Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Sam 30 Oct - 15:48

Bordel j'en peux plus =_= J'arrivais tout droit des garages suite à ma mission express, "express" vu qu'elle n'avait duré que cinq jours, voyages inclus, mais juste crevante, parce que du coup j'avais dû courir partout pour être dans les temps. Mon sac sur l'épaule, Dichta endormie dans mes bras (fait rarissime, preuve qu'elle subissait elle aussi le contre-coup des voyages et de ma propre fatigue), j'étouffais un baillement, songeant qu'en plus j'allais devoir me farcir les escaliers pour gagner ma chambre. Cinq étages, cinq =_= Et pour ne rien aranger, il fait carrément un froid polaire aujourd'hui, de quoi vous demander pourquoi les hommes n'hibernent pas =_=

J'avais abandonné mes coéquipiers dans les garages, les laissant aller rendre les clefs de la voiture et s'occuper des premières formalités pour aller piquer un somme, car de nous tous j'étais en plus celui qui avait le plus conduit, ce qui n'arangeait vraiment pas mon état. Soupirant, je posais le pied sur la première marche, prévoyant d'aller toquer à la porte d'Hanae pour réclamer azile, en espérant 1) qu'elle n'a pas été envoyée en mission, 2) qu'elle n'est pas partie en exploration de je ne sais quel coin de la vallée...
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Sam 30 Oct - 23:36

Un jour, un jour entier!! IL devait être arrivé à Chicago, enfaite, ils devaient y être arrivés dans la nuit. Que faisaient-ils? Qu'avaient-ils prévus?
Edward allait-il bien, comment c'était passé le réveil, Itaku avait-elle pu réagir?
Mise l'écart, je trounais en rond comme un lion en cage. Je cherchais despérement à m'occupant, passant de salle en salle. Je m'étais même installé à la bibliothéque pour lire.
Moi!! Je m'étais assise à une table pour lire. Bon bien évidement, j'avais pas tenue longtemps. Excédée par le calme, j'avais fait autant de bruit que possible en sortant et m'étais décidé pour aller faire un tour dehors.
En sortant de la Bibliothéque, je m'étaiss mise à presque courir dans les couloir et manquais de rentrais dans quelqu'un.
Je me redressais prête à déversé sur l'importun toute ma frustration. Mais en reconnaissant le beau blond devant moi, je ne retins pas un petit cri et sautais au coup de Splitter, enfouissant ma tête dans le creux dans son cou.

"J'ai cru que tu rentrerais jamais!"
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Dim 31 Oct - 0:02

Alors que j'avais à peine posé le pied sur la première marche, j'entendis des bruits de pas précipités arriver sur ma gauche, mais je ne cherchais même pas à savoir de qui il pouvait bien s'agir, le simple fait de poser un pied devant l'autre étant déjà un calcul qui m'était devenu compliqué sans en plus inclure la reconnaissance de quiconque. Mais lorsque je sentis cette personne me rentrer dedant de plein fouet, je m'apprêtais pourtant à répliquer vertement - j'ai plus la pacience là, et puis d'accord j'suis pas grand, mais on fait gaffe où on va merde ! Baissant les yeux, je fusillais du regard l'opportun - voulu fusiller du regard. Là, devant moi, comme un ange tombé du ciel, ma petite Hana venait elle aussi de me reconnaitre avec une petite exclamation de surprise. Un grand sourire étira mon visage lorsqu'elle me sauta au cou, avec un enthousiasme tel que mon équilibre n'y résista pas et que je basculais en arrière, me réceptionnant dans les marches, mon sac en guise d'amortisseur.

- Moi non plus figures-toi, ces cinq jours ont été les plus longs de ma vie, soupirais-je en l'entourant de mes bras, Dichta se faufilant par-dessus mon épaule pour fuir notre étreinte.
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Dim 31 Oct - 14:37

Je sentis Splitter basculer, mais plutôt que de le lacher, je resserais les bras autour de son cou, fermant les yeux.
Je sentis quelque chose se faufillais entre Splitter et moi. Oups, j'avais écrabouillée Dichta.
Cinq jours? J'aurais dis plus, beaucoup plus, surtout pour les deux derniers. Sur se coup là, le sort c'était acharné contre nous.

"Pourquoi il a fallu que tu l'accepte cette mission?" grinçais-je.

Ravie de pouvoir enfin me laisser aller sans avoir a abimer mes poings, j'enfouis un peu plus ma tête dans le crux dans son coup, étouffant un sanglot.



Dernière édition par Hanae le Mar 9 Nov - 18:01, édité 1 fois
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Dim 31 Oct - 21:56

Mon menton posé sur le haut de son crâne, je passais mes mains dans ses longs cheveux noirs, m'impregnant de leur douceur, de son odeur, de sa chaleur, aux anges. Un doux sourire sur les lèvres, les yeux clots, je me serais volontier endormi - je n'avais besoin de rien de plus à présent. Mais entendant la voix d'Hana, tendue au possible, je remarquais alors qu'elle semblait crispée dans mes bras, et je commençais à sérieusement m'inquiéter lorsqu'elle étouffa un sanglot. L'attrapant par les épaules, je brisais notre étreinte pour la forcer à croiser mon regard, le siens étant noyé d'inquiètude.

- Hanae ? Qu'est-ce qui c'est passé ??! demandais-je, un sale présentiment me tordant soudain l'estomac.
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Dim 31 Oct - 22:19

Allongée au milieu des escalier, Splitter me serant de matelas, je le sentis détendu et me mordis de plus belle les lèvres, me sentant coupable de lui balançer les dernière nouvelles alors qu'il rentrait juste de mission et devait avoir besoin de repos.
Je poussais un soupir quand il m'arracha à son étreinte et fuis son regard. Doucement, craignant de tomber en morceau, je m'assis sur une marche et relevais les yeux sur Splitter.

"Ils ont envoyé Ed en mission."

J'étouffais un nouveau sanglant, frappé par une soudaine évidence, évincé jusque là par l'inquiétude que me causait l'état d'Edward.

"Oh Split, c'est ma faute, j'ai merdé."
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Dim 31 Oct - 22:41

J'attendis sa réponse, le regard noyé d'inquiètude et de culpabilité d'Hana ne m'aidant vraiment pas à rester calme. Mais qu'est-ce qui c'est passé bon sang ??! Et pourquoi ça se passe toujours quand j'ai le dos tourné ?...Doucement, elle se dégagea pour s'asseoir sur les marches à côté de moi, fuyant mon regard. J'allais reformuler ma question, de plus en plus inquiet, lorsqu'elle me répondit enfin. Je me détendis malgré moi, la nouvelle étant moins grave que je ne l'avais d'abord cru. Bon sang, elle m'a fichu une de ces frousse =_=

- Quel genre de mission ?... Bon, c'est vrai que ses crises sont assez handicapantes, mais c'est que le matin, heureusement, ça ne dure pas, et puis, faut pas t'en faire, il gère à mort ^^, dis-je en passant un bras par-dessus ses épaules, me voulant rassurant. En quoi ce serait ta faute ?...


Dernière édition par Splitter le Lun 1 Nov - 12:31, édité 1 fois
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Dim 31 Oct - 22:51

Je poussais un long gémissement plaintif. Oui, forcément, il savait pas. Edward n'avait jamais voulu le mettre au courant. D'ailleurs, je ne me souvenait même plus par quel miracle, j'avais été mise au courant.
Peut être était-ce le jour ou je l'avais menacé de le tuer si il ne me racontait pas tout la vérité et qu'il avait échapper une "c'est pas la peine."
Je m'affaisait un peu plus.

"Quand je suis partis chercher Ambre, la deuxième fois, un toursite à réussit à me filmer quand je me retirais mes pouvoir, et il a filmé le combat avec le télépathe. C'est Sébastian qui s'en est rendu compte lors d'une récupération à Chicago La vidéo n'as pas encore été diffusé, mais elle est tombé dans les mains d'un des hommes d'affaire les plus influent de la ville."

Je grinçais des dents, ce que j'avai pus être conne, il aurait suffit que je ferme les volets!

"Le conseil à envoyé Ed la récupérer avec Stephen et Itaku."

Je m'étranglais sur la fin de ma phrase, mais interompis les protestations de Splitter d'un geste.

"Ed à réussit à convaincre le Conseil que comme j'étais sur la vidéo, j'étaiss trop reconnaissable, et comme il leur fallait un invisible, il est allé cherché Itaku et elle l'as aidé à convaincre le Conseil." expliquais-je, une pointe de fiérté dans la voix.

Edward allait me tuer si il rentrait vivant, mais tant pis, maintenant, Splitter avait le droit de savoir.

"Split, ça maladie, c'est pas un rhume, c'est incurable et.."

Je dégluttis difficilement.

"Mortelle. IL a tout essayé, mais rien n'y a fait. IL a accepté la mission malgré les protestation de Farfaya et m'as mise de côté avec l'espoir de pas en revenir. Lui est son orgueil démesuré." soupirais-je.


Dernière édition par Hanae le Mar 9 Nov - 18:02, édité 1 fois
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Dim 31 Oct - 23:07

...Ca veut dire quoi ça ?... Pourquoi elle a l'air aussi inquiète ?... J'ai louppé un épisode ?... Je l'écoutais me raconter cette histoire de vidéo et de touriste sans l'interrompre, me maudissant intérieurement. Si à la base on ne c'était pas disputé, elle ne serait jamais repartie, et tout ça ne serait jamais arrivé...même si jusque là, la situation ne me semblait pas catastrophique. Ou du moins, pas tant qu'elle ne semblait le croire. Bon ok, Ed est dans un sale état, mais encore une fois, il assure... Et puis, il y a Stephen avec lui, c'est un Valar quoi, même si Itaku n'a rien à faire dehors et que je ne comprend même pas ce que le Conseil a dans la cervelle pour la laisser sortir, au moins, elle n'est pas seule, elle est même relativement bien entouré... L'un dans l'autre, même si la situation était loin d'être idyllique, elle n'était pas tragique non plus...du moins, c'est ce que je croyais.

Je laissais mon bras retomber contre les marches, la fixant d'un regard incrédule. Hana...c'est une blague ?... J't'en prie, dit moi que c'est qu'une mauvaise plaisanterie, s'il te plait... Hanae... Elle continuait à fuir mon regard, et je compris alors qu'elle disait vrai. J'étais au courant pour les crises d'Edward, je savais que cette maladie le faisait énormément souffrir, mais je savais aussi qu'il avait horreur d'en parler, et il avait encore plus horreur que je soit témoin de sa douleur. Alors moi, pour lui épargner d'avoir à lire le reflet de sa douleur dans mon propre regard, j'avais fait comme il avait voulu que je fasse ; comme si ne rien n'était, ou presque. Me sentant soudain glacé, je continuais à fixer Hanae, la peur de perdre mon meilleur ami s'insinuant soudain sournoisement en moi comme un poison.

- ...Mais...Que... Mortelle comment ?... Quand ?... Et...depuis quand il est au courant ?... demandais-je d'une voix blanche.
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Lun 1 Nov - 20:08

Je me mordis une lèvres en voyant le bras de Splitter retomber, je sentais sa surprise et je grinçais des dents.
Edward aurait du lui dire, Splitter aurait du le tanner comme je l'avais fait, mais il était bien trop respecteux, peut être comprenait-il mieux que moi ce qu'Edward ressentait à l'idée qu'on est pitié ou qu'on s'inquiète tout simplement.
Je relevais les yeux et devant le regard horrfié de Splitter échappais un larme. Je me saisis de sa main que je serais dans la mienne avec l'énergie du desespoir.

"Je ne le sais que depuis un an, à peine. Je ne sais pas du tout depuis combien te temps il couve ça."

Quand? La bonne question. Quelques heures peut être.

"Si il utilise de trop son pouvoir, il reviendra pas, et il le sait, c'est pour ça qu'il est partis."

Comme la mission de Splitter avait du l'arranger.
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Lun 1 Nov - 22:07

Ouais, j'ai bien louppé un épisode, et même carrément toute une saison. J'avais l'impression d'être plongé en plein cauchemard, à deux doigts de me noyer dans cette mer houleuse, n'étant plus simplement retenu que par la petite main tiède d'Hana. Complètement vidé, je me tournais lentement vers Hana, juste à temps pour voir une larme rouler sur sa joue. Je passais d'un stade où je rentrais de mission, avec pour seule préocupation ma copine, mon estomac, et essayer de mettre la main sur mon meilleur pote, à celui où j'apprenais que la dernière fois que je l'avais vu était surement bel et bien l'ultime instant que j'avais passé avec lui sans le savoir. Que je ne le reverais même pas vivant.

- ...Mais...

Je ne savais même pas quoi dire. Je me sentais vidé, trahis, je ne comprenais pas pourquoi Edward ne m'avait pas mis au courant. Qu'est-ce qui pouvait bien clocher chez moi au point que personne ne semble m'estimer digne de confiance ?... Ni ma copine... Ni mon meilleur ami... Qui serait le suivant ?... Quel serait le secret, la cachoterie suivante ?... Me levant d'un bond, j'arrachais ma main à l'étreinte de celle d'Hana, repoussant également Dichta, qui avait essayer de grimper sur mon épaule pour me consoler. Renfonçant mes mains dans mes poches, abandonnant mes affaires au milieu du couloir, je pris la direction de l'extérieur, anéantis par ce que je venais d'apprendre.
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Mar 2 Nov - 20:43

A grincer des dents comme ça, j'allais finir édentée, mais c'était le moyen le plus efficace pour retenir mes larmes.
La surprise et l'incompréhension de Splitter m'achevèrent. J'aurais voulu pouvoir lui dire, mais Edward n'en avait toujours empêché et avait refusé de le faire.
Quand il m'arracha littéralement sa main, je relevais les yeux, à peine surprise, même si je ne m'attendait pas à ce genre de réaction.
Je restais un instant indécise assise au milieu du couloir, puis attrapant les affaires de Splitter, je me relevais vivement et courru à sa suite.
Le temps que je réagisse il était déjà dehors.
Son sac sur l'épaules, je m'arrêtais à quelques mètres de lui, sans savoir trop quoi faire.

"Splitt?" appelais-je doucement, le front plissé par l'inquiétude.
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Mer 3 Nov - 18:00

Les poings serrés dans mes poches, je rejettais rageusement un pan de mon écharpe sur mon épaule, protégeant le bas de mon visage du vent glacial qui soufflait sur le Val' aujourd'hui. Dichta essayait de s'introduire dans mon esprit, mais je la rejettais avec force - j'en avais assez entendu pour la journée, la semaine, le mois, voir même l'année à venir. J'entendis Hanae me courir après, mais je ne m'arrêtais pas, sentant que si je croisais encore une fois ses yeux noyés de larmes, je ne pourrais plus tenir. Mais alors qu'elle s'arrêtais dans mon dos, me laissant m'éloigner, elle m'appela, doucement, et s'en fut trop pour moi. M'immobilisant, je rejetais la tête en arrière en soupirant, mon souffle créant un nuage de buée devant moi...avant de me détourner brusquement. Libérant Hana de mon sac, que je laissais s'écraser au sol, je la serrais contre moi à l'étouffer, me doutant que c'était sûrement aussi difficile pour elle que pour moi.
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Mar 9 Nov - 18:15

Planté au milieu de la cour, laissant Splitter s'éloignait, je regrettais amerement de le connaitre aussi bien, d'arriver à me mettre ausssi facilement à sa place.
Il avait toujours considéré Edward comme son meilleur ami, et même si ce dernier n'avait jamais rien dit, je savais qu'il en allait de même pour lui.
Pourtant, il n'avait jamais rien voulu lui dire, le prévenir, s'offrit le luxe d'un soutiens de plus, par orgueil.
Et moi, je n'étais au courant que parce que je l'avais harcelé, enguelé, supplié de m'expliquer ce qui lui arriver. A la place de Splitter, je me serais sentie trahis, presque humiliée et totalement inutile.
Enfin et contre toute attente, Splitter se retourna, franchis la distance qui nous séparait en quelques pas et me pris dans ses bras avec tant de force que je ne retins pas un "ouf", quand l'air quitta mes poumon.
Doucement, je repris mon souffle et posais mon front sur son torse et m'aggripais à son t-shirt, comme si lui seul pouvait m'empêcher de sombrer.
Ce qui était probablement le cas.

"Je suis désolé." sanglotais-je.

"Je n'avais pas le droit de te le dire."
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Mar 16 Nov - 17:40

Je la serrais contre moi encore de longues secondes, réconforté par la chaleur de son corps, qui traversait nos vêtements malgré leur épaisseur. Les yeux clots, je plongeais mon visage dans sa longue chevelure de nuit, si lisse et si douce, au parfum si envoutant de rose musquée, ce parfum qui m'avait tant manqué ces derniers jours, et auquel je me raccrochais à présent aussi fort que je serrais Hana contre moi. Je sentis ses mains se crisper sur mes vêtements, et je la serrais plus fort encore lorsqu'elle me dit, de ce petit murmure noyé de sanglot, qu'elle n'avait pas eu le droit de me mettre au courant.

- Chuuuuuuuuuuut...murmurais-je en caressant ses cheveux, je m'en doute, ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas, dis-je doucement. Je suppose que...de toute façon...moins de gens étaient au courant, mieux il se portait...continuais-je, fixant mon regard loin devant moi.
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Mar 16 Nov - 21:34

Plus il me serait contre lui et plus je me blotissais dans ses bras, m'accrochant à son odeur comme à une bouée pour ne pas sombrer.
Son corp puissant et ses bras dressait entre moi et le reste du monde me donnaient la sensation d'être en sécurité, loin de tous les malheur qui nous guettait, toute la douleur qui ne tarderait pas à s'abattre sans remord sur nos épaules.
J'etouffais un nouveau sanglot, m'accrochant un peu plus à lui, enfouissant ma tête dans le creux de son coup, comme pour fuir la réalité.

"Certainement oui." soufflais-je.

Je frisonnais légérement.

"On rentre, j'ai un peu froid."
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Mar 16 Nov - 23:05

Je la serrais encore quelques secondes, laissant mes lèvres s'étirer en un léger sourire alors que je la sentais blottie contre moi, frissonant en sentant son souffle et quelques mèches folles caresser mon cou et mon menton alors qu'elle nichait son visage dans le creux de mon cou. La relâchant à regret, je lui offris un pauvre sourire, avant de lui prendre la main et de remettre mon sac sur mon épaule de ma main libre.

- Allez, je vais poser mon sac, tu viens ? demandais-je doucement. Sauf si tu sortais ?...
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Jeu 18 Nov - 0:40

Je retins à grand peine un gémissement quand il me lacha. J'aurais voulu rester dans le cocon protecteur de ses bras pour l'éternité et ainsi pouvoir fuir la réalité qu'il nous fallait affronter.
J'espèrais de tout coeur qu'Itaku tiendrais sa promesse.

"Itaku le ramenera, j'en suis sur." soufflais-je plus pour moi même que pour lui.

Pour la première fois depuis un long moment, j'avais envie de faire confiance à une quasi inconnu.
Je secouais la tête, non, ce n'était plus une inconnue. Le temps que nous avions passé ensemble, même si il avait été court m'avait suffit pour la connaitre, simplement parce qu'elle avait été plus ouverte que moi.

"Je ne vais plus nulle part maintenant que tu es là."

Je serais sa main dans la mienne et lui offrit un pale sourire, sachant que de toute façon, pour l'insant, nous ne pouvions rien faire.
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Lun 22 Nov - 17:19

Entrelaçant mes doigts aux siens, je serrais sa main aussi fort que je l'osais, serrant les dents lorsqu'elle parla de la roussette. Je l'avais croisée à plusieurs reprise, elle semblait être ce qu'on appelle "une fille bien"...mais un atroce élan d'agacement pur me transperça le coeur aux parole d'Hanae. Crispant les mâchoires pour m'empêcher de partir au quart de tour, je commençais à marcher, doucement.

- Par pitié, ne me dit pas qu'elle aussi était au courrant, soupirais-je, presque suppliant.

Là, s'en serait trop pour moi. Bien que ce soit moche à dire, je ne supporterais pas de savoir qu'une Ancale nouvelle dans la bande, certe très sympathique, mais nouvelle, aurait pu savoir alors que j'avais été laissé à l'écart. Pas que le fait que je le sache aurait changé grand chose...mais là, c'était une question de fierté. Ma fierté de meilleur ami...
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Mar 23 Nov - 17:09

Je le sentais nerveux et agacé, ce que je pouvais tout à fait comprendre. Je serais ses doigts entre les miens, fixant le sol avec obstination.
J'avais du mal à comprendre ce qui avait pu l'agacer chez Itaku, mais je préférais qu'il ne me le dise pas, je n'aurais.
Je serrais les dents devant son temps suppliant.

"Si..."grinçais-je.

"Mais c'est moi qui lui est dit juste avant qu'elle parte. Ed n'as pas du aimé la surprise, mais tant pis..."

Je fixais toujours le sol, craignant sa réaction.
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Jeu 25 Nov - 21:48

Je soupirais, mes épaules s'affaissant un peu plus sous le poids de ce "si", avant de s'alléger un peu lorsqu'elle me précisa qu'elle ne l'avait mise au courant que lors de son départ. Maigre consolation mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... Baissant les yeux sur Hana, je remarquais qu'elle fixait le sol avec obstination, redoutant ma réaction suite à sa réponse, et je serais légèrement sa main dans ma mienne pour la rassurer alors que nous arrivions aux escaliers.

- C'est bon, laisse tomber...soupirais-je. C'est pas ta faute si Ed' a rien voulu me dire, et même si ça me fait mal, je peux le comprendre... De toute façon, j'ai même plus la force de m'énerver, ajoutais-je en réprimant un baillement.

Perchée sur la rambarde Dichta me toisait de ses petit yeux topaze, miroir des miens, et je tendis le bras pour qu'elle grimpe sur mon épaule. ais au lieu de s'exécuter, elle me regarda un instant, puis sans signe avant courreur, me mordit la main avant d'enfin ce décider à monter sur mon épaule.

- Ouaille !! Bon sans Didi, ça va pas ??? O.o
" - Ca t'apprendra à me repousser comme tu l'as fait."
" - ...Excuse-moi, je voulais pas te faire de peine", dis-je en levant ma main pour caresser doucement le haut de sa tête.

Jetant un coup d'oeil à la morsure - mais sa saigne en plus bon sang !! O.o - je reportais mon attention sur Hanae alors qu'on commençait à gravir les marches, prenant un air faussement enjoué.

- Bon, et sinon, d'autres nouvelles ?...
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Mer 1 Déc - 16:46

Je retins un soupir, soulagée. J'avais craint qu'il ne s'énerve, qu'il me reproche de l'avoir mise au courant alors qu'Ed refusait que j'en parle à qui que se soit, sans jamais rien lui avoir dit à Lui.
Alors, quand il sera ma main dans la sienne, je relevais la tête et souris presque timidement avant de me blottir dans ses bras.

"C'est un abrutis, y a rien à comprendre."

Et pourtant, je savais pourquoi il n'avait rien dit et malgrè ce que je pouvais dire, je comprenais.
J'aurais détester à sa place que mes amis les plus proche se mettent à me chouchouter, à s'inquièter sans cesse pour moi, pire à changer de comportement, me traitant comme une infirme.

Je me m'étais à sa place, et c'était la seule chose qui m'avait permise de resté moi même face à lui et de jamais rien dire à Splitter.
Je grinçais des dents quand Dichta mordi son maitre, certainement pour se venger et tendis un mouchoir à se dernier.
Gravissant lentement les marches, je secouais la tête.

"Non, pas vraiment. Et je trouve que celle là suffit."
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Ven 3 Déc - 12:42

Lâchant sa main, je passais mon bras autour des épaules d'Hanae lorsqu'elle se blottit contre moi, acceptant avec reconnaissance son mouchoir, que j'enroulais autour de ma main. Penaude (elle n'avait pas voulu me mordre si fort), Dichta c'était lovée contre moi, la tête nichée dans mon cou, et je la caressais gentiment. Je ne lui en voulais pas...pas plus qu'à Hanae ou à Edward. J'étais vraiment un bon crétin, j'aurais pu me mettre en colère, extérioriser ma frustration, faire comprendre au monde entier que j'étais profondément blessé d'avoir été aussi cruellement mis à l'écart... Mais qu'est-ce que ça aurait changé, après tout ?... Ca n'aurait servit qu'à faire du mal aux autres, et j'estimais qu'on en avait assez avec Edward sans que je m'y mette. La fatigue était sûrement pour beaucoup dans mon étrange fatalisme, mais je n'avais plus envie de me poser de questions. En fait, j'avais surtout envie d'une chose, une chose que tout le monde me ferait regretter ensuite d'avoir prise, mais à cet instant, je n'avais pas envie d'y penser. Tout ce que je voulais, c'était être seul.

- Ouais, sûrement...répondis-je simplement alors qu'on arrivait au niveau des Istaris. Et en fait, je trouve aussi. Tu n'as aucun avis de mission pour les prochains jours hein ?... interrogeais-je soudain, tournant vers elle un regard suppliant.

Si j'avais bien compris, Edward ne tarderait pas à rentrer...mais je n'aurais jamais la force d'aller le voir seul si jamais il rentrait allongé sur un brancard. D'ailleurs, si c'était le cas, seuls, je n'aurais plus la force de rien...et Zak et Lech ne connaissaient pas Edward, ou trop vaguement pour m'être d'un quelconque soutient dans cette situation. J'avais besoin d'elle...
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Hanae Ven 3 Déc - 20:35

Blotties contre lui, je montais les marche, calant mon pas au sien, sans rien dire. De toute façon, maintenant, toutes les excuses du monde ne changerais rien à la situation.
Il ne restait plus qu'à prendre notre mal en patience, ce qui n'étais pas forcément la partie la plus simple.

"Non, rien, je suis toujours privée de sortie. Et de toute façon, je m'accepterais aucune mission tant qu'ils ne seront pas tout rentré."

Je levais les yeux sur lui et lui souris doucement, passant fugitivement une main sur son visage avant de le forcer à s'arrêter, glissant ma main le long de son bras pour le tirer légérement et me hissais sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

"Tu m'as manqué." soufflais-je, heureuse qu'il soit rentré, avec lui, tout était plus facile, même le pire devenait surmontable.
Hanae
Hanae


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Splitter Lun 6 Déc - 16:33

J'attendis sa réponse avec appréhension ; après tout, même si nous étions en droit de refuser les trois quart des missions qui nous étaient proposées, certaines (comme celle que je venais juste de finir =_=) étaient obligatoires parce qu'elle nécessitait absolument tel ou tel pouvoir pour être menées à bien et qu'on était le seul disponible à ce moment précis. Sachant qu'elle était une Invisible, et que c'était loin d'être le pouvoir le plus répendu alors qu'il était un des plus utiles, je savais qu'elle avait rarement le droit de refuser des missions. Mais j'espérais que cette fois, ils la laisseraient encore un peu tranquille...

Je manquais de soupirer de soulagement lorsqu'elle me dit qu'elle était toujours assignée à résidence - ok c'est pas cool pour elle, mais au moins, ils risquent pas de l'envoyer en vadrouille quand il faut pas. Parce que le pire, c'est qu'ils en seraient capable... Sentant ses doigts sur ma joue, je baissais le regard vers elle, et lui rendis son sourire avec tendresse. Frissonnant malgré l'épaisseur de mon manteau lorsqu'elle fit glisser sa main sur mon bras, je goûtais à ses lèvres pour la première depuis ce qui me semblait être une éternité, le sourire toujours aux lèvres.

- Toi aussi, tu peux même pas imaginer à quel point, murmurais-je en soufflant sur ses lèvres, avant de me pencher en avant, lentement pour faire durer le plaisir, une main posée sur sa joue, l'autre sur sa taille, avant d'enfin m'emparer de ses lèvres en un baiser digne de ce nom.
Splitter
Splitter


J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) 06_val10

Messages : 560
Age : 36

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3) Empty Re: J'aime pas les mauvaises nouvelles dès le retour... (Hana <3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum