Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Et encore une chute (Hishigi)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Et encore une chute (Hishigi)

Message par Yuna Lun 12 Juil - 22:05

Aujourd'hui encore il avait fait une chaleur étouffante. D'ailleurs, depuis mon arrivée, il avait fait hyper chaud, ça promettait pour le reste de l'été. J'avais passé le plus clair de ma journée à l'extérieur des bâtiments près du lac que j'avais découvert il y a peu et qui était devenu mon endroit favoris. En rentrant, comme j'avais encore un peu de sable sur moi et que je me sentais poisseuse je décidais d'aller investir la salle de bain pour prendre une bonne douche. Je passais rapidemment au dortoir prendre un change propre et une serviette et filais en direction de la salle de bain. Je choisis une douche au hasard, posais mes affaires sur le lavabo juste devant et y entrais. Je réglais l'eau pour qu'elle soit la plus froide possible (j'avais tellement chaud que bon^^ j'avais envie d'une bonne douche froide). Quand j'eus fini, j'attrapais ma serviette et sortis sans prendre la peine de m'essuyer les pieds. Malheureusement pour moi le sol était humide et je glissais. Tentant de me rattraper au rebord du lavabo où j'avais posé mes affaires, je m'y cognais la tête par la même occasion et je me retrouvais sur le sol.

p^^ c'est pas possible grommelais-je. J'avais les hanches toutes endolories et je regardais ma jambe droite qui saignait. Je tentais de me relever mais n'y parvins pas (manquerait plus que je me sois cassé quelque chose super^^). Génial, j'avais plus qu'à attendre que quelqu'un ait l'envie de prendre une douche pour sortir de cette foutue salle de bain. J'avais vraiment l'air fine comme ça moi. J'en ai marre de mon cerveau, il peut pas dire à mes jambes de tenir en équilibre??
Yuna
Yuna


Et encore une chute (Hishigi) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Kazuma Mar 13 Juil - 19:02

Après avoir passé l'après-midi à la lisière de la forêt, profitant de l'ombre et de la fraicheur qu'offraient les arbres pour y lire et terminer le dernier livre que j'avais emprunté à la bibliothèque, j'étais allé rapporté le dit livre à la bibliothèque. Je montais les escaliers reliant les différents étages de l'école dans l'intention de me rendre dans ma chambre, à l'étage réservé aux Valar lorsque, à l'étage réservé aux Domë, j'entendis un bruit de choc et de chute. Il semblait provenir des salles de bains. Je m'y rendis rapidement.
J'entrai dans celle réservée aux garçons mais elle était déserte. Je me rendis alors à celle réservée aux filles et restai un instant devant la porte, guettant un éventuel son indiquant que quelqu'un s'y trouvait. Mais il n'en fut rien. Je finis par ouvrir la porte et constatai qu'une fille était étendue au sol, seulement vêtue de sa serviette. Elle venait probablement de sortir de la douche et avait glissé au sol. Sa jambe saignait.
Je me penchai vers elle et la redressai en douceur en soutenant son dos avec mon bras posé contre celui-ci. La fille avait l'air consciente, ce qui était déjà un signe encourageant.

-Tout va bien, mise à part ta jambe?

Finis-je par lui demander avec douceur.
Kazuma
Kazuma


Et encore une chute (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Yuna Mar 13 Juil - 20:06

Alors que je croyais que personne ne me trouverais dans cette foutue salle de bain, j'entendis des bruits de pas dans le couloir. Je croyais avoir rêvé vu que ma chute m'avait un peu hébétée jusqu'à ce qu'un jeune homme pousse la porte de la salle de bain. Il se précipita vers moi et m'aida à me redresser en me soutenant par le dos. Oulà je me sentis vasciller et j'avais mal partout. Quand je fus totalement redressée il me demanda si tout allait bien.
Je tentais de m'appuyer sur ma jambe blessée et cela m'arracha un cri de douleur. J'avais aussi les hanches complètement endolories mais sinon le reste fonctionnait.
Je rassemblais mes esprits et répondis à la question que m'avait posée le garçon:


"Euh je crois que ça va... Merci de m'avoir trouvé". soufflais-je.

Je regardais ma jambe couverte de sang et manquait de vomir car il y en avait beaucoup plus que tout à l'heure. S'il y avait bien un truc que je ne supportais pas c'était le sang.

"Par contre je crois que je me suis cassé quelque chose j'arrive pas à poser ma jambe par terre" dis-je les yeux en larmes.

En plus maintenant que j'étais debout la douleur m'irradiait jusque dans le dos.

"Je suis vraiment désolée... J'en ai marre d'être aussi maladroite" soufflais-je avant d'éclater en sanglot. C'était pas mon genre de craquer mais là en une semaine et demi ça en faisait trop. Je ne sais pas si c'est l'effet de mon arrivée à Valhalla mais j'en avais vraiment marre.
Yuna
Yuna


Et encore une chute (Hishigi) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Kazuma Mar 13 Juil - 20:49

Je continuai de la soutenir afin qu'elle ne glisse pas de nouveau au sol et afin d'éviter qu'elle ne s'appuie trop sur sa jambe blessée. Lorsque la jeune fille éclata en sanglots, je la serrai instinctivement dans mes bras afin d'essayer de la rassurer.

-Doucement. Ce n'est rien, rassure-toi.

Chuchotai-je en la berçant doucement et en veillant à ce qu'elle ne s'appuie pas sur sa jambe blessée.

-Je vais te mener à l'infirmerie, les Guérisseurs te guériront rapidement ta jambe et tes éventuelles autres blessures.

Lui dis-je avec un sourire doux et rassurant.

-Par contre, ça ne te dérange pas si je te porte pour y aller? On gagnera du temps et tu risqueras moins de te faire davantage mal à la jambe.
Kazuma
Kazuma


Et encore une chute (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Yuna Mar 13 Juil - 21:38

Quand je me mis à pleurer, le garçon me serra dans ses bras pour me rassurer. Je ne sais pas mais ce geste au lieu de me rassurer fis redoubler mes pleurs. Ce garçon était si gentil et moi j'osais pleurer comme une gourde^^.

"Désolée... hoquetais-je tandis qu'il me berçait doucement. Je suis vraiment désolée... c'est pas dans mes habitudes de pleurer comme ça...". Je me sentais tellement honteuse.

Puis il me proposa de m'emmener à l'infirmerie pour qu'on me soigne. Je hochais la tête. Il me demanda aussi s'il pouvait me porter jusque là bas afin que je ne m'appuie pas sur ma jambe blessée. Devant toute cette gentillesse, je pris sur moi et arrêtais de pleurer.

"D'accord... " soufflais-je en m'essuyant les yeux. "Au fait c'est quoi ton nom, moi c'est Yuna la catastrophe ambulante".

Ce garçon était si gentil avec moi que je lui serais redevable toute ma vie moi.
Yuna
Yuna


Et encore une chute (Hishigi) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Kazuma Mer 14 Juil - 15:09

-Ne t'excuse pas. Tout le monde a des moments de faiblesse et je ne suis pas ici pour te juger.

Lui répondis-je d'une voix rassurante.
Un léger rire m'échappa lorsqu'elle se présenta et je lui souris.

-Je me contenterai de Yuna si ça ne t'ennuie pas.

Plaisantai-je.

-Quant à moi, je m'appelle Hishigi. Ravi de te rencontrer, bien que j'aurais préféré que cela se passe dans d'autres circonstances.

Lui répondis-je avec un sourire à la fois amusé et désolé.
Sans retirer ma main de son dos, je tendis l'autre devant moi, comme si j'attendais qu'un objet tombe à l'intérieur. Une petite masse d'air souleva Yuna du sol en douceur afin que sa jambe ne lui fasse pas mal. Elle lévita un instant avant de redescendre doucement et je pus réceptionner ses jambes au niveau de ma main tendue devant moi. Une autre masse d'air attira les vêtements de Yuna vers nous et ils se posèrent sur l'estomac de leur propriétaire.

-Allons-y.

Lui dis-je en sortant de la salle de bain et en prenant la direction de l'infirmerie.
Kazuma
Kazuma


Et encore une chute (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Yuna Mer 14 Juil - 15:33

"C'est vraiment gentil. J'en connais qui ne m'aurait même pas secourue. " soufflais-je quand il me dit qu'il n'était pas là pour me juger. Ses paroles étaient rassurantes si bien que je sentis que je me sentais mieux hormi ma jambe qui m'irradiait toujours.

Je souris aussi quand je le vis rire à ma présentation et dire qu'il se contenterait de Yuna. J'avais pas perdu mon sens de l'humour dans la chute c'est déjà ça.
Puis il se présenta: Hishigi.

"Je suis ravie de faire ta connaissance moi aussi. Et navrée de t'avoir rencontré dans ces circonstances. " dis-je en grimaçant car ma jambe me lançait même sans tenir appui dessus.

Puis Hishigi tendit une main devant lui je me demandais pourquoi il faisait ça quand je sentis une masse d'air me soulever du sol doucement. C'était une étrange sensation. Ma parole, je lévitais au-dessus de la main d'Hishigi ouah. J'écarquillais les yeux quand mes vêtements volèrent du lavabo jusqu'à mon estomac et regardais Hishigi éberluée.

"Allons-y" me dit-il en sortant de la salle de bain pour prendre la direction de l'infirmerie. Je lui demandais
alors:


"Ouah tu fais de la lévitation?? Tu es vachement doué, ça doit faire un bout de temps que tu es ici..."

C'était mon rêve de pouvoir contrôler l'Air un jour.

Yuna
Yuna


Et encore une chute (Hishigi) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Kazuma Mer 14 Juil - 18:32

Je lui adressai un sourire reconnaissant.

-Merci pour le compliment. Mais tu sais, n'importe qui sachant maîtriser plutôt bien l'Air serait capable d'en faire autant.

Nous traversâmes le couloir qui était étonnamment désert à cette heure-ci. Mais en y réfléchissant bien, ce n'était pas si étonnant que ça. Maintenant que les beaux jours étaient revenus, les élèves voulaient en profiter et restaient davantage à l'extérieur des bâtiments.
Je descendis les escaliers avec précaution, veillant à ce que Yuna ne heurte pas un mur. Lorsque nous arrivâmes au premier étage, je me rendis à l'infirmerie. Nous eûmes de la chance, la porte était ouverte et je rentrai donc facilement dans l'infirmerie. Lorsque je vis un Guérisseur, je m'avançai à sa rencontre et lui exposai la situation dans laquelle se trouvait Yuna. Il me demanda d'allonger cette dernière sur un lit qu'il me désigna. Je m'exécutai et posai doucement Yuna sur le lit.
Je lui adressai un sourire rassurant.

-Ne t'en fais pas, tout va bien se passer.

Puis, le Guérisseur arriva pour s'occuper d'elle.
Kazuma
Kazuma


Et encore une chute (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Yuna Mer 14 Juil - 18:47

"Oh... je ne savais pas. En fait c'est mon rêve de pouvoir un jour maîtriser l'Air... J'espère que je pourrais apprendre ici."

Hishigi me porta avec précaution jusqu'à l'infirmerie. Par chance la porte était ouverte et il y entra facilement. C'était la première fois que je rentrais dedans et surtout que je voyais les Guérisseurs.

Hishigi exposa ce qui m'était arrivé au Guérisseur présent et me posa sur le lit que celui-ci lui désigna.

Puis, il me fit un sourire rassurant et me rassura.


"Euh... il va me faire quoi au juste???" demandais-je à Hishigi en proie à la panique.

En fait je ne savais pas du tout comment agissait les Guérisseurs. Je regardais le Guérisseur qui approchait et me mis à trembler d'appréhension. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir me faire?
Yuna
Yuna


Et encore une chute (Hishigi) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Kazuma Mer 14 Juil - 19:32

-Ne t'inquiètes pas, tu ne sentiras rien du tout.

Lui dis-je avec un sourire rassurant.
Le Guérisseur s'approcha de Yuna, tendit ses mains au-dessus de sa jambe blessée. La blessure se referma d'elle même et la jambe de Yuna fut guérie. Le Guérisseur finit par s'éloigner, me laissant avec Yuna.

-Voilà, c'est terminé.
Kazuma
Kazuma


Et encore une chute (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Yuna Mer 14 Juil - 19:44

Ok bin c'était pas vraiment rassurant ça. Je ne sentirais rien du tout comment ça?

Le Guérisseur s'approcha de moi et tendit ses mains au-dessus de ma jambe. J'allais protester quand je vis avec surprise les bords de la plaie se refermer d'un coup et la douleur disparaître totalement de mon corps. Ouah, j'étais complètement guérie maintenant.
Puis le Guérisseur s'éloigna de moi et me laissa avec Hishigi.

"Ouah soufflais-je. j'avais oublié qu'ici la Guérison était un pouvoir spécial. Tu avais raison je n'ai rien senti du tout. Et maintenant je me sens mieux!"
Yuna
Yuna


Et encore une chute (Hishigi) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Kazuma Jeu 15 Juil - 0:13

Je lui adressai un sourire rassuré.

-Tant mieux si tu vas mieux et que tu ne sens plus rien.

Je me retournai pour prendre les vêtements de Yuna, posés sur la chaise qui se trouvait derrière moi, et les rendis à leur propriétaire.

-Tiens. Je vais attendre dans le couloir le temps que tu t'habilles et lorsque tu es prête, tu sortiras à ton tour?

Lui proposai-je avec un sourire.
Kazuma
Kazuma


Et encore une chute (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Yuna Jeu 15 Juil - 16:16

Hishigi me tendit mes vêtements posés sur une chaise à côté du lit. Un vrai gentleman pensais-je amusée.

"Merci, ok je te rejoins dans le couloir alors."

Sur ce, j'attendis qu'Hishigi sorte, tirais les rideaux du lit et m'habillais rapidemment.

Avant de partir, je remerciais les Guérisseurs présents dans l'infirmerie, et rejoignis Hishigi dans le couloir.

Ouah je ne sentais vraiment plus rien, c'était comme si tout était derrière moi.

Hishigi m'attendais, adossé contre le mur, je m'approchais de lui et lui proposais:


"Et voilà, ça te dit d'aller faire un petit tour en ma compagnie?"
Yuna
Yuna


Et encore une chute (Hishigi) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Kazuma Jeu 15 Juil - 21:25

Je sortis discrètement de l'infirmerie et m'adossai à un mur face à la porte d'entrée de cette dernière en attendant Yuna. Au bout de quelques minutes, cette dernière sortit de l'infirmerie, à présent habillée.
Je hochai la tête avec un sourire.

-Oui bien sûr. Par contre, avant, j'aimerais te poser une question : étant donné que tu ne semble pas encore en mesure de maîtriser un élément, j'en conclus que tu es Domë ou Ancale. Dans n'importe quel cas, tu es à Valhalla depuis longtemps? Si ce n'est pas le cas, on pourra toujours aller dans un endroit que tu n'aurais pas encore visité.

Lui dis-je avec un sourire.
Kazuma
Kazuma


Et encore une chute (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Yuna Jeu 15 Juil - 21:49

"Bin en fait je suis encore Domë mais je pense que je serais bientôt Admise. Ca fait deux semaines que je suis à Valhalla. Et j'avoue qu'il y a pleins d'endroits ici que je ne connais pas."

Je continuais:

"J'ai déjà visité les plaines, les écuries et les grands lacs... La bibliothèque aussi... Enfin bref, je suis une adepte de la nature alors j'ai passé le plus clair de ces deux semaines hors des murs de Valhalla."
Yuna
Yuna


Et encore une chute (Hishigi) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Kazuma Mer 21 Juil - 23:05

Je la regardai avec un sourire intéressé et ravi.

-C'est vrai? Tu t'intéresses à la nature? C'est une chose rare chez les Domë.

Dis-je à Yuna avec un sourire. En effet, une fois qu'ils s'étaient fait à l'idée de se situer dans une école ou la magie faisait désormais parti de leur quotidien, les Domë ne pensaient plus qu'à leurs pouvoirs. Avec de la chance, l'élément qu'elle maîtrisera lorsqu'elle deviendra Istari sera le Bois. Elle serait parfaitement dans un élément qui la passionne.

-Je peux te proposer la forêt si ça t'intéresse.

Lui proposai-je avec un sourire.
Kazuma
Kazuma


Et encore une chute (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Yuna Jeu 22 Juil - 14:07

Quand il me dit que c'était rare que les Domë s'intéressent à la nature, je le regardais et fronçais les sourcils. C'était si étonnant que ça de s'intéresser à la nature??

"Bin alors je tranche avec les habitudes des Domë!" dis-je en riant. "J'espère que d'autres après moi prendront les mêmes habitudes. "

Puis il me parla de la forêt. Ouah, il ne manquait rien ici, vraiment.

"La forêt ?? c'est d'accord. Je ne savais même pas qu'il y en avait une ici. Vraiment c'est un petit paradis cette Ecole."


Je continuais tandis que je suivais Hishigi vers la forêt:

"Cette passion pour la nature me vient de ma mère en fait, elle était vétérinaire alors les animaux elle connaissait. Quand j'étais plus jeune, j'habitais en Irlande... Il y a des landes calmes encore préservées de la pollution des hommes... J'avoue que ça me manque... Ici j'ai pu retrouver un peu de ça."

Ca faisait tellement de temps que je n'avais pas remis les pieds en Irlande d'ailleurs, depuis que j'étais au Japon je n'en avais pas eu l'occasion. En arrivant ici je me rendais compte combien j'avais au fond de moi envie de retourner sur ma terre natale.




Yuna
Yuna


Et encore une chute (Hishigi) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Kazuma Ven 23 Juil - 20:29

Je lui souris lorsqu'elle fut d'accord et nous prîmes la direction de la forêt sans pour autant nous presser. Je souris lorsque Yuna compara Valhalla avec un un petit paradis. C'est également la première impression que j'avais eu lorsque j'étais moi-même arrivé à Valhalla pour la première fois.

-Les dirigeants de cette école essayent de rendre cette dernière aussi attrayante que possible pour qu'elle soit au goût de chaque élève et essayent de faire ce qu'il faut afin qu'ils ne manquent de rien et se sentent parfaitement à l'aise, pour qu'ils finissent par se sentir chez eux.

Après tout, c'est ce que nous leur proposions lorsque nous les invitions à venir à Valhalla : on leur proposait un nouveau lieu où ils pourraient vivre et même recommencer une nouvelle vie pour certains.
J'écoutai les explications de Yuna.

-Tu t'intéresses également aux animaux? Car s'intéresser aux animaux et à la nature n'est pas la même chose. Certains aiment les animaux mais se moquent de l'environnement et réciproquement, d'autres font attention et respectent leur environnement sans pour autant apprécier les animaux.

Lui expliquai-je avec un sourire.
Kazuma
Kazuma


Et encore une chute (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Yuna Sam 7 Aoû - 15:58

Je suivis Hishigi en direction de la forêt. Nous marchions lentement afin d'avoir le temps de discuter. Après tout, nous n'étions pas pressés.

J'approuvais Hishigi d'un signe de tête quand il dit que les dirigeants de l'école faisaient tout leur possible pour nous la rendre attrayante, pour qu'on s'y sente chez nous. C'était tout à fait vrai, d'ailleurs, dès mon arrivée je m'étais sentie à Valhalla chez moi. Cette réflexion me fit penser qu'il faudrait que je remercie une des dirigeantes de l'Ecole pour ces lieux magnifiques. C'était la moindre des choses selon moi.

La réponse d'Hishigi ne m'étonna pas quand je lui parlais de ma passion pour les animaux et la nature. Pour moi, les deux allaient de soit. Bon je concevais qu'on puisse préférer l'un ou l'autre mais bon pourquoi fallait-t-il qu'on me prenne pour une dingue parce que j'aimais les deux?

"C'est pas vrai je passe toujours pour une illuminée quand j'explique aux personnes que je rencontre que j'aime à la fois les animaux et la nature. j'ai l'impression que pour eux les deux ne peuvent pas se concevoir ensemble. Pour moi bien sûr ces deux passions sont distinctes mais pas totalement contraires je pense que le respect de la nature passe aussi par le respect et l'amour qu'on apporte aux animaux..."

"Enfin voilà, tu sais sur quoi repose ma philosophie maintenant!" dis-je en souriant.
Yuna
Yuna


Et encore une chute (Hishigi) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Kazuma Dim 15 Aoû - 17:21

J'écoutai les explications de Yuna avec un sourire approbateur.

-Et c'est une philosophie à laquelle j'adhère.

Répondis-je. Après tout, les animaux sont les êtres qui, bien qu'ils ne le fassent pas de leur propre volonté étant donné qu'ils agissent naturellement, spontanément et non en réponse à une volonté comme les humains, respectent le plus la nature car ils agissent uniquement afin de subvenir à leurs besoins sans chercher à briser le cycle dans lequel ils sont inscrits.

-Les personnes comme toi sont relativement rares à trouver de nos jours.

Finis-je par lui dire.
Nous arrivâmes à la lisière de la forêt. Bien que nous ne l'ayons pas encore atteinte, il s'en dégageait une fraîcheur évidente comparé à l'endroit où nous nous trouvions.

-Nous sommes arrivés.
Kazuma
Kazuma


Et encore une chute (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Yuna Dim 15 Aoû - 18:30

Je souris quand il dit qu'il approuvait ma façon de penser: au moins une personne ici qui me comprenait. En fait d'Hishigi se dégageait une espèce de grande sagesse et pour le coup je me demandais s'il n'était pas plus qu'Ancale. En effet, il parlait comme un dirigeant de l'Ecole alors pour moi il était soit Valar, soit Heren Istarion.

J'approuvais en riant:


"C'est exactement ce que j'allais dire! Je suppose que tu aimes aussi toutes les activités littéraires comme la lecture par exemple, je me trompe? "

Enfin ça me paressait aller de soi^^ mais sait-on jamais.

Puis nous marchâmes quelque temps en silence avant d'arriver à la lisière de la forêt. Ca se sentait à l'air devenu tout à coup plus frais. Je humais l'air, il sentait merveilleusement bon, un mélange d'odeurs des différents arbres qui peuplaient cette forêt.

"Ouah... en fait je n'ai pas souvent eu l'occasion d'aller en forêt mais celle-ci a l'air immense. Elle doit regorger d'animaux sauvages... Seule je suis sûre que je m'y perdrais."

Vraiment j'étais au paradis à Valhalla.




Yuna
Yuna


Et encore une chute (Hishigi) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Kazuma Lun 16 Aoû - 1:07

Je hochai la tête avec un sourire en réponse à sa question.

-Oui, j'aime beaucoup lire. On y apprend toujours énormément de choses dont on ne se rendrait pas compte en dehors de la lecture.

Répondis-je avec un sourire passionné en faisant un effort afin de ne pas développer davantage de peur de me laisser emporter par l'émotion que j'éprouvais chaque fois que j'avais l'occasion de penser à la lecture.

-Et toi? Tu aimes lire?

Lui demandai-je d'une voix intéressée.
Lorsqu'elle fit face à la forêt et constata son étendue, j'eus un sourire.

-En effet, elle est très grande. Beaucoup d'espèces animales et végétales provenant de diverses régions du monde se trouvent dans cette forêt qui reproduit le milieu dans lequel ils vivent d'ordinaire selon l'endroit où l'on se situe dans la forêt. De plus, la grande majorité des Ancale rencontrent leur Animae dans cette forêt. J'y ai moi-même rencontré le mien.
Kazuma
Kazuma


Et encore une chute (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Yuna Lun 16 Aoû - 18:46

Je hochais la tête, c'est vrai que par la lecture, on apprenait beaucoup de choses, la plupart du temps sans s'en rendre vraiment compte en plus.
En tout cas, je ne m'étais pas trompée.


"Oui moi aussi j'aime beaucoup lire, de tout d'ailleurs, ça va de la littérature toute simple aux documentaires... En ce moment je m'intéresse pas mal à l'herbologie, j'aimerais savoir reconnaître les plantes..."

Pour moi, c'était un moyen de m'évader quand j'en avais besoin aussi^^.

"Je comprends pourquoi elle a une odeur si indescriptible... j'ai hâte de voir comment c'est à l'intérieur. "

Tu m'étonnes que les Ancales y rencontrent tous leurs Animae... vivement que je sois Ancale pour y rencontrer le mien. Tiens, je ne savais pas qu'il avait déjà rencontré son Animae... d'ailleurs je ne l'avais pas vu autour de lui... bizarre.

"O_o alors je suppose que tu es d'un rang supérieur aux Ancales alors... mais c'est bizarre je n'ai pas vu ton Animae près de toi alors que quand j'ai rencontré Farfaya et Reia, il y avait leur Animae juste à côté...

Comment ça se fait que je n'ai pas vu le tien, il se cache?"


En fait, maintenant qu'il m'avait parlé de son Animae, j'avais envie de voir à quoi il ressemblait: je trouvais ça tellement fascinant la relation entre les Animaes et leurs maîtres...
Yuna
Yuna


Et encore une chute (Hishigi) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Kazuma Mer 18 Aoû - 0:18

Je lui adressai un sourire lorsqu'elle me demanda pour quelle raison mon Animae n'était pas près de moi.

-Tout le monde ne se déplace pas nécessairement avec son Animae. Les Istari, si. Venant de retrouver la partie manquante de leur âme, ils ne parviennent pas à s'en détacher. Les Valars parviennent à se détacher de leur Animae mais pas sur une distance infinie, ce que les Heren Istarion sont capables de faire. C'est pour cette raison que certaines personnes seront vues sans leur Animae alors qu'ils l'ont déjà rencontré. Pour ma part, je suis un Valar, c'est pour cette raison que je ne suis pas constamment avec mon Animae.
Kazuma
Kazuma


Et encore une chute (Hishigi) 04_val10

Messages : 824
Age : 35

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Yuna Mer 18 Aoû - 17:36

"D'accord, merci beaucoup en tout cas de m'avoir éclairée, je comprends mieux certaines choses maintenant. Et toi à quoi ressemble ton Animae? si ce n'est pas indiscret bien sûr." lui demandais-je. J'avais vu celui de Reia, un dragon et celui de Farfaya un énorme tigre blanc que j'avais voulu caresser, cherchez l'erreur!

" En fait j'en sais très peu sur les Valars hormis qu'ils sont chargés d'aller chercher de nouveaux Elèves." lui avouais-je "Et tu es le premier que je rencontre d'ailleurs."


Yuna
Yuna


Et encore une chute (Hishigi) 04_ist10

Messages : 650
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une chute (Hishigi) Empty Re: Et encore une chute (Hishigi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum