Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Ven 3 Déc - 22:39

J'éclatai de rire.

-Ah ben oui là pour le coup, c'est moi qui t'aurais perdu!

N'empêche que c'est pas arrivé et que donc c'était toujours une excuse bidon et en plus, j'ai pas fait exprès! J'y peux rien si je suis nulle pour viser! Et puis c'est pas la fin du monde s'il a pas le sens de l'orientation, ya pas de honte à avoir... sauf quand on a joué le gars bien orienté juste avant de se rendre compte qu'on s'est paumé (elle me fait trop penser à "pomme" cette expression!!!).

-Mais non! Ce serait génial au contraire! T'imagine s'il y avait un passage qui fasse toboggan et qui débouche pile sur ton lit? Ce serait trop classe!

Si ça se trouve, il y en a un qui déboule juste au-dessus de mon canapé qui est devant l'écran! Il faut vraiment que je trouve ces passages secrets!

-Mais c'est vrai que s'il y a un passage secret pour chaque chambre, ça doit pas être évident au bout d'un moment de se rappeler quel passage mène à quelle chambre! Dis-je en rigolant.

-Bref, on se remet en route? Et dans le bon sens cette fois! Lui dis-je avec un sourire amusé.
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Jeu 9 Déc - 0:12

Je le savais!!! C'est un message sublinimale, c'est ça!!! Elle à trouvé le passage qui va dans ma chambre!!!

En plus, il débouche sur mon lit, j'ai aucune chance de m'en tirer, elle va venir me tuer dans mon someille et j'aurais pas mon sabre adoré sous la main, je pourrais pas me défendre.

En plus, si ça se trouve, je ronfle!

"Mouais, mais je vais d'abord essayé de connaitre les couloirs "normaux", avant de chercher les passages secrets."

Je me passais une mains sur la nuque, un peu nerveux. Faut que je trouve se passage!!
Remarque, j'me prend la tête pour rien, ce soir, vais dormir avec Itaku!
J'etouffais un petit rire, amusé malgré tout parce qu'elle disait.

"Ca pourrait en effet donné des trucs bizarre, faudrait pas être bourré pour rentrer dans sa chambre, sous peine de se retrouver dans celle de quelqu'un d'autre."

J'espère qu'elle connait pas celui qui mène à la chambre d'Itaku, veut pas qu'elle nous tue tous les deux!!!
Non, de toute façon, personne ne touche à ma petit soeur!!
Je hochais la tête, un brin pensif.

"Euh oui, vaut mieux^^."

Je rêve ou elle se moque là??
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Jeu 9 Déc - 15:11

-Oui bonne idée.

C'est vrai que c'est déjà assez chiant de se rappeler du chemin normal, surtout lui qui a apparemment pas mal de mal avec le sens de l'orientation, sans avoir besoin de trouver des chemins cachés, c'est assez chiant de suivre ceux qui sont pas cachés!

Je rigolai à sa remarque.


-C'est vrai ou alors au contraire, c'est comme ça qu'on arriverait à retrouver le chemin du premier coup!

On se remit en route (dans la bonne direction cette fois!) et on finit par arriver en haut des escaliers. Je fis un sourire amusé à Kaoru.

-Je t'épargne de me porter dans les escaliers. Lui dis-je avec un sourire en coin révélant mes dents.

Sur ce, je me hissai sur la rambarde des escaliers pour me retrouver assise dessus.


-On se retrouve à l'étage en dessous!

Puis je me laissai glisser vers le bas, les yeux écarquillés d'amusement avec un large sourire aux lèvres. J'arrivai au premier étage sans soucis. Mais dès que je posai les pieds au sol, mes jambes ne me tinrent plus et je tombai par terre. Je fronçai les sourcils d'agacement, mon pouvoir m'avait plus affaiblie que je le croyais!
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Jeu 9 Déc - 17:59

Bonne et relativement necessaire, histoire de plus me retrouver dans se genre de situation et plus passé pour un crétin, ou au moins essayé.

Je lui lançais un regard amusé.

"Ben alors pour moi, faudrait que se soit un gros coup de chance. J'ai vraiment aucun sens de l'orientation..."

Je me racler la gorge et me passais un main sur la nuque, tentant de me donner une contenance pour cacher ma gêne.

"...Comme tu l'as remarqué." rajoutais-je, un peu contraint quand même.

Je laregardais s'asseoir sur la rampe un sourcil en l'air. J'aurais du parier, j'aurais gagner.
Un large sourire étira mes lèvres.

"Trop aimable, je vais pouvoir en profiter aussi."

Imitant Asuka, je m'assis sur la rampe opposé et me laissais glissé en bas avec plaisir. A la maison, nous ne pouvions pas faire ça quand Papa était à la maison, il disait que ce n'était pas digne de nous et trop infantille pour nos ages.
Itaku avait cédé, mais quand il avait le dos tourné, moi, j'en profitais.
Mais avant que je n'arrive en bas, Asuka avait posé les pieds au sol et c'était écroulé.
A peine avais-je attéris que je courru vers elle.

"Et ben, les cascades te réussise pas".

Je grimaçais, un peu inquièt quand même et lui tendis une main pour l'aider à se relever.
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Jeu 9 Déc - 19:18

-Oui j'ai vu ça. Approuvai-je en rigolant pour lui montrer que c'était pas grave.

Si on devait en faire tout un plat quand quelqu'un se perd, on s'énerverait pour pas grand chose dans la vie. Ya pas mort d'homme non plus. Ou alors c'est qu'on serait à l'armée, là-bas à la moindre petite bêtise on se fait engueuler comme un chien et encore même les chiens, les gens normaux leur crient pas dessus comme ça!

J'eus un sourire ravi quand je le vis m'imiter pour s'asseoir sur la rambarde de l’escalier. C'est rare les gens qui s'éclatent encore à faire ce genre de truc, soit ils le font pas du tout, soit disant que c'est plus de notre âge etc. soit c'est pour frimer. Alors qu'on peut très bien le faire pour juste s'amuser aussi! En skate et en roller, c'est trop classe et trop marrant à descendre aussi!

Je relevai la tête vers lui quand il s'approcha de moi après être descendu à son tour.


-C'est pas la cascade, c'est la fatigue! Répliquai-je d'un faux air boudeur.

J'acceptai cependant sa main avec un sourire et il m'aida à me relever et je dus de nouveau m'accrocher à lui pour tenir debout sans tomber.


-Merci. Lui dis-je avec un sourire.
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Jeu 9 Déc - 19:51

Je lui adressais un petit clin d'oeil, adoptant une moue peu convaincue.


"Ouais c'est ce qu'on dit." rigolais-je.

Si c'est aussi fatiguant d'utiliser son pouvoir, je vais passer ma vie à tomber dans les pommes, à supposer que je puisse utiliser mon pouvoir correctement, ce qui promet d'être drôle.
Quand elle se leva, un peu vacillante, je retins une grimace. Bon tant pis.
Je me penchais en avant pour passer un bras sous ses genoux, et l'autre autour de ses épaules pour la soulever.

"Voilà, comme ça, j't'ai montré ma super force." plaisantais-je.

"T'es sur que tu veux manger et pas plutôt dormir?"
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Jeu 9 Déc - 23:24

Je plissai les yeux pour lui lancer un regard de défi à sa vanne mais changeai vite de regard pour rigoler quand même. Je fronçai les sourcils en le voyant se pencher en avant. Qu'est-ce qu'il fabrique enc... oooooooooula qu'est-ce qu'il fait? Hé mais chui encore en état de marcher! C'est pas la peine de me prendre dans ses bras quand même! Mais j'éclatai de rire à sa plaisanterie.

-Ok, je te crois maintenant! Rigolai-je.

-Mais t'es pas obligé d'en arriver à ce genre d'extrémité non plus! Je peux encore marcher tu sais!

Pas que j'aime pas être dans ses bras, au contraire c'est pas désagréable, mais j'aime pas l'idée qu'on me traite comme une petite fille sans défense par qui que ce soit! J'ai jamais supporté ça! Ya des filles qui attendent que ça de se faire porter dans les bras d'un mec mais j'ai jamais compris ce que ça avait de si extraordinaire à part quand on a envie d'embrasser le mec, là c'est une autre histoire!

-Si ça t'agaçait ou te tirait trop le bras de me traîner comme ça, fallait le dire andouille! Je peux encore me tenir au mur! M'exclamai-je en rigolant.

Je levai les yeux au ciel pour réfléchir. C'est vrai qu'un peu de repos me ferait pas de mal.


-Si, je crois mais je vais pas t'ennuyer à m'aider à remonter maintenant qu'on est enfin en bas quand même!

J'ai jamais supporté ces filles qui savent jamais ce qu'elles veulent et qui changent toujours d'avis sur tout et j'ai sûrement pas envie qu'on me compare à ce type de fille!
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Ven 10 Déc - 10:32

Je lui lançais un faux regard fière, c'est pas comme si elle pesait des tonnes non plus. En plus fallait que je fasse gaffe, si je disais n'importe quoi, elle pourait croire que je la trouve lourde. Et les femmes et leur poids...

Je haussais un sourcil.

"T'avais pas l'air y a pas dix secondes."

J'esquissais un sourire, restant platé en bas des escaliers, Asuka dans les bras sans savoir si je devais remonter ou continuer jusqu'à la cafétéria.

"Pas que ça m'embête, en plus, là, t'étais pas accroché à mon bras. C'est juste parce que je suis un gentil garçon bien élevé."

Je pris un petit air fière avant de rire.

"Y a encore un étage à descendre, et juste un à remonter, c'est plus facile de monter que descendre. Donc, ben enfaite, on fait comme tu veux.^^"
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Sam 11 Déc - 17:06

-Oui bon ça va, j'étais pas au top de ma forme c'est tout! Rigolai-je.

Et puis les accidents de parcours ça arrive! Mais bon, c'est vrai que directement tomber par terre dès qu'on a atterri au sol, on a fait plus convainquant pour prouver qu'on aller bien. Je le regardai d'un oeil soupçonneux. Mouais, ça n'empêche que j'aime pas être comme ça! Mais je me mis à rigoler devant son air fier de lui puis soupirai.

-Allez, va pour l'étage au-dessus. Dis-je d'un ton vaincu.

De toute façon ma chambre était pas trop en bordel. Yavait ma wiimote sur le canapé, deux-trois boîtes de jeux qui devaient traîner par terre devant l'écran.
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Dim 12 Déc - 19:53

Ses protestations me firent sourire. Ben oui, elle pouvait pas nier que y a quelques secondes, marcher toutes seule, c'était pas gagné.


"Donc t'as besoin de repos!!"

Ben oui, elle viens de dire qu'elle était pas au top de sa forme et pour retrouver sa forme, rien de mieux que dormir!
Je soutins son regard, un sourcil en l'air.
Quoi? J'vais pas la violer non plus. Non seulement c'était loin d'être mon genre, mais en plus, vu qu'elle faisait partie de la mafia, et que je tenais à ma vie, sa risquait vraiment rien!!!

En plus, elle connait le passage secret qui va dans ma chambre, raison de plus.

"Fait pas cette tête." rigolais-je.

Je tournais les talons, Asuka dans mes bras et montais un étage.

"C'est laquelle ta chambre."
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Lun 13 Déc - 18:31

-Mais j'ai pas besoin de...

Je croisai les bras sur ma poitrine et tournai la tête sur le côté avec une mine boudeuse. C'est pas parce que je suis tombée que j'ai forcément besoin de me reposer! J'aurais pu mal me réceptionner et hop tomber! Et c'est pas parce que j'ai besoin d'un support pour marcher sans tomber que j'ai besoin de me reposer! Et c'est pas non plus parce que j'ai dit que mon pouvoir m'avait fatiguée que c'était au point de devoir me reposer!

...


-Oui bon d'accord, peut-être un peu. Finis-je par avouer de mauvaise foie.

Kaoru nous fit remonter à l'étage supérieur.


-La sixième à gauche. Lui indiquai-je en pointant la porte de ma chambre du doigt.
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Sam 18 Déc - 13:54

Je la laisser raler, tant qu'elle bougeait pas trop, ça allait, je risquais pas de faire un faux pas.

Déjà que je m'étais tapé la honte en me perdant, si en plus, je nous faisais tomber, j'aurais l'air encore plus malin et pour le coup, elle finirais par vraiment m'en vouloir.

Je retins un petit sourire victorieux quand elle s'avoua vaincu, de mauvaise grâce, peut être, mais j'avais finis par avoir raison.

"Ok^^."

Je m'arrêtais devant la porte qu'Asuka m'avait indiqué et la posais au sol.

"Je te laisse là alors. Même si je te soupçonne de t'enfuir je ne sais où dés que j'aurais le dos tourné." plaisantais-je.
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Asuka Mar 4 Jan - 2:27

Je le laissai me poser au sol avec un certain soulagement (ya rien à faire : j'aime pas qu'on me porte ou avoir l'air d'être une faible petite fille à protéger!). Je le regardai avec un air amusé à sa réflexion.

-T'inquiète, je mangerai une pomme ou deux avant de repartir! Lui répondis-je avec un clin d'oeil en posant ma main sur ma hanche.

Parce que oui j'allais pas traîner pour repartir mais chui pas conne non plus, je sais que si je me mets à gambader dans les couloirs dès qu'il aura le dos tourner, c'est un coup à tomber dans les pommes (je m'en lasserai jamais de cette expression!!! <3) avant d'avoir fait les cent premiers mètres. D'ailleurs, je me demande ce que ça donnerait une course de cent mètres avec tous les joueurs complètement défoncés! Si ça se trouve, Kaoru il tracerait encore plus vite que d'habitude (bah ouais, c'est pas le descendant de Bip Bip pour rien!).


-En tout cas, merci de m'avoir ramenée jusqu'ici. Lui dis-je avec un sourire en coin.

Même si je suis sûre que j'aurais pu revenir ici toute seule! Je me hissai sur la pointe des pieds et l'embrassai sur la joue avant de retomber à ma taille normale (c'est qu'il est grand mine de rien!).


-A la prochaine! Fis-je avant de rentrer dans ma chambre.
Asuka
Asuka


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 06_ist10

Messages : 641
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Kaoru Mar 4 Jan - 21:54

Je poussais un long soupir résigné, prenant un air de ais bon, on enferme pas la fille d'un mafieux contre sa volonté. Puis j'suis pas son père, vais pas me mettre à chouchouter toutes les filles que je croise!!! C'est une coup à se qu'Hishigi se fiche du moi jusqu'à la fin de mes jours. Et puis Asuka semble pas vraiment être le genre de fille qui à besoin d'être chouchouté.


"Ok, c'est plein de vitamine, mais avale autre chose de consistant quand même." rigolais-je.

Je penchais la tête sur le côté, envisageant l'éventualité de planquer une caméra quelque part, juste pour voir combien de temps elle resterait dans sa chambre. Mais avec une fille de la mafia, c'est pas conseillé, j'suis certain qu'elle à déjà planqué des caméra partout pour surveiller tout le monde, du coup, elle me verrais faire et elle utiliserais le passage secret qui arrive directement sur mon lit pour me tuer.
Faut plus que je dorme dans ma chambre U.u

"De rien.^^"

Je me sentis rougir (ça doit jurer avec mes cheveux roux U.u) alors qu'elle m'embrassa sur la joue. C'est quoi cette manie??
J'aime pas ça, je me transforme en loupiote et si Hishigi s'en rend compte...T.T

"Heu...Ben a la prochaine." bredouillais-je en passant une main sur ma nuque.

Quand la porte de sa chambre se referma sur elle, je revins à la réalité et secouais la tête avant de reprendre le chemin de l'infirmerie. J'ai faim T.T
Kaoru
Kaoru


C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre) - Page 3 Empty Re: C'est pas de la chance, j'ai une prof top c'est tout! (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum