Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation d'Anikeï

Aller en bas

Présentation d'Anikeï Empty Présentation d'Anikeï

Message par Anikeï Sam 20 Mar - 0:25

Nom : /

Prénom : Anikeï.

Age : 30 ans.

Caractère : Les gens me trouvent très antipathique. D’ailleurs, je ne supporte pas la compagnie des êtres humains et surtout ceux qui sont faibles et ne servent à rien. Je ne reste jamais à la même place, c’est d’ailleurs un miracle quand quelqu’un parvient à me trouver. Je ne suis pas comme ces hypocrites qui se disent forts alors qu’ils ne le sont pas ou au contraire, qui sont doués mais le nient à cause de leur soi-disant modestie. Je suis très fort, je le sais et ne cherche ni à le nier ni à le cacher. Je ne m’en vante pas pour autant mais je n’ai aucun remord à dire et montrer à l’un de ces jeunes prétentieux et ignorants qu’il existe bien plus puissant et intelligent qu’eux. Peu de personnes ont un semblant d’importance à mes yeux. Ils peuvent très bien vivre sans moi et je vis mieux sans eux. Quand quelqu’un me parle alors qu’il n’a aucune valeur à mes yeux je ne remarque pas son existence. Je ne parle pas beaucoup. Je préfère observer en profondeur la ressource inépuisable de bêtise qu’il peut exister en une personne lorsque je daigne poser les yeux sur elle.

Apparence : Je n’ai jamais la même apparence et je ne vois pas l’intérêt de dire à quoi je ressemble réellement. Mais pour les imbéciles qui s’y intéressent malgré tout, le plus souvent, je prends une taille normale avec les cheveux noirs extrêmement longs qui touchent même le sol. Je garde le plus souvent mes yeux de couleur noire et mes vêtements tirent également sur le sombre.

Pouvoir : Eau Morphe et Contrôleur d’Ombres.

Objet précieux : Et vous pensez sérieusement que je vais vous le dévoiler…

Animae : Je ne vois pas en quoi ça va changer le destin des autres de le connaître.

Aime : Le silence, la force, l’efficacité, la solitude.

N’aime pas : Les gens, la foule, le bruit, le désordre, la faiblesse, la peur, les inutiles.

Histoire pré-Valhalla : Le passé est le passé. En parler ne le changera pas donc je ne vois pas l’intérêt de le raconter, surtout qu’il ne concerne personne d’autre que moi.

Autres : /
Anikeï
Anikeï


Présentation d'Anikeï 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum