Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Lun 21 Juin - 19:04

Je l'avais laissé, à regret, mais pour garder la tête sur les épaules.
Je me haïssais, parce que même aujourd'hui, alors qu'elle pleurait plus que jamais la perte de l'amour de sa vie, elle pensais d'abord à moi.
Mais j'avais refusé de la laisser seule dans le mausolée et avais insisté pour rester avec elle le plus longtemps possible. J'avais gagné, mais au milieu de la nuit, elle m'avait fichu à la porte à coup de pied en m'affirmant que Farfaya était dans sa chambre.

J'avais capitulé, sous peine de me faire arracher la tête.
J'avais rapidement traversé les deux couloirs qui séparaient leur chambre, réfléchissant aux dernier événement.
Je lui en avais voulu de m'avoir éviter après l'épisode de la Salle de Musique et j'avais fait preuve d'une stupidité sans borne.
Comment avais-je pu lui reprocher de vouloir mettre entre nous une distance necessaire. J'avais oublié que lui imposer ma présence était lui imposer mon agonie.
J'avais été immonde, je voulais juste m'excuser, rien de plus, avant de m'effacer.
Devant sa chambre, j'hésitais à frapper, et quand je me décidais, les coups étaient léger.
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Lun 21 Juin - 19:15

Les yeux fixés au plafond, je réfléchissais aux derniers évenements marquants de mon ancienne vie. A ceux qui m'avaient aidés alors qu'il ne me devaient rien, et n'y étaient obligés en rien. Finalement, même dans les pires milieux, il s'était toujours trouvé quelqu'un pour me prendre sous son aile et m'aider à acquérir indépendance et savoir faire. Mais à aujourd'hui, que restait-il de tous ces gens que j'avais aimés, et qui m'avaient aimé, chacun à leur manière ?...La première moitié, voir même les trois quarts devaient déjà être mort...et le quart restant ?...Allongée sur mon lit, les draps intégralement repliés au pied du lit, Denaro étendu à côté de moi, je caressais doucement une de ses pattes du bout de l'index, quand des coups, légers mais distincs, furent portés à ma porte.

Intriguée, je me redressais, avant de me décider à me lever pour aller voir de qui il s'agissait. Et si Reia ne se sentait pas bien ? Je me doutais que son frère ne l'avait pas quittée de la journée, mais la nuit, c'est autre chose...Persuadée que c'était elle, je ne pris pas la peine de me couvrir d'avantage et me dirigeais vers la porte vêtue d'une simple nuisette bleutée, relativement légère vu que même les nuits étaient désormais bien trop chaudes à mon goût. Abaissant la poignée, j'ouvris la porte...et calculais en une fraction de seconde qui se trouvait derrière. A peine ouverte, je la refermais, la claquant légèrement, pour retourner m'avachir sur mon lit.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Lun 21 Juin - 19:53

J'avais pris appuis sur les montant de la porte appuyant mes bras de chaque côte.
Je redoutais qu'elle ne soit pas là, pire, qu'elle m'ignore. Mais, la tête baissée, j'aperçus la poignet de la porte s'abaisser et je relevais immédiatement la tête pour poser les yeux sur Farfaya.
J'ouvris des grand yeux et déglutis, mais le temps que j'ouvre le bec, elle m'avait refermé la porte au nez alors que j'allais m'avancer.
Elle manqua de me fracasser le nez et je reculais vivement, posant un main sur mon nez.

"Géniale..."

Je dus me décompaser et remontais la main sur mes yeux pour la laisser lentement glisser sur mon visage.
Je me détournais en soupirant.

"Une douche, froide et vite..."

Arrivé à la moitié du couloir, je m'arretais et baissait la tête, en soupirant.
Je devais le faire, juste un dernière fois.
Je repris appuis sur les montant de la porte.

"Farfaya, ouvre moi s'il te plait? Je veux juste te parler, j'en ai pas pour longtemps promis...Ouvre."

J'vais pas te manger...Sauf si tu change pas de tenue...
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Lun 21 Juin - 20:06

Etalée sur mon lit, à moitié avachie sur Denaro, j'essayais de NE PAS PENSER. Mais c'est pas vrai >< Juste quand je pensais que c'était fini...décidement, je suis toujours autant à côté de la plaque...Enfin là pour le coup, je crois que c'est la bonne. Il ne me pardonnera jamais de lui avoir claqué la porte au nez comme ça. Pfff, pourquoi faut-il toujours que ça dégénère ?...

...Hein ?! Il revient en plus ? Ca lui suffit pas ?! Il est maso...et moi, je suis sadique. Enfouissant ma tête dans la fourrure de Denaro, je ne pu pourtant m'empêcher d'écouter ce qu'il disait. Juste parler, hein ?...De quoi ? Parler, où me faire remarquer mon incroyable égoïsme ?...Si c'est la seconde option, merci, j'suis déjà au courrant. Mais on ne change pas une équipe qui perd...non, c'est pas ça le dicton ?...Tant pis.

- "Je peux le faire partir, si tu veux."
- "Dit pas de bêtises..."

Résignée à subir ses appels au travers de ma porte, brûlant de lui ouvrir sans pourtant arriver à me résigner à le faire, je fermais les yeux de toutes mes forces, priant pour qu'il se lasse vite...
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Lun 21 Juin - 20:29

Je tendis l'oreille dans l'attente d'une réponse mais rien ne vint.
Je passais une main dans mes cheveux, je soupirais agacé.

"Farfaya, s'il te plait..."

Si ça se trouve, elle est même plus là -_-
Je m'en fiche quitte à passer pour un abrutis qui parle à une porte, je ne lacherais pas le morceaux, je ne m'excuserais pas auprès d'un porte.
Puis, je voulais voir une dernière fois ses magnifique yeux d'argent, sa longue chevelure lisse, douce, ses lèvres, ses courbes....
TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne pense pas, surtout pas!!!! C'est mauvais pour ta santé mentale!!

"C'est important, je t'embêterais plus après. Ouvre, s'il te plait..."
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Lun 21 Juin - 20:42

Crispant mes doigts dans la fourrure de Denaro, je soupirais, m'y raccrochant tellement fort qu'il du me faire remarquer que je lui faisais mal. M'excusant, je me détachais légèrement de lui pour me tourner sur le dos. Levant une main, je caressais mes lèvres du bout des doigts, me rappelant la douceur des siennes, la chaleur de son corps, ses mains sur le mien...la noirceur de son regard plus tôt dans la journée...

Soupirant une nouvelle fois, je fermais les yeux, déchirée de l'intérieur. Que ce passera t-il, si j'ose aller ouvrir ? Va t-il encore s'énerver ? Remarque, avec moi, c'est plutôt facile d'être à bout...Mais en même temps, tant que je n'ai pas ouvert, je ne peux pas savoir ce qu'il veut...s'il insiste, c'est que c'est important...Mais je ne me sens pas le courage de l'affronter. Pas maintenant. Plus tard, quitte à aller le chercher moi-même...
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Lun 21 Juin - 21:01

J'appuyais ma tête sur la porte en soupirant, les yeux fermé.
Je me serais bien défoncé la tête sur cette foutu porte.

"Farfaya..."

Je soupirais.

"Tu veux pas? Sûre? Tant pis pour toi..."

Je me décolais de la porte et me laissais glisser le long du mur à côté en soupirant.
Farudra bien qu'elle sorte un jour...
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Lun 21 Juin - 21:18

Je m'immobilisais, ouvrant soudain les yeux, me mordant la lèvre. Il...laisse tomber ?...Il s'en va ? Me redressant dans mon lit, je tendis l'oreille, sans pour autant faire appel à mon pouvoir de morphe. Je l'entendrais, s'il était là, ouïe fine ou non...Qu'est-ce que je fais ? J'aurais du lui ouvrir, là pour le coup, c'est moi qui envenime la situation...Mais je ne vais pas lui courrir après non plus non ?! ><

Assise sur le bord de mon lit, je pesais le pour et le contre encore une bonne dizaine de secondes. Juste le temps pour lui d'atteindre l'extrémité du couloir. Le point de non retour. Si je ne vais pas le chercher maintenant, c'est foutu. Mais je ne suis qu'une trouillarde...une trouillarde qui ne le mérite pas. Ouais, c'est ça. Lançant un dernier regard à Denaro, je bondis soudain à terre, traversais ma chambre en courrant pour ouvrir ma porte à la volée et me précipiter dans le couloir.

- Ed...

Je n'eu rien le temps d'ajouter, je me pris les pieds dans quelque chose, stoppant net ma course, prête à me ramasser avec brio sur le sol de marbre.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Lun 21 Juin - 21:32

J'avais rejeté la tête en arrière, l'appuyant contre le mur frais derrière moi.
Là, je déprime...Et si y a un truc dont j'ai horreur, c'est de déprimé. Mais j'attendrais le temps qu'il faudra.
Alors que je voulais me relever, pour retenter ma chance...A peine deux minutes après la première. La patience n'as jamais été mon fort, mais à se point là><.
La porte s'ouvris brusquement, mais je n'eus pas le temps de me redresser avant que Farfaya ne se prenne les pieds dans mes jambes.
Je me contentais de rester au sol, refermant mes bras autour d'elle avec la ferme intention de ne plus la lacher.

"Tu va m'écouter maintenant?" soufflais-je à son oreille.


Dernière édition par Edward le Mar 22 Juin - 10:10, édité 1 fois
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Lun 21 Juin - 21:41

Alors que je me préparais à amortir ma chûte au maximum, je sentis des bras s'enrouler autour de moi, reconnaissant son odeur...à ben il était pas parti en fait, et je crois bien que je viens de me prendre les pattes dans ses jambes. Il avait l'intention de rester là combien de temps ??!! Heureusement que j'étais sortie...

M'écrasant contre lui bien moins durement que si ça n'avait été sur le sol, je frissonnais lorsqu'il chuchota à mon oreille, appréciant la caresse de son souffle dans mon cou comme si c'était la première fois que je me retrouvais dans ses bras. Probablement parce que j'avais cru que la précédente serait également la dernière...Me détendant immédiatement, je me laissais aller contre lui en soupirant, appuyant mon front contre sa poitrine.

- Oui...soufflais-je simplement, incapable d'ajouter quoi que ce soit.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Lun 21 Juin - 21:55

Ah ben quand même...
Je soupirais et, la tenant dans mes bras, je me redressais et la remis sur ses pieds.

"On rentre? Promis, je serais sage."

Sans attendre de réponse, je la poussais à l'intérieur et et refermais la porte sur laquelle je pris, baissant les yeux.

" Je...je voulais juste m'excuser pour la dernière fois, j'aurais pas du y aller aussi fort. C'était stupide et pour le coup, égoïste.
Ta solution était la meilleure."


Je posais une main sur la poignet de la porte que j'abaissais.

"Bref, je t'embêterais plus."


Dernière édition par Edward le Mar 22 Juin - 10:12, édité 1 fois
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Lun 21 Juin - 22:06

Je le sentis se redresser, mais alors que j'allais m'écarter pour le laisser se relever, je me sentis soulevée...et me retrouvais sur mes pieds. Esquissant un sourire, surprise, je me laissais pousser à l'intérieur de ma propre chambre, me demandant sincèrement ce qui allait se produire. Croisant les bras, je détournais la tête, résignée...et restais bouche bée. Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'excuse...du moins, pas comme ça, pas avec autant de sincerité. Et certainement pas pour conclure ainsi.

Réduisant d'un pas l'écart qui nous séparait, je passais mon bras sous le sien pour appuyer ma main contre la porte. Soupirant, je posais mon front dans son dos alors qu'il faisait face à la porte, et me mordis la lèvre avant de me décider à prendre la parole.

- Non...c'est moi qui m'excuse. Fuir, c'est tout ce que je sais faire, parce que c'est tellement simple...et tellement égoïste, comme toujours. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça...par honte ? Par peur de ce que tu penserais ?...J'ai été...odieuse avec toi, du début à la fin. Et pourtant, tu reviens toujours...je ne comprend pas...murmurais-je.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Lun 21 Juin - 22:15

J'allais sortir, résigné, encore une fois. Et pour combien de temps?
Je serais la main sur la poignet, me refusant à bouger. Je devais m'éloigner, c'était mieux pour nous malgré se que pouvais en penser ou dire Reia.
J'esquissais un pale sourire triste.

" Tu n'aime pas l'entendre, mais tu le sais." soufflais-je.

Je serais un peu plus la main sur la poignet.

"J'avais promis de pas t'embêter longtemps."
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Lun 21 Juin - 22:27

Je fermais ma main, raclant mes ongles sur le bois de la porte, crispant le poing en m'appuyant dessus. Par amour, il supportait depuis un bon bout de temps que je le rejette. Il supportais tous mes caprices et mon égoïsme. Il m'avait avoué son amour, et la seule fois où j'avais trouvé le courage nécéssaire pour essayer de le lui rendre, nous avions été bêtement interrompus.

- Ne dit pas ça...murmurais-je en m'appuyant contre lui, mon corps collé contre le sien. Et...tu ne m'embête pas, soufflais-je en laissant glisser ma main le long de la porte, passant sous sa main pour tourner la clef dans la serrure, qui émis un claquement sec. Tu ne m'embête jamais.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Lun 21 Juin - 22:39

Je haussais un sourcil en la voyant fermais la porte à clé, ouais, ben là, je vais avoir du mal à partir.
Et bizarrement, je n'en ai pas la moindre envie. Trente seconde, c'est le temps que j'ai tenu cette fois ci.
Je me retournais, m'adossant à la porte, n'ayant pas vraiment d'autre choix.
Je glissais mes bras autour de sa taille.

"Peut être, mais là, tu m'empeche de tenir ma promesse."

La proximité qu'elle avait installé d'elle même fis que nos lèvre se frolaient. Mais je resistais à leur appel pour plonger vers son cou.
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Lun 21 Juin - 22:49

Je reculais légèrement lorsqu'il se retourna, avant de me coller contre lui sans hésiter, frissonant lorsqu'il passa ses bras autour de ma taille. Nos lèvres s'effleurèrent, et je cru qu'il allait m'embrasser, ne résistant en rien...avant de rejeter la tête en arrière pour lui offrir mon cou, enflammant ma peau lorsque je sentis son souffle dans mon cou, ses lèvres effleurer ma peau...

- Je...me fou...royalement...de cette promesse...murmurais-je, frissonnant sous ses caresses.

Puis, me reculant lègèrement, je passais une main sur sa joue. L'obligeant à relever la tête, je plongeais mon regard dans le sien, laissant ma main glisser jusqu'à son front.

- Ca va aller ? soufflais-je, toujours collée à lui...mais sérieuse.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Mar 22 Juin - 11:06

Je resserais mes bras autour de sa taille, voulant la garder près de moi le plus longtemps possible.
Quand elle m'offrit son cou, je goutais à sa peau avec avidité, encouragé par son consentement. Je remontais une main le long de son dos pour la passer dans ses cheveux, laissant glisser ses longues mèches violettes entre mes doigts.
La douceur de sa main sur ma joue me fis frionner et quand elle me força à relever la tête, j'y pris appuis, souriant doucement.
Sa question n'aurais pas du me surprendre, j'aurais même du m'y attendre, mais elle m'agaça.
Je soupirais mais hochais la tête.

"Parfaitement bien."

J'effleurais ses lèvres, soufflant doucement dessus.

"Si ses à mes maux de crâne que tu fais allusions, je n'en est plus presque deux semaines."

Je n'attendis pas de voir sa réaction, de voir l'espoir s'allumer dans ses yeux, même si j'y croyais moi même comme un crétin, je l'attirais contre moi et posais mes lèvres sur les siennes en un baiser passioné, ravi de ne pas être parti.
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Mar 22 Juin - 11:58

J'étais consciente de l'avoir agacé par cette question, mal venue aux vues de la situation, mais nécéssaire. J'esquissais un sourire, mirroir du sien, lorsqu'il appuya sa joue contre ma main, mais j'attendais sa réponse. Je ne le laisserais pas se défiler...alors lorsqu'il m'annonça qu'il n'avait plus eu de crise depuis deux semaines, je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine. Etait-ce bien ou mal ? Devions-nous nous inquiéter, ou au contraire nous réjouir ?...Je n'eu pas le temps de me poser d'avantage de questions qu'il ressera ses bras autour de ma taille, et mon coeur malmené loupa un battement ou deux lorsqu'il m'embrassa passionnement.

M'appuyant plus encore contre-lui, ma main sur sa joue remonta lentement tendis que je lui rendais son baiser, passant derrière sa tête pour dénouer le lien qui maintenait ses cheveux, qui retombèrent en une cascade d'encre sur ses épaules. Passant mes doigts dans ses cheveux, j'échappais à ses lèvres pour me reculer légèrement, autant que ma folie ne me le permettait, pour exiber le cordon.

- Ca, confisqué, soufflais-je en croisant son regard, amusée, avant de le nouer à la bretelle de ma nuisette.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Mar 22 Juin - 12:59

Comment faire taire une fille en une leçon.
Sa main dans mes cheveux me tira un sourire, jamais elle ne les laissera tranquille. Quand elle s'éloigna, je pris une mine boudeuse et la regardais nouer MON elastique à sa nuisette.
Vaguement, je me demandais si on faisait bien, mais je m'en fichais, j'en avais assez de résiter à l'appel de ses lèvres, de son corps.
Peut importe se qu'il adviendrait après, peu être avais-je gagner un délai qui nous permettrais de chercher des solutions. Pour une fois, j'avais envie d'y croire, pour pouvoir passer un peu plus de temps encore auprès d'elle.

"Si y a que ça pour te faire plaisir."

J'attrapais sa main pour l'attirer une nouvelle fois contre moi pour l'embrassais avant de lui sourire.

"Qu'est ce que je ferais pas..." soufflais-je a son oreille avant de l'embrasser dans le cou.
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Mar 22 Juin - 19:36

Je ne pu m'empêcher d'échapper un léger rire à sa moue boudeuse tendis que j'achevais de nouer son lien à ma bretelle. Ca, c'est fait. Amusée à sa réponse, je glissais une nouvelle fois mes doigts dans ses cheveux. Je ne m'en lasserais jamais...

- Ben oui, tu vois, j'suis pas compli...

Je n'eu rien le temps d'ajouter, il se saisit de ma main pour m'attirer à lui, et il me vola un nouveau baiser...enfin, il me l'aurait volé, si je n'avais pas été totalement consentante. Crispant ma main dans ses cheveux en sentant son souffle dans mon cou, je penchais légèrement la tête pour dégager mes cheveux, avant de repousser les siens d'une main. Laissant mes doigts glisser lentement contre la peau de son cou, descendant sur son torse, j'effleurais sa machoire du bout des lèvres, remontant jusqu'à son oreille, caressant sa joue de la mienne, entrelaçant les doigts de mon autre main à la sienne tendis que je soupirais de plaisir en sentant ses lèvres contre ma peau qui s'enflammait.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Mar 22 Juin - 19:50

Serrant ses doigts entre les miens, je profitais qu'elle penche la tête en avant pour caresser son épaules du bout des lèvres.
Je remontais une main le long de son bras, jusqu'à la brettelle de sa nuissette que je fis glisser.
Je laissais retomber ma main, effleurant sa peau du bout des doigts pour la remonter le long de sa cuisse.
M'emparrant une nouvelle fois de ses lèvrès et la souleva.
En quelque pas, j'arrivais près de son lit, sur lequel je l'allongeais avec douceur.
Me détachant de seslèvres pour dévorer sans plus de retenus son cou, remontant une main le long de sa cuisse, entrainant au passage sa nuissette.
Mes lèvres suivirent le tracé de sa clavicule pour embrasser la naissance des ses sein, faisant descendre un peu plus la brettelles de sa nuistte.
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Mar 22 Juin - 20:05

Je le sentis serrer ma main dans la sienne, et j'esquissais un sourire, électrisée par le contact de ses lèvres sur ma peau. Je laissais redescendre mes lèvres sur son cou, que je parcouru de lèger baiser, goûtant sa peau du bout de la langue tendit qu'il faisait glisser une des bretelles de ma nuisette. Déjà qu'elle couvrait pas grand chose...Je me sentis soudain soulevée, et je lui rendis son baiser, enroulant mes jambes autour de ses hanches, avant de sentir le matela dans mon dos. Je me cambrais sous ses caresses et ses baisers, crispant mes deux mains dans ses cheveux lorsqu'il embrassa la naissance de mes seins, soupirant de contentement. Relachant ses cheveux, je caressais sa nuque du bout des doigts, glissant mon autre main sous son kimono, caressant doucement la peau de son dos jusqu'à son omoplate, remontant lentement ma jambe pour l'enrouler autour de la sienne...

- "Hum, désolé de te dérranger mais...ça t'ennuierais de m'ouvrir la porte avant d'être trop occupée ?..."

Je me redressais pour lancer un regard désolé à Denaro, et un autre, amusé, à Edward.

- Deux petites secondes...soufflais-je en lui échappant, à regret, pour aller ouvrir à Denaro.

Une fois fait, je me retournais pour m'adosser à la porte et lancer un regard taquin à Edward.

- On en était où déjà ?...demandais-je en revenant lentement vers lui, l'air innocent, les mains dans le dos, mais le regard fièvreux.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Mar 22 Juin - 20:16

Goutant sa peau du bout de la langue, je ne pus retenir un soupir. Je me serais damné pour le gout légérement sucrée de sa peau.
Je remontais une main le long de son bras pour caresser du bout des doigts sa poitrine, descendant sur ses hanches en suivant les courbes de sa taille.
De mon autre main, je reserrais mes doigts sur les siens.
Glissant mes lèvres plus bas sur sa poitrine, jusqu'à se qu'elle se redresse, j'acceuillis son regard amusé avec surprise.
Je le sens pas là...
Je ne retins pas un soupir, lançant malgré moi un regard noir au tigre blanc qui m'ignora royalement.
Quand elle s'adossa à la porte, je m'assis en tailleur sur son lit, prenant appuis sur sa tête de lits, croisant les bras sur mon torse un air que très fausement boudeur accroché au visage.

"J'sais plus, j'ai des trou de mémoire..."
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Farfaya Mar 22 Juin - 20:26

Penchant la tête sur le côté, j'échappais un léger rire, me retenant de toutes mes forces pour ne pas tout simplement me jeter sur lui. Deux fois, ça suffis U_u Remarque, on dit jamais deux sans trois...Revenant lentement vers lui, je posais un genou sur le matela et, me penchant en avant, noyant mon regard brûlant dans le sien, m'avançais lentement vers ses lèvres, que j'effleurais à peine pour me diriger vers son oreille. Attrapant une de ses mains, je la posais sur ma cuisse avant de caresser le dos de sa main du bout des doigts.

- Il me semble que c'était quelque part par-là...susurais-je...avant de repousser sa main, entrelaçant mes doigts au sien pour la plaquer contre le matela. Mais si ça ne te dis vraiment rien...dommage...rigolais-je en reculant.
Farfaya
Farfaya


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 07_her10

Messages : 967
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Edward Mar 22 Juin - 21:45

Son regard brulant me tira un frison et je pris plaisir à m'y noyer. L'espace d'un instant, je me demandais qui de nous deux se jeterais sur l'autre en premier, mais, accrochant à mon air boudeur, je tins bon et elle aussi.
Visiblement, elle prenait un malin plaisir à me faire poireauter. Quand elle posa une des mes mains sur sa cuisse, je dessinais de petit cercle du bout des doigts, fixant ses lèvres avec envies, grimaçant quand elle s'éloigna.
Sa voix, son souffle dans le creux de mon coup me tirèrent un violent frison et sans prévenir, alors qu'elle s'écartait encore, je nouais mes bras autour de sa taille, et me redressant, je la fis basculer en arrière.
Attrapant ses poignet, je les collaient au matelas, juste au dessus de sa tête et lui offris un sourire triomphant.

"Et j'avais l'avantage..." soufflais-je à son oreille avant de passer le bout de la langue derrière pour couvris ensuite son cou de baiser brulant et descendre sur sa poitrine, collant mon corps brulant de désir au sien.
Edward
Edward


Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! 05_val10

Messages : 768
Age : 39

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Revenir en haut Aller en bas

Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !! Empty Re: Finalement, j'ai pas l'intention d'en rester là !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum