Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 17:38

je grimacais "Parait que si..bon ok j'avoue que parfois il ne vaut mieux pas me chercher..j'ai tendance à être lunatique..très lunatique et je peux facilement m'énerver....et j'ai horreur que l'on me dérange quand je lis..enfin ca dépend qui me dérange...et enfin je suppose que tu auras l'occasion de voir à quel point je peux être butée"
je ris nerveusement....j'étais très très têtue.

"disons que je cache bien mon jeu...j'ai l'habitude de ne rien dire et je n'ai pas confiance en moi"murmurais-je ...tout ca à cause de lui "Mais intérieurement.....j'ai tendance à exploser"
je lui fis un demi sourire
Ireyelle
Ireyelle


Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Yuna Sam 4 Sep - 17:47

Je ris. "Moi aussi je déteste qu'on me dérange quand je lis. Ca m'est arrivé de frapper quelqu'un avec un livre plusieurs fois et la plupart du temps en plus c'était des gens que j'aimais bien" dis-je en riant. Enfin quand on est pas douée comme moi voilà ce qui arrive.

"Tu sais ce que tu veux" dis-je en riant. "C'est bien d'être déterminée et de ne rien lâcher." C'est ce qui me poussait à me dépasser moi.

"Oh, moi je ressentais ça au lycée, j'étais très renfermée et je me faisais embêter au début sans riposter mais je bouillonais intérieurement. Heureusement le théâtre m'a sauvée."
dis-je en souriant.

Peut être qu'ici elle aurait l'occasion d'être moins renfermée.


Yuna
Yuna


Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 18:02

je la regardais surprise "Toi tu as envoyé des livres à la tête de personne?"
je ris avec elle ..je n'aurais pas cru ca..il n'y a pas que moi qui cache mon jeu dis donc.

ne rien lacher?..moui si je le faisais je perdrais surement...non mieux valait ne rien lacher..jamais.

"Tu as raison..je namais rien lacher lorsque l'on pense que cela en vaut la peine et peu importe ce qu'en dise les autres"dis-je déterminée.

"Vu comme tu en parles j'aurais peut être du en faire finalement du théatre"dis-je avec un sourire
"Enfin j'ai fais du close combat et ca m'a quand même un peu aidé...de façon différente..disons que les gens qui m'embetaient ont cessé de le faire apres que je leur ai fias une petite démonstration de ce que j'avais appris"
je ricanais doucement au souvenir...ce fut très amusant..evidement je m'étais contenter de faire un plaquage mais leur têtes...trop drôle...qui aurait pensé que le fantôme de la bibliothèque pouvait faire ca?
Ireyelle
Ireyelle


Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Yuna Sam 4 Sep - 18:15

[font=Comic Sans Ms] "Oui plusieurs fois, au lycée." dis-je en repensant à la bosse que j'avais octroyée un jour à une amie. "Ici, je n'ai agressé personne avec un livre, c'est plutôt les livres qui m'ont agressée" dis-je en me souvenant des livres que j'avais fait tomber de l'étagère de la bibli et dont un m'avais assommée.

Je ris. Effectivement, j'avais vu sa démonstration de force au close combat.


"Bin c'est ta manière à toi de te défouler. D'ailleurs j'ai hâte de refaire un nouveau combat avec toi." dis-je en souriant. C'était très formateur de s'entraîner avec elle. Enfin j'évitais de lui dire pour ne pas la gêner.

"Moi le théâtre m'a permis de leur répondre."
dis-je en me souvenant du jour où la fille qui ne parlait jamais avait osé leur faire face.[/font]
Yuna
Yuna


Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 18:24

je souris amusée par l'anecdote.
lorsqu'elle parla de faire un nouveau combat je souris très contente "C'est quand tu veux, ou tu veux"
je n'allais pas laisser passer la chance de me battre de nouveau contre elle....c'était bien tros amusant et interessant.
limite je me relevais là et j'étais prête.....il faisait désormais nuit et son invisibilité ne serait plus autant un atout pour elle...
"Yuna tu connais des légendes japonaise ou irlandaise?"demandais-je changeant completement de sujet....ca m'avait traversé l'esprit en regardant les étoiles
Ireyelle
Ireyelle


Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Yuna Sam 4 Sep - 18:30

"Oui quelques unes" dis-je en souriant. "Quand j'étais petite, ma mère nous racontait une légende ou un conte tous les soirs. Du coup ça laisse des traces." dis-je avec un sourire.

"Pourquoi? Tu veux en entendre une?" lui demandais-je.


Yuna
Yuna


Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Ireyelle Sam 4 Sep - 18:50

je souris mélancolique..ca faisait quoi d'avoir une mère attentionnée?

je rougis un peu "J'aimerai bien mais si ca te dérange je comprendrai"
je trouvais que l'ambiance s'y pretait avec les étoiles
Ireyelle
Ireyelle


Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 14:49

"Non, non ça ne me dérange pas bien que je ne pense pas être une très bonne conteuse." dis-je avec un demi-sourire. "Quand ma mère est morte, j'ai repris le relai, pour ma soeur." dis-je. Cette simple évocation faisait remonté pleins de souvenirs heureux que nous avions passé ensemble et étonnement je ne pleurais pas comme à mon habitude. Sûrement que ma présence à Valhalla m'avait endurcie.

"Ce soir, je vais te raconter un conte irlandais. Ma mère me l'a raconté quand j'étais petite et c'était un de mes préférés. Il a une origine gaélique et s'appelle "les Enfants de Lir"." dis-je fière de pouvoir lui raconter un peu d'histoire de mon pays d'origine.

"Je te préviens c'est assez long. D'ailleurs tu m'as donné une idée. Ca te dirait si de temps en temps je te raconte un conte ou une légende. Je sais qu'il y a de nombreux livres de conte à la bibli mais c'est mieux quand c'est quelqu'un qui raconte" enfin je trouve.

Il faudrait que j'en parle à Beni d'ailleurs. Vu qu'elle était jeune je pense que ça lui plairait.



Yuna
Yuna


Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 14:56

"Si tu as pris le relais aupres de ta soeur, je suis sure que tu es une très bonne conteuse"dis-je doucement...
j'étais contente qu'elle accepte.

je souris "Je ne connais pas de contes irlandais, j'avoue être très curieuse"
les enfants de lir? je notais le titre mentalement..c'était prometteur

"Ca ne me gêne pas que cela soit long, et une histoire courte c'est bien mais ca n'est jamais assez développé"
je fus surprise mais ravie de sa proposition "J'adorerais ca et je suis sure que ca sera mieux que de lire un livre"
pour une fois ca ne serait pas moi qui raconterais mais je serais celle qui écouterait
"je t'ecoute"dis-je avide d'entendre l'histoire
Ireyelle
Ireyelle


Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 15:19

[ désolée je coupe le post en deux parce que ça va faire long à suivre sinon. Je suis férue de mythologie alors j'ai une réserve inépuisable de contes.]

Je commençais mon histoire.

"Il y a longtemps, quand les hauts Dieux et les Déesses connues comme les Tuatha de Danaan vivaient en Irlande, avant que l'on ne les conduisent dans les collines creuses pour devenir les gens de féerie, il existait un grand roi dont le nom était Lir. Et ce roi Lir avait quatre charmants enfants - Fionnuala, Conn, Fiacra et Aodh. Fionnuala était l'aînée et était aussi juste que le jeune sorbier; ses frères Fiacra et Conn étaient rapides et forts comme l'eau qui coure et Aodh était un jeune garçon aux yeux brillants. Chacun dans la cour de Lir, sur la Colline du Domaine Blanc, les aimaient - excepté leur belle-mère, Aoifa, qui était jalouse de l'amour de leur père pour eux. Et sa haine les a poursuivis comme le loup poursuit le faon

Un jour, elle les emmena dans son char au lac de Darvra pour se baigner dans les eaux. Mais comme ils jouaient sur le bord du rivage, riant et s'éclaboussant, attrapant les arc-en-ciel de brume et de lumière entre leurs doigts, elle les frappa avec une baguette d'enchantement et les transforma en quatre cygnes blancs.


"Vous nagerez sur ce lac pendant trois cents ans," dit-elle, "puis trois cents ans sur la mer étroite de Moyle et trois cents ans dans les îles de la Mer Occidentale. Je vous accorderais, seulement, que vous ayez toujours des voix humaines et il n'y aura aucune musique dans le monde plus agréable que la vôtre. Vous resterez ainsi jusqu'à ce qu'un druide avec une couronne vienne sur les mers et que vous entendiez le son d'une petite cloche."

Les cygnes étendirent leurs ailes et s'élevèrent dans le ciel, tournant autour du lac et, comme ils volaient, ils chantaient leur peine de leurs voix d'enfants humains. Quand le roi a découvert ce qui était arrivé, il banni Aoifa de sa cour pour toujours et il alla, rapide comme le vent, au lac pour appeler ses enfants. "Venez Fionnuala, venez Conn, venez Aodh, venez Fiacra!" Et là ils arrivèrent, volant au-dessus du lac, quatre cygnes blancs qui se réunirent tristement autour du roi, à genoux au bord de l'eau.

Le roi Lir dit à travers ses larmes, "je ne peux pas vous redonner vos formes avant que le charme ne prenne fin, mais venez avec moi à la maison qui est mienne et vôtre, chers enfants blancs de mon coeur."

Mais le cygne Fiacra dit, "Nous ne pouvons pas franchir votre seuil, car nous avons les coeurs de cygnes sauvages. Nous devons voler dans le crépuscule et sentir la vague se faufiler au-dessous de nous. Seulement nos voix sont celles des enfants que vous connaissiez et les chansons que vous nous avez apprises - c'est tout. Les couronnes d'or sont rouges dans la lueur du feu, mais plus rouge est l'aube sur l'eau."

Le roi étendit sa main pour les toucher, mais les cygnes s'élevèrent dans l'air et leurs voix se perdirent dans le son des battements d'ailes.

Trois cents ans ils volèrent sur le Lac Darvra et nagèrent sur ses eaux. Plusieurs vinrent écouter leur chant, leurs chansons apportant la joie à ceux dans la peine et apaisant le malade pour s'endormir. Mais quand trois cents ans se furent écouler, les cygnes s'envolèrent soudainement jusqu'au détroit de Moyle qui coule entre l'Ecosse et l'Irlande. Une mer froide, orageuse et solitaire, s'y trouvait. Les cygnes n'avaient personne pour écouter leurs chansons et pas le coeur pour chanter la mer. Alors un hiver, une grande tempête se précipita sur eux et les dispersa loin dans la nuit sombre et impitoyable."

Je m'interrompis un instant. J'avais parlé sans interruption, Ireyelle écoutant attentivement mon récit. J'adorais la mythologie.

"Ca te plaît?" demandais-je à Ireyelle.

Yuna
Yuna


Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 15:29

j'avais écouté la première partie du récit, les yeux ouverts regardant le ciel, je m'imaginais sans peine les enfants devenir des cygnes...j'essayais d'imaginer leur chants...
la voix de Yuna se pretait bien au conte, c'était très agréable...il me fallut quelques secondes pour me rendre compte qu'elle avait cessé de parler et m'avait posé une question...

"C'est magnifique, continue s'il te plait"murmurais-je rêveusement
Ireyelle
Ireyelle


Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 15:37

Je voyais que ça lui plaisait alors je souris et continuais mon récit:

"Dans le matin pâle, Fionnuala alla en haut du Carraig-na-Ron, la Roche des Phoques. Ses plumes furent cassées et elle se lamenta longtemps pour ses frères, craignant de ne jamais les revoir. Mais elle vit enfin que Conn s'avançait en boîtant vers elle, ses plumes trempées ainsi que Fiacra, fatigué et faible, incapable d'articuler un mot dans le froid. Son coeur les accueillit avec joie et elle abrita Conn sous son aile droite et Fiacra sous son aile gauche.

"Maintenant," dit Fionnuala, "si seulement Aodh arrivait, nous serions heureux." Et comme la première étoile du berger s'élevait dans le ciel, ils aperçurent un petit cygne, qui était Aodh, luttant vaillamment sur les vagues et s'avançant vers eux. Fionnuala le tint près de sa poitrine. Comme ils se serraient les uns contre les autres, l'eau gelait sous leurs pieds et atteignait la roche.

Le matin ils allèrent vers l'ouest vers l'île de Glora en Mer Occidentale et s'installèrent sur le Lac aux Oiseaux et y restèrent encore trois cents ans. Alors, enfin, les Enfants de Lir montèrent en flèche vers la maison du Domaine Blanc - mais ils trouvèrent tout désolé et vide, avec des demeures sans toit et des forêts d'orties : aucune maison, aucun feu, aucun âtre. Les troupes de chiens étaient enfuies, les halls allumés vides de chansons. Et c'était la pire des peine fut de voir que personne qu'ils n'avaient connus ne vivait dans la maison où ils étaient nés. Ils se reposèrent la nuit en ce lieu désolé, chantant très doucement la musique suave du sidhe.

À l'aube ils retpournèrent sur l'île au temps où Saint Patrick était entré en Irlande pour étendre la foi du Christ. Un de ses disciples, Saint Kemoc, avait construit une petite église sur le rivage du lac dans l'Île de Glora. Au point du jour, le saint se leva de son lit de bruyère, enveloppant sa robe brune grossière autour de lui pour ne laisser entrer le froid et sonna les matines. De l'autre côté de l'île, les cygnes tendirent leurs cous dans la crainte.

"Quel est ce son affreux que nous entendons ?" dirent les frères.

Fionnuala dit, "c'est le son de la cloche de Kemoc et bientôt notre enchantement prendra fin."

Ils commencèrent à chanter de bon coeur par des notes sucrées de la musique de féerie lancée à travers le lac et dans les murs de roseau. St. Kemoc arriva avec étonnement et descendit au bord du rivage, les vit, éclairé par le soleil du matin : quatre cygnes blancs chantant avec des voix d'enfants! Ils étaient venus se reposer aux pieds du saint, lui ont narré leur histoire et il les amena à sa petite église. Chaque jour ils entendraient la Messe avec lui, étant assis sur l'autel. Leur beauté réjouit son coeur et le coeur des cygnes était en paix.

Un jour Fionnuala demanda au saint de les baptiser, mais à peine avaient-ils touché l'eau sainte que leurs plumes se dissipèrent et à leur place se tenait debout trois hommes âgés, fanés, maigres et une vieille femme fanée et mince. Dans un chuchotement forcé, la femme qui était Fionnuala dit :

"Enterrez-nous, ecclésiastique, dans une tombe. Mettez Conn à ma gauche et Fiacra à ma droite et sur ma poitrine Aodh, mon petit frère."

Donc ils furent enterrés, un cairn fut dréssé sur eux et leurs noms écrits dans les Oghams. Ici s'arrête le destin des Enfants de Lir.

Mais il est dit, que par jours venteux à l'ouest de l'Irlande, par le rivage du lac ou la bordure océanique, vous pouvez parfois entendre chanter des voix d'enfant dans l'air, chantant plus tendrement que vous ne l'avez jamais entendu, pendant qu'ils jouent avec leur père dans la maison du Summerland béni."

"Et voilà." dis-je en regardant les étoiles. Il faisait presque nuit désormais.
Yuna
Yuna


Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 15:47

je frissonais en entendant la suite de l'histoire...j'avais mal au coeur pour eux...mais je souris
je laissais le silence s'installer un peu avant de parler...

"C'est une magnifique légende...un peu triste mais magnifique et elle se termine sur une lueur d'espoir...tu as tord, tu es une excellente conteuse et pour un premier conte irlandais, j'adore"dis-je doucement
Ireyelle
Ireyelle


Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 15:53

"Merci soufflais-je. J'ai toute une réserve de contes, de mythes et de légendes alors je recommence quand tu veux." dis-je avec un sourire.

"En fait, à part à ma soeur, je ne racontais pas ces histoires à d'autres personnes donc c'est toi qui a le privilège d'entendre ces contes la première ici. C'est vrai que celle-ci est un peu triste mais j'en ai d'autres qui sont plus joyeuses. "
Yuna
Yuna


Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 15:59

j'eus un grand sourire "Avec plaisir alors"
me demande si je pourrais faire des illustrations de ces contes? On verrait déjà je devais faire les dessins pour Yuna.

"Je suis heureuse d'être la première des personnes vivant ici à les entendre...j'adore ce genre d'histoire"dis-je avec sincérité.

je frissonais un peu..la nuit tombée il faisait frisquet.

"On devrait rentré..il commence à faire froid"dis-je doucement en me relevant et en rassemblant mes affaires dans mon sac
Ireyelle
Ireyelle


Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 16:06

"Moi c'est pareil. Les mythes et tout c'est intéressant. Si on regarde entre les différents continents d'ailleurs on retrouve toujours des similitudes dans ces histoires vieillent comme le monde et je trouve ça fascinant." dis-je ravie qu'elle aussi aime les mythes.

"Je suis d'accord. Moi aussi je commence à geler sur place. Et comme le chemin n'est pas éclairé, on a intérêt." dis-je en récupérant mon petit sac et en époussetant mon jean plein d'herbe.

Nous reprîmes donc le chemin de l'Ecole. Je fis attention de regarder où je mettais les pieds pour éviter de me casser la figure dans le noir.


"Il faudra que tu me préviennes quand tu auras terminé mon dessin. " lui dis-je. "Tu sais que tu peux me trouver dans ma chambre et à cet endroit maintenant, si l'envie te prends d'entendre une autre histoire. " dis-je en souriant.
Yuna
Yuna


Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 16:12

j'acquiessais lorsqu'elle parla des similitudes.
La lueur des étoiles et de la lune était tout juste suffisante pour ne pas se prendre les pieds dans quelque chose et tomber...

"pas de problème je te le dirais et après une telle invitation il va s'en dire que je viendrais"dis-je doucement en souriant.
Devant nous le chateau illuminé était magnifique...a dessiner tiens.

Nous arrivames rapidement et surtout sans incident dieu merci ^^

"Merci pour cette soirée Yuna c'était très chouette"
Ireyelle
Ireyelle


Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Yuna Dim 5 Sep - 16:37

"Mais de rien. J'étais ravie. Bon maintenant moi je vais me coucher." dis-je en réprimant un baillement.

Sur ce, après un petit signe de la main, je montais rapidement dans ma chambre. Je m'endormis presque instantanément après avoir posé la tête sur mon oreiller.
Yuna
Yuna


Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Ireyelle Dim 5 Sep - 16:41

"Bonne nuit'lui souhaitais-je,souriante,en partant vers mon dortoir où je lus une partie de la soirée
Ireyelle
Ireyelle


Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 08_anc10

Messages : 1366
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle) - Page 2 Empty Re: Coucher de soleil sur le lac ( Ireyelle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum