Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Jeu 9 Déc - 0:25

Il avait l'air soulagé. Presque autant que moi. Je n'avais jamais aimé l'idée d'être assignée à résidence. Comme si j'étais la seule à courire un risque en sortant.
Depuis que Splitter et Edward m'avait ramené du Mexique et que le Conseil m'avait enferme (encore) dans l'Ecole, j'avais plusieurs fois résisté à l'envie de m'enfuir (encore). Mais je ne voulais plus m'éloigner de Splitter et risquer de le perdre (encore) et de le faire souffrir (encore).
Oui, vous aussi vous trouver que ça fait beaucoup?

Mais je devais avouer que depuis qu'Edward était partie, me laissant sur place pour me remplacer par Itaku, je n'avais eu qu'une crainte, que le Conseil ne lève ma mise en demeure, puisqu'ils avaient été prés à le faire une fois, pourquoi pas deux.
Et si ils étaient venus me trouver moi, c'est qu'ils auraient eu besoin de moi, conclusion, je n'aurais pas pu refuser. Mais heureusement, pour l'instant, j'étais tranquille et j'espèrais que sa dure, au moins jusqu'à Leur retour.

Je fermais les yeux, frisonnant malgrè moi, heureuse de sentir à nouveau son souffle sur mes lèvres. Quand il m'embrassa, tout autour de nous disparu et pour la première fois depuis...Oh, une bonne éternité, j'oubliais nos soucis.
Quand il repris ses lèvres, je ne pus retenir une moue déçue mais souris.

"Au faite, je savais pas que tu connaissais Amely."
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Dim 12 Déc - 18:50

Durant les quelques instants que dura notre baiser, le monde entier aurait pu s'effondrer autour de nous que je ne m'en serait pas apperçu. La chaleur de son corps se transmettant au mien malgré l'épaisseur de nos vêtements, la douceur de ses cheveux glissant entre mes doigts, la souplesse de ses courbes, le goût à la fois sucré et acidulé de ses lèvres et de son parfum m'enivrèrent, me faisant oublier tous ces nouveaux problèmes par un instant d'éternité. Mais il fallut bien interrompre ce baiser, et je me détachais d'elle à regret, lui rendant son sourire, avant de prendre sa main pour recommencer à gravir les escaliers en direction de ma chambre.

- ... Ben moi non plus tient, je savais pas que tu la connaissait XD, répondis-je en riant. Je l'ai rencontré cet été, elle c'est étalée dans la cours des Valars à cause de la dalle piège, tu sais, celle qui est démise et qui du coup est un poil plus haute que les autres... Nous on fait plus gaffe maintenant, mais pour les nouveaux c'est dangereux mine de rien U_u
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Dim 12 Déc - 19:09

Je hochais la tête, pensive, j'avais fillis l'étaler plusieurs fois à cause de cette maudite dalle, jamais réparer, et pourtant, n'importe quel Terre aurait pu le faire.
Mon coeur se serra en pensant qu'Edward aurait pu le faire. Je serrais la mains de Splitter dans la mienne, comme pour chasser cette pensée que j'aurais voulu furtive, passagère, amusé même, mais ça c'était impossible.
Quand Splitter expliqua les circonstance dde sa rencontre avec Amely, je compris mieux pourquoi cette dernière avait parlé de soins.

IL l'avait amené dans sa chambre? Je fronçais les sourcils, n'aimant pas du tout l'idée.

"Oui, on devrait mettre un panneau à l'entreé de la cour."

Je fixais les escaliers devant moi.

"Elle a l'air de bien t'aimer."

Je ne pus retenir une grimace que je voulu la plus discréte possible.
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Dim 12 Déc - 21:40

Hanae serra doucement ma main, et je lui rendis cette étreinte alors que nous dépassions le niveau des Istaris. Ouf, plus qu'un demi étage =_= Baissant les yeux sur Hanae, j'allais changer de sujet...mais je remarquais ses sourcils froncés. Perplexe, j'attendis qu'elle s'exprime, me doutant qu'elle n'allait pas tarder à le faire...ce qui ne coupa pas U_u

- Normal, tout le monde m'aime U_u, dis-je, presque sérieux. T'es plutôt bien placée pour le savoir Wink, ajoutais-je en m'arrêtant dans les escaliers pour l'obliger à me regarder, un sourire amusé, la coinçant contre la rambarde entre mes bras (ce qui n'est ABSOLUMENT pas simple à faire sachant que Dichta est toujours sur mes épaules et que je porte toujour mon ****** de sac U_u). Me dit pas que t'es jalouse ?... susurais-je à son oreille.
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Dim 12 Déc - 23:09

J'eus une nouvelle grimace, malgré moi, encore. Quand il s'arrêta, je lui lançais un coup d'oeil surpris. Qu'est ce qui lui pre...
Ah d'accord. Coincé entre le mur et ses bras, je lançais un regard vaguement compatissant à cette pauvre Dichta qui était bousculé dans tout les sens et pris un air boudeur.

"J'vois pas pourquoi je serais mieux placée qu'un autre. C'est pas à moi qu'on viens faire ton éloge. C'était du hasard."

Je m'applatis contre le mur, croisant les bras sur la poitrine, je tournais la tête pour fuir le regard de Splitter.

"Pff...n'importe quoi."

Je retins une petite grimace et un petit sourire. Je frisonnais en sentant son souffle dans mon cou.

"T'es qu'un tricheur."

Je tournais vivement la tête pour lui voler un baiser et tournais de nouveau la tête, me renfonçant dans mon mutisme, décidant de bouder.
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Mar 14 Déc - 17:56

Laissant mon sac glisser de mon épaule, je le posais sur la marche au-dessus alors que Dichta descendait de mes épaules pour grimper sur la rambarde, nous précédant au niveau des Valars. Plus libre de mes mouvements, je me rapprochais encore d'Hanae, un sourire amusé sur les lèvres, jusqu'à me retrouver plaqué contre elle, la coinçant définitivement contre la rambarde.

- Ah bon, tu ne vois vraiment pas ?...demandais-je tout bas, malicieux, enfouissant mon visage dans ses cheveux. C'est peut-être parce que c'est toi qui m'aime le plus parmi-eux ?...susurais-je à son oreille, dégageant ses cheveux d'une main pour libérer son cou, que j'effleurais du bout des lèvres.

Laissant ma main glisser dans ses cheveux, j'abandonnais son cou pour passer à l'arrête de sa mâchoire, profitant au maximum de la situation alors qu'elle me volait un baiser.

- Ah bon t'es sûre ?...continuais-je, secoué d'un léger rire, profitant du fait qu'elle ait tourné la tête pour remonter doucement sur sa joue jusqu'à embrasser sa paupière. Je sais...soufflais-je. Ca te pose un problème ?...
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Dim 19 Déc - 19:59

Le premier qui me sort que les gens de petite taille passent partout, je lui arrache les tripes et je me fait des jartelles avec.
Alors que Splitter me coinçait un peu plus contre le mur, plaquant son corps au mien, je me tassais un peu plus, aggripée à la rampe pour ne pas ceder.
La tête résolument tournée, je fixiais le mur en face de moi, frisonnant sous ses caresses.

Rah!!!!

Tricheur! Tricheur!! Tricheur!!!! TRI-CHEUR!!!!!!!!!!!!!!!

Je déglutis, m'accrochant un peu plus à la rampe, à tel point que mes doigts craquèrent.

"Prétentieux va..."soufflais-je sans grande conviction.

C'est vraiment pas juste, il n'y a que lui pour me rabattre le caquet de cette façon. Quand il décidait de s'y mettre, j'étais incapable de lui résister.
Incapable de lutter, je levais légérement la tête.

Si mon corps décide de plus m'obeïr, c'est clair que c'est perdu d'avance.

"Comme si c'était mon genre..."

BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!

"Oui...J'aime pas les tricheur...C'est mal."

Aujourd'hi, je peux être couronné Reine de la Conviction --'
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Dim 19 Déc - 20:12

Ca, c'est un jeu qui me plait tient U_u Elle avait beau essayer de se fondre dans le mur, se tassant au possible (déjà qu'elle est pas bien grande, là on touche le fond - -"), elle ne m'échapperait pas. Appuyant mon front contre sa joue, je posais mes deux mains de chaque côté de son cou, faisant doucement glisser mes pouces le long de sa mâchoire. Je la sentais frissonner, je l'entendis déglutir, et ça ne fit que m'arracher un nouveau rire, un frémissement dont le souffle vint mourir dans son cou en une nouvelle caresse.

- Et si c'était mon seul défaut, la vie serait vraiment belle, murmurais-je, les yeux clots.

Je laissais mes mains glisser dans son cou, que j'effleurais du bout des doigts, suivant la courbe de ses bras pour récupérer ses mains, que j'avais entendu craquer la seconde précédente. Profitant du fait qu'elle relève légèrement la tête, j'effleurais une première fois ses lèvres, aux anges.

- Tu ne m'aime pas alors ?...gémis-je, faussement désespéré. C'est dommage alors...parce que moi, je t'aime, dis-je, avant de m'emparer encore de ses lèvres...parce que c'est encore plus drole sans son accord.
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Dim 19 Déc - 21:17

T.T
C'est quoi déjà l'expression déjà? Fait comme un rat?
Ben ouais, c'est ça, j'suis faite comme un rat!! Et le pire dans tout ça, c'est que j'adooooooooore l'idée. Alors que Splitter posait ses mains dans mon cou, soupirant, je l'imitais, me mordant une lèvre, me sentant fondre.

"Ben au...moins...T'es réa...liste." articulais-je.

Je n'opposais pas de résistance quand il enlaça nos mains, soupirant une nouvelle fois.
Quand il effleura mes lèvres, je tournais la tête pour répondre mais il m'en empêcha.

TRI-CHEUR!!!!

Et comme de bien entendu, je cedais et lui rendis son baiser, lachant une de ses mains pour la passer dans ses cheveux, l'attirant contre moi.
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Dim 19 Déc - 23:42

Je frissonnais en sentant ses doigts graciles caresser la peau de mon cou, traçant des sillons de feu sur ma peau tiède, et je m'approchais encore d'elle si c'était possible, comme si je pouvais obliger nos corps à se fondre l'un dans l'autre. Notre baiser s'intensifia alors qu'elle passait sa main dans mes cheveux, et je fis de même avec ma main de libre, laissant glisser les douces ondulations de ses longs cheveux sombres entre mes doigts. Mais il fallut bien rompre ce baiser, et je me détachais de ses lèvres à regret, haletant.

- Bon, soufflais-je en appuyant mon front contre le sien, puisque j'ai trop de défauts et que tu ne m'aimes pas, je vais retourner dans ma chambre tout seul, pour dormir tout seul, et faire des rêves tout seul, en me réchauffant tout seul U_u, dis-je en me détachant enfin d'elle, faussement vexé, récupérant mon sac au passage pour recommencer à gravir les marches, tête haute.
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Lun 20 Déc - 11:56

Je me hissais sur la pointe des pieds, enroulant mes deux bras autour du coup de Splitter pour prolonger notre baiser.
L'espace de quelques minutes, le monde autour de nous disparut et j'oubliais tout.
Le départ d'Edwar et Itaku et la menace qui planait sur leur tête et ma propre impuissance.

Quand Splitter s'éloigna, je rouvris lentement les yeux, haletante, incapable de retenir un soupir de dépits, avant de me retrouver très bête, dos au mur.
Je regardais Splitter s'éloignais, un air dépité accroché au visage.

"T'espère quand même pas que je vais te courir après..."

Ah ben si!
Je levais les yeux au ciel, un vague sourire aux lèvres et rattrapais Splitter, attrapant sa main, j'enlaçais non doigts.

"Au risque de me répéter...T'es un tricheur."

Je lui lançais un coup d'oeil faussement agacé avant de lui sourire.

"Bien sur que je t'aime! Là, t'es content?"
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Mar 21 Déc - 15:17

Je gravissais les escaliers tête haute, faussement vexé. Sa réplique m'arracha un sourire, mais je ne répondis rien et continuais à monter les marches sans me retourner, me rapprochant peu à peu de Dichta, qui m'attendait, perchée sur la rambarde en haut des marches. Mais je ne pu m'empêcher de baisser les yeux sur elle lorsqu'elle attrapa ma main, un grand sourire illuminant mon visage.

- A merveille, répondis-je en penchant la tête pour la poser sur le haut du crâne d'Hanae.

Nous arrivâmes à l'étage des Valars, et je pris la direction de ma chambre, serrant la main d'Hana dans la mienne, un doux sourire aux lèvres. Arrivé devant ma chambre, je farouillais dans mes poches pour en récupérer la clef, et je balançais mon sac sur mon fauteuil-penderie sans même prendre la peine de le vider. M'effondrant sur mon lit sans même prendre la peine d'enlever mon manteau, je tournais le bouton du chauffage au maximum avec ma télékinésie et je levais un bras, attendant qu'Hanae me rejoigne.

- Je suis H-S, c'était ma dernière mission avant un bon bout de temps, murmurais-je en étouffant un baillement.
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Ven 24 Déc - 22:37

Non franchement c'est pas juste!!!! Et le pire c'est qu'il est fière de lui. En plus c'est lui qui me cherche et c'est moi qui doit lui courir après.
Bouh...Je suis faible T.T
Son sourire eu raison de mon air boudeur et je le lui rendis, enroulant mes doigts aux siens. Je gravis les marches au bras de Splitter, me sentant soudain très fatigué et pourtant beaucoup plus légère. Puisque Splitter était là, tout irait mieux.

Je le regardais fafouiller dans ses poches, un sourcil en l'air étouffant un rire quand il trouva la clè de sa chambre. C'était presque un miracle.
Je rentrais derrière lui et m'affalais sur son lit, suivant chaque mouvement de Splitter avec douceur.

"Je suis 100% pour, les journée son longue sans toi."

Je me laissais tomber en arrière étouffant un soupir.

"Même torturer Itaku, c'est pas drôle." rigolais-je.

Ah, ça j'aurais pas du. PAs que j'aime pas parler d'elle. Mais en ce moment, elle était avec Edward.


Dernière édition par Hanae le Mar 4 Jan - 21:21, édité 1 fois
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Mer 29 Déc - 12:42

[hrp : dsl pour les trois lignes, j'suis trop pas inspi T.T]

Enroulant mes bras autour de sa taille, je l'attirais à moi en soupirant, les yeux clots. Plongeant mon visage dans son cou, je passais une main dans ses cheveux avec délice, un léger sourire sur les lèvres. Mon sourire s'élargit lorsqu'elle m'avoua que les journées était longues sans moi, et je resserrais mes bras autour de sa taille, complètement lové contre elle. Mais je la sentis se raidir un peu lorsqu'elle parla d'Itaku malgré elle, et je passais une nouvelle fois une main dans ses cheveux, doucement.

- Je sais, murmurais-je en souriant. Il...il faut leur faire confiance, ajoutais-je, plus bas, le visage caché dans son cou.
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Mar 4 Jan - 21:27

Quand Splitter enroula ses bras autour de ma taille, je me blottis contre lui, heureuse de retrouver la sécurité de ses bras, leur chaleur et le réconfort qu'il m'apportais.
Je prenais alors conscience qu'il m'avait encore plus manqué que ce que je pensais.

Son souffle dans mon cou me tira un frison et je me retournais pour posais mes mains à plat sur son torse avant de nicher mon visage dans son cou en hochant la tête.
Faire confiance à Edward? Pour qu'il ne revienne pas vivant? La pas de soucis. Pour le revoir sur ses jambes? Alors là, il y avait de quoi douter.

"J'espère ne pas m'être trompé sur elle."

D'après les longues heures que nous avions passé ensemble, je savais qu'Itaku était quelqu'un de foncièrement gentil et courageux, mais est ce qu'elle aurait la force de tout assumer toute seule?
Je fermais les yeux, blottis contre Splitter. Tout allait bien se passer, Stephen était avec eux, et je savais que c'était quelqu'un de fort.

Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Sam 8 Jan - 11:21

Elle m'avait manqué... à un tel point que c'en était presque inquiétant. Ou pas. C'est tellement dommage que le Conseil ne nous envoient que très rarement en mission ensembles... pas comme si on était pas concentrés pourtant ! >< A croire qu'ils ont peur qu'on se croient en vacances et qu'on néglige la mission... Pfff, n'importe quoi... Un grand sourire étira mes lèvres alors qu'elle se blottissait contre moi, et je gardais les yeux clôts pour inspirer profondément son odeur, une expression de béatitude stupide plaquée sur le visage.

- Je te fais confiance, chuchotais-je, même si Edward te l'a plus ou moins collée dans les pattes de force, tu n'aurais jamais accepté si un truc ne t'avait pas plut chez elle... Et de ce que j'ai vu, même si je ne l'ai pas fréquentée aussi souvent que toi, elle a vraiment l'air d'être une fille bien... Moi, je veux y croire... en elle... en toi... et en Edward, murmurais-je doucement, apaisé alors que je la serrais contre moi.


Je me sentais incroyablement bien et léger, et bien que j'ai encore envie de parler avec elle, je me sentis doucement basculer dans un état second, pas encore endormis mais plus vraiment réveillé. La, confortablement installé et surtout avec elle au creux de mes bras, plus rien ne pouvait m'atteindre.
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Sam 8 Jan - 14:07

Les mains posées à plat sur son torse, je dessinais des ronds avec mes pouces, presque machinalement. La tête nichée dans son cou, j'esquissais un sourire, sentant les muscles de sont torse sous mes mains.
Son attitude détendu, somnolente me faisait un bien fou. J'étais vraiment soulagée qu'il soit rentré, j'avais de plus en plus de mal à affronté le départ d'Edward et je me savais incapable d'affronter son retour si il ne devait pas rentrer sur ses jambes.
Mais avec Splitter, tout devenait possible, même l'idée qu'Edward revienne vivant.

" Y a au moins quelqu'un qui y croit." soufflais-je dans son cou, me serrant contre lui.

J'aurais voulu ajouter quelque chose, mais sa respiration lente et apaisée m'en dissuada, il devait avoir besoin de repos et moi, j'avais juste besoin de sa présence.
Je fermais les yeux, poussant un soupir de bien être et ne tardait pas à basculer dans une douce somnolence.
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) - Page 2 Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum