Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Invisible en quête de conseils (Itaku, Hanae)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Invisible en quête de conseils (Itaku, Hanae) - Page 2 Empty Re: Invisible en quête de conseils (Itaku, Hanae)

Message par Yuna Ven 26 Nov - 12:00


J'avais l'impression étrange qu'Hanae était devenue tout à coup de bonne humeur. Je la regardais lancer un coup d'oeil à Itaku qui me lança un sourire encourageant.
Bon vallait mieux pas que je réponde n'importe quoi histoire d'éviter de la mettre en colère^^.
Je réfléchis donc bien avant de répondre.


"Bin je pense que je dois faire les deux. Peut être un peu plus en solo comme je fais déjà au début mais j'ai besoin aussi de découvrir des facettes de mon invisibilité que je ne pourrais voir quand m'entraînant avec quelqu'un d'autre."

Ouch, j'espère que c'est ce qu'elle attends comme réponse. En tout cas d'après ce qu'elle m'a dit je pense que j'ai que ça à faire. Surtout qu'en plus j'aurais peut être mis des lustres avant de savoir que je deviens invisible par peur.
Yuna
Yuna


 Invisible en quête de conseils (Itaku, Hanae) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

 Invisible en quête de conseils (Itaku, Hanae) - Page 2 Empty Re: Invisible en quête de conseils (Itaku, Hanae)

Message par Hanae Mer 1 Déc - 17:17

Je hochais la tête, satisfaite et souris à Yuna avant de me retourner vers Itaku et hochais la tête.

"Tu as tout compris, mais dans un premier temps, privilégie l'entrainement seule, pour bien cerner ton pouvoir et ensuite, tu pourra l'utiliser contre ou avvec quelqu'un et affiner tes connaissances sur ton pouvoir."

Je jetais un oeil à la fenêtre et grimaçais.

"Bien, nous en veux pas, mais je n'aime pas m'entrainer devant quelqu'un et Itaku et moi avons du travail."

Je lançais un cette dernière un sourire carnaiser et rigolais en voyant ses épaules s'affaiser.
Hanae
Hanae


 Invisible en quête de conseils (Itaku, Hanae) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

 Invisible en quête de conseils (Itaku, Hanae) - Page 2 Empty Re: Invisible en quête de conseils (Itaku, Hanae)

Message par Yuna Mer 1 Déc - 17:56



J'acquiesçais.

"Très bien, de toute façon, j'ai assez travaillé pour aujourd'hui." dis-je en me dirigeant vers la porte. J'avais bossé deux heures, ça suffisait pour un début.

"Ravie de vous avoir rencontrée." dis-je avant de disparaître direction la cafèt.
Yuna
Yuna


 Invisible en quête de conseils (Itaku, Hanae) - Page 2 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

 Invisible en quête de conseils (Itaku, Hanae) - Page 2 Empty Re: Invisible en quête de conseils (Itaku, Hanae)

Message par Itaku Mer 1 Déc - 18:06

Je rendis un faible sourire à Hana quand elle se tourna vers moi.
Puis quand elle reporta son attention sur Yuna, je montrais mes deux pouces à cette dernière, en signe de victoire.
Mon sourire disparut bien vite quand Hanae regarda par la fenêtre, je compris qu'elle allait mettre fin à ce petit interlude pour d'occuper de moi.

Quand ses mots confirmèrent les pensées, mes épaules s’affaissèrent légèrement, mais je me retins de lançais un regard de supplication à Yuna, elle en avait déjà assez fait comme ça.
J'agitais la main en signe d'au revoir, un petit sourire anxieu accroché aux lèvres.
Le bruit de la porte se refermant derrière elle sonnait le glas de ma tranquillité.
Itaku
Itaku


 Invisible en quête de conseils (Itaku, Hanae) - Page 2 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

 Invisible en quête de conseils (Itaku, Hanae) - Page 2 Empty Re: Invisible en quête de conseils (Itaku, Hanae)

Message par Hanae Mer 1 Déc - 18:09

Je hochais la tête avec un sourire ravie, satisfaite d'avoir la Salle d'Entrainement pour nous toute seule.
Je ne répondis pas à Yuna,pour moi, un entrainement digne de son nom durer plus que quelque heure, mais c'était à elle de voir, elle n'était pas mon élève et tant qu'elle ne faisait pas honte aux Invisibles, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait.

"Pareil."

C'était pas tout à fait vrai, mais pas tout à fait faux.
Cette rencontre avait eu quelque chose de divertissant. Quand Yuna referma la porte, j'allais la fermais à clé et me tournais vers Itaku, un sourire carnaiser étirant mes lèvres.

"A nous deux!"
Hanae
Hanae


 Invisible en quête de conseils (Itaku, Hanae) - Page 2 03_val12

Messages : 464
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

 Invisible en quête de conseils (Itaku, Hanae) - Page 2 Empty Re: Invisible en quête de conseils (Itaku, Hanae)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum