Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Sam 14 Aoû - 0:03

J'étais arrivée en fin d'après-midi dans la salle de musique, vêtue d'une robe courte parme et ma basse adorée sur les épaules. Je l'avais acheté avec mon argent, que j'avais économisé. C'était mon bébé à moi ! Si je devais me marier, mon chéri devra accepter que je ne me sépare pas de mon petit bijou. Sinon, c'est la porte pour lui ! Je m'approchai d'un des ampli' et brancha ma petite chérie. Je l'avais customisé à ma façon, elle est passée de blanche à blanche couverte de stickers style mangas. De mignons chibis qui vous regardent avec des yeux tous ronds ... C'est-y pas mignon tout plein ! Je fis quelques accords rapides, me délectant de la petite mélodie grave que produisait l'instrument, avant de l'accorder légèrement. Là, le son était parfait ! Perfect comme on dit chez moi.
J'entamais une mélodie que j'avais apprise, une ligne de basse qui, pour une fois, ne s'arrêtait pas à deux accords. J'étais absorbée par mon morceau, aussi quand la porte s'ouvrit je sursautai et ratai mon accord, ce qui donnait un joli "BOIIIIIING". Super, j'ai donné une image de moi très reluisante !
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Sam 14 Aoû - 22:34

Peut être qu'elle sera là...

J'y crois pas, maintenant, elle se planque et moi, je me ronge les sang. Ca fait plus de quatre heure qu'elle est partie pour s'entraine, et toujours pas de nouvelles.
Elle va se tuer à la tache, ou plutôt, la Folle Dingue qui lui sert de maitre va la tuer à la tache. et c'est moi qui vais devoir ramasser les morceaux.
PAs que ça me dérange, tout pour ma petite soeur adorée, mais je préférerais encore ne rien avoir à faire, au moins, je serais sure qu'elle va bien.

Après avoir tourné une heure comme un lion en cage, faisant la navette entre, la cafétéria, la Salle de Détente, la Bibliothèque et ça chambre et l'avoir inondé de messages, je m'étais dit que peu être elle était rentré et avait eu besoin de se détendre.
Après avoir écumé une bonne partie de l'Ecole (enfaite, je me suis limité au endroits qu'elle aime), j'arrivé à la Salle de Musique et si elle est pas là, je lance un avis de recherche.

OUvrant la porte à la volée, je n'avais prété que peu d'attention au son de basse que j'entendais depuis le couloirs, j'écumais la pièce des yeux, grimaçant très vaguement à l'entende d'une fausse note.
Je remarquais alors une jeune fille...Rousse, mais c'est pas la bonne><
J'esquiassais un vague sourire d'excuse et soupirais.

"Désolé pour le déragement..."

Découragé, je lachais la poignet de la porte et allais m'asseoir enface du piano, les yeux rivés à l'extérieur, priant pour qu'Itaku ne soit plus avec la Folle et surtout pour qu'elle soit en un seul morceau.
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Sam 14 Aoû - 22:42

Je regardais le jeune homme entrer dans la salle, qui apparemment cherchait quelqu'un. Je le suivis des yeux lorsqu'il traversait la pièce pour s'assoir devant le piano, regardant à l'extérieur. Il paraissait anxieux, et presque en colère ... J'ouvris de grands yeux et me grattai l'arrière de la tête avec un sourire gêné en me rendant compte que je n'avais pas répondu à sa question.

- Non, c'est pas grave, t'inquiète ! Tu cherchais quelqu'un ? Tout à l'heure, tu avais l'air de me dévisager ...
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Sam 14 Aoû - 23:12

Le voix de la jeune fille me tira des mes pensée et je tournais un regard un peu flou vers elle.

J'avais du mal à penser à autre chose...C'est vra quoi, quatres heure avec l'autre Folle, dans quel état est e que je vais la retrouver.
Je hochais negligement la tête, avant de réaliser que peut être, cette fille la connaissais, alors, à tout hasard.

"Oui, ma soeur, Itaku, tu la connais?"

Je dévisageais la jeune fille avec des yeux remplis d'espoir.
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Sam 14 Aoû - 23:25

Que j'aime pas ça ! Le pauvre garçon, je vais lui briser ses espoirs en ...

- Non, je suis désolée. Je ne connais personne de ce nom.

... Lui disant que je n'avais pas vu sa sœur. Il avait tellement l'air de s'inquiéter, on dirait que c'est grave. Si ça se trouve il y avait un grand danger dans la vallée. Et personne ne m'avait prévenu ! Ah beh merci !

- Sinon je m'appelle Amely, et toi ?
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Dim 15 Aoû - 17:01

Je soupirais, déçu. Pas d'autre option , elle était encore avec l'autre Folle Dingue et elle va rentrer en rampant.

Et le pire, c'est qu'elle aura quand même le sourire.
Je lançais un coup d'oeil à ma montre, cinq heure maintenant. L'horreur!

Je relevais la tête, captant que la jeune fille en fasse de moi venait de me parler.

"Kaoru..." répondis-je distraitement.

Et je soupirais de plus belle, pensans à ma pauvre petite soeur dans les griffes du grand méchant loup.
JE m'enfonçais un peu sur le tabouret et posais mes coudes sur les piano fermé derrière moi.

"J't'ai pas trop déragée?"
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Dim 15 Aoû - 17:48

Je le fixais. Il paraissait vraiment obnubilé par cette fille. Elle devait courir un danger EN-ORME. La pauvre. Je décidais d'ignorer sa question.

- C'est qui cette Itaku pour toi, pour que tu t'inquiètes autant ?

Bon, c'était pas poli. Mais là, il paraissait trop flippé !
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Dim 15 Aoû - 18:12

Je relevais la tête, ça se voyait tant que ça, que j'étais inquiet?

Qu'elle question, ça se voyait toujours et le pire, c'est que j'étais toujours en mode "grand frère gateaux".
Peut être plus depuis que je l'avais retrouvé, mais vu se qu'elle avait eu à subir par ma faute (elle m'enlèverait pas cette idée de la tête), je me devais d'être vraiment présent pour elle.
Puis je destestais vraiment l'idée que quelqu'un est puis lui faire du mal.

"C'est ma soeur jumelle."

Je me passais un main gêné dans les cheveux, je devais vraiment passé pour un crétin.

"J'ai tendance à m'inquiéter très vite pour elle. Désolé><."

J'crois que je m'excuse aussi pour elle, mais m'en fiche, aussi longtemps que je vivrais, elle m'aura sur le dos.
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Dim 15 Aoû - 18:45

Je me mis à rire. Il s'inquiétait pour elle, je trouvais qu'il remplissait un rôle de grand frère parfait. Je ne pouvais pas le savoir, j'étais fille unique, alors ...

- Ne t'excuses pas, ça prouve que tu tins à Itaku, c'est bien ! Et pour répondre à ta question, tu ne m'as pas dérangé, juste fais un peu peur mais c'est pas grave !
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Dim 15 Aoû - 23:01

J'etouffais un rire, amusé par son euphémisme, en même temps, elle ne pouvait savoir qu'elle était le lien qui m'unissait à ma soeur.

Je faisais plus que tenir à ma soeur. Pour moi, elle avait toujours été toute ma vie, ma raison de vivre.
Je ne supportais pas qu'un homme s'approche d'elle, je ne faisais que tolérerer Sei, je ne supportais pas qu'on dise ou même pense du mal d'elle. Quand à celui qui osait lever la main sur elle, qui qu'il puisse être, il mourait dans l'instant.

Si j'avais été là se jour là, j'aurais tuer mon propre père sans la moindre hésitation pour se qu'il avait osé lui faire.
Elle qui avait toujours tout fait pour le rendre fière, elle qui c'était donné à fond dans tout les domain, alors qu'il lui avait toujours refusé sa seule demande.

Elle qui était la douceur, la bienveillance et la générosité incarné, toujours prête à tout pour ses amis, même à mourir (elle l'aurait fait pour Sei)

Je faisait mieux que bien m'entendre avec ma soeur. J'étais capable de prédire chacun de ses geste, chacunes de ses paroles.
Je pouvais terminer ses phrases et elle pouvait finir les miennes.
Je savais toujours ou la trouver, je connaissais chacun de ses endroit préféré, je connaissais sa rage de progresser, d'aller de l'avant.

Et elle me connaissais tout aussi bien. Elle me connaissais certainement mieux que moi même.

"Oui, j'y tien, comme à la prunelle de mes yeux, voir plus."

Je soupirais et jeter un énième coup d'oeil à ma montre.

"Désolé, j'aurais du frapper."

Décidant que je n'arriverais pas à la trouver tant qu'elle serait avec la Folle, je m'interressais de plus près à Amely, après tout, je l'avais dérangé.

"Ca fait longtemps que tu joue?"

Je détaillais sa basse avec un sourire.

"Joli joujou en tout cas."
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Dim 15 Aoû - 23:19

Je le regardai. Il avait l'air d'y tenir encore plus qu'à la prunelles de ses yeux. Je ne sais même pas si il y a une expression. Mais je ne connaissais pas cela, on devait avoir une fratrie pour ça. Et le sentiment devait être encore plus fort quand on était jumeaux. Je le vis regarder une nouvelle fois sa montre avant de se faire culpabiliser en peu de m'avoir dérangée. Je levai les yeux au ciel avec un sourire. Franchement, si j'avais vraiment accordé une importance à ma tranquillité, je me serais enfermée à clé ! Sa question et son compliment me tirèrent un grand sourire. Je serais ma basse contre moi avec des yeux étincelants.

- Ça fait pas mal de temps maintenant, j'ai fait partie d'un groupe avant d'arriver ici. Cette basse, c'est comme mon bébé ! J'ai économisé longtemps pour me l'acheter, et elle m'est très précieuse. C'est mon trésor !
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Lun 16 Aoû - 0:08

Je souris en la voyant serré son "bébé" contre elle.

On aurait dit Sei quand il avait terminé une lame...Remarque, je dis ça, mais je vaut pas mieux...

Je lançais un nouveau coup d'oeil à ma montre et retins un soupir.
Il fallait vraiment que je pense à autre chose qu'à ma soeur et les petits morceau qu'allait laissé Hanae.

"Tu es là depuis longtemps? Je veux dire, dans l'Ecole?"

Elle aurait aussi pu être un Valar rentrée de mission.

"Je suppose, parce que t'as l'air plutôt à l'aise."
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Lun 16 Aoû - 14:04

Je le regardai, un peu étonnée. Je paraissait tant à l'aise que ça ? J'avais pas l'impression ... Je sais pas, je fais comme je peux, alors je trouve pas que j'ai tant d'aisance, surtout vu comment je réagis quand je fais des rencontres ...

- Beh en fait nan, pas trop. Ça fait un mois, à peine. Et toi ?
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Lun 16 Aoû - 19:46

Je la dévisageais, surpris. J'aurais juré qu'elle était la depuis bien plus longtemps, au moins 6 mois.

Son sourire sincére et ses mimique donnait l'impression d'une personne tout ce qu'il a de plus à l'aise dans un lieu qu'elle connais bien.

"Je sais plus trop, un peux plus, je pense."

J'avais moyennement envie de garder en mémoire ma première journée, même si j'avais retrouvé Sei et me soeur, se que j'avais appris avait été peu appréciable.

"En tout cas tu donne bien le change. Du coup, t'as tes pouvoirs ou pas?"
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Lun 16 Aoû - 21:02

Je le regardai, surprise de son regard. Y avait quelque chose derrière moi ? Je regardai, au cas où. Beh nan. C'est moi qu'il regarde comme ça ? J'ai dit quoi ? en tout cas c'était pas fait exprès ! Je penchai la tête sur le côté en voyant qu'il n'était pas très sûr de sa date d'arrivée. Peut-être que ça ne marquait pas tout le monde pareil. Je souris à la suite de sa réplique.

- Merci, enfin, si je prends ça comme un compliment.

Je débranchai ma basse et penchai le manche, m'avançant vers le piano où Kaoru était assis. Je m'appuyai légèrement sur l'instrument imposant.

- Je n'ai pas encore mes pouvoirs, mais je devrais contrôler les ombres. Et toi, tu les as ou pas ?
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Mar 17 Aoû - 22:59

Je la regardais se retournais avec un petit sourire. Mon regard avait du la surprendre, mais c'est elle qui avait commencé, na!

Faudrait vraiment que j'aprenne à décripté les faits et gestes des gens, ça m'éviterais se genre de situation.

"Mais c'était bien un compliment!!"

Ou alors, elle à cru que je lui disais qu'elle faisait plus vieille que son age?
Ouais, ben si c'est ça, c'est une fille gentille, parce que j'en connais d'autre qui m'aurait déjà arracher la tête.

"Guérisseur, enfin, je suppose>< Ca doit être coll controleur d'ombre!!"

Je penchais la tête sur le côté, le regard dans le vague, essayant d'imaginer mon ombre prendre le contrôle de celle des autres.
J'avais même pas récupéré mon pouvoir que je ne lui trouvé que bien peu d'utilité.
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Mer 18 Aoû - 17:18

Je lui souris, murmurant un "merci" avant de m'extasier après lui.

- Guérisseur ? C'est génial comme pouvoir ! Autant dans un combat que comme dans la vie réelle, parce que tu peux soigner des gens, ce qui n'est pas rien, et te soigner toi-même. Ça te permet d'avoir ton ennemi à l'usure en lui infligeant plein de blessures.

Je laissai le silence s'installer un instant. Si j'avais été Guérisseuse ... J'aurais peut-être pu soigner Logan avant qu'il ne meurt. Peut-être qu'il ne serait pas mort, et peut-être que je n'aurais pas l'impression de lui avoir voler sa vie. Mais ça faisait un nombre de "peut-être" un peu trop important. Je relevais le regard vers Kaoru qui paraissait aussi absent que moi il y a quelques instants, reprenant mon sourire habituel.

- Kaoru ? Tout va bien ?

J'étais bien placée pour dire ça moi ! Moi qui déprimait moitié il y a quelques secondes à peine !
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Mar 24 Aoû - 22:10

Penchant la tête sur le côté, je haussais un sourcil. Ouais, aussi, j'avais juste pas vu ça comme ça.

Bien utilisais, sa pourrait être utilse, enfin peut être. Enfin, on verrait bien, de toute façon, j'avais même pas encore mes pouvoirs.
Je relevais les yeux sur elle, pour la remercier et remarquais alors son air triste, et ses yeux perdus dans je ne sais quel souvenirs.
Je fronçais les sourcils et hochais la tête.

"Mieux que toi, on dirait."

Je souris, un peu inquiet quand même. C'est vrai, c'est pas anodin de voir un jolie fille triste.

" J'ai dit un truc qui t'as pas plus?"
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Mar 24 Aoû - 22:41

Je le regardai avec un petit sourire.

- Non, pas du tout, tu n'as rien fait !

Je regardai le manche de ma basse, effleurant les cordes qui émirent un petit sifflement métallique. Je relevai le regard vers Kaoru.

- En fait j'ai tenté de m'imaginer le nombre de possibles qui m'ont échappé parce que j'étais contrôleuse d'Ombres et non Guérisseuse. Mais c'est pas grave, c'est passé maintenant.

Je lui fis un sourire rassurant. Je n'avais pas envie d'inquiéter les gens, mais mon regard trahissait mes émotions. J'essayais de tout cacher derrière mon sourire. J'avais beau paraitre un peu faible, je ne voulais plus compter sur quelqu'un autant que j'avais pu compter sur Logan, j'avais trop peur des conséquences. Ma seule solution c'était de sourire et de montrer que rien ne pouvait m'atteindre.
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Mer 25 Aoû - 17:41

Je retins tant bien que mal un soupir de soulagement; C'est vrai, les filles, c'est tellement compliqué, et puis, j'suis pas forcément doué, le tout mélangé, je pourrais vite blesser quelqu'un.

J'émis un petit rire amusé.

"Et moi, je tentais d'imagnier les possibilité des Contrôleur d'Ombres. On échange?"

Je mui tendis la paume de ma main, comme pour sceller un pacte.
Son sourire à elle me rassura, pourtant, il me semblait un peu forcé, mais je préférais ne pas insister, après tout, je venais juste de la rencontrer.
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Mer 25 Aoû - 18:25

Je souris et frappai dans la paume de sa main. Il était vraiment gentil, dommage qu'il paraissait aussi rongé par l'inquiétude quand il s'agissait de sa sœur... Mais ça renforçait aussi ma certitude qu'il était gentil !

- J'irais parler aux Heren Istarions pour savoir si c'est possible !

Je lui adressai un clin d'œil avant de regarder un instant par la fenêtre. Les paysages étaient si différents de ceux que je connaissais normalement... Je n'avais vraiment aucune idée où on était réellement, j'avais du sauter le chapitre quand on me l'avais expliqué... Je regardais de nouveau Kaoru, curieuse.

- Tu sais où on est exactement, toi ?
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Dim 29 Aoû - 20:34

J'éclatais de rire quand elle tapa dans ma main.
Je doutais que se soit possible de changer, en y réflechissant c'était même impossible si nos pouvoirs étaient réellement inscrit dans nos gênes.
Mais l'idée de pouvoir changer était plaisante, alors autant y croire encore un peu.
Suivant le regard d'Amely, je regardais à mon tour et, quand elle me posa sa question, je fronçais les sourcils, regardant dehors avec plus d'attention, comme si je pouvais voir apparaitre des grand panneaux indicateurs.
Ridicule...il n'y en avait même pas dans les couloirs.

"Alors là...Puis alors tu vois, je ne me suis même pas posé la question."
Je fronçais un peu plus les sourcils.

"Mais je connais pas beaucoup d'endroit aussi montagneux. Le cacase, les Rocheuses et la cordillères des Andes. Je ne voit que ses chaine de montagne là qui pourrait abriter un vallé comme celle là avec, des sommet aussi haut. En tout cas, je suis sur qu'on est pas au Japon. T'as une idée toi?"
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Dim 29 Aoû - 21:42

Attends, ça me dit quelque chose ! Cherche, cherche, cherche... Je frappais dans mon poing quand je me souvenais enfin.

- Rocheuses ! On est dans les Rocheuses, ça me dit quelque chose maintenant ! On est au nord de l'Amerique, et la chaine de montagnes passe aussi par le Canada.

Je regardais les montagnes avec un petit sourire. Je n'avais pas changé de continent en arrivant ici.

- C'est totalement à l'opposé de la Floride, et pourtant il fait vraiment chaud ici !

Mon regard revint de nouveau vers Kaoru, mon visage illuminé d'un grand sourire. Sans savoir pourquoi, me savoir sur le même continent qu'avant me rassurais et me rendait heureuse.

- Tu viens d'où toi ?
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Kaoru Dim 29 Aoû - 23:44

Nous étions donc en Amérique. Et attendez, comment elle sait ça elle?

Je proteste, pourquoi on me cache des truc? Comment ça, j'ai cas écouté quand on me parle...Et comment je fais pour écouter quand je suis dans les vappes, s'il vous plait?

"Bon, ben ça c'est fait...Question suivante."

J'offris un immense sourire à Amely puis regardais un nouvelle fois dehors.
Toujours pas de nouvelle...Elle me l'as tué.

"Hein? Euh, de l'opposer aussi...Je suis japonais."

Ca, je le sais!
Kaoru
Kaoru


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 08_anc10

Messages : 249
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et toute mes dents
Pouvoirs: Quand on se soigne tout seul, c'est qu'on est Guérisseur, non?
Animae: J'ai même pas encore saisis le concept...

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Amely Lun 30 Aoû - 12:52

Le Japon ? Ah oui, c'est vriament loin quand même... Quoi que ! Si on partait de l'autre côté c'est pas si loin le Japon. Je le regardais, curieuse.

- Ah oui ? D'où au Japon exactement ? J'aimerais bien visiter ce pays !
Amely
Amely


Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) 04_ist10

Messages : 964
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Revenir en haut Aller en bas

Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !) Empty Re: Je gratte, je gratte ... J'adore ça ! (Libre !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum