Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre)

2 participants

Aller en bas

Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) Empty Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre)

Message par Fukuo Dim 16 Jan - 10:57

Aujourd'hui, Taiyo m'avait trainé dehors alors que je peaufinais encore un peu le plafond de ma chambre (Les étoiles n'étaient pas encore parfaites). Il voulait jouer à Mario Kart, et avec moi en plus. Tu pouvais pas trouver quelqu'un d'autre ? Je suis sûr que dans la salle commune il y a pleins de gens qui veulent jouer à Mario Kart avec toi ! Résultat je suis habillé n'importe comment : vieux survêtement noir avec ma blouse blanche pleine de peinture ouverte sur un tee-shirt Superman bleu électrique. En plus je devais avoir de la peinture dans les cheveux. Classe... Super classe.
Arrivés dans la salle commune, Taiyo me tira jusqu'à un canapé devant une Gamecube. Me fourrant une manette entre les mains, il installa le jeu.

- Mais, Taiyo, je...

- Ouais, je sais que t'as envie d'être la première manette, mais pour une fois c'est moi !

Je soupirai. Il est méchant ! J'aime jouer à Mario Kart, mais pour le moment je veux peindre !... Mince, j'ai raté mon départ ! Reprenant la manette, je partis le plus vite possible, afin de griller Taiyo. Quand même, j'ai eu une sacrée idée d'aller jouer à ce jeu !... C'est pas ça qu'il fallait dire ?
Après deux ou trois courses, j'avais bien mis de la distance entre Taiyo et moi (Comme d'habitude !) et l'embêtais un peu pendant que la course suivante chargeait, lorsque je vis du coin de l'œil quelqu'un qui m'observait. Me redressant, je regardai la personne. Beh quoi, connait pas Mario Kart ?

- Salut !
Fukuo
Fukuo


Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) Empty Re: Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre)

Message par Splitter Dim 16 Jan - 12:03

" - Courts plus vite !! S'il nous chope avec son ombre, on est finis !!"
- Je... fais c'que... je peux !! répondis-je à voix haute, hors d'haleine.

Non non, ce n'est pas Lech que je fuis ainsi de toutes mes forces (bien que ça puisse tout à fait être le cas), mais bien le Valar air à qui je viens de piquer un packet de marshmallows (il avait qu'à pas les laisser trainer U_u). Il m'avait poursuivit depuis la cour des Valars jusqu'au premier niveau, et j'avais courus tout du long si bien que je n'avais pas pu encore manger un seul shamallow T.T Dichta sur l'épaule, j'avais finis par semer le Valar en passant par une fenêtre pour atterrir dans la cour des Domës, et plutôt que de filer vers la forêt, j'étais rerentré dans l'Ecole, laissant le Valar aller ratisser la forêt tendit que je dégustais ses marshmallows U_u

J'avais regagné les couloirs, complètement essoufflé mais content de mon coup (la prochaine fois, il y réfléchira à deux fois avant de me piquer mes dragibus, na U_u), et j'avais commencé à chercher Zak et Lech. Première étape : la salle de détente. J'y étais donc allé voir si mes amis n'y étaient pas, engloutissant shamallows sur shamallows, mais mon regard c'était arrêté sur un type qui jouait à Mario kart. Hey, j'le connais lui !! Sa chambre est à deux pas de la mienne. Je ne le connaissais que de vue, et j'avais appris son nom lorsque quelqu'un l'avait appelé dans un couloir : Fukuo je crois. Encore un japonais =_= Faut croire que j'les attire - -" Soudain, le garçon se retourna pour me regarder, et je manquais avaler mon shamallows de travers. Mince, j'avais pas fait gaffe, je m'étais pas rendu compte que je le fixais bêtement comme ça =_= Il va me prendre pour un dingue... ou pour un gay - -"

- Salut ^^", répondis-je en souriant, pris sur le fait. Désolé, euh... je sais pas si t'as déjà fait gaffe, mais on est voisin en fait ^^" Enfin, pas directement, mais ta chambre est pas loin de la mienne, expliquais-je un peu maladroitement. Moi c'est Splitter, et toi c'est Fukuo non ?
Splitter
Splitter


Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) Empty Re: Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre)

Message par Fukuo Dim 16 Jan - 12:28

Je regardai le jeune homme blond devant moi. Ses yeux dorés me fixaient bizarrement... Ah parce qu'en plus j'ai de la peinture sur le visage ?! Et mince ! Mais je suis maudit en fait quoi ! Je l'écoutai avant de lui faire un grand sourire. Bon, apparemment c'était pas ça !... Mais... C'était des marshmallows qu'il avait dans sa main, non ? Trop bien, il devrais m'en filer !

- Oui, c'est Fukuo, et je savais pas qu'on était voisins !

En même temps ça fait pas mal de temps que je suis ici et je connais même pas le nom de tous les Heren Istarions. Je sais qu'il y a Farfaya, vu que j'ai les mêmes pouvoirs qu'elle et c'est tout... Ah si ! Je sais que y en a un qui s'appelle... Anakin ! Oui, Anakin et il est super sympa apparemment ! Enfin, je sais pas, je l'ai jamais rencontré. Un bruit derrière moi me fit tourner la tête. Mais, Taiyo était en train de jouer.

- Eeeeh, c'est de la triche ça ! Taiyo, arrête ça tout de suite, c'est malpoli et puis si Splitter veut jouer, va falloir recommencer !

Je me tournai de nouveau vers Splitter après que Taiyo ait soupiré et quitté notre partie. Bon, soyons aimable, et puis faut bien que je connaisse mes collègues !

- Tu viens jouer avec nous ? On a quatre manettes, je peux faire venir un de mes clones pour jouer en équipes même !
Fukuo
Fukuo


Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) Empty Re: Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre)

Message par Splitter Sam 22 Jan - 15:39

Je m'approchais de quelques pas, remarquant malgré moi le tee-shirt superman et la peinture répandue sur sa blouse blanche jusque dans ses cheveux (XD), et lui rendis son sourire suite à mes explications foireuses, passant une main dans la fourrure de Dichta pour me donner une contenance. Par contre... le mec, ça fait ok pas des lustres qu'il est Valar, mais bon, on se croise souvent quand même, et il m'a même pas calculé - -" J'me sens con là =_= Fin bref U_u La conversation fut interrompue lorsque son... jumeau ? Plus double à mon avis, redémarra la partie sans l'accord de Fukuo, qui s'insurgea immédiatement contre... "Taiyo". "Taiyo, taiyo, taiyo... ferme ta gueule répondit l'écho". Bon sang, heureusement qu'il est pas télépathe T.T Eh !! Si sa se trouve il l'est T.T Non, personne de sensé n'ayant entendu ce que je viens de penser ne m'inviterait ensuite à jouer à Mario Kart U_u

- Allez, c'est parti ^^, dis-je en m'installant à côté de lui, saisissant une manette.

Ah, il est bien ubiquiste U_u Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf =_=

- C'est comme tu veux XD, ça fait pas longtemps que t'es Valar non , ^^ demandais-je alors qu'il relançait la partie.
Splitter
Splitter


Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) Empty Re: Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre)

Message par Fukuo Sam 22 Jan - 21:51

Je souris, content qu'il veuille bien jouer avec nous. Plus on est de fous, plus on rit ! Et plus on est de folles, plus on rigole ! Et pierre qui roule n'amasse pas mousse !... Enfin, ceci étant, j'appelais Akikasu qui apparu, assis sur la table basse, sa manette déjà en main. Je lui fis un grand sourire, avant de lui taper dans l'épaule.

- Allez, fais pas la gueule !

Je regardai Splitter avant de me montrer ainsi que Taiyo et Akikasu.

- Alors, tu joues avec moi, Taiyo ou Akikasu ? Et oui, j'suis pas Valar depuis longtemps, quelques mois à peine. Mais pas toi, t'es plus vieux !... Enfin, t'as plus d'expérience quoi !
Fukuo
Fukuo


Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) Empty Re: Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre)

Message par Splitter Mer 26 Jan - 12:48

J'attendis qu'il relance le jeu pour choisir perso et voiture... allez, va pour Bowser U_u ... C'est marrant les ubiquistes en fait XD En plus j'en connaissais pas personnellement, à part Léo vite fait (en même temps, il est tellement... voilà quoi que tout le monde sait qui c'est - -"), et Az... NOOOOOOOOON, ta gueule - -"

- Avec toi, j'ai rien contre tes doubles, mais à la base, c'est l'original mon voisin, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

J'aurais pas du - -" Sale habitude, déjà que si sa se trouve il me croit gay... Non !! attend, me dit pas que lui est gay et qu'il croit que je lui fait du rentre dedans T.T En plus s'il m'a jamais calculé, il a jamais du calculer Hanae non plus =_=

- Euuuuuuuuh... x) S'tu l'dit x) tu sais, ça fait à peine trois ans que je suis ici hein, je suis pas Valar depuis dix ans non plus hein XD, précisais-je en riant. Alors et toi, tu nous arrive droit du Japon je suppose ? demandais-je, avec un peu de retenue quand même.

J'aime bien parler avec les gens, et nos origines sont généralement un bon sujet de départ pour faire connaissance... sauf quand c'était tabou, ce qui semblait être le cas des 3/4 des gens ici =_=
Splitter
Splitter


Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) Empty Re: Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre)

Message par Fukuo Mer 26 Jan - 19:28

Je hochai la tête et m'installai à côté de lui. Taiyo et Akikasu s'installaient préparant déjà une tactique pour nous battre. Non mais à quoi ils croyaient ? On allait les laminer !... Enfin, si Splitter était space comme ça, on allait pas avancer. Un coup il me fait un clin d'œil et après il est presque gêné ! J'ai du mal à suivre... Bon ! Tant pis ! Je réfléchis un instant... Et peut-être trop longtemps parce que mes deux persos favoris (A savoir Luigi et Toad) avaient été pris par mes doubles. Maiiiiiiiiiiis !... Bon, tant pis, je prends Daisy. C'est pas très viril mais tant pis, j'l'aime bien aussi ! Une jolie moto orange et le Château de Bowser pour commencer ! Je le regardai quand la présentation du circuit se déroulait.

- Oui, je suis un japonais, d'Osaka, enfin, de part là quoi. Et pur souche, mon père comme ma mère ! Et toi, d'où tu viens ?

Je dirais un pays d'Europe de l'Est, avec ses cheveux blonds, mais après...
Fukuo
Fukuo


Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) Empty Re: Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre)

Message par Splitter Dim 30 Jan - 12:42

... Ils sont à fond les deux XD On va les laminer, ça va les calmer U_u Daisy et Bowser, ça va donner XD Et un château de Bowser, un *3* C'est mes parcours préférés *3*

- Allemagne, pur souche, comme ma mère... et mon père XD, répondis-je en riant. Et il faisait plus chaud là-bas qu'ici =_= ajoutais-je, reportant mon attention sur l'écran alors que la course commençait.
Splitter
Splitter


Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) Empty Re: Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre)

Message par Fukuo Dim 30 Jan - 20:15

Au moment où la course démarra, Daisy partit au kart de tour. Eh, t'as vu le jeu de mot ? "Kart", au lieu de "Quart" ! Ah ah, trop drôle !... non ?... Bon, tant pis. Je répondis à Splitter sans le regarder :

- Ah ouais ? Moi j'sais pas, Au Japon il fait tout le temps... Eeeeeeeh !

Tayio m'avait poussé et j'étais tout aplati maintenant ! C'est malin ! Lui jetant un regard noir, je récupéré une bombe et lui envoyé une bombe... Juste à côté de Bowser. Je ris nerveusement.

- Eh eh. Désolée Split', j'l'ai pas fait exprès.
Fukuo
Fukuo


Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) Empty Re: Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre)

Message par Splitter Lun 31 Jan - 22:21

Et Bowser s'élance !! J'ai intérêt à pas trop faire le con avec lui, sinon je vais vite finir dans le décors - -" Jouons adroitement U_u Les deux doubles de Fukuo avaient un jeu très agressif, ce qui ne m'empêcha pas de vite monter dans les premiers malgré le poids de moi voiture. Eh oui, c'est ça être doué U_u

- Il y fait quoi ? demandais-je, curieux. Je suis jamais allé au Japon, pourtant c'est pas faute de connaitre du monde, presque tous mes amis sont japonais, même ma petite amie XD, dis-je en riant...

... avant de me prendre une bombe en pleine poire. Ok, la guerre est déclarée U_u

- Banzaiiiiiiiiii XDXD, criais-je en envoyant toutes mes carapaces rouges sur Daisy.

Na U_u
Splitter
Splitter


Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) Empty Re: Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre)

Message par Fukuo Ven 4 Fév - 23:10

Voila, j'étais plus aplati ! Encore heureux hein ?

- Il fait pas trop froid. En hiver, c'est le vent qui est froid, sinon il fait relativement sec. L'été il fait chaud et l'automne et le printemps sont assez doux. Le seul truc, c'est les typhons en automne. Un peu embêtant, mais gérable.

Je remarquai enfin que j'étais poursuivie par un trio de carapaces rouges. Maiiiiis, pourquoi ?! Essayant de les éviter, je m'en pris quand même deux, la troisième ayant filé sur Mario pendant que je volais littéralement. Résultat : Huitième. M'en fous j'ai un canon, je vais remonter la pente ! Regardant Splitter rapidement, je fronçai les sourcils.

- On est dans la même équipe, me tire pas dessus !... Donc t'as une copine ?
Fukuo
Fukuo


Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) Empty Re: Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre)

Message par Splitter Dim 6 Fév - 23:00

... J'suis un peu con quand même, on est dans la même équipe, j'avais oublié qu'on jouait pas en solo - -" J'écoutais sa réponse en essayant de remonter la pente et passais de 5° à 4°. Y'a du progrès, si, si, j'vous jure - -"

- Ooooooook je vois... J'aimerais bien y aller un jour, juste pour pas mourir trop débile, dis-je, concentré sur mon jeu. Mais les typhon, ça doit quand même pas être de la rigolade non ? demandais-je alors que je passais second.

Buguant suite au bref coup d'oeil de Fukuo, j'éclatais de rire alors que je passais premier.

- Ouais, j'm'en suis rappelé qu'après en fait XD Désolé U_u Et puis t'as eu un canon, j'me sens moins coupable U_u Et ouaip ^^ Tu l'as sûrement déjà vue, elle est Valar elle aussi et traîne relativement souvent du côté de ma chambre, plutôt petite, de longs cheveux noirs, de grands yeux sombres et un petit air asiatique dans ses traits, habillée entre le rock et le goth', en jean le plus souvent, ça te parle ?... Et toi alors, t'as une copine ? ^^ demandais-je à tout hazard alors que nous écrasions littéralement ses doubles au jeu malgré nos débuts difficiles.
Splitter
Splitter


Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) Empty Re: Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre)

Message par Fukuo Mer 9 Fév - 16:29

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ouaiiiiiiiiis ! J'suis sixième maintenant ! Trop fort je suis ! Et moi comme Yoda parler ! Je haussais les épaules alors que j'évitais un "applatisseur" (Pandanstatronche !)

- Quand t'as l'habitude ça va, mais les premiers typhons surprennent toujours beaucoup ! Pour ma part je peux gérer, je sais exactement quoi faire... Et oui, je vois qui c'est ! Elle s'appelle Hanae d'ailleurs, nan ?

J'ai la mémoire des prénoms moi ! J'me souviens même de l'Heren sympa, le seul garçon, alors que je l'ai pas vu souvent ! Anakin ouais. Ça doit être un gros fan de Star Wars, j'suis sûr qu'il dors avec un pyj' R2D2 ! Il doit avoir la classe internationale quoi ! Je ris légèrement ensuite. Ah ah, j'vais pas lui raconter ma vie nan plus ? Il veut pas que je lui avoue que je suis toujours pu-... Errrrrrrrrrrrrm !

- Nan, disons que je m'intéresse pas spécialement aux filles tu vois. Et troisième ! J't'ai grillé Taiyo !

Et le voila qui marmonne. Mauvais joueur va.
Fukuo
Fukuo


Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) Empty Re: Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre)

Message par Splitter Ven 18 Fév - 20:41

J'écoutais attentivement ce qu'il me racontait sur les typhons... avant de me taper le bug du siècle, ce qui me fit passer soudain troisième à deux mètres de l'arrivée. Quoi ?? O.o Il sait même son prénom putain, alors qu'elle ne fait que "traîner" du côté de ma chambre !! O.o moi ça fait depuis qu'il est Valar qu'on est voisin et il m'avait jamais capté ! T.T

- Euh... ouais, c'est ça O.o, répondis-je en rattrapant Peach pour passer la ligne d'arrivée second.

J'y crois pas, c'est trop abusé, il est pas clair ce mec moi j'vous l'dit T.T Et... euh... quand il dit qu'il s'intéresse pas aux filles, euh... Pitié, dites-moi pas qu'il est gay TT.TT

- Pas mal ^^ On se la joue suicidaires et on se fait l'arc-en-ciel ? XD

Changeons de sujet, celui des couples m'inquiète finalement - -"
Splitter
Splitter


Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) Empty Re: Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre)

Message par Fukuo Ven 18 Fév - 22:39

... Pourquoi il a l'air choqué comme ça ?... J'ai rien dit pourtant ! Enfin... Ouais, nan, j'ai VRAIMENT rien dit ! Je passai l'arrivée troisième (Peach s'est encore fait griller !), avant de tirer la langue à mes clones. Comment ils sont nuuuuuuuuls, ah ah ! Ils sont pas de taille ! Je me tournai de nouveau vers Splitter avec un grand sourire.

- Ouais ! C'est ma course préférée ! J'adore les arc-en-ciel en plus !

Je choisis directement la course, après avoir entendu les soupirs de Taiyo et Daijiro. Tant pis pour eux, on les laminera ! Mouahahahahaha !
Fukuo
Fukuo


Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) Empty Re: Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre)

Message par Splitter Dim 27 Fév - 19:24

[hrp : dsl, j'suis trop pas inspi' T.T]

Il me fait peeeeeur ce mec, sans déconner T.T Un instant il m'annonce qu'il connait jusqu'au prénom de ma copine, dont la chambre se situe quand même à trois couloirs de la mienne, et l'instant d'après il me dit qu'il s'intéresse pas aux filles, faudrait savoir T.T J'ai du mal à le suivre T.T Me concentrant sur notre nouvelle course, je choisis de ne rien ajouter et pris garde à ne pas loupper mon départ. Yeah, j'suis trop fort... ou paaaaas T.T

- Moi j'aime les arc-en-ciel, mais cette course c'est du pur massacre XD, dis-je alors que je finissais dans le décors.
Splitter
Splitter


Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) Empty Re: Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre)

Message par Fukuo Ven 18 Mar - 22:23

Je secouai la tête, faussement désolé.

- Tssssss... Mais ça c'est parce que tu n'es pas doué, regarde-m-...

Ah ah !... Je viens de faire voler Daisy dans les étoiles ! Tant pis, huitième mais ça se rattrape. Je vais le faire, j'en suis sûr !... Ou pas. Vu les rires des deux à côté, ils nous pensaient perdus... Ils se faisaient des illusions oui ! Je mis la gomme en riant.

- Ouais, mais c'est ça qu'est bon en fait ! Allez, le perdant va nous chercher à boire !
Fukuo
Fukuo


Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) 07_val10

Messages : 226
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 printemps insoucients ! *Trop !* Duchesse !
Pouvoirs: Viens, je vais te présenter ma famille de clones !
Animae: Mon amour de Duchesse, mon amour de chaton ! *...* Aïe, tes griffes !

Revenir en haut Aller en bas

Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre) Empty Re: Tu connais Mario Kart ?... NON ?!... (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum