Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tout se passa en de petits éclairs [libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Sam 13 Nov - 22:46

Je regardai Akusa avec une mine surprise. De la part d'un Aigle, je pensais qu'il aurait un ego assez élevé, après tout un Aigle Royal c'est la représentation même du pouvoir, de la force et de la liberté. Ce serait normal qu'il nous regarde tous de haut mais non, il se contente d'être aussi intimidant qu'un aigle puisse l'être (et quand on est face à un aigle qui nous regarde comme ça, on est content de ne pas être une souris même si on est loin d'être tranquille). Comme quoi, ceux qui s'estiment au-dessus des autres ne sont pas nécessairement ceux qui ont de vraies raisons de le faire.

J'adressai un faible sourire d'excuse à Akusa avant de reporter mon attention sur Asuka avec une mine également désolée.

"Non, j'ai joué qu'au tout premier Wii sport et encore ça date." Répondis-je en me passant la main sur la nuque.

"Merci." Lui répondis-je avec un sourire quand elle me mit le mode solo.

Je jetai un coup d'œil à son jeu sur PSP. Kingdom Hearts. J'eus un sourire. Je l'avais aussi et il ne me restait plus qu'à finir le jeu avec Terra pour vraiment finir le jeu. Je reportai ensuite mon attention sur l'écran de la Wii.

...

"C'est bon, ça devrait aller." Dis-je à Asuka trois quarts d'heure plus tard après être revenu à l'écran d'accueil.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Sam 13 Nov - 23:02

J'écoutai à moitié ce qu'il dit, trop concentrée sur ma partie. Ça faisait pas longtemps que j'avais commencé ma partie avec Aqua et au combat rapproché, elle était pas aussi bonne que Terra qui avait des attaques des bourrin! J'adore son style, elle est super classe mais elle cogne pas fort et du coup, c'est super serré pour battre l'esprit du miroir magique de Blanche Neige!

-Deux secondes et chui à toi. Répondis-je distraitement sans lâcher l'écran, les sourcils froncés.

Punaise! J'aime pas avoir ce son d'alerte quand j'ai presque plus de vie! Allez on y est presque...

-Yata!!! M'exclamai-je en me levant d'un bon sans lâcher ma PSP.

C'est pas passé loin mais je l'ai eu! J'éteignis ma PSP (il faudra que j'entraîne un peu Aqua avant de visiter le prochain monde : celui de la Belle au bois dormant, sinon je sens que ça va mal se passer, surtout qu'en plus sur PS2 Maléfique avait pas été simple à battre) et la reposai à sa place.

-Ok alors let's go! Toujours Kendo pour commencer? Lui demandai-je en reprenant ma Wiimote.


Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Sam 13 Nov - 23:40

Elle avait l'air bien concentrée sur sa partie, du coup je préférai ne pas l'embêter (j'ai horreur qu'on me parle quand je suis concentré comme ça sur une partie, je ne vais donc pas lui faire ce que je n'aime pas qu'on me fasse).

Lorsqu'elle s'écria sans prévenir, je sursautai de peur (j'ai horreur quand ça me fait ça et pourtant ça me fait le coup à chaque fois).

"T'en étais où?" Lui demandai-je.

"Moi aussi j'ai ce jeu et j'ai fini l'histoire avec Aqua." Lui dis-je pour justifier ma question avec un sourire.

Je reportai mon attention sur l'écran après avoir repris la deuxième Wiimote.

"Du plus simple au plus compliqué comme on dit." Répondis-je d'un ton amusé.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Sam 13 Nov - 23:59

-Ah ouais? Toi aussi tu l'as ce jeu?

En même temps, les Kigdom Hearts sont TROP classes! Mais celui-là, ce que j'adore c'est qu'on voit l'histoire du point de vue des trois persos principaux!

-Contre le Miroir magique de Blanche Neige. Lui répondis-je en fronçant les sourcils à cause du mal qu'il m'avait donné, non mais c'est vrai quoi, on est armé, on peut jeter des sorts et on arrive pas à battre une tête flottante, c'est la honte!

*Se battre contre une tête flottante...*

*Rendors-toi au lieu de te plaindre le rabat-joie!*

-Tu l'as fini avec tout le monde toi? Lui demandai-je.

-Okay! Ready pour un Kendo alors! M'exclamai-je en choisissant le niveau Kendo.
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Dim 14 Nov - 1:43

"Ah oui je m'en rappelle! J'avais mis un certain temps à tilter que les doubles, ça ne servait à rien d'essayer de les toucher." Rigolai-je.

"Non j'ai fini avec Ventus et Aqua et là je suis environ à la moitié du jeu avec Terra."
Lui répondis-je avec un sourire.

"Je la trouvais pas spécialement forte mais Aqua c'est mon perso préféré du jeu."
Dis-je d'un air amusé.

Le jeu commença et je me mis debout pour être plus à l'aise. Je commençai une série d'enchaînements sur le personnage d'Asuka.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Dim 14 Nov - 18:53

-Terra, je le trouvais trop classe! Je l'ai directement pris comme premier perso! Mais j'avoue qu'Aqua aussi a la classe! En plus, j'adore sa coupe de cheveux!

Le jeu commença. Je parai le premier coup mais me pris les suivants. Je fronçai les sourcils pour me concentrer et me levai à mon tour. Ah il veut la jouer méchant dès le début? Ok il va être reçu! Je me mis à faire une série d'enchaînements à mon tour puis le contournai pour en entamer une nouvelle. Je peux t'assurer que tu seras le premier à tomber à l'eau!
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Dim 14 Nov - 22:03

Je fronçai à mon tour les sourcils quand elle contre-attaqua. C'est tout de suite un autre niveau que l'ordinateur qui attendait pendant des plombes la suite des évènements. Je me mordis le coin des lèvres en la voyant ré-enchaîner tout de suite après la première série. Alleeeeeez. Et un coup à la tête, un coup à droite, un autre à gau... YES elle va tomber si ça continue!
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Dim 14 Nov - 22:49

Oula oula oula! C'est mauvais là! Allez! Faut se dégager sinon c'est direction le bain! Je me mis à faire toute une série d'enchaînements, un coup à droite, un coup à gauche pour me dégager. J'avançai vers lui puis recommençai à l'attaquer sans ménagement.

-On est qu'au premier round et c'est déjà serré! Rigolai-je sans quitter l'écran des yeux.
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Lun 15 Nov - 22:06

Je rigolai à mon tour sans lâcher l'écran du regard.

"J'ose même pas imaginer ce que ça va donner dans une heure."


Je fronçai les sourcils en me prenant tous ses coups et...

"Put..."
Commençai-je à jurer mais me retenant au dernier moment lorsque mon personnage tomba à l'eau.

Je soufflai un bon coup. Allez, ce n'est que le premier round, rien n'est encore perdu. Le second commença et je me mis directement en protection pour éviter de me prendre directement un enchaînement à la figure.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Lun 22 Nov - 21:32

-Yata!! M'exclamai-je en levant le bras en l'air en signe de victoire.

Et un-zéro pour Asuka! Le deuxième round commença et Akira se mit directement en protection. Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres. Ça c'est une mauvaise idée de rester immobile devant moi surtout que dans ce jeu, aucune défense n'est parfaite! Il y a toujours une ouverture pour chaque garde! Dès que la partie commença, je l'attaquai aussitôt sur ladite ouverture!
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Lun 22 Nov - 22:10

Je fronçai les sourcils en voyant que je me faisais de nouveau enchaîner dès le début. Mais c'est pas possible pu... naise (même dans ma tête j'ai du mal à ne pas être vulgaire). Mais c'est pas vrai, je suis déjà sur le bord de la plateforme! Si ça continue, je vais tomber sans avoir pu la toucher.

Bon allez, à la guerre comme à la guerre on va revenir aux bonnes vieilles méthodes. Je tins la wiimote avec une seule main et abaissai l'autre pour frapper dans la wiimote d'Asuka et la faire tomber par terre. J'en profitai alors pour enchaîner les coups sur son personnage et ce dernier ne mit pas bien longtemps avant de tomber à l'eau.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Lun 22 Nov - 22:21

Je regardai l'écran avec de grands yeux avant de tourner la tête vers Akira. Il n'a pas fait ça quand même! Hein il a pas fait ça! Ben si il a fait ça. Il a carrément fait tomber ma wiimote pour gagner le mauvais perdant! Non mais j'y crois pas! A son âge il fait encore ça? Je suis sûre qu'en fait la nuit, il dort encore avec son doudou et qu'il cri comme si on lui arrachait un bras dès qu'on le lui prend! Non parce que là, c'est tellement petit ce qu'il a fait que c'est obligé!

-Sale tricheur! M'exclamai-je en fronçant les sourcils.

Puis, après quelques secondes d'hésitation, je me mis à m'avancer vers lui pour lui donner une bonne leçon (en plus il aurait pu casser ma wiimote en la faisant tomber comme ça!).
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Lun 22 Nov - 22:27

Asuka avait l'air choquée par ce que j'avais fait (bon en même temps, ça se comprends, je crois que n'importe qui aurait été choqué) mais je m'en fiche : j'ai gagné un round (oui aux jeux vidéos, ce n'est pas comme les vrais combats : pour gagner, je suis capable de faire des coups bas et sans remords, limite en étant fier de moi).

Oula, je crois que je ferais mieux de ne pas rester dans les parages sinon ça va se gâter. Au moment où elle s'avança vers moi, je lançai vite la wiimote sur le canapé et me précipitai vers la porte.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Lun 22 Nov - 22:43

Mince il a réagi trop vite! Il a dû flairer le truc, ça doit être parce qu'il est Morphe, à tous les coups, il est devenu comme les animaux et il sent quand on s'approche de lui pour l'attraper et il a commencé à détaller comme un lapin.

-Reviens là sale tricheur! M'exclamai-je en lui courant après.

S'il croit qu'il va s'en tirer comme ça, c'est qu'il croit qu'il va finir au pays des pommes avant moi! Oh j'ai une idée! Maintenant que je peux déplacer les corps avec mon pouvoir, je vais en profiter! Je levai ma main sur le côté (comme Prue dans Charmed!) pour faire dévier le corps d'Akira vers le mur... sauf qu'une fois de plus je visai mal et ce fut la porte qui s'ouvrit à la volée et percuta Akira en pleine figure.
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Lun 22 Nov - 23:04

Oulàlà il faut faire vite! Le plus dur ce sera d'ouvrir la porte et de vite filer dans le couloir avant de me faire attraper, après comme j'ai de plus grandes jambes qu'elle, ce sera facile de la sem... La porte s'ouvrit d'un coup et me frappa en pleine figure (moi qui avais peur qu'elle ne soit pas ouverte assez vite, j'ai été exaucé mais je n'en demandais pas autant non plus). Bon ça va, j'ai surtout était frappé au front, je ne saigne pas du nez (je trouve que ça fait un peu craignos quand on saigne du nez mine de rien).

Je fus tellement sonné que lorsque je me retournai, je ne parvins pas à éviter Asuka qui, emportée par son élan et à cause de la faible distance qui nous séparait, me rentra dedans. Je perdis l'équilibre et tombai en avant en entraînant Asuka dans ma chute. Sauf que j'atterris la tête dans sa poitrine (promis que je ne l'ai pas fait exprès!).

Je mis quelques secondes à me remettre les idées en place et surtout réaliser où j'avais atterri. Je me redressai pour me retrouver assis en tailleur face à Asuka en me massant le front.

"Ouïe ouïe ouïe."
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Mar 23 Nov - 0:40

J'ouvris grand les yeux d'horreur en voyant Akira se prendre la porte en pleine figure. Mais il ne sembla pas tomber dans les pommes (ce que je peux aimer cette expression!!). La suite se passa trop vite pour que je puisse réagir à temps. Il se retournait à peine quand je lui rentrai dedans et on finit par tomber à la renverse. J'atterris sur le dos et il atterrit... la tête dans ma poitrine?!

Mais c'est qu'il y reste en plus! Ah non ça y est il se dégage enfin. Dès que je fus libre de mes mouvements, je me redressai pour me retrouver à mon tour assise. Je regardai quelques secondes Akira avant de lui coller un gifle en fronçant les sourcils.


-C'est pas parce que je t'ai embrassé une fois que ça te donne le droit de faire ça! M'exclamai-je en posant mes mains sur ma poitrine, toujours aussi choquée.
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Mar 23 Nov - 18:36

Je commençais petit à petit à retrouver mes esprits quand je me pris une torgnole qui m'aurait fait tourner la tête sur elle-même si j'avais été un Cartoon. J'étais tellement assommé et elle frappa si fort que j'eus un voile blanc qui me passa devant les yeux et je faillis tomber dans les pommes mais me retins au dernier moment, je ne sais pas trop comment. Bon par contre, je ne pus m'empêcher de tomber à la renverse en arrière et ma tête heurta le sol (putain mais tout le monde veut m'assommer ou quoi? Je veux aller me coucher!).

"Itaiiiii..." Marmonnai-je sans oser me relever.

Je posai ma main sur ma joue (elle a de la force dans les mains dis donc!).

"J'ai pas fait exprès." Marmonnai-je d'une voix plaintive en me massant la joue et en attendant (encore) que le monde arrête de tourner autour de moi.

"Désolé."

Je finis par me relever doucement (on ne sait jamais si un autre truc venait à me tomber à la figure ou non) pour me retrouver de nouveau assis devant Asuka.

"Pourtant tu devrais savoir que jamais j'aurais fait ça volontairement, pas que je trouve que t'as pas une belle poitrine, au contraire... enfin non... enfin si... enfin c'est juste que... non... si mais... raaaaah! Bref, je ne l'aurais pas fait volontairement, c'est pas mon genre."
Terminai-je en me sentant bien con et comme il faut.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Mar 23 Nov - 19:43

En le voyant basculer en arrière, je crus que je l'avais assommé pour de bon (non mais j'aurais fait quoi si je l'avais assommé? Je ne l'aurais quand même pas trimbalé dans les couloirs, avec le monde qu'il y a à cette heure, on m'aurait regardé bizarrement et j'aurais dû dire qu'il était juste dans les pommes (<3) et rien d'autre et que c'était moi qui l'avais assommé et à tous les coups, ce serait remonté aux oreilles de Reia, ou sa tête ça dépend et j'en aurais pris pour mon grade! Mais j'aurais aussi tout simplement pas voulu l'assommer hein! C'est pas simplement pour ma pomme que j'avais peur de l'avoir assommé!).

*Tu sais que tu te justifies dans le vide là?*

*Oui je sais! Mais si je le fais pas, ça va être le bazar dans ma tête et j'aime pas ça.*

*Ah parce que c'est ordonné...*

*Ben ouais! T'avais jamais remarqué?*

*Non pas vraiment...*

BREF! Heureusement, il resta éveillé. Je le regardai avec une mine suspicieuse en croisant les bras sous ma poitrine quand il dit qu'il ne l'avait pas fait exprès.

-Mouais, t'as pris ton temps pour te relever quand même.

...

*...*

Ouais là, même moi je fus blasée de le voir s'enfoncer comme ça. Bon ça partait d'une bonne intention, c'est ce qu'il faut se dire. C'est comme les cadeaux : c'est l'intention qui compte, mais niveau finesse c'est à revoir.

*Remarque là dessus t'es pas mal non plus.*

*T'es pas obligé d'en rajouter le rabat-joie.*

Je finis par rigoler.

-Ok on va dire que ça passe pour cette fois. Lui dis-je en me relevant.

Je lui tendis la main pour l'aider à se relever avec un sourire.
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Mar 23 Nov - 23:43

Je me sentis rougir à sa remarque. Oui bon c'est vrai que je ne me suis pas directement relevé mais c'était surtout parce que je venais juste de me prendre une porte dans la gueule aussi et que les chocs de quand elle m'est rentrée dedans et de quand on est tombé ne m'avaient pas aidé non plus mais après c'est vrai que ce n'était désagréa... je la ferme, je vais passer pour un obsédé après (surtout si un Télépathe passe dans le coin, là ce serait le bouquet).

Je me sentis davantage rougir en me sentant m'enfoncer de plus en plus au fur et à mesure que je parlais (et puis les têtes d'Asuka et d'Akusa ne faisaient que confirmer cette impression) mais heureusement, Asuka me tira d'affaire.

Je lui fis un sourire reconnaissant et attrapai sa main pour me relever.

"Merci." Lui dis-je.

"Et encore désolé, je te jure que c'était pas volontaire." Répétai-je en me passant la main sur la nuque.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Mer 24 Nov - 0:21

-C'est bon, on oublie! Lui répondis-je en lui donnant un léger coup de poing à son épaule avec un clin d'oeil.

-On remet la partie de jeu vidéo à une autre fois? Une fois où tu ne feras plus le mauvais perdant! Lui dis-je en posant mes mains sur mes hanches et en penchant la tête sur le côté avec un sourire accusateur.

-Et puis, avec le choc que tu t'es pris, tu devrais aller te reposer un peu. T'as l'air parti pour te prendre tous les murs qui vont te tomber dessus. Dis-je avant de rigoler.
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Mer 24 Nov - 0:39

Je lui fis un nouveau sourire reconnaissant lorsqu'elle dit qu'on oubliait l'incident.

"Je vois pas de quoi tu parles. Je suis pas du tout mauvais perdant!"
Dis-je en tournant la tête sur le côté, faussement outré.

"Mais sinon oui, on n'a qu'à remettre ça à la prochaine fois. On n'aura qu'à organiser un après-midi ou une soirée jeux-vidéo et éventuellement avec un ou deux films avec des trucs genre chips, popcorn, ce serait sympa." Répondis-je avec un sourire amusé.

Automatiquement, je me massai le front, là où je m'étais pris la porte.

"Ouais, je crois que c'est ce que je vais faire."
Approuvai-je avec un petit rire.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Mer 24 Nov - 0:50

-Ouais bonne idée! Ce serait marrant! On prendra un film marrant, un d'action et un d'horreur pour varier les thèmes! M'exclamai-je, mes mains toujours sur mes hanches, avec un large sourire.

Je hochai la tête avec un sourire approbateur quand il dit qu'il allait faire ça. J'avais pas envie d'apprendre qu'il se serrait évanoui dans les couloirs quelques temps après être sorti! Ça le ferait pas!


-Et la prochaine fois, je n'oublierai pas qu'on a toujours un entraînement au sabre à faire! Lui dis-je avec un clin d'oeil.

Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Akira Mer 24 Nov - 1:02

"Ok! Pas de soucis!" Lui répondis-je avec un sourire.

Un film d'horreur... même ça, ça ne marche pas avec elle (bah quoi? Une séance film d'horreur la nuit, c'est l'idéal pour se retrouver avec une fille dans les bras, il suffit d'avoir vu le film au moins une fois (ou tout simplement être insensible aux effets de surprise pourtant classiques dans les films d'horreur) et guetter les moments où ça va faire peur et la fille qui a peur se retrouve illico presto dans nos bras (et qu'on ne me fasse pas croire que je sois le seul mec à avoir pensé à ce genre de coup)). Bon ok, je n'avais pas non plus prévu de la draguer ou de me retrouver à la voir atterrir dans mes bras mais pour le cas où ça arriverait, ça décourage à l'avance, ce n'est pas drôle (mais au moins ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle ne doit pas être du genre à se mettre à pleurer devant un film cucul quand le mec dit à la fille "je t'aime" alors qu'on avait vu le coup arriver dès les dix premières minutes du film ou encore à pleurer quand un des personnages principaux meurt).

Je fus surpris lorsqu'elle m'embrassa sur la joue mais finis par lui sourire.

"T'inquiète, j'y penserai." Lui dis-je avec un clin d'œil.

Je posai à mon tour un baiser sur sa joue.

"A la prochaine." Lui dis-je avec un sourire avant de sortir de la chambre.
Akira
Akira


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Asuka Mer 24 Nov - 1:13

Je souris lorsqu'il m'embrassa à son tour sur la joue puis lui fis un petit signe de la main lorsqu'il s'éloigna vers la sortie. Il me tardait déjà de faire cette après-midi ou soirée de prévue! Ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait et j'avoue que ça me manquait pas mal, et puis avec Akira, je sais que je m'amuserai bien, comme avec mes potes à Tokyo.

Je tournai la tête vers la fenêtre et laissai mon regard se perdre dans le vide. Je me demande ce qu'ils deviennent d'ailleurs car, mine de rien, ils me manquent et je suis partie de Tokyo du jour au lendemain sans aucune explication. J'espère que je les reverrai un jour.

*Si tu le veux vraiment, tu les reverras. S'ils sont de bons amis, ils attendront le temps qu'il faudra que tu reviennes.*

Je me tournai vers Akusa et regardai ses yeux marron-chocolat identiques aux miens. Je lui souris et caressai son plumage.

*Tu as raison. Merci.*

Je les reverrai un jour, j'en suis sûre. En attendant, je devais profiter de la vie ici qui était loin d'être nulle, au contraire même. Et puis, j'avais déjà fait des rencontres super ici comme Reia et Akira par exemple. Donc ce n'était pas la peine de commencer à avoir le mal du pays!

-Bon allez! Je vais me le finir ce jeu! M'exclamai-je en me tournant vers l'écran.

Je me dirigeai vers ce dernier et rangeai le Wii sport pour remettre celui de The Grudge.
Asuka
Asuka


Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

Tout se passa en de petits éclairs [libre] - Page 2 Empty Re: Tout se passa en de petits éclairs [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum