Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Révélation d'Itaku

2 participants

Aller en bas

Révélation d'Itaku Empty Révélation d'Itaku

Message par Anikeï Sam 11 Déc - 18:31

Mon corps se matérialisa au centre cette salle peuplée de ces maudites créatures persuadées de mieux valoir que les autres membres de leur maudite espèce simplement parce qu'ils avaient un titre qu'ils ne mériteront jamais qui leur donnait droit de se rendre dans cette salle quand ils en avaient l'envie contrairement à d'autres, faisant baisser la température. Mon Animae m'avait prévenu qu'aujourd'hui un de ces pitoyables humains avait réduit un Animal à un rang presque inférieur à celui d'un Humain et que cette humiliation méritait de faire passer cet humain à un rang supérieur.
Je croisai les bras sur mon torse en posant mes yeux, aujourd'hui l'un couleur flamme, l'autre bleu océan, sur la double porte en attendant que cette maudite chose ne la franchisse. Ces choses qui m'avaient fait venir ici avaient intérêt à déjà avoir prévenu la maudite créature que j'attendais.
Anikeï
Anikeï


Révélation d'Itaku 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Révélation d'Itaku Empty Re: Révélation d'Itaku

Message par Itaku Dim 12 Déc - 18:36

Je sortais tout juste de l'infirmerie, j'avais à peine eu le temps d'aller prendre une douche et me changer quand j'avais reçu un appel télépathique.
Je ne cessais de penser à l'apparition qui m'étais apparus alors que je sortais à peine de l'infirmerie. J'avais beau tourner et retourner cette rencontre, je n'arrivais pas à savoir qui était cette femme.

L'appel télépathique m'avait tiré de mes pensées.Bizarre, mais pratique. Le pire, je crois que c'est la surprise. Je venais juste de m'étaler sur mon lit, encore fatiguer et observais Reikonhi, sur mon ventre, me demandant quand est ce que je pourrais communiquer de nouveau avec elle quand j'avais voilement sursauter, surprise par une voix dans ma tête.

Reikonhi avait glisser de mon ventre et me lançais un regard de reproche. Je lui adressais un regard d'excuse et, suivant les instruction du télépathe, l'attrapais et sortis de ma chambre pour me rendre en Salle du Conseil. Je tentais de courir, mais du faire de petite pause, marchant le plus rapidement possible.

Foutu escaliers!!!

J'arrivais enfin à destination. Je préférais frapper avant d'entrer, mais comme aucune réponse ne vint, je poussais la porte et le regrettais aussitôt.
Il faisait un froid terrible dans la Salle.
Froid qui me fit immédiatement refermer la bouche, alors que je m’apprêtais à être poli et à dire bonjour.
Mes yeux tombèrent immédiatement sur cet Homme, celui don tout le monde parler comme étant le plus dangereux de Valhalla.
Maintenant que je l'avais face à moi, je n'en doutais plus, comprenant que tout ce que j'avais pu entendre sur lui n'était en rien exagéré.

Il était froid, raide comme une statut et la seule chose qu'il dégager était un aura de puissance si impressionnante que j'aurais voulu disparaître.
Dés que je croisais son regard bicolore, je baissais les miens, comptant sur la présence des Valar, décidant que le silence était encore le mieux.

Je repérais au centre du cercle formé par les table la même chaise sur laquelle je m'étais assise, comme tout les autres Domë pour mon Admission.
A côté, il y avait une sorte de perchoir, certainement destiné à Reikonhi.
Un pas après l'autre, je m'avançais jusqu'à la chaise. Je sentais Reikonhi s'accrocher à moi, elle devait avoir aussi peur que moi.

Je fis un efforts surhumain pour m’asseoir, mon instinct me hurlant de faire demi tour en courant, ma raison m'affirmant que maintenant, c'était inutile, Il me rattraperais avant même que j'ai pu faire un pas.

Je posais doucement Reikonhi sur le perchoir à côté des moi, la pauvre roulait des yeux affolés, et attendit, en priant très très fort.
Hishigi ne devait pas être loin? Si?


Dernière édition par Itaku le Lun 20 Déc - 13:32, édité 1 fois
Itaku
Itaku


Révélation d'Itaku 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Révélation d'Itaku Empty Re: Révélation d'Itaku

Message par Anikeï Lun 13 Déc - 17:34

Je serrai les crocs lorsque des coups furent frappés à la porte. Encore un de ces pathétiques humain incapables d'avoir le bon sens de se dire que si un des membres de sa maudite espèce l'a convoqué par Télépathie en lui demandant de venir ici, c'est parce qu'on l'attendait et qu'il était convié à entrer dans cette salle sans ressentir la nécessité de frapper pour obtenir une autorisation qu'il avait déjà eu.
Lorsque je vis cette pitoyable chose s'avancer d'elle-même à travers la salle, mes phalanges craquèrent sous l'effet de la colère que je tentais de contenir mais qu'elle semblait essayer de faire exploser. On lui a simplement dit de venir ici, pas de traverser cette salle. Ce surplus d'assurance que ces pitoyables créatures ont qui finit par les rendre tellement sûrs d'eux qu'ils finissent par croire des énormités comme celle prétendant qu'ils sont l'espèce la plus évoluée sur cette planète, ce que je peux détester ça. Je la regardai s'asseoir en me retenant de lui arracher ces jambes dont elle ne savait pas se servir quand il le fallait tendis que mes canines acérées commençaient à s'allonger sous l'effet de la haine que cette chose m'inspirait.
La Salamandre émit une lueur orangée qui gagna rapidement en intensité jusqu'à en devenir aveuglante avant de s'estomper. L'humaine était désormais capable de faire appel au Feu et la Salamandre s'était rapprochée de l'état le plus pitoyable qu'un Animal puisse atteindre.

-Utilise tes nouvelles capacités. Ordonnai-je en donnant un coup de pied dans la chaise.

Cette dernière s'éleva de quelques centimètres du sol, le point d'impact avec mon pied étant désormais recouvert de glace et la pitoyable créature assise dessus en fut éjectée pour atterrir debout au sol.
Anikeï
Anikeï


Révélation d'Itaku 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Révélation d'Itaku Empty Re: Révélation d'Itaku

Message par Itaku Sam 18 Déc - 14:29

Les mains serrées sur mes genoux, je me concentrais sur Reikonhi pour ne pas trembler.
Je priais pour que tous ce passe très vite et heureusement, je fus exhaussé. Mais alors que je pensais pouvoir déguerpir, Anikeï m'ordonna (pas la peine de demander si la politesse ou l'amabilité lui dit quelque chose) d'utiliser mon nouveau pouvoir.
Je me retrouvais propulser hors de ma chaise (visiblement, la galanterie non plus ça lui dit rien) et fit plusieurs pas en avant pour retrouver mon équilibre.

Ok...
Je veux bien moi, mais un, je vise quoi? Lui? J'suis pas folle...
Deux. Je fais ça comment? Quelqu'un à pensé à lui dire que la Télépathie n'était pas un pouvoir universel?
Et puis, je veux partir, se type me fait peur!!! Pourquoi c'est pas Reia, Azylis ou Farfaya...là, ça pourrait être compliqué, qui s'occupe de moi.
Je retins un soupir, je connais parfaitement la réponse.

Bref, on se concentre.

*Laisse venir, c'est facile, tu vas voir*

Je me retournais pour voir Reikonhi, toujours sur la table, mais je dus aussi faire face à Anikeï.

*Oublie le, on s'en fiche, il est bête.*
*Je sais pas pourquoi, mais j'en suis pas certaine.*

Je respirais un coup puis appliquais les conseils de Reikonhi et laissais venir.
Je sentis mon sang bouillonner dans mes veines et soudain, mes bras prirent feu. Je retins ou sourire, à la fois ravie et soulagé.

Ca c'est cool!! Ca va être pratique dans la forge, quand je saurais le maîtrise.
Han >< Va falloir que j'apprenne, du coup, je vais souffrir T.T

*Tu veux pas me faire disparaître, j'aime pas le regard qu'il pose sur moi.*
*Tu vois qu'il te fait peur!!*
*Pas du tout, mais comme tu peux le faire...*

Je haussais un sourcil, jamais je ne bénis autant Hanae de m'avoir expliqué en long, en large et en travers les possibilité qu'offrait l'Invisibilité.
Je fis quelques pas en avant, gardant Anikeï à l'oeil, espérant qu'il se déciderait pas à faire de moi son prochain repas pour récupérer Reikonhi.
Je me concentrais sur Reikonhi, maintenant sur mon épaule. Bon, alors, elle avait dit quoi Hana?
Un, faut que je choppe mon pouvoir. Ca c'est facile.
Deux, faut que je le canalise, ça aussi c'est facile. Même si maintenant, ça me paraissait limite enfantin.
Trois, faut que je le dirige ou je veux. Reikonhi est sur mon épaules, donc c'est pas loin. J'imaginais mon Invisibilité se concentrer en un seul point, juste au dessous de mon Animae puis s'échapper lentement.
A mon grand soulagement, Reikonhi disparu.

Bon et maintenant, je fais quoi?
J'attend?
Genre, il va me dire que je peut m'en aller.

Mais qu'est ce que je fais là T.T
Itaku
Itaku


Révélation d'Itaku 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Révélation d'Itaku Empty Re: Révélation d'Itaku

Message par Anikeï Mer 5 Jan - 19:25

Lorsque les flammes de cette immonde chose disparurent, je manquai de perdre patience en voyant le temps qu'elle mit avant de se décider à se servir de son Indivisibilité. Ce n'était même pas la première fois qu'elle avait l'occasion de se servir de ses nouvelles capacités et malgré ça, elle trouvait le moyen de perdre du temps à réfléchir.
Lorsque l'une des désormais plus pitoyables Salamandres de cette planète devint invisible, je passai devant cette misérable humaine sans plus lui accorder la moindre attention. La porte s'ouvrit devant moi et je la franchis. La température de la salle redevint celle qu'elle était avant mon arrivée lorsque j'en fus à l'extérieur.
Anikeï
Anikeï


Révélation d'Itaku 01_her10

Messages : 161
Age : 44

Feuille de personnage
Âge: 32 ans
Pouvoirs: Morphe et Contrôleur d'Ombres Eau
Animae: En quoi ça te regarde?

http://valhalla.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Révélation d'Itaku Empty Re: Révélation d'Itaku

Message par Itaku Mer 5 Jan - 20:04

Plus tendue que la corde d'un arc, j'attendis, anxieuse. Est ce qu'il a ce qu'il voulait. Est ce que ça lui va? Non, ça ça m'étonnerais, il n'est pas le genre d'homme à ce satisfaire d'une démonstration aussi simple que celle que je venais de faire.
Je sentais mon coeur battre dans ma poitrine et lorsque Anikeï passa devant moi, je cessais de respirer, complètement tétanisée. Comment quelqu'un peu dégager autant de puissance et de méchanceté.

Quand la lourde porte d'entrée se referma sur lui, je poussais un long soupir de soulagement avant de me reprendre et de lancer un regard désolé et interrogateur à l'assemblé de Valar devant moi. L'un d'eux eu l'amabilité de m'adresser un sourire gentil et m'indiquer la porte.
Je ne me fit pas prier et sortis à grande enjambé et traversé les couloirs presque en courant. Je ne savais pas où j'allais, mais tant que c'était loin d'Anikeï, ça m'allait!!
Itaku
Itaku


Révélation d'Itaku 03_ist12

Messages : 676
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Révélation d'Itaku Empty Re: Révélation d'Itaku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum