Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une officielle s'il vous plaît. [Privé]

5 participants

Aller en bas

Une officielle s'il vous plaît. [Privé] Empty Une officielle s'il vous plaît. [Privé]

Message par Akira Mer 25 Mai - 19:03

Lorsque je me réveillai, la journée était déjà bien avancée, tellement que le soleil commençait même à se coucher (lorsque je regardai l'heure sur mon portable, je vis qu'il était déjà dix-neuf heures). La vache, là au moins j'ai bien dormi. Je me redressai pour me retrouver assis sur mon lit et me retrouvai nez à nez avec le visage de Griffon de Tiago qui me fusillait du regard. Sur le coup, je me demandai ce que j'avais fait puis les détails de la soirée passée dans l'arène me revinrent en mémoire. Ce fut à ce moment-là que je ressentis une douleur assez gênante au bras et à la mâchoire qu'Anikeï m'avait coupé et brisé. Pendant un instant, je fus même surpris d'être dans un bon état aujourd'hui mais je me souvins de la vision d'Azylis qu'il m'avait semblé avoir vu avant de sombrer de nouveau et compris que ce n'était pas un rêve (heureusement pour moi sinon l'année prochaine elle me vannerait là-dessus).

Tiago m'expliqua ce qu'Azylis lui avait dit et que je devais faire travailler mon bras et ma mâchoire pour que la douleur finisse par disparaître et m'ordonna de manger quelque chose. Il essaya de me dissuader de boire du Sake mais là que dalle, personne ne m'en privera et pour manger, j'acceptai surtout parce que je crevais la dalle. Après une rapide douche assez douloureuse à cause de mon bras "recousu". Je fis apparaître mes vêtements : un t-shirt noir à manches courtes avec le kanji de l'eau dessiné au centre, un jean troué, une paire de Converses noires et des mitaines puis, après m'être équipé de ma ceinture d'armes et de mon superbe Katana je me rendis à la cafétéria pour aller manger vite fait. Même si ma mâchoire me faisait mal je parvins tout de même à finir mes deux plateaux assez vite mais je fus obligé d'aller boire une petite bouteille d'eau pour que Tiago me fiche enfin la paix.

Je retournai ensuite dans ma chambre et y passait trois bons quart d'heure à nettoyer la lame de mon magnifique Katana recouverte de mon propre sang. Quand je "parlais" avec Tiago, je sentais bien que même s'il me répondait il m'en voulait d'avoir demandé ça à Anikeï la veille. Je finis par sortir de ma chambre et montai les escaliers pour atteindre le dernier niveau. Je traversai le couloir en silence, les battements de mon cœur s'accélérant de plus en plus au fur et à mesure que je me rapprochais de la salle du conseil. Une fois devant la double porte, je me stoppai et pris une longue inspiration. En priant pour qu'Azylis ne soit pas présente dans la salle, sinon après l'état dans lequel elle m'avait retrouvé hier elle se douterait sûrement de la raison de ma présence ici, je frappai trois coups à la porte en priant pour que tout se passe bien et vite.
Akira
Akira


Une officielle s'il vous plaît. [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Une officielle s'il vous plaît. [Privé] Empty Re: Une officielle s'il vous plaît. [Privé]

Message par Reia Mer 25 Mai - 19:29

Les Réunions étaient beaucoup moins contraignante depuis le retour d'Ambre. Il était étrange de la voir évoluer parmi nous comme avant, presque comme si de rien n'était.
Presque!!! Plusieurs de ses révélation avait changées beaucoup de chose. Mes nuits par exemples, ma détermination aussi et le truc qui me bouffait le cerveaux.
Et puis les réunions aussi, je pouvais en manquer un peu plus sans trop de remord! Comme quoi la télépathie avait vraiment du bon! Il ne m'avait pas fallu grand chose pour faire de nouveau entièrement confiance à Ambre. Peut être avais-je toujours su que de toute façon, ça se passerais comme ça?

Nous étions toutes les deux pour la dernière réunion de la journée. En revanche, ça, ça n'avait pas changé, elles étaient toujours complétement inintéressante.
Ennuyante au possible. Et une fois n'est pas coutume, je laissais mon esprit vagabonder vers mes envies de vengeance et celui qui m'attendais.
Je poussais un soupir de frustration m'attirant un coup de coude d'Ambre.
Visiblement, je venais d'offenser le Valar qui faisait son rapport de mission. Je haussais les épaules et fit signe à se dernier de continuer, alors que je sentais qu'Ambre se retenait de rire.

C'est sa faute si je n'arrive pas à me concentrer!! Enfin...Sa faute à Lui plutôt, mais c'est un autre sujet!
Alors que j'allais interrompre le Valar, trop bavard à mon gout, pour lui dire que son rapport écrit suffirait et pouvoir passer à des choses plus sérieuses, des légers coups furent frapper à la porte.
Haussant un sourcil, je tournais la tête vers Ambre qui avait l'air aussi surprise que moi. Je fronçais les sourcil et usais de ma télépathie.

Un silence intrigué était tombé sur sur l'assemblée.

"Entre Akira."
invitais-je.

Que faisait-il là?
Reia
Reia


Une officielle s'il vous plaît. [Privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Une officielle s'il vous plaît. [Privé] Empty Re: Une officielle s'il vous plaît. [Privé]

Message par Ambre Mer 25 Mai - 19:42

Ca c'est une chose qui ne m'avait pas vraiment manqué!! Les longues et répétitives réunions écrasantes d'ennui. C'était peut être le seul avantage avec Kuran, les réunion, moins nombreuse était aussi tellement stressante pour moi que je ne voyais pas le temps passer;
Je craignais tellement d'apprendre mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles, ce qui était souvent le cas de mon point de vu, que je ne faisais plus attention à l'heure.

Bon l'avantage, c'est que l'on pouvait ce partager le travail sans trop de stress!!! Heureusement pou moi qu'au moins une des télépathe était du bon côté, sinon, je serais déjà morte depuis longtemps!!!
Reia à mes côté semblait rêvasser. Remarque, je devrais certainement me réjouir qu'elle soit resté parmi nous, parce qu'avec tout ce que je lui avait balancé, entre ce foutu espion que l'on ne trouvait pas et Antwan, elle aurait eu de quoi péter un câble et décider de ruminer dans son coin, jusqu'à disparaitre pour aller Le chercher.

Mais du coup, je devais redoubler d'attention et surtout de concentration pour ne pas m'endormir et le Valar en face de nous était particulièrement assommant.
Reia poussa un soupir agacé à côté de moi et je ne me gênée par pour lui mettre un coup de coude. Ok c'est chiant mais quand même!!!
J'esquissais un sourire quand elle haussa les épaules et reportais mon attention sur le Valar qui faisait son rapport qui fut interrompue par dse coups frappés à la porte.
Je fronçais les sourcil et tournais les yeux vers Reia aussi surprise que moi. Finalement, elle invita l'importun à entrer.
Akira...inconnu au bataillon, comme tant d'autre!

Reportant mon attention sur la porte, j'attendis de le voir rentrer.
Ambre
Ambre


Une officielle s'il vous plaît. [Privé] 03_her12

Messages : 48

Feuille de personnage
Âge: Tu veux vraiment savoir?? Alors cours!
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...
Animae: Luuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Une officielle s'il vous plaît. [Privé] Empty Re: Une officielle s'il vous plaît. [Privé]

Message par Akira Mer 25 Mai - 20:20

Lorsqu'on m'autorisa à entrer je poussai la double porte et entrai dans la salle du conseil. Il y faisait toujours aussi sombre. Par contre, je fus surpris de pouvoir être capable de plutôt bien distinguer les visages des Valars malgré l'obscurité de la salle. Ce fut à ce moment-là que je me rendis compte que ma vue s'était encore améliorée et de beaucoup même si j'étais encore loin d'avoir la vision d'un aigle. J'arrivais même à percevoir les murmures de certains d'entre eux, signe que mon ouïe s'était aussi affinée et j'arrivais même à sentir le parfum d'une Valar plutôt mignonne pas loin de moi.

Peut-être qu'avoir été privé de ces sens par Anikeï puis les avoir recouvré m'a aidé à les affiner avec mon pouvoir de Morphe. Enfin pour le moment je ne devais pas me préoccuper de ça, j'étais là pour autre chose. Je m'avançai jusqu'au niveau du centre de la salle, adressant un regard désolé au type qui semblait être en train de parler avant mon intervention avant de reporter mon attention sur Reia et... c'est qui? C'est la table réservée aux Heren Istarion si j'ai bien compris. C'en est une? Pourtant je croyais que les trois autres étaient partis et étaient synonyme d'emmerdes pour l'école. Peut-être qu'ils en ont élu de nouveaux Heren Istarion et bien sûr j'en ai pas entendu parler.

J'eus un flash d'un gamin avec un béret avec une pile de journaux sous le bras en gueulant "les nouvelles de Valhalla! Demandez les nouvelles du soir! En gros titre la course animalière des Valar Morphes!".

Je finis par revenir à la réalité en me rappelant que Reia était Télépathe (la honte si elle a vu ça) et toussotai pour reprendre contenance.

"Désolé de vous déranger. Mais comme je ne sais pas trop comment on s'y prend pour ce genre de demande... Enfin je voulais demander qu'on m'accorde une mission s'il vous plaît, n'importe quel genre."
Finis-je par dire en me passant la main sur la nuque... avant de vite la retirer à cause de mon bras endoloris (vivement que ça passe cette merde!).

Enfin je dis n'importe quel genre mais j'espère qu'on ne va pas non plus m'en coller une trop tordue. Avec le bol que j'ai je vais atterrir dans une maison de retraite (j'ai rien contre les personnes âgées mais ils me font peur). Je finis par apercevoir Hishigi à une table et lui adressai un sourire. Avec de la chance, c'est lui qui m'accompagnera.
Akira
Akira


Une officielle s'il vous plaît. [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Une officielle s'il vous plaît. [Privé] Empty Re: Une officielle s'il vous plaît. [Privé]

Message par Kazuma Mer 25 Mai - 20:37

J'avais de la peine pour ce pauvre Valar. Il ne faisait rien d'autre que remplir son rôle et pourtant, la quasi-totalité de la salle ne l'écoutait que d'un oreille. Je ne connaissais pas beaucoup de Valar qui se plaisait à faire un quelconque rapport lors d'une réunion sauf si ce dernier était particulièrement captivant par rapport aux rapports habituels et malgré ça, peu de personnes faisait l'effort de lui prêter suffisamment d'attention et je devais avouer que malgré la bonne volonté que je mettais, j'avais de plus en plus de mal à accorder suffisamment d'intérêt à ce qu'il disait.
Puis soudain, des coups furent frappés à la porte et toute la salle sembla reprendre vie et toutes les attentions furent tournées vers ladite porte. Lorsque Reia annonça le nom d'Akira, un léger sourire apparut sur mon visage. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et me demandais comment il allait et du coup, pour quelle raison il venait à la salle du conseil sans que personne ne l'aie appelé.
Lorsqu'il rentra, je remarquai qu'il y avait un certain nombre de changements chez lui depuis al dernière fois que je l'avais vu. Malgré son air embarrassé, il avait l'air d'avoir plus d'assurance, ses cheveux avaient relativement bien poussé et commençaient à lui tomber sur le haut du dos. Il portait toujours sa ceinture d'arme ainsi que son nouveau sabre que je soupçonnais d'être celui de Sanada Yukimura vu l'emblème dessiné sur le fourreau.
Il annonça être venu pour qu'on lui accorde une mission. C'est vrai qu'il était Istari depuis un certain temps et qu'il n'était toujours pas sorti de l'école. Il n'était donc relativement pas surprenant qu'il fasse ce genre de demande. Je lui rendis son sourire lorsqu'il me repéra et trouvai dommage que je sois trop occupé en ce moment pour pouvoir l'accompagner, ce qui m'aurait pourtant fait plaisir.
Kazuma
Kazuma


Une officielle s'il vous plaît. [Privé] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Une officielle s'il vous plaît. [Privé] Empty Re: Une officielle s'il vous plaît. [Privé]

Message par Mana Mer 25 Mai - 20:40

J'avais décidé d'assister à la dernière réunion de la journée avant de faire mes bagages. On m'avait affecté à une mission de surveillance en Inde un peu plus tôt dans l'après-midi, et j'avais hâte de partir. J'étais déjà prête, et avais enfilé mes rangers, un short en jean délavé et un petit débardeur noir, avant d'installer ma ceinture d'armes, préférant cependant laisser mon arc au Valhalla. Je ne partais pas parce que je voulais m'éloigner de l'Ecole, bien au contraire, j'avais retrouvé deux de mes plus proches amies en très peu de temps, et je ne voulais qu'une chose : Rattraper le temps perdu. Mais je sentais aussi que je devais m'éloigner quelques jours, pour digérer tous ces évenements et calmer la colère que je ressentais depuis la nuit dernière.

Malgré notre entrevue dans la cour intérieure des Valars, qui s'était mal finie, je n'avais pas arrêté pour autant de surveiller l'énergie vitale d'Akira. Non pas pour aller le sauver, mais pour prévenir Azylis si quelque chose de grave devait arriver. La nuit dernière, jamais je n'avais ressenti une énergie aussi faible chez lui. Il semblait... Presque mort, entièrement lacéré par la haine d'Anikeï. Au moment où j'allais prévenir Azylis, je l'avais senti près de lui, et avais regagner ma chambre, en rage car je savais qu'en bon petit masochiste, il allait repartir sur la trace de cet Heren Istarion de malheur, pour se faire laminer de nouveau.

Alors que j'écoutais distraitement un Valar qui faisait son rapport, je me raidis imperceptiblement. Il s'approchait de la salle. Que voulait-il ? Je fixais, froide, Akira lorsqu'il entra dans la salle du Conseil, remarquant cependant qu'il était encore plus attirant que dans mon souvenir. Et cette seule pensée m'irrita. Je l'écoutai, sans le quitter des yeux, avant de lever les yeux au ciel devant sa gêne. Il avait choisi de venir, alors qu'il nous épargne le chapitre du "Je ne veux pas vous déranger.", par pitié ! Quand j'entendis sa requête, je ne mis que quelques secondes pour faire le rapprochement. Kestrel, qui était posée sur mon épaule, se gonflait de surprise devant l'animosité de ma tension. Je fixais sur Reia un regard à la fois déterminé et tendu. Je ne partirais pas en mission avec lui. C'est sur et certain. Alors mettez-le sur une autre mission, mais pas avec moi.
Mana
Mana


Une officielle s'il vous plaît. [Privé] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Une officielle s'il vous plaît. [Privé] Empty Re: Une officielle s'il vous plaît. [Privé]

Message par Reia Mer 25 Mai - 22:15

Regardant Akira avancer danss la pièce comme si il était le messie, c'est vrai quoi, l'espace de dix seconde, je cesserais de penser à Kuran et ses monstruosité, je haussais un sourcil amusé et dévisageais Akira avec un sourire en coin.
Ouais, j'suis Télépathe et y a des fois ou ça me fait vraiment marrer!!!!

"C'est une idée." relevais-je!

Bon aller, Reia c'est mal, arrête de lire ses pensées, c'est pa lui l'espion, tu l'as confirmé alors fou lui la paix!
Adieu distractions!
Je me penchais légèrement vers Ambre avec un sourire.

"Tu aurais pu faire plus de bruit en rentrant...Va falloir qu'on te présente à chacune fois."
soufflais-je amusé, assez fort pour que tout le monde m'entendent, m'attirant ainsi un regard espiègle d'Ambre.

J'aurais peut être pas du lui proposer de se faire connaître, je sens que je vais le regretter!

"Akira est Morphe et Eau, Istari depuis plusieurs mois maintenant."
expliquais-je à ma collègue.

Je reportais mon attention vers le jeune homme au centre de la pièce et haussais les épaules, après tout pourquoi pas?
Je regardais les quelques dossiers devant, histoire de l'envoyer sur une mission intéressante sans être dangereuse.
Remarque, dans la situation actuelle, toutes les missions deviennent potentiellement dangereuse!
J'eus une pensée pour Hanae et Edward, lâché tous les deux à l'extérieur. Déjà en temps normale, il y aurait eu de quoi s'inquiéter, mais là, ils étaient tous les deux inquiets et en colère, nous aurions certainement deux trois cadavre à justifier...Qu'elle idée à la con franchement!!!! Mais il valait mieux qu'elle soit consentit, parce qu'ils seraient partis avec ou sans notre permission de toute façon!

J'allais lui proposer d'accompagner un couple de Valar qui devait partir récupérer un nouvel élève en France, mais Ambre me devança.
Reia
Reia


Une officielle s'il vous plaît. [Privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Une officielle s'il vous plaît. [Privé] Empty Re: Une officielle s'il vous plaît. [Privé]

Message par Ambre Mer 25 Mai - 22:26

Quand la porte s'ouvris, je regardais le jeune homme qui venait de l'ouvrir un sourcil appréciateur en l'air!
Atta deux sec, Akira, ça me dit un truc!!! Je haussais les épaules, bof, Hana ou Itaku on du m'en parler, ou une autre connaissance d'ailleurs!
Il avait l'air relativement de se retrouver là et j'échappais un léger rire. Si tu voulais pas nous déranger, fallait attendre la fin de la réunion...Mais faut pas te sentir gêné, parce qu'on se faisait chier comme des ras morts!!!

Han!!! Je l'ai même pas dit à haute voix!!!! Roh, je suis gentille, je voulais pas vexer le Valar et son rapport ennuyant!! Na, enfaite, j'suis pas gentille, je suis pragmatique! Si je le vexe lui, je prend le risque de vexer tous les Valar qui font gentiment leur travail et nous ennuis avec leur rapport et après, on serait obligées de leur courir après pour avoir un rapport ne serait-ce qu'écrit!

Bref, revenons-en au charmant jeune homme tout gêné debout au milieu de la pièce.
Quand Reia se pencha vers moi, je tournais lentement la tête vers elle, un sourcil en l'air et un sourire sarcastique aux lèvres.

C'est vrai j'ai le droit??!! Ma vieille, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!!!
En attendant!!!

"Je suis Ambre, Heren Istarion de Feu." me présentais-je, puisque visiblement, il ne savait pas qui j'étais et c'est vexant!"

Je hochais la tête, examinant un peu plus le jeune homme alors que Reia m'expliquais qu'il était Istari depuis longtemps, bizarrement, je trouve que ça se voit..oui oui, je sais, c'est pas censé être marqué physiquement et je vous merde, moi, je trouve que ça se voit point!!!
Alors que Reia cherchais avec qui le coller, j'eus une illumination!

"Tu serais certainement utile à Mana!!!"

Je tournais la tête vers cette dernière.

"Pour une surveillance, un Morphe, c'est parfait!" précisais-je alors que j'avais l'impression que plus je parlais, plus elle se décomposait.

Quoi? J'ai dit un bêtise? M'en fou, c'est une vrai bonne idée!!! Je tournais la tête vers Reia qui hochais la tête. Me sens moins seule!!!
Ambre
Ambre


Une officielle s'il vous plaît. [Privé] 03_her12

Messages : 48

Feuille de personnage
Âge: Tu veux vraiment savoir?? Alors cours!
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...
Animae: Luuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Une officielle s'il vous plaît. [Privé] Empty Re: Une officielle s'il vous plaît. [Privé]

Message par Akira Mer 25 Mai - 23:15

Wow, j'ai fait quoi pour qu'on me regarde comme ça? On dirait que je suis le messie qui apporte la bonne nouvelle (finalement c'était peut-être pas des conneries qu'Anikeï m'ait accepté pour élève parce que j'avais une grande destinée ou un truc dans le genre). Dommage qu'il n'y ait pas un rayon de soleil qui vient m'éclairer ça l'aurait encore plus fait.

*Doucement, on redescend sur terre le Messie.*

*Roh ça va, on peut rêver.*


J'eus un sourire amusé en réalisant que j'arrivais à entendre ce que Reia disait à... la fille (qui devait être albinos vu la pâleur de sa peau et la couleur de ses yeux), pas parce que je trouvais ce qu'elle disait marrant (je comprenais la moitié de ce qu'elle disait, faute d'info (il faut vraiment qu'ils publient un journal de l'école ici)) mais parce que j'arrivais à plutôt bien entendre malgré la distance et le fait que Reia ne parlait pas fort.

Quand la fille se présenta, j'eus un instant de bug et je compris (enfin) ce que Reia lui avait dit. Donc c'était l'Heren Istarion de Feu. Pourtant il me semblait qu'elle était partie avec les deux autres Heren Istarion qui avaient quitté Valhalla. Bon ben apparemment elle était revenue et tout allait bien pour tout le monde. Après vas savoir si les deux autres sont aussi revenus, quoi que je ne pense pas qu'ils soient tous revenus. J'aurais forcément croisé la personne encapuchonnée si ça avait été le cas.

En tout cas, Ambre avait l'air plutôt sympa, même si elle avait l'air de facilement pouvoir mettre mal à l'aise et je lui adressai un sourire un peu après qu'elle se soit présentée.

"Euh... enchanté." Dis-je plus ou moins en un murmure, me sentant vraiment con à sortir ça après avoir interrompu une réunion pour limite taper la causette en public.

Je me concentrai pour garder une respiration calme et régulière tandis que mon cœur battait à vive allure en voyant Reia commencer à chercher dans ses dossiers pour sûrement me trouver une mission mais Ambre la devança et j'eus un nouvel arrêt sur place quand elle cita Mana. Il doit y avoir une trentaine de Valar dans la salle, sans compter tous ceux qui grouillent dans l'école, ceux qui sont en mission et le seul nom qu'on me sort, c'est celui que je ne voulais surtout pas entendre. Ben là, il faut croire que le coup du messie ça ne marche que dans un sens.

"Euh..."

En plus je ne sais pas si c'est à force de sentir l'aura meurtrière d'Anikeï mais je sentis rapidement une tension apparaître parmi les Valar et lorsque je regardai dans cette direction, je repérai Mana qui avait l'air aussi ravie que moi par cette proposition. Je ne sais pas si c'est "l'éclairage" ou moi mais ses yeux couleur glace avaient l'air de briller dans l'obscurité en me perçant de toutes part et c'était à la fois flippant et attirant. Je me dépêchai donc de reporter mon attention sur Reia et Ambre.

Alors maintenant comment je vais expliquer sans me contredire avec le fait que j'étais preneur pour n'importe quelle mission que celle-là n'allait pas? J'eus un flash de moi sortant "Si c'est un mec, ça va mais si c'est une fille qu'on doit surveiller, on doit aussi le faire quand elle est sous la douche?" puis je revins à la réalité. Dans un sens, je pense que ça les persuaderait de ne pas me confier cette mission mais après bonjour la réputation que je me forgerais en trois secondes.

Et puis, j'eus un tilt. En fait c'était parfait. Mana était pile la personne qu'il me fallait!

"Ça me va." Finis-je par répondre.

"Enfin... si ça lui va aussi." Dis-je d'un ton plus incertain et sans résister à l'envie de reporter mon regard sur l'intéressée malgré la tension que je sentais émaner de cette dernière.
Akira
Akira


Une officielle s'il vous plaît. [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Une officielle s'il vous plaît. [Privé] Empty Re: Une officielle s'il vous plaît. [Privé]

Message par Reia Mer 25 Mai - 23:30

Je levais les yeux au ciel devant le manège d'Ambre, un sourire amusé aux lèvres.
Mais je vais regretter ce que j'ai dit, je le sens et surtout, je la connais assez bien pour le savoir! Quand elle proposa de faire partir Akira avec Mana et hochais la tête en regardant Ambre avant de reporter mon attention sur Akira qui c'était raidi.

"C'est une bonne idée." approuvais-je

Réponds non et tu risque m'entendre râler!!! On lui proposait un mission simple, accompagné par une Valar expérimenté alors qu'il nous avait clairement demandé "n'importe qu'elle mission".
Mais après une petite réflexion, il accepta et je fus tenter d'entrer dans sa tête pour comprendre son hésitation. Je serais les dents, frustrée, tous les prétextes étaient bons pour que je vois "notre" espion partout.

Je hochais la tête en direction d'Akira avec un sourire et tournais la tête vers Mana, la sentant tendue.
Je haussais les épaules, Ambre et moi étions d'accord et de plus, un morphe ne pourrait QUE lui être utile, elle ne pouvait pas dire non.

"Un soucis avec ça Mana?"

Et si elle s'y risquait, comme je n'avais aucune envie de passer trois heures sur le sujet et je lui imposerait, Ambre me soutiendrait et elle n'aurais plus le choix! Affaire réglé, je peux retourner ruminer?
Reia
Reia


Une officielle s'il vous plaît. [Privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Une officielle s'il vous plaît. [Privé] Empty Re: Une officielle s'il vous plaît. [Privé]

Message par Mana Mer 25 Mai - 23:46

Lorsqu'Ambre exposait de la façon la plus heureuse qui soit son idée du moment, je grinçai les dents de rage. Pourquoi ?! Reia avait du lire dans mes pensées, elle ne s'était pas aperçue que c'était une idée désastreuse ? J'aurais pu faire peur a un boa affamé tellement j'étais en colère. Je ne pouvais pas partir avec lui, c'était impossible, tout simplement. J'espérais même qu'il refuse la mission, car elle devait maintenant lui plaire autant qu'a moi.

Mais son hésitation eu pour effet de m'agacer encore plus. Il ne peut pas dire les choses clairement, une fois pour toutes ? Qu'on soit débarrassés. J'ouvris de grands yeux plus surpris qu'autre chose lorsqu'il accepta finalement la mission, avant de me résigner. Reia et Ambre allaient me lKimposer de toute manière, j'avais presque l'impression d'être trahie. Je ne pouvais rien dire. Kestrel s'accrochait a mon épaule tandis que je me levais.

#Cette mission vous aidera peut-être a faire la paix...

#Il peut toujours courir pour ça.

_ Soit, puisque les Heren Istarions en ont décidés ainsi...

Je contournai le plus calmement possible la table ou j'étais installée, m'arrêtant au niveau d'Akira, refoulant les sentiments contradictoires qui s'agitaient en moi.

_ Nous allons donc partir tout de suite, je vous donnerais un rapport écrit la fin de la mission.

Je me tournais ensuite vers Akira pour murmurer, froide.

_ Tu as cinq minutes pour te préparer si ça n'est pas fait. Nous partons a Bombay, en Inde. Tache de ne pas être encombré car nous voyagerons a moto. Sois a l'heure, sinon je pars sans toi.

Je sortis sur ces mots de la salle, partant récupérer mon sac et mon casque, regrettant déjà amèrement cette maudite mission.
Mana
Mana


Une officielle s'il vous plaît. [Privé] 02_val10

Messages : 401
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Revenir en haut Aller en bas

Une officielle s'il vous plaît. [Privé] Empty Re: Une officielle s'il vous plaît. [Privé]

Message par Akira Jeu 26 Mai - 0:14

J'avalai ma salive entendant le ton de la réponse de Mana. Pas besoin d'être Télépathe pour deviner que non seulement elle n'était pas du tout pour l'idée de faire cette mission en duo (ou du moins avec moi) et qu'elle était de mauvaise humeur maintenant. J'écarquillai les yeux de surprise lorsque je l'entendis dire qu'on partirait tout de suite. Il va bientôt faire nuit. Elle ne voulait pas attendre le lendemain? Mais bon, dans un sens, je n'étais pas à cheval sur les détails. Du temps que je pouvais faire une mission, ça allait et de toute façon, je ne pense pas que j'avais mon mot à dire.

J'évitai soigneusement de la regarder lorsqu'elle s'adressa à moi, surtout vu le ton qu'elle employa pour le faire. Je me contentai de hocher faiblement la tête. Lorsqu'elle sortie, je me mordis la lèvre inférieure. Ça va vraiment être tendu du début à la fin cette mission.

*Ça va aller?*

*Oui. De toute façon ça ne va faire qu'empirer.*

*Tu n'es pas obligé de faire ça. C'est complètement idiot.*

*Peut-être pour toi mais pas pour moi.*

*Tu n'obtiendras pas ce que tu veux, même si tu fais tout ce qu'il t'ordonnera de faire.*


*J'y arriverai.*

*Tête de mule.*

J'inclinai légèrement la tête vers Reia et Ambre.

"Merci." Leur dis-je en tentant vainement de sourire avant de faire demi-tour et prendre le chemin de la sortie.

J'adressai un faible sourire à Hishigi au passage puis sortis de la salle du conseil. Une fois dans le couloir, j'ouvris une fenêtre, enjambai son rebord puis me laissai tomber dans le vide. Pendant ma chute je me transformai en un grand corbeau puis pris mon envol. Je fis une brève halte dans ma chambre pour prendre quelques trucs genre, munitions pour mes revolvers, la paperasse que j'avais volée, complétée et mise à mon nom depuis ma première mission et quelques trucs à grignoter et à boire pour la route.

Après avoir enfilé mon sac à dos sur le dos, je me transformai de nouveau en un grand corbeau puis pris mon envol et sortis par la fenêtre de ma chambre pour me rendre près du garage où étaient entreposés tous les véhicules.
Akira
Akira


Une officielle s'il vous plaît. [Privé] 01_ist10

Messages : 2698
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Une officielle s'il vous plaît. [Privé] Empty Re: Une officielle s'il vous plaît. [Privé]

Message par Kazuma Jeu 26 Mai - 20:14

Lorsque Ambre proposa à Akira d'accompagner Mana pour sa propre mission, tous deux eurent, à quelques détails près, la même réaction et il apparut évident que cela n'en arrangeait aucun. Mais alors que j'étais en train de me demander en quoi cela pouvait les déranger, après tout Akira était quelqu'un de gentil qui ne posait pas de soucis et Mana une bonne Valar, également d'agréable compagnie bien que plus réservée, Akira finit par annoncer qu'il était d'accord.
Quelques secondes après, Mana accepta à son tour, bien qu'à contre coeur, puis quitta la salle du conseil et Akira ne tarda pas à faire de même. Je regrettais vraiment de ne pas pouvoir être disponible pour remplacer Mana et être le Valar qui accompagnerait Akira pour sa première mission, à moins que comme Edward il ait soudainement quelque chose contre moi dont je ne sois pas au courant, je ne pense pas qu'il aurait été contre ma présence. Un certain silence s'installa pendant quelques secondes puis la réunion reprit là où elle s'était arrêtée.
Kazuma
Kazuma


Une officielle s'il vous plaît. [Privé] 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Une officielle s'il vous plaît. [Privé] Empty Re: Une officielle s'il vous plaît. [Privé]

Message par Reia Sam 28 Mai - 13:22

Bon, problème réglé!! Je fus surprise du ton employé par Mana, l'idée n'avait vraiment pas l'air de lui plaire. Mais à vrai dire, je m'en contre foutais!!! Akira avait demandé à partir en mission et il serait certainement utile pour celle ci, que ça plaise ou non à Mana, c'était comme ça, je n'avais aucune envie d'en discuter des heures et des heures pour en arriver à la conclusion qu'Akira partirait de toute façon avec Mana. J'avais des choses autrement plus importante à penser!

Quand Mana se leva pour sortir, je ne lui prêtais déjà plus d'attention. J'accordais un petit sourire d'encouragement à Akira qui ne tarda pas à sortir à son tour.
Je poussais un léger soupir et tournais les yeux vers le Valar qui avait été interrompue par Akira.

"Nous avons votre rapport écrit. Merci." souriais-je.

Je triais les dossiers devant moi et souris de soulagement.

"Nous en avons finis pour se soir. Quelqu'un à quelque chose à ajouter?"
demandais-je en priant pour que le "non" habituellement murmuré retentissent un fois de plus et nous libère.

Je croisais les regard espiègle d'Ambre et la suppliais du regard...Elle se vengera plus tard, il faut que je sorte!!!!
Elle hocha la tête et je souris alors qu'un "non" commun s'élevait et que les raclements de chaise retentissaient autour de nous. Je rassemblais mes dossiers et quittais la pièce à mon tour pour rejoindre Akito dans ma chambre, déposais mes dossier et prendre la poudre d'escampette avec mon Animae, j'avais besoin d'air!
Reia
Reia


Une officielle s'il vous plaît. [Privé] 06_her10

Messages : 752
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 20 années toutes rondes
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Une officielle s'il vous plaît. [Privé] Empty Re: Une officielle s'il vous plaît. [Privé]

Message par Ambre Sam 28 Mai - 13:42

Je regardais Mana se lever et nous répondre, tendue, avec curiosité. Les sourcils froncés, je me demandais ce qui pouvait la gêner à ce point.
Je ne connaissais pas Akira, mais il avait l'air d'un gentil garçon, et d'après ce que Reia en avait dit, c'était le cas et il pourrait lui être utile.
Alors où était le problème.
Interrogeant Mana du regard, je n'obtins aucune réponse et la regardais sortir un peu inquiète. Qu'est ce qui pouvait bien la gêner? Je savais qu'elle n'étais pas du genre ultra sociable, mais à ce point...

Mais elle avait accepté, alors, il n'y avait rien à ajouter. Elle aurait du savoir qu'en s'expliquant, j'aurais été de son côté, comme elle avait toujours était du mien. Elle ne devait pas vouloir perdre de temps. C'était certainement mieux ainsi, parce que je soupçonnais Reia de ne pas vouloir en perdre non plus.
Je soupirais alors qu'Akira sortis et que Reia signifiait la fin de la réunion. Je lui lançais un regard espiègle, j'aurais pu l'embêter, mais vu le regard qu'elle me lança, je décidais que la vengeance est un plat qui se mange froid.
Je hochais la tête avec un sourire alors que tous les Valar présents quittaient la pièce. Je regardais Reia et les autres sortir, restant assise un moment, je tirais mes dossiers avant de me décider à sortir pour aller prendre l'air.
Ambre
Ambre


Une officielle s'il vous plaît. [Privé] 03_her12

Messages : 48

Feuille de personnage
Âge: Tu veux vraiment savoir?? Alors cours!
Pouvoirs: Tout ce qu'un Feu peut avoir. Quoi c'est pas clair? revoit tes leçons...
Animae: Luuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Une officielle s'il vous plaît. [Privé] Empty Re: Une officielle s'il vous plaît. [Privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum