevait de terre, avant de crier en atterrissant sur son épaule comme un sac à patates. Riant, je gigotai pour me libérer, mais rien à faire, je n'avais pas assez de force pour faire quoi que ce soit. Super, j'aime être une fille des fois, j'vous jure... Au bout de quelques minutes à essayer de me débattre, je laissai tomber et essayai de me tourner vers Lech pour le regarder avec un grand sourire.

- Et tu compte me lâcher quand ?
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Dim 26 Juin - 13:09

Je souris de toute mes dents en l'entendant rire, fier de moi. Aaaah je l'a préfère largement comme ça ! Je la secouais un peu en marchant, content. Lorsqu'elle me demanda quand est ce que j'allais la laisser descendre j'éclatais de rire, la secouant un peu au passage :

- C'est un kidnapping je te rappel et puis je veux ma rançon, chui un méchant moi è_é

J'avais tourné la tête pour lui dire ça et je lui tirais la langue à la fin de ma phrase. Mmmmh d'ailleurs je lui ai toujours pas donné son gage tient... u_U
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Lun 11 Juil - 16:35

Je le regardai me répondre, choquée, avant d'éclater de rire. Certaines situations sont franchement plus qu'injustes, parce que c'est même pas la peine que je tente hein, j'ai AUCUNE chance de réussir à me libérer ! Je regardai Léo avec un air blasé en riant, avant de soupirer.

- De toute façon pour la rançon c'était mort d'avance, je suis fauchée !

Ce qui était vrai ! J'ai jamais eu vraiment d'argent, alors bon. A moins que... Il avait intérêt à parler de ce genre de rançon, parce que je ne paye pas en nature moi !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Lun 11 Juil - 16:45

Son air choqué m'amusa au possible mais je fus très surpris par son rire. Surpris mais content ! ^o^ A sa réponse ce fut à mon tour de marrer et je la secouais un peu au passage à cause de mes épaules qui tressautaient même si je faisais attention à ce qu'elle ne se fasse pas mal non plus u_U

- T'inquiète, je trouverais toujours un moyen pour que tu pais Wink


Je lui fis un clin d'œil coquin. Ce n'était que de l'amusement même si je reconnais que ça ne me dérange pas que ça aille plus loin hein mais j'espérais qu'elle avait plus ou moins conscience et surtout que ça ne l'a gênée pas. De toute façon il suffit qu'elle me le demande pour que j'arrête net.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Mer 20 Juil - 21:22

Je rougis légèrement à sa remarque. Ouais, ouais. Ou pas ! Quoi que, si je demande à Nash', peut-être qu'il voudra bien... Je secouais légèrement la tête en souriant. Je raconte vraiment des bêtises moi ! Je regardai Léo avec un sourire, avant de regarder où nous allions. Je vis, au loin, le portail de l'Ecole. mais après, comment il allait faire hein ?

- Et tu compte me cacher où une fois qu'on sera rentrés ?
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 2 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum