Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Akira Dim 12 Sep - 2:46

J'avais l'impression d'avoir marché pendant des heures. Mes pas me guidaient plus que je ne les commandais. J'étais éveillé mais ne voyais pas ce qui m'entourait.

J'étais aussi pâle que la neige et des cernes étaient apparues sous mes yeux qui me menaçaient de se fermer à tout moment. J'étais gelé et à bout de forces. Et surtout, j'avais mal. Je n'arrivais pas à calmer cette douleur que je ressentais à ma main à laquelle mon pouce et mon index avaient été coupés par ce salaud d'Anikeï.

Ma main était toujours sous mon aisselle et cette zone de mon t-shirt était désormais humide de sang.

Lors de mon ascension vers le dernier étage, j'ai souvent cru que je n'arriverais jamais audit niveau. Je sentais mes forces me quitter progressivement. Avec ma gorge encore recouverte de cette fine couche de glace qui empêchait la plaie de saigner de nouveau, ma hanche qui me faisait boiter, mon bras blessé avec ma main mutilée, l'autre poignet cassé j'ai souvent cru que j'allais m'évanouir et mourir dans les escaliers.

Mais je finis par arriver devant la porte de la chambre à Azylis. Je ne savais pas quelle heure il était exactement mais je savais que j'étais dans la tranche d'heure qu'elle m'avait déconseillé pour venir la voir. Mais là, je n'avais pas le choix. Je ne connaissait personne d'assez qualifié pour être susceptible d'avoir une solution pour permettre à mes doigts qui se trouvaient dans la poche de mon manteau avec mon revolver.

J'avais l'impression que j'allais de nouveau vomir mais parvins à me contenir. Ne pouvant frapper avec mes mains à la porte, j'y donnai trois coups de pieds avant de me laisser tomber à genoux au sol devant la porte, la respiration irrégulière et haletante, le corps glacé et tremblant et surtout sans force.

"Azy... lis! Ouvre-moi... s'il te... plaît!"
Dis-je en essayant de crier mais en ne parvenant qu'à parler normalement.
Akira
Akira


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Azylis Dim 12 Sep - 4:09

Je lisais un rapport de mission quand soudain fenrir leva la tête, les oreilles dressées, aux aguets.

*Azylis... ça sent...*

- Le sang,
marmonnais-je en refermant vivement le livret et en me relevant de mon lit.

Mes différentes fusions avec Fenrir et mon rang avaient certes accentué mes sens, mais pas autant qu'un morphe. Néanmoins, s'il y avait bien une odeur que je détectai le plus facilement, c'était bien celle métallique du sang.

*Il y a aussi l'odeur du type que tu aimes embêter... et celle d'Anikei*


Mon sang ne fit qu'un tour, et à peine les 3 coups furent frappés que je me ruai vers ma porte, l'ouvrant à la volée à peine la phrase d'Akira terminée.

- Bon dieu!!! L'enfoiré!!!

Je m'accroupis immédiatement devant lui, listant ses différentes blessures, analysant les info fournies par mon pouvoir pour traiter celles qui étaient les plus graves. En moins de 10 secondes, je commençais déjà à traiter la plaie au cou.

- Tu vas sentir la glace fondre, surtout tu respire calmement. Je sais que ça va être difficile, mais il faut que tu garde ton sang froid.


Je posais en même temps ma main sur son front, et lui fis une transfusion d'énergie. Son état était critique... je ne comprenais même pas comment il avait pu gravir les 6 niveaux sans aide.

- Akira, excuse-moi, mais il va falloir que tu fasses un dernier effort pour te hisser sur le dos de Fenrir, qu'il puisse te porter jusqu'au lit. Ensuite je te jure que je te referai à neuf!

Fenrir se coucha juste à coté de lui, me regardant foncer vers mon armoire pour sortir deux draps que j'étendais sur le matelas, ma couette ayant préalablement été enlevées par Fenrir.
Azylis
Azylis


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Akira Dim 12 Sep - 12:27

J'avais à peine terminé ma phrase que la porte s'ouvrit aussitôt et Azylis s'avança vers moi. J'avais l'impression d'écouter quelqu'un me parler alors que j'avais la tête sous l'eau : j'avais l'impression de capter le sens de ses paroles mais qu'elles me venaient d'un autre monde.

Lorsqu'elle soigna ma plaie au cou, la glace disparut aussitôt et, bien que je doutais y parvenir, je hochai la tête aux recommandations d'Azylis. Mais au même moment, elle posa sa main sur mon front et je sentis ma vitalité s'améliorer un peu et mon souffle commença à se faire plus contrôlable. Mais je n'étais pas dans un bien meilleur état pour autant et je me sentais tout juste assez fort pour rester éveillé.

Je me laissai tomber sur le côté, atterrissant sur le dos de Fenrir et avec des mouvements assez disgracieux, mais pour être honnête je m'en fichais et n'étais même pas en état de m'en soucier là, je fis passer ma jambe de l'autre côté de son corps pour me retrouver allongé sur le dos du Loup. Je remarqué à peine que je tâchai sa fourrure de sang à cause de ma main.

Il n'y avait que deux choses qui me préoccupaient.

"Mes... doigts."
Lâchai-je faiblement.
Akira
Akira


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Azylis Lun 13 Sep - 0:08

Une fois les draps protégeant bien mon matelas (que j'avais débarrassé de la couette), Fenrir se dirigea et sauta sur le lit d'un mouvement fluide, pour ne pas désarçonner Akira. Il se pencha sur le coté, et fit glisser son "paquet" sur le dos, avant de redescendre du lit. Une tache et une trainée sombre et poisseuse maculait à présent sa soyeuse fourrure. Les draps commencèrent de suite à s'imbiber d'une couleur écarlate, et je serrai les dent de colère devant cette visions. je montai à mon tour sur le lit, et plaçais mes mains au dessus du corps d'Akira, les yeux entrouvertes.

- Je sais pour tes doigts, murmurais-je d'une voix apaisante, semblable à celle d'Ylis, tout se passera bien.

Un halo d'une couleur semblable à celle de mes yeux entoura le corps d'Akira lorsque je commençai les soins généralisés. Tout d'abord, ce furent les blessures ouvertes que je soignai, faisant se refermer la chaire le plus vite que possible. Puis, vint la ressoudure des os du poignet et de sa côté fêlée. Le poignet fut fastidieux: en effet, le poignet humain est constitué de plusieurs petits os, et la majorité était brisée.

A présent, il fallait passer à l'étape la plus compliquée de l'affaire. Je saisis doucement son poignet de la main amputée pour examiner la plaie avec un regard dénué d'émotion.

- Ôte-moi d'un doute... tu as bien tes doigts sur toi?

Fenrir se leva, près à aller les chercher si je lui en donnai l'ordre.

J'avais le front couvert de sueur froide, mais n'en tenais pas compte, transfusant encore un peu d'énergie à Akira par le biais de ma main sur son poignet.
Azylis
Azylis


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Akira Lun 13 Sep - 2:14

Je me laissai tomber lourdement sur le matelas, uniquement préoccupé par la douleur que je ressentais à la main où mes doigts ne se trouvaient plus. Mes lèvres tremblaient de façon incontrôlable.

Je vis un halo de lumière me recouvrir et sentis la douleur s'apaiser, bien que la remise en place des os de mon poignet me fit serrer les dents avec un gémissement de douleur. Lorsque mon poignet fut soigné, je repris mon souffle, la respiration précipitée.

Lorsqu'elle prit mon poignet de ma main amputée, le simple contact de ses doigts sur ma peau me fit trembler la main, ce qui me fit davantage serrer les dents de douleur.

J'avalai ma salive, réprimant mon envie de vomir à sa question et hochai la tête.

"Poche... gauche... man... teau."
Parvins-je à articuler.

Je sentais que j'avais davantage d'énergie que lorsque j'étais arrivé mais j'avais l'impression que tant que mes doigts ne seraient pas sur ma main, mon état ne s'arrangerait pas.
Akira
Akira


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Azylis Lun 13 Sep - 2:42

Sans plus de préambule, je plongeai ma main dans sa poche, et sortis les 2 doigts sanguinolents et glacés sans hésitation.

- Fenrir amène une bassine


je reposais les doigts sur le drap à présent écarlate sous la main d'Akira, et me levai pour me diriger rapidement vers mon bar. Je ne pris pas la peine de refermer derrière moi, et revint rapidement vers mon patient.

- Désolée, je ne veux pas risquer la septicémie et c'est ça ou les flammes.

On entendis tout un remue ménage dans la salle de bain, puis mon animae revint avec une petite bassine, que je remplis de moitié de vodka. L'odeur embauma rapidement la pièce toute entière. J'y plongeai les deux doigts, et fis apparaitre Alis et Ylis.

- Alis, tiens le s'il te plait. Ylis essaye de le mettre plus à l'aise.

Pour une fois, Alis ne dit rien, et se contenta de monter sur le lit derrière Akira, le redressa pour que sa tête s'appuie sur sa poitrine, et le maintint fermement. De nous 4, c'était elle qui avait le plus de force. De son coté, Ylis posa une serviette qu'elle venait d'humidifier sur le front du garçon en lui prononçant des paroles rassurante, malgré le fait qu'il ne l'écoutait peut être pas. Sans regarder, je l'entendis lui proposer calmement de serrer un chiffon entre ses dents pour lui permettre d'exprimer sa douleur sans ameuter toute l'école (bien sur, elle formula ça de manière à ce que ça passe mieux).

De mon coté, je saisis doucement le poignet d'Akira et avançait sa main vers la bassine.

- Serre les dents, lui conseillais-je.

Je lui plongeai la main dans liquide, le visage totalement impassible. Désolée Akira, mais faut désinfecter.
Azylis
Azylis


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Akira Mer 15 Sep - 1:46

L'odeur de la Vodka versée dans la bassine me fit davantage tourner la tête et je sentis mon front en sueur et certaines gouttes commencer à perler le long de mes tempes.

Je ne cherchai même pas à résister lorsqu'Alis cala ma tête et me maintint fermement, de toute façon, même si j'avais voulu, j'aurais été trop faible pour opposer une quelconque résistance. La serviette que Ylis posa sur mon front me fit l'effet d'un glaçon mais contrairement à un glaçon, ça me fit du bien mais sentir aussi soudainement une température si froide sur mon front me fit claquer des dents. Par contre, je ne saisis pas la moindre de ses paroles bien que je devinai qu'il s'agisse de paroles rassurantes vu le ton qu'elle utilisait.

Lorsqu'elle me proposa un chiffon, je hochai la tête et le serrai entre mes dents. Lorsqu'elle prit mon poignet commença à approcher ma main de la bassine, je fus parcouru de tremblements incontrôlés. J'inspirai un grand coup et commençai à serrer les dents, présentant déjà la douleur que j'allais ressentir.

Lorsqu'elle plongea ma main dans la Vodka, je voulus crier de douleur et mon premier réflexe fut d'essayer de retirer mon bras de la bassine mais Azylis me tint suffisamment fermement pour que ma main reste dans le liquide qui me brûlait la main et je fermai les yeux en serrant le chiffon entre mes dents de toutes mes forces en lâchant un long gémissement de douleur.

C'était horrible, j'avais l'impression qu'on était en train de me dissoudre la main. Je serrai le poing de mon autre main de toutes mes forces, priant pour que ça finisse vite.
Akira
Akira


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Azylis Mer 15 Sep - 2:16

Sur le coup de son réflexe, il faillit m'échapper mais je lui teins fermement la main au risque de lui broyer la main.

- Je sais que ce n'est pas un réflexe, mais si une chose pareil se déroule devant toi, ton premier réflexe devra être de faire un garrot à la personne blessée: ça lui éviterait de perdre trop de sang et de se retrouver dans le même état que toi.

Je du maintenir sa main dans l'alcool pendant quasiment une trentaine de secondes, avant de la ressortir du liquide à présent rougeâtre. je fis de même avec ses doigts, et les posaient sur le drap, bien en face de sa main.

- Tu ne vas plus rien sentir Akira, mais c'est "normal": je vais "endormir" tes nerfs, et ne les reconnecterai qu'une fois l'opération terminée.

La partie la plus difficile allait commencer...
Je mis mes mains au dessus de la sienne comme si je voulais la protéger, et une nouvelle lueur apparue alors que je fermai les yeux. Les os furent les premiers à se reconstituer, puis le cartilage de l'articulation, puis les ligaments etc... la sueur perlait sur mon front tant l'exercice était compliqué, et surtout épuisant. J'avais guérit toutes ses blessures déjà, dont une particulièrement grave à la carotide, avait réparé ses os brisés, lui avait rendu de l'énergie en continu pour ne pas qu'il me claque entre les pattes... mais j'avais beau être heren Istarions, contrairement à ce que beaucoup pensent, je n'étais pas une déesse invincible... et je commençais à sérieusement fatiguer. Mais je devais persister dans mon travail de guérisseuse, et lui rendrai ses doigts comme ils étaient. Je me mordis la lèvre inférieur jusqu'au sang pour me redonner du courage. Mais j'avais encore les muscles et les nerfs à réunir.

Je sentis une patte massive sur ma cuisse, et quand je tournai ma tête, je croisai le regard profond de fenrir. je hochai la tête à sa proposition, même si j'aurais préféré m'en passer encore un peu.
Soudain, mon pouvoir de guérison s'intensifia, les cellules d'Akira se divisèrent plus rapidement, et je pus entamer la reconstitution des muscles sans me soucier de ma réserve d'énergie: je puisais dans celle de Fenrir. Mais cet acte provoqua chez moi quelques modifications: mes canines prirent peu à peu la forme de crocs dangereusement pointus et aiguisés, le bout de mes oreilles devint plus pointu et se recouvrit d'un pinceau de poils gris sombres, mes yeux prirent la forme de ceux d'un loup, tandis que leur contours s'assombrissaient pour être encerclé de noir, un peu comme un masque.

Maintenant que les muscles étaient reformés, la partie la plus douloureuse était arrivée.

- Je vais reconnecter tes nerfs à présent. Ton cerveau risque d'être assaillit par un nombre incroyable de sensations différentes, alors ne t'en fait pas si tu ressens une soudaine fatigue: il tentera de tout gérer, mais ne pourra pas y parvenir. Ensuite, tu sentira un petit fourmillement à l'extrémité de tes doigts, mais ne t'étonne pas si tu peux pas les bouger pour le moment: faut laisser le temps au sang de nouveau irriguer ses veines. Enfin, je te conseille de serrer les dents.

Car certes le cerveau allait être assaillis d'info, mais la principal sera une violente douleur lors de la reconnexion. Et pour l'avoir ressentit une fois, je plaignais vraiment Akira, mais c'était nécessaire. Finalement, dans cet anime japonnais, le petit (oups) blondinet susceptible était bien dans son droit en criant lorsqu'on connectait ses nerfs à son automail
Azylis
Azylis


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Akira Mer 15 Sep - 11:35

Je serrais le chiffon tellement fort entre mes dents que je crus que j'allais me les casser sous la pression exercée. Je gardais les yeux fermés, la respiration bruyante mais étouffée. Ça brûlait et piquait tellement que je sentais les larmes me monter aux yeux.

Lorsqu'elle retira ma main de la bassine, j'ouvris la bouche, laissant le chiffon tomber sur mes genoux et avec ma main entière, je serrai de toutes mes forces le poignet de ma main mutilée en me concentrant pour que ma respiration soit longue, bien que très bruyante, afin de ne pas gémir de douleur.

Tout ça à cause de cet enfoiré d'Anikeï. Je le déteste, je le hais.

Lorsqu'elle me dit ce qu'elle allait faire, je hochai la tête sans la regarder. Elle allait m'anesthésier en gros. Pendant qu'elle "m'opérait", je sentis sans sentir les étapes qui se déroulaient au niveau de mes doigts. C'était un peu comme lorsqu'un dentiste opère une dent après l'avoir anesthésiée :on sent qu'il se passe quelque chose au niveau de la dent mais on ne ressent aucune douleur.

Je voyais le visage d'Azylis perdre progressivement ses couleurs. Je ne pus m'empêcher d'éprouver un sentiment de culpabilité. C'était à cause de moi qu'elle se mettait dans cet état et je m'en voulais. Mais en même temps, égoïstement, j'espérais qu'elle tienne le coup jusqu'à ce qu'elle en ait terminé avec mes doigts. J'espérais qu'elle parviendrait à terminer l'opération et qu'elle ne finisse pas par s'évanouir après.

Soudain, je vis l'apparence d'Azylis changer. On aurait dit qu'elle se changeait un peu en loup. Comment elle fait ça? Elle n'est pas Morphe pourtant. Mais ce n'était pas le moment de se préoccuper de ça pour l'instant. Non seulement j'étais plus inquiet pour mes doigts et puis je ne voulais pas risquer de la déconcentrer avec mes questions.

J'écoutai ce qu'elle me dit sans trop comprendre mais en gros, j'allais me sentir fatigué et sentir des fourmillements au bout des doigts. Mon cœur se mit à battre de plus en plus vite, au moins je pourrai sentir de nouveau mes doigts.

Quand elle me dit de serrer les dents, j'inspirai un grand coup en fermant les yeux puis les rouvris, attendant la suite. Puis je ressentis une violente douleur au niveau de la partie coupée de mes doigts et je levai la tête en l'air en serrant les dents de toutes mes forces avec un gémissement de douleur.
Akira
Akira


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Azylis Mer 15 Sep - 12:39

La reconnexion des nerf durait à peine une fraction de seconde, mais la douleur elle se diffusait pendant plusieurs secondes, finissant par être ressentie dans toute la main. Mais peu à peu, elle s'éteignait jusqu'à disparaitre.

- C'est bon, c'est fini
, dis-je en me reculant.

Je pris le chiffon humide de son front, et frictionnait sa main avec afin de stimuler la circulation du sang, mais aussi réchauffer ses doigts qui étaient glacés (en même temps, vu le temps qu'il sont restés séparés du corps...) et en même temps essuyer le sang qui restait.

- Maintenant, essaye de les replier. Ne t'étonne pas si tu n'obtiens aucune réponse d'abord, c'est normal, il faut juste que tu persistes. Et tu ne devras t'arrêter que lorsque tu pourras bouger tes doigts aussi facilement qu'avant.

Je finis par me lever du lit pour emporter la bassine dans la salle de bain, tandis qu'Ylis rassemblait les chiffons humides et sanguinolents.
Une fois dans la salle de bain, je me dirigeai vers mon immense baignoire carrée pour y vider la bassine, mais je fus prise de vertiges et celle-ci m'échappa des mains tandis que je me rattrapais à mon lavabo quand mes jambes me lâchèrent. J'entendis Fenrir se lever en trombe pour me rejoindre, mais je lui criai que ça allait. Cela ne l'empêcha pas de pointer le bout de son museau pour vérifier par lui même, pendant qu'Ylis se précipitait pour me relever malgré mes refus répétés (parfois elle est encore plus têtue qu'Alis). Nous épongeâmes l'alcool répandu au sol, et je pestai intérieurement devant tant de de gâchis (mais au moins, ça avait été un gâchis utile).

- HEEEEY!!!! Je vais servir encore longtemps de dossier?! T'as plus besoin de moi, si?

je pris le temps de finir mon travail, tout en écoutant Alis râler avec un sourire en coin, avant de la rejoindre. Elle fumait avec agacement, mains posées de chaque cotés de ses hanches. Pourtant, je remarquais avec amusement qu'elle ne l'avait pas jerté quand les soins avaient été terminés, mais qu'en plus mise à part sa gueulante d'il y a quelques minutes, je n'avais rien entendu. Fenrir me confirma qu'elle s'était tu pendant tout ce temps, restant bien sagement dans son rôle de support, se faisant sûrement oubliée.

- C'est bon Akira? Je peux la faire partir?
Azylis
Azylis


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Akira Jeu 16 Sep - 12:00

Lorsque la douleur s'était répandue dans toute la main, ça avait été horrible et ne pas gémir de douleur avait été difficile. Mis lorsqu'elle me dit que c'était terminé, je regardai ma main. Elle était de nouveau entière. Mes doigts étaient de nouveau à leur place.

J'essayai de les faire bouger... mais à part une sensation de picotements et d'avoir la main glacée, rien ne se passa. Je fronçai les sourcils et me concentrai davantage sur ma main et essayai de nouveau. Pendant que j'essayais de retrouver l'usage de ma main, Azylis alla dans sa salle de bain. Quelques instants plus tard, on l'entendit renverser la bassine. Je me tournai vers la porte de la salle de bain, inquiet mais Fenrir fonça aussitôt voir ainsi que Ylis.

J'eus un sourire amusé en entendant Azylis répéter sans que ce n'était pas la peine mais ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir. C'était de ma faute si elle s'était retrouvée dans cet état. Voyant que ça avait l'air d'aller, je ne pris pas le risque de me lever tout de suite au risque de faire pareil qu'elle.

J'essayai une bonne quinzaine de fois de faire bouger ma main avant qu'elle ne commence à réagir. J'eus un soupir de soulagement en la voyant bouger enfin et recommençai à essayer de la faire bouger.

Lorsque je commençai à retrouver mes sensations habituelles dans ma main, Alis se mit à crier, me faisant sursauter. Lorsqu'Azylis revint et me demanda si elle pouvait la faire disparaître, je hochai la tête avec un sourire.

"Oui."


Je me retournai vers Alis.

"Merci beaucoup en tout cas."

Je me retournai vers Azylis, Ylis et Fenrir.

"Merci à tous."
Akira
Akira


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Azylis Jeu 16 Sep - 12:16

Je me retint de justesse de ne pas éclater de rire lorsque je vis Alis se reculer brusquement, mettant ses mains en protection devant les remerciement d'Akira. Un gloussement m'echappa quand elle détourna les yeux, lâchant tout de même un "faut vraiment être con pour se faire couper 1 doigts, mais alors 2..." avec un air renfrogné. En même temps, vu le nombre de fois qu'elle fait un truc qui mérite d'être remercier... elle a pas l'habitude la pauvre.

Ylis lui fit le V de la victoire avec des doigts en lui faisant un clin d'oeil, puis lui ébourriffa les cheveux en disant qu'il "fallait qui fasse plus attention à ses affaires, parce que mine de rien des doigts ça pouvait être utile"

Quant à moi, je m'assis sur le lit avant de me laisser tomber en arrière sur le dos en soupirant d'aise, faisant disparaitre mes deux doubles. Je passais un instant ma langue sur mes croc (un tic stupide que j'avais développé), mais cessai bien vite lorsque je me blessai légèrement, sous le regard blasé de fenrir.

- Maintenant tu vas m'expliquer qu'est-ce que tu as a fais pour perdre 2 doigts tout en ayant l'odeur d'Anikei sur toi, malgré toute les recommandation qu'on s'est tué à te faire.
Azylis
Azylis


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Akira Jeu 16 Sep - 19:17

En voyant l'expression d'Alis, je me retenais de ne pas rire mais en entendant Azylis craquer de son côté, j'eus un gloussement amusé à mon tour. J'adressai un sourire désolé à Ylis avant qu'elle ne disparaisse avec Alis.

Je regardai Azylis avec sa forme... changée, me demandant comment elle avait fait pour se retrouver sans cet état.

J'eus un flash d'Azylis vivant au milieu d'une meute de loups puis Fenrir arriver sur deux pattes et lui peindre des tatouages guerriers sur la figure avant que tous les loups ne se mettent sur deux pattes et dansent autour d'Azylis.

Je revins à la réalité lorsqu'elle me questionna. Je fronçai les sourcils, pas à cause d'Azylis mais à cause de lui. Il n'avait pas à me faire ça alors que c'est lui qui m'avait dit d'essayer de le toucher.

"Je ne savais pas que c'était lui au début. Je l'ai compris trop tard. Et il m'a coupé les doigts parce que... je ne sais pas trop en fait, il m'a dit d'essayer de le toucher et quand j'ai commencé à le viser avec mon revolver, il n'a pas aimé... et m'a coupé les doigts."

Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi ça l'avait tellement énervé et pourquoi il m'avait laissé en vie si ça l'avait tellement mis en colère, surtout que les cinq minutes devaient être passées.

"Et je crois... qu'il a accepté d'être mon maître."
Akira
Akira


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Azylis Ven 17 Sep - 1:09

Je bouillonnais.
Non seulement il s'était approché d'Anikei malgré nos recommandations répétées (pourtant il est vachement reconnaissable, merde! Les mec sombres et sinistre dont un simple regard vous suffit à vous glacer le sang, il n'y en a pas 36 000!), mais en plus ça voulait dire qu'il était resté suffisemment longtemps pour que ce fou se décide à lui balancer un défis! (chose qui m'étonnait grandement: je le voyais pas du tout jouer avec sa proie comme un chat, ça c'est plutôt le délire de l'autre)

Par contre, à sa dernière phrase, je me redressais encore plus vite qu'une hors de sa boite, et fixai Akira avec un regard stupéfait mélangé à de la suspicion avec encore une petite touche de colère.

- Attends... t'es en train de me dire que ANIKEI, le seul et unique ANIKEI de ce lieu t'as accepté TOI comme élève?!

Il m'aurait dit qu'il avait vu Anikei distribuer des tracts pour la croix rouge à noël dans une grande surface bondée de monde, avec un sourire radieux aux lèvre et habillé en père noël que j'aurais eu la même expression.

- T'es sur que t'es pas en train de mes raconter n'importe quoi? Genre tu t'es planté de porte, t'as frappé à celle d'Anikei, il t'as refermé la porte sur les doigts et paf?

J'étais littéralement "sur le cul"...
Azylis
Azylis


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Akira Ven 17 Sep - 2:21

Qu'est-ce que j'ai fait? Pourquoi elle a l'air en colère?

...

C'est beau la confiance que les gens vous portent sans déconner. Enfin, même si je n'ai rencontré le personnage que quelques minutes (même si les cinq dernières ont été à la fois les plus longues et les plus courtes de mon existence), je pense qu'elle était dans son droit d'être suspicieuse.

"Quand même... Je suis con mais faut pas charrier. Non. En fait, je l'ai aperçu par hasard, comme je ne l'ai jamais vu et qu'il avait les yeux fermés, j'ai pas tout de suite calculé qui il était et quand il a ouvert les yeux et m'a dit de dégager, j'ai juste eu le temps de tilter que c'était bien le fameux Anikeï qu'il m'avait déjà entaillé la gorge." Dis-je en posant automatiquement ma main sur ladite gorge.

"Il allait m'achever et je ne sais pas pourquoi mais je lui ai vite demandé de me prendre pour élève. Je ne sais pas trop pourquoi mais ça l'a arrêté, je crois qu'il a surtout été surpris par ce que j'avais dit en fait. Il m'a alors dit que j'avais cinq minutes pour essayer de le toucher sinon il me tuait. Mais pas moyen d'espérer le frôler, j'ai alors brandis mon revolver sur lui et c'est là..."
Dis-je en regardant ma main désormais soignée.

"Et l'instant d'après... il a disparut. Pourtant je ne l'ai pas touché ou alors ma balle l'a touché sans que je ne m'en rende compte. Mais comme je suis vivant... je ne sais pas trop comment l'interpréter, il a disparut sans un mot mais comme il m'avait dit que je devais essayer de le toucher ou bien mourir après lui avoir demandé d'être mon maître... peut-être qu'il a implicitement accepté."

Oui? Non? Comment je vais faire pour savoir moi? En tout cas, quand je sors d'ici, je contourne soigneusement la porte de sa chambre, même si j'ignore s'il est déjà allé, je n'ai pas envie de risquer de me faire une nouvelle fois trucider pour une question comme ça.
Akira
Akira


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Azylis Ven 17 Sep - 2:43

J'écoutais ses explications sans piper un mot, écarquillant lentement les yeux.

- Non Akira... tu n'es pas con... tu es suicidaire ou alors totalement fou, ou alors les deux. Tu as demandé à Anikei d'être ton maitre... tu as demandé à un homme qui risque de perdre son sang froid et de te tuer à chaque fois qu'il te voit, de devenir ton maitre... si j'essaye un temps soit peu de me mettre à sa place, cette simple proposition constitue un affront à ma personne...

Wow... déjà à la base je le trouvais bien atteint... mais là... Mon sourire en coin habituel fini tout de même par revenir.

- Tu réalises tout de même que t'es un miraculé? Tu as provoqué involontairement Anikei, tu l'as "affronté" (pour ta survie, mais c'est pareil) pour de vrai, tu lui as tiré dessus... et t'es pas un corps froid qui aurait fini bouffé par les coyotes avant la fin de la nuit.

Un sentiment de fierté m'étreignis un court instant, sans que j'en comprenne les raisons. Après tout, nos relations se limitent à parler, s'amuser, à l'emmerder pour moi, se disputer et coucher ensemble. Il y a plus sain et plus catholique tout de même.

- D'un coté, j'espère qu'il t'a pris comme élève, parce que tu ne trouveras pas mieux que lui mise à part Farfaya... et de l'autre je souhaite vraiment que ce ne soit que parce qu'il a eu pitié de toi: si tu l'as comme maitre, logiquement tu le verras plus souvent, et donc les risques de te faire tuer augmenteront considérablement. Et comme ta vie lui "appartiendra", on pourra dire ce qu'on veut, nous autre istarions, ça lui passera totalement au dessus.

Je poussai un long soupire.

- J'aurais jamais imaginé qu'en t'adressant la parole pour la première fois à la cafet', j'avais rencontré un cas des plus rare... Wink J'espère juste que tu ne deviendra jamais comme lui.

Je me demande si la psychopathie était contagieuse... on aurait pas été dans la merde dans ce cas.
Azylis
Azylis


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Akira Ven 17 Sep - 11:46

J'adore comment elle rassure les gens cette fille, c'est violent.

J'eus un flash d'elle entrant dans l'infirmerie et s'approcher d'une série de lits occupés par des patients puis dire : "Bon alors toi t'as un cancer, toi t'as le sida, toi d'ici peu, tu vas perdre connaissance et toi je sais pas qui tu es mais tu vas mourir quand même. Bon je vais manger maintenant." avant de repartir.

Je revins à la réalité et fis une grimace.

"Ouais enfin c'est pas passé à grand chose non plus." Dis-je d'un air à la fois blasé et soulagé.

"Euh... de ce que j'ai eu le temps de voir, il n'avait pas l'air de beaucoup me prendre en pitié là. Avec mépris et l'envie de me tuer, oui, mais alors s'il a eu pitié... j'ai même pas envie de voir ce que ça donne s'il me considère avec mépris."

Et puis, pour moi, il était mieux placé que Farfaya, ok je ne sais pas s'il y en a un meilleur que l'autre du côté Morphe mais pour le côté combat, il ferait un bien meilleur maître qu'elle qui semblait ne plus vouloir se servir d'une arme et quelque soit sa maîtrise et sa technique, quelqu'un qui finit par tourner le dos à une arme ne sera jamais un vrai combattant. Alors qu'Anikeï, je le vois mal hésiter à attaquer quelqu'un.

Punaise, je me sens encore plus rassuré là (en même temps, je ne suis pas sûr que même ce soir, l'avis des autres Heren ait eu de l'importance pour lui).

Je me sentis rougir à son avant dernière réflexion et eus un petit rire à la dernière.

"J'ai pas l'intention de finir comme lui, si ça devait arriver, ce ne serait qu'envers lui, c'est tout."


Parce que là, que je sois son élève ou non, je ne suis pas parti pour l'aimer ce type. En plus, il fait froid quand on s'approche de lui.

"En tout cas, merci pour les blessures." Lui dis-je avec un sourire reconnaissant.

"Au fait,comment ça se fait que t'es à moitié loup?"

Akira
Akira


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Azylis Ven 17 Sep - 19:32

J'eus un petit rire légèrement moqueur.

- Évite de raccourcir encore davantage ta durée de vie en te montrant méprisant envers Anikeï... ce serait mieux!

J'eus un moment de réflexion.

- En fait... je ne suis pas du tout en train de rassurer là, si?
demandais-je, faussement inquiète, un sourire en coin sur les lèvres.

Mon sourire s'accentua quand il me remercia, et j'approchai mon visage du sien (faut pas perdre les bonnes habitudes! U_U)

- Parce que tu espères sérieusement que c'était gratuit? demandais-je en faisant à peine frôler nos lèvres. Mais bon, tu es fatigué vu tout le sang que tu as perdu, alors je ne vais pas trop t'embêter ce soir, surtout que t'as eu ta dose d'émotions.

je me reculai bien sagement, mais me mis en position agenouillée.

- Ah! ca c'est une excellente question Akira! Wink Ca a du te surprendre vu que tu sais pertinemment que je ne suis pas morphe. En fait, c'est une particularité que tu acquieras lorsque tu rencontreras ton animae: tu pourras "fusionner" avec lui. Ce qui est tout à fait logique vu c'est une partie de notre âme! Mais cette performance, tu ne pourras l'atteindre qu'à la fin de ta période Istari. Mais ce que tu vois là n'est qu'une semi-fusion.


Je demandais la permission à Fenrir, puis ayant obtenu son accord, je refis face à Akira.

- Ça, c'est une demi-fusion...
annonçais-je avec malice.

Je me mit à 4 pattes sur le lit et fermait les yeux. Peu à peu, mes oreilles migrèrent vers le sommet de mon crane pour prendre une forme identique à celles de fenrir, prenant une teinte gris sombre avec le bout en pinceau noir; une longue queue touffue gris très foncé, s'assombrissant de plus en plus jusqu'à être totalement noire à l'extrémité, poussa juste au dessus de mon short de nuit, l'abaissant légèrement. Mes ongles devinrent des griffes noires et acérées, mais je gardai la forme de mes mains et pieds; mes lèvres devinrent noires à leur tour. Mes cheveux raccourcirent jusqu'à légèrement en dessous de ma nuque, exceptées deux mèches qui m'encadraient le visage m'arrivant à la poitrine, et une fine queue de cheval m'arrivant au bas des reins, nouée à la base avec des lianes de ronces qui étaient cachées par mes cheveux courts. Mes cheveux et ma fourrure étaient gris sombre avec des reflets bleus, la pointe des mes cheveux étant noires. Quand je rouvris les yeux, leur clarté tranchait avec tout ce sombre, les faisant ressortir d'une manière presque hypnotique, accentuant leur couleur glace.

un sourire en coin dévoila mes crocs, mais je n'exprimais aucune agressivité.

- Je te fais peur comme ça? demandais-je à la fois sérieuse et amusée.

Fenrir ne fit aucun bruits lorsqu'il se redressa en position assise. Bien que pas très flagrant, on pouvait distinguer que sa silhouette était devenue comme... vaporeuse, ses contours devenant incertains, légèrement ondoyant, comme s'il était constitué d'une brume compacte, mais s'effilochant sur les contours.

[HP: la description de l'état de l'animae pendant une fusion partielle sera à décider. La mienne est à titre indicative, je la modifierait lorsqu'on aura prit une décision (je viens de tilter qu'on s'était pas penché sur cet aspect de la fusion XD)]
Azylis
Azylis


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Akira Ven 17 Sep - 21:39

"Non pas vraiment." Dis-je d'un ton blasé.

Mais après je sais que si j'ai le malheur de me montrer arrogant ou méprisant envers lui, je n'aurais pas l'occasion de recommencer.

Je frissonnai lorsqu'elle frôla ses lèvres sur les miennes mais ne bougeai pas. Non seulement, malgré l'énergie qu'elle m'avait transféré, j'étais tout de même relativement fatigué (je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression d'imiter Hishigi quand je dis "relativement"), que quoi que je dise, c'était pas désagréable et que la laisser me titiller était la moindre des choses après ce qu'elle avait fait et l'état dans lequel elle s'était mise à cause de moi (même si je me doute que j'ai tout de même une nouvelle dette à mon compteur).

Quand elle commença à m'expliquer, je me mis à froncer les sourcils, comprenant de moins en moins. Parce que ce n'est pas fini les histoires avec les pouvoirs? Maintenant il y a des fusions, des demi-fusions, des semi-fusions? Punaise, déjà que ce n'était pas évident de tout comprendre du premier coup pour les pouvoirs, voilà que ce n'est pas fini.

Encore heureux qu'on ne puisse pas devenir Heren Istarion, je suis sûr qu'il y aurait encore tout pleins de trucs à découvrir et/ou faire pour le devenir.

Lorsqu'elle se mit à quatre pattes sur le lit, je la regardai bizarrement, elle va aire quoi là? Bon reste zen, elle n'est pas Morphe donc pas de risque qu'elle te bondisse dessus en se transformant en loup en plein vol.

J'écarquillai les yeux en la voyant changer d'apparence. Elle n'est pas Morphe mais... wouha, ça s'approche pas mal le résultat. On aurait dit Azylis... mélangée à du Fenrir.

"Wow... un peu oui." Dis-je sans parvenir à détacher mes yeux d'elle tellement le résultat m'étonnait.

"On peut fusionner avec l'Animae?"

Oui, Farfaya m'avait vaguement parlé d'être en parfait accord avec son Animae quand je l'ai rencontrée mais... vaguement justement.

"Et... ça apporte un truc en plus que de changer l'apparence?"
Akira
Akira


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Azylis Ven 17 Sep - 21:57

J'eus un léger rire, et m'assis normalement, ma queue bougeant lentement de droite à gauche.

- Pourtant, c'est pas le but de te faire peur! Wink Par contre, je garde ma fusion complète encore secrète, c'est plus amusant.

je passai ma main dans les poils de fenrir avec affection.

- Quant au plus que que la fusion apporte... je te laisserai la découvrir par toi même: c'est tellement merveilleux comme sensation lorsqu'on ne fait qu'un avec son animae, que je ne voudrais pas te gâcher le plaisir.

Je lui adressai un léger clin d'oeil

- Mais pour te donner un petit indice, lorsque la fusion est complète, l'esprit de notre animae et le notre ne font qu'un. De ce fait, sous cette forme, le simple fait de m'imaginer t'embrasser m'inspirerait le plus grand dégout: Fenrir n'aimerai pas du tout ça.

Comme pour m'appuyer, celui-ci grogna en nous tournant le dos.
Je pouffai de rire, puis repris ma forme normale en adressant un sourire amusé à Akira.

- Sinon ça va, tu tiens le coup après ton opération? pas la tête qui tourne, rien?

Azylis
Azylis


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Akira Sam 18 Sep - 1:20

Je penchai la tête vers la gauche et levai les yeux vers la droite.

Je m'imaginai avec le corps recouvert de poils de loup. Le résultat était tellement bizarre que tant que je ne serai pas au point sur mes transformations, je ne tenterai de me transformer en loup que si je suis seul dans ma chambre. Mais remarque, pour l'hiver ça devait bien tenir chaud, ça devait être agréable.

Je revins à la réalité quand elle poursuivit et j'eus une grimace de dégoût.

"Embrasser une fille pleine de poils ça ne me donne pas non plus envie tu sais..."


Rah quelle horreur. Si jamais je dois en arriver là, ce sera vraiment pour payer une dette et après avoir vidé quelques bouteilles pour être certains de ne pas avoir la sensation d'être à moitié zoophile sur le coup.

J'eus un sourire presque rassuré en la voyant redevenir normale et hochai la tête.

"Ça va. Je me sens surtout fatigué comme si je venait de me réveiller mais qu'il était encore trop tôt pour être en forme."
Lui répondis-je.

"T'en fais pas, je m'en vais. Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps."
Lui dis-je avec un sourire amusé.

"Je suppose que j'ai une nouvelle dette?"
Akira
Akira


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Azylis Sam 18 Sep - 1:38

je le fixai avec une expression clairement outragée.

- Je ne suis PAS "pleine de poils" quand ma fusion est complète!
m'écriais-je, indignée. Tu mériterais de te faire bouffer la main par Fenrir! Je suis pas un loup garou, j'ai quand même plus la classe que ces horreurs!

j'étais sciée! Je m'attendais à tout sauf à cette réflexion! Non mais je rêve!

- Tu ne m'ennuie pas... mais après ta remarque, tu ferais mieux,
marmonnais-je vexée. Parce que je ne suis vraiment pas "pleine de poils"...

*Azylis, tu es é-car-la-te*

- Tais-toi, toi!
ordonnais-je à fenrir en sentant son hilarité. Et puis oui, tient: ta 2 nouvelles dettes!

Je sais, on aurait dit une gamine qui pique une colère, et ça devait bien le faire marrer lui aussi... mais je suis pas "pleine de poils", merde! Ca fait dégueu! Elle est très bien ma forme fusionnée!

- J'espère ardemment que tu auras comme animae un bœuf musqué! On risque de bien se marrer, tiens...
Azylis
Azylis


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Akira Sam 18 Sep - 1:48

J'éclatai de rire en la voyant virer au rouge (mais je gardai mes mains éloignées d'elle au cas où, une fois ça suffit).

"Ah ben j'en sais rien, je ne l'ai pas vue justement ta fusion complète." Dis-je avec un sourire amusé.

Par contre mon sourire partit d'un coup quand elle annonça le nombre de dettes supplémentaires que je venais de récolter.

"Hein? Deux?"

C'est moi ou tous les Heren Istarion sont sacrément dégueulasses? Entre Anikeï qui me sort d'essayer de le toucher par mes propres moyens mais qui pète une durite quand je sors mon revolver et Azylis qui me colle une dette en plus parce que je lui ai sorti un truc qui lui a pas plu (mais pour une fois que c'est moi qui lui sors un truc qui l'outre, ça se fête!).

Je la regardai avec un air blasé (et en priant pour que je ne tombe pas sur un Animae comme ça).

"S'il y avait une porte ben je te la claquerais au nez! Parce que c'est des réactions de GAMINE ça!"
Dis-je en tournant la tête, faisant mine d'être outré à mon tour.


Dernière édition par Akira le Sam 18 Sep - 15:05, édité 1 fois
Akira
Akira


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Azylis Sam 18 Sep - 2:00

GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE GAMINE

GAMINE


...

- Alors là... n'espère même pas sortir vivant de cette pièce... ne songe même pas à t'échapper... ne songe même pas à crier... ni même à émettre le moindre son...

Pour plus de prudence, Fenrir descendit du lit pour aller se coucher à l'autre bout de la pièce.

- J'ai 20 ans, je ne suis plus une gamine, même aux yeux de ta législations... et puis la gamine, j'ose te rappeler que tu as couché avec... TROIS fois... c'est mal Akira, très mal d'avoir ce genre de tendance... le lolita complex, c'est puni par la loi tu sais?


Puis sans attendre sa réponse, je le fis basculer sur le dos (finalement, c'est bien qu'il soit affaiblis), coinçais ses bras contre son corps, et je coinçais son bassin entre mes cuisses.

- Tu vas payer... et même pleurer...


Sur ces bonnes paroles, je me mis à le chatouiller sans pitié, et partout partout partout! J'avais remarqué que c'était un de ses point faible, j'allais pas me faire prier...
Azylis
Azylis


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 02_her10

Messages : 1209
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Akira Sam 18 Sep - 2:15

Je gardai la tête sur le côté mais tournai les yeux vers Azylis. C'est drôle mais je sens comme un danger arriver là. Euh pourquoi Fenrir il s'en va?

J'avalai ma salive en l'entendant poursuivre sa tirade et me sentis rougir de honte quand elle rappela les trois fois. Puis, avant que je n'ai le temps de tout comprendre, je me retrouvai coincé sur le matelas (de toute façon, je n'aurais pas pu faire grand chose vu mon état). Mais à sa dernière réplique, je la regardai avec un air blasé.

"Ça va, faut pas charrier, je vais pas pleu... AH NON PAS ÇA!" M'exclamai-je en essayant de me tortiller pour échapper à ses chatouilles mais j'étais coincé ne pus rien faire d'autre que rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux et mal aux côtes.

"Pi... tié... par... don!" M'exclamai-je entre deux fou-rires.
Akira
Akira


Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît Empty Re: Dis-moi que tu peux faire quelque chose s'il te plaît

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum