Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Mar 22 Juin - 22:13

Je retins un cris de surprise lorsque ses bras se refermèrent autour de ma taille, et avant que je n'ais le temps de comprendre ce qui m'arrivais, je me retrouvais plaquée contre le matela, les poignets emprisonnés dans l'étaut de ses mains. Croisant son regard triomphant, je lui tirais la langue, amusée, frissonnant en sentant sa langue derrière mon oreille, ses longues mèches noires caressant ma peau brûlante...

- Je...croyais...que tu avais des trous...de mémoire ?...haletais-je, serrant les poings, me cambrant pour coller un peu plus mon corps au sien.

Ne résistant pas plus longtemps, j'enroulais mes jambes autour de ses hanches et, d'un mouvement du bassin, mobilisant toute ma musculature, j'inversais nos position.

- Et puis...quel avantage ?...susurais-je à son oreille, dont je mordillais le lobe, avant de descendre dans son cou, le parsemant de léger baisers.

Tout en l'embrassant, je glissais une main sur le col de son kimono, caressant sa clavicule du bout des doigts, découvrant lentement son épaule, sur laquelle je fis glisser mes lèvres, faisant glisser une mèche de ses cheveux entre les doigts de mon autre main, caressant son cou au passage.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Mer 23 Juin - 18:52

Quand elle passa ses jambes autour de ma taille, je tins ses poignets d'une main pour laisser glisser l'autre dans son cou, sur sa poitrine, descendant sur sa taille et enfin sur ses jambes.
Attrapant la brettelle de sa nuissette qu'elle avait remonté en allant ouvrir à Denaro, entre mes dents pour la faire glisser glisser sur son épaules, revenant dans son cou en goutant da peau du bout de la langue.
Je remontais vers son oreille, jouant avec le lobe de son oreille.

" Je la retrouve vite." soufflant doucement sur sa peau

Mais avant que j'ai pu ajouter quoi que se soit d'autre, elle nous fit basculer.

Je plongeais une main dans ses épais cheveux, redressant la tête pour embrasser son cou.

" Celui..que...j'a...vais...y...a ...10 se..conde..." haletais-je.

Je rejetais la tête en arrière, lui offrant mon cou, je fis descendre mes main le long de son dos.
Brulant, je me saisis du bas de sa nuissette, la remontant lentement.
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Mer 23 Juin - 19:08

Esquissant un sourire, je continuais à écarter son kimono pour découvrir la peau de son torse, que j'embrassais à fur et à mesure, descendant jusqu'à sa ceinture en faisant glisser le bout de mes doigts sur sa peau, suivant le dessin de sa musculature, frissonant alors que je sentais ses mains descendre dans mon dos, puis remonter le long de mes jambes en entrainant ma nuisette. Je remontais lentement, faisant glisser mon corps contre le sien, avant de passer ma langue dans le creux de sa gorge. L'attrapant par le col de son kimono pour l'obliger à se redresser, je me callais confortablement sur ses genoux et glissais mes mains sur ses épaules, emportant son kimono au passage, posant doucement mes lèvres sur les siennes, je les caressais du bout de la langue.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Mer 23 Juin - 19:31

Je laissais retomber mes bras sur le lit, serrant les draps en soupirant.
Quand elle m'obligea à me redresser, je retins un éclat de rire et en profiter pour lui enlever sa nuisette, l'envoyant voler à travers la chambre.
Caressant ses reins du bout des doigts, je passais ma langue derrière son oreille.

" Profite, je serais pas toujours aussi..coopératif."

Ses caresses me tirèrent un nouveau frison et je remontais mes main dans son dos, rejetant la tête en arrière.
Caressant ses cheveux, je profitais de ses caresses.
Puis ouvris soudainement les yeux, crispant violement mes mains dans ses cheveux.

"Fa..."soufflais-je d'une voix rauque.

J'y crois pas. Deux semaines. Deux semaines sans douleur, sinon de petite migraine.
Pourquoi maintenant??? Pourquoi alors que je commençais à y croire???
Je me mordis un lèvres pour ne retenir qu'à grand peine un hurlement.
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Mer 23 Juin - 19:47

Je le laissais me retirer ma nuisette en souriant, levant les bras, docile, ramenant mes cheveux en avant pour couvrir ma poitrine, restant un minimum decente...enfin, pour l'instant. Lui volant un léger baiser, je plongeais vers son cou, continuant à faire descendre son kimono d'une main, laissant l'autre glisser dans son dos, frissonnant en sentant sa langue derrière mon oreille, me cambrant lorsqu'il caressa mon dos...

- C'est bien ce que je fais, soufflais-je en laissant ma main remonter, faisant glisser ses cheveux entre mes doigts, descendant mon autre main pour caresser son torse, avant de s'enrouler autour de sa taille, caressant sa peau brûlante du bout des doigts.

Embrassant son cou, je descendis lentement pour parcourrir sa clavicule du bout de la langue, quant il crispa ses mains dans mes cheveux et se raidit soudain.

- Edward ? murmurais-je, inquiète, me détachant de lui pour voir son visage...tordu de douleur. Tes cachets ?! interrogeais-je en me détachant de lui, prête à aller les chercher à la vitesse de l'éclair s'il ne les avait pas sur lui, posant mes mains sur ses tempes pour essayer de le soulager en attendant sa réponse.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Mer 23 Juin - 19:54

Vaguement conscient que je risquais lui faire mal, je laisser retomber mes main pour m'acharner sur ses draps.
A la douleur s'ajouter dégout et amertume.
Pourquoi mainteant??

"Je sais plus..." soufflais-je.

J'avais surement du les laisser dans ma chambre puisqu'il ne m'étaient plus indispensable.
Ses mains sur mon crâne ne firent que peu d'effet et je ne tardait pas à sentir le sang poisseau glissant de mes oreille jusque dans mon cou.

"C'est pas vrai..." soufflais-je les dents serrés.


Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Mer 23 Juin - 20:07

Me créant une nouvelle nuisette (et ouais, quand yen a plus, yen a encore...vive le pouvoir des morphes U_u), je me redressais, prête à me transformer et sprinter dans les couloirs...avant de faire apparaître Ode, mon second double, la seule qui m'obéirait sans chercher.

- Grouilles-toi, lançais-je simplement tendit qu'elle se jetait sur la porte pour se précipiter dans les couloirs, sa longue chevelure rousse et frisée ondoyant à sa suite.

Attirant Edward contre moi, je posais mon front sur le haut de son crâne, massant consciencieusement ses tempes, me maudissant de ne rien pouvoir faire de plus pour le soulager. Comme j'aurais aimé être télépathe en cet instant...j'aurais peut-être pu essayer de partager sa douleur, de le soulager un peu plus...Ode revint quelques instant plus tard pour me lancer le tube de cachet, que j'attrapais au vol tendit qu'elle disparaissait. En faisant glisser deux dans ma main, je les glissais entre les lèvres d'Edward, essuyant le sang qui coulait sur sa joue et dans son cou de mon autre main.

- Avale, soufflais-je en posant les cachets sur le matela, reprenant mon massage au niveau de ses tempes, me maudissant de ne pouvoir faire plus.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Mer 23 Juin - 20:30

Je tournais la tête vers le double qu'elle venait de créer comprenant qu'elle l'envoyait chercher mes cachet à sa place.
Je serais un peu plus les draps entre mes doigts mais ne pus retenir un cri de douleur.
Quand elle glissa un cachet entre mes dents, je déglutis difficilement et attendis que la douleur passe, luttant pour retenir des gémissement de douleur.
Je gardais les yeux ouvert, fixé sur Farfaya.
Son massage me fit du bien et me tira un faible sourire.

"T'apprend...vite..." soufflais-je.
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Mer 23 Juin - 20:51

Je grimaçais en le voyant crisper ses mains sur les draps, consciente qu'il nous ne restait plus qu'à attendre, attendre et rien d'autre. ses cris et gémissements, bien qu'il les retienne au maximum, me déchiraient le coeur, et je m'appliquais de plus belle. Croisant son regard, le mien se fit très doux, et j'esquissais un sourire.

- Y parait...soufflais-je.

Me redressant sans le lâcher, je le contournais pour passer derrière-lui. Me reculant doucement, je l'entrainais en arrière, posant doucement sa tête sur mes genoux, poursuivant tout de même le massage durant tout ce temps. Me penchant légèrement en avant, je posais doucement mes lèvres sur les siennes, guettant les signes qui m'indiqueraient une amélioration de son état.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Mer 23 Juin - 22:40

La douleur reflua vite, plus vite que se à quoi je m'attendais après deux semaines sans rien.
Je laissais Farfaya m'installais sur ses genoux, grimaçant, tant de douleur que d'agacement. J'avais l'impression d'être un petit garçon malade dont sa maman prend soin.
Mais quand elle posa ses lèvres sur les mienne, je fermais les yeux, savourant se baiser, comme si c'était le dernier.
remarque, c'était pas loin d'être le cas.
Caressant sa joue du bout des doigts, je souris faiblement.

"Je suis désolé de t'imposer ça." soufflais-je.
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Mer 23 Juin - 22:51

Je poursuivis le massage, le sentant se détendre petit à petit. Je compris que la douleur refluait, et je m'appliquais, penchant la tête lorsqu'il caressa ma joue pour prolonger sa caresse. Achevant le massage au niveau des oreilles, comme Hanae me l'avait montré, je glissais ma main sur sa joue, essuyant au passage le sang qui la macculait.

- Tais-toi. Ne dis pas ça comme si c'était ta faute, imbécile...murmurais-je en me penchant en avant, glissant ma main sous son menton et enroulant mon autre bras autour de ses épaules pour le serrer délicatement contre moi.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Jeu 24 Juin - 18:14

J'eus un faible sourire mais ne répondit rien.
Même si je savais que je décidais de lui imposer chacune de mes crises.
Passant une main sur sa nuque, sous ses cheveux, je lui rendis son étreinte tant bien que mal.

"On a pas de chance hein..." soufflais-je dépité.
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Jeu 24 Juin - 18:21

Je restais immobile, savourant encore quelques secondes cette étreinte, avant de le relâcher lentement. Noyant mon regard dans le sien, je ne répondis pas mais souris doucement, essayant d'exprimer dans mon regard tout ce que je n'avais le courage de dire tout haut...

- Ne bouge pas...soufflais-je, avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.

Dégageant doucement mes genoux, je pris la direction de la salle de bain. Attrapant un gant, je nettoyais le sang qui macculait mes mains avant d'imbiber le gant d'eau fraiche. Revenant dans la chambre, je me hissais sur le lit à côté d'Edward et commençais à essuyer doucement son cou et ses joues.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Jeu 24 Juin - 19:00

Quand elle s'éloigna, je laissais retomber ma main sur les draps en soupirant.
MA tête me lançais encore et je profitais que Farfaya soit dans la salle de bain pour prendre un autre cachet, mais ne bougeait pas.
Je me laissais faire, lui lançant tout de même un regard équivoque.

"Encore une fois...j'aurais pu le faire.."

Je souris et croisais les bras sur ma poitrine sans rien dire.
Je retins un soupir, me demandant se qui se passerais après cette soirée.
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Jeu 24 Juin - 19:17

J'esquissais un sourire tout en poursuivant ma tâche, nettoyant consciencieusement la moindre trace de sang que j'arrivais à voir dans le clair-obscur qui baignait ma chambre, provoqué par la lueur argentée de la lune presque pleine qu'on pouvait voir derrière mes fenêtres.

- Je sais, répondis-je, amusée, poursuivant tout de même.

J'achevais en passant sur son front, nettoyant les dernières traces de sueur, et posais le gant sur le pied-de-lit. Passant un bras sous ses épaules, je le poussais pour qu'il se tourne sur le côté, et je me lovais contre lui, dans son dos, glissant un bras autour de sa taille et nichant mon visage dans ses cheveux.

- Et maintenant, tiens-toi tranquille...soufflais-je en fermant les yeux.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Jeu 24 Juin - 21:10

Je la laissais faire sans rien dire, un leger sourire aux lèvres. Je fermais les yeux et savourait ses quelques instant avec elle.
Puisqu'elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'aborder le sujet de la suite maintenant, je n'allais pas le faire, simplement parce que je ne savais même pas qu'elle décision prendre.

"J'ai l'impression d'être un poupon là..." soupirais-je, la laissant se blotir contre moi.

"Pas tout de suite..."

Je me retournais pour passer mes bras autour de ses épaules et posais ma tête sur le haut de son crâne.

"Là, maintenant je me tiens tranquille."
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Jeu 24 Juin - 21:22

J'étouffais un léger rire, confortablement callée contre lui, inspirant profondément son odeur.

- Faux, un poupon serait beaucoup plus docile...et beaucoup moins drôle, répondis-je, amusée.

Je le relâchais légèrement pour le laisser se retourner, et je soupirais doucement lorsqu'il enroula ses bras autour de moi en une étreinte chaude et réconfortante. Me lovant contre lui, je fermais les yeux pour laisser le sommeil venir me trouver, le sourire aux lèvres.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Jeu 24 Juin - 22:43

J'etouffais un rire. Plus coopératif? Je vois mal comment je pourrait être plus coopératif.
Je poussais un faux sourire plaintif, remarquant que mon mal de tête était passé, au moins, ça à été plus rapide que d'habitude.

"S'tu l'dit..."

Je resserais mes bras autour d'elle et fermais les yeux.

"Dors..." soufflais-je, juste avant de sombrer moi même.
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Jeu 24 Juin - 23:22

Pour une fois, ce fut lui qui sombra le premier, nottais-je en souriant. Ses crises devaient l'épuiser bien plus qu'il ne le laissait paraitre...s'où ses sempiternelles cernes. Soupirant, je me collais encore un peu plus à lui, avant de sombrer à mon tour.

"Il fait sombre, bien qu'on soit en plein milieu de la nuit. Oui, c'est étonnant, sachant que nous sommes à Las Vegas, la ville où il ne fait jamais nuit...Il fait sombre parce que nous sommes en sous-sol, quelque part dans les caves d'un immeuble, où les cris d'une jeune femme ne peuvent-être entendus de personne. Grande, peau mate, une combinaison de cuir noir moule sa silhouette fine et élancée, et ses courtes boucles brunes ondoient sauvagement autour de son visage à la mâchoire carrée et aux lèvres fines. Ce n'est pas un canon, mais sa beauté est sauvage, et cette impression est renforcée par la cicatrice qui traverse ses lèvres verticalement, presque jusqu'au menton. Elle courre de toute ses forces pour essayer d'échapper à la grosse brute qui la colle de près. Aussi grand qu'elle, large d'épaules, sa lourde musculature ne le ralentit en rien, et il finit par rattraper la fille, l'attrapant fermement par le bras pour la plaquer contre un mur.

- Lâche-moi pauvre con !!
- C'est ça, on verra, si tu te tiens tranquille...
- J'te préviens Gonza, Jilano va te tuer !!
- On s'en fou, vu qu'entre temps, j'aurais eu ce que je voulais...
- M'oblige pas à te frapper, merde !!
- La ferme, tiens-toi tran...

Il n'a rien le temps d'ajouter. Excédée, la fille vient de lui balancer son genou dans le ventre, avant d'abattre le tranchant de sa main sur sa nuque, le projetant à terre. Sans plus chercher à comprendre, elle fait volte face et se précipite vers les escaliers. Elle sait que s'il engage le combat, contre lui, elle n'a strictement aucune chance...et elle connait aussi ses incroyable capacités de récupération. Elle sait que s'il la rattrape, c'est fichu...Son coeur bat à toute vitesse dans sa poitrine tendit qu'elle courre de toute la force de ses jambes, terrorisée à l'idée de la correction qui l'attend s'il lui met la main dessus. Les escaliers !! Oui, elle les voit !! Ils sont là, à quelques foulées, elle y est presque...

- Attend, j'vais t'apprendre moi...

Tous ses espoir s'envolent d'un seul coup lorsqu'elle sens une poigne de fer se refermer sur son bras. Brutalement tirée en arrière, la brute l'attrape à la gorge, et lui envoie à son tour son genou dans le ventre. Mais la force de frappe n'est plus du tout la même...Les côtes craquent sinistrement, pliée en deux, la jeune femme va s'effondrer sur le sol de béton brut, mais il ne lui en laisse pas le temps, et, ramenant son bras dans son dos, il lui casse le bras droit d'un coup sec. Hurlant de douleur, la fille s'effondre enfin, mais il n'en a pas fini avec elle...

- Ca fait quatre...susure t-il à son oreille alors qu'il vient de l'attraper à nouveau à la gorge, pour achever de la rouer de coups..."

Je me redresse brutalement, en sueur, tremblant de tous mes membres. Je ne suis plus dans les bras d'Edward, qui me tourne le dos, et je me plie en deux, posant ma tête sur mes genoux repliés contre moi, essoufflée comme si j'avais réellement courru, le coeur cognant à grand coup dans ma poitrine. Je frissonne au souvenir de cet énième passage à tabac, l'un des passe-temps favoris de Gonza...surtout lorsque c'était à mes dépends. Je me rappelle ma peur alors que je filais comme le vent pour essayer de lui échapper, ma terreur en comprennant que j'avais échoué, la résignation qui m'avait envahie alors que je subissais ses coups, la douleur...Les larmes roulent sur mes joues sans que je puisse les arrêter, et j'échappe un sanglot, que j'étouffe pourtant au maximum, espérant ne pas avoir réveillé Edward...
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Ven 25 Juin - 11:18

L'abime noir de mes nuits m'avait rattrapé. J'entedais de nouveau cette voix glaciale qui prenait plaisir à me torturer, sussurant à mon oreille ce "bientôt" qui me faisait trembler de peur.
j'avais tourné et viré dans mon someille trop léger à mon gout.
Il avait suffit d'un moment derrière moi pour me tirer complétement ce du trou noir de mes nuits. OUvrant les yeux, j'avais mis un moment à comprendre où est ce que je me trouvais.
Quand je me souvins que je m'étais endormis dans la chambre de Farfaya, je m'entendis sangloter avant de comprendre qu'elle tentait de les retenir.
Je me retournais pour la voir, assise, les genoux ramenè contre elle. Je me redressais et repoussé ses cheveux pour voir son visage.

"Encore un cauchemar?"
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Ven 25 Juin - 11:26

Je sursautais lorsqu'il repoussa mes cheveux, reculant vivement par pur réflexe, avant de croiser son regard. Détournant le regard, je passais une main sur mes joues pour essayer d'essuyer mes larmes, et frissonnais de plus belle, me détournant pour m'asseoir sur le bord du lit.

- Je ne voulais pas te réveiller, excuse-moi..soufflais-je en essayant de contenir mes larmes et mes tremblements au maximum.

En temps normal, j'attendais toujours d'être calmée avant de descendre dans sa chambre, et à la terreur que m'inspirait le souvenir de mon cauchemard, s'ajoutais la honte qu'il me voie ainsi, pleurant comme une gamine, à cause d'un simple cauchemard...
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Ven 25 Juin - 11:33

Je retirais ma main quand elle s'écarta, fronçant les sourcils.
Je soupirais et allais m'asseoir derrière elle, passant une main autour de sa taille, je l'attirais contre moi et posais ma joue sur le haut de sa tête.

"Tu veux en parler?"
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Ven 25 Juin - 12:00

Je voulu résister lorsqu'il m'attira à lui, mais n'en eu pas la force, et je me laissais aller contre lui, fermant les yeux en soupirant. J'attendis que les battement de mon coeur s'appaisent lentement, et avec eux mes tremblements, qui se transformèrent en frissons pour enfin disparaitre. Rouvrant les yeux, je posais mon regard sur l'extérieur, où la lune avait disparu, remplacée par le bleu glacial du ciel avant l'aurore, encore parsemé de quelques étoiles.

- A une...certaine époque de ma vie, je faisais partie d'une espèce de...gang, guilde, groupe, appelle ça comme tu veux, nous étions des dizaines à travailler pour différentes personnes. J'avais des..."amis", mais aussi des ennemis...le hobbie de l'un d'entre eux, c'était de me coincer sur mes retours de missions. Il y avait des endroits par lesquels j'étais obligée de passer si je voulais rejoindre le réseau, et c'était dans ce genre d'endroit qu'il me guettait. Et dès que je l'avais reperé, la chasse commençait...il me traquait jusqu'à ce que je n'ai plus la force de courrir, ou que je sois assez agacée pour oser lui faire face...et là, d'une manière ou d'une autre, il se démerdait toujours pour finir par me faire engager le combat. Il attendait toujours que ce soit moi qui frappe la première...Sauf qu'il était bien plus fort que moi, et me mettait K.O. en dix secondes...ça l'amusait, de me ramener en petits morceaux...soufflais-je en frissonant.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Ven 25 Juin - 12:14

Je resserais mes bras autour d'elle et l'écoutais sans rien dire.
Quand elle se tus, je sentis un frison de colère me traverser et fixais le ciel éclaircit par l'aurore.
Comment pouvait-on oser lever la main sur elle?
Je me retins de ne pas la serrer plus fort contre moi, sous peine de lui faire mal.

"C'est finis mainteant, plus personne ne peux te faire de mal, même en le voulant."

Et de toute façon, je ne le permettrais pas.


Dernière édition par Edward le Dim 15 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 05_val10

Messages : 768
Age : 40

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Ven 25 Juin - 12:23

J'esquissais un sourire lorsqu'il ressera ses bras autour de moi, mais n'ajoutais rien. Me retournant, j'enroulais mes bras autour de son cou et me lovais contre lui, rassurée par son étreinte.

- Oui...tout ça est fini depuis longtemps...alors pourquoi est-ce que je ne peux avoir la paix ?...soufflais-je en me serrant contre lui.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! - Page 2 Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum