Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Présentation d'Hishigi

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Hishigi Empty Présentation d'Hishigi

Message par Kazuma Dim 21 Mar - 15:55

Nom : /

Prénom : Hishigi.

Age : 21 ans.

Rang :
Valar.

Pouvoir : Contrôleur d'ombres Air.

Objet Précieux : Un Katana.

Animae : Harfang des neiges, une chouette blanche.

Caractère : Je suis calme et plutôt intelligent. Je préfère discuter calmement que me battre mais lorsque je réagis, je peux me montrer sans pitié. Je n'impose jamais mes idées et préfère laisser les autres s'exprimer. Je ne change d'avis qu'après avoir été convaincu et non persuadé.

Apparence : Je suis plutôt grand. J'ai les cheveux bleus foncés, je sais, ce n'est pas courant. Mes yeux sont marrons clairs. Quant à ma façon de me vêtir, je n'ai pas vraiment de style particulier.

Aime : Le silence, voir les gens sourire, les longues promenades en sentant un léger vent sur mon visage, les moments de solitude, lire.

N'aime pas :
Les gens qui souffrent, ceux qui font souffrir et la foule.

Histoire pré-Valhalla :
Mon histoire n'a rien d'exceptionnelle. Les seules choses notables sur mon passé sont que je suis né dans une famille extrêmement pauvre. C'est la raison pour laquelle j'ai rapidement été livré à moi-même. C'est ainsi que j'ai rencontré une famille pour laquelle je me suis découvert une grande admiration. Le père de cette famille était reconnu par le métier qu'il exerçait et dans son immense bonté, parce qu'il était également une personne non seulement respectée mais également respectable, il m'a proposé de m'enseigner son savoir sans rien attendre en retour. Cet homme m'a non seulement permis de me découvrir une passion mais m'a également permis de pouvoir me débrouiller pour vivre par moi-même. Je suis vite devenu proche des membres de cette famille que j'ai fini par considérer comme ma seconde famille. Malheureusement, pour des raison qui lui appartiennent, mon second père, si je puis dire ainsi, n'a plus pu m'instruire à son art pour des raisons qui lui sont propres et pour d'autres raisons, je n'ai plus pu fréquenter les membres de ma secondes famille. Ce que j'ai fait par la suite n'est pas très important, n'étant pas des choses nécessaires quant à ma présence ici. La seule chose notable est qu'un jour, lors d'une attaque à main armée à laquelle j'ai assisté en tant que témoin, la personne armée s'apprêtait à tirer sur quelqu'un. C'est alors que mon pouvoir s'est réveillé. Mon ombre s'est étirée jusqu'à la sienne et l'a immobilisé, l'empêchant ainsi de faire l'irréparable. Quelques temps après, je me retrouvais à Valhalla où j'ai commencé une nouvelle vie. J'y ai rencontré une chouette blanche qui s'est révélée être mon Animae. J'ai même fini par devenir un Valar. Depuis, je consacre ma vie à me rendre aussi utile que possible à Valhalla.

Autres :
/
Kazuma
Kazuma


Présentation d'Hishigi 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hishigi Empty Re: Présentation d'Hishigi

Message par Anikeï Dim 21 Mar - 16:03

Très bien pour la Présentation. Tu es validé. Amuses-toi bien!
Anikeï
Anikeï


Présentation d'Hishigi 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hishigi Empty Re: Présentation d'Hishigi

Message par Reia Dim 21 Mar - 16:06

Qu'elle accueil chaleureux, ça fait plaisir!
Mais c'est vrai, elle est parfaite ta press^^.
Bienvenue et amuse toi bien^^.
Reia
Reia


Présentation d'Hishigi 06_her10

Messages : 752
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hishigi Empty Re: Présentation d'Hishigi

Message par Kazuma Dim 21 Mar - 16:09

Merci à tout les deux pour votre accueil^^.
Kazuma
Kazuma


Présentation d'Hishigi 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hishigi Empty Re: Présentation d'Hishigi

Message par Akira Dim 21 Mar - 16:17

Bienvenue!!!!! Bon je ne fais pas long mais c'est pensé : amuses-toi bien!!!
Akira
Akira


Présentation d'Hishigi 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hishigi Empty Re: Présentation d'Hishigi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum