Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Mer 20 Juil - 22:35

Je souris tout fier de la voir rougir. Je ris de nouveau à sa question et je l'attrapais pour la changer d'épaule. Je dirais pas qu'elle est lourde mais toujours sur la même épaule ça devient gênant U_U

- Bah dans mon lit tient, attachée et nue de préférence


Je lui lançais un regard en coin pervers. Elle avait qu'à pas poser de question u_U Quoi chui pas obligé de toujours répondre ce genre de truc ? O_O Mais c'est la vérité en plus !! Par contre j'espère que le lion va pas péter son câble si je vais trop loin T.T Boh ça va y'a rien de bien sale dans ce que je dis juste des sous entendus douteux 8D
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Mar 2 Aoû - 21:42

Rougissant légèrement, je me retins fort de le frapper, mais il le méritait ! Attends, attachée nue à son lit !... J'espère au moins qu'il a des draps de soie, c'est plus agréable au toucher !... Bon, je lui soufflerais pas l'idée ! Je me contentai de me redressai, mimant la surprise.

- Toute nue ?! Mais je vais avoir froid ! Tu veux que j'attrappe un rhume ou quoi ?

Oui, je m'enfonce plus ou moins, mais autant faire de l'humour !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Mer 3 Aoû - 23:51

Voyant son air comme surpris je souris et je ris carrément lorsqu'elle me répondit. Oh elle rentre dans mon jeu <3 Elle est vraiment trop... Mais non Lolli pleure pas c'est toi la plus mignonne !!!! Je levais un peu la tête vers elle et je haussais légèrement un sourcil tout en souriant en coin :

- Avec ce que je vais te faire crois moi t'auras pas froid <3... Tu vas juste en mourir de plaisir ou t'auras simplement plus de voix x)

Roh ça va vous avez qu'à boucher vos chastes oreilles et fermez les yeux parce que là mine de rien c'est moi qui commence à avoir chaud avec une si belle jeune fille sur mon épaule xp
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Jeu 4 Aoû - 17:44

Je soutins le regard de Lech en tentant -vainement je pense- de ne pas rougir, cherchant une réplique pour lui fermer le bec. Non mais quel prétentieux ! En plus c'est pas possible vu que.... Queeeeeeeee... ENFIN BREF ! C'est pas possible et c'est tout ! Vous allez pas m'embêter hein ? Léo grogna un instant avant de donner un grand coup de tête dans les jambes de Lech, ce qui eut pour effet de le faire tomber en avant sans le blesser. Une fois au sol, je m'éloignai rapidement de lui et me relevai, riant aux éclats.

- C'est bête pour toi, ton otage se fait la malle ! A plus !

Je partis en courant sur ces mots, pour éviter qu'il me rattrape. Non mais, sale gosse oui !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Dim 14 Aoû - 22:00

Je lui souris, narquois lorsqu'elle me rendit mon regard. Elle n'ajouta rien et je souris de toutes mes dents avant de me demander quel serait mon sort en entendant le lion grogner. Je me pris seulement - ouais seulement ça a des dents ces trucs là n'empêche ! - un coup de tête et je tombais avec Amely en faisant attention dans ma chute à ce qu'elle ne se fasse pas mal. Je l'observais ensuite partir avec un air dépité :

- Sachez les jeunes qu'on ne kidnappe jamais une belle demoiselle avec un gros lion dans les parages...

Ouais c'est pour ceux qui voudraient essayer je leur donne des conseils ! Je leur aurais bien dit "cette leçon vaut bien un fromage sans doute" mais le fromage ça donne mauvaise haleine et si je veux avoir une autre... Victime vaut mieux pas pour moi que je sente le Rochefort... Je me redressais et je pris un air de chien battu :

- Mais Amely j'aurais été très doux avec toi !!!!


Je partis en courant à sa suite, étirant mon ombre pour pouvoir l'entremêler à la sienne... Mais c'est qu'elle court vite la p'tite !
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Mer 17 Aoû - 19:00

Je ris lorsqu'il se plaignit, continuant cependant ma course, avant de m'arrêter en dérapant lorsque je sentis son ombre atteindre la mienne. Non mais il croit quoi le p'tit gars ? Je suis une manipulatrice d'ombre moi aussi ! Et même si j'ai moins d'expérience, je vais pas me laisser faire ! Je me retrouvais face à lui, ne bougeant pas, résistant à son ombre. C'était bien plus facile lorsqu'on connaissait ce pouvoir, mais mine de rien je n'aimais pas cette sensation... Souriant, je cherchai un moyen de le distraire. J'eus soudain une idée, mais il fallait qu'elle marche du premier coup. Rouvrant les yeux, je levai les mains devant moi, les paumes face à Lech, et condensai l'air pour former une boule. Au bout d'une bonne minute, je réussis à créer une boule de la taille d'une balle de tennis, et l'envoyai sur Lech. En espérant qu'elle tienne jusqu'à lui !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Mer 17 Aoû - 20:41

Je souris lorsque mon ombre commença à s'entremêler à la sienne et mon sourire s'élargit lorsqu'elle me résista. Je forçais juste un peu et ce ne fut pas suffisant et je sentis mon sourire s'agrandir encore. Elle est douée ^o^ Je poussais un peu plus sur mes pouvoirs et je l'observais faire lorsqu'elle commença à se servir de l'air... Pourquoi fa... Oh ! ^o^ Intéressent x) J'étais Istari depuis un p'tit moment et je souris donc en créant une raquette d'air et je frappais la balle avec. L'air se mélangea et après un peu de vent plus rien.

- Pas mal du tout ! xp Bon par contre...

Je poussais un peu plus mon ombre avec un sourire en coin et j'attendis de voir comment elle allait s'en sortir.

- Si jamais tu tente de me distraire embrasse moi ça marchera surement x)


Je lui fis un clin d'œil... Ouep tentative de déstabilisation de l'adversaire à la Lech Wink
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Sam 20 Aoû - 14:49

J'ouvris les yeux un instant, sentant que Lech avait renforcé le contrôle sur mon ombre. Mais manque de pot pour lui, j'allais trouver un moyen de retourner cette tentative contre lui ! Je rougis légèrement lorsqu'il me parlait de l'embrasser, avant d'avoir une nouvelle idée. J'évaluai rapidement la distance de Lech à Lollipop, avant de me concentrer pour faire basculer le contrôle de mon côté. Lorsque je sentis que je pouvais contrôler Lech, je fis les quelques pas qui le séparer de son Animae pour me pencher... Et faire en sorte qu'il lui fasse un gros bisou sur la bouche !

- Et là, tu fais comment ?
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Sam 20 Aoû - 22:59

J'eus un air surpris mais très amusé lorsqu'elle réussit à inverser mon contrôle pour qu'il se retourne contre moi par contre je ne compris pas trop ce qu'elle cherchait à faire lorsqu'elle me fit me rapprocher de Lollipop... O_O Lollipop ne recula pas - oh la vilaine !- et je me retrouvais donc à embrasser mon animae... A sa question je souris en coin :

- Je lui roule une pelle ? x)

Je propose, je propose me regardez pas comme ça U_U Par contre... Que ça lui donne pas des idées...

- Mais si tu te porte volontaire même si Lollipop est charmante je suis plus branché... Jolie et sexy + timide Amely xp

Je souris en disant ça.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Dim 21 Aoû - 16:35

J'éclatai de rire à sa réplique.

- Si ça te branche, vas-y, éclate-toi !

Je lui tirai la langue avant de rougir légèrement. Maiiiiiiiiiis, arrête un peu tes allusions !... Qui ne sont même plus des allusions à ce stade d'ailleurs. Croisant les bras sur ma poitrine, je le fixais avec un sourire en coin.

- Sauf que c'est pas comme ça que ça marche. Dommage pour toi hein ?... Bon, allez, on rentre maintenant !

Je lâchai son ombre, obligeant celle-ci à s'éloigner de moi. Et bien, ça m'a fatigué quand même ces bêtises ! J'ai pas trop l'habitude d'utiliser mes pouvoirs contre un autre contrôleur d'ombres... Enfin si, il y a Hishigi, mais c'est pas pareil, il m'aide lui. Tournant le dos à Lech, je coulais un regard vers lui pour voir ce qu'il faisait, avant de continuer mon chemin.
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Mer 24 Aoû - 12:26

Je pris un air outré :

- Mais pas en public voyons ! xO

Son léger rosissement m'amusa et je souris en la voyant croiser ses bras sur sa poitrine. Je lui rendis son regard puis je pris une moue de chien battu en l'entendant. Maaaaais ToT Euh... Elle a dit on rentre alors pourquoi elle me fait m'éloigner d'elle et donc de l'entrée ? x) Je n'avais pas esquissé un geste ni une tentative pour me libérer de l'emprise de son ombre mais maintenant qu'elle m'avait lâcher je repris totalement le contrôle de mon corps - ça fait du bien - et je restais d'abord immobile quelques secondes puis je la suivis. J'essayais d'être silencieux et je lui arrivais par derrière en retenant ma respiration ayant pris la possession de son ombre brusquement, je lui passais devant en la laissant sans possibilité de bouger autre chose que le visage derrière moi <3
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Mer 24 Aoû - 14:50

Je levai les yeux au ciel, continuant cependant de marcher avant que... Mais il fait quoi là ? Pourquoi il se met devant moi ? Je peux plus bouger ! Il me contrôle ! C'pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste ! Je peux juste bouger ma tête quoi...

- Maiiiiiiis, Lech ! T'es pas drôle, lâche-moi s'il te plait ! Je veux rentrer, mais là tu m'en empêches un peu !... Pourquoi t'es méchant avec moi ?

Je pris un air de chien battu, toute penaude, limite la lèvre inférieure qui tremble et tout hein ! Attention je fais la totale moi !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Mer 24 Aoû - 17:19

Je me retournais pour tomber sur la bouille de Amely. Je haussais un sourcil puis je m'approchais avec un sourire carnassier un brin pervers. Je lui tournais autour puis je m'arrêtais derrière elle. Passant mes bras autour de sa taille j'avançais pour appuyer son dos contre moi et je baissais ensuite la tête pour que ma bouche soit à hauteur de son oreille :

- Et j'ai quoi si je te lâche ? x)


J'espérais que le lion ne s'en mêlerai pas, je n'étais pas un danger pour Amely et je ne lui faisait rien de bien méchant j'aime trop les belles rousses pour ça Wink
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Mer 24 Aoû - 18:43

Je le suivis des yeux alors qu'il me tournait autour, avant de rougir en sentant ses mains sur ma taille. Maiiiiiis, il a pas bientôt fini ?! En plus, sa voix, son souffle dans mon cou... Aaaah, mais c'est trop gênant ! Vais pleurer, comme ça il arrêtera !... Non, il va s'inquiéter. Je sais ! Je vais faire comme dans ce film que j'ai vu : T'es un peu comme mon petit frère gay. Voila, je vais lui dire ça !

- Tu... Tu sais Lech, t'es un peu comegkbhfwvhfvf...

Ca recommence, je sais plus parler... Je vais l'étriper ! Nash', viens m'aider !... Pourquoi je l'appelle lui d'abord ?! C'pas juste. Toussotant, je me forçais à reprendre mon calme.

- T'auras des bonbons ? C'est bien les bonbons, non ?
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Mer 24 Aoû - 19:02

Je fis glisser mes mains sur son ventre plus bas, puis plus haut sans jamais violé son intimité non plus ! U_U Je me contentais de caresser ses abdos <3 Je souris contre son cou en l'entendant... Parler ? Marmonner ? Je n'avais compris que le début de sa phrase la suite était... Un truc incompréhensible u_U Lorsqu'elle toussota je souris de nouveau et je ris même, chatouillant son cou avec mon souffle. Sa proposition me fit hausser un sourcil. Bonbon ? Seulement si je lui en étale dessus et que je les mange à même sa pea... Nan Lech... On se calme manquait plus que je fantasme sur Amely T.T

- Bonbon ? J'en ai un dans mes bras ! Avec des lèvres sucrés... x)


J'embrassais son cou puis j'arrêtais de la "tripoter" - ce qui est un bien grand mot je ne faisais que passer mes mains sur son ventre plat - et je me reculais ne profitant plus de sa chaleur. Je voulais pas aller trop loin alors je m'arrêtais avant U_U
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Mer 24 Aoû - 19:28

Mais pourquoi il me tripote comme çaaaaaaaaa ? J'suis pas un jouet quoi ?! Il me fait rougir, ma tête elle va éclater quoi, parce que ses mains comme ça beh ça me fais de l'effet quand même ! Faut pas le nier. Je rentrais la tête dans les épaules lorsqu'il me comparait à un bonbon, avant qu'un frisson ne me parcoure le dos lorsqu'il m'embrassa dans le cou. Lorsqu'il se séparait de moi, je soupirai de soulagement, avant de me tourner vers lui avec un air de reproche.

- Toi, t'es pas un gentil quand tu fais ça ! J'irai me plaindre à... A...

J'allais dire à Splitter. Mais il n'était pas là Split' pour le moment...

- A Zak ! D'abord !

Je croisais les bras sur ma poitrine en faisant semblant de bouder.
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Mer 24 Aoû - 19:37

Je n'avais pas loupé son frisson qui m'avait ravi. Par contre son soupir de soulagement ne me plut pas et son air de reproche lui m'amusa ^o^ Lorsqu'elle chercha ses mots je lui souris, légèrement moqueur avant de tout simplement éclaté de rire en l'entendant :

- Zak c'est pas du tout la bonne personne si tu veux mon avis ! Il voudra la même chose x)

Je riais toujours en disant ça puis je repris un air sérieux en m'approchant et en approchant mon visage du siens :

- Et c'est que moi que tu embrasses comme ça n'est ce pas ?<3


Je souriais maintenant puis je la relâchais :

- Allez viens on va manger un bout ? xO


J'avais un peu faim et après l'utilisation de ses pouvoirs elle aussi certainement.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Mer 24 Aoû - 19:46

Je détournai le regard en rougissant. Maiiiis, pourquoi lui aussi il est comme ça ! C'est pas juste ! Et puis pourquoi ils sont obligés d'être aussi canons tous ? Hein ?! C'pas juste et c'est tout. Et en plus c'est pas vrai, je l'embrasse pas comme ça tout le temps !... Même si c'est pas désagréable j'ai pas envie !... Je le regardai lorsqu'il me proposa de manger. MANGEEEEEEEEEEEEEER ! C'est que j'ai faim moi ! Je hochai vigoureusement la tête avec un grand sourire.

- Ouais, vite on va manger ! Parce qu'en plus on aura peut-être pas de place si on se dépêche pas !

Je partis sur ces mots en marchant rapidement vers l'Ecole, réfléchissant déjà à ce que j'allais manger. Mais mon dessert ce sera quelque chose au citron !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Mer 24 Aoû - 19:56

Je l'observais et je ris un peu en l'entendant. Elle avait si faim que ça ? On dirait bien... Je pris la direction de l'Ecole lorsqu'elle partit d'un bon pas et j'enfonçais mes mains dans mes poches en marchant. Je pressais le pas pour pas la perdre - elle est petite mais on peut dire qu'elle avance O_O - et je passais un bras autour de ses épaules.

- Cours pas trop la cafet' va normalement pas s'envoler x)

Au pire si on avait pas de place on prendra un plateau et on ira manger dehors pourquoi pas <3
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Mer 24 Aoû - 20:11

Je ris lorsqu'il me confirma que la cafèt' ne s'envolerait pas. Ça je le sais, mais c'est pas ce que je crains le plus !

- Non, mais si je mange pas rapidement, je vais m'envoler au moindre coup de vent ! T'as pas vu comme je suis toute fine ? Beh là y a une petite brise et je m'en vais vers des contrées jusqu'alors inexplorées !

Je souris à Lech avant de passer le portail de l'Ecole. Nous voilà dans la cour ! Cool, on est bientôt arrivés ! En plus je savais ce que j'allais prendre : un bon gros plat de lasagnes ! Ouaiiiiiiiiis, c'est bon ça ! Ils ont intérêt à en avoir hein, parce que sinon je vas botter les fesses du chef ! Et j'appelle mon Steevounet qui, j'en suis sûre, va me faire des lasagnes et me les amener dans l'heure ! Aaaah, c'est un amour ce Steeve !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Mer 24 Aoû - 20:21

Je souris lorsqu'elle rit avant de baisser les yeux sur son corps que je relookais bien en l'entendant :

- Ouais c'est vrai vite avant qu'Amely s'envole !!! x)


J'accélérais donc un peu le pas puisqu'elle semblait affamée et je la laissais dans ses pensées et moi dans les miennes. Split'... Le trajet se fit rapidement et en voyant la cafet' bondée je grimaçais :

- Désolé p'tite Mély... Mmmh tu veux qu'on mange dehors ?

Je voulais me rattraper u_U Et puis dehors c'est bien <3
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Mer 24 Aoû - 20:30

Je lui tirai la langue avant de continuer à marcher vers la cafétéria. Lorsque la porte s'ouvrit sur la pièce bondée, je me retins de tober à genoux et de hurler : Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !... Comme dans les films américains, et me tournai vers Lech en souriant, penaude.

- Beh là c'est la meilleure chose à faire, à moins que tu ne me propose de me préparer à manger, mais je suis trop exigeante pour te laisser faire ça !

Je me dirigeai vers le self, qui par logique était vide. Beh oui, si la cafèt' est pleine, personne va se servir à manger, parce qu'ils ne sont pas aussi intelligents que Lech ! Attrapant un plateau, je vis l'assiette de lasagnes qui brillaient presque devant moi. Je la pris et la posai sur mon plateau, ainsi qu'une bouteille d'eau et une crème au citron. Ouais, ça c'est du plateau. Me tournant vers Lech avec un grand sourire, j'attendis qu'il ait fini.

- Bon, ce pique-nique, on le fait où ?
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Mer 24 Aoû - 20:35

Je ris lorsqu'elle me tira la langue. Je vis son visage presque décomposé et je me sentis un peu c*n de ne pas m'être suffisamment grouillé. Je souris en l'entendant et comme je n'avais pas vraiment faim je me contentais d'une bouteille de coca et d'une pomme pour être un minimum équilibré. Ouais... Les beignets étaient très tentant... Je ne pris donc même pas de plateau et je regardais dans la salle avant de me tourner vers Amely :

- Tu voulais vraiment manger dans la salle ?


Si oui je pouvais toujours viré le domë/ancale là bas - comment je vois qu'il est domë ? Parce que je ne le connais ni en tant que valar ni en tant qu'istari et que même si je connais pas tout le monde celui là je l'ai jamais croisé nul part. Je n'aimais faire ça mais pour une dame...U_U
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Amely Mer 24 Aoû - 21:42

Je regardai ce que prenais Lech. Je dois trop passer pour une morfale ! Mais j'ai vraiment faim ! Et puis c'est mon repas ça ! Donc bon ! Je secouais la tête avec un sourire.

- Non, t'en fais pas, en fait dehors c'est bien, il fait beau alors autant en profiter !

Je me tournai vers les cuisiniers pour leur dire que je ramènerais les couverts avant de partir vers la sortie, me demandant où on allait s'installer. Ah ce que je sache, je n'avais pas vu de table dans la cour !... Après je peux me tromper, mais de toute façon je n'avais pas besoin de table pour manger, j'ai fait pire !
Amely
Amely


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Lech Mer 24 Aoû - 22:07

Je hochais la tête en l'entendant et je quittais donc la cafet' en vérifiant qu'elle me suivait. Je me demande où je pourrais l'emmener... La cour intérieur on peut toujours se mettre sur un banc où sous un arbre... Ne sachant pas trop quoi faire, l'idée de la salle de détente me passa par la tête...

- Mmmh tu as une idée ? Dans la salle de détente, dans la cour intérieur, dans ma chambre - petit clin d'œil - ou ailleurs ?


J'avais énuméré avec un petit sourire qui s'était élargit suite à mon clin d'œil. Je lui laissais maintenant le choix moi tout m'aller.
Lech
Lech


Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 04_ist10

Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Revenir en haut Aller en bas

Mousse et rencontre imprévue [Amely x)] - Page 3 Empty Re: Mousse et rencontre imprévue [Amely x)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum